Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 3 4 5 6
Sujet: LG 15# Mafia : Victoire des villageois

Auteur Message
dsch
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/8/2014 à 17:02
Ah et si, Givra était le détective.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/8/2014 à 17:04
Et comme dis, je suis en vacances, faire des pâtés avec le tel' est vite relou. ;p
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/8/2014 à 17:06
"Sinon, Requiem, t'as fait exprès de te laisser descendre ?"

D'où ? Si bouh avait bien agi je faisais sauter les frères.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 18/8/2014 à 17:15
C'est ptête parce que pour une fois j'étais extérieur à la partie, mais je t'avais trouvé un peu mou. Mais t'as mon respect éternel pour le bluff sur les règles.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/8/2014 à 17:24
Bah du moment où Coupenotte t'envoie un mp pour te dire gentiment qu'il vote contre toi "pour protéger les mafieux" tu sais que c'est cuit.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 18/8/2014 à 17:31
Awey BG
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 18/8/2014 à 21:04
J'ai pas été gentil, j'ai été mielleux, c'est différent. :mrgreen:
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 18/8/2014 à 23:33
Je t'ai donné de faux espoirs ? :-* J'avais plus de doute sur Arty que sur toi, mais pas plus sur zucchina que sur toi, t'étais un peu foutu d'avance. Mais j'avoue que tu m'as un peu surpris en votant finalement contre elle pour que je sauve ta peau.

dsch est pas le seul à t'avoir "trouvé un peu mou", zucchina m'avait fait la même remarque et je m'attendais aussi à ce que tu fasses quelque chose après ton "erreur" sur les règles (merde, en fait, j'étais le seul à avoir lu ça ? du coup, je t'ai cru sincère sur les règles vu que je faisais la même erreur en toute bonne foi).
C'est du spectacle ! On était là pour faire le show ! Et t'as eu l'air de baisser les bras /o\

[quote="zucchina"]Eh bien j'ai une idée de RP. Mais quand à la mettre en application... c'est une autre histoire.[/quote]
Si tu veux la place de MJ, ok, mais tu as quelque jours pour lancer la partie et les phases de vote devront être assez courtes. Sinon, vous aurez repris les cours toi et Arty et les parties où t'es absente du lundi au vendredi et où Arty ne passe que toutes les 3 semaines, c'est un peu chaud :(

Mais si tu veux être MJ et que tu peux faire ça rapidement, alors vas-y.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 19/8/2014 à 04:37
Justement. La grande question est: est-ce que j'aurai internet dans mon appartement? :mrgreen:

Parce que sinon j'aurai fait ça comme ça plutôt que de me presser. Là concrètement il me reste 4 semaines pour faire un truc. Je réfléchis à une dernière chose et je lance dans ce cas, en espérant que les gens ne prennent pas leur temps ^^
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 19/8/2014 à 07:06
Ca marche !

Si les gens prennent trop leur temps à ton goût, souviens-toi que Tu es MJ, donc Toute Puissante. Tu fixes une heure et une date limite, tant pis pour ceux qui n'auront pas voté :halloween
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 19/8/2014 à 14:58
Merci de me conférer tant de pouvoir xD Je vais t'envoyer le premier RP si j'arrive à bien organiser tout ça.

Edit: Je l'ai envoyé mais je vais débuter quand même. Si ça va pas, j'éditerai ^^ (pitié pas supprimer le premier topic de ma vie ><)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 19/8/2014 à 17:22
Non mais genre je suis si terrible que ça xD
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 20/8/2014 à 18:15
Merci pour la dédicace ; )

Et GG aux villageois, même si c'est dommage que la partie ait duré aussi peu de temps... Surtout que le RP de dsch était vraiment original et bien trouvé! (et bien trash aussi) (même si je me suis sentie insultée qu'on ait réduit mon meurtre de coups de couteau dans le dos à un suicide...)

Requiem, voter Firstclass en tant que capitaine, SERIEUSEMENT, ca ne pouvait que te trahir xD xD
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 20/8/2014 à 18:20
Tu t'inscris à ma partie? 8)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 20/8/2014 à 19:51
Ah oui, j'avais oublié de le dire, je rejoins tous ceux qui ont signalé que le RP de dsch était vraiment top.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/8/2014 à 20:36
Tout a fait d'accord.
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 20/8/2014 à 22:27
Idem