Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2016 à 00:44 |
Supposons que tu aies raison à propos de ces événements concernant simultanément Tracy et Coupenotte - ce dont ni toi ni moi n'avons la preuve absolue puisque nous ne sommes pas dans leurs têtes et que nous n'avons eu aucun aveu (du moins je n'en ai pas eu) bien que la confirmation de leur culpabilité commune constitue un indice sérieux -, pourquoi l'attitude de Tsubasacha l'innocenterait-elle tant ? Elle est de la famille d'un des habitués de nos parties, elle pourrait connaître certaines ficelles du métier et tenter un coup, même aussi tôt dans la partie. Voire même, [i]surtout[/i] à ce moment-là de la partie : les doutes contre Polux étaient suffisamment forts pour que la façon dont Tsubasacha désigna Tracy ne mettent pas cette dernière dans une position trop inconfortable tout en permettant à Tsubasacha de s'attirer la sympathie des autres joueurs pour avoir accusé une des principales suspectes de son défunt frère innocent... et même pour avoir accusé une coupable si jamais Tracy finissait par être éliminé par l'un ou l'une de ses détracteurs. Si tel est le cas, alors tu es la preuve que c'était un bon calcul ! Et comme la partie semblait alors très mal engagée pour les LG (Polux n'avait pas encore éliminé Givralie, il avait fallu deux nuits pour éliminer un innocent mais seulement une journée pour éliminer un LG), l'envie de tenter un coup était sans doute plus forte que cette nuit. En bref, "très probablement innocente", ça veut aussi dire "potentiellement coupable". Bon courage :) |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2016 à 01:29 |
Et dire que pendant la nuit j' avais préparé un argumentaire contre Tracy sur le fait que personne ne pouvait raisonnablement lui tendre de piège avec la mort de djo et qu' elle s' était donc inventé une défense, le tout appuyé par la façon dont Coupenotte faisait de son mieux pour nuancer ses propos à son sujet... Ça me frustre presque... :-( Je te déteste, sorcière. Tu restes surtout utile à traduire l' ogre... Après, dis pas que je joue mal en innocent si tu me voles mes suspects... :-( Sky, je sais pas si c' est spécialement en se "sachant condamnée", pour moi, on dirait surtout qu' elle se donnait le beau rôle en votant contre son seul suspect lycanthrope afin que les deux autres (moi et Polux) fassions confiance à son jugement et votions l' un contre l' autre. Sachant que zucchina lui faisait confiance et me pense aux dernières nouvelles innocent, Polux allait sûrement être tué, et elle avait encore le beau rôle en me choisissant plutôt que Polux, qui s' est révélé innocent. Si c' était en effet son plan, c' était plutôt bien pensé, quel dommage que Coupenotte se comportait de façon si différente avec elle... Trahie par son collègue, pourtant on jouait sans FC ! Bref, elle faisait tout pour être la gentille. Mais même les lapins c' est gentil, et ça bouffe vos salades malgré tout. Pas de pitié... De toutes façons, je pense qu' on gagnera quoi qu' il arrive si zucchina fait pas trop n' importe quoi. Je penche plutôt pour Tsuba, mais bon, vu que j' aime bien la courgette, je vais prendre Arty. ~ Arty-Code-1 1 (pogoléon) pogoléon Skyline Tsubasacha zucchina Bouh, raconte pas de salades, c' est le jour 3, pas le jour 2. :-) Même si c' est le jour 1 qu' ils retiennent à la Tombe Damnée. :mrgreen: |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2016 à 01:51 |
[quote="pogoléon"]Sky, je sais pas si c' est spécialement en se "sachant condamnée"[/quote] Je crois que le "condamné" dont Skyline parlait est Coupenotte (d'ailleurs, il a laissé "condamné" au masculin). Il fait référence à un passage du Jour 1, Tracy avait voté contre Coupenotte après que zucchina ait chargé celui-ci, puis Coupenotte avait voté contre Tracy alors qu'il avait déjà 4,5 voix contre lui. [quote="pogoléon"]Bouh, raconte pas de salades, c' est le jour 3, pas le jour 2. :)[/quote] On parlait des accusations de Tsubasacha contre Tracy, c'était pas au jour 3 ! ... Bon, en fait, Sky et moi disons n'importe quoi, c'était pas au jour 2 non plus mais dès le jour 1 :$ Cela dit, ça ne change pas grand chose à ce que l'on cherchait à démontrer. Concernant ce que racontait Sky, le jour 1 est encore plus tôt que le jour 2, forcément ; quant à ce que j'expliquais, je crois que Coupenotte et la meute étaient déjà bien mal engagés à ce moment de la partie. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2016 à 02:22 |
My bad, je pensais avoir lu ça au féminin. :-( C' est sûr que ça a plus de sens d' un seul coup... Ah, mais je parlais de la liste des joueurs ! Tu as mis "Vote Jour 2", je veux bien, mais ça veut dire qu' on a remonté le temps ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2016 à 02:33 |
Oups. C'est corrigé. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2016 à 18:27 |
La sorcière est toujours méchante Tracy. ;) (private joke) Pogo, crois-tu que je suis capable de faire n'importe quoi ? :-* Dès le premier jour, Tracy m'a menti par sms. Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle s'était contredit dans l'un des messages du topic. Au final, elle a essayé de me rouler mais je pense avoir été plus maligne qu'elle avec ma théorie béton. :p Bon alors, qui veut du poulet surgelé ? |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2016 à 19:02 |
J'ai totalement zappé le shaman... Désolé bouh |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2016 à 19:02 |
N' importe quoi ? Mais non. C' est pour ça que j' ai confiance en la victoire, voyons. :-* Et ta théorie pour l' innocenter, c' était du bluff alors ? Qu' est-ce qu' elle t' a raconté par sms ? Décidément bouh, Karadoc aurait des choses t' apprendre sur les jours, le titre du topic indique qu' on en est au 4ème. :-) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2016 à 19:10 |
Elle m'a fait croire qu'elle n'avait pas encore ouvert son rôle lorsque le capitanat avait été lancé. Or elle dit dans l'un de ses messages J1 que djo l'a contactée nuit 1 avant même que le capitanat ne soit lancé. D'ailleurs bouh, arrête de participer même si je sais que ça te démange. Laisse moi enfin avoir un peu de gloire dans ma carrière. :) (Bon ok, j'en ai déjà eu mais voilà quoi, pas en tant que capitaine !) EDIT: Total bluff. Il fallait que Tracy prenne la confiance. |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2016 à 19:39 |
Arty-Code-1 1 (pogoléon) pogoléon Skyline Tsubasacha 1 (Arty) zucchina Alors pourquoi ? Parce qu'en premier lieu je me sais innocent, mais je me doute que c'est en train de sentir la cramé pour mes plumes, donc je vais voter contre la personne que je suspecte le plus. La plupart des joueurs penchent pour un dernier loup inactif, je suis d'accord, donc il nous reste Tsuba. Le fait qu'elle ait voté contre Tracy ne l'innocente pas non plus, vu qu'il reste le couple, elle peux très bien être cupidonné et donc éliminé les deux autres loups lors des deux premières journée paraît être une bonne opération. J'espère juste qu'elle n'est pas cupidonné avec zucchi, sinon on serait bien dans le caca x) Parce qu'on connait la faculté qu'a zucchi à interférer sur le travail de ses amants-garoux, elle aurait très bien pu demander à son amant de l'attaquer, se sachant safe de toute façon ^^ Après c'est hyper tiré par les cheveux, mais comme zucchi à le chic pour me la mettre à l'envers je me méfie. [quote] Laisse moi enfin avoir un peu de gloire dans ma carrière.[/quote] Mais cette phrase me met le doute, j'ai trop l'habitude de chercher les sens cachés, et là potentiellement il y en a un gros :) |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2016 à 20:22 |
Et pourquoi Tsuba ? Pourquoi pas Pogo', Zucchina ou moi ? Pourquoi voter celle qu'on cite comme suspecte ? (Alors que dans le fond, on la pense fortement innocente, encore plus avec ton vote). Le couple est a même de savoir que ta défense : " Le fait qu'elle ait voté contre Tracy ne l'innocente pas non plus, vu qu'il reste le couple, elle peux très bien être cupidonné et donc éliminé les deux autres loups lors des deux premières journée paraît être une bonne opération. " Ne peut tenir la route et tu comprendras que ça conforte toujours mon idée dans le domaine. Tu vois où je veux en venir t'façons ? :p |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2016 à 20:33 |
Déjà c'est obligatoirement pas moi je te rappelle. x) |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2016 à 20:44 |
Et pourquoi ça ne serait pas toi ? :mrgreen: |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2016 à 20:59 |
Les mecs, vous savez pas lire ou quoi ? :mrgreen: J'ai été sauvée par la sorcière de l'attaque des loups. |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2016 à 21:03 |
C'est la joueuse capable de salvater la cible de son amoureux-loup qui dis ça ? On sait que tu peux t'amuser à brouiller les pistes pour nous embêter :p |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2016 à 21:12 |
De quoi parles-tu ? :-( |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2016 à 21:27 |
Quelque chose à nous dire ? J'hésite à voter contre toi du coup. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2016 à 22:22 |
A part que Mex est chanceux, rien. :-) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2016 à 23:11 |
Puisque ça a été évoqué, petit point règlement. Ou, du moins, le règlement que j'applique (mais, pour cette partie, c'est ça qui compte). Les LG ne peuvent attaquer d'autres LG. Par conséquent, vous savez que zucchina n'est pas LG. Les amoureux ne peuvent en aucun cas voter contre leur amant. En aucun cas. Même si c'est pour clôturer un vote qui verrait la mort d'un autre joueur, même pour faire une diversion, même pour jsépakwa, ils sont trop total in love pour oser faire ça. Salvater la potentielle victime de son amant, que ce soit d'un commun accord ou non, ok, pas de problème. S'entre-attaquer, non. Par conséquent, si zucchina était en couple avec un LG, celui-ci aurait été forcé de voter contre une autre victime. Ainsi, même si le LG célibataire avait voté contre elle, il n'y aurait pas eu de majorité contre elle cette nuit. Puisque le LG amoureux n'aurait pas pu céder, les LG auraient été forcés de se mettre d'accord sur une autre victime que zucchina. Quand je suis MJ, je ne laisse pas une meute attaquer l'amoureux d'un de ses membres lorsque ces membres sont seulement au nombre de 2. S'il y avait encore eu 3 LG vivants, les 2 célibataires auraient certes pu imposer leur avis à la majorité mais la nuit dernière il n'y avait déjà plus que deux LG. Donc, si zucchina était en couple avec un LG, elle n'aurait pas pu être attaquée cette nuit. Vous pouvez donc en déduire que zucchina n'est pas amoureuse d'un LG. Mieux encore : s'il n'est ni LG, ni amoureuse d'un LG, elle est donc innocente. Elle pourrait cependant être amoureuse d'un autre innocent. De même, le dernier LG pourrait être amoureux d'un autre villageois qu'elle. [quote="pogoléon"]Décidément bouh, Karadoc aurait des choses t' apprendre sur les jours, le titre du topic indique qu' on en est au 4ème. :)[/quote] Ouais enfin à une vache près, c'est pas une science exacte :$ |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2016 à 17:23 |
[quote]Arty-Code-1 3 (pogoléon, zucchina) pogoléon Skyline Tsubasacha 1 (Arty) zucchina [/quote] Bon ça sert à rien de s'éterniser sur le pourquoi du comment. Concrètement, on a pas beaucoup d'éléments pour l'accuser. En effet, peu de messages difficilement analysables, c'est pas folichon tout ça. Arty est inactif dans n'importe quelle occasion. Qu'il soit loup ou innocent, on ne le verra se pointer qu'à la fin, au moment du vote. Ou pas. Les seules choses qui sont en sa défaveur sont les suivantes : - Ces derniers temps, il était plus souvent connecté sur facebook. La communication est plus facile sur les réseaux sociaux d'autant plus que Coupenotte et Tracy y sont aussi. - Il essaie de nous embrouiller (ou plutôt de me décrédibiliser en fait) dans ses derniers messages. - Il n'a aucun véritable argument contre Tsuba et cherche juste à éliminer une inactive. - Il vote deux fois Polux également sans arguments à part le trouver "suspect" (ouais en fait, il s'en tape royalement d'apporter des arguments ou alors il n'en trouve simplement pas, étant donné qu'il est loup...) Voilà , c'est tout ce que j'avais à dire. Après, je peux aussi me lancer dans un procédé par élimination si vous souhaitez voir ça mais ce serait contre mes principes. A vous de voir. EDIT: Djo, tu peux aller nous chercher ta soeur s'il te plait ? |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2016 à 17:55 |
Oui j'y vais de ce pas. :) je veux voir le rp final |
Tsubasacha
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2016 à 17:59 |
Je vote contre arty. La fin des loups a commencé mouahhhhhh. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2016 à 18:03 |
Bon, si il faut voter alors... Arty-Code-1 5 (Pogoléon, Zucchina, Tsubasacha, Skyline) pogoléon Skyline Tsubasacha 1 (Arty) zucchina - Sa réaction légèrement surjouée lorsque Polux avait voté contre lui (Un peu du même genre que celle de Tracy lorsque j'ai annoncé qu'elle avait perdu son statut d'innocente). - Son vote contre Tsubasacha passant pour une tentative de sauvetage. - Tsuba s'attaquant à Tracy depuis J1, continuant même après la mort de Coupenotte, drôle de stratégie que de vouloir sacrifier 2 loups sur 3 en laissant les rênes à une joueuse débutante, je n'y crois pas une seule seconde. Après, comme le dit Zucchina, que ce soit Arty ou Tsuba, les messags sont rares et il devient compliqué d'avancer avec plus de détails. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2016 à 13:07 |
[quote="Vote Jour 3, résultats "]Arty-Code-1 5 (Pogoléon, Zucchina, Tsubasacha, Skyline) pogoléon Skyline Tsubasacha 1 (Arty) zucchina[/quote] Incroyable mais vrai, [b]Arty était un Loup-Garou ![/b] [b]Joueurs (4/10) :[/b] [Strike][rouge]Arty-Code-1, LG[/strikes][/rouge] [strike][rouge]Coupenotte LG[/strike][/rouge] [strike][vert]djodjoxyz, Salvateur[/vert][/strike] [strike][vert]Givralie, Simple Villageois[/vert][/strike] pogoléon [strike][vert]Polux999, Chasseur[/vert][/strike] Skyline [strike][rouge]Tracy LG[/strike][/rouge] Tsubasacha zucchina [b]Rôles :[/b] - [rouge][strike]3 LG, Arty, Coupenotte et Tracy[/strike][/rouge] - [vert]1 Chamane, pogoléon[/vert], amoureux de Skyline le Fantôme - [strike]1 Chasseur, Polux999[/strike] - [vert]1 Fantôme, Skyline[/vert], amoureux de pogoléon le Chamane - [vert]1 Idiot du Village, Tsubasacha[/vert] - [strike]1 Salvateur, djodjoxyz[/strike] - [vert]1 Sorcière, zucchina[/vert] - [strike]1 Simple Villageois, Givralie[/strike] Nuit 1 : les LG attaquent djodjo, le Salvateur, qui se protège lui-même Matin 1 : élection de zucchina Capitaine Après-midi 1 : condamnation de Coupenotte, le premier LG Nuit 2 : les LG attaquent djodjo, le Sauveteur, qui ne survit pas à cette deuxième attaque Journée 2 : condamnation de Polux, le Chasseur Soirée 2 : Polux élimine Givralie, une Simple Villageoise Nuit 3 : les LG attaquent zucchina, la Sorcière, qui se soigne et empoisonne Tracy, la deuxième LG Jour 3 : condamnation d'Arty, le dernier LG, et victoire du village |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2016 à 13:49 |
Ouais, c'est moche, mais je suis sur téléphone, donc bon... :$ Je suis très déçu par les LG :( |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2016 à 14:25 |
Moi je me suis bien amusée. :mrgreen: |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2016 à 14:47 |
Moi par le peu de morts bavards. :-( Hier, je devais dire "les lapins c' est gentil" et parler de salade, si y' en a qui se demandaient. Tu vois ça zucchi ? L' idiot du village a voté pour toi. :mrgreen: |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2016 à 15:14 |
Le salvateur et deux loups aussi. Je ne sais pas qui sont les plus idiots. :mrgreen: |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2016 à 15:59 |
De mon cote je pense que ce fut un bon choix ;) Les LG n'ont pas eu trop de chances aussi. |
Tsubasacha
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2016 à 16:20 |
On a perdu du monde on ne les oubliera jamais ðŸ˜ðŸ˜ c'est si triste mais bon on s'en remettra ;-) RIP 😱😵. ON VOUS AIMAIT |
Tsubasacha
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2016 à 16:20 |
Mais on a gagné donc on s'en fout :-) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2016 à 16:56 |
Merci c'est sympa |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2016 à 19:41 |
Déjà ?! C'est allé vite dis donc ! |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2016 à 20:42 |
En même temps on était que 8... :lol Ce qui est bien quand le site merde et que je ne peux pas me connecter c'est que je n'ai même pas vu que j'étais morte. Sinon pour toi Zucchi, je n'ai pas spécialement essayé de te rouler c'est toi qui m'a harcelé par sms il fallait bien que je noie le poisson ! En dehors du topic publique, je ne parle qu'avec Djo en MP lors des LG. 8) Cela dit tu avais le choix, tu avais grillé Arty aussi. En journée je n'aurais pas tenu face à l'argumentaire de Pogo, surtout que Tsubasacha était contre moi à cause de Djo. Au passage, un de tes arguments contre Arty est bidon ou du moins firstclassesque : je n'ai jamais utilisé FB avec Arty, Coupenotte m'a parlé une fois au début pour Djo et c'est tout, le reste 100% MP, je suis plus souvent sur FB ces derniers temps à cause de la mort de Julien et pour envoyer des conneries à un ami. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2016 à 20:56 |
Je t'avais juste demandé de voter au capitanat, c'est pas du harcèlement x) Et comme t'as enchaîné sur "qui est mort, j'ai pas suivi, je viens juste d'ouvrir mon rôle...", bah voilà . Oh tu sais, c'était juste histoire de dire quelque chose dans les arguments :mrgreen: Merci djo ! :) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2016 à 21:06 |
Je connaissais mon rôle certes mais je n'avais vraiment pas vu que Djo était (toujours) en vie. J'avais pas tilté cette contradiction effectivement mais j'ai essayé de te faire comprendre que je n'étais pas le salva (tu le savais déjà en fait ^^' mais je trouvais ça trop risqué car c'est un rôle important), mais dans une partie à huit je ne pouvais pas me la jouer "simple villageois" et s'inventer un faux rôle genre spectre/idiot sans connaître ton rôle ou savoir si t'étais pas couplé c'était du suicide. Tu pouvais juste te la jouer à la Djo : "je sais qu'Arty est coupable, c'est l'instinct !", ça marche quand on se connaît suffisamment, la preuve. :p |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2016 à 21:25 |
[quote=tracy]En dehors du topic publique, je ne parle qu'avec Djo en MP lors des LG. 8)[/quote] Et ouais. :lunettes Je suis privilégié. Par contre je sais pas comment j'ai réussir à te trouver des le début. Zucchina a bien jouer aussi. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2016 à 22:38 |
Je pense djo que tu t'es méfié d'office quand tu as vu que tu t'étais fait attaquer. Comme je l'avais fait remarquer, Tracy se débarrasserait de toi dès le début si elle était louve. C'est exactement ce qu'elle a essayé de faire avec l'accord des deux autres. Arrête, je vais rougir. :-* |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2016 à 22:44 |
Je la suspectais avant ça! J'ai même voulu qu'elle m'attaque pour me protéger. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2016 à 22:46 |
Je ne pense pas qu'on puisse suspecter quelqu'un avant qu'une partie ne commence (que le jour commence du moins) sauf en cas de MP bien tordu. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2016 à 22:51 |
:zzz |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2016 à 23:09 |
Ben je l'ai fait et ça a marché. :lunettes |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2016 à 09:44 |
Et tu es mort. :mrgreen: |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2016 à 11:14 |
Non. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2016 à 12:30 |
Ben si j'ai bien été attaqué et je me suis protéger. Bon après zucchina m'a laissé mourir mais bon. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2016 à 13:16 |
Tes soupçons avant même le début de la partie, c'était complètement bidon. Et ça l'est toujours. Que ce soit ou non tombé sur un LG n'y change rien, c'est une simple coïncidence. Coïncidence qui n'a rien de rare, tu avais pile poil 1 chance sur 3 que ton coup de dés trouve un LG. Mais tu vaux mieux que des coups de dés, arrête de te gargariser avec ça, c'est ridicule :( |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2016 à 14:43 |
Sans compter que c' est naturel pour un salvateur de se protéger (enfin je dis ça, mais en attendant, à la deuxième partie de LG...). |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2016 à 15:37 |
J'ai été une fois Salvateur et en fonction de la partie, du nombre de participants, etc. Je ne me suis pas ciblé en premier. (Je ne sais même plus si je me suis protégé, une fois) Mais première nuit j'avais protégé Bouh, car plus probable de le voir mourir N1 que moi. :p |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2016 à 17:05 |
Moi je me protège peu car je suis rarement attaqué la nuit. Sauf dans cette partie où j'ai bien pris. :p Qui fait la prochaine? |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2016 à 23:04 |
Pour info, Zucchi, je n'ai pas imposé la mort de Djo aux deux autres... J'ai proposé deux noms à Coup' : Djo ou Givralie (pour les raisons évoquées publiquement je n'ai fait que présenter mon mode de pensée qui était beaucoup plus compliqué que "je dois tuer djo" qui a largement joué en ma défaveur en plus, et je le savais d'avance). Arty lui a proposé deux noms : toi, Zucchina ou Djodjo. :mrgreen: Un seul nom revenait deux fois, Coup' a tranché en disant que Djo était sans doute le meilleur choix. Vous me prêtez des intentions mais je ne suis pas le leader des loups. Les loups sont démocrates (dans le sens grec, pas américain). :lol Bouh, Djo a dû se méfier car j'ai répondu de façon évasive à son premier MP. Et j'uis sûre que Zucchi l'a influencé. :p Surtout Djo je te l'ai dit : ton MP m'a fait hésiter au contraire, j'ai failli changer d'avis et demander à mes collègues de changer de cible, mais je ne voulais pas qu'ils sachent pour ton MP avant la journée. J'avais peur qu'on se trahisse devant vous si je leur communiquais des infos persos. Ca n'aurait pas changer grand chose au final vu que Coup a été le premier à tomber, je croyais que ce serait moi... |