Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2016 à 13:50 |
Caen - Dijon >> Nul Montpellier - Paris >> Paris Bordeaux - Lille >> Bordeaux Angers - Lorient >> Angers Monaco - Bastia >> Monaco Guingamp - Nantes >> Guingamp Metz - Lyon >> Lyon Rennes - Saint-Étienne >> Nul Marseille - Nancy >> Marseille Nice - Toulouse >> Nul |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2016 à 16:34 |
Caen - Dijon > Caen |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2016 à 19:06 |
Caen - Dijon > Euuuuuuuh... Caen ? Ouais, Caen. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2016 à 22:05 |
Voilà , inclinez-vous. :lunettes |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2016 à 22:17 |
Dis donc monsieur 4/10 à la dernière journée, pwet pwet camembert. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2016 à 23:12 |
C'était une stratégie pour ne pas prendre de l'avance. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2016 à 23:13 |
J'avais dis que j'hésitais à mettre nul donc j'ai le point quand même, c'est l'intention qui compte :p |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2016 à 23:13 |
Prendre de l'avance ? :mrgreen: |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2016 à 23:24 |
Sur cette journée puisque je vais faire un perfect. Easy ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2016 à 16:09 |
Paris Lyon Nul pour Rennes - Sainté ... et full of 1. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2016 à 16:15 |
Montpellier - Paris > Paris Bordeaux - Lille > Nul Angers - Lorient > Angers Monaco - Bastia > Monaco Guingamp - Nantes > Nul Metz - Lyon > Lyon Rennes - Saint-Étienne > Rennes Marseille - Nancy > Nul Nice - Toulouse > Nice |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2016 à 17:40 |
En fait, Paris est en train de faire un grand match et ils sont en train de gagner. Ce que vous voyez en ce moment sur Canal+ c'est un match de 1958 remastérisé en couleur pour la première fois. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2016 à 17:45 |
Voilà voilà voilà . |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2016 à 17:59 |
Quelqu'un l'avait vue venir, celle-là ? |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2016 à 09:16 |
Le PSG n'existait pas en 58. Pas plus qu'hier soir sur le terrain ^^ |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2016 à 09:48 |
(Merci de le relever, la blague n'aurait jamais été comprise sinon) :p |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2016 à 12:07 |
J'étais pas sûr que ce soit le but de la vanne, je me demandais si c'était pas pour dire que le match était chiant :gene |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2016 à 14:54 |
J'ai cru que c'était pour faire comme s'il ne serait rien passé, genre "circulez, 'y a rien à voir" :$ |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2016 à 15:55 |
3/7, avec un honorable 2/4 sur les matches discriminants (je crois que personne n'a les défaites de Paris et Bordeaux, à l'inverse tout le monde a du prendre Monaco). Je limite la casse. La journée pourrait même prendre une tournure agréable si je finis sur un clean sheet dominical... |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2016 à 17:53 |
[g][rouge]VENDREDI 09 DÉCEMBRE 2016[/g][/rouge] Dijon - Marseille [g][rouge]SAMEDI 10 DÉCEMBRE 2016[/g][/rouge] Bordeaux - Monaco Nancy - Angers Lille - Montpellier Bastia - Metz Toulouse - Lorient Nantes - Caen [g][rouge]DIMANCHE 11 DÉCEMBRE 2016[/g][/rouge] Lyon - Rennes Saint-Étienne - Guingamp PSG - Nice |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2016 à 18:22 |
Dijon - Marseille > Marseille |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2016 à 18:43 |
Dijon - Marseille >>> Marseille Bordeaux - Monaco >>> Monaco Nancy - Angers >>> Nul Lille - Montpellier >>> Lille Bastia - Metz >>> Nul Toulouse - Lorient >>> Toulouse Nantes - Caen >>> Nul Lyon - Rennes >>> Lyon Saint-Étienne - Guingamp >>> Nul PSG - Nice >>> PSG |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2016 à 18:18 |
Dijon - Marseille > Marseille Bordeaux - Monaco > Monaco Nancy - Angers > Nancy Lille - Montpellier > Montpellier Bastia - Metz > Bastia Toulouse - Lorient > Toulouse Nantes - Caen > Nantes Lyon - Rennes > Nul Saint-Étienne - Guingamp > Saint Etienne PSG - Nice > PSG |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2016 à 00:56 |
Dijon - Marseille >> OM Bordeaux - Monaco > Monaco Nancy - Angers >> Angers Lille - Montpellier >> Lille Bastia - Metz >> Nul Toulouse - Lorient >> Toulouse Nantes - Caen >> Nul Lyon - Rennes >> Lyon Saint-Étienne - Guingamp >> Saint-Étienne PSG - Nice >> Nice |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2016 à 11:31 |
Dijon - Marseille >> Marseille Bordeaux - Monaco >> Nul Nancy - Angers >> Nancy Lille - Montpellier >> Lille Bastia - Metz >> Bastia Toulouse - Lorient >> Nul Nantes - Caen >> Nantes Lyon - Rennes >> Lyon Saint-Étienne - Guingamp >> Sainté Paris - Nice >> Nize |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2016 à 18:48 |
Aucun Nul pour le moment cette journée. :o |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2016 à 19:36 |
On pourra avoir les classements stp Bu? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2016 à 20:18 |
Soit ce soir (mais j'ai pas trop le temps et j'essaye de regarder le match :$), soit mardi. Edit : Ah merde, j'avais hésité entre Paris et Nul, et Nice ouvre le score... Cela dit, si j'avais mis plus de matchs à domicile, j'aurais pu faire 8/8 avant ce match :( |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2016 à 20:42 |
Pour une fois que je regarde un match, bah faut que mon prono ne soit pas bon ! Heureusement que j'ai 6 pour le moment. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2016 à 21:56 |
6 pour moi. Classements, pronos, etc. mardi. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2016 à 01:16 |
6 aussi. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2016 à 14:07 |
6 également, je regrette un peu l'attaque sur Monaco :/ |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2016 à 18:26 |
En fait, tout le monde fait 6 Ã part le Full of N ? xD |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2016 à 23:47 |
[b]Pronostics J13 :[/b] [spoil] bouh00 : 6/10 Lorient - Monaco >> Monaco Lille - Lyon >> Lyon Paris - Nantes >> Paris Bastia - Montpellier >> Nul Nancy - Dijon >> Nul Rennes - Angers >> Rennes Toulouse - Metz >> Toulouse Guingamp - Bordeaux >> Nul Marseille - Caen >> Marseille Saint-Etienne - Nice >> Nul Elvic : 6/10 Lorient - Monaco >> Monaco Lille - Lyon >> Lyon Paris - Nantes >> Paris Bastia - Montpellier >> Nul Nancy - Dijon >> Nancy Rennes - Angers >> Rennes Toulouse - Metz >> Toulouse Guingamp - Bordeaux >> Bordeaux Marseille - Caen >> Marseille Sainté - Nice >> Nul INFIRMIER : 6/10 Lorient - Monaco >> Monaco Lille - Lyon >> Lyon Paris - Nantes >> PSG Bastia - Montpellier >> Nul Nancy - Dijon >> Dijon Rennes - Angers >> Rennes Toulouse - Metz >> Toulouse Guingamp - Bordeaux >>Nul Marseille - Caen >> OM Sainté - Nice >> Nul Rorill : 6/10 Lorient - Monaco > Monaco Lille - Lyon > Lyon Paris - Nantes > PSG Bastia - Montpellier > Nul Nancy - Dijon > Dijon Rennes - Angers > Rennes Toulouse - Metz > Toulouse Guingamp - Bordeaux > Bordeaux Marseille - Caen > Marseille Sainté - Nice > Nice Skyline : 5/10 Lorient - Monaco >> Monaco Lille - Lyon >> Lyon Paris - Nantes >> Paris Bastia - Montpellier >> Montpellier Nancy - Dijon >> Nul Rennes - Angers >> Nul Toulouse - Metz >> Toulouse Guingamp - Bordeaux >>Nul Marseille - Caen >> Caen Sainté - Nice >> Nul zucchina : 4/10 Lorient - Monaco >> Monaco Lille - Lyon >> Lille Paris - Nantes >> Paris Bastia - Montpellier >> Montpellier Nancy - Dijon >> Dijon Rennes - Angers >> Rennes Toulouse - Metz >> Toulouse Guingamp - Bordeaux >>Nul Marseille - Caen >> Caen Sainté - Nice >> Nice [i][gris]Full of 1 : 3/10 Full of N : 3/10[/i][/gris][/spoil] [b]Pronostics J14 :[/b] [spoil] bouh00 : 4/10 Rennes - Toulouse > Nul Monaco - Marseille > Marseille Bordeaux - Dijon >> Bordeaux Montpellier - Nancy >> Montpellier Nantes - Lille >> Nul Caen - Guingamp >> Nul Metz - Lorient >> Metz Angers - Saint-Étienne >> Nul Nice - Bastia >> Nice Lyon - PSG >> Paris Elvic : 6/10 Rennes - Toulouse >> Rennes Monaco - Marseille >> Monaco Bordeaux - Dijon >> Bordeaux Montpellier - Nancy >> Montpellier Nantes - Lille >> Nantes Caen - Guingamp >> Nul Metz - Lorient >> Nul Angers - Saint-Étienne >> Sainté Nice - Bastia >> Nice Lyon - PSG >> Nul (je sais vraiment pas où je vais avec ce match là . Mes patterns habituels sont en échec, j'ai pas un bon feeling, les stats ne sont pas très parlantes... Advienne que pourra!) INFIRMIER : 6/10 Rennes - Toulouse >> Rennes Monaco - Marseille >> Monaco Bordeaux - Dijon >> Bordeaux Montpellier - Nancy >> Montpellier Nantes - Lille >> Nul Caen - Guingamp >> Guingamp Metz - Lorient >> Metz Angers - Saint-Étienne >> Sainté Nice - Bastia >> Nice Lyon - PSG >> PSG Rorill : 4/10 Rennes - Toulouse > Toulouse Monaco - Marseille > Monaco Bordeaux - Dijon >>> Bordeaux Montpellier - Nancy >>> Montpellier Nantes - Lille >>> Nul Caen - Guingamp >>> Guingamp Metz - Lorient >>> Metz Angers - Saint-Etienne >>> Angers Nice - Bastia >>> Nice Lyon - PSG >>> PSG Skyline : 5/10 Rennes - Toulouse >>> Nul Monaco - Marseille >>> Monaco Bordeaux - Dijon >>> Bordeaux Montpellier - Nancy >>> Montpellier Nantes - Lille >>> Nul Caen - Guingamp >>> Nul Metz - Lorient >>> Metz Angers - Saint-Étienne >>> Nul Nice - Bastia >>> Nice Lyon - PSG >>> PSG zucchina : 6/10 Rennes - Toulouse > Rennes Monaco - Marseille > Monaco Bordeaux - Dijon > Nul Montpellier - Nancy > Montpellier Nantes - Lille > Nul Caen - Guingamp > Caen Metz - Lorient > Nul Angers - Saint-Étienne > Saint-Etienne Nice - Bastia > Nice Lyon - PSG > Paris [i][gris]Full of 1 : 3/10 Full of N : 5/10[/i][/gris] [/spoil] [b]Pronostics J15 :[/b] [spoil] bouh00 : 6/10 Lille - Caen > Lille Lorient - Rennes > Nul Dijon - Monaco > Monaco Bastia - Bordeaux > Nul Guingamp - Nice > Nice Nancy - Metz > Nul Nantes - Lyon > Lyon Saint-Etienne - Marseille > Marseille Toulouse - Montpellier > Toulouse Paris - Angers > Paris Elvic : 7/10 Lille - Caen >> Lille Lorient - Rennes >> Rennes (but de Paul-Georges, 1-0) Dijon - Monaco >> Monaco Bastia - Bordeaux >> Nul Guingamp - Nice >> Nice Nancy - Metz >> Nancy Nantes - Lyon >> Lyon Saint-Étienne - Marseille >> Marseille (grosse côte du jour) Toulouse - Montpellier >> Toulouse Paris - Angers >> Paris INFIRMIER : 3/10 Lille - Caen >> Nul Lorient - Rennes >> Rennes Dijon - Monaco >> Monaco Bastia - Bordeaux >> Bordeaux Guingamp - Nice >> Nice Nancy - Metz >> Nul Nantes - Lyon >> Lyon Saint-Étienne - Marseille >> Sainté Toulouse - Montpellier >> Nul Paris - Angers >> PSG Rorill : 5/10 Lille - Caen >> Nul Lorient - Rennes >> Rennes Dijon - Monaco >> Monaco Bastia - Bordeaux >> Bordeaux Guingamp - Nice >> Nice Nancy - Metz >> Metz Nantes - Lyon >> Lyon Saint-Etienne - Marseille >> Nul Toulouse - Montpellier >> Toulouse Paris - Angers >> PSG Skyline : 4/10 Lille - Caen >> Lille Lorient - Rennes >> Rennes Dijon - Monaco >> Monaco Bastia - Bordeaux >> Bordeaux Guingamp - Nice >> Nul Nancy - Metz >> Nul Nantes - Lyon >> Lyon Saint-Étienne - Marseille >> ASSE Toulouse - Montpellier >> Toulouse Paris - Angers >> Paris zucchina : 5/10 Lille - Caen > Caen Lorient - Rennes > Rennes Dijon - Monaco > Monaco Bastia - Bordeaux > nul Guingamp - Nice > Nice Nancy - Metz > Nancy Nantes - Lyon > Lyon Saint-Étienne - Marseille > Marseille Toulouse - Montpellier > Montpellier Paris - Angers > Paris [i][gris]Full of 1 : 5/10 Full of N : 3/10[/i][/gris] [/spoil] [b]Pronostics J16 :[/b] [spoil] bouh00 : 4/9 Caen - Dijon > Euuuuuuuh... Caen ? Ouais, Caen. Montpellier - Paris > Paris Bordeaux - Lille > Bordeaux Angers - Lorient > Angers Monaco - Bastia > Monaco Guingamp - Nantes > Guingamp [i]Metz - Lyon > Lyon[/i] Rennes - Saint-Etienne > Nul Marseille - Nancy > Marseille Nice - Toulouse > Nice Elvic : 5/9 Caen - Dijon >> Caen Montpellier - Paris >> Paris Bordeaux - Lille >> Bordeaux Angers - Lorient >> Angers Monaco - Bastia >> Monaco Guingamp - Nantes >> Guingamp [i]Metz - Lyon >> Lyon[/i] Rennes - Saint-Étienne >> Rennes Marseille - Nancy >> Marseille Nice - Toulouse >> Nice INFIRMIER : 5/9 Caen - Dijon >> Dijon (j'hésite avec le nul) Montpellier - Paris >> PSG Bordeaux - Lille >> Bordeaux Angers - Lorient >> Nul Monaco - Bastia >> Monaco Guingamp - Nantes >> Guingamp [i]Metz - Lyon >> Lyon[/i] Rennes - Saint-Étienne >> Nul Marseille - Nancy >> OM Nice - Toulouse >> Nice Rorill : 4/9 Caen - Dijon > Caen Montpellier - Paris > PSG Bordeaux - Lille > Bordeaux Angers - Lorient > Angers Monaco - Bastia > Monaco Guingamp - Nantes > Nul [i]Metz - Lyon > Lyon[/i] Rennes - Saint-Étienne > Rennes Marseille - Nancy > OM Nice - Toulouse > Nice Skyline : 4/9 Caen - Dijon >> Nul Montpellier - Paris >> Paris Bordeaux - Lille >> Bordeaux Angers - Lorient >> Angers Monaco - Bastia >> Monaco Guingamp - Nantes >> Guingamp [i]Metz - Lyon >> Lyon[/i] Rennes - Saint-Étienne >> Nul Marseille - Nancy >> Marseille Nice - Toulouse >> Nul zucchina : 3/9 Caen - Dijon > Caen Montpellier - Paris > Paris Bordeaux - Lille > Nul Angers - Lorient > Angers Monaco - Bastia > Monaco Guingamp - Nantes > Nul [i]Metz - Lyon > Lyon[/i] Rennes - Saint-Étienne > Rennes Marseille - Nancy > Nul Nice - Toulouse > Nice [i][gris]Full of 1 : 6/9 Full of N : 2/9[/i][/gris] [/spoil] [b]Pronostics J17 :[/b] [spoil] bouh00 : 6/9 Dijon - Marseille > Marseille Bordeaux - Monaco > Monaco Nancy - Angers > Nul Lille - Montpellier > Lille Bastia - Metz > Bastia Toulouse - Lorient > Nul [i]Nantes - Caen > Nantes[/i] Lyon - Rennes > Lyon Saint-Etienne - Guingamp > Sainté Paris - Nice > Paris Elvic : 6/9 Dijon - Marseille >> Marseille Bordeaux - Monaco >> Nul Nancy - Angers >> Nancy Lille - Montpellier >> Lille Bastia - Metz >> Bastia Toulouse - Lorient >> Nul [i]Nantes - Caen >> Nantes[/i] Lyon - Rennes >> Lyon Saint-Étienne - Guingamp >> Sainté Paris - Nice >> Nize INFIRMIER : 6/9 Dijon - Marseille >> OM Bordeaux - Monaco > Monaco Nancy - Angers >> Angers Lille - Montpellier >> Lille Bastia - Metz >> Nul Toulouse - Lorient >> Toulouse [i]Nantes - Caen >> Nul[/i] Lyon - Rennes >> Lyon Saint-Étienne - Guingamp >> Saint-Étienne PSG - Nice >> Nice Rorill : 5/9 Dijon - Marseille > OM Bordeaux - Monaco > Monaco Nancy - Angers > Angers Lille - Montpellier > LOSC Bastia - Metz > Metz Toulouse - Lorient > Toulouse [i]Nantes - Caen > Nul[/i] Lyon - Rennes > Lyon Saint-Étienne - Guingamp > Guingamp PSG - Nice > PSG Skyline : 5/9 Dijon - Marseille >>> Marseille Bordeaux - Monaco >>> Monaco Nancy - Angers >>> Nul Lille - Montpellier >>> Lille Bastia - Metz >>> Nul Toulouse - Lorient >>> Toulouse [i]Nantes - Caen >>> Nul[/i] Lyon - Rennes >>> Lyon Saint-Étienne - Guingamp >>> Nul PSG - Nice >>> PSG zucchina : 6/9 Dijon - Marseille > Marseille Bordeaux - Monaco > Monaco Nancy - Angers > Nancy Lille - Montpellier > Montpellier Bastia - Metz > Bastia Toulouse - Lorient > Toulouse [i]Nantes - Caen > Nantes[/i] Lyon - Rennes > Nul Saint-Étienne - Guingamp > Saint Etienne PSG - Nice > PSG [i][gris]Full of 1 : 6/9 Full of N : 1/9[/i][/gris] [/spoil] |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2016 à 23:49 |
Z'avez les scores individuels avec. Edit : J 13 + 14 + 15 + 16 + 17 : (fait rapidement, 'y a p'tet des erreurs) 30 : Elvic - - - 26 : bouh, INFIRMIER - 24 : Rorill, zucchi 23 : Sky, Full of 1 ----- 14 : Full of N Sur 48 matchs, c'est pas mal. Elvic est en feu. Edit bis : (pareil) 94 : bouh00 ----- 88 : Full of 1 - - - 84 : Elvic 83 : Rorill et Skyline - 81 : INFIRMIER - 79 : zucchina Elvic vous fume ! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2016 à 21:49 |
[rouge][g]VENDREDI 16 DÉCEMBRE 2016[/rouge][/g] Angers - Nantes [rouge][g]SAMEDI 17 DÉCEMBRE 2016[/rouge][/g] Guingamp - PSG Lorient - Saint-Étienne Montpellier - Bordeaux Toulouse - Nancy Rennes - Bastia Caen - Metz [rouge][g]DIMANCHE 18 DÉCEMBRE 2016[/rouge][/g] Nice - Dijon Marseille - Lille Monaco - Lyon |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2016 à 21:58 |
P'tain comment je chute... :( [Edit] : HEUREUSEMENT QUE JE VAIS POUVOIR ME RATTRAPER SUR UN LG, HEIN ? HEIN ?! *message subliminal* |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2016 à 15:17 |
Ah je pensais pas avoir fait le trou à ce point ^^ |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2016 à 17:09 |
T'as gagné les 5 dernières journées xD |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/12/2016 à 16:42 |
I KING |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/12/2016 à 22:30 |
Angers - Nantes >>> Angers Guingamp - PSG >>> PSG Lorient - Saint-Étienne >>> Saint-Etienne Montpellier - Bordeaux >>> Bordeaux Toulouse - Nancy >>> Toulouse Rennes - Bastia >>> Rennes Caen - Metz >>> Nul Nice - Dijon >>> Nice Marseille - Lille >>> Nul Monaco - Lyon >>> Nul (J'espère fortement en tout cas !) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/12/2016 à 22:40 |
Angers - Nantes > bof... Nul ? |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/12/2016 à 02:10 |
Angers - Nantes >> Nul Guingamp - PSG >> PSG Lorient - Saint-Étienne >> Saint-Étienne Montpellier - Bordeaux >> Montpellier Toulouse - Nancy >> Toulouse Rennes - Bastia >> Rennes Caen - Metz >> Metz Nice - Dijon >> Nice Marseille - Lille >> OM Monaco - Lyon >> Monaco |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/12/2016 à 18:40 |
Angers - Nantes >> Angers Guingamp - PSG >> Paris Lorient - Saint-Étienne >> Nul Montpellier - Bordeaux >> Montepellier Toulouse - Nancy >> Toulouse Rennes - Bastia >> Rennes Caen - Metz >> Nul Nice - Dijon >> Nice Marseille - Lille >> Marseille Monaco - Lyon >> Monaco :gene |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/12/2016 à 18:58 |
Elvic encore en feu ? Ça vaut le coup de C/C son prono ? :p |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2016 à 01:05 |
Grmblbl, j'ai failli mettre Nantes mais l'organisateur m'a conseillé de faire confiance aux équipes à domicile ! *s'enterre* |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2016 à 08:16 |
Si tu C/C mon prono tu n'as aucune chance de me repasser devant ;) |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2016 à 17:31 |
Bon... Ce PSG devient déprimant. Emery passera l'hiver ? Cet été va être mouvementé, Nasser devrait sauter le premier sa gestion est horrible. On vivait encore sur ce que Leonardo avait construit mais on arrive à la fin du cycle et ça se ressent avec les mauvais choix depuis son départ. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2016 à 10:43 |
Dure journée... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2016 à 11:04 |
2/6, ça pique un peu la moyenne. |