Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 10:58 |
J'aime pas qu'on me fasse mal xD |
-Snake-
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 11:55 |
Je n'aime pas les gens qui nous font la morale alors qu'ils sont mal placés pour la faire. |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 12:03 |
D'accord avec toi Snake !! |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 16:50 |
Ah oui j'ai trouvé un truc que j'aime pas, les ados qui parlent comme s'ils avaient tout vu tout vécu alors qu'ils ne sont jamais allé plus loin que leur ligne de bus. C'est fatigant ces conneries, et Dieu qu'internet en est peuplé ! |
CocoNut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 17:02 |
+1 000 000 Je rajouterais que je n'aime pas les pouff de 19 ans qui ont un avis sur les choses juste avec ce que dit la télé, qui ont des idées bien arrêtées (j'ai eu récemment dans ma promo une pauvre meuf qui a dit un truc sur les arabes mais genre un cliché alors qu'en fait, elle en sait rien du tout. Je me rappelle plus ce que c'était mais vu le nombre de conneries qu'elle dit à la minute, j'écoute pas tout). Et le pire, c'est qu'elle croit en ce qu'elle dit et lorsqu'on la rembarre, c'est "ah bah ouai j'suis tout à fait d'accord". Ok.... -_____- |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 17:15 |
Bawi, stu la rembarre c'est que t'as lseum qu'elle ai raison c c0m sa hihi :-*. |
-Snake-
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 18:21 |
x) Givralie, content de savoir que je ne suis pas le seul. Bref je déteste aussi les moqueries envers une personne qui n'a rien fait pour mériter ça. J'appelle ça de la méchanceté gratuite de la part de ces gens qui en abusent. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 18:43 |
J'aime pas les gens qui gachent ma journée. Habituellement je déprime rarement, mais la... |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 18:48 |
Zen' <> tu trouves leur barraque et t'y fou lfeu. Ca marche pr moi en général :-*. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 18:54 |
Je n'aime pas la télé réalité. "Bonjour, ça serait pour un lavage de cerveau s'il vous plaît !" Je n'aime pas non plus toutes ces publicités et ces visages retouchés qui sont bien plus laids que beaux. J'aime pas non plus les retouches photoshop ratées (L'Odyssée de Pi et son fameux tigre qui est présenté en trois quart de façon très étrange... Mais ce film est très bien quand même !) Je n'aime pas non plus les menteurs ou ceux qui pètent plus haut que leur cul. Les ados je les ai jamais aimés de toute façon xD Non, je déteste ceux qui pètent plus haut que leur cul plus que tout en fait. Ceux qui ont réellement du talent sont rares et je respecte ces personnes à leur juste valeur ! Il m'arrive de tenter de prendre contact avec des "petits artistes" de la toile car j'aime ce qu'ils font, malheureusement ils sont rares... |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 19:22 |
J'aime pas les gens qui se moque de moi ou qui me regarde de travers parce que à 20 ans je suis pas anorexique et que du coup je ne rentre pas dans des vetements en 36 (si si je vous jure au collège on m'a même appelé "obélix" en classe) |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 19:26 |
Ça c'est l'insulte facile quand on a rien de mieux à dire xD De toute façon ce genre de personne se font de plus en plus rare donc je pense que tu seras tranquille une fois que tu ne seras plus entourée de cons o/ |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 19:30 |
Bah après tout est relatif. Les insultes liés au poids dépendent beaucoup de l'âge et du contexte. Je crois que le plus grand nombre d'insultes vis à vis de ça que je me suis prise dans ma vie c'était lorsque j'étais au début du lycée (seconde) alors que c'était l'une de cinq années de ma vie où j'étais dans mon rapport taille/poids (1.70m pour 65 kilos). :( J'ai repris du poids après et pourtant je n'ai presque plus jamais eu d'insulte (sauf quelques bolosses dans la rue... C'est ce qui me console à chaque fois, jamais de beau mec ne m'a insulté, c'était toujours des laiderons XD) Mais les gens sont bizarres quand même... |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 19:33 |
Erreur Pik@, ça existe toujours, même à plus de 20 ans, et je n'ai pas l'impression que ça se raréfie, et quand tu tombes dans une classe avec un groupe de filles avec une mentalité comme ça, je t'assure que c'est un réel plaisir de passer deux ans avec elles... Mais oui, quand tu n'es plus entourée de personnes comme ça, tu te sens beaucoup plus libre, mais il faut savoir réussir à passer outre quand même, même si ce n'est pas le plus évident.. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 19:38 |
Euh mais Ichi, tu n'es pas grosse ._. Je crois que j'ai eu de la chance à ce niveau car les gens croient tous que je suis mince alors que pour ma taille mon poids est un peu trop grand, au moins ça leur donnait une raison de moins pour me faire chier xD |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 19:41 |
Comme dirait Cartman : [i]J'uis pas gros, j'ai une ossature lourde ![/i] Quoi que la dernière fois c'est ce que ma sortie l'infirmière quand j'ai fait une prise de sang. :lol Elle devait être impressionée parce que je fais 1.70m alors qu'elle faisait genre dans les 1.55 m :gene |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 20:07 |
Pas besoin d'être grosse pr être mise à l'écart et s'en prendre plein la gueule, il suffit d'être différent des autres, peu importe la raison ; ) (et non non, ça n'avait rien à voir avec mon poids, tkt pas xD) |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 20:49 |
InH <> jcrois qu'elle a confondu avec Tracy. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 21:22 |
Non non, j'ai juste prit son post pour quelque chose qui lui est arrivé. Elle parle de groupe de nanas et donne un indicateur temporel donc bon~ |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 22:04 |
Elle était blonde ET pas conne, forcément au premier abord ça surprend. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 22:20 |
Ouais bof je pensais que les blagues et autres stéréotypes sur les blondes étaient complètement dépassés mais soit xD |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 22:54 |
Ce qui est dépassé ou pas est de l'ordre du subjectif, les blagues sur les blondes ne sortiront jamais de mode, et encore MOINS sur le topic de la haine ! Muhahahahahaha :halloween. C'est une blonde qui part en croisière. Le bâteau coule et par un hasard miraculeux elle se retrouve seule survivante sur une île déserte. Au bout d'un moment elle commence vmt à s'emmerder, pas de télé, même pas de micro onde pour faire à manger... Et un jour elle remarque un rivage de l'autre côté de la mer. Du coup elle se dit qu'y a ptete de la vie là bas, et décide d'y aller à la nage. Sauf qu'en vrai c'est plus loin que ç'en a l'air, du coup au quart, elle commence à être crevée. Mais bon faut survivre donc elle se force. A la moitié ça devient vraiment chaud... Mais aller elle y est presque. Pis au 3/4 elle tient vraiment plus, et dit "purée jsuis trop crevée, jfais demi tour." *okjesors* |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 22:57 |
http://3.bp.blogspot.com/-Hb48ycuQJcE/TaMjNJKjM0I/AAAAAAAAGbQ/Xjbbg9d223o/s1600/facepalm.png |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2013 à 01:46 |
J'aime pas Pik@, elle comprend jamais le second degré. Sans doute parce qu'elle est blonde. :p (Hop, ça, c'est fait.) |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2013 à 06:18 |
Mais oui ca m'est arrivé, mais c'était pas lié au poids xD Matteo >> Voilà tu as tout compris, j'étais trop intelligente pour elles, et elles l'ont très mal pris ; ) Et les blagues sur les blondes, ca ne sera jamais dépassé <3 |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2013 à 06:35 |
En fait des fois il suffit d'avoir plus de 14 de moyenne générale. Pof. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2013 à 07:48 |
Je la connaissais, dsch, mais ça me fait toujours autant rire. |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2013 à 09:47 |
Les blondes c'est la mégabase! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2013 à 10:19 |
Avec les blagues sur les juifs et les arabes, mais ça c'est mal et on n'a pas le droit ici (ce que je conçois), donc on va se concentrer sur les blondes. On peut aussi s'attaquer aux Belges d'ailleurs, il y a un public d'ailleurs (surtout que dans chacun de ces blagues ou presque, tu remplaces "Belge" par "Français", eh ben ça marche aussi bien). |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2013 à 11:24 |
Pourquoi dire des blagues sur d'autre "ethnies" serait "mal" ? (Je remet pas en question les règles, je comprends juste pas pourquoi ça serait mal ._.) C'est tout aussi insultant pour les uns que pour les autres donc je vois pas la différence entre une blague sur un belge et une blague sur un arabe/juif... |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2013 à 11:28 |
Facile : la différence, c'est que comme les belges ne comprennent pas qu'on se moque mais sont au contraire fiers qu'on parle d'eux, ils ne viennent pas se plaindre ! (oui, ceci est une blague belge en soi, c'est fait exprès :mrgreen:) La réciprocité aide aussi, comme le pointe Matteo : "si les français aiment les blagues belges, c'est parce qu'elles sont faciles à comprendre"@Coluche :mrgreen: |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2013 à 11:29 |
Parce que c'est moins polémique *trollface* |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2013 à 11:30 |
SU² les belges y roksent!!! |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2013 à 11:39 |
Niwi quand il dit "les belges", il comprend "les bières belges" :mrgreen: |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2013 à 11:47 |
Ce mec est un génie. 8) |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2013 à 11:56 |
é_è Mais moi j'aimais bien celle qui donne la différence entre les arabes et les chauves souris *Sort* |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2013 à 12:14 |
C'est pareil pour les blondes donc ? |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2013 à 12:35 |
Pour répondre "sérieusement", il y a peut-être aussi le fait que les Belges, contrairement aux Juifs et aux Arabes, n'ont jamais connu de persécution d'ampleur dans l'histoire de l'humanité. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2013 à 12:53 |
C'est vrai que l'on sert pas mal de tampon... Mais je vous rassure, on a bien été envahis pendant la Seconde Guerre mondiale! |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2013 à 12:58 |
C'est quoi ce grade "employé du mois" ? xD J'ai l'impression que t'es la seule à l'avoir SA donc j'me demande si ça serait pas permanent... *Sort* |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2013 à 14:27 |
Moi j'aime pas les grades |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2013 à 14:32 |
Mais t'aimes bien la Schtroumpfette ? Accessoirement, les blagues sur les arabes ou les juifs ne sont pas proscrites ici. Il faut juste savoir ne pas dépasser les bornes. Ce n'est pas parce que l'on ne se laisse pas manger le bras que l'on ne tend jamais la main :( |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2013 à 14:54 |
Stoi le proscrit. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2013 à 15:09 |
On me l'a mis pour blaguer en août 2012 et on ne me l'a jamais enlevé, à vrai dire. o/ |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2013 à 16:32 |
Ce n'est pas l'avis de Zhu, a priori. Et ma réponse sérieuse reflétait assez ma façon de voir les choses, ce genre de blagues je le réserve à un auditoire que je connais parfaitement, ce qui ne saurait être le cas sur le net. S_A, je ne dis pas que la Belgique a toujours été tranquille (il n'y a que la Suisse pour ça), simplement que la stigmatisation n'a jamais été aussi forte qu'à l'encontre des Juifs et des Arabes (marche aussi avec les homosexuels, les gitans...). |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2013 à 23:31 |
Pour lui en avoir parlé, si, c'est son avis. Merci de ne pas faire, volontairement ou non, comme si nous réservions une sorte traitement de faveur indu à certains pour le plaisir de pouvoir bannir Shaka, c'est un peu vexant, Matteo. Il est beaucoup plus facile de trouver des blagues choquantes sur les juifs que sur les blondes ou les belges, c'est sûr. Mais c'est du fait de ceux qui écrivent ces blagues, pas du fait des modérateurs. Bref, faire ce genre de blagues, ok, peu importe que ce soit sur les juifs, les blondes, les arabes ou les belges. Faites juste attention à ne pas déraper comme ce fut parfois le cas, même si vous ne pensez pas à mal et que la tentative d'humour est évidente, faute de quoi il y aura de désagréables rappels à l'ordre. ... Ce que je viens de dire est quand même ultra-évident, non ? :s [quote="Silver_Altaria"]On me l'a mis pour blaguer en août 2012 et on ne me l'a jamais enlevé, à vrai dire. o/[/quote] Un moyen comme un autre de faire rager Hénios tout en le motivant ! *sort* Pour être dans le sujet premier du topic, je déteste au plus haut point le Néerlandais qui m'a bousillé la cheville gauche l'été dernier. A cause de ce connard, je sens ma cheville gauche se dérober sur chaque appui depuis plus de 8 mois. Je déteste ma sinusite chronique, aussi, la fièvre et les douleurs, ça va 5 minutes. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2013 à 07:33 |
Alors disons qu'il est plus facile de déraper et que du coup il vaut mieux s'abstenir, si tu préfères... Pour rester dans le sujet moi aussi, je déteste le début du printemps et sa météo ultra-changeante, parfois dans la même journée... |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2013 à 12:40 |
Moi j'aime pas les gradés :( |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2013 à 14:14 |
DM <> t'as vu ça rend fou ! Mais c'est encore plus flagrant ici qu'à Paris ! Hier aprem 19° en sortant du labo, là il fait 15/16 d'après ma bagnole, mais avec ce ciel gris... Partis faire un tour dans Lyon hier d'ailleurs, ptain les travaux partout on scroirait à Panam, ça rend fou ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2013 à 14:39 |
Vive le SYTRAL mon gars, qui lance dix projets en même temps pour les transports en commun lyonnais, suivi de concert par la mairie qui fait de la voirie et autres entités qui ne se concertent jamais pour éviter que les travaux paralysent des quartiers entiers... |