Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »
Sujet: LG #21: la Guilde de Polordie

Auteur Message
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/9/2015 à 17:19
Je demande des précisions sur la victime de la nuit même ci elle a été sauvée, car habituellement on a droit a cette information :?
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/9/2015 à 17:21
Il me semble que cette information n'est pas communiquée, le Salvateur lui-même ne sait pas qui est attaqué évidemment. Si vous savez qui a été sauvé, vous avez 90% de savoir qui est le Salvateur puisqu'en général il choisit quelqu'un puis sauve sa peau la nuit suivante et ainsi de suite.

Seule la Sorcière connaît la supposée victime, mais jamais les bourreaux ne sont révélés.

Cette info' restera donc secrète. :)
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/9/2015 à 17:50
J'vais être honnête, suis-je le seul a voir une histoire d'amour entre Givralie et Mali :D

Ex, dans une autre partie que je ne me rappelle plus lorsque j'étais sorcière. On avait bien indiqué la victime que j'avais sauvée qui était moi-même dans le rp et le choix des loup qui était donc moi.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/9/2015 à 17:55
Oui mais tu étais sorcière justement, j'ai dit plus haut que ça n'a rien à voir avec le salvateur.
La sorcière c'est: "untel va mourir, veux-tu le sauver et/veux-tu éliminer un joueur ?"
Le salvateur c'est juste: "qui veux-tu protéger ?"

[quote]Si vous savez qui a été sauvé, vous avez 90% de savoir qui est le Salvateur puisqu'en général il choisit quelqu'un puis sauve sa peau la nuit suivante et ainsi de suite.[/quote]
...et donc ensuite à la nuit suivant tu peux être sur que le Salvateur n'est plus..déjà qu'en général il "salvate" pas énormément de gens :mrgreen: :winkbouh:

Là puisqu'il n'y a plus de sorcière, est-il utile de préciser que le Salvateur a agi puisque lui seul pouvait le faire ?

Je pense n'avoir plus rien à rajouter :)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/9/2015 à 23:05
YOLO!!!!

Malicious_Edge
- GGD
- Layfon
- bouh00
- Givralie -2 (Le Bienheureux)
- zucchina +7 (Le Maudit, Malicious_Edge, Layfon, Givralie,djo)
- Djo'
- FIRSTCLASS
- robot275
- Tracy
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 4/9/2015 à 23:07
Les dernières fois, on avait effectivement indiqué quel joueur avait été sauvé par la protection du Salvateur (cf. dernièrement la partie 19, où j'étais MJ et avais expliqué que Tracy s'était sauvée elle-même de l'attaque de pogo et FC lors de la première nuit).

Néanmoins, ce n'est pas une règle immuable.

De même, si l'on a pour habitude ici d'indiquer pourquoi il n'y a pas eu de victime nocturne (cf. partie 19), ce n'est pas non plus une règle absolue.
Par exemple, partie 17, j'avais survécu à une attaque la première nuit mais la MJ, Hentaria, n'avait pas dit comment exactement comment. Mais la nuit d'après, FC qui était la sorcière s'était soigné lui-même et Hentaria avait indiqué comment (c'est l'exemple que citait FC).

[b]Pour cette partie, sur les deux points, la modération laisse le choix au MJ.
Cookie a décidé de révéler comment la cible des LG a survécu mais de ne pas révéler l'identité de la cible, comme il est en droit de le décider.[/b]

Voilà, c'est tout. Il est MJ, Il est puissant, Il décide, Il fait (presque) comme Il veut :lunettes

P.S. : Bravo au Salvateur !

P.P.S. : J'aime bien ce RP.

P.P.P.S. : Je réagirai et voterai plus tard, désolé.
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 5/9/2015 à 06:43
[quote] salvate [/quote] Ça se met aux pieds ? :mrgreen:
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/9/2015 à 07:26
Une histoire de quoi OO ?

*mode Dewee on* MOI J'AIME PAS LES GENS, J'AIME QUE MOI, MOI J'AIME PAS LES GENS, JAIME QUE MOI !!!!

*mode Dewee off*
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 5/9/2015 à 08:09
Vous savez ce qui me déçoit le plus ? C'est le fait que moi, je sois incapable de tuer un innocent parce que je suis trop gentille pour condamner quelqu'un tandis que vous, vous n'y allez pas de main morte. :mrgreen:

Eh oui, j'ai sciemment fait l'erreur de voter contre Givralie. Bien sûr que ce n'est pas dans mes habitudes. Et ça, fallait pas bac +7 pour le savoir mais juste un peu de connaissance de moi.

Cependant, il y a une chose qui me conforte, c'est que pour le coup, vous êtes un peu bêtes. Vous précipitez vos votes contre moi, sans essayer de débattre. Ainsi, vous perdez une chance pour que je lâche malencontreusement des indices sur le reste de la meute. Oui, je suis en train de dire que vous avez perdu une journée à tuer quelqu'un dont vous n'aviez même pas soupçonné l'identité avant que bouh ne vous convainc de cela, bravo. :-*

Je n'ai, malheureusement pour vous, laissé aucun indice dans mes messages. C'est donc avec enthousiasme que certains ont déjà dû relire ce que j'ai dit et s'apercevoir qu'il n'y avait rien. :)

Les défenses que j'ai prises sont normales pour moi, je défends n'importe qui, et ça aussi c'est dans mes habitudes, bouhchon vous le confirmera.

Il doit rester 4 votes à poser contre moi. Non pas 5. Car comme on dit, une pierre, deux coups. J'emporte quelqu'un dans ma tombe. Et cette personne ne peut voter contre moi.

D'ailleurs c'est quand qu'on arrête de me donner un rôle que je ne peux pas assumer et en plus de me cupidonner ? (les statistiques bouh, les statistiques... tu sais pourquoi je choisis de distribuer les rôles moi-même)

Bref, bonne chance au village et à mes coéquipiers (lol) parce que je suis lasse de parler seule. Bisous.

PS: Sinon pour le swag, je ne suis pas morte au premier tour. Prenez ça dans vos faces djo et Bouh. #consolation

PS 2: djo, je ne t'ai pas élu capitaine pour mes intérêts, mais bien parce que je l'avais promis. La parole d'une future morte est plus importante, je ne sais pas pourquoi bizarrement.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/9/2015 à 08:12
L'heure est au lynchage semble-t-il :mrgreen:
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/9/2015 à 09:11
[quote=zucchina]Sinon pour le swag, je ne suis pas morte au premier tour. Prenez ça dans vos faces djo et Bouh. #consolation[/quote]

J'ai aussi dit que je ne voterais pas contre toi au premier tour... Et que je croyais que s'allait être FC qui allait nous quitter...

Je préviens que je vais avoir moins de présence pendant 3-4 jours je m'excuse. (d'ou le vote précipité)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 5/9/2015 à 09:19
Hier j'ai voté contre Zucchi mais vu comment tout le monde s'engouffre dans la brèche sans argument (le seul qui en ait étant Bouh et il n'a pas encore voté) me fait douter de sa culpabilité...
:oh

On a une chance sur deux : soit le salva s'est protégé la première nuit et a choisi quelqu'un d'autre la deuxième (classique), soit il a joué à la statistique en se disant qu'il avait plus de chances d'être attaqué la deuxième (deux morts donc deux choix en moins pour les loups) et s'est auto protégé cette nuit.
Je ne sais pas QUI est le salvateur mais lui (ou elle) a peut être un nom d'innocent ! C'est à prendre en compte... Mais vraisemblablement ce n'est pas Zucchi.
:lol
Je parie que le salva fait partie des gens qui ont déjà voté.
Que le salva soit en couple ne change pas grand chose en fait, sauf si on tue sa moitié en plein jour O_O.
Zucchi a l'air de dire qu'elle va emmener quelqu'un dans la tombe, ce qui signifie qu'elle est cupidonnée (j'y crois pas vu ce qu'elle dit) ou chasseur ou c'est du bluff.

Dans tous les cas, je vais réfléchir un peu avant de re-voter contre Zucchi même si son sort me semble scellé.

Djodjo, on ne vote pas de manière précipitée quand on est capitaine !!!! >( Même si tu sais que tu vas être absent quelques jours !
Pour la peine, je ne voterai pas tant que Djo ne sera pas revenu et par pure lâcheté je me rangerai peut être de l'avis de Bouh que je pense innocent (pour une fois).
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/9/2015 à 09:44
Cette violence. :-O
Le nombre important de votes contre Zucchi me laisse perplexe.

Alors, soit les loups ont opté pour un plan stratégique qui consiste à sacrifier Zucchi, soit il n'y a pas un seul loup parmi les votants actuels.
Ça, c'est si Zucchi est bien une louve.
Il y a aussi la possibilité qu'un loup se la joue solo, en votant contre sa partenaire Zucchi, pour une quelconque raison (il se fout de sacrifier ses partenaires, pour lui le plus important est de gagner seul ou non, ou bien il y a des tensions au sein même de la meute).

Si elle n'est pas louve, ont a des petits malins qui profitent du conflit Zucchi/Bouh pour s'acharner sur elle.
Après ça ne veut pas dire qu'ils sont déjà tous présents, peut être qu'il n'y a qu'un loup parmi les votants.

Se précipiter ainsi dans cette deuxième journée nous apportera pas plus d'indices pour la suite des évènements.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/9/2015 à 10:47
[quote]Je ne sais pas QUI est le salvateur mais lui (ou elle) a peut être un nom d'innocent ! C'est à prendre en compte... Mais vraisemblablement ce n'est pas Zucchi.[/quote]

Nop le Salvateur n'est pas + avancé que vous :)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 5/9/2015 à 11:42
Chuuuuuut :mrgreen:
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 5/9/2015 à 14:24
GGD => Je pense surtout que la majorité des gens qui ont déjà votés n'ont pas envie de se prendre la tête. Mais à vrai dire ça sent le rôle solo.
Ce serait risqué pour un loup de sacrifier un de ses partenaires si tôt dans la partie alors que les autres lyncheurs de Zucchi n'ont pas apporté d'argument. C'est un peu trop facile de s'appuyer sur l'avis des autres (toi aussi tu as souligné le petit duel Bouh/Zucchi de la fin de journée) sans apporter ses billes et surtout alors qu'il n'y a pas eu d'autre mort, donc pas d'autre indice.
On peut aussi envisager qu'il y a un rejeton noir dans le lot des votants contre Zucchi et que ce vilain petit canard espère tuer son modèle pour devenir plus vite un démon...

Merci Cookie, nous savons donc que soit le salva a été attaqué et c'est sauvé lui même, soit il s'agit de l'archimage (ancien).
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/9/2015 à 14:34
Tracy> j' avais déjà dit que si dydou ne s'avarait pas être loup. Zucchina serait ma deuxième option. Et vu que tout le monde votait rapidement je voulais pas risquer de prendre une pénalité ou autres et vu que quoi qu'il en soit (que je vote contre elle ou pas) elle va mourir (sauf grand retournement). Après j'ai vu les arguments je trouve pas que c'est les meilleurs (c'est moi qui parle) mais c'est possible et vu comme son sort est quasiment scellé j'ai suivis.
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/9/2015 à 14:54
Oui enfin non, faut pas oublier l'importance de ton vote en temps que capitaine.
C'est justement au moment où tu as voté contre elle, que Zucchi est devenu condamnée à y passer pour cette deuxième journée.

Elle avait une chance de survie avant que tu te ne te prononces. : /

Après débats, un démon aurait pu plus ou moins se trahir ou se rendre suspect et tous les votes restants se seraient portés sur lui.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/9/2015 à 17:18
[quote]Merci Cookie, nous savons donc que soit le salva a été attaqué et c'est sauvé lui même, soit il s'agit de l'archimage (ancien).[/quote]

Cémal de lire en diagonale ! Si c'était l'Archimage (Ancien), je l'aurais signalé dans le RP et aurais révélé son identité. Je confirme que c'est bien le Prêtre (Salvateur) qui a agi.
Toutefois, vous ne savez pas qui il est, ni qui il a sauvé. Choix personnel pour donner + de chance au Prêtre (Salvateur).

Vous avez encore largement le temps pour réfléchir, ne vous emballez pas ;)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 5/9/2015 à 19:56
Cookie il va se faire frapper par Bouh... :p

Je plussoie ce qu'a dit GGD, Djo : tu es capitaine, donc tu n'es pas là pour suivre les autres, tu es là pour les guider au contraire.
Ta voix compte double donc tu te dois de réfléchir deux fois plus que les autres avant de voter, or là même si Zucchina est suspecte (moi je la trouve suspecte en tout cas) elle n'est pas forcément coupable, surtout vu le peu de soutien qu'elle reçoit de la part des autres joueurs, ça sent le rôle solo pour reprendre l'expression de Malicious (ou talento ? je ne sais plus) à la dernière partie.

En outre Cookie a bien dit qu'on avait jusqu'au 11 pour voter, donc même si tu es absent quelques jours ce n'est pas une semaine complète. En gros, tant qu'on est pas le 11 au soir il peut toujours y avoir un joueur qui s'abstient de voter jusqu'à la dernière minute (en espérant que ce ne soit pas juste parce qu'il est absent mais parce qu'il essaye de faire avancer le débat).

Moi personnellement si j'ai voté pour toi c'est justement pour que tu montres que tu peux être tempéré et que tu ne t'emballes pas systématiquement, surtout quand tu as des responsabilités or là bah... C'est pas ça.
:gene

Une idée comme ça en l'air : je remarque que Malicious est le premier à s'être engouffré dans la brèche du vote contre Zucchi ce matin. Une étrange précipitation... Je pense également qu'il est fort probable que Layfon, Givralie ou Malicious soit le maudit. Je pencherai plus pour Gigi ou Layfon dans ce rôle. Rassuré de voir que quelqu'un d'autre (Malicious), le ou la maudit(e) a assumé son vote nocturne. Dans tous les cas, ces trois là sont bien capables d'avoir voulu dénoncé FC au premier tour. :3

D'ailleurs on ne le voit pas beaucoup ces temps ci FC.

[quote=Jugement JOUR 2]
- Malicious_Edge +1 (Tracy)
- GGD
- Layfon
- bouh00
- Djo'
- FIRSTCLASS
- robot275
- Tracy
[/quote]

J'ai dit que j'attendrai pour voter mais en y réfléchissant ce n'est pas la bonne solution (et puis Djo a déjà fait une mini apparition).
Je ne crois pas que je pourrais tirer grand chose de plus sur ce qui a déjà été dit, mais en votant maintenant j'espère susciter quelques réactions et surtout laisser une chance à Zucchi de s'en sortir et de se défendre en proposant une alternative au vote.

Je soupçonne Zucchi c'est vrai mais ce n'est pas la seule, or comme Malicious qui est aussi sur ma liste de suspects potentiels vote contre elle je me dis qu'ils ne sont pas dans le même camp. C'est tout aussi bien.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 5/9/2015 à 21:27
Salut tout le monde ! .................Y'a rien a faire je manque d'inspiration. :/

Que dire que dire, j'espère que cette guerre se terminera bientôt.

La seule personne pour qui j'ai des soupçons en ce moment se retrouve être la personne pour qui je ne vote jamais.

Allez comprendre pourquoi ?

Jugement JOUR 2 a écrit :

- GGD
- Layfon
- bouh00
- Djo'
- FIRSTCLASS
- robot275
- Tracy 1 (FC)
robot275
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 6/9/2015 à 11:31
Bon.

Absence de longue durée a cause de ce... (censuré) d'ordi qui a cause de son âge voulais pas s'allumer pendant 1 semaine (BSOD).

PS : Et... Une question... Pourquoi vous vous acharnez sur une personne en particulier ? Ca sens le complot tout ça.

PPS : Je vote pour djo.

Pour deux raisons :

La première, c'est que bizzarement, la foule se PRECIPITE sur zuchinna.

Je crois qu'ils veulent la tuer car ils savent qu'ils sont innocent.

Ok, on vote pour un innocent, on se fait tabasser le jour suivant. WTF c'est quoi cette logique ?

Secondement : Le manque d'argument sur le vote de djo', mais SURTOUT :

Si zuchi est une démone, a votre avis, pourquoi elle a voté djo' ? Parce que (si elle est démone) elle savais que djo' le serais et qu'il allais tuer un a un les innocents, pour que les démons gagnent.

Et son manque d'argument n'explique QU UNE SEULE CHOSE :

Il se fond dans la foule pour éviter les votes, technique malheureusement raté si on la fait mal.

Dans le pire des cas, il sera innocent, mais si zuchi est démone a la fin du jour : VOTEZ LE.

Et vous savez la suite ? Si il est démon, je vais finalement crever le jour suivant. Parfait, au moins ce sera fini.

On verra les résultats a la fin du jour, mais je prépare mes derniers mots et prières, au cas où.

Si zuchi est effectivement démone, comme je l'ai dis avant, j'incite a tout les innocents (et les loups qui utilisent la technique de se cacher dans la foule) de voter le cap'tain djo'.

A voter !

- GGD
- Layfon
- bouh00
- Djo' 1 (robot275)
- FIRSTCLASS
- robot275
- Tracy 1 (FC)
Layfon Alseif
AngiMembre
Envoyer un MP

le 6/9/2015 à 16:40
ça se tient Robot, personnellement, j’ai voulu revoter contre Djo' pour ses arguments sans queue ni tête mais déjà au tour précédent c'était un coup d'épée dans l'eau donc j'ai préféré écouter le Bienheureux (Qui est selon moi un habitué.).
robot275
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 6/9/2015 à 17:22
C'est même plus que ça se tiens.

J'ai fait pas mal de parties sur les LG en ligne, je connais certaines tactiques de loup.

Ce qu'essaye de nous faire croire djo' fait partie de ces tactiques (par contre elles sont très rares)
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 6/9/2015 à 17:43
[quote]ça sent le rôle solo pour reprendre l'expression de Malicious[/quote]
Ouais, c'était de moi (h)

[quote]Exemple : Malicious a commencé à voter pour lui-même depuis peu lors des élections pour le capitanat, ce qui n’est pas dans ses habitudes. [/quote]
Mauvais exemple pour le coup mais je ne doute pas de ta bonne foi quant au vote pour Djo

Sinon Robot, lis le message de zucchina en bas de la page 13. Soit ça me fait penser à une reddition, soit c'est comme bluffer avec un 2 et un 3 en main au poker ^^ (on partira, ici, dans le cas d'une partie où les cartes sur la table n'ont aucun rapport avec celles en main, évidemment).
NB: si le village décide d'opérer à un interrogatoire de cette louve, qu'il le dise maintenant, qu'on ne la tue pas de suite (m'enfin, elle risque pas de trahir. Maintenant qu'on a fait la lumière sur son rôle, elle va enfin jouer normalement ^.^)
robot275
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 6/9/2015 à 18:55
On s'en fiche, je veux qu'on interroge zuchi et qu'on la tue pas maintenant.

Si elle est bien louve, je veux voir le corps de djo' mort demain.

Dans tout les cas si djo' est loup c'est SUR je me fait bouffer demain.

Si c'est le cas votez tous djo' demain, c'est pas une coïncidence si je suis la victime de demain hein :)

Malicious, donc selon toi elle se trompe sur une phrase ou deux... Et c'est bon c'est finis elle est louve ? Oh lel.

Si elle est VRAIMENT louve, je veux voir effectivement le corps de djo' mort demain a la fin des votes.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 6/9/2015 à 18:57
En gros, les derniers votants se détournent de Zucchi mais choisissent des cibles très différentes(Robot contre Djo, FC contre moi et moi contre Malicious). C'est tout à fait légitime, c'est un moyen d'exprimer nos doutes alors que la victime est déjà presque morte mais résumé grossièrement ça signifie que tout le monde accepte la mort de Zucchina et s'en fiche royalement.
:oh
Franchement, si elle avait des complices ils auraient déjà voté contre elle pour noyer le poisson ou se seraient rangés de mon côté pour tenter de lui sauver la vie puisque j'ai été la première à voter pour un autre que Zucchi (à moins que Malicious soit son complice mais il a été le premier à voter contre elle aujourd'hui, donc improbable).
Car si Zucchi est belle et bien une démone les premiers suspectés seront de fait FC, Robot, moi et les deux n'ayant pas encore voter à ce temps X. Or, Bouh a tellement chargé Zucchi que c'est peu crédible quant à moi j'ai initié le vote contre elle hier.

Et il me semble évident que Robot et FC ne peuvent être des démons eux non plus. Reste GGD ? Mais là encore, il est peut être juste plus réfléchi que nous tous.
robot275
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 6/9/2015 à 19:52
Nan.

Si zuchi est démonne, le premier qu'il faudra se tourner c'est vers djo' car elle a pas voté pour lui pour rien.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 6/9/2015 à 19:53
[quote="Tracy"]Une idée comme ça en l'air : je remarque que Malicious est le premier à s'être engouffré dans la brèche du vote contre Zucchi ce matin. Une étrange précipitation...[/quote]
Malicious avait déjà voté contre zucchina lors du vote qui a entraîné la mort de Dydou au tour précédent. Tu as effectivement été la première à voter contre elle, puis ce fut Malicious et enfin moi.

[quote="Tracy"]Et il me semble évident que Robot et FC ne peuvent être des démons eux non plus. Reste GGD ?[/quote]
Pourquoi, selon toi ?
robot275
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 6/9/2015 à 20:00
Mais les gars, si zuchi est démone, c'est EVIDENT que djo' le serais aussi

Vous croyez quoi, qu'elle l'a voté comme ça au hasard pour se mettre dans la foule ?

NON. Elle avais une raison précise.

Et cette raison c'est car il serais probablement démon et qu'il tuerait les innocents un a un.

Y'a que moi que ça saute aux yeux ça ?
Layfon Alseif
AngiMembre
Envoyer un MP

le 6/9/2015 à 20:17
Tu serais pas cupidonné avec Zucchi par hasard Robot ? :mrgreen:
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/9/2015 à 20:33
Robot déjà on peut que supposer, suspecter, mais on ne peut pas affirmer dans tous les cas.

Je rejoins par contre l'idée que le vote précipité de djodjo est quelque peu suspect, même s'il était prévu pour lui de s'absenter par la suite.
En gros, plus que la possibilité qu'il soit démon, c'est sa mauvaise façon de gérer les choses qui me refroidit.
Déjà que son acharnement porté sur du vent, à coûter la vie d'un innocent durant la journée précédente.

Il est clairement pas assez posé comme capitaine.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 6/9/2015 à 20:43
Si j'étais Démon, je ne placerais pas [i]forcément[/i] un autre Démon au poste de Capitaine, je placerais un joueur qui m'y arrangerait. Par exemple, un joueur que je pense pouvoir maîtriser s'il joue mieux que prévu et qui peut servir de diversion à mon camp s'il joue comme prévu.

Que zucchina soit coupable et qu'elle ait cherché à se servir d'un djodjo innocent, ça me semble crédible.
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/9/2015 à 20:58
Je suis d'accord là.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 6/9/2015 à 21:45
Je relis la journée et...
[quote="Tracy"]Bouh que je pense innocent (pour une fois).[/quote]
*tombe de sa chaise*
robot275
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 7/9/2015 à 15:50
Possible aussi.

Argumente alors pourquoi ce jour ci, le seul argument de djo' était je cite :"YOLO !" ?
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 7/9/2015 à 17:14
Je soupçonne djodjo d'avoir adhéré aux arguments exposés par certains joueurs, dont moi, au tour précédent. Il avait d'ailleurs émis quelques soupçons, certes légers, à son encontre au tour précédent.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 7/9/2015 à 18:50
Bouh => Pour moi les stratégies de Robot et FC ne collent pas à des comportements de démons, enfin surtout celui de Robot.
FC est étrangement calme et ça me perturbe je dois le reconnaître, mais le fait qu'il vote contre moi en se démarquant des autres qui foncent sur Zucchi, alors qu'il a causé la mort de laveritéestdydou avec Djo me laisse penser que c'est quelqu'un qui n'a rien à se reprocher. Sinon ce serait prendre un risque énorme.
Je mettrais volontiers son attitude quelques peu "vide" en relation avec un rôle qu'il lui déplaît de jouer peut-être ? Un rôle qu'il trouverait ennuyeux ou passif.

Robot => Je ne t'ai pas contredis, j'ai juste dit que toi et FC étiez innocents si Zucchi était démone. Tu es en train de sous entendre que si Djo a voté contre Zucchi c'est dans la panique pour dire "j'étais avec les autres quand il a fallu la tuer" ? C'est bien ça ?
J'avoue que la théorie se tient bien, encore faut il que Zucchi soit démone et qu'elle meurt aujourd'hui (ça me paraît bien parti).
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 8/9/2015 à 00:45
Plus personne ne parle :p

J'ai une question pour Malicious. Est tu en couple, car je me trompe rarement ?
robot275
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 8/9/2015 à 16:55
Dernier argument : Depuis que j'ai avancé mes théories, bizzarement djo' ne DIT PLUS RIEN.

Encore il serais occupé, mais c'est dès que j'ai tout avancé qu'il parle plus.

Moi je dis, votez pas zuchi, votez djo'.

C'est juste un conseil.
Layfon Alseif
AngiMembre
Envoyer un MP

le 8/9/2015 à 17:09
Djo' est surtout absent, et il avait prévenu x)
robot275
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 8/9/2015 à 17:33
Ouais je viens de voir, je retire c'dernier argument

Mais franchement je pense pas que c'est a cause de son absence qu'il a voté comme ça pour zuchinna avec l'argument Yolo.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/9/2015 à 18:05
Malicious_Edge +1 (Tracy)
- GGD
- Layfon
- bouh00
- zucchina +5 (Le Maudit, Malicious_Edge, Layfon, Givralie)
- Djo'
- FIRSTCLASS
- robot275
- Tracy

I come back! 8) (j'ai pas tout lu mais j'ai des trucs à dire)
Plus sérieusement bouh et Tracy n'ont pas voté contre zucchina hors ils paraissaient persuader donc il y a quelques choses qui cloche (certainement cet engouement dont j'ai malheureusement fais partie). Dans tout les cas j'ai voté contre zucchina au départ car j'ai trouvé leurs arguments contre elle intéressants mais ils votent pas donc c'est étrange et par peur d'avoir pénalité par non vote (et je croyais que bouh et Tracy voterais contre elle). Donc j'ai suivi mais puisque je vais avoir le temps de débattre débattons! De plus d'autres choses m'ont fait changer d'avis.

Robot> accuse moi si ça te plait mais lit quand même les quelques posts que j'ai dit dans cette journée au moins... Je rajouterais rien à part que si j'étais loup avec ton attitude je te tuerais quoiqu'il en soit car:
-si je suis loup est ce que je serais assez stupide pour te tuer alors que tu dis que si tu meurs je suis loup? Non. Donc je te tue car ce que tu viens de faire marche que si on était tous stupide et gamin hors non :p (dydou a fait quelque chose de gamin dans ce genre, il a eu des problèmes)
-si quelqu'un d'autre est loup il te tue me faisant prendre facilement les voies des moutons qui réfléchissent de la manière suivante: "A a affronté B. B est mort donc A est coupable." Hors C peut avoir tuer B pour que E et F tuent A! Vive les inconnus (pas les comédiens)!!!!!

Layfon> et alors si tu votais contre moi se serais un coup dans l'eau? Et alors tu condamnes zucchina. Votes pour ce que tu penses. Tu me crois coupable vote et ARGUMENTE. Moi je m'en fou donc vas-y. Hors tu condamnes zucchina qui prend directe un vote de masse et c'est une bonne rempart. Surtout que tu me reproche mon argumentation très swag (je suis désolé mais j'aimais bien mon YOLO!!!) alors que la tienne n'est pas mieux.

Les votes contre zucchina> alors je suis ok pour malicious c'est logique je m'y attendais. Mais les autres non je pensais que certains l'accuserais mais que 1ou2 et encore pas directe. En plus de Tracy, malicious, le drap et moi (j' avais planifié mon vote mais pas si vite). C'est donc pour ca que quand j'ai vu tout ses votes j'ai suivi croyant à plus vu les débuts survolté des votes. En gros se vote de masse dit 1 chose: Un loup se cache quelque soit le rôle de zucchina (je m'y inclus). Je pense que c'est d'ailleurs la base du vote de Tracy (dont je ne suis pas d'accord).

Zucchina> son attitude est étrange. Elle se laisse mourir en quasi avouant une culpabilité. Je trouve ça bizarre.

Bienheureux> j'ai des idées du "style de joueur"

Le maudit> un des trois votant sauf layfon.

En bref j'ai plus de suspect réel sauf des petits indices faiblards.

Sinon pour dydoo j'aurais pu changer mon vote si j'avais vu bouh et malicious voter avant. De plus je croyais que FC sauterais et non dydou.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/9/2015 à 18:07
Double poste dsl
Crois ce que tu veux!
robot275
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 8/9/2015 à 18:44
Il est vrai que j'ai raté quelque post car je revenais a la va-vite.

Et c'est vrai que je me suis aussi précipité sur les accusations.

Du coup je change d'avis (pas mon vote car quasiment tout le monde a voté) et je dis wait and see.

Si ce soir zuchi est loup je réfléchirais plus avant de te voter.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/9/2015 à 21:41
C'est mieux parce que tu partais quand même dans un raisonnement si zucchina est loup (ce qui est pas sur) alors djo est loup donc on tue djo puis on vérité la théorie de base... Les réciproques des théorèmes marche qu'en maths. xD (je suis a fond math aujourd'hui! j'ai eu 3h a la suite aussi)
Sinon y d'autres suspects sue zucchina? (je ne cherche pas à la défendre mais plus à chercher ailleurs puisqu'elle risque toujours de mourir pour le moment.)

Je dormais (enfin j'essayais parce-que je me lève ds 6h) et je réfléchissais à la partie et notamment au vote contre zucchina.
Il y a trois votants (cette fois ci je m'exclue car je ne suis pas loup) dont pour moi:
-un loup
-un innocent à la carte
-le maudit
Partant de l'idée que zucchina est coupable:
Layfon a 90% d'être le loup qui suit le groupe.
Partant de l'idée que zucchina est innocente:
Malicious lance le vote sachant (ou croyant) être suivi par bouh, Tracy, les moutons. (aussi 90%) dans ce cas layfon est probablement le maudit.
Hors ces hypothèses ne marchent pas forcément: Il faut que je sois innocent, que j'ai bien raison dans les trois rôles,... C'est la qu'un point nouveau intervient!
[bleu]FC[/bleu]:
On peut l'accuser car il a scellé (avec moi) le destin de dydou, son jeu différent de d'habitude.
Mais je peux dire qu'il m'a peut être fait confiance et qu'il essaye de vous faire plaisir en étant plus calme. La vous vous dites qu'est ce que je veux dire alors?!
Le jeu de FC n'est pas calme, il est dépressif! Cette partie le saoule, il cherche pas vraiment les loups, n'argumente pas grand chose (comme d'hab or il joue plus calme donc plus réfléchi mais non) il joue buste en retrais, avec dégoût mais gardant son style argumentaire. Mais cette partie le saoule à mon avis parce qu'il y a redondance de quelque chose qu'il n'aime pas. FC quand il aime pas il exprime hors qu'est ce qu'il dit souvent et cherche? [rouge]le couple[/rouge] Le couple qu'il avait déjà eu lors de sa dernière partie et qu'il avait fait tombé avec lui. Qui s'en rappelle le plus?
[rouge]zucchina[/rouge] et pogo! Qui est attaqué? Zucchina! Qui FC met il en couple? Tracy et malicious! Qui a lancé les votes contre zucchina? Tracy et malicious. FC commence a parlé du couple, ils se séparent discrètement et s'attaque entre eux (sans arguments ni accusation pouvant être suivi)
En bref je crois possible que:
FC (loup) pense avoir découvert le couple malicious(loup)/Tracy(bienheureuse?). Il se trompe peut-être sur le couple mais il vote contre Tracy mais pose la question a malicious! Il sait que c'est un couple donc il vote contre lui! (c'est illogique sauf si FC est loup et veut faire tomber le couple)

Malicious_Edge +1 (Tracy)
- GGD
- Layfon
- bouh00
- zucchina +5 (Le Maudit, Malicious_Edge, Layfon, Givralie)
- Djo'
- FIRSTCLASS 2 (djo)
- robot275
- Tracy 1(FC)

Ca peut changer.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/9/2015 à 17:07
C'est moi ou quand j'arrive tout le monde se barrent?
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/9/2015 à 17:12
Héhéhé, ce doit être la traversée du désert, l'air ardent et sec est épuisant :).

Je vous rappelle qu'il ne vous reste qu'un peu plus de 48h ! Jusqu'à 21h30 !
Layfon Alseif
AngiMembre
Envoyer un MP

le 9/9/2015 à 18:06
C'est surtout que quand je lit ça : "Layfon a 90% d'être le loup qui suit le groupe.", ça ne me donne pas envie de lire la suite de ton post.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 9/9/2015 à 18:09
Désolé, un peu occupé ces derniers jours et la date butoir alors assez éloignée ne dope pas ma motivation (oui, c'est mal).

De plus, certains n'ont même pas peur d'annoncer publiquement qu'ils se planqueront derrière moi, ça n'incite pas à étaler tout ce que je pense :-*

A ce sujet, certains d'entre vous sont passés à côté d'aveux éloquents faits dans la journée.

[quote="djodjoxyz"]Sinon pour dydoo j'aurais pu changer mon vote si j'avais vu bouh et malicious voter avant. De plus je croyais que FC sauterais et non dydou.[/quote]
Les torts sont partagés.
Dydou était prévenu et a laissé croire qu'il agirait, il n'avait qu'à pointer son cul à 20h59 et accepter le deal clair que je lui proposais (ou m'en proposer un autre), ça me semble la moindre des choses (à moins d'avoir d'être l'Idiot du village ou un Chasseur avec la certitude de viser un coupable... et encore).
Quant à moi, j'avais compris la culpabilité de zucchina largement avant mon vote mais n'ayant pas encore débusqué ses alliés (en même temps, ce n'était que le premier tour) et ayant encore quelques doutes sur son rôle (premier tour, blabla), j'ai retardé mon intervention... et je ne savais pas que je rentrerais chez moi mercredi dernier un petit quart d'heure avant le gong.

Tu n'es pas l'unique responsable des événements de la fin du tour.

« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »