Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2016 à 17:39 |
Les mecs, arrêtez de vous plaindre du offline alors qu'il n'y en a pas eu. Merci. [quote=talento]La seule chose que je me suis dit après la mort de Givralie c'est qu'ils avaient éliminé une joueuse expérimentée.[/quote] Ils ont surtout éliminé une joueuse qui ne participait pas beaucoup. [quote=pogoléon]Elle a très bien joué dans la dernière partie, dégommant les loups les uns après les autres. Je pensais qu' elle serait un peu plus active dans celle-ci (est-ce un signe d' un manque d' entrain relatif à son rôle ? Trop tôt pour le dire, mais mieux vaut garder ça en tête)[/quote] Alors déjà merci. :gene Je tiens à préciser que si je ne suis pas beaucoup là depuis le week-end dernier, c'est parce que famille + boulot + partiels + vie pas facile [strike]#jesuisabandonnéedetous[/strike] Et vous savez quoi ? Je parie mes nageoires que ceux qu'on cherche sont parmi les inactifs. |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2016 à 18:08 |
- Artycode1 - Bouh - Cyrlight - Djodjo 1 (Skyline) - Elvic 2 (talento, Pasta) - Firstclass - GGD - Layfon - Malicious - Pasta - Pogoleon - Polux - Skyline - Talento - Tsubasacha - Zucchina Comme je l'ai dit plis haut, Elvic semble avoir une dent contre moi. Djodjo aussi d'ailleurs, mais mon choix se porte sur Elvic pour le moment. Très actif (trop?), porté vers l'accusation facile... Je suis pas en confiance, et pour moi la piste du double-jeu chez lui est carrément envisageable. On verra bien. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2016 à 18:11 |
[quote]"Menacer" de voter contre quelqu'un car ce dernier vote contre nous, ce n'est pas non plus la meilleure réponse à la situation, bien que compréhensible.[/quote] Disons que c'est une façon de dire qu'à ce compte là , ça peut être réciproque, et que se "jeter" sur un vote facile, c'est quelque chose de suspect. Je ne compte pas votre contre talento pour ce premier jour. Cela dit, je l'ai à l'oeil, et plus qu'au début de la partie, c'est certain. [quote]Après avoir lu les remarques quant à ce choix, je me dis que vous aviez de bonnes raisons de le faire, c'est tout.[/quote] Vous? Je suis passé de suspect "par défaut" à présumé coupable? J'aimerais bien comprendre... Je vais finir par croire que c'est toi qui as vraiment une dent contre moi ^^ Je n'ai pas grand chose à ajouter, sinon que vous prenez un grand risque en me ciblant en considérant que je fais du double bluff... Ca va quand même très loin. Je suis salement tordu, surtout défoncé au corail ou à la liqueur de varech, mais pas à ce point. [quote]Cela-dit, Djodjo'... Je suis toujours perplexe sur ton vote à mon égard. Sachant FC innocent (enfin, "sachant", une déduction, rien de fiable à 100% donc), j'ignore encore ce qui aurait pu réellement te pousser à voter pour moi.[/quote] Ce n'est pas la première fois que tu dis ça, mon p'tit loup casse-cou. J'ai eu beau vérifier la conversation, FC n'a absolument RIEN dit depuis le début de la partie (une petite attaque sur Djo déjà formulée, mais c'était avant que tu ne dises que l'un de tes suiveurs, à savoir Djo et FC était innocent et était peut-être même le Rosabyss). En gros, si les Carva's sont pas trop glands, il est impossible qu'ils ne l'aient pas remarqué, sachant que moi même, je vois pas grand chose... J'aimerais comprendre ton raisonnement, étant donné que dans tous les cas, tu ne pourras pas aggraver la situation pour FC... Infos offline? Intuition céleste? Lu dans mes restes de friture fermentée? Je ne me l'explique vraiment pas, mon saumon grognon. Aurais-tu la bonté d'éclairer ma lanterne? [quote] Je tiens à préciser que si je ne suis pas beaucoup là depuis le week-end dernier, c'est parce que famille + boulot + partiels + vie pas facile #jesuisabandonnéedetous[/quote] *tapote un rocher à côté* Viens voir tonton Vivish, il va te consoler... Je t'aurais bien faite assoir sur mes genoux, mais j'en ai pas, c'est ballot... *fouine dans les rochers* ******* Au fait, je ne serai probablement pas là demain, ou alors je serai bourré, pour de vrai cette fois x) Du coup je pense voter ce soir. Bouh, tes explications seraient bienvenues, sinon mon choix pourrait se porter sur toi. Sérieusement. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2016 à 18:16 |
Arty : ah c'est donc ta faute s'il a grêlé toute la journée chez moi aujourd'hui ! J'espère que les carva ne sont pas tous parmi les inactifs, parce que ça serait de l'anti-jeu, on ne peut pas voter contre un inactif sachant qu'il est impossible d'avoir un avis sur lui. Sinon au niveau de ceux qui participent : Je trouve qu'Elvic n'est pas toujours très cohérent dans ses propos, il part un peu dans tous les sens un peu comme s'il essayait de perturber le raisonnement des autres. Ceci dit il est l'un de ceux qui participent le plus, et puis on a partagé du corail quoi, c'est pas rien. :p GGD a pas beaucoup participé et les seuls moments où il le fait, on dirait que c'est lui le MJ. :mrgreen: En ce qui concerne Zucchina je la trouve pas très présente par rapport à d'autres parties (pas dans le sens qu'elle est pas là , parce que ça, ça dépend de la vie IRL), mais de comment elle est quand elle est là . Elle va moins chercher la petite bête je trouve, ou alors c'est moi qui me fait des idées. Dans tous les cas je risque pas de voter pour elle aujourd'hui, elle est capitaine et ça pourrait foutre la pagaille. Ah d'ailleurs question pour le MJ, si le capitaine est éliminé, c'est lui qui choisit le capitaine suivant ou il n'y a plus de capitaine ? (vu que ça varie selon les parties) Djodjo me semble pas vraiment suspect. Certes il est louche avec l'histoire sur Tsuba mais en même temps qu'est-ce qu'il peut dire d'autre ? Je pense qu'il a été plus maladroit qu'autre chose, en tout cas je trouve ça assez visible. Ce qui m'amène à trouver Skyline vraiment louche. Voter contre Djodjo sous prétexte qu'il a voté pour lui au capitanat, ça suffit pas. A chaque partie des gens qui n'avaient rien demandé se retrouvent candidats, c'est normal, après tout le principe est de voter pour la personne que l'on pense capable d'assumer le rôle. Et j'ai l'impression (j'ai pas relu tous les messages donc je peux confondre avec un autre) que Skyline titille Djodjo là -dessus depuis le début. Donc soit Skyline a une dent contre Djodjo depuis une partie précédente, soit y a anguille sous roche. Mon vote va donc contre Skyline pour le moment, à moins que l'explication qu'il donnera après me satisfasse. - Artycode1 - Bouh - Cyrlight - Djodjo 1 (Skyline) - Elvic 2 (talento, pasta) - Firstclass - GGD - Layfon - Malicious - Pasta - Pogoleon - Polux - Skyline 1 (Polux) - Talento - Tsubasacha - Zucchina |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2016 à 18:28 |
Elvish il est un peu crevé et il se prend pas la tête, tout le monde n'a pas la chance d'être un génie rhétorique :mrgreen: Comme dit précédemment, j'ai chargé un peu tout le monde pour me faire une idée du profil des gens (d'ailleurs Pasta tu es le seul à aussi mal le prendre) et essayer d'obtenir des infos. Je pense que certains ont laissé échapper des petits cheeses, on verra. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2016 à 18:33 |
On me demande des explications que j'ai déjà fournis... Pour FC, comme je l'ai déjà dis, je me base uniquement sur mon intuition personnel et mon expérience de joueur ici, de mes connaissances de chacun, c'est pour ça qu'il est plus facile pour moi de discerner le rôle d'un habitué que d'un nouveau. Quant à Polux : Idem, j'ai déjà donné mon explication, alors si le simple fait que celle-ci ne te suffise pas mérite un vote, soit, grand bien te fasse. Mais sache que les guerres Djodjo' et FC contre Skyline sont un éternel recommencement, depuis la nuit des temps ces deux phénomènes m'attaquent régulièrement, très régulièrement et aujourd'hui, d'un coup, l'envie leur prend de me choisir... Désolé de trouver ça louche de leur part, encore plus quand je dis ne pas le vouloir ce capitanat. Quel était leur intention en me mettant dans la course à ce poste ? Etait-ce vraiment innocent, une bonne intention ? On en sait rien et je n'en sais rien. Cela dit, comme je l'ai dis à Elvic, je me base comme souvent sur mes connaissances de chacun pour avoir un premier avis sur le rôle d'untel ou untel. Ici, je sais que peu sont ceux qui auraient protégé Givralie en tant qu'avocat, la liste est suffisamment courte pour me tourner directement vers FC en tant que Rosabyss sachant Givralie comme Milobellus, elle ne pouvait bien évidemment ne pas être cette Rosabyss. Bref, on est J1, nous avons peu d'élements et je me tourne vers le peu que j'ai. Maintenant, je trouve qu'il est bien trop facile de ne pas bouger pendant 2 jours durant et d'essayer de tomber comme des rapaces sur ceux qui se lancent. N'y vois pas une attaque, hein... Mais un peu. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2016 à 18:47 |
Encore mieux, quelque chose m'a traversé l'esprit en repensant à tout ça mon cher Polux ! Ta soudaine envie de défendre Djodjo' me laisserait à penser à un scénario tout à fait probable. Vous seriez Djodjo', Tsubasacha et toi-même le trio des amoureux. Tu serais le cupidon qui par amusement aurait choisi de mettre le frère et la soeur en couple, les sachant en couple, il te vient donc automatiquement l'envie et le besoin de les protéger mais est-ce qu'il te viendrait à l'esprit que tu aurais pu créer un couple Loup/Innocent ou même Loup/Loup ? Le fait que Djodjo' affirme également autant que sa soeur est innocente peut également cacher son désir de la protéger, non pas seulement en tant que grand frère protégeant jalousement sa petite soeur mais également pour protéger ses propres arrières. Je vais y réfléchir un peu plus... Je verrais si je change ou non mon vote, ça dépendra de lui et toi. Ps : A moins que tu ne sois pas le cupidon mais tout simplement en couple avec lui. (mais j'ai une préférence pour ma première version) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2016 à 18:59 |
Skyline mon vote pour toi est très simple! J'ai voulu élire un capitaine qui ne l'a jamais été et qui est pas mauvais. Tu en fais partie. Mais n'y vois rien de sournois. Quand j'ai vu zucchina cité ton nom j'ai foncé (bon elle m'a lâché) Et pour ma soeur je la protège car elle sait pas trop jouer. Que c'est ma soeur et qu'elle est (je l'avoue) une carte en plus dans ma manche. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2016 à 19:00 |
[quote=Polux]En ce qui concerne Zucchina je la trouve pas très présente par rapport à d'autres parties (pas dans le sens qu'elle est pas là , parce que ça, ça dépend de la vie IRL), mais de comment elle est quand elle est là .[/quote] Eh bien oui Jamy, voilà une remarque très intéressante ! Hem. Je vais me répéter mais... si je ne cherche pas la petite bête, c'est parce que je ne l'ai pas encore trouvée. Par conséquent, je crois VRAIMENT que les Carvanhas sont pour la plupart dans les inactifs. Et que là , vous êtes tous en train de vous tromper selon moi. On tourne en rond et c'est peu de le dire ! Vous croyez vraiment en vos arguments ou alors vous essayez de jouer "par défaut" ? Je sais bien que Cyrlight est nouvelle toussa, elel connait pas bien. Mais en AUCUN cas cela ne veut dire qu'elle est innocente. Elle essaie de découvrir son rôle ? Ok. Le mieux à faire c'est de poster sur le topic peut-être en attendant ? Et ce n'est qu'un exemple. Pour moi GGD, Layfon, Arty, Malicious toussa, ils sont dans le coup. Ou presque. Bien sûr, si tous les Carvanha sont des inactifs, on est pas sortis de l'auberge les loulous. Mais là , vraiment, je ne ressens pas de criminalité parmi nous. Même si j'aurais tendance à me méfier de talento ce ptit fourbe. La dernière fois, c'était lui le dernier loup que j'ai dû trouver et il était pas facile car il fait très peu d'erreurs ! En bref, c'est bien beau de compter sur moi, mais je ne suis pas faiseuse de miracles non plus. On est 16 joueurs actuellement, rendez-vous bien compte que ça ne va pas être une partie de plaisir pour les trouver ! Et bien sûr, je ne peux pas forcer les gens à poster tous les quarts d'heure pour pouvoir les analyser. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2016 à 19:03 |
Sky---->[b][/b]D'accord, bernique lubrique. On en reste donc là . [quote=Djo]une carte en plus dans ma manche.[/quote] Tu peux préciser stp...? |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2016 à 19:23 |
Tu n'es pas abandonnée de tous Zucchi, mou je suis là et je te propose de te ramener de la fac alors que tu es déjà chez toi... :( |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2016 à 19:32 |
Aujourd'hui j'étais à la fac jusque 17h30, faut choisir son jour. :p (merci) |
Cyrlight
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2016 à 19:33 |
Zucchina, je veux bien poster, sauf que je ne sais vraiment pas quoi dire. Je lis vos posts avec intérêt, cependant je serais incapable de vous imiter et de me mettre à soupçonner qui que ce soit. Maintenant, je veux bien vous affirmer que je ne suis pas un Carvanha, mais je ne saurais même pas comment vous convaincre de ma bonne fois. Après, j'ai bien quelques soupçons, à l'instinct, mais c'est tellement hasardeux que je n'ose même pas les énoncer, parce qu'ils ne sont fondés sur rien d'autre qu'une vague opinion. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2016 à 20:10 |
Je peux avoir un vote de mon côté si je gère pas trop mal. De plus si je ne me trompe pas sur son rôle ça peut aussi être utile. (si jamais tu (tsubasacha) passes ne lis pas ce post) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2016 à 20:44 |
Désolé, cours et soirée, je repasse dans la nuit. |
Layfon Alseif
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2016 à 20:46 |
Donc tu as le droit d'avoir une vie et pas nous, les "inactifs" ? :) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2016 à 20:55 |
Je rage... j'avais écris un bon texte et tout a disparu! Bon je retourne écrire mais par flemme de réecrire je n'écrirais pas pour ceux que je crois innocent. Ou je le ferais plus tard si ils son attaqués. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2016 à 21:00 |
Moi, j'aimerais donner des arguments, mais les seuls que j'aie sont subjectifs et je dois me tenir au carreau. Donc, je vais voter pour une personne qui pose seulement et toujours son vote vers la fin, ce qui permet de bien analyser et qui a pour conséquence qu'il ne se mouille aucunement et que supprimer une matière bleue et fragile comme du cristal est l'œuvre................. de quelqu'un qui ne pense pas comme moi. J'ai ainsi une petite idée et ces bouh. Bonne nuit mon amour :slurp :mrgreen: - Artycode1 - Bouh 1 (FC):p - Cyrlight - Djodjo 1 (Skyline) - Elvic 2 (talento, pasta) - Firstclass - GGD - Layfon - Malicious - Pasta - Pogoleon - Polux - Skyline 1 (Polux) - Talento - Tsubasacha - Zucchina [spoil] C'étais ça ou un tirage au sort [/spoil] |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2016 à 21:07 |
Skyline : je savais pas qu'ils s'en prenaient à toi à chaque partie, c'est vrai qu'à ta place j'aurais réagi sûrement pareil. Mais ça ne veut aucunement dire que tu n'es pas suspect, qui dit que ce n'est pas un coup monté de vous trois pour être sûr qu'au moins l'un de vous soit considéré comme innocent ? Et t'inquiète je n'y vois pas une attaque, au contraire dans le post suivant tu m'imagines comme innocent, je vais pas me plaindre. C'est vrai que là je me tourne vers toi mais sache que dans tous les cas je vais voter pour un actif ce soir, tu es juste celui qui me semble le plus suspect pour le moment. Ah et ta théorie du trio amoureux j'aime beaucoup mais malheureusement c'est faux. Déjà parce que je suis pas le cupidon (mon rôle est beaucoup plus ... frétillant) et ensuite si je voulais protéger certaines personnes je ferais en sorte de ne pas les évoquer dans mes posts pour éviter qu'on ne me rapproche d'elles. C'est marrant que tu parles des amoureux aussi tôt, ça ne m'était pas encore venu à l'esprit, ça se trouve c'est toi qui est en cupidonnage ! Edit : djodjo : courage ça m'est déjà arrivé, tu peux le réécrire ! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2016 à 21:32 |
[quote=Layfon]Donc tu as le droit d'avoir une vie et pas nous, les "inactifs" ? :) [/quote] Avoir une vie et être inactif sont deux choses différentes. :p |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2016 à 21:36 |
Bon en tant que pyromane sous marin (oui ça existe) moi djodjoxyz, le grand volcanion (mes chevilles vont bien merci) je vais dissiper le brouillard (ahahahah :D) au mieux que je le puisse. [orange]arty[/orange] Il a posté deux fois (je les mets pas en "quote" car l'un est peu utile l'autre est page précédente). Le premier il se présente aux élections. Pourquoi pas? Le deuxième est plus intéressant. J'en retire deux choses qui sont en lien: -La première il protège ceux qui ont une influence: Zucchina qui est capitaine et qui a eu une précédente prestation impressionnante. Et elvic qui attire la faveur des foules. Deux personnes qui si il leurs venaient à l'idée de l'attaquer ferait des dégà ts! -La seconde il attaque ce qui sont soit déjà ciblé même peu (ma soeur et moi), soit ceux dont on se méfie de base. Ces arguments reposent soit sur le passé (peu productif) soit sur la mort de givralie qui est signe de rien a part d'un bon joueur chez les loups car: on se mouille (ahahaha) pas trop en la tuant vu que personne n'a plus d'intérêt à la tuer qu'un autre, qu'elle est assez ancienne dans le nombre de parties, qu'elle ne permet de se protéger (en attirant l'attention) ou de changer de cible de vote puisqu'elle ne passe pas trop. C'est donc une cible de choix pour quelqu'un qui veut jouer safe (comme lui tient :)) [violet]FC[/violet] Il a voté pour sky ce qui est bizarre mais pourquoi pas! Après il est très calme et ne cherche même pas de réel suspect (avec son dernier post) il est sur la retenue (surement parce qu'on lui a demandé de se calmer) [orange]pasta[/orange] Directement sur la défensive alors que nos "accusations" ne sont fait pour la plus part qu'a l'instinct. De plus lorsqu'il accuse il le fait en "vengeance". [spoil]- Artycode1 - Bouh - Cyrlight - Djodjo 1 (Skyline) - Elvic 2 (talento, Pasta) - Firstclass - GGD - Layfon - Malicious - Pasta - Pogoleon - Polux - Skyline - Talento - Tsubasacha - Zucchina Comme je l'ai dit plis haut, Elvic semble avoir une dent contre moi. Djodjo aussi d'ailleurs, mais mon choix se porte sur Elvic pour le moment. Très actif (trop?), porté vers l'accusation facile... Je suis pas en confiance, et pour moi la piste du double-jeu chez lui est carrément envisageable. On verra bien.[/spoil] [spoil]Bouh > zucchi m'a envoyé un message pour me demander d'aller voter pour le capitaine, le matin, tot. Et visiblement je suis pas le seul, d'où le fait qu'elle a été un peu pressante pour avoir des retours, donc des votes, et donc se faire élire... Bon à partir de maintenant je vais essayer de me taire, mais c'est pas pour autant que je serai inactif, bien au contraire niark niark. Edit : GGD > j'y pense, si je trouve djo bizarre c'est qu'il a en quelques sortes directement jeté son dévolu sur moi alors que je n'avais pas encore ouvert la bouche, moi je trouve ça forcément bizarre. xD[/spoil] Après il est pas mal actif mais n'a pas joué de puis longtemps d'ou la raison de son manque d'argumentation je pense. De plus il "suit" ou fait le même choix que talento encore une fois (qui lui peut être un très bon loup :8) ) [rouge]sky[/rouge] On ne change pas une équipe qui gagne. De part son attitude je le sens pas! Il m'attaque en plus parcque je suis sympa et que je vote pour lui! (Non je rigole je voulais juste l'embêter parce qu'il a voté contre moi. J'ai rien contre toi pour l'instant mais qui sait... :pokeball) [violet]Talento[/violet] méfiance! Il aime les votes groupés de loups si je me souviens bien et il est plutôt bon. Méfiance donc! [violet]zucchina[/violet] elle s'est fait élire pas forcément contre son gré au départ mais finalement s'est fait de la pub de le manière habituelle (elle est mauvaise louve et forte villagoise.) Jusque là ça va mais contrairement à d'habitude (autant louve qu'innocente) elle ne trouve pas grand chose. Sachant qu'elle se fait avoir en louve de part le fait qu'elle a du mal à fournir de pas en donner est pas trop mal! (elle peut aussi vraiment rien trouver) Si de plus comme je le pense une bonne partie des loups sont chez les votants d'arty on ira surtout vers ses (à zucchina) votants ce qui protègeraient le reste du banc. je pars donc sur arty/pasta/talento/zucchina pour le moment et désolé arty mais j'ai plus sur toi! - Artycode1 1(djo) - Bouh 1 (FC) - Cyrlight - Djodjo 1 (Skyline) - Elvic 2 (talento, pasta) - Firstclass - GGD - Layfon - Malicious - Pasta - Pogoleon - Polux - Skyline 1 (Polux) - Talento - Tsubasacha - Zucchina j'aurais pas du mettre d'espace entre les deux "1" se serait quasiment fini pour lui! |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2016 à 21:36 |
zucchi : A condition qu'être à la fac soit avoir une vie. --' |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2016 à 22:23 |
Vous allez pas me reprocher de faire mes devoirs non plus ! xD On aura tout vu ici. Et d'ailleurs, on est pas là pour s'embrouiller là -dessus. Djo, si je ne "trouve rien" c'est tout simplement parce que je n'ai pas assez ! Si tous les Carvanhas sont inactifs, vraiment, ça ne sert à rien de s'acharner contre moi. Je le répète, je ne suis pas Dieu. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2016 à 22:27 |
La déception... Tu n'es pas Dieu ?! :'( |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2016 à 22:35 |
T'as remarqué que ton excuse était du même acabit que celle de Zucchi ? :mrgreen: Suis passé à la fac à 18h30, j'ai même pas essayé de te textoter vu l'heure. :lol [g]Il vous reste moins de 20h pour voter[/g] Oh là là tous ces votes éparpillés... :( |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2016 à 23:25 |
Non, je n'ai pas remarqué, parce que, là , je n'ai toujours pas lu les excuses de zucchina xD *3615* my life, tous les profs ne faisaient pas grève aujourd'hui, donc certains étudiants ont eu cours, c'est notamment mon cas. J'avais même partiel ce matin (et j'ai déchiré, héhéhé). Après les cours j'ai joué aux cartes et révisé avec ma promo, puis foot, douche, repas puis soirée. Si zucchina a eu la même journée... :$ |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2016 à 23:28 |
[quote=Roleplay][i]Elvish remua nerveusement ses branchiers... Il marmonnait comme suit: "Me soupçonner? Moi qui suis pur comme l'eau de roche... C'est un délit de sale gueule, un jugemen hâtif sur les amateurs de corail... M'en vais te leur montrer moi!" Ni une, ni deux, en quelques coups de nageoire, Elvish gagna les hauteurs du récif. Surplombant le banc, il les toisa tous, un à un, son regard mi-dédaigneux, mi-amusé, et prononça ces quelques mots. "Ainsi, vous vous en prenez à l'ours mal lâché, la vache, c'est osé. Oserai-je, endosser la peau du second avant que vous ne tuiez le premier? Oui j'ose, c'est assez! Mais trève de verbe zoophile, vous m'avez vu venir comme une baleine! De cétacés, parlons-en! Nous avons eu quelque matière à nous mettre sous la dent, et certains éléments, ayant oublié d'être bancals, se pointent avec la finesse du rorqual... Récapitulons." Elvish s'arrêta un moment. Enhardi par sa prose alambiquée, il savourait chaque instant de son petit discours. Il reprit. "[b]Arty[/b] est bien gentil, mais tirer des conclusions sur sa seule candidature et sa "défense" de certains joueurs est un peu hâtif. Personnellement, je n'ai aucun lien avec lui. Il me semblerait dangereux de l'éliminer si tôt, sans pour autant le déclarer innocent. Certains rôles sont trop importants pour prendre le risque de les sacrifier à la légère... Pour ce qui est du [b]vote des capitaine[/b], beaucoup d'encre à coulé, et sitôt seiche, on surenchérit... Pourtant, il est légitime de se poser la question. Si vous aviez été Carva, qu'eûtes vous fait? À coup sûr, voter pour ne pas attirer l'attention. Personnellement, c'est la voie que j'aurais choisi. Certains en font des caisses sur les partisans d'Arty, mais votre raisonnement a de nombreuses failles: pourquoi cela ferait-il d'eux des Carva? À moins qu'Arty et les autres (3 sur 4, donc) soient tous des Carva, ce qui est tout de même difficile à croire vu la cinétique (vu l'activité, il faut du temps pour se concerter. Soit ils sont très vifs, soit j'ai... Raison ^^), et quand bien même, si javais été à leur place, j'eus choisi quelqu'un de plus en vue. Je n'ai rien contre Arty, mais je suis convaincu que si Carva il y a, au moins l'un d'entre eux aurait eu plus de chances de l'emporter. Bref, pour moi, ce choix de capitanat n'est [b]pas significatif[/b]." Elvish but une gorgée dans son coquillage, et repartit dans ses digressions. "[b]Bouh[/b] est pour moi assez suspect, dans la mesure où il brille par son absence et les banalités qu'il déclame. Stratégie pour ne pas attirer l'attention? Je serais enclin à le penser. Mais c'est peut-être aussi du à son tempérament... Toujours est-il que je garde un oeil dessus. [b]Djodjo[/b] est à mes yeux l'un des plus louches. Il s'empêtre dans ses raisonnements, fait des erreurs et se montre très évasif quand il s'agit de justifier ses accusations. C'est quelque chose qu'on a tous remarqué, et pour moi c'est le signe de quelqu'un qui veut attirer l'Oeil de Saumon sur quelqu'un d'autre. Il s'agit de mon choix pour ce vote, dans le sens où il m'a fait tiquer plusieurs fois. Je ne l'ai pas attaqué plus que ça, c'est vrai. Mais comme disais un certain P.D., les initiales étant trompeuses sur la nature du personnage, "il vous en convaincra mieux que moi." Le poisson posa son coquillage, et prit un air évasif. "Mais si j'avais un vote à changer, il serait pour [b]Pasta[/b]. Nombreux sont ceux qui pensent qu'il est le Qwilfish (je vous défends de dire qu'il est moche). Or, si c'est bien le cas, l'éliminer, c'est jouer la sécurité. Certitude de se débarrasser d'un potentiel géneur sans se priver d'un rôle clé. Mais je reste sur mon idée pour l'instant. Pour [b]les autres[/b], notamment Zucchi et Talento, je vous ai dit ce que j'ai pensais plus tôt. Je n'y reviendrai pas. Quant aux inactifs, hé bien c'est trop dangereux de les chasser pour le moment..." Elvish se lova alors dans un creux de la roche, comme dans un fauteuil, et attendit.[/i][/quote] Bref, je vote [b]Djodjo[/b]. Il est suspect, et n'ayant pas mieux à proposer à part l'alternative "safe" mais peu productive contre Pasta, c'est lui qui trinque. Trop de suspsicion autour de son cas. Merci de bien vouloir reporter mon vote, je peux pas C/C avec mon phone. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2016 à 23:32 |
Awé, comme ça tu me préfères djodjo ? Ok, j'vais dormir ! - Artycode1 1(djo) - Bouh 1 (FC) - Cyrlight - Djodjo 2 (Skyline, Elvic) - Elvic 2 (talento, pasta) - Firstclass - GGD - Layfon - Malicious - Pasta - Pogoleon - Polux - Skyline 1 (Polux) - Talento - Tsubasacha - Zucchina |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2016 à 23:32 |
JE SUIS MOCHE ? :'( |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2016 à 23:34 |
Non. C'est juste que tu as un physique difficile. (Désolé, je dois respecter un quota de banalités à déclamer pour ne pas attirer l'attention !) |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2016 à 23:34 |
zucchina : c'était pas un reproche contre toi mais contre la fac en général. D'ailleurs aujourd'hui la manif s'est incrustée dans l'amphi en plein cours on a été obligé d'arrêter, j'ai appris qu'ils y ont passé toute la soirée et ont tout saccagé. Les flics ont fermé la fac et garder les entrées c'était complètement dingue. pasta : au moins ton avatar est tout mignon ! |
Layfon Alseif
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2016 à 23:38 |
- Artycode1 1(djo) - Bouh 2 (FC / Layfon) - Cyrlight - Djodjo 2 (Skyline, Elvic) - Elvic 2 (talento, pasta) - Firstclass - GGD - Layfon - Malicious - Pasta - Pogoleon - Polux - Skyline 1 (Polux) - Talento - Tsubasacha - Zucchina Je vote contre Bouh et je ne donnerais pas mes raisons. Bisous. |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2016 à 23:41 |
Bouh > ah bah ça va, si j'ai juste un physique difficile. xD Polux > c'est rassurant alors... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2016 à 23:45 |
Donc j'en ai un qui m'accuse d'user de banalité mais j'ai deux prétendus végétariens qui votent contre moi sans juger utile de le justifier. Fantastique xD Pour la énième fois, si vous avez des raisons, donnez-les. Sinon, assumez que vous faites n'importe quoi, on ne vous en voudra pas. - Artycode1 1(djo) - Bouh 2 (FC / Layfon) - Cyrlight - Djodjo 2 (Skyline, Elvic) - Elvic 2 (talento, pasta) - Firstclass - GGD - Layfon 1 (Bouh) - Malicious - Pasta - Pogoleon - Polux - Skyline 1 (Polux) - Talento - Tsubasacha - Zucchina C'est pas trop tardif pour vous, ça va ? |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2016 à 23:49 |
Pour infos, mes bourreaux prendront un blâme. #chantaged'admin #c'estpastrèsfairplay |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2016 à 23:55 |
Elle n' est que Hécate. ~ Djo, l' homme qui passe du violet au orange pour mieux se rapprocher du rouge. :mrgreen: Mes félicitations bouh si tu t' en es si bien sorti à tes partiels ! :D J' aurais deux trois choses à dire sur les accusés... Elvic, tout d' abord, comme je l' ai dit il y a peu, en réfléchissant un peu, j' ai finalement conclus que sa participation lui correspondait très bien. Ça ne l' innocente pas, il pourrait tout aussi bien s' investir en étant un vilain poisson punk multicolore, mais ça supprime les éléments à charge... Il n' est pas plus suspect qu' un autre. C' est-à -dire qu' il l' est quand même pas mal. De même, je ne trouve pas que les accusations maladroites de djo l' incriminent tant que ça. Autant ses propos sur sa soeur, qui ne pouvaient déboucher selon toute vraisemblance que sur sa suspicion, m' interpellent toujours, autant il n' a jamais été le plus brillant des joueurs, sans vouloir le faire passer pour un Limonde. Il me semble essayer de son mieux, et si il était vraiment un Carvanha, il serait plus sage de se concentrer sur quelques cibles suspectes pour mieux convaincre. Layfon, si tu as des arguments contre bouh suffisants pour ignorer ce qui a été dit sur d' autres joueurs, tu les exposes... Là , tu creuses ta propre tombe, et même si je ne suis pas partisan de la vengeance, je comprends malgré tout le vote de bouh. Que je risque peut-être bien de rejoindre si tu ne te justifies pas. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/3/2016 à 00:15 |
Oh, il y a certes de l'agacement dans ma réaction (ma dernière phrase après mon vote était d'ailleurs plus une réponse à FC qu'à Layfon) mais je pense ce n'est pas parce que je ne suis pas non plus partisan de la vengeance que je devrais m'empêcher de voter pour d'autres raisons contre tel ou tel joueur. Au final, j'ai quand même apporté quelques justifications à propos desquelles nous sommes toi et moi en accord, bien que tu n'aies pas (ou pas encore) toi aussi voté contre Layfon. Elles sont certes présentées légèrement dans mon précédent message, mais elles font écho à des messages antérieurs d'autres joueurs et de moi-même. Pour djodjo et sa soeur, je soupçonne que l'on se prenne tous bien trop la tête pour rien. Je pense qu'elle l'a taquiné en lui faisant croire qu'il était déjà éliminé de la partie ce qui connaissant djodjo a dû le rendre fou et il ne s'en est toujours pas remis. Soit j'ai mal compris, soit c'est une vanne sans importance. pogo, les partiels d'anglais, l'essentiel, c'est de ne pas les sécher pour ne pas avoir une bulle comme je l'ai fait plusieurs fois aux semestres précédents. Quand t'as passé cette difficulté, c'est tranquille :$ |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/3/2016 à 00:38 |
C'est tendu dis donc! Intéressant cette partie et de mieux en mieux! En gros on m'accuse (enfin elvic) car je suis trop évasif et que j'argumente pas assez. Moi qui essaye de faire quelque chose de bien! J'ai vraiment du mal à retransmette ce que je pense... La preuve avec bouh qui a pas compris non plus. Par contre que je fasse des erreurs je veux bien mais les quelles? (que je puisse apprendre) Bon pour ma soeur c'est pas la peine d'expliquer. Je crois juste qu'elle est innocente je peux même dire son rôle. (sur à 80% et encore) Autre chose que je pige pas c'est pourquoi bouh se fait attaquer? Et surtout c'est quoi ces argumentations? Zucchina>ça m'étonnerait qu'aucun des carvanah n'est pointé le bout de son nez! Et je te prends pas pour Dieu. Tu n'es que léviator, arceus est bien supérieur encore! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/3/2016 à 02:35 |
[quote="Elvic"][i]"Héhéhé... Hem... Effectivement, tuer Givralie au premier tour n'est pas forcément un choix très pertinent. Si j'étais un habitué, je mettrais des gens dangereux hors d'état de nuire. Ceux ayant une réputation de limiers... - ajouta-t-il en glissant un regard entendu en direction du Léviator, de Bouh et de Skyline. Et il est assez probable qu'un habitué se trouve parmi les rangs de nos ennemis. Or... - il marque une pause, toussotant - Or, disais-je, si il y a un meneur parmi les Carvanha, ce choix de s'attaquer à Givralie indique potentiellement deux choses: la volonté de brouiller les pistes, ce que je ferais si j'étais à leur place. Ou bien avaient-ils eu, d'une manière ou d'une autre, eu accès à son rôle. C'est peu probable."[/i] - 2 suspects de rang: Zucchina, qui s'est un peu empressée de se faire nommer Capitaine - surtout offline, +2 points de suspicion - et Bouh, que j'estime assez retors pour brouiller les pistes en formantant une attaque contre Givralie, tout en ne disant pas un mot de stratégie alors qu'il lit tous les posts.[/quote] Pour ce qui est de zucchina, il me semble que lorsqu'elle s'est empressée de ramener les gens voter, elle n'était pas encore candidate et annonçait qu'elle voterait sans doute pour Skyline ou moi. Ce reproche précis ne colle pas chronologiquement pour moi. Quant à moi, bah... oui, je serais sans doute capable d'attaquer Givralie pour brouiller les pistes, c'est pas faux, comme en sont capables une grosse moitié des joueurs (toi y compris). Mais il y a plein d'autres possibilités pour expliquer sa mort, non ? Cela dit, oui, je pourrais être impliqué, je suppose... [quote="Elvic"]Bouh---->je parle des textos que nous sommes nombreux, visiblement, à avoir reçu au moment de son élection. Simple enthousiasme zucchinien un peu extrême, ou bien excitation devant une situation inédite? Elle est populaire, et le combo Carva + Léviator est juste redoutable. Mais ça peut être un autre rôle. Mais quelque chose me dit que tu es bien informé là dessus, non?[/quote] Je ne suis pas sûr de comprendre la question. Si tu fais référence aux textos, j'en ai effectivement reçu un de zucchina me parlant de la mort du Joueur de Flûte, mais c'est tout. Si quelqu'un avait d'autres questions qui attendaient mes réponses, je ne les ai pas vues. |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/3/2016 à 06:02 |
Rapidement (j'ai pas trop le temps), et très synthétique: -J'ai fichtrement aucune idée sur les Carpedo -Je n'ai aucune expérience face à des comportements comme celui d'Elvish et je suis intrigué tout en étant inquiet -Djo' ta soeur est plus jeune de combien d'année(s) sans être indiscret ? Histoire de comparer ta situation avec celle que j'aurai adopté si ma soeur participait au LG -Je poste entre 17h45 et 18h15 si c'est pas trop long. Edit: et si mon RDV est pas trop long |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/3/2016 à 17:14 |
[quote=Jugement Jour 1] - Artycode1 1(djo) - Bouh 2 (FC, Layfon) - Cyrlight - Djodjo 2 (Skyline, Elvic) - Elvic 2 (talento, pasta) - Firstclass - GGD - Layfon 1 (Bouh) - Malicious - Pasta - Pogoleon - Polux - Skyline 1 (Polux) - Talento - Tsubasacha - Zucchina [/quote] Arty, Cyrlight, GGD, Malicious, Pogo, Tsubasacha et Zucchina n'ont pas encore voté, il vous reste un peu plus de 3h pour vous décider. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/3/2016 à 17:23 |
Je peux encore changer de vote ou c'est trop tard pour moi ? |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/3/2016 à 17:32 |
Tu peux tu peux, j'ai dit que les changements de votes étaient autorisés jusqu'à 20h. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/3/2016 à 17:34 |
Qu'en est-il des retraits de vote ? J'aimerais bien retirer le mien pour pouvoir avoir un délai supplémentaire. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/3/2016 à 17:39 |
Oui quand je dis changement de vote le retrait est compris dedans. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/3/2016 à 17:48 |
Elle a 2 et de d'écart avec moi. Mais la comparaison est pas si utile chacun est différent! |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/3/2016 à 18:07 |
R-E-T-A-R, les retardataires peuvent le faire ! D-A-T, vous réussirez les doigts dans le nez ! A-I-R-E, vive la beuh, soyez heureux ! LES RETARDATAIRES SOYEZ FIERS ! VOTEZ ! :kiss |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/3/2016 à 18:21 |
Polux tu es le pire. Ma soeur vote contre elvic... Ses raisons: Trop présent, (tentative de bluff?) et our me protéger (j'aurais préféré qu'elle le fasse autrement mais bon!) sa tablette est tombé en panne ce matin... Elle a donc pas pu passer. (elle pouvait avant mais bon!) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/3/2016 à 18:27 |
J'ai rien compris. (Ca vient peut-être de moi, je suis pas en forme... mais j'ai quand même rien compris.) |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/3/2016 à 18:28 |
- Artycode1 1(djo) - Bouh 2 (FC, Layfon) - Cyrlight - Djodjo 1 (Elvic) - Elvic 3 (talento, pasta, Tsubasacha) - Firstclass - GGD - Layfon 1 (Bouh) - Malicious - Pasta - Pogoleon - Polux - Skyline 1 (Polux) - Talento 1 (Skyline) - Tsubasacha - Zucchina ---------------------- Comme promis, je change de vote. Pour ce choix, comme je l'ai dis déjà précédemment et après une nouvelle lecture de ce qu'il s'était dit jusqu'à maintenant, je reste dans l'idée que les accusations de Talento étaient très faiblarde et son choix de vote un peu trop facile. Il reprochait à Elvic un manque d'élément mais en apporte très peu à son tour, ça ne me semble pas forcément très sain... A suivre. [Edit] : Oublié de rajouter le vote Tsuba ^^ |