Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2016 à 21:17 |
Désolé de l'afk mais bon c'était les soldes plus le sport toussa toussa... Bref, je me suis faite arnaquée par la Hongrie mais bon, c'était un super match de la part des belges !! Un truc de malade Idem pour l'Allemagne ! Une équipe redoutable, on a vraiment du soucis à se faire !! |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2016 à 22:28 |
Bon, enfin une journée sans gros fail. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2016 à 23:24 |
SeiFeR fait 12/12, ouais... De ce que j'ai remarqué, Hell fait aussi un 11/12 qui peut peser en tête du classement. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/6/2016 à 09:21 |
Je ferais mieux pour les 1/4 ! :( |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/6/2016 à 15:28 |
Italie - Espagne > Nul/Espagne Angleterre - Islande > Angleterre Givralie : Italie - Espagne > Nul/Espagne (blabla annule le prono précédent blabla) Angleterre - Islande > Nul/Angleterre (pareil) Tracy : Italie - Espagne > Nul/Italie Angleterre - Islande > Islande (Brexit du ballon !) |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/6/2016 à 16:55 |
Bon, l'Espagne se fait bouffer... Si ils ne se bougent pas, on est nombreux à être mal barré encore une fois... :p |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/6/2016 à 18:00 |
J'imaginais l'écart moins grand et des Italiens qui auraient diminué physiquement en prolongations. C'était un peu le cas pour les deux, cela dit... mais ce n'est pas passé, pour plein de petites raisons. |
Petitefantome
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/6/2016 à 20:50 |
Et les Islandais l'ont fait ! Ils me vendent du rêve les petits ! |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/6/2016 à 21:40 |
Ceci est une énorme mutinerie :( Pologne - Portugal -> Pologne (prolongations) Galles - Belgique -> NSPPPLMFQJR (ne se prononce pas pour le moment, faut que je réfléchisse) Allemagne - Italie -> Die Mannschaft (victoire sèche) France - Islande -> NSPPPLMFQJR |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/6/2016 à 22:06 |
Pologne - Portugal -> Portugal (M'en fiche, je ne les mettrais jamais perdant !) :( Galles - Belgique -> Belgique Allemagne - Italie -> Allemagne France - Islande -> Nul > France |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/6/2016 à 23:30 |
Pologne - Portugal -> Portugal Galles - Belgique -> Belgique après prolo Allemagne - Italie -> Allemagne France - Islande -> Islande |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/6/2016 à 00:31 |
Pologne - Portugal >> Portugal (même si j'espère la Pologne) Galles - Belgique >> Belgique Allemagne - Italie >> Prolongations puis Allemagne France - Islande >> France |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/6/2016 à 11:05 |
Pologne - Portugal => Nul (Pologne en prolongations) Pays de Galles - Belgique => Belgique Allemagne - Italie => Nul (Italie aux TaB) France - Islande => France |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/6/2016 à 11:13 |
J'avoue que le Nul du Portugal serait tentant mais... Non ! Pour une fois, je veux y croire, ils feront un résultat avant les 90 minutes ! :p |
tomaprice
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/6/2016 à 16:51 |
France Belgique Pologne Nul / Allemagne |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/6/2016 à 19:09 |
Donc, ce sera zéro pour les deux pays après 90 minutes :lol |
SeiFeR
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/6/2016 à 20:54 |
Pologne - Portugal -> Portugal Galles - Belgique -> Belgique Allemagne - Italie -> Italie après prolongations France - Islande -> France |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/6/2016 à 21:44 |
Pologne - Portugal -> Pologne (prolongations) Galles - Belgique -> Belgique (prolongation) Allemagne - Italie -> Die Mannschaft (victoire sèche) France - Islande -> France (prolongations) (mais j'y crois vraiiiiiiment pas) C'est encore possible que je change d'avis, je pense (j'espère ^^) que bouh me demandera par sms une confirmation :) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/6/2016 à 16:03 |
Pologne - Portugal > Portugal Galles - Belgique > Belgique Allemagne - Italie > Italie France - Islande > France |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/6/2016 à 16:26 |
Pologne - Portugal > Nul / Pologne Galles - Belgique > Belgique Allemagne - Italie > Italie France - Islande > France |
Petitefantome
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/6/2016 à 08:05 |
Pologne - Portugal > Nul / Pologne Galles - Belgique > Belgique Allemagne - Italie > Nul/Allemagne France - Islande > France |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/6/2016 à 17:16 |
Je stresse ! :'( |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/6/2016 à 18:42 |
Pologne - Portugal > Nul/Portugal Tracy : Pologne - Portugal > Pologne |
SeiFeR
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/6/2016 à 20:56 |
Ronaldo devra demander des cours à pauleta pour reprendre les ballons venant de derrière de volée, c'est pas la première fois et il avait l'occaz de m'offrir 2 points :( |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/6/2016 à 22:08 |
C'est la dernière fois que j'écoute David quand je vois bien qu'il balance un pronostic au hasard pour le plaisir de prendre un risque. Screugneugneuh |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/6/2016 à 23:08 |
Je suis le seul à l'avoir, celui-là , je crois :lunettes |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2016 à 08:59 |
Bon... Rappelez-moi d'arrêter d'y croire et de voter Nul en permanence maintenant. Merci d'avance. :( |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2016 à 09:09 |
Parce que tu réfléchis Tracy quand tu pronostiques ? Pas moi. :mrgreen: |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2016 à 18:26 |
Pays de Galles - Belgique > Nul/Belgique Tracy : Pays de Galles - Belgique > Belgique En fait, on a tous annoncé une qualification de la Belgique d'une façon ou d'une autre. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2016 à 20:51 |
Et donc personne n'aura de point. J'suis seul en tête de la journée avec 2/4, c'est n'importe quoi. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2016 à 20:54 |
Cet Euro... C'est juste improbable. :/ |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2016 à 20:54 |
Galles 1-0 Coty Et encore, seul bouh marque un point en deux matchs, c'est dire comment on s'est troué ! M'enfin, ça me convient cette qualif des gallois, j'espérais qu'ils aillent loin, dernier carré c'est fort |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2016 à 21:49 |
Désolée qu'on vous ait fait perdre des points... :gene |
tomaprice
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2016 à 22:01 |
[quote=bouh] Si l'équipe 1 se qualifie dans le temps réglementaire (90 min), ceux qui ont misé 1 remportent deux points et ceux qui ont misé P1 en remportent un seul. Les autres, zéro. Si l'équipe 1 se qualifie après le temps réglementaire (prolong' ou tab), ceux qui ont misé P1 remportent deux points et ceux qui ont misé 1 ou P2 en remportent un seul. Ceux qui ont misé 2 ne remportent rien. [/quote] En fait dans ce cas faudrait donner un point à 2 si 1 gagne sans prolong, histoire d'être équitable, non ? Sinon les prono P1 et P2 rapportent statistiquement plus de points que les prono 1 et 2, ca parait bizarre j'trouve. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2016 à 22:44 |
Juste pour être certain d'avoir bien suivi, j'ai pronostiqué "Nul => Pologne", même si le Portugal s'est qualifié j'obtiens quand même un point c'est ça ? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2016 à 23:39 |
Oui, Hell, puisqu'il y a effectivement eu match nul à la fin des 90 minutes. En gros, il y a un point pour le bon résultat au bout de 90 minutes et un autre pour l'équipe qui se qualifie. Du coup, ceux qui mettent 2 (ou P2) quand le résultat est 1 n'ont aucun point. Genre comme ce soir. Je sais que ça peut donner l'impression, plus ou moins justifié, que P1 et P2 rapportent plus facilement un point mais c'est plus rare d'avoir deux points avec ces résultats, puisque le P ne donne pas le vainqueur. Edit : Enfin, tout ça, c'est ce que j'avais compris de ma discussion avec Elvic. Il va peut-être débarquer demain pour dire que j'ai rien compris et fait n'importe quoi, je promets rien :$ |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2016 à 08:45 |
C'est tellement ça :o Ce soir pour moi je fête ça avec un pote sur Tours ! ça va être grandiose ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2016 à 18:59 |
Allemagne - Italie > Nul/Allemagne Tracy : Allemagne - Italie > Allemagne |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2016 à 20:52 |
Merci Boateng. :/ |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2016 à 21:44 |
Ok, séance de TaB la plus claquée de l'Histoire. :lol |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2016 à 21:51 |
0 point, quelle tristesse. Cette séance de TaB aussi, mon Dieu xD |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2016 à 22:05 |
J'aime quand un plan se déroule sans accroc :lunettes |
SeiFeR
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2016 à 23:21 |
Gg Bouh, l'inverse de Portugal-Croatie, ce coup ci le 2ème point de la qualif te revient après une séance de tirs au but épique! Déçu pour l'italie qui a tout donné, mais l'allemagne a livré un gros match, surtout sur le plan physique et mérite sur l'ensemble de la rencontre sa qualification...L'italie peut être fière de sa soit disante "pire équipe alignée depuis des décennies" :( |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2016 à 08:55 |
France - Islande => France Pour rigoler j'aurais bien dit Islande mais je fais confiance à mon chéri. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2016 à 18:40 |
Pareil, France direct. |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2016 à 21:19 |
Pendant ALlemagne-Italie j'ai fais plusieurs arrêts cardiaques >< D'ailleurs Zaza m'a bien fait rire x) Bref pour la suite Allemagne - France --> Mannschaft (victoire sèche). Mon masochisme ainsi que mon patriotisme foutent le camp. Aller, salut ! Galles - Portugal --> Galles (prolongations) Fini campagne des Portos. Vainqueur final: Die Mannschaft fini campagne ! |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2016 à 21:20 |
Allemagne - France = Allemagne Galles - Portugal = je ne sais pas je dois demander à David. :gene |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2016 à 21:37 |
France - Allemagne -> Nul/France Galles - Portugal -> Nul/Portugal Bon en vrai, j'espère un France-Galles (sans mauvais jeu de mots) en finale, mais je pense que sans Ramsey, ça va être difficile. Je tag auqsi le Nul/FRA sans grande conviction pour les français (on en a pris deux face à l'Islande, je sens que ça tiendra pas face à cette équipe allemande), mais j'ai dit au début qu'on allait gagner l'Euro, alors je reste logique ^^. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2016 à 21:45 |
Allemagne - France -> Allemagne Galles - Portugal -> Portugal |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2016 à 21:58 |
Hop, 6/8 :lunettes J'aurais dû être moins léger (et poissard) en début de tournoi, j'aurais pu jouer la gagne je pense :( |