Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2013 à 21:33 |
... Je manque clairement de sommeil. Désolé. Tu gagnes 4 points sur la journée, ça te fait gagner 4 places et tu es donc 11ème. [i]Et du coup, je vous invite à vérifier. Pour la prochaine journée, j'ai rien d'embêtant donc je noterais pas tous les pronostics en un seul coup :|[/i] |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2013 à 21:35 |
Merci, j'ai eu un peu peur quand même xD |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2013 à 23:16 |
Toujours en tête mais Ichirin m'a rejoint :( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2013 à 07:46 |
Cinq points sur cette journée, vingt-cinq en tout, ça me semble correct. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2013 à 08:55 |
Ca me fait rigoler le coty, à chaque fois que je pronostique, j'ai l'impression de mettre n'importe quoi, mais au final ça paye xD xD |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2013 à 10:12 |
Si je te prête deux euros, tu ne voudrais pas jouer n'importe quoi à l'Euromillions pour moi ? On partagera le gain éventuel. |
iCraZii-FuRiiOuS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2013 à 22:07 |
AS Saint-Etienne - Toulouse FC => Toulouse FC SC Bastia - Olympique de Marseille => Olympique de Marseille Evian Thonon Gaillard FC - Montpellier Hérault SC => Evian Thonon Gaillard FC Stade de Reims - En Avant Guingamp => Nul Stade Rennais FC - AC Ajaccio => Nul FC Sochaux-Montbéliard - LOSC Lille => LOSC Lille FC Lorient - Girondins de Bordeaux => FC Lorient Olympique Lyonnais - FC Nantes => Olympique Lyonnais OGC Nice - Valenciennes FC => OGN Nice Paris Saint-Germain - AS Monaco => Nul |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2013 à 16:33 |
Pronostiquer les résultats de Lyon et Marseille alors que ceux-ci doivent jouer un match entre ce soir et demain, certains ont vraiment confiance en leurs capacités de prédiction... |
iCraZii-FuRiiOuS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2013 à 19:04 |
Lol tout à fait ^^ |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2013 à 20:23 |
Et Bordeaux ! J'avais zappé Bordeaux. |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2013 à 21:46 |
Go Ichirin ! Women Prono go ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2013 à 21:51 |
Trois points de retard, c'est rien, je vais me refaire. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2013 à 23:30 |
AS Saint-Etienne - Toulouse FC => Sainté SC Bastia - Olympique de Marseille => Olympique de Marseille Evian Thonon Gaillard FC - Montpellier Hérault SC => Nul Stade de Reims - En Avant Guingamp => Nul Stade Rennais FC - AC Ajaccio => J'ose Ajaccio FC Sochaux-Montbéliard - LOSC Lille => Lille FC Lorient - Girondins de Bordeaux => Nul Olympique Lyonnais - FC Nantes => Olympique Lyonnais OGC Nice - Valenciennes FC => Nice Paris Saint-Germain - AS Monaco => Nul |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2013 à 08:11 |
Saint-Etienne - Toulouse FC >> Sainté SC Bastia - Olympique de Marseille >> nul Evian Thonon Gaillard FC - Montpellier Hérault SC >> Evian Stade de Reims - En Avant Guingamp >> Reims Stade Rennais FC - AC Ajaccio >> Rennes FC Sochaux-Montbéliard - LOSC Lille >> Lille FC Lorient - Girondins de Bordeaux >> Lorient Olympique Lyonnais - FC Nantes >> Lyon OGC Nice - Valenciennes FC >> nul Paris Saint-Germain - AS Monaco >> nul |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2013 à 11:17 |
AS Saint-Etienne - Toulouse FC > Nul SC Bastia - Olympique de Marseille > Marseille Evian Thonon Gaillard FC - Montpellier Hérault SC > Evian TG Stade de Reims - En Avant Guingamp > Nul Stade Rennais FC - AC Ajaccio > Nul FC Sochaux-Montbéliard - LOSC Lille > Lille FC Lorient - Girondins de Bordeaux > Lorient Olympique Lyonnais - FC Nantes > Lyon OGC Nice - Valenciennes FC > Nice Paris Saint-Germain - AS Monaco > Nul |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2013 à 14:20 |
AS Saint-Etienne - Toulouse FC : AS Saint-Etienne SC Bastia - Olympique de Marseille : Olympique de Marseille Evian Thonon Gaillard FC - Montpellier Hérault SC : Evian Thonon Gaillard FC Stade de Reims - En Avant Guingamp : Stade de Reims Stade Rennais FC - AC Ajaccio : Match Nul FC Sochaux-Montbéliard - LOSC Lille : LOSC Lille FC Lorient - Girondins de Bordeaux : FC Lorient Olympique Lyonnais - FC Nantes : Olympique Lyonnais OGC Nice - Valenciennes FC : OGC Nice Paris Saint-Germain - AS Monaco : AS Monaco |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2013 à 14:46 |
En espérant que la rouetourne tourne encore. AS Saint-Etienne - Toulouse FC : Saint-Etienne SC Bastia - Olympique de Marseille : Marseille Evian Thonon Gaillard FC - Montpellier Hérault SC : Nul Stade de Reims - En Avant Guingamp : Stade de Reims Stade Rennais FC - AC Ajaccio : Nul FC Sochaux-Montbéliard - LOSC Lille : Lille FC Lorient - Girondins de Bordeaux : Nul Olympique Lyonnais - FC Nantes : Lyon OGC Nice - Valenciennes FC : Nice Paris Saint-Germain - AS Monaco : Nul |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2013 à 16:29 |
En espérant ne plus perdre de point sur Lyon... Saint-Etienne : Toulouse : Saint-Etienne Bastia – Marseille : Marseille ETG – Montpellier : ETG Reims – Guingamp : Reims Rennes – Ajaccio : Rennes Sochaux – Lille : Lille Lorient – Bordeaux : Lorient Lyon – Nantes : Lyon Nice – Valenciennes : Nice Paris – Monaco : Nul |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2013 à 18:28 |
Vite vite vite on approche de l'heure finale ! Sainté Marseille Nul Reims Rennes Nul Lorient Lyon Nice Nul |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2013 à 19:30 |
SC Bastia - Olympique de Marseille > Marseille Evian Thonon Gaillard FC - Montpellier Hérault SC > Nul Stade de Reims - En Avant Guingamp > Guingamp Stade Rennais FC - AC Ajaccio > Nul FC Sochaux-Montbéliard - LOSC Lille > Lille FC Lorient - Girondins de Bordeaux > Lorient Olympique Lyonnais - FC Nantes > Lyon OGC Nice - Valenciennes FC > Nul Paris Saint-Germain - AS Monaco > Monaco |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2013 à 20:28 |
Pronostics notés jusque là , et du coup pas mal de pénalités qui vont tomber. A propos des pénalités, j'ai trouvé pourquoi le compte de pénalités de certain était noté inférieur au vrai nombre de pénalités qu'ils avaient : c'est corrigé, et ça sera effectif dans le classement général à la fin de cette journée de coty. [b]Matchs à pronostiquer pour la 7ème journée[/b] [i]Avant le mardi 24 septembre, 18h59 :[/i] LOSC Lille - Evian Thonon Gaillard FC [i]Avant le mardi 24 septembre, 20h59 :[/i] Olympique de Marseille - AS Saint-Etienne [i]Avant le mercredi 25 septembre, 18h59 :[/i] AC Ajaccio - Olympique Lyonnais Girondins de Bordeaux - Stade de Reims En Avant Guingamp - FC Sochaux-Montbéliard FC Nantes - OGC Nice Toulouse FC - FC Lorient Valenciennes FC - Paris Saint-Germain [i]Avant le mercredi 25 septembre, 20h59 :[/i] AS Monaco - SC Bastia [i]Avant le jeudi 26 septembre, 20h59 :[/i] Montpellier Hérault SC - Stade Rennais FC |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2013 à 20:32 |
Beaucoup de monde ont réussi à pronostiquer Toulouse? :( |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2013 à 20:48 |
Ya que Crazy qui l' a fait, respect à lui ^^ |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2013 à 22:16 |
Effectivement, il fallait oser, pour un match de Sainté à domicile... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2013 à 22:20 |
En fait, dès que je pronostique le match du vendredi soir, son résultat est totalement imprévisible xD |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2013 à 22:24 |
Bah, suffit de le savoir et de pronostiquer n'importe quoi, mais pour ça faut que tu te manifestes tôt. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2013 à 22:42 |
Wéménon. Non seulement ça voudrait dire que vous pourriez tous en profiter pendant que je pronostique Saint-TFC > Sainté mais, surtout, ça impliquerait que je m'y prenne à l'avance. Il ne faut pas trop en demander ! |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2013 à 13:00 |
Pronostiquer une victoire du Téfécé n'était pourtant pas si fou, ils jouent en 3-5-2, un système que n'a jamais affronté Galtier, et il faut savoir que Toulouse réussit rarement aux Verts, un peu comme quand Lyon va au Stadium. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2013 à 18:46 |
Et toi qui étais au courant, pourquoi n'as-tu pas pronostiqué ainsi ? *edit* 2/6, c'est faible, très faible. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2013 à 01:16 |
Idem, 3 malheureux points :( |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2013 à 08:01 |
[quote="Drak Matteo"]Et toi qui étais au courant, pourquoi n'as-tu pas pronostiqué ainsi ?[/quote] Bonne question... :( 2/6 aussi sinon... :( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2013 à 08:32 |
Forcément, à prendre des demies-mesures... |
iCraZii-FuRiiOuS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2013 à 10:39 |
3/6 :/ |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2013 à 10:53 |
C'est magnifique, j'ai deux aussi 8) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2013 à 11:07 |
Z'êtes sérieux, les mecs ? Merde, si j'avais su, j'aurais envoyé mes pronos :$ |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2013 à 11:09 |
J'ai 1/6. C'est la graaaaaande fête. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2013 à 13:52 |
C'est magnifique, j'ai 3, merci Lorient et Bordeaux 8) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2013 à 14:08 |
2/7, mais quel week-end pourri ! Allez, espérons que Lyon et Nice assurent (à domicile contre des équipes à la peine, si je perds ces deux points, je joue la prochaine journée à pile ou face sans pronostiquer le moindre nul), et il sera toujours temps de voir ce que font Paris et Monaco ensuite. *edit* Bon, 4/9, vous n'assisterez pas au jeu de hasard pour mardi-mercredi, bande de fripons. |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2013 à 18:29 |
Et dire que ce sont Lyon et Nice qui me font prendre des points... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2013 à 19:00 |
On se contente de ce qu'on a mon gars. *edit* 5/10, je me sauve sur le dimanche... Lille – ETG : Lille Marseille – Saint-Etienne : Marseille Ajaccio – Lyon : Lyon Bordeaux – Reims : Nul Guingamp – Sochaux : Guingamp Nantes – Nice : Nice Toulouse – Lorient : Toulouse Valenciennes – Paris : Paris Monaco – Bastia : Monaco Montpellier – Rennes : Nul |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2013 à 21:55 |
Carton plein le dimanche (4/4) ce qui me donne 7 points (h) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2013 à 01:25 |
De même, ce qui fait 6, finalement c'est une journée pas si mauvaise ! 8) |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2013 à 06:31 |
5/10 au final, le dimanche me donne 3 points. LOSC Lille - Evian Thonon Gaillard FC > Nul Olympique de Marseille - AS Saint-Etienne > Marseille AC Ajaccio - Olympique Lyonnais > Lyon Girondins de Bordeaux - Stade de Reims > Bordeaux En Avant Guingamp - FC Sochaux-Montbéliard > Guingamp FC Nantes - OGC Nice > Nice Toulouse FC - FC Lorient > Nul Valenciennes FC - Paris Saint-Germain > Paris AS Monaco - SC Bastia > Monaco Montpellier Hérault SC - Stade Rennais FC > Nul |
iCraZii-FuRiiOuS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2013 à 08:26 |
le dimanche nous a apparemment tous sauvé la mise :) 3 point de plus donc 6/10 ! LOSC Lille - Evian Thonon Gaillard FC => LOSC Lille Olympique de Marseille - AS Saint-Etienne => AS Saint-Etienne AC Ajaccio - Olympique Lyonnais => Olympique Lyonnais Girondins de Bordeaux - Stade de Reims => Girondins de Bordeaux En Avant Guingamp - FC Sochaux-Montbéliard => Nul FC Nantes - OGC Nice => Nul Toulouse FC - FC Lorient => Toulouse FC Valenciennes FC - Paris Saint-Germain => Paris Saint-Germain AS Monaco - SC Bastia => AS Monaco Montpellier Hérault SC - Stade Rennais FC => Stade Rennais FC |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2013 à 20:52 |
LOSC Lille - Evian Thonon Gaillard FC >> Lille Olympique de Marseille - AS Saint-Etienne >> nul AC Ajaccio - Olympique Lyonnais >> Lyon Girondins de Bordeaux - Stade de Reims >> nul En Avant Guingamp - FC Sochaux-Montbéliard >> Guingamp FC Nantes - OGC Nice >> Nice Toulouse FC - FC Lorient >> nul Valenciennes FC - Paris Saint-Germain >> PSG AS Monaco - SC Bastia >> Monaco Montpellier Hérault SC - Stade Rennais FC >> nul |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2013 à 22:36 |
J'avais même pas capté que la 7ème journée allait déjà commencer! LOSC Lille - Evian Thonon Gaillard FC > Lille Olympique de Marseille - AS Saint-Etienne > Marseille AC Ajaccio - Olympique Lyonnais > Lyon Girondins de Bordeaux - Stade de Reims > Nul En Avant Guingamp - FC Sochaux-Montbéliard > Nul FC Nantes - OGC Nice > Nice Toulouse FC - FC Lorient > Nul Valenciennes FC - Paris Saint-Germain > Paris AS Monaco - SC Bastia > Monaco Montpellier Hérault SC - Stade Rennais FC > Nul |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2013 à 04:27 |
[b]Résultats de la 6ème journée[/b] 1. INFIRMIER : 7 points 2. Zhuquarnage, iCraZii-FuRiiOuS : 6 points 4. Darky-Magus, Ichirin no Hana, Dark Matteo, Dey : 5 points 8. pikachuyann, tomaprice : 3 points [b]Résultats de la 7ème journée, par équipes[/b] 1. Paris Saint-Germain : 6,5 points 2. AJ Auxerre : 6 points 3. Dijon FCO , Olympique Lyonnais, AS Saint-Etienne : 5 points 6. LOSC Lille, Liverpool FC : 3 points [b]Classement après 6 journées[/b] 35 points : 1. INFIRMIER 33 points : 2. Ichirin no Hana 30 points : 3. Dark Matteo 29 points : 4. pikachuyann 27 points : 5. Darky-Magus 25 points : 6. tomaprice [i](2 journées remportées)[/i], 7. Zhuquarnage [i](0 journée remportée) 24 points : 8. Hell Angel [i](1 journée remportée)[/i], 9. Dey [i](0 journée remportée)[/i] 23 points : 10. Rorill 22 points : 11. iCraZii-FuRiiOuS 21 points : 12. Skyline 20 points : 13. bouh00 19 points : 14. Schnapper 15 points : 15. Zen' 13 points : 16. Givralie 8 points : 17. Twan [b]Classement après 6 journées par équipes[/b] 1. Dijon FCO : 33 points 2. LOSC Lille : 29 points 3. Paris Saint-Germain : 28,17 points [i](oui il y a eu du réajustement de points suite aux réajustements sur les pénalités (4+5+5,25+2,75+4,67+6,5)[/i] 4. Olympique Lyonnais : 28 points 5. AJ Auxerre, AS Saint-Etienne : 27 points 7. Liverpool FC : 25 points 8. AS Nancy Lorraine : 15 points 9. FC Sion : 13 points 10. Olympique de Marseille : 5 points [b]RAPPEL : Matchs à pronostiquer pour la 7ème journée[/b] [i]Avant le mardi 24 septembre, 18h59 :[/i] LOSC Lille - Evian Thonon Gaillard FC [i]Avant le mardi 24 septembre, 20h59 :[/i] Olympique de Marseille - AS Saint-Etienne [i]Avant le mercredi 25 septembre, 18h59 :[/i] AC Ajaccio - Olympique Lyonnais Girondins de Bordeaux - Stade de Reims En Avant Guingamp - FC Sochaux-Montbéliard FC Nantes - OGC Nice Toulouse FC - FC Lorient Valenciennes FC - Paris Saint-Germain [i]Avant le mercredi 25 septembre, 20h59 :[/i] AS Monaco - SC Bastia [i]Avant le jeudi 26 septembre, 20h59 :[/i] Montpellier Hérault SC - Stade Rennais FC |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2013 à 04:32 |
LOSC Lille - Evian Thonon Gaillard FC : LOSC Lille Olympique de Marseille - AS Saint-Etienne : Olympique de Marseille [i]le reste des pronostics viendra après.[/i] |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2013 à 06:25 |
Lille Marseille Lyon Bordeaux Nul Nul Nul Paris Monaco Montpellier Très piège, la journée en milieu de semaine ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2013 à 16:23 |
Mouais. C'est pas comme si c'était annoncé depuis pus de cinq jours par Yann... |