Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2014 à 16:48 |
Moi de même. Car je ne veux pas être chercheur d'or, la partie précédente m'a suffit. |
MilouPokemonX
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2014 à 17:47 |
Je cherche en ce moment même des indices pouvant m'aider à voir le vrai du faux. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2014 à 19:33 |
Mais ta volonté influe peu sur ce choix cher ami :-*. |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2014 à 21:26 |
*Apparaît dans un nuage de poussière* Excuser la tenue, je sors de la cheminée^^ Bref, Millou, ça sert a rien de chercher midi à 14h ^^ si tu n'as pas d'idée, on ne va pas te lapider pour ça, moi m^me j'en ai pas... Bien que je trouve talento très discret (mais il n'est pas le seul, comme je suis occupée, je n'ai pas trop le temps de poster, désolé :/) Du coup je pense revoter contre lui... en attendant peut être une réaction de sa part... J'aimerais bien entendre un peu Arty ^^ Parce que la c'est Bouh, Djo Hentaria et FC (désolé si j'en oublis) qui font l'animation ^^ et qui attaque a coup de pavé xD Bref dans l'attente de plus de mouvement de la part des afk, je voterais demain midi je pense ^^ |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2014 à 22:02 |
Mon raisonnement pour le vote de djodjoxyz À mon avis, tu serais chercheur d'or. Mes arguments. En premier lieu, tu ne votes pas pour quelqu'un d'autre que toi-même. Je ne doute pas que tu voulais vraiment devenir capitaine, mais tu dois avoué que voter pour toi t'enlève toute possible association avec un joueur que si tu avais voté pour un autre qui aurait pu être retenue contre toi lors du vote. Aussi, tu as dit lors d'une partie précédente.(Oui je parle du passé, sinon pourquoi doit t'on apprendre l'histoire à l'école si se n'est pas important) [quote]Par contre, je ne sais pas contre qui voté. Pas FC ou bouh sinon il ne joue jamais...[/quote] On pourrait envisager que tu ne veuilles nous voir mourir ou du moins présentement parceque tu ne vote ni pour nous comme capitaine, ni pour nous comme sacrifiés et dans tes arguments, tu n'oublies pas de dire que tu nous soupçonnes pas plus que d'habitude sans pour autant voter pour nous. Malicious est mort, car comme tu nous protèges ou du moins, tu ne nous attaques pas, on ne va pas t'attaquer. Donc, tu te débarrasses d'un joueur qui nous cible pour te garantir des joueurs de ton côté. En résumé, voilà mes arguments pour mon vote contre djodjoxyz. Passons aux discussions que j'ai avec mon ballon. Moi et lui, on ne veut que votre bien et que je suis son interprète. Après avoir traité de la question, je suis un clown qui voulait faire carrière au cinéma, mais j'ai fini comme clown pour enfant. Donc, me vote aura des conséquences permanentes, car il me révélera la suite. Allé, sa beigne !!! ;) |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2014 à 23:05 |
J'annule mon vote, je revoterais demain après une nuit de dodo. - dsch -2 (hôtesse) - MilouPokemonX - bouh00 1 (djodjoxyz) - ARTY-CODE-1 - djodjoxyz 2 (FC) - Skyline - FIRSTCLASS - Givralie - Requiem - Silver_Altaria - talento |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2014 à 23:46 |
Merci Skyline. [quote="djodjoxyz"]a la partie précédente ou j' étais loup comme tu l'as dit je ne voulais pas te tuer vu que tu te plainié de mourir trop rapidement.[/quote] D'accord. Donc tu es très bien placé pour savoir que les loups m'ont peut-être épargné pour éviter que je ne meure encore une fois prématurément et que ma survie n'est pas forcément étonnante :mrgreen: [quote="djodjoxyz"]Par contre pour moi ta défense me parait mauvaise. Une des nombreuses preuves: Tu as dit:"Comment continueras-tu cette stupide vendetta : en te rabattant sur dsch" Puis en parlant de ca tu dis:"je n'ai pas insinué que tu voulais tuer dsch" Euh tu mens la désolé.[/quote] Ok, je commence à voir le quiproquo. J'ai mis un point d'interrogation à la fin de la phrase, c'était une question, pour te faire comprendre les défauts de ton raisonnement. "Quand vous aurez constaté la probable innocence d'Ex-RaPtOr` (j'y reviendrai), tu voudras me tuer ? Et une fois que tu auras aussi constaté mon innocence dans cette affaire, que feras-tu ? Comment continueras-tu cette stupide vendetta : en te rabattant sur dsch une fois que tu m'auras tué ou en te suicidant pour me venger ?" Tu joues trop en binaire, tout blanc ou tout noir. Tu en perds pas mal de nuances et c'est ce qui te met en erreur. Dès le premier tour, selon toi, tu as décrété qu'il y avait très exactement un coupable et un innocent entre Ex-RaPtOr` et moi. Pourquoi lui et moi n'aurions pas pu être deux coupables ? Ou deux innocents ? Au final tu t'es jeté sur moi. Si tu avais réussi à me tuer de la sortie, qu'aurais-tu fait en te rendant compte de ton erreur ? Tu te serais suicidé pour venger ma mort ou bien, au contraire, tu aurais changé d'avis sur la personne à qui faire payer la mort d'Ex-RaPtOr` ? Je me doutais que tu n'avais pas envie de faire de mal à dsch, c'est justement pour ça que je le citais : pour te faire réagir et que tu changes de méthodes avant de tuer des innocents. Pour autant, je ne te pense pas plus coupable qu'un autre. Je me méfie plus d'Arty, de Milou et des joueurs qui sont restés trop discrets que de toi, djodjoxyz, malgré les accusations de FC. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2014 à 04:39 |
Je rappelle juste au passage que c'est la rentrée des classes et qu'Arty n'est pas là de la semaine. Donc n'espérez pas trop le voir. XD Si vous vous bougez aujourd'hui, j'accorderais jusque jeudi soir 19 heures. (déjà parce que moi même je ne suis pas sure d'être là pour l'heure prévue) et qu'il ne se passe pratiquement rien. Bon après je vais pas vous blâmer parce qu'il y a quand même pas mal de nouveaux et qu'ils ont du mal à se lancer. Mais moi je suis triste de gérer une partie alors que tout le monde n'est pas là pour en profiter :'( |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2014 à 05:03 |
FC si je ne veut en théorie pas vous tuer c'est que je veux que vous puissiez jouer de temps en temps. (je suis sympa quoi) Si je vote pour c'est car au moins je ne nome pas un "mauvais" maire (qui peut être loup ou villageois selon mon rôle) et j'aimerais être maire aussi. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2014 à 12:40 |
Y en a qui sont encore plus calmes que moi ici (c'est la folie niveau boulot en ce moment je m'en excuse). Du coup on a vite fait de les oublier, et j'ai envie de les piquer un peu là . Talento, tu as quelque chose à dire pour ta défense ? Parce que ma voix va pour toi ! [quote=vote]- dsch -2 (hôtesse) - MilouPokemonX - bouh00 1 (djodjoxyz) - ARTY-CODE-1 - djodjoxyz 2 (FC) - Skyline - FIRSTCLASS - Givralie - Requiem - Silver_Altaria - talento 1 (dsch)[/quote] |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2014 à 14:18 |
Fc je te trouve bizarre... A chaque que bouh "se confronte" a quelqu'un tu vote contre la personne qui s'oppose à bouh! Que lui dois tu? (cela n'est en aucun cas une accusation contre toi bouh) Je sais pas pourquoi mais mon instinct me dit que je me trompe peut-être sur bouh. En fait j'ai peut-être une autre explication sur le comportement de bouh grace au comportement de FC. J' attends donc la réponse de FC pour changer mon vote ou non. |
MilouPokemonX
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2014 à 15:12 |
----------- Télégraphe de la part de la MJ ---------- Zucchina dit qu'elle cloture ce soir à 19h STOP La majorité l'emportera STOP Et si c'est FC avec ses deux votes qui a la majorité, c'est à lui qu'elle donnera raison STOP ------------------- Fin du message ------------------- |
MilouPokemonX
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2014 à 15:17 |
Talento, tout me porte à croire que tu es un chercheur d'or. tes posts sont suspects, tu te retranche, tu postes très peu ... - dsch -2 (hôtesse) - MilouPokemonX - bouh00 1 (djodjoxyz) - ARTY-CODE-1 - djodjoxyz 2 (FC) - Skyline - FIRSTCLASS - Givralie - Requiem - Silver_Altaria - talento 2 (dsch, Milou) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2014 à 15:47 |
Non je veux pas pourrir a cause de FC seulement aller les gens bouger vous. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2014 à 16:25 |
C'est précisément pour ça que j'avais voté pour moi comme chef de locomotive :mrgreen: |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2014 à 16:28 |
- dsch -2 (hôtesse) - MilouPokemonX - bouh00 1 (djodjoxyz) - ARTY-CODE-1 - djodjoxyz 2 (FC) - Skyline - FIRSTCLASS - Givralie - Requiem - Silver_Altaria - talento 2 (dsch, Milou) C'est ptet mieux que ça se termine ce soir, parce que demain je n’aurais pas pu être là jusqu'à trèèès tard en soirée (pour cause d'IRL belgo-suisse). Par contre le peu de posts depuis hier soir, ça n'aide vraiment pas, d'autant plus que talento poste justement trop peu pour que l'on puisse se faire une idée sur lui... djo, je pense que tu peux attendre pour une réponse de FC avant 19h malheureusement. Et il aurait fallu en plus que tu arrives à interpréter ses propos en ta faveur. Comme je l'ai dit, je ne me vois pas voter contre talento par manque d'éléments contre lui. Et mon vote actuel ne changerait strictement rien à l'affaire vu que, selon le règlement, c'est le capitaine qui décide en cas d'égalité. Je reste jusqu'à 18h59 au cas où d'autres voix viendraient mais là , mon vote serait purement inutile. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2014 à 16:31 |
Un vote, même "inutile", c'est toujours intéressant. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2014 à 16:32 |
- dsch -2 (hôtesse) - MilouPokemonX - bouh00 1 (djodjoxyz, pz) - ARTY-CODE-1 - djodjoxyz 2 (FC) - Skyline - FIRSTCLASS - Givralie - Requiem - Silver_Altaria - talento 2 (dsch, Milou) Bouh il a les mains sales à force de pianoter sur le clavier, c'est sûrement un voleur. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2014 à 16:51 |
Bye djodjoxyz ! ;) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2014 à 16:55 |
On peut avoir une rallonge de 15 minutes ? :mrgreen: |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2014 à 16:59 |
J'aurais aimé que tu aies une autre façon de continuer à rester dans l'ombre, Requiem... En plus, t'as pas su additionner 1 et 1 ! - dsch -2 (hôtesse) - MilouPokemonX 1 (bouh) - bouh00 2 (djodjoxyz, pz) - ARTY-CODE-1 - djodjoxyz 2 (FC) - Skyline - FIRSTCLASS - Givralie - Requiem - Silver_Altaria - talento 2 (dsch, Milou) J'expliquerai s'il le faut. J'ai déjà exprimé des soupçons au tour précédent. Je suis pas certain, mais je préfère voter que de rester les mains dans les poches. FC, tu fais ce que tu veux. Ce serait gentil de pas me tuer :$ |
Givralie
*Arrive en courant* Wait, je vote ^^ pile avant l'heure, désolé mais je viens de rentrer... On n'a vu aucun post d'Arty et de talento ce jour si... Donc afk ou loup discret ?? Donc arty, mon vote sera contre toi - dsch -2 (hôtesse) - MilouPokemonX 1(Bouh00) - bouh00 2 (djodjoxyz, pz) - ARTY-CODE-1 1(Givralie) - djodjoxyz 2 (FC) - Skyline - FIRSTCLASS - Givralie - Requiem - Silver_Altaria - talento 2 (dsch, Milou) |
FIRSTCLASS
Oh oui, ne plus chercher ce qui les rend coupables. Djodjoxyz, je t'innocente pour le moment. - dsch -2 (hôtesse) - MilouPokemonX 3 (FC, bouh) - bouh00 1 (djodjoxyz, pz) - ARTY-CODE-1 1 (Givralie) - djodjoxyz - Skyline - FIRSTCLASS - Givralie - Requiem - Silver_Altaria - talento 2 (dsch, Milou) |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2014 à 17:02 |
- dsch -2 (hôtesse) - MilouPokemonX 3 (FC, bouh) - bouh00 2 (djodjoxyz, pz) - ARTY-CODE-1 1 (Givralie) - djodjoxyz - Skyline - FIRSTCLASS - Givralie - Requiem - Silver_Altaria - talento 2 (dsch, Milou) Pardon pour le retard, j'ai réajusté les votes après avoir vu les posts simultanés. :gene Je ne crois pas trop à Milou, mais pas à talento non plus. On va considérer que je vote blanc, tout en réitérant ma méfiance envers les propos nébuleux de FC. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2014 à 17:04 |
On se croirait à un conseil d'élimination à Survivor. Que de surprise!!! |
MilouPokemonX
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2014 à 17:06 |
------------------------ Télégraphe de la MJ --------------------- La MJ nous accorde jusqu'à demain parce qu'elle aime Bouh STOP ------------------------ Fin du message ------------------------- |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2014 à 17:09 |
C'est quoi cette arnaque encore oO Merci la SNCF pour ce nouveau retard :( |
MilouPokemonX
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2014 à 17:12 |
Ma bonté me perdra ... J'ai réussi à avoir une rallonge pour Bouh qui le demandait et voilà qu'il me poignarde dans le dos ... Sinon, pour ma défense, je n'ai rien à me reprocher, je n'ai tué personne et n'ai pas l'intention de le faire. Je tiens également à ajouter que je ne crois pas à la culpabilité de Djo, Givralie, Bouh, dsch et de Silver_Altaria. J'aimerais de nouveau savoir ce qu'on me reproche. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2014 à 17:36 |
Milou : "Je tiens également à ajouter que je ne crois pas à la culpabilité de Djo, Givralie, Bouh, dsch et de Silver_Altaria." Tu es en mauvaise posture, ne pas m'ajouter à la liste pourrait me vexer et je pourrais sceller ton sort en apportant une quatrième voix. :3 - dsch -2 (hôtesse) - MilouPokemonX 3 (FC, bouh) - bouh00 2 (djodjoxyz, pz) - ARTY-CODE-1 1 (Givralie) - djodjoxyz - Skyline - FIRSTCLASS - Givralie - Requiem - Silver_Altaria - talento 3 (dsch, Milou, Skyline) Mon vote va donc contre Talento pour cette fois, quitte à tuer quelqu'un autant qu'il soit inactif ou presque. Mais mes principaux doutes sont sur dsch, seulement l’hôtesse me met des bâtons dans les roues ce tour-ci. |
MilouPokemonX
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2014 à 17:56 |
Skyline, je ne peux avouer que tu es innocent autant que je ne peux jurer que tu es chercheur d'or. J'ai lu et relu tous vos post mais toi, je n'ai vraiment aucune idée de ce que tu peux être. Je pense pouvoir faire confiance à l'hôtesse. Et vu qu'elle t'a désignée au premier tour ... |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2014 à 18:05 |
Je me doute bien, c'était de l'humour. Comme je l'ai dis, le seul qui me perturbe c'est dsch, je sais qu'il a un lien avec au moins une personne ! J'ignore juste si c'est du coté de l'innocence et donc le couple ou si il s'agit de chercheurs. :) |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2014 à 18:59 |
Concrètement les gars elle a fait quoi Milou ? Autant djo ou FC j'ai pas de soucis à les trouver suspects, dans une moindre mesure Skyline qui a l'air de se tenir à l'écart de l'histoire, mais elle j'vois pas squi pourrait l'incriminer ? bouh c'est quoi ton explication ? Je vois que talento n'a pas répondu non plus à mon accusation. Manque de temps ou esquive de sa part ? Enfin jpeux comprendre le manque de temps, jviens enfin d'avoir accès à un clavier, merci la rallonge du MJ. Sinon je soupçonnai FC d'être le corbeau, mais maintenant qu'on sait que ce n'est pas lui, son attitude totalement erratique me fait plus penser à un chercheur d'or qui tente de semer la confusion. Le fait qu'il ai été nommé capitaine rend la chose encore pire, et j'ai l'impression que son arrivée en chefferie de cabine n'est pas due au hasard. La suite à la prochaine journée mais je pense d'emblée savoir où ira mon vote. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2014 à 19:35 |
Je répète. ARTY ET TALENTO SONT EN COURS. Alors vous pouvez toujours attendre qu'ils ramènent leurs bools. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2014 à 19:40 |
Ils sont en cours à 22h ? |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2014 à 19:47 |
Toute la semaine même. (pas intermoumout) |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2014 à 19:55 |
Bon du coup on fait quoi pour ta deadline ? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2014 à 19:57 |
Ca explique qu'à eux-deux ils totalisent sur le jour 2 pas moins de... zéro message. Pour la deadline, Milou a rapporté qu'on avait "jusqu'à demain", je suppose que c'est demain 19h, non ? Enfin, je m'en fous au fond, c'est pas moi qui décide ! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2014 à 19:57 |
Arty j'ai contact. Mais pas talento. (enfin fb mais vu que pas internet...) Alors on fait sans eux pour les votes :) Oui c'est 19 heures. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2014 à 20:01 |
Punaise c'est hard leur cours. Moi qui était surpris se matin au Lycée que j'ai cours jusqu'à 18h! Pour moi milou n' a rien fait de suspect. Et souligne que FC e a encore suivi bouh alors qu'il m'a dit aurevoir. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2014 à 20:02 |
J'avais zapé son message. Bon bah c'est noté alors. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2014 à 20:35 |
Rappelez-moi de ne plus faire de LG de toute l'année scolaire alors, j'ai des cours qui durent jusqu'à 21h ! :D Plus sérieusement, je suis dehors toute la journée demain, et j'essaierai d'avoir accès au wifi pour voir les votes, poster et ptet mettre mon vote ici (sans c/c la liste, sur mobile c'est un poil compliqué) sinon l'envoyer à zucchina. Mais je ne suis pas certaine d'arriver à trouver du réseau. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2014 à 20:42 |
La journée est fini :? |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2014 à 20:47 |
Non elle se fini demain... Il y a encore une chance de sauver milou de bouh et son "disciple" (je parle de toi au cas ou)! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2014 à 20:51 |
Ah donc maintenant, je suis même responsable des changements de vote de FC ? Je suppose que le massacre des bébés phoques, c'est aussi ma faute ? |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2014 à 20:55 |
Tu parles de ? |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2014 à 20:59 |
Règle n°1: Tout est toujours de la faute de bouh :mrgreen: |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2014 à 21:23 |
dsch, je répondais au message de djodjo juste au dessus du mien. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2014 à 21:33 |
Haha, c'est vrai que le moment où il a changé son post pour suivre le tiens était mal timé pour toi. Mais j'pense plus que c'est parce qu'il fait n'importe quoi et essaye de mettre le zbeul (ou alors il ne sait vraiment pas squ'il fait). D'ailleurs vu sa manière de réfléchir et de tirer au pif (il fait passer djo lors de sa première partie pour un narcoleptique sous somnifères), je me tâte à changer ma voix pour FC en fait... |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2014 à 22:25 |
Ceci est très intéressant si on regarde de plus près. J'expliquerai dans la nuit, mais grâce au coup de Milou, je peux maintenant dire que djodjoxyz est innocent. Toute mes félicitation à Milou !!! |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2014 à 23:18 |
Comment en es-tu donc arrivé à de telles conclusions ? |