Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2012 à 17:40 |
Le problème, c'est qu'il y a beaucoup de planqués dans cette partie, et qu'ils ne pointent pas le bout de leur nez. C'est pas avec des joueurs qui postent à peine que l'on va pouvoir avancer. A ce niveau là , ça ne mérite même pas des votes contre, mais des éliminations directes même, tellement ça tourne à l'anti-jeu. Bouh n'est donc pas loup, c'est déjà un gros point positif, ça fait un bon joueur que la masse ne visera pas, et ça lui permettra de réfléchir plus sereinement. Slayers, il ressemble juste à une blague, pour l'instant il ne vaut mieux trop pas s'en occuper, je pense. Hentaria, Hentaria... je ne la vois pas vraiment louve pour l'instant. Enfin on manque d'éléments à mon goût. J'ai bien quelques idées, mais bon, si personne ne poste, ça risque pas d'avancer... |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2012 à 17:50 |
Elvish est fatigué, quand j'ai relus c'est sa. Je pense que c'est la sorcière. Elle a défendu un condamné des loups cette nuit donc elle est fatigué. Ce que je trouves bizarre c'est que certain se connecte et qu'il ne participe pas au jeu(styx et des autres). J'en déduit donc que pou moi l'idiot serais bladeninja. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2012 à 17:50 |
Ce qu'on peut aussi avancer concernant bouh, c'est que vu qu'il a été sauvé à la deuxième nuit seulement, on a trois possibilités: 1) bouh est la Sorcière. 2) bouh est cupidonné à la Sorcière. 3) La Sorcière a jugé bouh trop important pour le laisser mourir. La Sorcière court donc d'énormes risques dans deux cas sur trois, puisque plus personne n'éliminera bouh de jour... A moins qu'il soit le bouc? Si on est dans le troisième cas, je pense que la Sorcière est débutante, parce qu'il me semble que les sorcières expérimentées attendent en général plus longtemps pour sauver quelqu'un sauf si elles sont elles-mêmes victimes du loup (d'où ma première hypothèse, cf. Blade à une partie précédente). J'avoue ignorer ce que me veut Gignac, aussi. J'aimerais bien connaître ses positions quand on en aura fini. :) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2012 à 17:53 |
Tu as remarqué qu'Elvish n'a pas du tout posté depuis le début dela partie ? Et le but du jeu, c'est pas de trouver l'idiot, c'est de trouver les loups... |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2012 à 17:57 |
Oui mais elle s'est connecter en lisant le raisonnement de altaria je ne penserais pas au deux derniers raisonnement. 1)C'est ce que je pense un peu. 2)non je pense pas. 3)Que le seul débutant enocre en jeu c'est moi. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2012 à 18:10 |
J'adore Zhu qui reproche aux autres de rien dire alors que jusqu'à ce message, il ne disait rien non plus :mrgreen: Moi, j'ai été très occupé ces derniers jours. Pour être franc, je n'ai aucune idée... |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2012 à 18:10 |
bouh00 a été la cible des Traîtres la nuit dernière… Ce qui ne nous aide pas beaucoup : quasiment tout le monde aurait pu le viser, étant donné que tout le monde connaît son niveau de jeu. L’autre indice est donné par le vote de Gignac, qui est effectivement assez étrange. Difficile de dire quoi que ce soit, étant le peu de participation des joueurs. Je vote néanmoins contre Bladeninja. Il est en effet l’un de ceux qui aurait pu exclure Hénios du terrain, et il a une tendance à vouloir se justifier à propos de tous ses actes qui ne m’inspire que de la méfiance. J’aurais normalement attendu plus longtemps avant de voter, mais en l’absence de messages des joueurs, je préfère voter plus rapidement. - Nikos91 () - GrobiZhu () - bouh00 () - INFIRMIER () - ARTY-CODE-1 () - Darky-Magus () - M. Rouge Gorge () - pogoléon () - Silver_Altaria 2 (Gignac) - slayers () - Bladeninja 1 (Styx) - Styx () - Elvic () |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2012 à 18:15 |
- Nikos91 () - GrobiZhu () - bouh00 () - INFIRMIER () - ARTY-CODE-1 () - Darky-Magus () - M. Rouge Gorge () - pogoléon () - Silver_Altaria 3 (Gignac, slayers) - slayers () - Bladeninja 1 (Styx) - Styx () - Elvic () Je suis la voie du corbax, pourquoi. Qui dit que le corbax a voulu se méfier. Ne pourrait'ils pas voter contre lui meme. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2012 à 18:39 |
De un, Elvishette est au départ un homme hein ! :mrgreen: De deux, faut pas chercher des indices dans mes messages ! Je suis pas là pour donner des indices mais pour faire vivre le role-play ! %) |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2012 à 18:41 |
Puis dans cette partie, il y a ni loup, ni sorcière, ni cupidon, ... :( Slayers> Pas compris ton vote là :( |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2012 à 18:46 |
Ah! Il me fait douter, ta qua lire et pour les trois j'en serais pas si sur 8) |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2012 à 18:58 |
Le but est de tuer les loups, pas le corbac slayers. :-) Je ne pense pas rejoindre Styx, à moins d' un vote plus que suspect de Blade. Ce dernier jouant souvent de manière déstabilisante. Aussi, il est possible qu' il fasse ça pour ne pas être victime des loups, pensant que les villageois feront le boulot au jour suivant. Bref, il me parait difficile, surtout en début de partie, d' essayer de tuer Blade. Eliminer slayers ne servirait à rien pour le moment. Même si clui-ci peut être manipulé par les loups facilement. J' attends avant de me prononcer. - Nikos91 () - GrobiZhu () - bouh00 () - INFIRMIER () - ARTY-CODE-1 () - Darky-Magus () - M. Rouge Gorge () - pogoléon () - Silver_Altaria 3 (Gignac, slayers) - slayers () - Bladeninja 1 (Styx) - Styx () - Elvic () |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2012 à 19:02 |
Oui mais avec le script je pense que c'est peut etre elle. 8) Fait enfin son role. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2012 à 19:06 |
slayers, à tout hasard... Zen' le confirmera sans doute, mais pour avoir été MJ, je peux t'assurer que le script est toujours écrit pour le fun et ne fait en rien (ou alors, c'est un hasard) un lien entre un joueur et son rôle. Si on dit que j'ai fait des choses pas très clean, je pense que ça a surtout un rapport avec les discussions sur le Chat de PF... |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2012 à 19:08 |
[quote="Nikos"]J'adore Zhu qui reproche aux autres de rien dire alors que jusqu'à ce message, il ne disait rien non plus :mrgreen: [/quote] C'est un peu facile, puisqu'il suffit de lire les pages précédentes pour voir que j'ai quand même beaucoup participé à cette partie. C'est loin d'être une remarque portant uniquement sur la journée en cours... Pour Blade, c'est compliqué, parce que ses messages étaient jusqu'ici très "personnels", et il a toujours eu cette façon de s'exprimer qui semble un peu agressive. Oui, c'est pas un nouveau et il devrait avoir suffisamment d'expérience pour éviter, mais pour autant, je ne le vois pas particulièrement loup. Personnellement, je serais plus enjoint à voter contre Infirmier, par feeling et par planquage exagéré. Mais bon, ça demande un peu de réflexion, donc pour l'instant, je ne vote pas. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2012 à 19:09 |
Cf mon message précédent, mon "script" ne cache aucun indice, juste la pour caser l'ambiance... |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2012 à 19:20 |
Slayers> :( Le Gignac peut être un personnage utile pour les joueurs qui ne sont pas les traîtres. Le but n'est donc pas de l'éliminer. De plus, je ne vois pas l'intérêt qu'aurait S_A a voté contre elle. Ce serait une mauvaise stratégie. |
M. Rouge Gorge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2012 à 19:48 |
- Nikos91 () - GrobiZhu () - bouh00 () - INFIRMIER () - ARTY-CODE-1 () - Darky-Magus () - M. Rouge Gorge () - pogoléon () - Silver_Altaria 3 (Gignac, slayers) - slayers () - Bladeninja 2 (Styx, Rouge Gorge) - Styx () - Elvic () |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2012 à 00:13 |
J'adore Nikos qui reproche à Zhu' de n'avoir rien dit puis, lorsque le piaf lui rappelle qu'il a pourtant déjà bien participé, ne trouve plus rien à redire... alors qu'il n'a toujours rien dit d'intéressant pour la partie :mrgreen: |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2012 à 08:01 |
Ne viens pas m'ennuyer toi, je disais cela par rapport à ce jour-ci. Tout comme nous tous, excepté Slayers, il n'y avait rien dit non plus. Je n'ai pas d'avis pour l'instant, il manque des données pour pouvoir établir une liste de suspect. Tu ne vas quand même pas me reprocher de ne pas vouloir voter random. Ca a déjà été fatale à une partie précédente. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2012 à 12:48 |
Oh si, je vais venir ennuyer les planqués chroniques comme toi (on joue la 6eme partie, on commence à savoir quels joueurs ne se mouillent pas), surtout si tu commences à jouer au plus débile avec moi :/ Tu savais très bien que Zhu' ne parlait pas seulement de ce jour-ci mais de l'ensemble de la partie, alors pourquoi lui faire immédiatement cette remarque ? D'autant plus que, même lors de cette journée, Zhu en a encore plus dit que toi x) Tu sais aussi très bien qu'il y a une énorme marge entre "voter random" et ne jamais donner le moindre avis, ne jamais prendre position comme tu en as l'habitude. Alors ne joue pas au plus con (il est évident que je gagnerais à ce jeu :$) en faisant mine de croire que tu n'as aucune autre alternative. Notez que, là , ça tombe sur Nikos parce qu'il est le seul concerné à avoir réagi mais, justement, au moins il a réagi, lui. Il est loin d'être le seul et loin d'être le pire. A vrai dire, on serait plus rapide à compter ceux qui ont osé réellement jouer :( |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2012 à 14:06 |
Styx, ton vote contre moi me fait penser que tu es un... un quoi, déjà ? Un traître ? Je suis innocent et, de plus, je ne vois pas en quoi je serai le seul qui aurait particulièrement de[insérez une raison convenable ici] à éliminer Hénios. Pour ta gouverne, je n'ai même rien du tout contre lui, et si j'étais traître, j'aurais directement dégagé une grosse proie telle que bouh00 (joue-t-il ? La longueur de la Nuit II m'a fait oublier la plupart de ceux qui sont dans la liste des joueurs, et j'ai pas trop le temps d'aller revérifier). Mais bon, peu importe. Rouge Gorge : EUH QUOI ?? Hem hem. Pourrais-tu, s'il te plaît, tu vois... ELABORER ? A moins que, comme un bênet, tu ne suives Styx dans sa démarche, car il est traître, comme toi. Je déciderai plus tard duquel de vous deux je voterai contre. Vous êtes mes principaux suspects. slayers et Bouh étant mes prochaines cibles. PS : Si vous connaissez bien la relation que j'entretiens avec Zen' sur PF, alors [spoil] vous saurez identifier très facilement le rôle qu'il m'aura donné, ce salaupiot, et vous en déduirez que je suis bien innocent.[/spoil] |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2012 à 14:32 |
C' est lui l' idiot. :hap: |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2012 à 14:37 |
Sauf que les rôles sont aléatoires, et sinon bouh a été sauvé par la sorcière et ne peut de fait pas être loup. Je maintiens ma suspicion contre Infirmer : - Nikos91 () - GrobiZhu () - bouh00 () - INFIRMIER 1 (Zhu) - ARTY-CODE-1 () - Darky-Magus () - M. Rouge Gorge () - pogoléon () - Silver_Altaria 3 (Gignac, slayers) - slayers () - Bladeninja 2 (Styx, Rouge Gorge) - Styx () - Elvic () |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2012 à 14:46 |
Ah ok, ça m'était sorti de la tête aussi. - Nikos91 () - GrobiZhu () - bouh00 () - INFIRMIER 1 (Zhu) - ARTY-CODE-1 () - Darky-Magus () - M. Rouge Gorge 1 (Bladeninja) - pogoléon () - Silver_Altaria 3 (Gignac, slayers) - slayers () - Bladeninja 2 (Styx, Rouge Gorge) - Styx () - Elvic () EDIT : Hum, je dis à Rouge Gorge d'élaborer quand il vote contre moi, mais si je n'élabores pas en votant contre lui, ça le fait pas. Donc oui, tu es plus suspect que Styx puisque contrairement à toi, lui a pu justifier son vote, ne serait-ce qu'un peu. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2012 à 15:18 |
Il me semblait que Pasta était un simple gréviste. |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2012 à 15:32 |
Incroyable. Si j'ai lu "traître", c'est que je dois me faire vieux. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2012 à 15:38 |
J'arrive plus à comprendre si Blade fait volontairement n'importe quoi ou s'il est juste totalement largué..... |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2012 à 16:13 |
Je fais n'importe quoi, selon toi ? |
M. Rouge Gorge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2012 à 16:48 |
Oui :D |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2012 à 17:22 |
J'avais déja dit que blade est l'idiot. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2012 à 17:29 |
Ce n'est pas l'idiot que l'on cherche, ce sont les loups, sérieusement Slayers... Rouge Gorge, tu peux commencer par justifier tes choix déjà ? Et oui Blade entre désigner bouh en loup éventuel, dire que ton rôle est évident au vu de ta relation avec Zen, ou encore tes propos sur Pastapesto, ça commence à faire franchement largué..... |
M. Rouge Gorge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2012 à 18:06 |
Bon, si il faut que je me justifie... Blade, au début du jeu, tu aurais pu dégager Hénios, tu l'as pas fait. Puis après mon vote quand je vois ton post, mon choix se conforte encore plus. Tu te justifies même sur des détails, tu annonces tes prochaines cibles pour prouver une éventuelle innocence. T'es un loup c'est tout :D |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2012 à 18:21 |
Je peux pas copier coller. Vote définit pour blade. Pourquoi en relisant les messages ce n'est pas l'idiot et lui meme ma dit qu'il est loup. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2012 à 18:51 |
Bouh, je peux t'assurer que lorsque je ne dis rien, c'est simplement que je ne sais pas contre qui voter. J'aime bien jouer, mais je ne suis pas capable de tirer des hypothèses sur si peu d'informations. Slayers, c'est ça que tu veux faire alors: - Nikos91 () - GrobiZhu () - bouh00 () - INFIRMIER 1 (Zhu) - ARTY-CODE-1 () - Darky-Magus () - M. Rouge Gorge 1 (Bladeninja) - pogoléon () - Silver_Altaria 2 (Gignac) - slayers () - Bladeninja 3 (Styx, Rouge Gorge, Slayers) - Styx () - Elvic () |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2012 à 19:19 |
[quote]tu annonces tes prochaines cibles[/quote] J'ai déjà vu ce procédé plein de fois, utilisé par d'autres joueurs ; est-ce qu'à chaque fois qu'un joueur a fait ça, il est devenu le suspect n°1 ? Non. Non, évidemment. Alors pourquoi en serait-il ainsi pour ma personne ? Je veux bien être traité de largué, mais pas de traître, désolé. Et arrête de manipuler les autres. Je suis innocent... Hum... *retourne lire son rôle* AH ! Si vous me lynchez, je serai épargné. C'est ce en quoi consiste le rôle de l'idiot, bande de moules. Alors ? Tenez-vous vraiment à gaspiller un vote ? PS : slayers... Si tu es convaincu que je suis l'idiot, alors pourquoi cherches-tu à me lyncher ? Pour la énième fois, c'est les traîtres qu'il faut éliminer, et personne d'autre. Gamin. |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2012 à 19:25 |
Autre chose (je préfère double-poster, pour être sûr que ce soit lu). Vous autres, les joueurs, là . Peu importe duquel côté vous vous rangez ; si vous soutenez RG, alors vous perdrez (à moins qu'il ne soit un joueur normal lui aussi, et qu'il essaye de me mettre hors du bus par pure imbécilité). En revanche, si vous m'aidez à le contrer, la balance penchera en votre... hum, en NOTRE faveur. Il vous suffit de faire un choix. Un seul. Un seul et unique choix. Mais il sera fatidique. Vous n'aurez pas d'autre chance. Ne vous permettez pas de faire une erreur. Réfléchissez. |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2012 à 19:34 |
Donc pour toi RG serait le loup. C'est vrai qu'il sème un peu le doute. Au début je pensais que bouh était la voyante, pour protégé les membres. |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2012 à 19:35 |
La voyante est un rôle non utilisé, si j'ai bien compris. |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2012 à 19:41 |
Non, j'ai confonue. C'est la sorcière, enfait silver altaria pourait etre un loup. Je sais pas si vous l'avez remarquer mais le corbax prend rouge gorge=oiseau et altaria qui me semble représenté lugia=pokémon avec ailes. Il a pris pour l'instant deux personnes qui de leur pseudo aurait des ailes. Qui n'aiment pas tout ce qui vole. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2012 à 19:45 |
Permet moi de te dire que tu va chercher treeeeeeees loin xD |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2012 à 19:51 |
J'y ai trouver hier. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2012 à 20:32 |
Tu sais, S_A a choisi son pseudo il y a deeees années, je doute qu' elle ai tout planifié en attendant cette partie depuis si longtemps. Qu' as-tu contre Hentaria ? - Nikos91 () - GrobiZhu () - bouh00 () - INFIRMIER 1 (Zhu) - ARTY-CODE-1 () - Darky-Magus () - M. Rouge Gorge 3 (Bladeninja, pogo) - pogoléon () - Silver_Altaria 2 (Gignac) - slayers () - Bladeninja 3 (Styx, Rouge Gorge, Slayers) - Styx () - Elvic () Il semblerait que Rouge Gorge vote sans même y faire attention, et sans plus arguments. Il sait sans doutes que les premiers tours sont importants pour voir la manière de jouer de tel ou tel joueur, et tente, selon moi, d' éviter d' être cerné. Bien sûr, cela en fait mon premier suspect. |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2012 à 21:05 |
Mon vote contre Bladeninja avait pour but de faire bouger un peu les choses dans la partie. Mes soupçons envers M. Rouge Gorge sont devenus plus grands, car il est effectivement trop silencieux et opportuniste. Néanmoins, les erreurs de raisonnements de Bladeninja sur des faits pourtant simples à vérifier sont étranges, et j’hésite à changer mon vote maintenant, alors que je ne le soupçonnais pas tellement. |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/6/2012 à 07:43 |
Je vais aussi voter contre Rouge Gorge, pour les mêmes raisons que Pogo. [quote]- Nikos91 () - GrobiZhu () - bouh00 () - INFIRMIER 1 (Zhu) - ARTY-CODE-1 () - Darky-Magus () - M. Rouge Gorge 4 (Bladeninja, pogo, Darky-Magus) - pogoléon () - Silver_Altaria 2 (Gignac) - slayers () - Bladeninja 3 (Styx, Rouge Gorge, Slayers) - Styx () - Elvic ()[/quote] |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/6/2012 à 09:17 |
- Nikos91 () - GrobiZhu () - bouh00 () - INFIRMIER 1 (Zhu) - ARTY-CODE-1 () - Darky-Magus () - M. Rouge Gorge 4 (Bladeninja, pogo, Darky-Magus, Hentaria) - pogoléon () - Silver_Altaria 2 (Gignac) - slayers () - Bladeninja 3 (Styx, Rouge Gorge, Slayers) - Styx () - Elvic () Pour tout dire, je me méfie bien plus de Rouge Gorge que de Blade, pour la simple raison que je ne l'ai jamais vu jouer. J'ai déjà eu l'occasion de voir le style de jeu de Blade, évidemment, mais pas celui de RG. Il est certes débutant, mais il y a quelque chose chez lui qui me parait sournois, qui parait vouloir donner une impression de "noobisme" alors que j'ai la désagréable impression qu'il est plus intelligent qu'il en a l'air (sans vouloir l'offenser). |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/6/2012 à 11:13 |
- Nikos91 () - GrobiZhu () - bouh00 () - INFIRMIER 1 (Zhu) - ARTY-CODE-1 () - Darky-Magus () - M. Rouge Gorge [s]5[/s] (Bladeninja, pogo, Darky-Magus, Hentaria) - pogoléon () - Silver_Altaria 2 (Gignac) - slayers () - Bladeninja 3 (Styx, Rouge Gorge, Slayers) - Styx () - Elvic () On ne sait toujours pas compter ici, je vois ! :-) |
M. Rouge Gorge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/6/2012 à 12:02 |
Je vois pas en quoi mon vote contre Blade est suspect. |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/6/2012 à 12:06 |
Je vois pas non plus en quoi JE suis suspect. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/6/2012 à 20:13 |
En le fait qu'un vote, ça s'explique... Mais bon, si personne n'est motivé à développer, votez au moins... |