Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »
Sujet: Nemeria : Discussions, conseils, news du jeu.

Auteur Message
Pasta
Admin des TopTeams
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/7/2012 à 15:28
c'est quoi un nawabe batisseur qui lave les vitres de voitures?

EDIT : *qui raye
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 16/7/2012 à 15:45
C'est la description d'un dénommé Gigaraul que tu préfèreras ne pas connaitre 8)
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/7/2012 à 16:27
Ouais, euh... Comment dire... J'suis aussi commercial que Might est administrateur, hein :(
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 16/7/2012 à 18:38
Pourquoi zhu?
Whitewolf c'qui might? :D
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 16/7/2012 à 18:52
Comme dans les jeux pokémon, le pass a aussi ses légendes, en l’occurrence, notre cher admin Might. Ses passages sur le site sont assez rares et ses posts le sont tout autant. D'ailleurs, lorsque cela se produit, c'est aussitôt remarqué. ;)

Les derniers en date se trouvent ici : http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=4&t=63629&g=0&start=60
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/7/2012 à 21:25
Comment expliquer Might à un néophyte ?

Hum... Might, tu vois, c'est un véritable vent frais. Il n'y a que Might qui Might (@PZ si je me souviens bien), et il Might à la perfection. Might, c'est un peu le nuage de Oort : tu en as déjà entendu parler, mais tu ne sais pas où, ni ce que c'est, ni à quoi ça sert, et finalement tu t'en fiches comme de ton premier clavier... Might, c'est un peu l'Anneau Unique : l'Histoire devint une Légende, la Légende devint un Might, et ce qui pouvait être oublié le fut avec plaisir. Et un jour, on en arrive à voir un Admin des TopTeams demander qui est Might.

Voilà ce qu'est Might...

J'aurais peut-être du y aller plus mollo sur le vin blanc ce soir moi...
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 16/7/2012 à 21:42
Fioulala merci Mikl et Whitewolf, on se rend vite compte de sa puissance morale au sein de cette communauté !
Et pourquoi alors on le voit jamais?
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/7/2012 à 21:54
[quote]on se rend vite colpte de sa puissance morale au sein de cette communauté !
Et pourquoi alors on le voit jamais?[/quote]:lol

Je crois que c'est une phrase-culte ça 8) Tant de candeur et d'innocence 8)
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 16/7/2012 à 22:37
Qu'ai-je encore dit?
Cort
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 16/7/2012 à 23:27
Et c'est qui tous ces gens aux pseudos inconnus ? :]
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 17/7/2012 à 00:30
Patchouli = Silver_Altaria
TomicBomb = TomicBomb ; en ce moment il a pour pseudo Le Newseur Masqué sur le forum.
Braviderg c'est Braviaggron, un habitué du chat depuis l'hiver dernier.
Figures c'est Faelivlin, halfop sur le tchat depuis des années.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 17/7/2012 à 08:50
Le Newseur Lasqué... Nous avons affaire à un code !
Bon bon, today c'est Forge lvl 4 sur v1, et juste ça... 16000 bois, 22000 caillou, 6000 or... snif.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 17/7/2012 à 16:51
Le Newseur [b]M[/b]asqué, pardon xD
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 17/7/2012 à 16:52
Ah bon ?
slayers
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 18/7/2012 à 07:51
Voila j'ai un nouvel ordinateur je me connecte pour nemeria et sa m'affiche pas la mission.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 18/7/2012 à 10:16
clik sur le mec
omg je me fais insulter sur skype car j'explose un mec des shadows mdr
slayers
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 18/7/2012 à 10:45
Non mais il apparait pas.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 18/7/2012 à 10:58
Clique sur Missions en haut à droite à côté du nom de ta ville. D'ailleurs tu as une invitation pour rejoindre l'alliance Pkmn-France, ne l'oublie pas !
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/7/2012 à 11:11
Au fait, ça sert à quelque chose d'améliorer la Citadelle ?
Le Newseur Lasqué
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 18/7/2012 à 11:31
"TomicBomb = TomicBomb ; en ce moment il a pour pseudo Le Newseur Masqué sur le forum."

TROPA
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 18/7/2012 à 11:38
Il l'a fait, il l'a fait ! Mais quel Dieu, il l'a fait !
Balancez vos skype si vous avez les gens.

EDIT : Whitewolf, la citadelle ne sert à rien. Tu pourras la monter au niveau 5 quand tu n'auras plus rien à faire sur ta capitale. Elle fait juste de la population^^.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 18/7/2012 à 15:00
Serious cheat :(

La citadelle n'aide même pas pour la défense ou je ne sais quoi ? Si ça ne fait qu'augmenter un peu la population, vu le prix que ça coûte, ça vaut pas beaucoup le coup, on pourrait faire une armée plus grosse que la mienne rien qu'avec ce qu'il faut pour la passer au niveau 2 :$
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 18/7/2012 à 17:25
J'ai vidé et explosé 2 mecs des Shadows, je suis trop fier de moi *.* !
RIP Zyler44 et Avengers <3. Du coup 20ème pillage et 11 gloire yeeeah !

Bouh > Bah quand t'as monté au max tous tes batiments/ressources (ce qui va arriver et assez rapidement, tu vas voir), c'est vrai que t'as plein d'autres villages qui font des troupes, et le v1 du coup, il sert bien pour monter la pop, même si ça coùte cher, en fin de serveur, les dépots dépassent tout le temps, tu balances du 60000 pierre en cité marchande pour avoir du poulet, etc...
Je m'emballe, je sais pas si t'as capté :D
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 18/7/2012 à 19:23
Bien joué !
Dis-moi, comment ça se fait que tu sois "si loin" dans le classement des pilleurs ? Il me semblait que tu pillais beaucoup, pourtant c'est ton moins bon classement.

Je viens de vérifier sur le site, ça rapporte effectivement pas mal de population (donc ça augmente un peu la production d'or aussi), ça peut toujours servir, faute de mieux...

Tu entends quoi par "en fin de serveur, les dépots dépassent tout le temps" ?
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 18/7/2012 à 20:47
Bouh : Je n'ai pas de vrai frigo, les seuls qui rapportznent sot les actifs.
Je viens de me faire mileak : 8000 ressources pillées, 300 troupes pétés. Du coup 19ème pillage et 7ème gloire :)

En fin de monde, tes dépots (2 par ville normalemnt) peuent contenir 100000. Sauf qu'il y en a toujours trop et le dépot se retrouve à un stock de 100000/100000 !
C'est donc inutile et on marchande !
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 18/7/2012 à 22:13
Ah, les entrepôts, ok xD

Je vois. Ca explique ton bon classement en gloire et le niveau de ton héros.

En parlant de ton héros, t'as réparti comment ses niveaux ?
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 18/7/2012 à 22:49
Je viens de me revider avengers, 6000 ressources pillees. A jouer comme ça je vais finir pas me faire éclater par leur alliance :D
Bientot 18eme pillage !

Pour le heros je repartis un peu au hasard dans les bonus offensif car je n'ai pas compris le principe :(
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 18/7/2012 à 22:51
Bah ça améliore la puissance offensive des troupes qui accompagnent le héros au combat :o
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 18/7/2012 à 22:56
Des troupes???? :o
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 18/7/2012 à 23:06
[quote]Bonus Attaque Choc

Augmente le bonus de choc de vos unités[/quote]
[quote]Au niveau suivant, l'attaque choc sera augmentée de 2%.[/quote]

A mon avis, si tu as ce bonus au niveau 1, ça augmente de 2% les dégâts de type choc infligés par tes unités x)

Après, je sais pas si ça n'affecte que l'attaque des troupes accompagnant le héros ou si ça concerne aussi les dégâts infligés par le héros.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 18/7/2012 à 23:08
J'en sais rien mais c'est trop cool !
Merci bouh, tu mérites un coeur : <3
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 18/7/2012 à 23:18
C'est meugnon <3

Pour le Soin, c'est assez bien expliqué sur le jeu : tu dois d'abord monter le pouvoir au niveau 1 pour pouvoir l'utiliser. Les points de vie et les points d'énergie remontent seuls petit à petit, tu peux remonter les points de vie plus vite en brûlant des points d'énergie qui ne servent qu'à ça. Comme ça, ton héros est requinqué et tu peux le renvoyer à l'attaque sans qu'il risque trop sa vie.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 18/7/2012 à 23:29
Oueo ça je sais. L'énergie en début de serveur n'est pas importante, mais à la fin, pour occuper un sanctuaire il faut heros avec max énergie :^^
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 18/7/2012 à 23:41
Ah ? Il doit avoir sa jauge pleine ou il faut qu'il soit au dessus d'une certaine quantité ?
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/7/2012 à 12:55
Zhu ? Je dois partir cinq jours, de vendredi à mardi, je peux te demander de gérer mon compte stp ?
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 19/7/2012 à 12:57
Entier bouh !
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 19/7/2012 à 15:32
C'est plutôt plus facile, ça veut dire que même un héros d'un niveau peu élevé peu squatter un sanctuaire s'il prend ses précautions.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 19/7/2012 à 17:27
Enfin sur un sanctuaire y a 10k de troupes def d'office^^
donc non, ce n'est pas si simple !
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 19/7/2012 à 19:05
Oui, mais ça, c'est surtout ton armée qui s'en occupe, voire même celle qu'un autre joueur t'a confiée (puisqu'un joueur ne peut contrôler qu'un seul sanctuaire à la fois), ton héros n'influe pas tant que ça (encore que les bonus doivent finir par être appréciables).
slayers
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 19/7/2012 à 21:36
Oui mais sa marche pas et je la voie pas
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 19/7/2012 à 23:08
Bah il influe puisque sans lui tu peux pas prendre le sanctuaire !
Et aussi bouh, va voir le lien sur le profil de mon alliance : un joueur peut bien avoir 2 sanctuaires !
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 19/7/2012 à 23:47
Deux sanctuaires alors qu'il ne peut pas avoir deux héros ? Il y a un truc que j'ai pas dû comprendre xD

Sinon, tu peux nous expliquer comment ça se passe avec les armes de siège, pour détruire les bâtiments ? Histoire que l'on prenne nos précautions... genre Zhu' a un peu la trouille pour ses mines de barbare et il est pas le seul :$
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 20/7/2012 à 06:42
Uip un héros n'est pas attaché à un sanctuaire.
Par exemple tu en prends un et après tu peux rebalancer ton héros ton héros avec une grooooosse armée pour prendre un sanctuaire en plus.

Pour les armes de siéges perso les trucs genre catapultes sont inutiles fait utiliser les sapeurs. Dès que t'envoies une attaque avec un sapeur il t'est demandé quelle sera la cible (batiment) prioritaire pour se faire détruire. Ca peut etre la caserne, la citadelle, le champ de fer, etc... Rien de plus simple :)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 20/7/2012 à 07:50
Et ça le détruit "comment" ? Il perd un niveau ou il est complètement rasé de la carte ? Si rasé de la carte, il y moyen de le réparer à prix relativement réduit ou il faut repartir de zéro ?
En fait, c'est surtout la partie défense qui nous inquiète, on pique les ressources en tuant les armées qui tentent de s'interposer mais on n'a pas vraiment d'intérêt à détruire des bâtiments.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 20/7/2012 à 09:07
Hmm comment expliquer.

Bon, quand tu attaques par exemple avec 200 sapeurs sur un village à 200 pop (= le minimum) et tu vises la citadelle, la citadelle va être détruite et vu qu'un village "capitale" à 200 de pop, la ville sera detruite en consequence.
Le moeux bouh c'est que dès que tu as les sapeurs tu essayes sur un village barbares ou un inactif tu comprendras.
C'est dur à expliquer :(

Edit : 1er gloire hebdo, plus de 1500 points off en 1 jour :)
Misdre
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 20/7/2012 à 15:04
Tu compliques vraiment tout xD

La question c'est :

Si on cherche à me détruire le bâtiment X qui est au niveau 15, alors est-ce que le bâtiment entier va disparaître (et je vais devoir le reconstruire, remonter les niveaux, me faire grave chier) ou est-ce qu'il passe juste au niveau 14 ?

Apparemment, ça détruit tout. Auquel cas faut pas s'étonner si on apprend que Zhu s'est pendu à la suite d'une attaque punitive contre sa carrière ou sa scierie.
Misdre
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 20/7/2012 à 15:07
Et c'est quoi cette règle à la noix où un mec plus faible ne doit pas envoyer de ressources à un mec plus fort ? ("push")

J'aimais beaucoup le jeu jusqu'à présent et je m'amusais bien à raser la moitié de mes voisins mais quand je vois que certains dans notre alliance se sont pris un message automatique(?) parce qu'il y a eu partage de ressources dans ce sens, ça me refroidit un peu quand même... (en plus, là, le partage c'était juste histoire de protéger les ressources car une attaque visait la personne la plus faible)
Cort
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 20/7/2012 à 15:53
C'est une règle assez commune dans ce genre de jeux pour éviter le bullying, je pense.
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 20/7/2012 à 16:00
Et surtout l'inscription de comptes "mythos" servant de fermes à ressources pour le compte principal, à mon avis...
(Sinon Biscotte et Petitefantome se retrouveraient munies de comptes n'ayant pas d'autre objectif que de permettre à bouh et Hentaria de griller TomicBomb dans la hiérarchie de l'alliance :mrgreen:)
Le bullying de dijonnais étant lui bien entendu fortement recommandé.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 20/7/2012 à 16:30
[quote="Admin"]Bonjour,

Le système automatique a détecté une infraction aux [s]règles[/s] concernant le Push, il s'agit d'un envoi de ressources à un joueur mieux classé que vous.

Cette pratique est interdite car elle peut entrainer un fort déséquilibre entre les joueurs.

Vous avez 24h pour régulariser votre situation en renvoyant les ressources à Nyandy, auquel cas un administrateur pourra prendre des sanctions à votre égard.

Nous vous rappelons que les seuls envois autorisés sont ceux vers un joueur moins bien classé que vouset dans le cas contraire, uniquement pour échanger des ressources ou pour nourrir des troupes en assistance.[/quote]
En plus, au moment où j'ai reçu le message, j'avais déjà envoyé mes marchands rendre ses ressources à Nyandy XD

En fait, elle se faisait attaquer la nuit dernière, donc pour éviter de perdre 2000 de fer et 5000 de vivres elle m'a envoyé ça avant l'attaque. Depuis, elle a vu ça avec l'admin, c'est autorisé, pas de problème.

Néanmoins, ça nous a fait nous poser quelques questions avec Misdre.

[quote]Bonjour.

[blabla pour expliquer la situation avec Nyandy]

Cela dit, j'aimerais connaître les "limites" des règles concernant le push.

Je comprends parfaitement pourquoi vous ne voulez pas que des comptes soient créés simplement pour renflouer les caisses d'un joueur déjà installés, cela constituerait pour ce joueur d'excellents "frigos" qui n'ont pas lieu d'être.

Cependant, s'il y a effectivement un vrai joueur derrière chacun de ces comptes, où est le problème ? Cela ne pourrait-il pas être une stratégie de la part de joueurs alliés que l'un d'entre eux développe ses productions et fournissent ensuite son partenaire en ressources pour qu'il constitue une armée qui servirait à protéger les deux joueurs ? N'est-ce pas d'ailleurs ce qui se fait déjà en partie naturellement dans des alliances où des joueurs ont des profils assez différents, entre un joueur qui produit beaucoup de ressources mais a négligé son armée et ses défenses et qui demandera du coup l'assistance des troupes de son allié en échange de ressources si celui-ci a négligé les mines au profit de l'armée ?

Plus simplement, Nyandy n'est pas très loin de moi au classement (14 places d'écart au moment où je vous écris), il n'aurait pas été impossible que je lui demande de me dépanner en fer et en vivres, après tout si nous sommes dans la même alliance c'est bien pour nous rendre ce genre de services, non ?

Enfin, comment fait-on pour "racketter" un joueur plus faible que nous (et qui ne serait pas dans nos alliés, naturellement) ? Supposons que je trouve un joueur actif et plus faible que moi et que je détruise son armée. Naturellement, puisqu'il n'a plus d'armée, je vais sans doute revenir le lendemain pour piller ses ressources ce qui va fortement le gêner pour reconstituer ses troupes et qui me gênera aussi car je serais forcé d'envoyer beaucoup de troupes d'un coup et je risquerais malgré tout d'en perdre quelques unes. Je ne pourrais pas exiger qu'il me fournisse des ressources en échange d'un pacte de non-agression temporaire ? Je gagnerais des ressources comme si je le pillais, il perdrait des ressources comme si je le pillais, mais l'on éviterait tous les deux de faire mourir nos soldats. Cela pourrait aussi permettre à ce joueur d'écouler un surplus dans une ressource dont j'aurais besoin plutôt que de lui piller un peu de chaque ressource.

Que ce soit clair, je n'essaye pas de vous faire abandonner toutes les restrictions en place allant à l'encontre du push (bien au contraire), j'ai bien compris que vous avez reçu une alerte automatique lorsque Nyandy m'a envoyé ses ressources et que vous m'avez simplement prévenu. Je cherche simplement à savoir ce que vous autorisez et ce que vous sanctionnez et, selon ce qu'il en est dans vos règles, vous incitez à être plus tolérant quant à la circulation des ressources au sein d'une même alliance.

Bonne journée (et bon jeu).

Bouh[/quote]

« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »