Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2012 à 00:57 |
Puisqu'il n'y a que ça pour vous >< - Arty-Code-1 - Bouh00 2 (Nikos91, Mikl71) - Digipokemestre 2 (Requiem, El Ghetto) - El Ghetto 1 (Balance, Avocate, Digipokemestre) - Givralie - Mewtwo Ex - Mikl71 - Nikos91 - Pastapesto - Requiem 1 (Mewtwo Ex) - stk3702 1 (Givralie) - Zen' 1 (bouh00) |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2012 à 08:13 |
T as oublié de reporter le vote de givralie. Édit : ah non rien xd |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2012 à 10:48 |
On mettra ça sur le comte de l'heure hein Digi x) ;) |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2012 à 14:07 |
Au passage, si la partie dépasse le 23 août, le MJ pourra m'éliminer d'office car je n'aurai plus internet jusqu'au 20 septembre et il me sera ainsi impossible de jouer. Excepté via sms pour me demander mon vote de la journée. |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2012 à 17:45 |
Au pire s'il n'y a personne on peut toujours mettre en pause mais bon c'est relou. |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2012 à 17:47 |
C'est pas une solution, tu auras toujours quelqu'un qui aura un empêchement, même temporaire... (en septembre, je vais avoir une procédure de déménagement avec Free, par exemple) On peut aussi prendre la logique inverse et essayer de se bouger :p Il reste à voir les décisions de Pastapesto, stk3702, Zen', et de captain Arty-Code-1. |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2012 à 19:02 |
Personnellement. J'vote contre Digi - Arty-Code-1 - Bouh00 2 (Nikos91, Mikl71) - Digipokemestre 3 (Requiem, El Ghetto, stk3702) - El Ghetto 1 (Balance, Avocate, Digipokemestre) - Givralie - Mewtwo Ex - Mikl71 - Nikos91 - Pastapesto - Requiem 1 (Mewtwo Ex) - stk3702 1 (Givralie) - Zen' 1 (bouh00) |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2012 à 20:04 |
Yop je suis de retour. Bon je n'ai pas encore tout lu (/me fatigué) mais là où s'est arrêtée ma lecture on me soupçonnait assez faiblement à cause de ma courte "absence" annoncée. Pour contrer à toute autre attaque, je tâcherai de répondre demain (/me fatigué²). |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2012 à 20:52 |
J'aime bien, vous votez contre moi pourquoi exactement? J'ai été plus présent que n'importe qui d'autre, petitefantome a donné des arguments lors de la journée précédente et a payé de sa vie ces arguments là , et vous êtes même pas fichus d'aller voir? Vous êtes faibles. Au lieu de vous poser les bonnes questions (par exemple pourquoi Requiem est encore vivant si j'étais un loup alors qu'il m'a déjà accusé la fois d'avant? pourquoi Zen ne dit rien? ...) Enfin je sais pas quoi... Je vous rappelle qu'il y a 4 loups... |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2012 à 22:35 |
Je suis fan de l'argumentaire de Stk (Néant) |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2012 à 22:52 |
Faut croire que je me suis trompé... - Arty-Code-1 - Bouh00 2 (Nikos91, Mikl71) - Digipokemestre 3 (Requiem, El Ghetto, stk3702) - El Ghetto 0 (Balance, Avocate) - Givralie - Mewtwo Ex - Mikl71 - Nikos91 - Pastapesto - Requiem 1 (Mewtwo Ex) - stk3702 2 (Givralie, Digipokemestre) - Zen' 1 (bouh00) Désolé je tiens à ma peau, même si c'est mal barré. Jolie la ruse. |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2012 à 22:58 |
Zen et Arty ont pas encore voté tu sais ^^ |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2012 à 22:59 |
Mais j'avoue c'est mal barré :/ |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2012 à 23:00 |
A vrai dire, j'aimerai d'abord savoir pourquoi bouh00 me vise oô |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2012 à 23:12 |
Hum je ne sais pas si il se connectera ce soir, et je ne pense pas demain matin, donc si t'attend sa justification pour voter... tu risques d'attendre et y'a des joueurs qui s'impatientent. Je crois d'ailleurs qu'on a perdu Arty x) |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2012 à 23:20 |
Il se connecte tous les soirs à 3h, ça devrait être bon ! |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2012 à 23:22 |
sauf que demain il se lève à 7h x) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2012 à 04:28 |
(Ayez pas peur de la taille du texte, j'ai sauté pas mal de lignes, d'où l'impression de longueur, mais c'est très aéré et moins long qu'il n'y paraît. En plus, j'ai fait un effort sur l'organisation du texte, c'est structuré. Donc pas un gros bloc informe.) [quote="Zen'"]Il se connecte tous les soirs à 3h, ça devrait être bon ![/quote] Yep, fidèle au poste 8) Tu aimerais savoir pourquoi je te vise et moi j'aimerais savoir pourquoi tu nous as suivi contre Hénios. En plus de toi, nous sommes 5 à avoir fait l'erreur de voté contre Hénios... Mais on l'a tous justifiée ! On a tous exprimé de bonnes raisons de le penser LG et de le tuer, on s'est tous mouillés (oui, même Nikos, même si moins que les autres) et, d'une certaine façon, "on a eu raison" puisque ni Hénios ni personne n'a su répondre correctement à toutes ces accusations. Malheureusement, aussi engagés étions-nous, on s'est grandiosement plantés. Mais on s'est plantés avec un minimum de panache ! 8) Toi, en revanche, tu n'as jamais réellement justifié ton vote, tu as d'abord pris la température puis tu t'es contenté de suivre un mouvement potentiellement mortel pour un joueur qui s'est avéré être innocent. Tu dis avoir voté contre Hénios "pour la forme" (ce sont tes mots) et c'est précisément l'une des choses que je te reproche. Bien que ce ne soit pas un gage absolu de leur innocence, loin de là , j'ai senti dans leur vote la même sincérité que j'avais au moment de voter contre Hénios. En revanche, je ne vois pas cela chez toi et j'en viens donc naturellement à me poser des questions sur tes véritables motivations. De même, ta façon de défendre stk me semble particulière. Personnellement, j'ai insisté, répété et encore répété les faits pour vous faire réaliser ce que je considérais comme une évidence : les faits sur lesquels s'appuyaient les votes contre stk étaient faux. Toi qui est matheux, tu dois comprendre que ça peut tout changer : si tu t'appuies sur de mauvaises hypothèses, sur un énoncé faux, alors même tes théorèmes les plus brillants donneront des résultats biaisés. Je l'ai fait avec tellement d'insistance que plusieurs joueurs pensent encore à voix hautes que je suis cupidonné à stk (alors que, de mon point, je ne l'ai même pas encore vraiment défendu :mrgreen:). La défense de stk que tu nous as faite était selon moi beaucoup plus ambiguë. Tu nous dis que stk "avait déjà arboré ce genre de jeux aux parties précédentes", or le problème ne venait pas clairement pas d'une façon de jouer étrange mais d'une erreur de compréhension, ça n'avait rien à voir avec le fait de prendre ou non la partie au sérieux. Immédiatement après, tu "contre-attaques", soupçonnant à mi-mots Requiem, laissant planer le doute... A quoi ça sert ? A défendre stk ? Tu ne l'as pas tant défendu que ça, finalement. A attaquer Requiem ? Tu t'es limité à des sous-entendus, n'ayant pas le courage d'exprimer des soupçons clairs. Enfin, à quoi rime donc encore ce petit ballet au sujet del Ghetto ? Je pense que tu avais bien mieux compris ce que j’avais déjà expliqué plusieurs fois mais que, de la même façon que tu étais bien content que la discussion tourne le jour précédnt autour de Arty ou stk, celle d'aujourd'hui tourne autour de sujet inutile comme l'identité de l'avocate (autant qu'elle reste secrète pour les loups), la possibilité que l'avocate soit amoureuse (une façon de faire d'une pierre deux coups pour les loups). Pourquoi ce jeu de dupe ? En effet, tout ça a mené à quoi ? A un seul vote ? Même pas, Digi avait déjà voté puisque tu n'es intervenu que pour m'empêcher de vous faire changer de sujet. Encore une fois, les recherches stagnent et tournent en rond en partie par ta faute. Tu n'assumes pas tes choix, tu acceptes de reconnaître l'innocence des joueurs lorsqu'ils sont déjà défendus mais tu ne te précipites finalement pas pour l'établir toi-même, tu suggères qu'un joueur est éventuellement tuable à ce vote sans avoir le courage d'essayer de le tuer, tu te rabats finalement sur une cible facile, tu n'entres jamais dans le vif du sujet tout en étant présent. Tu fais discrètement en sorte de ne pas faire avancer le schmilblick de manière à ne prendre aucun risque tout en restant suffisamment présent et réactif pour ne pas non plus que l'on puisse te reprocher d'être trop discret. Tu navigues à vue, Zen', tu cherches à éviter les gouttes, à ne pas mourir. Les innocents défendent leur peau eux-aussi, certes, mais ils cherchent surtout à buter les loups. Cela fait deux jours que je te soupçonne, deux jours que tu enlises la partie (avec quelques autres joueurs dont certains sont sans doute de connivence avec toi). Avec un certain brio par moment, je reconnais m'être moi-même fait quelques fois embarquer malgré mes efforts pour ne pas tomber dans ce piège mortel pour notre village. Maintenant, je suis sûr de moi. Villageois, nous ne sommes plus au premier tour qui n'a déjà pas vocation à être une roulette russe. Le hasard n'a plus aucune raison d'être à ce stade. Les erreurs, oui, mais pas le hasard. Pour autant, le danger est bien réel et les informations récoltées sont encore peu nombreuses. Ne vous ententez pas, ne vous cachez pas, osez et n'oubliez pas que les innocents n'ont pas à tromper les leur, seuls usent de duplicité. Il est inutile de voter "par principe" contre tel ou tel joueur parce que vous l'avez dans le viseur depuis plus longtemps qu'un autre ou parce qu'il s'oppose à vous ou parce qu'il y a déjà le nombre gigantesque de trois joueurs sur une douzaine qui l'accusent. Tous les faits que j'ai évoqués dans mon réquisitoire contre Zen' sont [b]réels[/b]. Je les ai [b]tous[/b] vérifiés un à un et, lorsque je constatais que ma mémoire m'avait joué un tour, j'ai retiré un argument (à vrai dire, c'est arrivé une fois). Vous pouvez critiquer mes raisonnements, me soupçonner de mal interprété (volontairement ou non) ou de servir des intérêts qui ne sont pas les votres. En revanche, si vous pouvez critiquer la façon dont je m'appuie dessus, vous ne pouvez pas contredire les faits sur lesquels je m'appuie. J'ai la prétention de penser que je vous propose dans ce message le réquisitoire le plus solide et le plus conséquent qui ait été fait lors de cette partie. Je vous ai conseillés de ne pas rester bornés dans vos votes, de ne pas hésiter à bouger (voire même à vous bouger), il serait totalement incohérent de ma part d'insister pour brûler Zen' dès ce tour si jamais l'on me donnait d'encore meilleures raisons de tuer un autre joueur, je ne le ferai donc pas. Mais je pense pouvoir affirmer que, pour le moment, en plus d'être selon moi exacte, la solution que je vous propose est la plus sûre et la plus raisonnable. (La prochaine fois, Zen', tu t'en tiendras à ton plan : laisser couler et esquiver les gouttes. Fallait pas me demander d'expliquer à tout le monde pourquoi tu es loup :mrgreen:) |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2012 à 06:32 |
Ça, c'est du pavé comme j'aimerais en voir plus souvent... En tout cas, je fois reconnaître que les arguments avancés par Bouh tiennent la route. D'ailleurs, je dois l'avouer, même si j'avais des soupçons au sujet de Zen, je n'avais pas vraiment remarqué la moitié de tout ce qui a été évoqué. Mais, après vérification, je partage le point de vue de Bouh et, même si mes doutes à son sujet sont toujours présents, je vais finalement le suivre et voter contre Zen. Merci d'updater les votes. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2012 à 08:28 |
Idem pour moi. Peux pas faire de cc chuis sur mon tel. Comme je le disais je pense pas stk coupable mais fallait que je me sauve xd. Si là en plus je peux aider à éliminer un LG c est encore mieux. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2012 à 08:55 |
Et merde, la technique ultime: faire un hyper long pavé contre moi, et le matin pour être sur que je n'ai pas encore la force de contre-attaquer >.< T'es tellement mesquin ! Édit: bon bah je vais pas contre-attaquer en fait, j'étais affreusement pas motivé pour cette partie hélas... Ça fera un inactif en moins ! |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2012 à 09:39 |
Bon d'abord je tiens à m'excuser de pas avoir trop (pas du tout) poster pour cette journée. Petite update des votes avant le mien : - Arty-Code-1 - Bouh00 1 (Nikos91,) - Digipokemestre 3 (Requiem, El Ghetto, stk3702) - El Ghetto 0 (Balance, Avocate) - Givralie - Mewtwo Ex - Mikl71 - Nikos91 - Pastapesto - Requiem 1 (Mewtwo Ex) - stk3702 1 (Givralie,) - Zen' 3 (bouh00, digipokemestre, mikl71) J'ai donc le choix entre Zen' et Digi. Je penses que bouh00 a assez ouvert la voix avec son pavé pour convaincre le plus de monde. J'espère juste qu'il ne s'est pas trompé, mais au vu de la conviction qu'il a mis dans son pavé. - Arty-Code-1 - Bouh00 1 (Nikos91,) - Digipokemestre 3 (Requiem, El Ghetto, stk3702) - El Ghetto 0 (Balance, Avocate) - Givralie - Mewtwo Ex - Mikl71 - Nikos91 - Pastapesto - Requiem 1 (Mewtwo Ex) - stk3702 1 (Givralie,) - Zen' 5 (bouh00, digipokemestre, mikl71, Arty) Il reste donc deux personne a voter, à moins d'un changement de vote zen' est condamné. |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2012 à 09:47 |
Je sais pas trop comment réagir à ce changement de situation, je suis vraiment paumé là . Donc je vais pas bouger, attendre la fin du tour voir qui meurt et quel est son rôle... Et on avisera. Par contre bouh, j'espère que tu sais que tu es attendu au tournant si Zen est innocent :p |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2012 à 14:24 |
Nom d'un chat Bouh, je viens de revenir de ma tournée, je suis crevé et tu ne trouves rien de mieux que de faire un long pavé. Bref, je suis surpris de ce retournement de situation, Zen' n"'était pas dans mes suspects Oo Mais bon, je n'ai pas encore lu le pavé de Bouh |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2012 à 19:43 |
Bon alors à la question de Digi concernant le fait que je ne sois pas mort à la nuit précédente alors que je l'accusais déjà : Tu es assez malin pour savoir que je ne fais pas l'unanimité des joueurs, certains allant jusqu'à voter contre moi. Toi et tes compagnons poilus espérez seulement me voir me faire zigouiller par mes compatriotes villageois. Il était beaucoup plus intéressant pour vous de tuer PetiteFantome que personne ne soupçonnait. Pour le reste portant sur tes différents messages qui prouvent que oui tu participes, je répondrai la même chose : tu participes certes mais pour ne rien dire. Tu fais le mouton qui bêle mais c'est tout. Pas la peine de me ressortir tes messages avec leurs horaires ou leur contenu, je les ai tous vus et lus. Voilà pourquoi je vote contre toi. Passons au reste à présent. Il y a un joueur qui titille mon attention de plus en plus c'est Mikl71. J'ai aussi l'impression qu'il tourne autour du pot et ne prend jamais vraiment partie. J'ai vu qu'El Gettho avait lui aussi remarqué son comportement. Je ne suis donc pas seul à le trouver suspect. Prend garde Mikl, tu es le suivant après Digi sur ma liste. Bon pour réagir aux récents éléments fournis par Bouh. Il ne faut pas se leurrer. Un pavé ne fait pas forcément un bon argumentaire ou prouve quoi que se soit. Ce n'est pas celui qui a le message le plus long qui a raison. Alors essuyez un peu les étoiles qui apparaissent devant vos yeux dès que vous voyez un pavé et lisez-le plutôt. Après je ne suis pas tout à fait insensible aux arguments de Bouh. Zen' a une très bonne place dans la liste des suspects. Je ne changerai pas mon vote. Je veux voir celui des deux absents. Vont-ils réfléchir ou simplement bêler et suivre le mouvement ? Pour résumer je soupçonne donc 3 personnes d'être des loups : Digi, Zen et Mikl. Il m'en manque un pour faire le quarté. Mais qui est-il ? Plusieurs noms me viennent en tête : Givralie Mewtwo Ex Pastapesto La première j'avais un argumentaire mais j'ai oublié et j'ai la flemme de tout rechercher mais ça relevait globalement d'une impression du fait qu'elle n'a pas l'air de savoir trop jouer. Elle n'est pas la plus en vue parmi mes suspects. Les deux autres, je les suspecte pour leur absence qui se fait cruellement ressentir à cette heure fatidique de la journée où nous attendons encore le vote de l'un d'eux. Mewtwo Ex semble avoir un raisonnement plutôt logique sur les différents évènements même s'il me soupçonne à tord. Il pourrait partager un peu plus ses impressions avec nous autres au lieu de les garder pour lui. Son silence ferait de lui un loup idéal. Pastapesto j'ai plus l'impression qu'il s'en fout du jeu mais bon ça peut aussi être une ruse et ça n'écarte pas l'hypothèse qu'il soit le quatrième... Bref, Mewtow Ex me semble le loup le plus probable sur les trois. EDIT : Pour l'argument à venir de Digi et Mikl étant "Oui mes si on est des loups alors pourquoi on aurait voté Zen ?" Stratégiquement ça vous mettrait à l'abri. Vous avez senti le vent tourner contre Zen et préférez faire les "gentils" en trucidant l'un des vôtres pour éloigner les soupçons. Et dans le cas où Zen n'est pas un loup mais un innocent c'est tout bénéf pour vous. Vous n'avez qu'à rejeter la faute sur Bouh que le village, voyant qu'il a déjà fait penché la balance sur deux innocents, se fera une joie de trucider à votre place au jour prochain. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2012 à 20:50 |
[quote] je répondrai la même chose : tu participes certes mais pour ne rien dire[/quote] J'ai soutenu que stk était innocent. J'ai dit que j'étais d'accord avec petitefantome. J'ai été l'un des premiers à voter contre El Ghetto (qui a d'ailleurs violemment réagi, d'habitude ce genre de réaction parait suspect, mais là je ne t'ai pas entendu). Et au même titre que je suis convaincu par petitefantome je l'ai également été par bouh. Mon but étant d'éliminer les loups je changerai mes votes pour que l'un et/ou l'autre soit éliminé. [quote] Toi et tes compagnons poilus espérez seulement me voir me faire zigouiller par mes compatriotes villageois[/quote] T'as pas lu ce que j'ai marqué. Si ma stratégie c'est de t'éliminer, je vais devoir revoir mes cours de français. J'ai déjà dit que je ne voterai pas contre toi car je suis quasi sûr de ton rôle. Je noterai néanmoins que les deux personnes que je m'évertue à innocenter ont voté contre moi. Ca m'apprendra à m'occuper de ma gueule. Et si tu continues à dire que je participe pour rien dire alors que je viens de prouver le contraire, chacun en tirera ses propres conclusions :) Je fais pas de gros posts en général car la majorité du temps chuis sur mon téléphone. EDIT : je ne te dirai pas "si on est des loups pourquoi on aurait voté contre Zen" car ca n'a aucun sens. Nous savons tous deux que c'est l'alibi parfait et ca ne m'innocente pas pour autant, ni bouh, ni Mikl. Mais ca ne rend pas non plus coupable ceux qui n'ont pas voté contre lui. Tu n'as rien sur moi, pas plus que mon intuition au sujet d'El Ghetto. Et sur ce tour au moins, j'ai pris le risque d'accuser qqun qui ne l'avait pas été avant, quitte à me tromper encore et encore :lol Je préviens également par avance que demain arty et moi on sera absents (IRL). |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2012 à 21:26 |
Joli réquisitoire, mon cher Requiem. Cependant, si tu t'attends à ce que je réagisse à propos de tes accusations à mon encontre, sache que je n'en ai pas l'intention. Le seul point sur lequel je souhaite réagir est le fait que tu ne sembles pas avoir compris les raisons de mon changement de vote. Dans ce cas, je vais tâcher de me montrer plus explicite. Certes, j'ai changé mon vote qui, à l'origine, était dirigé contre Bouh. Certes, le pavé de Bouh à provoqué ce changement. Cependant, celui-ci m'a apporté un autre point de vue quant au comportement de Zen, que je trouvais déjà suspect. Bouh a fait la lumière sur certains points que je n'avais pas remarqués et, finalement, cela a donné plus de poids par rapport aux soupçons que j'avais à l'égard de Zen. Voter contre lui s'imposait alors comme une évidence mais cela ne signifie pas que Bouh est innocent à mes yeux. J'ai simplement moins de choses à lui reprocher mais il est clair que l'issue de ce vote sera décisive. Pour le reste de tes explications, je trouve que tu brasses beaucoup de vent pour rien... |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2012 à 05:57 |
Cc. Je suis en vacances c'est chaud pour moi de participer mézenfinbon. Pour des raisons tactiques que je ne puis me permettre de citer (certaines personnes m'ont convaicues en fait) j'attribuerais mon vote à Digi. Je ne peux pas faire de c/c de la liste depuis mon portable. Une très bonne journée à tous. (aux villageois surtout) |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2012 à 08:46 |
- Arty-Code-1 - Bouh00 1 (Nikos91,) - Digipokemestre 4 (Requiem, El Ghetto, stk3702, Pastapesto) - El Ghetto 0 (Balance, Avocate) - Givralie - Mewtwo Ex - Mikl71 - Nikos91 - Pastapesto - Requiem 1 (Mewtwo Ex) - stk3702 1 (Givralie,) - Zen' 5 (bouh00, digipokemestre, mikl71, Arty) |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2012 à 08:47 |
Il nous manque seulement le vote de zen et on pourra passer à la suite (célong) |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2012 à 09:01 |
Digi > Mais tu es toujours d'accord avec quelqu'un. Je ne compte pas le premier jour où la vision des choses est la plus biaisée pour nous et la plus facile à manœuvrer pour les loups. Ensuite tu laisses porter le courant et les choses en abondant dans un sens ou dans l'autre (Bouh ici). Message p. 14 du 10/8 [quote]T'as pas lu ce que j'ai marqué. Si ma stratégie c'est de t'éliminer, je vais devoir revoir mes cours de français. J'ai déjà dit que je ne voterai pas contre toi.[/quote] Message p. 13 du 9/8 [quote]Au lieu de vous poser les bonnes questions (par exemple pourquoi Requiem est encore vivant si j'étais un loup alors qu'il m'a déjà accusé la fois d'avant? pourquoi Zen ne dit rien? ...)[/quote] Je répondais donc à la question "Pourquoi Requiem est encore vivant si Digi est un loup et que Requiem l'a déjà accusé la fois d'avant ?" Et puisque tu es un loup ta stratégie est forcément de m'éliminer ou de me faire éliminer, tôt ou tard. Quant à prendre le risque d'accuser quelqu'un qui ne l'a pas encore été je répondrai : et alors ? Je ne vais pas changer d'opinion si je ne suis pas convaincu par ton innocence. Au contraire, ça serait suspect de ma part de changer d'avis en claquant des doigts. Et si tu relis bien mon message je lève des soupçons sur 6 personnes avec plus ou moins de conviction. Alors ne me dis pas que je reste campé sur mes positions avec des œillères sur les yeux. Tu restes pour le moment mon suspect principal mais ce n'est pas pour autant que je ne regarde pas le comportement des uns et des autres. --- Mikl71 > Je ne m'attends à rien du tout et j'avais très bien compris les raisons de ton vote. Ou du moins les raisons pour lesquelles tu veux nous faire croire à ton changement de vote. Concernant le brassage d'air je plaide coupable. C'est mon péché mignon, j'aime les phrases grandiloquentes sur les bords. --- Vote de Pastapesto > [quote]- Arty-Code-1 - Bouh00 1 (Nikos91,) - Digipokemestre 4 (Requiem, El Ghetto, stk3702, Pastapesto) - El Ghetto - Givralie - Mewtwo Ex - Mikl71 - Nikos91 - Pastapesto - Requiem 1 (Mewtwo Ex) - stk3702 1 (Givralie,) - Zen' 5 (bouh00, digipokemestre, mikl71, Arty)[/quote] --- Ne reste donc plus que Zen qui a tout intérêt à voter Digi, bien qu'Arty ne semble pas disposé à changer d'opinion, c'est sa meilleure chance de survie. A moins que l'un des 3 zigotos qui ont voté "blanc" décide de voter "utile". Mewtwo Ex, je t'invoque ! (Dire son nom dans un message est le seul moyen que j'ai trouvé pour le faire venir. :( ) Bon concernant le vote de Pasta ça pourrait disculper Digi. J'attends de voir si Zen est un loup. --- EDIT : Owned par Givralie qui devrait quand même apprendre à utiliser la fonction Edit au lieu de flooder. |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2012 à 11:45 |
**apparaît dans un nuage de fumée** kof kof... Je n'ai pas grand chose à rajouter par rapport à mon premier message de la journée :o Puisque je suis le seul à pouvoir être certain de mon propre rôle, je ne peux que soupçonner une personne qui viendrait à me soupçonner (jusqu'à présent : limité à toi). Et si par "zigoto qui vote blanc", tu parles de moi, je suis désolé mais tu te mets le doigt dans l’œil. J'ai déjà donné des raisons qui me paraissaient valables, j'ai voté suivant mon propre avis sur la question. Ce que tu fais est du dénigrement et je n'aime absolument pas ça. Je n'ai aucune raison de changer de vote. Si les autres votants trouvent un autre loup c'est parfait, mon vote continuera de pointer un suspect pour les tours suivants. J'ai lu les messages précédents en temps et en heure (enfin, disons le midi durant ma pause et le soir), il y a des choses qui m'ont semblé très intéressantes, et mes doutes concernant bouh00 pourront potentiellement être levés ou appuyés suivant les résultats de la journée. Il faut reconnaître que c'est sacrément observateur et détaillé de sa part. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2012 à 13:35 |
Oui je fais du dénigrement. Méchant Requiem ! Méchant ! :( Par contre tu ne me soupçonnes pas parce que je te soupçonne. Je n'ai émis des doutes sur toi que bien longtemps après que tu aies, à tort, voté contre moi. Moi mes soupçons ne repose aucunement sur ton vote mais sur ta façon effacée de jouer et de ne réagir que quand tu te sens effleurer du doigt. C'est peut-être dans ton caractère et pourrait être préjudiciable au village mais c'est ce même comportement qui a causé la perte d'Hénios. Moins qu'une menace c'est plutôt d'une mise en garde dont il s'agit. |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2012 à 14:00 |
le "à tort" reste à prouver :p Ma méthode ne changera (hélas?) pas, je suis comme ça. edit : pas faux, citation supprimée. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2012 à 14:11 |
On verra bien. (Pourquoi est-ce que vous persistez à quoter un message juste au-dessus du vôtre ? A la limite un passage particulier que vous voulez souligner pour répondre mais pas TOUT le message. L'époque où le quote n'existait pas me manque... :'( ) Zen' > Je t'ai vu connecté, viens voter sale fripon qu'on en finisse ! |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2012 à 14:34 |
Damned, je me suis fais repérer [quote]- Arty-Code-1 - Bouh00 1 (Nikos91,) - Digipokemestre 5 (Requiem, El Ghetto, stk3702, Pastapesto, Zen') - El Ghetto - Givralie - Mewtwo Ex - Mikl71 - Nikos91 - Pastapesto - Requiem 1 (Mewtwo Ex) - stk3702 1 (Givralie,) - Zen' 5 (bouh00, digipokemestre, mikl71, Arty)[/quote] Histoire de me donner une chance de survie ! (rien contre toi Digi ^^") |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2012 à 17:29 |
Faites pas chier, j'ai assez morflé pour la journée >< étant novice je ne connais pas toute les ficelles et je m'en fous surtout |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2012 à 17:42 |
Petit point de règlement, au cas où. Lorsque tous les votants ont voté, les votes sont clos dès l'instant où au moins une de ces conditions est remplie : - il n'y a pas d'égalité de voix - il y a égalité et le bouc, si l'on joue avec, est encore en vie - il y a égalité, il n'y a pas de bouc vivant mais le capitaine, si l'on joue avec, a encore le droit de vote et a voté contre un des joueurs concernés par l'égalité Dans le premier cas, le joueur ayant le plus de voix contre lui est tué par le village. Dans le deuxième cas, le bouc est tué par le village. Dans le troisième cas, le notre ce tour-ci, le joueur contre lequel le capitaine a voté est tué par le village. En gros, le vote du capitaine compte pour plus de 2 mais moins de 3. RIP Zen', tu ne peux plus être sauvé par le changement de vote d'un joueur. (Au passage, c'est assez moche de ne pas voter pour ralentir le jeu en espérant que quelqu'un en ait marre et change de vote :() |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2012 à 17:56 |
À vrai dire, c'est surtout que j'avais pas capté que vous m'attendiez :( |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2012 à 14:46 |
(19:46:05) (19:46:35) On veut tous savoir quel était le rôle du défunt Zen'. :( |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2012 à 18:43 |
Et dans un énorme coup de vent frais, Zen se fit découper par Excalizarre. Zen était bien LOUP GAROU. Pas le temps de poster plus, ni d'envoyer des MP, ceux qui jouent la nuit savent ce qu'ils ont à faire ! |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2012 à 21:05 |
Dans le Chateau, Terrible Chateau, Requiem est mort ce soir. Les 3 loups-garous restants en ont fait leur repas nocturne. Quant à l'Avocate, à l'en croire, la fourrure gelée de Givralie ne ressemble en rien à celle d'un loup ! [quote]- Arty-Code-1 - Bouh00 - Digipokemestre - El Ghetto - Givralie -2 (Avocate) - Mewtwo Ex - Mikl71 - Nikos91 - Pastapesto - stk3702[/quote] (Désolé pour le délai, c'est ma faute, j'étais peu disponible ces derniers jours) |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2012 à 21:07 |
[moins][moins]pssssst, Zhu, t'as oublié de donner le rôle de Requiem ![/moins][/moins] |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2012 à 21:15 |
J'étais prêt à rouspéter sur Zen', mais ça va ! xD Requiem incarnait le rôle du Fantôme, donc finalement, les loups n'ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent. |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2012 à 21:40 |
Miam ça doit être un peu fade le fantôme xD Bon moi je soupçonne toujours stk, soit il est stupide de pas reconnaître qu'il s'est planté soit il est loup. Mais je m'abstient de voter pour le moment |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2012 à 22:18 |
Requiem, le rôle de bogoss 8) |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2012 à 23:18 |
Ça c'est très bon. Un loup, Zen, qui tombe, chapeau bouh. Non seulement il l'a démasqué, mais il a en plus convaincu une bonne partie du village. Je dois d'ailleurs dire que je ne le soupçonnais pas particulièrement. J'aimerais cependant une nouvelle fois souligner un point : était-ce réellement convainquant ou avons-nous assisté à du planquage ? Je me tourne vers Mikl qui depuis le début de la partie n'a pas donné un seul vrai avis personnel. Ce n'est pas le seul mais c'est le plus flagrant je trouve. Il suit habilement depuis le premier tour où il a remarqué que trop parler ne l'aiderait pas forcément (c'est d'ailleurs moi qui lui avais conseillé, le pensant innocent à l'époque...). Est-il un villageois soucieux de son image et de sa réputation ou un loup planqué passant à travers les mailles du filet ? Requiem avait lui aussi des soupçons. Le fait qu'il soit mort est peut-être porteur de signification, même si ça pourrait paraitre gros. D'ailleurs sa mort ne m'a pas particulièrement étonné : c'était l'un de ceux que je soupçonnais le moins et son attitude provocatrice aura sans doute fait paniquer les loups (qui a entendu "Digi" ?). En tout cas j'ai toujours Mikl dans mon viseur. J'attends de voir comment il va réagir aux événements récents à savoir la mort d'un loup et celle d'un gros enquêteur. Il y a donc aussi Digi que j'accusais au dernier tour. Ses récentes réactions ont été "propres", c'est-à -dire vraisemblables, qui pourraient sortir de la bouche d'un villageois lambda. Mais je fais confiance à mon instinct. Il a beau s'être bien expliqué récemment, son ancien comportement n'en reste pas moins grossier, c'est pourquoi je voterai une nouvelle fois contre lui. Mon vote peut cependant changer. [quote]- Arty-Code-1 - Bouh00 - Digipokemestre 1 (El Gato) - El Ghetto - Givralie -2 (Avocate) - Mewtwo Ex - Mikl71 - Nikos91 - Pastapesto - stk3702[/quote] Enfin, malgré mes congratulations, j'aimerais revenir rapidement sur bouh. Je ne sais pas si on peut lui faire entièrement confiance malgré la mort d'un loup en partie grâce à lui. Il est possible qu'il ait décidé de sacrifier l'un des siens, dans l'optique où il serait loup. Je n'ai pas fait de calculs mais à vue d'oeil, la mort d'un loup à ce stade de la partie n'est pas dramatique pour eux s'ils continuent sur ce rythme. Il n'y aurait rien de surprenant à ce qu'un grand joueur tel que lui procède à une telle technique ; on avait déjà vu la fausse confrontation entre deux loups lors de précédentes parties (d'ailleurs Digi et bouh si j'en crois mes souvenirs?) on aurait ici le sacrifice ? Je n'ai rien pour appuyer mes propos, et je n'accuse pas catégoriquement, mais rappelons-nous quand même que personne n'est totalement blanchi à part Arty et les défunts, hormis Zen. Même pas bouh. J'irai même jusqu'à avouer que j'ai peur qu'il tente de me mettre dans sa poche avec ses "on te fait confiance El Gato, laisse-toi guider petit cheval !". On sait que le LG rend parano, mais je n'exclurai pas cette hypothèse sous prétexte que mon esprit me joue des tours. Et enfin les autres : je sais pas. Au fait, petitefantome puis Requiem... Ça doit sonner creux dans l'estomac des loups :lol |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2012 à 00:08 |
J'vais suivre l’instinct d'Ali Gros Gâteau - Arty-Code-1 - Bouh00 - Digipokemestre 1 (El Gato, stk3702) - El Ghetto - Givralie -2 (Avocate) - Mewtwo Ex - Mikl71 - Nikos91 - Pastapesto - stk3702 |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2012 à 00:28 |
- Arty-Code-1 - Bouh00 - Digipokemestre 2 (El Gato, stk3702) - El Ghetto - Givralie -2 (Avocate) - Mewtwo Ex - Mikl71 - Nikos91 - Pastapesto - stk3702 (C'est mieux en ayant compté son propre vote.) Digi, c'est bien celui que vous avez failli tuer pour m'empêcher de tuer Zen' ? |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2012 à 01:04 |
Je peux pas m'en plaindre mais j'y peux rien moi si on me suit dans mes votes :( |