Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2013 à 20:51 |
J'ai envie de dire: Les absents ont toujours tord. Nikos91 Tracy Arty-Code-1 Mewtwo Ex Silver_Altaria 2 (Corbeau) zucchina pikachuyann 4 (Tracy, Mewtwo Ex, zucchina) Givralie 1 (pogoléon) pogoléon |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2013 à 20:54 |
Dans un premier temps, j'espère que pour nous préserver d'un avenir encore moins joyeux que celui de se faire dévorer par les vampires, ces mêmes vampires seront capables d'empêcher que nous devenions des moutons dirigés par le séducteur. En d'autres termes, je pense que Mewtwo Ex l'est et je considère, de ce fait, un vote contre lui tout aussi inutile. Maintenant je suis bien heureux de voir qu'on ne m'accorde pas grande confiance puisqu'à la fois notre cher capitaine et Tracy m'ont désigné comme étant le probable vampire, mais je tiens à signaler qu'avec la présence de notre actuel sauveur, le salvateur, j'aurai préféré attendre un tour supplémentaire avant de réessayer de le tuer. Cela dit, pour la plupart ça ne semblera pas une preuve suffisante, tant j'ai préféré rester discret pendant tout ce temps-là . Enfin, c'est comme ça... Pour mon vote contre pogoléon, j'admets m'être basé sur le très petit nombre d'informations qui me semblaient pertinentes. Le nombre de ces informations étant très réduit, il est tout de même fortement probable que j'ai fait une bourde - je ne m'acharnerai pas contre lui, mis à part si son comportement futur devient de nouveau étrange, ou si, je meurs à ce tour-ci. Bon, maintenant, on va passer au vote du corbeau qui après m'avoir choisi, semblerait-il, au pifomètre. S'il avait tenté de nouveau sa chance sur le tour actuel, ça aurait probablement fonctionné : cette tentative de défense serait probablement inutile, puisque je culminerais déjà à cinq voix. Mais qu'importe, il a choisi Silver_Altaria. Pour quelles raisons ? Ce vote semble étrange, je n'arrive pas vraiment à voir ce qui aurait pu le pousser à prendre cette direction. Peut-être l'envie de protéger les innocents peut-être de manière trop véhémente ? Je ne sais pas. Ça ne me semble pas, en tout cas, suffisant, même si je me rappelle de cette citation : [quote=Silver_Altaria]zucchina me semble en revanche très discrète et consensuelle, ce qui est une attitude que je vois bien chez un vampire qui voudrait rester en retrait[/quote] Mais il serait un peu tiré par les cheveux de penser qu'elle cache son comportement de cette manière... Tout cela dit, mes pistes contre un éventuel vampire - maintenant que je pense savoir qui est le flûtiste et étant à peu près persuadé qu'on se chargera de lui par un autre moyen - sont relativement faibles. J'ai écarté Silver_Altaria et pogoléon. Pusqu'il est peu probable que le vote d'un vampire aille contre un autre vampire, j'exclus pour l'instant Tracy. Du coup je rejoins pogoléon pour voter contre Givralie, même si le vote rapide de zucchina voyant mes espoirs s'amenuir me semble suspect... ----- Nikos91 Tracy Arty-Code-1 Mewtwo Ex Silver_Altaria 2 (Corbeau) zucchina pikachuyann 4 (Tracy, Mewtwo Ex, zucchina) Givralie 2 (pogoléon, pikachuyann) pogoléon |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2013 à 21:09 |
Nikos91 1 (Silver_Altaria) Tracy Arty-Code-1 Mewtwo Ex Silver_Altaria 2 (Corbeau) zucchina pikachuyann 4 (Tracy, Mewtwo Ex, zucchina) Givralie 2 (pogoléon, pikachuyann) pogoléon Pour tout dire, j'hésitais entre pika et lui... Ce vote sera sans doute symbolique (et heureusement si Nikos est innocent ^^). J'ai examiné les votes et posts des jours précédents et, à y réfléchir, les votes de Nikos m'intriguent un peu plus que ceux de pika (si l'on excepte celui contre Givralie aujourd'hui, mais pika est raisonnablement certain qu'il va rejoindre bouh, dsch et Coupenotte). Pour prendre l'exemple de celui du jour 1, vu qu'ils avaient voté contre la même personne, je trouve que le semblant de revirement de Nikos frappe plus que le non-revirement de pika. Pourquoi? Parce que Nikos est arrivé avec ses doutes alors que beaucoup commençaient déjà à dire que dsch était sans doute innocent. Par la suite, il a voté contre Tracy par "riposte", ce que je ne trouve pas très sérieux et un peu passe-partout. S'il est vampire, ça a pu lui permettre de ne pas se mouiller vis-à -vis de Coupenotte... |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2013 à 21:12 |
yann, c'était pour que tu te bouges un peu :p |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2013 à 21:18 |
Bah zucchi, yann il parle de ce qu' il pense au moins. :o EDIT : Pas vu là -haut. :gene Sinon, pour remettre les pendules à l' heure... J' ai simplement dis que la possibilité que la séductrice n' existe pas est réel. Vous avez l' air de penser que je pense qu' il est probable que ce rôle ne soit pas attribuer, ou que j' essaye de vous convaincre qu' il ne l' est pas ; détrompez-vous ! Je trouvais juste étrange de voir S_A autant s' alarmer, alors qu' il est probable qu' un ou plusieurs charmés soient morts, et que la sorcière/le chasseur/le ou les vampires soient charmées et aient une idée de l' identité de cette séductrice. Mais comme toutes les possibilités sont à prendre en compte, j' ai également évoqué le cas où ce rôle ne serait pas de la partie. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2013 à 21:31 |
:) |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2013 à 21:44 |
Je vais suivre le capitaine et sauver ma peau d'innocent. Je ne suis pas d'humeur à me justifier pour les raisons évoquées plus haut et dont tout le monde semble s'en foutre. Nikos91 1 (Silver_Altaria) Tracy Arty-Code-1 Mewtwo Ex Silver_Altaria 2 (Corbeau) zucchina pikachuyann 5 (Tracy, Mewtwo Ex, zucchina, Nikos91) Givralie 2 (pogoléon, pikachuyann) pogoléon |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2013 à 05:56 |
Je vais faire confiance dans la liste de tracy et voter givralie car je la soupçonne d etre la séductrice. Malheureusement je suis un peu absent en ce moment, bac oblige, mais je compte etre plus actif ces prochaines semaines. Je suis sur 3DS donc si qqn pouvait ajouter mon vote ca serait sympa. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2013 à 08:21 |
Voilà , Arty! Nikos91 1 (Silver_Altaria) Tracy Arty-Code-1 Mewtwo Ex Silver_Altaria 2 (Corbeau) zucchina pikachuyann 5 (Tracy, Mewtwo Ex, zucchina, Nikos91) Givralie 3 (pogoléon, pikachuyann, ARTY-CODE-1) pogoléon |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2013 à 09:22 |
Donc, sauf si Mex change son vote, yann est condamné. La voix ? :-* |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2013 à 09:35 |
On doit pouvoir se débrouiller pour faire voter Givralie aujourd'hui. J'aime pas trop arrêter les votes comme ça parce qu'y a une majorité. (d'ailleurs Mex pourrait très bien changer d'avis finalement en voyant l'évolution de la situation) Donc je vais surtout essayer d'obtenir son vote rapidement pour que ce soit bien clair. EDIT : C'est fait, elle vient de m'envoyer un sms, donc résultats de la journée : Nikos91 1 (Silver_Altaria) Tracy Arty-Code-1 1 (Givralie) Mewtwo Ex Silver_Altaria 2 (Corbeau) zucchina [b]pikachuyann 5 (Tracy, Mewtwo Ex, zucchina, Nikos91)[/b] Givralie 3 (pogoléon, pikachuyann, ARTY-CODE-1) pogoléon Le RP arrive bientôt, il faut que je l'écrive tout ça tout ça :-* |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2013 à 17:22 |
[i]Encore une trop longue journée au Manoir de Zhucula, mais les invités parvinrent à se mettre d'accord sur la prochaine condamnation. Après avoir longuement réfléchi à comment embêter le plus possible la séductrice pour qu'elle ne puisse pas faire tomber tout le monde sous son charme, ils décidèrent qu'il valait mieux tuer un de ceux qui sont déjà dans son camp... ça se tient ! Et les charmés apparemment tellement hypnotisés qu'ils en ont oublié leur instinct de survie (ou alors prêts à mourir pour la cause... ça peut être considéré comme un acte de bravoure) ont très simplement donné une idée assez précise de qui ils étaient. Une fois d'accord donc pour mettre fin aux souffrances de l'un des charmés, leur choix se porta sur pikachuyann, qui ne put rien faire face à l'intransigeance du reste des convives... Et oui, aujourd'hui, pikachuyann, c'est toi qui as été choisi pour être lynché, un point c'est tout ! C'est alors que, fidèle à son habitude, Mewtwo Ex s'empara du Pieu à piles de Capitaine et s'approcha de pikachuyann, visiblement complètement dépassé par les événements. Le Capitaine était sur le point de porter le coup fatal, droit dans le cœur, comme ça se fait depuis toujours, mais il hésita. Il avait décelé quelque chose dans le regard apeuré de pikachuyann... qui s'effondra littéralement en larmes devant l'assemblée. "Bouhouhouhou je le savais, je savais que je ne pourrai pas vous tromper pour toujours... Je... Je savais que vous trouveriez un jour mon terrible secret... sanglotait-il. Que dis-je... MES terribles secrets... - Il essaye de gagner du temps, achève-le ! cria Tracy - Non, je suis le capitaine, je décide, et je décide d'écouter ce qu'il a à dire... bien sûr le pieu toujours prêt au cas où. déclara sobrement Mewtwo Ex. - Je ne suis qu'une faible femme, une idiote, UNE [b]INGENUE[/b] comme ils disent tous. Je ne sers à rien, je.. je croyais qu'en me déguisant en homme et en mettant des lunettes j'aurais l'air de quelqu'un d'intelligent... mais ça n'a pas marchééééééé. continua-t-elle (?) entre deux crises de larmes. - Là , là ... allez, on va pas te tuer finalement d'accord ? Calme-toi. Après tout, tu ne représentes aucun danger pour nous. répondit Mewtwo Ex convaincu par la prestation de pikachuyann. (1er prix d'interprétation) - Euh mais par contre pas question qu'il.. elle.. peu importe, pas question que cette personne vote ! Elle va faire n'importe quoi ! lança Nikos - Ouais je suis assez d'accord. suivit pogléon - Moi aussi ! ajouta zucchina, pleine d'entrain" Ainsi pikachuyann se releva, encore engourdie (??) par toutes ces émotions, et partit dans sa chambre se vêtir de ses vêtements d'origine... Lorsqu'elle (???) revint, tous les invités pensèrent à peu près la même chose : "Ah oui, en effet ça se voit..." Mais cela n'empêcha pas quelques réjouissances ce soir encore, car même si ils n'avaient tué aucun vampire, même si ils n'avaient pas pu embêter la séductrice, ils avaient au moins trouvé un innocent, ce qui en un sens était réconfortant. Bien sûr comme on ne peut pas tout avoir, ils n'ont pas pu avoir un innocent perspicace et réfléchi, mais un peu d'optimisme que diable ! L'ingénue apporta un brin de légèreté à table ce soir, et tous partirent se coucher, partagés entre l'anxiété de l'étau qui se resserre et le soulagement d'avoir trouvé quelqu'un d'inoffensif à côtoyer. Comme chaque nuit... barricadez-vous, ne laissez aucune issue, et restez aux aguets, pas comme Mewtwo Ex la nuit dernière ! Tout le monde n'a pas la chance d'avoir le prêtre comme admirateur. Profitez de votre nuit... elle sera courte.[/i] Et oui, pikachuyann était la [b]jeune ingénue[/b], de ce fait, vous l'avez épargnée ce soir, mais le petit coup de la crise de larme, on vous la fait une fois, pas deux, alors la prochaine fois que vous voulez vous en débarasser, aucun problème ! De plus, elle ne pourra désormais plus voter, mais bien évidemment, elle pourra continuer de participer aux débats... si toutefois vous l'écoutez. C'était la Voix, bisous bisous :-* |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2013 à 21:01 |
[i]La nuit tombée, Mewtwo Ex rentra dans sa chambre mais n'en verrouilla pas la porte. Il s'installa au bureau et commença à rédiger une lettre sur un papier vieilli, à la plume -parce qu'on a la classe ici-. Le Capitaine sentait que son heure allait sonner, et plutôt que de se reclure dans chambre et d'attendre dans la crainte, il avait fait ses préparatifs. Cette fameuse lettre qu'il écrivait ferait office de testament lorsque sa disparition serait signalée, probablement le lendemain matin. Il avait trop longtemps lutté et se sentait psychologiquement fatigué. Ces attaques répétées l'avaient laissé fragilisé, il se sentait persécuté, et l'ombre prédatrice avait envahi son esprit. Il voyait en chaque bruit, chaque mouvement, chaque murmure le signe de sa mort inévitable. Mais il ne mourrait pas en faible, ça non ! Il commençait à se sentir possédé par une force maléfique... elle prenait de plus en plus de puissance, et tentait de corrompre son cœur. Malgré ça, il décida qu'il lutterait jusqu'au bout. Il entendit des bruits de pas, il ne pouvait pas encore distinguer combien, mais il savait qu'ils venaient pour lui. Le bruit se faisait de plus en plus proche, et la force ténébreuse de plus en plus étouffante. La lueur de l'ampoule faiblissait... mais illuminait encore un peu la pièce. Mewtwo Ex tenait le pieu fermement, il se dirigea vers la porte qu'il ouvrit d'un grand coup, laissant un courant d'air glacé le traverser... et dit : "Je vous attendais." La lutte fut terrible, et malgré l'affaiblissement manifeste de Mewtwo Ex depuis le début de son séjour, il se montra un adversaire extrêmement tenace, et d'une bravoure frôlant l'inconscience. Hélas... Il ne put résister à l'attaque et fut emporté, comme les autres. Mais avant de tourner de l'oeil il avait laissé tomber le pieu... que le camp ennemi n'avait pas pensé à ramasser. Tant mieux pour les invités ! Le matin arriva vite après cet évènement, et les invités se pressèrent jusqu'au lieu de réunion habituel : ils voulaient tout d'abord s'assurer que leur capitaine était en vie, ensuite ils étaient bien décidé à en découdre avec ces attaques ! Tout le monde était enfin réuni... Tout le monde ? Non, une personne manquait à l'appel... Mewtwo Ex !! Les convives se précipitèrent jusqu'à la chambre de ce dernier - notant au passage que [b]Givralie[/b] portait semble-t-il [b]une queue de corbeau[/b] dans le bas du dos- et découvrirent la chambre : grande ouverte, saccagée... et sans trace du capitaine. [b]Panique ![/b] "Hé, il y a une lettre sur le bureau ! indiqua Silver_Altaria, s'en saisissant, ça dit : "Mes intentions n'étaient pas mauvaises, j'essayais seulement d'unir les invités et les vampires, dans un monde sans guerre de clan, un monde rempli de tendresse et de bisounours... Je sens les forces me quitter, je sens la malédiction des vampires prendre possession de mon corps, alors qu'ils ne méritent plus mon amitié, ces goujats ! Je vais laisser le Pieu à une des personne qui n'avait pas encore reçu mon amûuuuur, Arty-Code-1. Puisse t-il trouver la signification des mystérieuses gravures de a relique sacrée. Adieuuuuuuu PS : les piles sont dans le tiroir de ma table de chevet, à coté de la moustache postiche qui me servait de camouflage jusqu'à présent." Dans la stupéfaction générale, on entendit des "alors c'était le travesti ?!" "non non [b]la séductrice[/b] ! Tu sais, les boites de chocolat..." "ah moi elle m'a fait du pied" "et moi c'était des œillades... enfin je crois, j'étais bourré !" Arty ramassa le pieu qui se trouvait encore par terre, et les yeux humides, jura d'anéantir toute créature du mal ! Le reste des convives étaient partagés entre l'amertume de la perte d'un capitaine si vaillant... et le soulagement de savoir que cette dangereuse tentatrice ne serait plus un problème. Enfin bon, il est maintenant temps de débattre ! [/i] [s]Vivants :[/s] Nikos91 Tracy Arty-Code-1 Silver_Altaria zucchina pikachuyann Givralie 2 (Corbeau) pogoléon [b]pikachuyann n'oublie pas, tu n'as pas le droit vote ! Par contre, tu peux parler autant que tu le souhaites[/b] [s]Morts :[/s] bouh00 (Blanche Colombe) / Nuit I, emporté par les vampires. dsch (Fantôme) / Jour I, condamné par les invités. Coupenotte (Vampire) / Jour II, condamné par les invités. Mewtwo Ex (Séductrice) / Nuit IV, emporté par les vampires. EDIT : Au fait la lettre est vraiment de Mewtwo Ex, j'ai pas pu résister ! (il m'a envoyé ça par mp quand je lui ai demandé à qui il voulait donner le pieu) |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2013 à 21:07 |
Corbeau noob |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2013 à 21:07 |
J'avais raison ! Mex était bien la séductrice ! *Mon raisonnement était sans faille* :lunettes Bon, mais ça ne m'avance pas plus que ça sur l'identité des vampires... Nikos, Givralie ou Silver_Altaria ? (OU deux d'entre eux ?) (Et je suis de plus en plus persuadée que Zucchi est bien le corbeau...) |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2013 à 21:08 |
Fiouuuuuu, voilà un danger d'écarté! On peut le dire maintenant je pense, Arty était le seul non charmé dont on n'avait pas parlé au tour précédent. Espérons toutefois, compte tenu de la situation, qu'il ne se révélera pas être un vampire... Maintenant, je pense que tout le monde sera d'accord pour reprendre la chasse au vampire. pika ne l'est pas, reste à voir parmi les autres. Dommage que la mort de Mex fut si prévisible et qu'elle ne nous indique rien! :( |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2013 à 21:10 |
Arty a tué Coupenotte avec les autres, il est donc [s]innocent[/s] et c'est pour ça que Mex l'a choisi à mon avis. |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2013 à 21:11 |
Tracy t'as juste oublié zucchina et pogo... je te soupçonne vaguement d'être l'enfant sauvage et zucchina le corbeau. Je crois que Hentaria me sait innocente. |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2013 à 21:12 |
Zucchina est archi cramé corbac. Et n'oubliez pas le couple mes enfants |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2013 à 21:12 |
Excuse-moi Tracy, mais voter contre un vampire n'a jamais été une preuve d'innocence... :lol Je me doute bien qu'il a de grandes chances d'être innocent si Mex a tenu à le choisir, mais autant continuer à faire comme si c'était 50/50. ;) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2013 à 21:28 |
Ah oui le couple... Je relisais les posts et je crois que tu es l'un des deux tourteraux Givralie. Plusieurs personnes ont maintes fois pris ta défense (dont S_A) je crois que dans le lot il y a ton amant (ou ta maîtresse). Après, je n'ai pas beaucoup d'argumentation à apporter à cette théorie... Quant à Pogo, même s'il s'agit du fidèle Igor, il n'était pas encore transformé quand il a tué Coupenotte et dans la mesure où Pikachuyann est en vie... (Désolé au passage d'avoir voté contre une pauvre ingénue...). Reste alors la mort de Mex. Au fait S_A : [quote=Tracy]DONC à mon sens le joueur de flûte serait plutôt un séducteur du genre Arty ou Mewtwo Ex (vu que ma conviction c'est que Zucchina est le corbeau).[/quote] J'avais donc évoqué Arty au tour précédent... Oui c'est sans importance, mais voilà , je cause pour causer. :gene |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2013 à 21:43 |
Je ne suis pas du tout en couple avec qui que ce soit désolé ^^ Moi je crois avoir le couple mais j'ai encore des doutes. En revanche Pogo est loin d'être inncocent à mes yeux. Au passage désolé arty, je croyais que tu jouais du pipo pendant la nuit xD Pour l'instant j'hésite, parce que un couple corbac/vampire ce serait un bonheur pour le lg restant Donc zucchina peut être cupidonnée. En revanche il y a de maigres chances pour que le couple soit un couple d'innocent... Du coup l'hypothèse du couple traitre me parait la meilleure à suivre |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2013 à 21:50 |
Givralie => Dans ton hypothèse du couple traitre, tu envisages qu'il ne reste qu'un seul vampire (et son amant invité) OU tu penses que Igor est transformé et va se faire poignarder par son complice amoureux ? ____________________________________________________________ [quote]En revanche Pogo est loin d'être inncocent à mes yeux.[/quote] Tu dis ça parce qu'il a voté contre toi... Au passage, traiter le corbeau de noob est au moins aussi mal calculé que de voter par vengeance (n’est ce pas Coupenotte, là où tu es, et n’est ce pas Nikos) Jusque là , les posts de Pogo étaient très pertinents, mais je suis curieuse d'entendre tes arguments contre Pogo, ça peut nous donner de nouveaux indices. |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2013 à 22:03 |
J'ai pas d'arguments, juste des soupçons et puis je rapelle que zucchina a voté contre pas mal d'innocent. Certes moi aussi. D'ailleurs j'ai voté arty parce que je le pensais jdf et que pikachuyann était clairement innocent. Il a voté contre moi, et alors ?? justement, ça rejoint le fait que d'une part, éliminer un loup quand on est sois même loup est une bonne tactique pour être vite qualifié "d'innocent" et que si le loup restant est bien en couple, ça lui donne une bonne raison de tuer son compère comme ça hop il a le champs libre pour gagner avec son amoureux. (c'est ce que j'ai fais à la partie d'avant) de plus si on regarde les votes du corbeau, beaucoup d'entre eux sont dirigés sur des innocents, coïncidence, je ne crois pas. En revanche si il y a bien un couple vampire/corbac, tout devient claire, le corbac maudit les innocents désignés par son vampichéri et hop le tour est joué |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2013 à 22:19 |
Ta théorie est très intéressante mais elle est encore fragile. 1) Le corbeau a voté contre pas mal d'innocents... => Ouais, Pikachuyann, mais après ? Toi ? Jusqu'à preuve du contraire, tu n'es pas si innocente que ça (t'es sur ma liste de suspects avec S_A et Nikos) et Silver_Altaria... Là encore, aucune preuve. 1bis) Tu soupçonnes Pogo, mais lui aussi n'a t'il pas été accusé au hasard par le corbeau ? Ta théorie présente une anomalie. 2) Ton idée explique le comportement du corbeau mais pas celui du vampire, pourquoi s'acharner sur Mex ? Et cela après ce que S_A et moi avons dit toute la journée d'hier à propos du risque de tuer un non-charmé (jusque là Zucchi, toi, Arty et Mex). A moins que le vampire soit têtu ou qu'il ait compris que Mex était le joueur de flûte. 3) Tuer Coupenotte aussi tôt dans la partie aurait été très très risqué pour son complice qui se retrouverait seul (en attendant la transformation du fidèle Igor). Il vaut mieux se servir de son "ami" vampire pour tuer d'autres innocents que son chéri. Et d'ailleurs, votre parfaite co-argumentation entre S_A et toi est très bizarre. Soit vous êtes LE couple en question, soit l'un de vous deux est le fidèle Igor qui protège son modèle pour ne pas se transformer en vampire... D'ailleurs, tu t'acharnes après Zucchina depuis plus longtemps que le corbeau accuse des "innocents" comme tu dis. Je ne sais pas pourquoi mais l'acharnement contre Mex pourrait être à mon sens le signe qu'il n'y ait qu'un vampire pour l'instant, il agit seul depuis la mort de Coupenotte et avance à tâtons. (Enfin, "seul" en tant que vampire, mais la théorie de Givralie sur le vampire en couple avec un invité est fort probable). |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2013 à 22:33 |
Perso j'ai pas été charmée ^^ Tracy, tu avais une bonne intuition à propos de Mewtwo Ex ;-) Oh bah tiens je suis corbeau aujourd'hui parait-il :-) |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2013 à 09:32 |
Cher Mewtwo_ex, ton intention de vouloir unifier tout le château sous un même étendard était louable, et même si tu échoua dans ce rôle, sache que je ferais tout pour honorer ta mémoire et transpercer de ce pieux dont tu t'es tant servi le ou les vampires qui se sont repu de ton corps. Sur ce ayant désormais un impact encore plus important que précédemment, je me sens obligé d'intervenir plus, pour le château ! A l'heure actuelle, mes soupçons se portent sur 3 personnes, pour deux rôle encore néfastes pour nous. Je soupçonne donc Silver Altaria, pogoléon et Nikos d'être ennemi à la cause commune. Cependant je verrais plus pogoléon comme fidèle igor aux vues du début de partie, peut-être encore non transformé d'ailleurs. Niveau personnes auxquelles j'accorde relativement ma confiance, il y a Tracy, donc j'ai dans ma tête une petite idée de quel pourrait être son rôle, pikachuyann évidemment, zucchina, qui me parait pas mal grillée mine de rien, et enfin Givralie, que je soupçonnais d'être la séductrice mais dont le comportement ne me parait absolument correspondre avec celui d'un vampire. Par contre givralie, même en considérant qu'igor se soit transformé, on a encore plus de 50 % de chances que le couple soit un couple non mixte, niveau proba on peut espérer :) |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2013 à 09:51 |
[quote=Tracy]Je ne sais pas pourquoi mais l'acharnement contre Mex pourrait être à mon sens le signe qu'il n'y ait qu'un vampire pour l'instant, il agit seul depuis la mort de Coupenotte et avance à tâtons.[/quote] Dans ce cas, cet acharnement va dans le sens d'une volonté du vampire de respecter la décision qu'il avait prise au départ avec Coupenotte. Cela signifierait que, pour avoir une chance de le débusquer, nous devrions nous pencher à nouveau sur les messages du premier jour pour y trouver ce qui avait poussé Coupenotte et son acolyte à le cibler. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2013 à 10:07 |
Outre le fait que tout simplement le capitaine est une cible de choix pour la nuit car bien difficile à éliminer pendant la journée. Et si ça peut faire retomber le rôle du capitaine sur un vampire, c'est bien évidemment tout bénéf'. Mais il y a aussi le fait qu'à deux tours perdus, et la certitude qu'il meurt enfin sur le troisième, il fallait vite arrêter la perte de tours, je pense. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2013 à 12:08 |
En tout cas, le ou les vampires sont tombés bien juste! J'aurai presque envie de dire bravo. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2013 à 20:49 |
Arty => J'ai relu tous les messages de Coupenotte, c'est super difficile d'y faire le tri ! Sinon, il y a ça : [quote=Coupenotte]Resteraient donc, parmi les suspects : Nikos, Tracy, Arty, S_A, yann, pogo et moi-même. (Oui, je m’inclus dedans parce que, objectivement, je n’ai trouvé aucun élément pour me disculper.)[/quote] Noter qu'il exclue Zucchina (que je ne soupçonne pas, perso), Mex (qui est mort et était le joueur de flûte mais surtout le Capitaine) et Givralie... Au début, je croyais que cette réfléxion était là pour donner le change éventuellement : il cite presque tout le monde pour noyer le poisson-vampire. Mais au final, c'est peut être plus simple que ça... Surtout que Givralie a quand même un drôle de comportement. Après ce n'est pas forcément une preuve de sa culpabilité : vu que certains invités se sont acharnés sur elle, dès le 1er tour, que je l'ai moi même soupçonné, elle est peut être simplement à cran. S_A et Nikos sont plus subtiles et ne laissent rien transparaître. Le seul élément qui sort un peu de l'ordinaire c'est l'insistance de S_A sur le joueur de flûte (alors que Nikos lui se l'ait joué cool mais bon, ses problèmes IRL ont perturbé la partie de LG donc on ne peut pas vraiment analyser son comportement de ses derniers jours). Tuer Mex, sans savoir s'il était le séducteur ou s'il s'agissait d'Arty, était risqué. Seul un monstre qui n'aurait pas encore été charmé aurait pris ce risque et j'imagine mal S_A prendre ce risque après avoir aussi lourdement insisté sur le risque de voir le séducteur gagner la partie. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2013 à 16:56 |
Voilà , Tracy l'explique bien, si j'étais silencieux hier, c'est tout simplement par manque de temps. Donc, je vais un peu relire tout ce qu'il y a depuis l'annonce de la mort de Mex. Sinon, je comprends mieux pourquoi Yann ne se foulait pas trop :mrgreen: Edit: Avec certaines des hypothèses de Tracy concernant Givralie, je commence progressivement à revenir sur mon opinion du premier tour où j'accusais dsch et givralie d'avoir une mauvaise stratégie et d'être tous les deux vampires. Je m'étais éloigné de Givralie après avoir constaté que dsch était innocent. Mais bon, j'ai tendance à revenir vers elle, contre elle! |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2013 à 18:14 |
Nikos a soulevé un point très important, que j'ai un peu zappé jusqu'alors (et c-pa-bien) : depuis le 1er jour et l'élection du capitaine, après avoir tous plus ou moins concluent que Givralie avait voulu être capitaine juste comme ça, on ne s'est plus du tout intéressé à elle, comme si elle était innocente d'office alors qu'en fait pas du tout ! Je crois qu'il faut creuser la question... Pour ne parler que de ma propre démarche, c'est assez difficile de faire la part entre mes trois suspects principaux. S_A et Givralie ont toutes les deux des comportements un peu bizarre par moments mais je ne pense pas qu'elles soient toutes les deux vampires, il ne doit y'en avoir qu'une. Quant à l'autre... Maintenant que le joueur de flûte est mort, mystère ! :oh |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2013 à 20:38 |
Peut-être que S_A et Givralie sont couplées... Puisqu'elles agissent bizarrement. Ensuite je pense que Tracy est la sorcière. Ces messages m'y font penser: "Ensuite, comme tu dis, il faudra convaincre la sorcière de nous aider..." "La nuit prochaine, faisons confiance à la sorcière." Nikos je le vois bien en invité ou Igor. Parce qu'on dirait qu'il s'en fiche de ce qui se passe x) Arty je le vois bien en salvateur, ça lui sied à ravir. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2013 à 20:46 |
J'y ai pensé à Arty en salva. Pas d'accord pour Nikos, il participe peu depuis quelques temps mais quand tu examines les premiers jours il intervenait très régulièrement. Et tu oublie quelqu'un Zucchi, s'il y a un couple, il y a forcément un cupidon parmi nous. :kiss EDIT : Bon, on a encore un peu de temps mais il faudrait pas trainer pour voter sinon le démon rose bonbon à crayon va revenir... |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2013 à 21:00 |
Oui mais j'ai pas cité tout le monde :p En cupidon je mettrais pogo. Parce que lui aussi est un peu à l'ouest, voir beaucoup x) |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2013 à 21:01 |
Nikos avait de vraies et bonnes raisons de se désintéresser de la partie ces derniers jours, donc son absence n'est en rien significative. (excusez-moi les enfants hein, mais les révisions du bac c'est toujours un peu rigolo pour moi dans la mesure où j'ai toujours eu de grosses sessions d'examen deux fois par an depuis la primaire :gene ) *s'en retourne lire des messages et éditera un peu plus tard* Je suis donc allée parcourir les messages de Mex au premier jour (vote du capi + vote lynchage) pour prendre quelques notes lorsqu'il accusait ou réagissait à une accusation, puisque c'est suite à ce jour qu'il a été visé pour la première fois. Trois noms sont cités : zucchina (en raison de son vote à côté qui présentait selon lui une contradiction), Tracy (pour sa tendance à immédiatement se dire innocente (et c'était au vote du capi, pas au lynchage!)) et Givralie pour son vote précipité au capi que nous avons déjà largement commenté. Deux noms reviennent plusieurs fois dans les notes que j'ai prises sur chacun des posts : Tracy et Givralie. Et s'il est vrai que Givralie présente un comportement pour le moins marginal de par sa capacité à réagir, il est vrai que Mewtwo Ex a pointé quelque chose d'intéressant quand il disait que Tracy se disait déjà innocente. C'est en effet un argument que l'on sort plus volontiers pour le lynchage que pour le capitaine, surtout si (mais corrige-moi si je me trompe) on se fiche un peu de la modalité du capi comme tu le faisais. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2013 à 14:18 |
ça serait bien d'arrêter de faire seulement 3 messages par jour. Si vous n'avez plus rien à débattre votez, sinon débattez, mais faites quelque chose. :( |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2013 à 16:20 |
Je trouve que Tracy et S_A ont un sacré pouvoir de persuasion, en tout cas sur moi, et qu'à cause d'elle et de ce qu'elles avancent, j'hésite entre deux membres: Givralie et Tracy. Bien que d'un côté, Tracy était peut-être réellement sincère lorsqu'elle encourageait les gens à voter en sa faveur parce qu'elle se déclarait innocente. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2013 à 17:00 |
Nikos91 Tracy Arty-Code-1 Silver_Altaria 1 (zucchina) zucchina pikachuyann Givralie 2 (corbeau) pogoléon Faut bien commencer et vu que j'ai des soupçons sur elle ou Givralie... |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2013 à 17:49 |
[quote=Silver_Altaria] Et s'il est vrai que Givralie présente un comportement pour le moins marginal de par sa capacité à réagir, il est vrai que Mewtwo Ex a pointé quelque chose d'intéressant quand il disait que Tracy se disait déjà innocente. C'est en effet un argument que l'on sort plus volontiers pour le lynchage que pour le capitaine, surtout si (mais corrige-moi si je me trompe) on se fiche un peu de la modalité du capi comme tu le faisais[/quote] Bah en fait je ne pense pas que ce soit un argument, on est innocent ou ne l'est pas, on ment ou on dit la vérité, tout se résume à ça dans ce manoir... - Quand on cherche à "lyncher" quelqu'un, on ne peut pas voter contre soit même (ou alors on veut se suicider ?) et dire : "Mais je suis innocent :( !" n'est pas un argument c'est tout juste du "ouin-ouin pine d'huitre" [moins](Vive Canal +!)[/moins]. - Alors qu'en tout début de partie - quand il n'y a pas de voyante pour nous éclairer un peu - la seule personne dont on est sûr du rôle c'est soit même. Ca plus le fait que je n'ai jamais été capitaine, je me suis décidée à voter pour moi même. J'avais peur de me planter après tout j'ai moins d'expérience que la plupart d'entre vous au LG (désolé dsch si tu nous entends, je recommence avec l'IRL...) et au final, même si je me suis pas trop mal débrouillée jusqu'alors, j'étais bien contente que Mex soit capitaine à ma place (lui est mort, moi non). :gene [bleu][s]Défense[/s][/bleu] Donc, comme argument pour ma défense, je ne peux exposer que ceci : alors que vous vous êtes "gentiment" acharnés sur dsch, moi j'ai pointé du doigt Coupenotte qui, oh bah ça alors c'était un vampire. Alors certes personne ne m'a suivi au premier tour, mais j'ai été la première à le soupçonné quand même. D'ailleurs, sa réaction a été directe : il a voté contre moi. [rouge][s]Attaque[/s][/rouge] Maintenant que je me suis défendue du mieux que je pouvais, je charge : - Mes trois suspects sont toujours Nikos, S_A et Givralie. - Oh, ça alors, S_A me trouve brusquement suspecte (et Nikos, qui a déjà voté contre moi l'autre jour parce que j'avais d'abord voté contre lui, a l'air de vouloir la suivre...) ceux qui ne trouvent pas ça suspect, lavez vous les yeux. - Je crois que Givralie échappera à nouveau à l'échafaud mais quelque chose me dit qu'elle est peut être couplé à S_A donc si ça se trouve... - Je vais suivre Zucchi, parce que comme je l'ai déjà dit je pense qu'elle est le corbeau (= innocente) et même si je me plante, l'acharnement de certains contre elle me fait dire qu'il y a anguille sous roche. - Et puis j'ai trois suspects mais concrètement je n'arrive pas à faire le tri... Givralie est trop bizarre mais la réaction soudaine de Nikos et S_A me fait détourner mon attention de Givralie. Cependant pour Nikos, même si je n'ai pas réussi à retrouver le message, je crois que Coupenotte l'avait accusé au premier jour ou au deuxième (c'est d'ailleurs pour ça que j'avais ensuite voté contre Nikos suivant l'avis de Coupenotte mais vu qu'il s'est révélé être un vampire...) donc même s'il pouvait jouer la comédie, je trouve désormais S_A et Givralie plus suspectes que Nikos. Nikos91 Tracy Arty-Code-1 Silver_Altaria 2 (Zucchina, Tracy) zucchina pikachuyann Givralie 2 (corbeau) pogoléon Remise en jeu... [moins]Et S_A je t'interdis de voter contre moi juste parce que je fais des votes d'orthographe dans mes posts.[/moins] |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2013 à 19:03 |
Je n'ai rien contre les "votes" d'orthographe... :mrgreen: Nikos91 Tracy Arty-Code-1 Silver_Altaria 2 (zucchina, Tracy) zucchina pikachuyann Givralie 3 (Corbeau, Silver_Altaria) pogoléon Je pense m'être assez étendue sur les raisons qui peuvent m'inciter à voter ainsi, au pire votez contre moi si vous pensez que ça me rend encore plus suspecte.... Je rigolerai alors avec mes amis de la cave de ce que vous aurez perdu! |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2013 à 19:06 |
Effectivement, ta défense est cohérente et donc, il ne me reste plus qu'un suspect en liste, actuellement et il s'agit de... Givralie. Et oui, Coupenotte m'avait accusé très rapidement, ce qui peut être un élément prouvant mon innocence, non? Bref et j'espère, cette fois-ci, ne pas me tromper, mais je décide de voter contre Givralie. Nikos91 Tracy Arty-Code-1 Silver_Altaria 2 (Zucchina, Tracy) zucchina pikachuyann Givralie 4 (corbeau, Silver_Altaria, Nikos) pogoléon |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2013 à 19:30 |
Je trouve vos fautes étranges... (Oui puisqu'il y a des votes d'orthographe, il y aura de fautes contre Givralie... :gene) |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2013 à 19:33 |
Parce que Silver altaria me parait plus suspecte, voilà tout, même si mes soupçons contre givralie ne sont pas entièrement disparus. Nikos91 Tracy Arty-Code-1 Silver_Altaria 4 (Zucchina, Tracy, Arty-Code-1) zucchina pikachuyann Givralie 4 (corbeau, Silver_Altaria, Nikos) pogoléon |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2013 à 20:58 |
Vu que pikachuyann ne peut plus voter, ce sera à Pogo de départager les deux suspectes. [i]*Oui ce post ne sert à rien. :)*[/i] |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2013 à 23:12 |
Désirez-moi ! :-* Je vous le dis tout de suite, pour un vote crucial, mon post va être assez court : en effet, Tracy en a dit assez contre notre Hentaria pour me convaincre, en plus de son comportement que j' avais trouvé étrange à la dernière journée... Nikos, lui, à l' air d' avoir Igor comme patronyme, aussi je pense voter contre lui à la prochaine journée si je n' ai pas plus d' éléments pertinents et que je suis encore en vie. Nikos91 Tracy Arty-Code-1 Silver_Altaria 5 (Zucchina, Tracy, Arty-Code-1, pogoléon) zucchina pikachuyann Givralie 4 (corbeau, Silver_Altaria, Nikos) pogoléon |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2013 à 21:14 |
[i]La sentence est tombée. Ce sera Silver_Altaria la condamnée du jour. Mais ça n'a pas été facile, les invités ont longuement hésité entre elle et Givralie, et ont longuement hésité tout court. Ayant observé que chaque parole était un pas de plus vers la tombe, les convives ont une fois encore fait preuve d'un acharnement tout à fait fascinant à en dire le moins possible. Malheureusement pour Silver_Altaria, elle n'a jamais été très douée à ce petit jeu, elle qui voulait bouter les vampires hors de Passylvanie. Et c'est ainsi que sa fin arriva, parce que décidément, c'était bien plus intéressant de tuer quelqu'un de volontaire, après tout, ceux qui dorment ne peuvent pas être dangereux, n'est-ce pas ? Peut-être ! Peut-être pas ! En tous cas pour Silver_Altaria, il n'y a plus rien à faire, ça lui apprendra, à cette marginale, à vouloir sauver sa peau face à ces affreuses créatures nocturnes ! La décision prise, le capitaine fraichement désigné par son prédécesseur Mex le survivant-mais-pas-tout-à -fait, se dirigea vers Silver_Altaria, pieu en main, quelque peu grisé à l'idée de se débarrasser de la personne qu'il soupçonnait lui-même. Bien sûr l'inquiétude et le doute le gagnaient peu à peu.. Et si elle était innocente ? Et si elle était importante ? puis il se rappela qu'elle pourrait tout aussi bien être la partenaire du terrible Coupenotte, qui avait tenté de tuer Mewtwo Ex jusqu'à ses dernières secondes. Alors tant pis ! Après tout, faut bien tuer quelqu'un, puis comme ça, ça sera un peu plus calme en journée, se disait-il... Silver_Altaria esquissa un petit sourire mesquin, avant de fermer les yeux, attendant dignement la mort. Des murmures se firent alors entendre dans le groupe de survivants. Était-elle un vampire, qui, confiante en la puissance de son maître, s'amusait à l'idée que ces pauvres fous ne survivraient certainement pas à leur séjour... ou était-elle un personnage important, et se moquait-elle de leur erreur ? Ce sourire mystérieux serait-il celui d'une innocente qui préfère une mort digne, en ayant fait tout ce qu'elle avait pu, à une seconde vie en tant que ces viles créatures de la nuit ? Les invités n'allaient pas tarder à avoir la réponse... Arty planta le pieu tout droit dans le cœur de la jeune femme... qui laissa tomber une potion avant de s'effondrer au sol : morte. Sur les restes de la fiole il était écrit "Potion de mort", et il n'en restait plus qu'une flaque inutilisable à présent. La [b]sorcière[/b]... la nouvelle fit mal, très mal. Eux qui comptaient sur elle pour peut-être tuer un vampire de nuit, elle ne pourrait plus rien pour eux maintenant. Ils l'avaient tuée. C'est profondément endeuillés, et en colère contre eux-mêmes qu'ils partirent se coucher. Leur espoir s'éteignait peu à peu... tout comme les torches du château parce que la nuit tombait enfin officiellement HAHAHA PAUVRES DE VOUS... hum pardon. Allez, bonne nuit, et bisous bisous :-*[/i] |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2013 à 13:15 |
[b]HRP : Attention, âmes sensibles s'abstenir, dans ce RP je désigne un homme par le pronom "elle", cela pourrait choquer les plus jeunes, mais il faut rester raccord, il est maintenant une femme, par décision de la Voix du Monstre rose à crayons.[/b] [i]Tout le monde était parti se coucher dépité, enfin, presque tout le monde... y en a bien un ou deux que la mort de l'apothicaire arrangeait dans l'histoire. Enfin bref, tout le monde était donc parti se coucher, en prenant les mesures nécessaires pour se "protéger" la nuit... sauf pour l'ingénue qui, on ne l'avait pas remarqué jusque là , n'avait toujours pas bien compris le concept de créatures nocturnes rôdant en quête de victimes LA NUIT, quand il fait NOIR, que tout le monde DORT, et que les torches sont ETEINTES. Tant pis pour elle, fallait avoir plus de chance pendant le tirage des rôles ! Toujours est-il que donc, la nuit tombée, pikachuyann s'était donc contentée de fermer sa porte et puis d'aller dormir, le cœur léger et le cerveau vide. Elle ne s'était donc pas alarmée lorsque qu'elle fut à moitié réveillée par des bruits de pas... oh elle avait probablement rêvé ! Ou peut-être pas... mais du coup ça rendait les choses plus faciles pour le crime qui allait être commis cette nuit... pikachuyann dormait d'un sommeil tellement lourd qu'elle ne s'était même pas réveillée lorsque sa porte s'ouvrit, lorsque l'aura malfaisante de la/des créature/s avait envahi la pièce et lorsqu'un regard démoniaque (et un peu lubrique, c'est quand même l'ingénue qui est matée) se posa sur elle. Cependant elle se réveilla quand même lorsqu'elle se sentit tirée violemment de son lit, puis mordue, et se rendormit lorsqu'elle fut assommée, quand même. Le matin arriva et le soleil se leva sur le manoir.. ... ah non fausse alerte, ce sont toujours les torches. Le matin arriva et les torches se levèrent dans le manoir. Elles furent suivies par la plupart des convives restants, à l'exception de deux d'entre eux. A l'instar du précédent capitaine, Arty réunit tout le monde dans la grande salle pour faire un état des lieux. Tracy arriva couverte de plumes noires, décidément le corbeau était farceur, et manquaient à l'appel, pikachuyann, évidemment, et Givralie. Se précipitant d'abord dans la chambre de pikachuyann pour constater les traces évidentes d'un passage vampirique, puis dans celle de Givralie pour constater... rien du tout, ils retournèrent dans la salle de réunion et s'interrogèrent longuement. L'avis général était de fouiller les pièces alentours, peut-être s'était-elle cachée ! Et après quelques détours, quelques portes bien verrouillées, dont une qui avait particulièrement attiré l'attention de tout le monde... sans pour autant tenter de la faire céder, ils arrivèrent, au fin fond d'un couloir jusqu'à une petite porte sur laquelle une plaque indiquait "Réprouvés". Une présence mystique proche de celle qui se faisait sentir lors des interventions du monstre rose entourait la porte. Lorsqu'Arty la toucha pour l'ouvrir, la présence disparut et la porte s'ouvrit dans un grincement lugubre. Se tenait là Givralie, visiblement enfermée depuis quelques temps, puisqu'elle était simplement morte. L'hypothèse générale était que la Voix avait perdu patience et décidé de punir celle qui n'avait pas voté.. comme un avertissement peut-être. On retrouva à côté d'elle une fiole (décidément) sur laquelle était écrit "philtre d'amour". Il fut donc conclu qu'elle était [b]l'entremetteuse[/b].[/i] [s]Vivants :[/s] Nikos91 Tracy 2 (Corbeau) Arty-Code-1 zucchina pogoléon [s]Morts :[/s] bouh00 (Blanche Colombe) / Nuit I, emporté par les vampires. dsch (Fantôme) / Jour I, condamné par les invités. Coupenotte (Vampire) / Jour II, condamné par les invités. Mewtwo Ex (Séductrice) / Nuit IV, emporté par les vampires. Silver_Altaria (Apothicaire) / Jour IV, condamnée par les invités. pikachuyann (Jeune Ingénue) / Nuit V, emportée par les vampires. Givralie (Entremetteuse) / Nuit V, condamnée par la Voix. Il est donc l'heure de voter, pour condamner une personne de plus. Ah, j'attends toujours ce moment avec impatience, pas vous ? Non ? Ah bon, ça doit être parce que je suis cruelle alors. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2013 à 16:58 |
Bon, j'ai pas tout compris... Givralie est morte parce qu'elle était amoureuse de Yann ou Nyandy l'a vraiment éliminé ? :? EDIT : Donc en gros il reste : - corbeau - vampire - salvateur - tueur - simple villageois - igor Sachant qu'un de ses rôles n'existe pas, et qu'on sait qu'il y a un corbeau et un salva... Mouais, ça ne sent pas bon tout ça. |