Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2016 à 15:18 |
Regarde juste les deux dernières journée, mon nombre de points, et fais le calcul c'too. 33 points + 4 = 37. :( |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2016 à 15:27 |
T'as pas 2 à la dernière journée ? Je vois juste la victoire de Rennes et celle de Lyon pour toi. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2016 à 15:27 |
Je sais pas comment tu fonctionnes bouh, mais un tableau excel ça pourrait être pas mal comme solution non? C'est ce que Hell avait fait pour l'ECOTY 2008 (mon Dieu, 2008...), et c'était super pratique. D'ailleurs je suis bien chaud pour l'organiser l'ECOTY de cette année, si vous voulez du sang neuf :) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2016 à 15:31 |
Ayé, j'ai trouvé. Pif a bien 2/10 à la J7, ce qui lui fait bien 33 + 2 = 35 points. La confusion vient du fait que je lui avais affiché 4 points dans le classement de la J7 (je sais pas pourquoi j'ai écrit 4...), mais c'était bien 2 points qu'il fallait compter et qui ont été comptés. J'ai rien de prévu sous Excel pour éviter de faire des erreurs en reportant vos pronostics (c'est comme ça que je t'avais mis un point en trop la dernière fois, j'avais calculé que tu avais pronostiqué Nul pour Lille-Rennes alors que tu avais mis Rennes) ou en affichant les résultats (comme pour l'erreur de cette nuit, j'ai calculé 2 points à Pif mais j'ai écrit 4 ici). On a absolument rien de prévu pour l'ECOTY 2016, donc c'est négociable, oui. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2016 à 17:21 |
Elvish, le souci de ma phase ascendante, c'est qu'elle risque de me donner trop d'avance avant que je retombe. Ou pas. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2016 à 20:50 |
Une avance ? Quelle avance ? |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2016 à 20:52 |
Rien, le SM Caen du COTY brasse du vent :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2016 à 20:55 |
C'est pas tellement "Caen" qu'il faut retenir... |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2016 à 21:07 |
Mazette, le fait que tu sois supporter de l'OL aurait pu nous mettre sur le voie... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2016 à 21:32 |
Pourquoi c'est la ville où je vis qui est associée à Matteo ? :( |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2016 à 21:39 |
Mon don d'empathie a parlé, vous êtes faits l'un pour l'autre... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2016 à 18:14 |
Elvish, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2016 à 22:55 |
Save me. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2016 à 00:08 |
Ta seule échappatoire est que l'on gagne ce COTY. On s'enfuira tous les trois avec zucchina :-* |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2016 à 01:51 |
Deal ! Il y a, je crois, une incohérence dans les scores des Lyonnais et de Lyon. Je ne sais pas encore si l'erreur vient du score de Lyon, de Dark Matteo (peu probable) ou de Rorill, ni si elle avantage ou désavantage le concerné, ni d'où elle vient (mais je soupçonne très fortement la J5) mais je ne vois pas comment il ne pourrait pas y avoir une erreur dans ce que j'ai affiché :$ Ou alors, comme la dernière fois, je n'ai juste pas affiché ici ce que j'aurais correctement calculé ? Flemme de vérifier maintenant, je verrai ça demain. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2016 à 15:41 |
C'était juste une erreur d'affichage. J'ai mis Lyon à égalité de points avec Lille plutôt qu'avec Paris, ça leur faisait 36 points au lieu de 34.5, comme si Lyon avait marqué 4.5 points sur une journée où Matteo et Rorill font respectivement 4 et 2... N'écrivez pas les classements la nuit. Quitte à s'enfuir avec elle, on prend quoi comme nom ? Je garde Cocchina jusqu'à la fin de la saison ? |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2016 à 17:36 |
Perso, mon score est bon, j'y veille à chaque publication de classement, pour le reste... |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2016 à 21:15 |
Moi Cocchina je trouve ça rigolo ^^ Zucchi, manifeste ton contentement :D |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2016 à 21:24 |
Quelqu'un pour la liste des matchs (bien que ça ne presse pas, avec les matchs de Ligue Europa demain) ? |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2016 à 22:16 |
[b]Vendredi 20h30:[/b] Bordeaux - Nice [b]Samedi (17h pour le premier, 20h la suite):[/b] Paris - Reims Monaco - Troyes Lorient - Guingamp Angers - Montpellier Toulouse - Gazélec [b]Dimanche (14h / 17h / 21h):[/b] Marseille - Sainté Caen - Rennes Lille - Union Amicale des Estropiés du Rhône-Alpes et COTOREP 69 [b]Mercredi 9 mars:[/b] Bastia - Nantes |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2016 à 15:45 |
Bordeaux - Nice => Bordeaux Paris - Reims => Paris Monaco - Troyes => Monaco Lorient - Guingamp => Nul Angers - Montpellier => Nul Toulouse - Gazélec => Toulouse Marseille - Sainté => Marseille Caen - Rennes => Nul Lille - Lyon => Lyon Bastia - Nantes => Nantes |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2016 à 16:42 |
Bordeaux - Nice => Nice Paris - Reims => Paris Monaco - Troyes => Monaco Lorient - Guingamp => Nul Angers - Montpellier => Angers Toulouse - Gazélec => AJA Marseille - Sainté => Marseille Caen - Rennes => Caen Lille - Lyon => Lyon Bastia - Nantes => Nantes |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2016 à 16:45 |
On verra si j'ai pas trop la flemme ce soir en rentrant du ciné... |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2016 à 20:53 |
Bordeaux - Nice >> Bordeaux Paris - Reims >>Paris Monaco - Troyes >> Monaco Lorient - Guingamp >> Lorient Angers - Montpellier >> Nul Toulouse - Gazélec >> Gazélec Marseille - Sainté >> Nul Caen - Rennes >> Rennes Lille - Lyon >> Nul Bastia - Nantes >> Nantes |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2016 à 21:36 |
J'ai trop la flemme. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2016 à 21:37 |
T'es mauvais. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2016 à 21:40 |
Que dire de ceux qui sont derrière moi au classement ? |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2016 à 21:41 |
Ils prennent l'aspiration pour ne pas se fatiguer. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2016 à 21:42 |
On verra si l'aspiration te sert à quelque chose quand j’accélèrerai. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2016 à 21:43 |
Encore faudrait-il le pouvoir ^^ |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2016 à 21:43 |
Je vais difficilement pouvoir ralentir, Ã vrai dire. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2016 à 22:04 |
Bordeaux - Nice > Nice Paris - Reims > Paris Monaco - Troyes > Monaco Lorient - Guingamp > nul Angers - Montpellier > Angers Toulouse - Gazélec > nul Marseille - Sainté > Saint-Etienne Caen - Rennes > Caen Lille - Lyon > Lyon Bastia - Nantes > Nantes |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2016 à 00:01 |
Fake Matteo va avoir du mal à ralentir. En revanche, Dark Matteo, il a l'air d'avoir le cul bordé de nouilles pour se maintenir là où il est :mrgreen: |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2016 à 02:21 |
Bordeaux - Nice >> Nul Paris - Reims >> PSG Monaco - Troyes >> Monaco Lorient - Guingamp >> Guingamp Angers - Montpellier >> Angers Toulouse - Gazélec >> Toulouse Marseille - Saint-Étienne >> Nul Caen - Rennes >> Nul Lille - Lyon >> Lyon Bastia - Nantes >> Nantes |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2016 à 16:40 |
Il n'y a aucune chance, juste le talent médian... Bordeaux – Nice : Nice Paris – Reims : Paris Monaco – Troyes : Monaco Lorient – Guingamp : Lorient Angers – Montpellier : Angers Toulouse – GFC Ajaccio : Toulouse (Nul) Marseille – Saint-Etienne : Marseille (Nul) Caen – Rennes : Caen (Nul) Lille – Lyon : Lyon (Nul) Bastia – Nantes : Nantes (Nul) Par contre, j'imagine que le dernier match ne sera pas validé, car il est reporté [i]sine die[/i] et il est donc peu probable qu'il soit joué avant la prochaine journée. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2016 à 18:15 |
Pronostiquez-le quand même, au cas où. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2016 à 18:27 |
C'est que j'ai fait : Nantes (Nul). |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2016 à 18:47 |
Bordeaux - Nice => Bordeaux Paris - Reims => Paris Monaco - Troyes => Monaco Lorient - Guingamp => Nul Angers - Montpellier => Angers Toulouse - Gazélec => Nul Marseille - Sainté => Nul Caen - Rennes => Rennes Lille - Lyon => Lyon Bastia - Nantes => Nantes |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2016 à 21:42 |
Et dire que j'ai failli glisser un (Nul) pour ce soir... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2016 à 22:37 |
Je retire ce que j'ai dit : il peut encore ralentir :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2016 à 11:07 |
La preuve par l'absurde. Par l'absurde en personne, sous-entendu. |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2016 à 03:48 |
xDDDDD |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2016 à 23:15 |
Euuuuh... qu'est-ce que tu entends par "on gagne ce COTY", exactement ? |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2016 à 23:38 |
Hé ho, c'est toi qui a voulu recruter Vagner Love hein :mrgreen: Edith: en plus je viens de regarder les autres, je suis loin d'être dégueu avec mon 4/9, je me noie pas quoi... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2016 à 23:46 |
pika écrase tout le monde avec 7/9, ensuite vient une cohorte de 4, puis Pif et moi avec 3 et enfin Hell et Rorill avec 2. Je ne regrette pas ton recrutement, je pense même que tu finiras par repasser au dessus de notre moyenne. Non, ce n'est pas notre effectif qui m'inquiète, c'est le score de Lille ! |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2016 à 23:59 |
Ah oui en effet... Le problème avec Lille, c'est que Lille c'est pika et qu'il cartonne... Après le 7/9 on va se dire que c'est une fulgurance et qu'il claquera pas d'aussi gros écarts à chaque journée. Le tout c'est qu'on se replace, zucchi tient la route pour l'instant, si on arrive à garder des écarts faibles et que tu prends les points comme sur la dernière saison, ça peut bien se mettre... Et pour ce qui est de Lyon t'inquiète, je suis au marquage sur Matteo, il n'ira pas plus loin ^^ Y'a plus qu'à bien jouer ^^ |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2016 à 00:06 |
Lyon m'inquiète moins que Paris et Lille. Je pense pas que Matteo finisse devant Pif [i]et[/i] INFIRMIER (d'ailleurs, la saison dernière, il finit derrière les deux) et je pense que Rorill craquera et finira derrière eux, du coup j'imagine le meilleur Parisien -qui qu'il soit) devant le meilleur Lyonnais (qui qu'il soit) et le moins bon Parisien devant le moins bon Lyonnais. Quant à Lille, bah... je suis déjà pas sûr de finir devant pika (qui a pour l'instant un point de plus que moi), alors réussir à lui mettre suffisamment d'avance pour remonter notre moyenne au dessus de son score me semble vraiment trop ambitieux : notre seul espoir est qu'il s'effondre comme il le fait parfois... et c'est même pas sûr que ça suffise. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2016 à 00:26 |
On va pas paniquer. Perso je pense vraiment pouvoir faire mieux (d'habitude je [i]fais[/i] mieux), j'ai pas la grinta en ce moment ^^ |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2016 à 00:53 |
T'es pas si mal, pour quelqu'un qui reprend après 5 ans d'arrêt. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2016 à 00:55 |
J'ai pas vraiment arrêté de pronostiquer ;) C'est surtout que j'ai décroché de la ligue 1 pendant un an ou deux, là comme je passe une bonne partie de mon temps chez moi ça m'aide à décompresser de temps en temps... Mais sur le Top14, la ProD2 ou la Liga je vous prends quand vous voulez :mrgreen: |