Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 13:45 |
Qu' est-ce que Mali a fait ? Et pourquoi voudrais-tu t' occuper de son cas à la prochaine journée ? (C' est une vraie question avec de la vraie curiosité, je précise, pas une vile accusation à peine voilée de flagrant n' importe-quoi.) Je ne sais pas qui te reprocherait de t' énerver si on t' accuse supposément à tort, ou de vouloir survivre... Je t' aurais mieux vue voter pour toi-même. Tu es sûre de ton rôle, et est généralement sûre de tes raisonnements. Il y a quelques parties, mon namoureux Skyline m' avait fait remarquer tu étais bien moins enthousiaste quand tu étais coupable. Tu as dis que tu en avais marre d' être pointée du doigt quand on comptait sur toi et que tu jouais mal, mais le fait que tu étais capitaine à la dernière partie a-t' il vraiment joué sur ta performance ? On te doit la mort de talento à toi et à ton rôle de capitaine et personne ne peut le nier, mais quand on te reproche ton jeu après le premier jour, pour moi, c' est adressé à zucchi-joueuse et pas à zucchi-capitaine. Tu dis aussi que je suis le meilleur après bouh et Elvic, mais que je sache, tu as le même avis que moi sur mes compétences d' innocent, comme tu l' as toi-même dit à la dernière partie ou à l' avant-dernière, je ne sais plus. L' histoire du contexte, on l' a déjà dit, c' est à mes yeux parce-que je n' avais auparavant rien à te reprocher, puisque tu avais été excellente à la partie précédente. Il ne me reproche pas de voter pour toi, mais de le faire en te fustigeant en même temps. Elvic trouvait notre comportement louche, il se trouve que j' étais le plus suspect à ses yeux. Que je sache, il trouvait aussi ton attitude suspecte. Cela dit, je ne vais pas commencer une révolution dans mon coin, je me trompe sûrement. Les autres, vous pensez quoi de zucchina ? |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 14:40 |
[i]Elvish se releva de sous une table, l'air de ceux qui ont mal dormi ornant son visage. Il se redressa en maugréant, pour se saisir d'une cuisse de poulet, qu'il mordit à pleines dents, au point d'en briser l'os. Comme si de rien, d'un geste désinvolte, il pointa le reste du pilon en direction de Pogoélon, pour ouvrir d'une voix rauque: "Excellente question, Philippe. Quelque chose cloche dans le jeu de Zucchina. Pour ma part, j'hésite entre le petit renard blessé, qui estima avoir perdu la faveur des autres animaux de la forêt, et à la recherche d'un coup d'éclat pour restaurer le lustre de son soyeux poil, et celui de la pouliche perturbée avant de mettre bas le secret qui brûle ses entrailles. Un secret avec de grandes dents, des cornes, des ailes et des écailles, si voyez c'que j'veux dire. En vérité, chez nous, les renards, on les mange. Mais en ce qui me concerne, je lui accorderais un répit."[/i] [quote=Zucchina]Moi ce que je vois, c'est que personne ne se précipite pour voter Elvic avec moi.[/quote] *clap. clap. clap.* Voila ce qui me fait pencher pour la première hypothèse. Pour la 1000ème fois, ce raisonnement de joueurs meilleurs que d'autres m'horripile. Sur la dernière partie, j'ai entrevu de nombreux joueurs de qualité, et pas nécessairement ceux qui étaient cités le plus souvent. Mais cette phrase... Ca revient à considérer les loups comme des ahuris lobotomisés. Sérieusement, 2/4 sont morts comme ça à la dernière partie. Si ils ont un peu plus que 30 de QI, ils auront appris de leurs erreurs... Au contraire, le fait de ne pas me sauter dessus, c'est que tout un chacun, innocent compris, sait pertinemment que c'est casse gueule. Ironie du sort, c'est toi qui m'a "sauvé" de Talento la dernière partie. Le fait de tenir ce raisonnement me surprend. Et la façon dont il est énoncé me fait pencher vers ma première hypothèse. Princesse Zucchina cherche à retrouver son public. [quote=Zucchina]Là j'ai que ça et croyez-moi, vous avez pas plus sur mon compte. Parce que ce que vous me reprochez là en fait, somme toute, c'est d'attaquer quelqu'un.[/quote] Merci de nous le préciser, c'est pour le moins intéressant. Si j'osais, je dirais que c'est une banalité qui botte en touche. Vous voulez de la psy de taverne? Vous allez en avoir. Je suis particulièrement mauvais en début de partie, j'ai besoin de matériel, de faits pour pouvoir jouer correctement. En attendant je tape dans le sac pour voir ce qui sort. Ce n'est pas temps le fait que Pogoléon te suive qui me chiffonne. Ce qui me gène, c'est votre petit numéro, et vos derniers posts à tous les deux me dérangent particulièrement. [b]J'ai l'impression que vous vous chargez mutuellement, mais ça sonne creux.[/b] Il y a quelque chose de pas net entre vous. Au début j'étais plutôt enclin à penser à un couple (un plaisantin pourrait très bien vous avoir remis ensemble), mais plus ça va, plus j'entrevois un pattern, sans pour autant avoir de certitudes. Ou alors il y a du Berserk là dessous. Voici ma conclusion dans cette sale histoire: - Pogoléon reste pour moi suspect. Il fait l'anguille, il me ressert les arguments que je sors contre lui, et j'aime pas ça. - leur duo comique avec Zucchina est bien mignon, mais leur façon de se renvoyer la balle ne leur ressemble pas du tout. - pour moi, Zucchina est plutôt innocente, [b]sans l'innocenter[/b], c'est ce qui colle avec mon hypothèse. - Pogoléon, accusé, profite du filon Zucchina pour se dédouaner, tout en sachant pertinemment que je suis en train de vouloir le faire tomber et qu'attaquer Zucchi est l'un de mes passe-temps favoris. Juste. [quote=Pogoléon]Tu me connais quand même un peu, tu dois savoir que je suis la première personne à me déprécier.[/quote] Et tu sais aussi que je suis le premier à t'exhorter à bouger tes fesses. Comprends donc mon agacement devant ce genre de comportement... Et le fait que ça devienne suspect quand tu me le sers. [quote=Pogoléon]Tu choisis de ne pas t' intéresser à l' argument "mauvaise en loup sans amélioration au fil du temps", c' est ton choix, mais moi, ça m' encourage aussi à voter pour elle. Du coup, j' ai un peu l' impression d' être surtout coupable de ne pas jouer comme toi...[/quote] Tu es surtout coupable de me donner des réponses qui ne me satisfont pas. C'était la page 10, et tu parlais déjà comme si tu étais condamnée. Et tu réitères ensuite... Là dessous aussi, il y a quelque chose de pas net. Pour revenir rapidement sur Pollux, je n'aime pas non plus beaucoup ses raisonnements. Je n'ai rien de plus précis, aussi je vais m'abstenir pour le moment. Un petit mot quand même sur le GGDgate. Selon moi, ceux qui avaient le plus intérêt à tuer GGD, ce sont ceux qui ont été "impressionnés" par sa performance de la dernière partie. Ceux qui l'ont trouvé bon, trouvé dangereux pour la prochaine partie (je reste convaincu qu'à part Bouh, une équipe de loups cortiqués cherche à éliminer dés le départ les joueurs les plus dangereux, en gardant les joueurs influents sous le coude pour tenter de les manipuler), ce sont ceux qui ont le plus de "chances" d'avoir voulu le buter. Or ceux-là , il est probable que ce soit ceux qui ont eu affaire à lui de près, qui ont eu du mal à le coincer. Zucchina, Pollux, Mali, Tracy (qui suivait la partie de près) et... Moi ^^ Tirez-en les conclusions que vous voulez! Je vous ai donné tout ce que j'avais. J'ai perdu une heure de taff avec tout ça >< J'espère sincèrement ne pas me tromper. Pardonne moi Pogo :-* - Arty - Bouh - Djodjoxyz 1 (givralie) - Elvic 1 (zucchina) - Firstclass - Givralie - Ichirin - Lydieetstef - Malicious - Pasta - Pogoléon 2 (djo, Elvish) - Polux - Tracy 1 (FC) - zucchina |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 15:13 |
Ptn Elvic t'es drolement offensif xD Et le fait qu'il y ait des charges de part et d'autres, qui sonnent creux c'est le pb du j1. Y a rien, aucun fondement. Si ce n'est p-e pogo qui défend Mali (? Et encore...) |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 15:21 |
Pasta -> Je ne défends pas Mali, j' essaye juste de savoir ce que zucchina lui reproche. :-) Elvic -> Je ne peux pas vraiment nier ce "petit numéro" (bien que je trouve que tu l' exagères pas mal), ni même son importance pendant le premier jour, par contre... [quote="Elvic"]Pogoléon, accusé, profite du filon Zucchina pour se dédouaner, tout en sachant pertinemment que je suis en train de vouloir le faire tomber et qu'attaquer Zucchi est l'un de mes passe-temps favoris.[/quote]Non, non, et non. Je savais depuis pas mal de temps que j' étais vu d' un assez mauvais oeil, ce n' est qu' aujourd'hui que j' accuse Zucchi. Si je ne la pensais pas réellement coupable, je ne me serais pas gêné pour détourner l' attention avant, j' en avais les moyens, et ça aurait semblé moins forcé. Une stratégie risquée et sans récompense, en somme. D' ailleurs, je ne savais pas qu' attaquer la courgette était un de tes passe-temps favoris, mais tu n' as que ma parole là -dessus. :-) [quote="Elvic"]Et tu sais aussi que je suis le premier à t'exhorter à bouger tes fesses.[/quote]J' avoue que ce n' est pas faux. ^^' [quote="Elvic"]C'était la page 10, et tu parlais déjà comme si tu étais condamnée. Et tu réitères ensuite... Là dessous aussi, il y a quelque chose de pas net.[/quote]La tendance était déjà bien amorcée, et si je n' étais que rarement le suspect numéro un, beaucoup m' avaient haut dans leur liste. D' autant qu' au premier jour, c' est typique des raisonnements comme ceux que tu peux avoir qui font la différence. Mais après, peut-être que c' est juste le fait de vraiment risquer de mourir de jour qui me rend paranoïaque... [quote="Elvic"]Pardonne moi Pogo :-*[/quote]Tu joues le jeu, je ne suis pas la personne qui t' en tiendra rigueur. ;) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 15:22 |
[quote="Elvic"]Selon moi, ceux qui avaient le plus intérêt à tuer GGD, ce sont ceux qui ont été "impressionnés" par sa performance de la dernière partie. Ceux qui l'ont trouvé bon, trouvé dangereux pour la prochaine partie (je reste convaincu qu'à part Bouh, une équipe de loups cortiqués cherche à éliminer dés le départ les joueurs les plus dangereux, en gardant les joueurs influents sous le coude pour tenter de les manipuler), ce sont ceux qui ont le plus de "chances" d'avoir voulu le buter. Or ceux-là , il est probable que ce soit ceux qui ont eu affaire à lui de près, qui ont eu du mal à le coincer. Zucchina, Pollux, Mali, Tracy (qui suivait la partie de près) et... Moi ^^[/quote] + ceux qui lui en veulent. Je n'adhère que moyennement à la thèse de Tracy selon laquelle il aurait été tué parce qu'il venait de survivre longtemps (même si du coup il ne fait certes pas partie des joueurs que l'on voudrait épargner parce qu'ils ont sauté rapidement aux parties précédentes). En revanche, une petite vengeance bien basse de la part de quelqu'un qui a été éliminé dès la première nuit, qui ne peut se venger ni sur talento ni sur Skyline puisqu'ils ne jouent pas, ni sur moi parce que ce serait un peu grillé et que les 3 autres LG l'en auraient probablement empêché, mais qui aurait pu passer ses nerfs sur GGD et obtenir une forme de consensus mou du reste de sa meute qui n'avait aucune raison de s'opposer à elle pour sauver un GGD toujours dangereux... Je dis ça, je dis rien :mrgreen: zucchina soupçonnait activement GGD depuis le premier jour, je ne pense pas que la partie précédente le rende plus dangereux et urgent à éliminer. En revanche, elle le considère comme faisant partie des meilleurs joueurs de la partie, même si selon elle il viendrait selon elle après toi, pogo et moi (peut-être pas après un pogo innocent, cela dit)... donc ça revient au même, tu as raison. Tu peux me rajouter à la liste : je le trouve dangereux (même si j'annonce que je ne l'aurais pas tué, pour diverses autres raisons... et puis, si j'étais coupable, je pourrais vous mentir, demande à FC !). Par rapport à pogo, tu n'as pas peur que ce soit sa façon habituelle de jouer qui te perturbe ? A la partie précédente, tu l'avais déjà fortement soupçonné dès le premier tour, tu n'avais pas donné suite à ses soupçons au premier tour car tu étais plus occupé par d'autres joueurs (du moins, c'est l'impression que j'avais eue) puis la partie avançant tu avais de meilleures cibles / il te semblait moins coupable. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 15:30 |
[quote=Pogoléon]Qu' est-ce que Mali a fait ?[/quote] Un vote planqué. :) Je ne vote pour moi-même que depuis 2 parties. Et encore. La première parce que j'étais sorcière et toute puissante. La seconde parce que j'avais une foule de prétendants sans avoir rien demandé. Du coup je me suis laissée tenter. (Tu me trouves pas enthousiaste là ? :p Je chasse comme pas permis !) [quote=Pogochou]mais quand on te reproche ton jeu après le premier jour, pour moi, c' est adressé à zucchi-joueuse et pas à zucchi-capitaine.[/quote] He dis, je suis pas la seule à avoir voté contre toi. Y'en a une foule qui m'ont suivi et eux on dit rien sur ce qu'ils ont fait. C'est pour ça que je ne trouve pas ça juste qu'on ne fasse des reproches qu'à moi. [quote=Pogognon]Tu dis aussi que je suis le meilleur après bouh et Elvic, mais que je sache, tu as le même avis que moi sur mes compétences d' innocent, comme tu l' as toi-même dit à la dernière partie ou à l' avant-dernière, je ne sais plus.[/quote] Alors imagine ce que je pense du niveau des autres joueurs. :mrgreen: (ouhla ce que je suis méchante. En fait je veux dire que pogo est meilleur que vous, ne le prenez pas mal. Ça veut pas dire que vous êtes nuls.) Je cherche à retrouver mon public... :lol Je cherche surtout les dragons à l'heure actuelle. On peut plus jouer tranquille quoi. x) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 15:34 |
Tu bottes un peu en touche, là . Pire encore, tu écris "ognon". |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 15:35 |
A propos de quoi ? Je vois pas ce que je peux ajouter de plus. Ça me blase de voir que ma théorie du "on sort le plus fort" n'est même pas admise. Et si les loups sont bêtes ? Bah ils n'y peuvent rien ! C'est tout. C'est un clin d'oeil à la réforme orthographique. :p |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 15:58 |
J'ai pas envie de me tuer à retrouver tout les posts avec mon téléphone et j'ai pas le temps, je dois bosser. Je passerai donc pour voir ce qui se dit mais ne parlerais plus trop jusqu'à ce soir (après le changement des votes quoi) donc oui pogo mon vote était définitif et je pense que tu as déjà eu le temps de te défendre. Mais je vais faire un effort pour revenir avant 20 heures pour toi. 8) Bon alors: 1) il essaye d'amadouer zucchina depuis le début (vote capitaine...) pogo est un bon joueur (désolé elvic me tape pas) il veut réussir à duper les bons joueurs (et je le comprends). Je pense qu'il a trop pris la confiance quand zucchina et bouh ont voté pour lui aux élections et il c'est dit que c'était tranquille il les a donc brosser dans le sens du poil, il a même balancé une liste de suspects complète. Mais c'est trop visible. 2) il a trop répété le "je suis un bon loup". Et alors? Ca change quoi? Tu crois que puisque si tu dis ça on va penser "un loup ne dirait pas qu'il faut se méfier de lui!"? Non, non, non... 3)Il parle pour du vent comme l'a remarqué elvic. Il a lancé des suspections dans le vent, sans rien notamment dans sa liste de suspects. Et il le reproche aux autres ensuite! (non mais quel culot :lol ) 4)Je pense que zucchina est ES. Et elle a tout intérêt à trouver les loups et je pense qu'elle a compris pour toi donc elle te défend pas mal. Ensuite elle focus elvic pour 1) offrir une porte aux loups et 2) car c'est son modèle. Je peux me tromper mais ça tient la route. Malheureusement ils n'ont pas compris... Et ploux encore moins. C'est pour ça qu'elle leur fais un signe pour qu'il se réveille en disant qu'il aurait pu la suivre sur ce vote voir même de le buter de nuit? Pour gagner son pouvoir. (cette dernière partie est purement sorti de mon imagination et zucchina ne peut me le reprocher vu que son accusation sur elvic a sa partie d'interprétation/imagination ce qui ce comprend pour le premier jour. Et je ne te demande pas de te défendre sur ce point (zucchina), l'ES n'est pas transformé et je sais les failles de mon explication ne t'inquiète pas) Alors pour moi lez loups sont: Pogo, polux, mali???? Et un mystérieux. Ce mystérieux peut être remplacé par elvic si je me trompe sur zucchina. (les points d'interrogation sur mali sont du au faite que j'ai juste sa réaction au vote de zucchina et son message de synthèse sur ce point) |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 16:11 |
[quote="Djodjo"]il essaye d'amadouer zucchina depuis le début[/quote]Non. Exactement le même argument que la dernière fois, tu remarqueras... Et elle est allé vers moi la première, pourquoi ça [i]me[/i] retombe dessus à moi seulement ? C' est un peu agaçant, Djodjo. [quote="Djodjo"]il a trop répété le "je suis un bon loup". Et alors? Ca change quoi? Tu crois que puisque si tu dis ça on va penser "un loup ne dirait pas qu'il faut se méfier de lui!"? Non, non, non...[/quote]Ça ne change rien, et c' est pour ça que je ne dis pas "je suis un bon loup" (après tout, ce n' est pas à moi d' en juger), je dis seulement "je suis meilleur en loup qu' en innocent", ce qui est complètement différent. Je ne l' ai même dit qu' une fois depuis le début de la partie, si ma mémoire est bonne, pendant l' élection. Comme qui dirait, là où c' était pertinent. [quote="Djodjo"]Il a lancé des suspections dans le vent, sans rien notamment dans sa liste de suspects.[/quote]Contrairement à d' autres, je vote souvent tard, pour à la fois rentabiliser mon vote, et avoir moins de risques de me planter. Tout le monde ne charge pas à la première occasion... C' est aussi pour ça que j' avais fini en demandant aux autres ce qu' ils pensaient de zucchina. Ça ne veut pas dire que je fais quoi que ce soit "dans le vent". Je ne vois pas ce qui te choque. Pas ce qui te choque plus que d' habitude, en tout cas. Pour ce qui est de cette fameuse "liste de suspect", tu parles de quand j' ai énoncé Ichirin, Polux, Bouh, et Mali ? Ça ne vaut rien. Je disais juste à Tracy que ce genre de "pattern" était parfaitement possible. Ça n' avait rien d' une liste de suspects (que je fais rarement d' ailleurs, je préfère les listes d' éléments à charge). [quote="Djodjo"]Et il le reproche aux autres ensuite! (non mais quel culot :lol )[/quote]Ah ça, c' est gonflé ! Si je le faisais, ça serait odieux. :-( Deux questions, Djodjo : - Qu' est-ce que tu racontes ? - Qu' est-ce que tu fais, bon sang de bois ? :-( Je comprends le vote d' Elvic, mais si je ne l' approuve pas, mais je n' apprécie pas beaucoup les arguments qui ne tiennent pas debout... |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 16:29 |
1) Pourquoi ça te retombe dessus par ce que tu en profites! Et je suis pas le seul à le penser. 2) Faudrait que je vérifie 3)ce qui me choque c'est que tu ne donnes pas d'arguments... Même des pas super. 4) tu viens pas de répondre a zucchina en lui demandant ses raisons sur malicious? Tu lui reproche donc de ne pas donner d'arguments! Ce que je raconte? Ce que je pense! Ce que je fais? Je cherche les loups! Et en même temps je m'amuse. Ne me sous estime pas s'il te plait! :p Je vais faire des sac à mains avec de la peau de dragon! :lunettes |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 16:55 |
[quote="djodjoxyz"]4)Je pense que zucchina est ES. Et elle a tout intérêt à trouver les loups et je pense qu'elle a compris pour toi donc elle te défend pas mal. Ensuite elle focus elvic pour 1) offrir une porte aux loups et 2) car c'est son modèle. Je peux me tromper mais ça tient la route. Malheureusement ils n'ont pas compris... Et ploux encore moins. C'est pour ça qu'elle leur fais un signe pour qu'il se réveille en disant qu'il aurait pu la suivre sur ce vote voir même de le buter de nuit? Pour gagner son pouvoir. (cette dernière partie est purement sorti de mon imagination et zucchina ne peut me le reprocher vu que son accusation sur elvic a sa partie d'interprétation/imagination ce qui ce comprend pour le premier jour. Et je ne te demande pas de te défendre sur ce point (zucchina), l'ES n'est pas transformé et je sais les failles de mon explication ne t'inquiète pas)[/quote] Ca, c'est comme les délires de Polux sur les raisons de la mort de GGD, tu pars très très très loin à partir de plus ou moins rien du tout. - Si elle est ES, elle a tout intérêt à survivre. Pas spécialement à mettre un couteau sous la gorge des loups. - Si elle doit survivre, elle n'a pas spécialement intérêt à focus Elvic. Comme on l'a déjà expliqué, c'est carrément casse-gueule de s'en prendre à lui, autant laisser le village (ou la meute) faire le sale boulot sans que zucchina se salisse les mains. Ou, à la limite, de faire buter un joueur plus simple à éliminer sans attirer trop l'attention sur soi. - Si jamais Elvish est son modèle, elle n'a qu'à attendre qu'il meurt avant elle. Lui rentrer dedans dès le jour 1 pour qu'elle puisse se transformer, c'est non seulement s'exposer à un retour de flamme violent dès le prochain vote voire même dès cette nuit (et, ça, zucchina le sait très bien, elle a déjà était empoisonnée dès la nuit 2) mais c'est aussi se mettre dès le début de la partie dans le rôle d'un LG, ce qu'elle n'affectionne pas du tout. - Qui te dit que les LG n'ont pas compris ? Ils ont peut-être senti que c'était un mauvais plan pour eux. - Elle ne fait pas signe aux LG pour qu'ils butent Elvish ce soir, au contraire, elle signale qu'à ses yeux, si Elvish était innocent, des LG auraient sauté sur l'occasion pour la soutenir et l'éliminer. Elle vient de dévoiler le piège, elle n'espère probablement plus pour que les LG mettent le pied dedans. - Ca m'étonnerait qu'elle imagine avoir besoin de rappeler à quiconque qu'Elvish est balèze. A fortiori, rappeler aux LG qu'il faudra l'éliminer à un moment ou un autre s'il est innocent. Je ne sais pas si zucchina est l'ES. Mais je sais que, si jamais elle l'est, ce n'est pas pour ces raisons :( |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 16:55 |
Djodjo -> J' en profite à l' insu de mon plein gré alors. J' ai donné des arguments pour attaquer zucchina. A part ça, personne n' est vraiment sorti du lot à mes yeux. La "liste de suspects" dont tu me parle n' en est pas une. Ce n' est pas des suspicions dans le vent, ça n' est rien du tout, juste un bête exemple, d' accord ? :-( Je ne lui reproche rien, tu remarqueras que j' ai même précisé entre parenthèses que ce n' était pas le but. Je ne te sous-estime pas, j' ai plutôt l' impression que tu surestimes tes arguments... L' attaque d' Elvic est moins rigoureusement logique, mais elle est bien plus efficace. Réviser ta position n' est pas non plus une honte. Comme vient de le dire bouh au sujet de zucchina, vous ne pouvez pas savoir si je suis un dragon, mais si je le suis, ce n' est pas pour ces raisons-là . |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 17:06 |
(On fait comment, pour les droits d'auteur ?) |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 17:12 |
(On fait que je te donne 100 lordzs cash si je survis de jour jusqu' au J3. :mrgreen:) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 18:01 |
[quote="Vote Jour 1, votes bloqués,"]- Arty - Bouh - Djodjoxyz 1 (givralie) - Elvic 1 (zucchina) - Firstclass - Givralie - Ichirin - Lydieetstef - Malicious - Pasta - Pogoléon 2 (djo, Elvish) - Polux - Tracy 1 (FC) - zucchina[/quote] Bon, ça fait 5 votes dont on est sûrs. Il en reste 9. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 18:06 |
Mais euh, Malicious il avait voté pour Elvish non ? Edit: Ah non. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 18:07 |
Vous pourriez voter avant que je meure sur la cuvette des latrines ? :beurk |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 18:09 |
En même temps, rien ne t'oblige à voter après tout le monde :-* Edit : ça va que tu n'es plus à l'hôtel Arts et Seine ! |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 18:11 |
Beaucoup de mal à choisir ! 1er jour très actif avec beaucoup, beaucoup à lire ;) Je vais me baser sur mon intuition du début (je trouve Pogoléon très bon et il parait que tu es "bon en loup"), plus la discussion entre Zucchina et Pogoléon. Qui me laisse penser qu'un des 2 est loup ! J'espère ne pas me tromper :/ Je vote pour Pogoléon en loup. J'éspère que tu ne m'en voudras pas. - Arty - Bouh - Djodjoxyz 1 (givralie) - Elvic 1 (zucchina) - Firstclass - Givralie - Ichirin - Lydieetstef - Malicious - Pasta - Pogoléon 3 (djo, Elvish, Lydieetstef) - Polux - Tracy 1 (FC) - zucchina |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 18:14 |
je crois qu il manque un vote : - zucchina 1 (Polux) désolée je m'en aperçois trop tard |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 18:16 |
- Arty - Bouh - Djodjoxyz 1 (givralie) - Elvic 1 (zucchina) - Firstclass - Givralie - Ichirin - Lydieetstef - Malicious - Pasta - Pogoléon 3 (djo, Elvish, Lydieetstef) - Polux - Tracy 1 (FC) - zucchina 1 (Polux) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ On en est à ça. :) |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 18:26 |
Attendez, zucchi a cru que j'avais fait un vote planqué, contre Elvic, c'est ça ? Ce à quoi elle répond que je vais me faire manger ensuite (ce qui laisse supposer des choses), on est d'accord ? |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 18:31 |
J'allais posé la question Mali justement. :? Bouh => T'avais qu'à te faire élire capitaine vieux drap ! Je ne donnerai pas l'occasion aux loups de suivre le vote du capitaine pour se couvrir... :/ J'ai dit qui je soupçonnais : Polux, Pogo, en priorité. Je me pose les mêmes questions que Zucchi sur Elvic et que Elvi sur Zucchi, ce qui ne nous avance pas vraiment... |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 18:33 |
Pour la prochaine journée, pas pendant la nuit xD J'avoue que mon expression porte a confusion mais ce n'est pas un lapsus. |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 18:35 |
On a déjà tué pour moins que ça, tu sais, et c'est pas les fouets qui m'arrêteront dans la chasse au loup :-P |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 18:36 |
Ah bah c'est ça le dur travail du Capitaine, ma vieille ! Certains n'ont même pas besoin d'être élus pour subir ça. Allez, assume maintenant ! :mrgreen: Et djodjo, t'en penses quoi ? Et les joueurs qui ont été plus discrets comme, par exemple, FC, Ichirin, Lydie, Mali ou Pasta ? Et moi ? :-* |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 18:38 |
Penser quoi de quoi ? xD |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 18:38 |
J'ai peur que tuer pogo soit une bourde. :( Mais bon, J1, tout est presque permis. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 18:40 |
Malicious, je m'adressais à Tracy : djodjo, elle en pense quoi ? etc. Cela dit, ton avis m'intéresse aussi :mrgreen: |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 18:41 |
Bouh> je sais très bien que je pars loin mais je voulais quand même le dire... Pogo> Pourquoi tu ne te défend que contre moi? À ce que je comprends tu croyais pouvoir me faire changer d'avis? Tu ne me feras pas changer d'avis comme ça, je me suis promis de ne plus me laisser influencer par ces discours. Les gens qui ont voulu me faire changer d'avis sur une première impression se sont retrouvés être loup! De plus mes arguments ne te vont peut être pas mais c'est avec de petits trucs comme ça que je trouve des loups. Et c'est la première journée on a pas grand chose. Finalement, je suis désolé mais ta manière de jouer... Ne m'inspire pas confiance. De toute façon à la fin de la partie on saura si je me suis trompé! (et je n'espère pas après ce discours! :gene) Bon plus que 1h20!!! Allez, pourquoi il y a si peu de vote? Et tant d'avis manquant? |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 18:41 |
[quote]Et les joueurs qui ont été plus discrets comme, par exemple, FC, Ichirin, Lydie, Mali ou Pasta ? [/quote] Assez peu explicite alors, :lol |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 18:46 |
Je ne doute pas que mon message est mal présenté, mais je ne vois pas où est-ce que l'on s'est mal compris :( En gros, je demandais l'avis de Tracy (et le tien, du coup, ça t'apprendra !) sur : - djodjo, - les joueurs qui ont été plus discrets comme, par exemple, FC, Ichirin, Lydie, Mali ou Pasta, - et moi. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 18:48 |
Je partage divers opinions exprimées par d'autres mais comme je suis sur 3DS je ne peux pas quoter en fouillant dans les pages précédentes. - Ichirin et Pasta je surveille du coin de l'oeil. - Arty suspect d'office il est absent alors que ce sont les vacances. - FC a l'air de chasser normalement et quelque chose me dit que Sky ne tolèrera aucun dérapage... Cela dit il veut toujours me tuer quand il est loup... :nuage Or contre qui a t'il voter ? - Toi il faut attendre quelques jours pour espérer te démasquer. Mais tu es en vie, ce qui est un éventuel indice sur l'id des loups qui préférent tuer GGD que toi... - Lydie apprend à jouer. - Djodjo me semble normal en MP comme sur le Pass. - Mali même logique que Polux sauf que ses posts me semblent plus convainquants que ceux de Polux. J'ai quelques idées supplémentaires mais je les exprimerai demain... Quand on aura la 2e victime. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 18:51 |
(Petite précision concernant FC : Je n'ai absolument pas donné de consignes à FC niveau conduite, il n'y a aucune pression de ma part). :) |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 18:53 |
Ah, et bien: -Djo je lui fais assez confiance pour le moment et à vrai dire, peut-on réellement reprocher quelque chose à un Djodjo ''on fire ''? -Mali est génial, intelligent, beau et surtout modeste (arg), les autres c'est assez vague en vrai. Ichi je ne la connais pas, FC fait du FC, Pasta bonne question ^^ et Lydie reste assez proche de Djo, c'est pas forcément mal mais pas optimal non plus. -Toi tu m'as l'air innocent pour le moment (et j'aime bien ton prénom, aussi) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 18:57 |
Au passage Bouh, j'ai déjà dit tout ça dans les pages précédentes et tu ne fais pas l'effort de chercher ? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 19:10 |
Rolala, vous êtes incorrigibles ! Faites donc taire le commentateur sportif qui sommeille en vous ("Oui, vous voyez, là , l'attaquant attaque et le défenseur défend, l'attaquant essaye de marquer et le défenseur essaye de l'en empêcher." AH BAH MERCI J'AVAIS PAS VU) et laissez parler le chasseur, le tueur de dragon sans peur ni reproche, bref, le joueur de LG, quoi ! Tracy : - Savoir que Ichirin et Pasta du coin de l'oeil ne me renseigne pas sur ce que tu penses d'eux. ("Rien." serait même une réponse valable !) - FC a l'air de chasser ? Ok. Et donc ? Tu en fais un innocent parce qu'il n'a pas encore essayé de te tuer ? (Fais gaffe, FC aussi apprend de ses erreurs, c'est d'ailleurs pour ça qu'il devient obsédé par moi au fil des parties, il ne veut plus se laisser manipuler.) - Je ne ferai pas d'erreur te permettant d'être certaine de mon rôle sans que ce soit voulu, sois en certaine. Même dans quelques tours, tu devras t'en remettre à ton intuition et à des suppositions. Du coup, pour l'instant (ça peut évoluer avec le temps), que te dit ton intuition ? Que supposes-tu ? Bon, après, je m'en fous, je connais déjà mon rôle et je sais déjà que je n'ai aucun lien avec toi, c'est surtout pour les autres que ce serait intéressant que tu répondes. - Lydie apprend à jouer. Ok. Et donc ? Le fait-elle comme quelqu'un qui découvre la chasse aux vilains ou comme quelqu'un qui doit apprendre à se cacher pour survivre ? - Ok pour djodjo. A-t-on une chance de savoir de quoi vous discutez dans vos fameux MP ? - Les posts de Malicious sont souvent plus "convaincants" que ceux de Polux, ils sont généralement plus clairs, font plus le tri dans ce qui a été dit et il part moins en suppositions désordonnées. Du coup, ça ne m'avance pas beaucoup non plus, on dirait encore un commentaire sportif "Ah vous voyez ? Le joueur noir a la peau plus foncée que le blanc !". Note que "Je sais pas encore." serait une réponse valable à la plupart de mes questions. [quote="Tracy"]Mais tu es en vie, ce qui est un éventuel indice sur l'id des loups qui préférent tuer GGD que toi...[/quote] C'est-à -dire ? Ca m'intéresse ! Pour résumé : - Quel est ce fameux indice éventuel sur l'id des loups ? - De quoi discutes-tu avec djodjo, petite cachottière ? - Malicious suspect ? - FC innocent parce qu'il te laisse en paix ? Ou bien j'ai raté un morceau ? |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 19:11 |
Même si on me le demande pas je le fais aussi pour le fun: -djo est parfait tout simplement rien à ajouter. (je peux le faire aussi mali :^^) -mali j'ai pas trop d'avis (ce que j'ai dit avant sur lui était du à une erreur de lecture ente des posts :gene) -Ichi/arty n'ont pas parlé. Mais il est vrai que c'est les vacances et qu'arty devrait être plus libre comme l'a dit la capitaine. -Lydie est innocente à mes yeux. -bouh a fait la toupie aux élections ce qui me semblent dangereux pour un loup. Mais bon c'est bouh on fait donc gaffe! :^^ Voili voilou! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 19:20 |
On a déjà plus de 9 pages de jeu depuis le début de l'élection du Capitaine, une part plus que conséquente des messages sont des pavés pas forcément toujours très digestes et claires, les avis des uns et des autres peuvent évoluer rapidement au cours du premier tour et il ne me reste que 45 minutes pour finir de me convaincre d'une cible à éliminer puis convaincre ceux qui n'ont pas encore voté de l'éliminer. Du coup, je redemande :mrgreen: En plus, tu as 2,5 voix et tu vas probablement voter à la toute fin, donc j'essayerai sans doute de te solliciter pour buter... hmm... disons... quelqu'un ! A la liste des questions que je t'ai posées, je rajoute celle-ci, en gros, gras et stabiloté rouge : tu vas vraiment buter pogo parce qu'il fait les yeux doux à Miss Passlord ? P.S. : D'une façon générale, n'hésitez pas à faire des résumés de ce que vous baratinez. Pas juste pour les feignasses, c'est utile quand on remonte les messages et que l'on cherche quelque chose... et aussi pour s'assurer que tout le monde comprendra là où vous vouliez en venir avec votre long message pas clair :p P.P.S. : Merci à Malicious et djodjo pour leurs réponses :$ |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 19:21 |
Coucou Arty :) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 19:22 |
Deux rien bouh! Tu veux faire tuer qui? |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 19:25 |
Je m'exprime vraiment mal apparemment puisque même Bouh le génie n'a pas compris ma réponse sur FC ! :p A la base je le plaçais plutôt en innocent mais le fait qu'il vote contre moi en journée c'est un possible dérapage (de loup ou d'innocent ?) de quelqu'un qui veut absolument me voir morte... Je vois aussi que tu contournes ma réflexion, j'ai détaillé bien plus que ça sur tout le monde et tu ne fais pas l'effort de chercher tu préfères m'embêter... Je ne te dirais pas ce que je dis à Djo parce j'ai pas envie. Je ne prétends pas deviner ton rôle, mais si tu es innocent ou coupable ça finira par ressortir. Sinon on te tue par précaution, histoire d'être sûr... Le fait que tu sois en vie ? A part si tu meures J2 : 1-tu es loup 2-il y a dans les loups des gens qui se croient meilleurs que toi, y'en a peu et je n'en fais pas parti. Mais si tu es jaloux de mes MP avec Djo je peux en échanger avec toi il y a truc qui me turlupine et seul toi peut avoir une réponse à cette question. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 19:30 |
C'est bien la peine de critiquer Givralie pour réclamer des résumés alors que toi tu fais des pavés aussi et que tu glisse une vieille allusion comme quoi mes textes (et ce des autres) ne sont pas clairs. EDIT : en guise de contrepouvoir j'hésite à voter contre Polux pour laisser le choix entre Pogo et Polux. EDIT2 : au fait je remarque que personne ne tente une défense en mode "je suis innocent, ma mort sera pénalisante pour le village et nianiania" |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 19:35 |
[quote]Mais si tu es jaloux de mes MP avec Djo je peux en échanger avec toi il y a truc qui me turlupine et seul toi peut avoir une réponse à cette question.[/quote] Son rôle ? :p |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 19:38 |
Nan. :p Bon ok je vote contre [g]Polux[/g], que ça laisse une alternative à Pogoleon. Les autres "cibles" ne me semblent pas convaincantes, pas même Elvic. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 19:39 |
Donc en fait, je peux dire ce que je veux, une fois que tu as décidé tu restes borné... Tes arguments, c' est pas qu' ils ne me vont pas, c' est que leurs prémices sont incorrectes. Un argument se fonde sur des faits, or là , les faits dont tu te sers sont faux. Voilà pourquoi j' y réponds. Je me défends sur ce qui est défendable. Dire à Elvic que ce qu' il trouve louche est faux est vain. Te dire que tu m' accuses avec des "preuves" erronées est constructif... En partant du principe que ta position peut évoluer, c' est le principe d' un débat. Du reste, ça n' est pas une question de se tromper. Comme je disais, je suis peut-être coupable, mais tes arguments restent à côté de la plaque, quel que soit mon rôle. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 19:40 |
Ah, non, en fait j'avais oublié que c'était contre toi et pas contre moi qu'il avait voté, désolé. C'est ma tendance mégalo, tu sais :mrgreen: Sincèrement, [i]sur la fin de la journée[/i], tu n'as pas tant détaillé que ça. Je sais, c'est un peu "sévère" dit comme ça. Mais la journée a commencé il y a ~72h et ton élection il y a ~48h, donc tout ce qui date d'hier soir est déjà un peu vieux :$ Ca ne ressortira jamais totalement, ce sera toujours un peu par précaution :lunettes Tu as envie d'être prudente, là , ou bien il y a moyen qu'on s'entende dans la soirée ? Ca dépendra de ce que j'ai à te proposer, je suppose ? 1- je ne suis pas loup (mais je comprends que tu ne me fasses pas entièrement confiance là -dessus) 2- ou djodjo qui vient de me buter à la partie précédente, ou toi qui voudrait prouver quelque chose (et ne pas faire trop redondant, héhé), ou Elvish qui voudrait profiter du fait qu'il annonce depuis des années qu'il commencerait par buter les joueurs comme moi dès le début (la dernière fois qu'il a été loup, j'ai pas passé la première nuit) ce qui devrait d'ailleurs te rappeler une partie où tu as tenté un coup similaire, ou une Givralie qui ne voudrait pas se donner le mauvais rôle, ou une zucchina revancharde et désireuse de jouer avec moi, ou Ichirin qui ne semble pas se méfier outre mesure de moi, ou quelqu'un qui souhaiterait le garder en vie parce que c'est rigolo de te voir paniquer pour ça, etc. Ou, plus simple encore, des gens qui ont intérêt à buter GGD. Parce que je ne suis peut-être pas le seul à faire peur... Go go go pour le MP. djodjo > Je ne sais pas encore. Disons que je ne suis pas super chaud pour condamner de façon si expéditive pogo. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 19:45 |
Alors que propose tu? Perso tant que polux ou pogo y passe ça me va! ^^ |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 19:45 |
- Arty - Bouh - Djodjoxyz 1 (givralie) - Elvic 1 (zucchina) - Firstclass - Givralie - Ichirin - Lydieetstef - Malicious - Pasta - Pogoléon 3 (djo, Elvish, Lydieetstef) - Polux 2 (Tracy) - Tracy 1 (FC) - zucchina 1 (Polux) --------- (A la demande de Tracy par sms, elle n'arrive pas à actualiser) |