Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2016 à 08:19 |
Avec les votes, et le fait qu'on soit pressé de me supprimer je me dis que certains noms que j'avais cités étaient plutôt gênants. Je suspecte pour l'instant : Zucchina Mewtwo Polux Skyline Bouh Hénios Les votes sur le capitaine : [quote] Skyline 4 (Mewtwo, djo, Tracy, bouh) Mewtwo Ex Pasta Pik@truc zucchina 1 (zucchina) Tracy bouh Arty 1 (Hénios) Lentivirus Shaka 7 (Shaka, Polux, Arty, Pik@, Pasta, Lentivirus, Skyline) Polux999 Hénios FIRSTCLASS djodjoxyz [/quote] Perso suis pas pro du jeu mais j'aurai bien vu 2 loup qui votent pour moi, notamment un qui change sa strat en cours de route pour plus être capitaine XD 1 ou 2 loup/enfant sauvage qui voterait pour skyline et un loup qui chercherait à rester neutre. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2016 à 09:50 |
FC : être MJ et capitaine c'est pas du tout pareil, et de mémoire ce qui avait gêné Bouh chez MJ Sky c'était au niveau de l'organisation notamment le fonctionnement de certains rôles. Skyline peut donc tout à fait être un bon capitaine. Et pour Pika tu serais pas plutôt vexé qu'elle t'ai mis un vent ? :p |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2016 à 10:18 |
Ca devient intéressant ce petit trio qui se démarque. Shaka, Tracy, Bouh. 3 loups ? Cupidon et ses 2 cupidonnés ? Ou vous êtes simplement complètement à l'ouest et êtes véritablement persuadé de l'innocence des autres ou de ma culpabilité ? J'espère pour vous que ce n'est pas la dernière possibilité. :lol |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2016 à 10:24 |
[quote=Shaka]Perso suis pas pro du jeu mais j'aurai bien vu 2 loup qui votent pour moi, notamment un qui change sa strat en cours de route pour plus être capitaine XD 1 ou 2 loup/enfant sauvage qui voterait pour skyline et un loup qui chercherait à rester neutre.[/quote] [quote=Tracy]Enfin, si je me fis au vote pour le capitaine je dirais qu'il y a au moins 1 loup chez les pro Sky, 2 loups chez les pro Shaka (vu qu'ils sont plus nombreux et ont voté en dernier) et 1 loup qui est soit Hénios soit Zucchi. [/quote] Une coïncidence ? Hum, non je ne crois pas. :-O Polux => Je ne pense pas FC coupable, vu son attitude pour le moment, mais on ne peut rien sortir de sa fixette contre Bouh parce que c'est une fixette. Qu'importe la logique, parce qu'elle se tient en fait, il arrivera toujours ou presque à la conclusion que Bouh est coupable. C'est ça d'avoir une patate suspect (il a une épée quand même...). Shaka => J'ai pas encore tout lu Shaka mais je crois que le seul à vouloir te supprimer là tout de suite c'est Mex, et je n'ai pas lu son argumentaire. M'enfin élire un capitaine pour le tuer juste après c'est complètement con. C'est pour ça aussi que je ne voterai pas contre Sky qui est dans ma liste de suspects (qu'il faut que je développe et vérifie) car j'ai quand même voté pour lui au capitanat. Un peu de respect que diable. Skyline => En quoi on forme un trio et en quoi on se démarque ? :oh Là encore, ne pas mélanger ce qui ressort du jeu et ce qui découle des horaires de connexion. En plus si Shaka, Bouh et moi étions loups, Elvic ne serait pas mort car je pense que de nous trois je dois être la seule à envisager la mort d'Elvic au premier tour. Sur ce point, j'ai un doute sur les volonté d'une Shaka-louve mais pas sur un Bouh-loup, et je l'imagine mal se laisser faire face à nous deux. Donc vu que je connais mon rôle (qui n'est pas loup) et que je suis pour l'instant convaincue de l'innocence des deux autres : remarque infondée. Cherche encore. :p Pour l'instant j'en suis à : Innocents (avec arguments) = Shaka et Bouh Innocents (à l'instinct sans argument sérieux) = Firstclass et Djo Reste à me dépatouiller avec le reste mais pour ça il faut que je m'y mette sérieusement... :gene |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2016 à 10:56 |
[quote=Tracy]M'enfin élire un capitaine pour le tuer juste après c'est complètement con.[/quote] En même temps, lors de l'élection du capitaine, on a pas d'indices sur la culpabilité de celui-ci. Si par la suite des éléments rendent notre chère capitaine coupable, je n'hésiterais pas une seconde à m'en débarrasser personnellement. :p |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2016 à 11:09 |
Le jours ou j'ai le moins de tour a ca parle pas, quand j'ai cours ça parle vous le faites exprès! |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2016 à 11:12 |
Tracy => Cette façon que vous avez d'innocenter les deux autres (Shaka et toi) ou encore de se mettre d'accord pour me faire porter le chapeau (Bouh et Shaka). J'aimerais bien les avoir tes arguments qui justifient une telle assurance de leur innocence justement. Comment et avec quels éléments peux-tu me dire que Bouh et Shaka sont parfaitement innocents ? Bouh a posté 3 messages depuis le début. [QUOTE]Vous en faites trop, ça va finir par se voir :lol[/QUOTE] [QUOTE]Si tu veux bien dire ce que je pense que tu veux dire, alors nous sommes d'accord (sauf si tu parlais de moi !) ;) Polux, c'est à prendre au pied de la lettre. Quand zucchina est coupable, elle a quelques difficultés (ou du moins elle est persuadée qu'elle en a) à faire condamner des joueurs qu'elle sait forcément innocents. Ça finit par lui poser problème, parce qu'elle ne peut pas vraiment se permettre d'expliquer publiquement pourquoi ce sont elle et ses complices les coupables[/QUOTE] [QUOTE]Admirez la posture de celui qui se dédouane *sifflote*[/QUOTE] Où sont tes éléments ? 2 des 3 messages ne font que se faufiler derrière ma théorie, le troisième est "hors-sujet". Quant à Shaka, je n'ai rien dit ici mais son discours sonnait extrêmement faux en début de partie mais j'ignore comment elle joue, j'ai donc simplement mis ça de coté pour le moment. Par contre, je vous accorde le fait que si vous étiez loups, cette façon de procéder et de s'auto-innocenter serait extrêmement grossière, j'ose donc espérer que je fais fausse route. :p |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2016 à 18:09 |
Mes arguments je les aie déjà sortis brièvement en partie... M'enfin, en attendant le pavé : - [g]Bouh[/g] n'aurait pas tué Elvic au premier tour (et ça je le sais par des lonnnngues discussions hors parties dans lesquelles Bouh aime montrer à quel point il est fort *la méchanceté gratuite*) SAUF bien sûr si les trois autres loups l'y ont poussé. En outre son attitude pour l'instant n'est pas suspecte : il poste peu, il regarde ce qu'on dit, ce qu'on fait pour revenir dans quelques tours en mode "ahah ! j'ai la solution [strike]bande de nazes[/strike]" en plus subtil bien sûr. Chose qu'il ne ferait pas s'il était loup. Quand il était loup, avec toi d'ailleurs, j'avais fait remarquer à Zucchi à la fin de la partie à quel point il était plus actif que d'habitude dès le début. Le fond de ses paroles n'était pas suspect en soit mais il s'est activé beaucoup plus et beaucoup plus vite, comme toi d'ailleurs le Sharpedo. Or là je sais qu'il nous regarde dans l'ombre et ça c'est un Bouh innocent qui veut gagner. Ensuite, chose importante que tu n'as pas l'air de prendre en compte ou bien que tu caches délibérément (j'opte pour la solution 2) : Bouh est un BON joueur, dans le sens où il tombe souvent juste au bout de 3/4 tours quand on a enfin des éléments concrets et même au début il a déjà évité plusieurs boulettes, alors qu'en loup il n'est pas plus dangereux qu'un autre loup. Donc le tuer au premier tour est un risque qu'il ne faut pas prendre quand en plus il n'y a AUCUN INDICE LAISSANT PENSER QU'IL EST COUPABLE juste parce qu'il faut butter quelqu'un. Seules les prochaines victimes et nos futurs débats pourront nous laisser penser que Bouh est finalement peut être un loup. D'ailleurs tu as soulevé ses trois posts et il n'y a rien là dedans, or on présume de l'innocence de quelqu'un jusqu'à preuve du contraire, pas l'inverse. :p Bref, comme tu le vois pour moi aucun de tes indices (ou de ceux de FC) me fait penser qu'il est loup et de fait le tuer serait doublement irresponsable car ce serait se passer d'un bon joueur dès le début de la partie. -[g]Shaka[/g] s'est porté capitaine en votant pour elle même en mode Givralie (pas malin pour un loup). Elle a posté sur la conversation du mémé lord de Facebook je cite de mémoire : "mon pouvoir il sert trop à rien *smiley qui pleure * " sans doute parlait elle à Hénios, j'ai pas bien vu, vu que je ne lis pas cette conversation qu'en travers. Quand Shaka a été élue capitaine elle a chouinée, plusieurs fois. Une fois j'aurais pris ça pour une formule de complaisance (voir une feinte de louve) mais pas la répétition, surtout quand elle a réalisé que le poste était plus ou moins maudit elle a un peu grommelé. Tout ça me fait penser qu'elle est sincère sur toutes ces déclarations. Enfin, Shaka tuer Elvic ? Ouais pourquoi pas, mais de ce que je sais de Shaka hors LG elle aurait eu d'autres cibles prioritaires (mais sur ce point je ne peux pas m'avancer je n'ai jamais joué avec elle et hors LG je ne la connais pas assez bien). Pour être honnête, là c'est ton acharnement qui me fait franchement douter de ton innocence... Soit t'es un loup et tu t'actives comme un petit fou comme quand tu étais sous l'eau avec les autres carvanha, soit tu es l'enfant sauvage et Bouh, Shaka ou moi est ton modèle et tu espères nous faire condamner en journée pour te transformer au plus vite. Pour moi c'est l'option 2, sous réserve que je trouve une meilleure théorie en lisant les posts précédents. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2016 à 18:24 |
C'est bien, si tu as raison sur Bouh et Shaka, tu es complètement à coté de la plaque pour moi. J'apprends toujours de mes erreurs, tu ne me verras pas jouer de la même manière un rôle à chaque fois. Je n'ai jamais dit pour autant que ma théorie était bonne, indiscutable, etc... Et à chaque partie on me fait le coup. J'expose une éventualité pour ouvrir les débats, voir ce que les gens en pensent, voir ce qui en découle. Sachez que tant que mon vote n'est pas posé, c'est que je suis uniquement en exploration, je prêche le faux pour avoir le vrai ou inversement, parfois même quitte à jouer le mec complètement à l'ouest. Pour le moment, je ne m'active pas plus que ça... Je n'y suis pour rien si nous sommes deux à jouer principalement et que inévitablement je suis donc exposé aux nombreuses attaques du reste du village auquel je dois bien répondre à chaque fois comme en ce moment. Et si Bouh a bien lu entre les lignes, il saura également qu'il fait fausse route sur ma personne. :) |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2016 à 18:30 |
Je me sens d'humeur à écrire un pavé mais je sais pas quoi dire, j'ai l'impression que vous avez tous fait le tour de ce qu'il y a à dire sur tous les présents. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2016 à 18:49 |
J'ai aussi posté durant l'élection du Capitaine, Skyline. FC et Polux (et peut-être d'autres), je ne sais pas où vous avez vu jouer que j'avais un problème avec Skyline en MJ. Ce n'est pas le cas, au contraire. (Vos théories font du coup un peu moins sérieuses). |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2016 à 19:15 |
Skyline => En même temps tu me demandes des précisions, j'en donne. C'est tout. :p [quote=Polux]Je me sens d'humeur à écrire un pavé mais je sais pas quoi dire[/quote] Polux... Sérieusement... :suicide [quote=Jugement JOUR 1] Skyline Mewtwo Ex Pasta Pik@truc zucchina Tracy bouh 1 (FC) Arty Lentivirus Shaka 1 (Mewtwo Ex) Polux999 Hénios FIRSTCLASS djodjoxyz [/quote] |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2016 à 19:21 |
Skyline, vous n'êtes pas deux à jouer, moi et djo aussi on participe. :mrgreen: |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2016 à 19:22 |
Il parlait peut être de la partie précédente... Et donc toi et Djo vous participiez aussi. :lol |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2016 à 19:27 |
Pasta ? Arty ? Lentivirus ? Pik@ ? J'vais en prendre un au hasard et voter pour lui à cette allure par contre. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2016 à 19:49 |
Je vais tenir une liste des enfants pas sages. Et ma liste, je la commencerai demain à 22h. Parce que j'aime bien les listes, et que j'aime bien le mercredi. Si ils sont vraiment méchants, ils seront punis. :) |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2016 à 19:54 |
C'était pas un problème mais un malentendu, pour l'histoire du corbeau 2.0. J'ai supposé que FC parlait de ce moment là dans son post. :gene Tracy : en plus de me donner un coup de pied au fesses tu veux me tirer une balle dans la tête ? Tracy est louuuuuuve elle veut ma peau ! :-O |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2016 à 20:03 |
C'est marrant Skyline je me suis dit pareil. Mais d'abord je vais les secouer par sms. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2016 à 20:07 |
Non tout mais pas ça. PAS LES SMS ! NOOOOOOOON ! |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2016 à 20:35 |
J'avoue que je viens de faire le tour des premières pages (je me suis arrêtée à la page 10 pour prendre ma douche) et j'ai eu la même réaction que Zucchina et Skyline. :gene Polux => Je veux dire moi aussi je retarde l'échéance du pavé par manque de suffisamment de temps devant moi, mais le dire comme ça non vraiment c'est ça donne des envies de suicides - pas de meurtre. Mais crois moi, mon coup de pied ne sera rien à côté de ce que te feront Requiem, Bouh, Shaka... Ta mort sera trrrrèèèès lente, et trrrrèèèèèès douloureuse, tu regretteras les "caresses" de mon pieds. :) |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2016 à 20:36 |
Oui donc si on n'aime pas argumenter comme un malade on est forcément coupable ? Je bosse moi en journée et le soir j'ai pas forcément envie de passer 3 heures à tenter de vous convaincre que je suis innocente alors que oui je le suis vraiment. D'ailleurs je détiens une preuve assez solide de la culpabilité de FC donc si vous me soulez pas je vous sort ça demain. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2016 à 20:36 |
Je pensais plus aux trois autres qu'Ã toi mais tant pis t'es dans la liste de Sky. :p |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2016 à 20:43 |
Ouais c'est bien vrai ça! Sinon polux tu flood pas mal... Mais tu penses quoi? Même sans faire un pavé, tu peux situer un peu ta position dans la partie (tes suspects, tes innocents,...) [quote=Nyandy]Je vais tenir une liste des enfants pas sages. Et ma liste, je la commencerai demain à 22h. Parce que j'aime bien les listes, et que j'aime bien le mercredi. Si ils sont vraiment méchants, ils seront punis. :)[/quote] Etant le seul mineur (sauf erreur de ma part) et donc le seul au quel le terme "enfant", bien que peu apprécié, peut être appliqué; j'ai un peu peur. xD |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2016 à 20:53 |
Il y a une nuance entre "argumenter" et "participer" ça va faire 3 jours que les votes du capitaine sont terminés et il y a des personnes dont on ne sait absolument rien et d'autres beaucoup moins. Je ne dis pas que vous êtes coupables mais que c'est lourd de jouer avec des fantômes, si on ne peut rien en tirer parce qu'ils sont inactifs, on en fait quoi ? Si un loup se cache dans le tas, tu le débusques comment ? Et dès que tu voudras le tuer on aura le refrain habituel du : "S'pas parce que j'suis pas actif que j'suis coupable". Au bout d'un moment, si les gens ne font pas un minimum pour participer, autant les zigouiller... Avec un peu de chance il y aura l'Enfant Sauvage, le Joueur de Flûte, Loup. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2016 à 21:03 |
Ouais mais moi j'aime pas jouer au loup garou comme ça de toute manière alors franchement si tu considères que je suis coupable juste parce que j'ai pas envie de faire comme tout le monde bof. Je travaille et quand je rentre j'ai pas envie d'argumenter 3 heures sur un jeu qui se joue en 20 minutes IRL. J'ai envie d'avoir le plaisir de jouer donc bon si t'as envie de m'accuser accuse moi, je m'en fous, les villageois ont plus à y perdre qu'à y gagner mdr. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2016 à 21:12 |
Il n'a pas le courage de poser un vrai vote, seul sur le devant de la scène, les projecteurs braqués sur lui. Du coup, il menace de tirer dans la foule. Ouuuuuh, lâche :mrgreen: |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2016 à 21:16 |
Tu le provoquerais pas un peu? |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2016 à 21:17 |
Bouh qui continue à me chauffer juste pour voir mon vote lui tomber dessus. Si tu y tiens tant que ça, on peut vraiment partir dans une petite guéguerre, hein... Mais tu ne viendras pas te plaindre ensuite. ;) |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2016 à 21:17 |
Djo : t'as raison c'est vrai je fais surtout que flooder mais j'ai pas envie de répéter des trucs déjà dits par d'autres, j'ai l'impression de faire que ça. --' Pour le moment je trouve toujours zucchina suspecte, même si elle se défendait face aux soupçons de Skyline et Djodjo c'était plutôt vif. Sans oublier qu'elle a voté pour elle-même au capitanat et n'a pas changé son vote lorsque le duel Shaka/Skyline s'est fait, ce qui fait qu'elle n'a pas pris position. Mais bon ça suffit pas à incriminer quelqu'un. En autres suspects je mettrais peut-être arty qui au final n'a pas vraiment justifié son vote envers Shaka et hénios qui choisit un fantome comme capitaine alors qu'il sait très bien que c'est pas judicieux. Normalement si rien de nouveau se profile d'ici demain soir je voterai pour l'un d'eux. Voilà , tu situes ma localisation maintenant ? :) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2016 à 21:30 |
[quote="bouh00, page 10, à Skyline,"]Bref, qu'est-ce qui m'assure que ton erreur est sincère ? :mrgreen:[/quote] Tu ne m'as toujours pas vraiment répondu, tu sais ? Et j'ai d'autres questions sur ta sincérité, en fait. Méfie-toi, que tu sois coupable ou innocent, tu as tout intérêt à ce que je ne te pense pas coupable et que je ne te demande pas trop de rendre des comptes sur tes différentes manœuvres ! Tu ne voudrais pas que je te fasse éliminer ;) Accessoirement, ce n'est pas moi qui oublie la moitié des messages d'un joueur :p Mais je te provoque sciemment, c'est pour plaisanter que j'ai écrit le précédent message. Même s'il est vrai :mrgreen: |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2016 à 21:34 |
Cool si pik@ a des preuves contre FC je pense que vais la suivre ! perso je me base sur les raisonnements de chacun et les faits si on me dit j'ai une preuve quasi irréfutable moi je prends ! :p EN plus ça éviterait de faire des boulettes. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2016 à 21:49 |
Et que voudrais-tu que j'y réponde, hein ? "Je suis innocent, je ne voulais pas être capitaine sinon les loups me mangeraient" ? Je n'ai rien à te dire, je ne suis pas du genre à venir discuter des heures sur mon innocence quand on sait que tes propos seront de toutes les manières pas pris en compte. Quant à affirmer que ma théorie est une erreur, ce n'est ni plus, ni moins qu'une manière encore une fois de détourner mon attaque contre moi sans pour autant te défendre non plus. Ce qui est intéressant, c'est que tes arguments de défense seront exactement les mêmes pour moi, nous avons la même position vis-à -vis d'Elvic, nous avons les mêmes raisons de vouloir l'éliminer rapidement pour ne pas reproduire l'erreur (qui n'en était pas vraiment une) de l'avant-avant-dernière partie. Je te retourne le compliment, si je meurs, tu seras le prochain, si tu meurs... Je serais peut-être le prochain, ou pas. :) Par contre, j'aurais une question en retour pour toi, une question à laquelle tu pourras répondre sans que je ne remette en doute tes propos puisque je ne vais pas te demander si tu es innocent. (C'est comme vouloir demander à Guy George si il est coupable, je doute que sa réaction première soit : Oui, oui ! Effectivement c'est moi ! Bref... Ma question arrive !) Il est plus important pour toi de gagner ou de jouer ? :^^ |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2016 à 21:54 |
Polux, je suis toujours vive voyons. Je t'invite à relire quelques parties avant pour te le prouver. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2016 à 23:52 |
[quote="Skyline"]Et que voudrais-tu que j'y réponde, hein ? "Je suis innocent, je ne voulais pas être capitaine sinon les loups me mangeraient" ?[/quote] A vrai dire, plus qu'une réponse, j'espérais (espère ?) plutôt que tu t'expliques sur certains moments où tu prêchais le faux, sur l'entente entre toi et djodjo ou encore sur ta présentation (pour avoir le vrai ?) pas forcément très honnête des faits concernant notre dernière partie comme LG è_é [quote="Skyline"]Ce qui est intéressant, c'est que tes arguments de défense seront exactement les mêmes pour moi, nous avons la même position vis-à -vis d'Elvic, nous avons les mêmes raisons de vouloir l'éliminer rapidement pour ne pas reproduire l'erreur (qui n'en était pas vraiment une) de l'avant-avant-dernière partie.[/quote] Bah euh... non. [quote="Skyline"]Quant à affirmer que ma théorie est une erreur, ce n'est ni plus, ni moins qu'une manière encore une fois de détourner mon attaque contre moi sans pour autant te défendre non plus. (...) Par contre, j'aurais une question en retour pour toi, une question à laquelle tu pourras répondre sans que je ne remette en doute tes propos puisque je ne vais pas te demander si tu es innocent. (...) Il est plus important pour toi de gagner ou de jouer ? :^^[/quote] C'est effectivement une façon bien utile de faire ça lorsque je n'ai pas le temps de me défendre plus longuement, comme tu sais que c'est le cas depuis une semaine. Il m'est plus important de jouer, de préférence bien. Qu'en déduis-tu ? [quote="Skyline"]Je te retourne le compliment, si je meurs, tu seras le prochain, si tu meurs... Je serais peut-être le prochain, ou pas. :)[/quote] C'est une promesse ? Tu es si sûr de pouvoir la tenir, en mourant si vite et en t'attaquant au culte du grand méchant bouh ? ;) |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2016 à 00:23 |
Tracy > "mais de ce que je sais de Shaka hors LG elle aurait eu d'autres cibles prioritaires" (p13) : On sait aussi que les loups sont un peu obligés de se mettre d'accord sur une proie, ou qu'elle est définie par la majorité de leurs propres votes, et que la décision finale ne représente pas forcement le choix d'un des individus seul. FC n'a pas l'air d'avoir une dent que contre bouh, puisque Skyline semblait lui aussi un peu ciblé, de ce qu'il expliquait plus tôt. Pik@, si tu as des informations sur [strike]les Pokémon électrik[/strike] FirstClass, il faut nous les donner, même sans pavé ça pourrait s'avérer utile plus tard :) Et puis bon, chacun poste un peu comme il peut (JE DORPA), il faut faire fi de ces critiques... sauf pour ceux qui postent vraiment pas du tout bien sûr :gene |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2016 à 01:29 |
Awi, d'ailleurs, au sujet des accusations de FC, j'avais des corrections à apporter. [quote="FIRSTCLASS"]Pour commencer, la mort d’Elvish. Elle me parait un copier-coller du choix des loups lors du LG 24 et 16 et c’est pourquoi je pense bouh coupable. En effet, l’ordre des premiers morts à partir du LG 14 Pongo 14 Ichirin 15 Tracy, puis Ex raptor lorsque bouh se transforme en loup Bouh 17 FC 18 Tracy 19 FC 20 Talento 21 Polux 22 Djodjo 23 Givralie 24 et bouh était loup GGD 25 Zucchina 26 On s’aperçoit que lorsque bouh ne fait pas partie des loups, le choix des loups demeure en moyenne très stratégiques. Ils ciblent pogo, bouh, zucchi et talento qui sont bon pour trouver les loups ou bien moi et djodjoxyz qui sont instable pour eux. Mais lorsque bouh est loup, les loups ciblent Givralie et Ex-Raptor qui est d’une part, un choix non stratégique puisque Givralie est là , mais sans vraiment être là et Ex-Raptor puisqu’il a déjà dit qu’il était mauvais pour trouver les loups. Puis, bouh dit souvent qu’il veut garder les bons joueurs lorsqu’il est loup, ce qui correspond à ce qui se passe, car je pense qu’Elvish fait des belles phrases et ça fini là , mais aussi que les choix de bouh comme loup ne sont jamais des personnes qui prennent à cœur de jouer qui respecte la logique avec Elvish. Ce que j’ai dit peut être facilement mis en doute, mais attendez la suite. Le choix du capitaine, je peux affirmer qu’il y a au moins 3 loups parmi ceux qui ont voté Skyline. D’un côté, on retrouve encore bouh. Il a dit dans cette partie : « Il est le genre de potentiel Capitaine qui peut rendre la partie meilleure et plus intéressante. », mais il y a 2 LG, il avait dit : « La prochaine fois que j'aurai besoin d'un MJ, il fera partie de ceux à qui j'irai demander. Ainsi, aujourd’hui il dit que Skyline ferait un bon capitaine, mais il y a 2 LG, il sous-entendait que skyline n’avait été un bon MJ et donc certainement pas un bon capitaine maintenant. C’est juste logique, mais son choix est illogique et sa cache plus que quelque chose, car on ne peut pas avoir le potentiel nécessaire alors qu’il y a pas longtemps, on ne l’avait pas. Ensuite, j’ai envoyé un MP à Pika en début de partie. Je ne veux pas entendre la moindre plainte de la part de Trace, djo et Skyline sur ce que j’ai fait et je pense qu’ils savent pourquoi. Ainsi, mon message sous-entendait que j’étais l’enfant sauvage, ce qui est faux pour voir ce qu’elle me répondrait. Elle l’a lu, mais elle ne m’a toujours pas répondu, ce qui me prouve qu’elle a été voir d’autres personnes après avoir vu mon message, car elle ne me connait pas et elle est nouvelle. Donc, s’il elle aurait été innocente, elle m’aurait répondu et dit que je me trompais sur elle, et ce, de façon instinctive. Il est donc clair que Pika n’a pas un rôle solo. Ainsi, bouh et Skyline lui aurait certainement dit de ne pas me répondre et les raisons des votants pour Skyline sont très bizarres. À mes yeux, aujourd’hui, Pika, Skyline et Bouh sont loup.[/quote] C'est un peu facile de simplement dire "Givralie 24 et bouh était loup" en occultant tout le reste. En l'occurrence, je n'ai pas éliminé Givralie la première nuit, je me suis contenté de ne pas lui sauver la mise : lorsque j'ai rejoint la conversation Skype que nous avons créée avec les trois autres LG (GGD, Skyline et talento), ils avaient déjà tous les trois exprimé leurs volontés individuelles d'éliminer Givralie et me demandaient si cela ne me dérangeait pas. J'ai laissé faire. A la limite, l'attaque contre zucchina lors de la deuxième nuit pourrait révéler plus de choses sur moi. Quant à la partie 16... c'était il y a 2 ans ! Est-ce vraiment représentatif ? L'élimination de Tracy la première nuit nous a été imposée pour des raisons d'organisations et les autres loups et moi n'avons rien décidé. Nous n'avons pas non plus tué Ex-RaPtOr / Cookie, il a été éliminé à la première journée par le vote du village et notamment celui de son Capitaine : toi. Parmi les LG, seul Arty avait voté contre Cookie. En revanche, lors de la deuxième nuit, nous avons choisi notre victime. Nous avons éliminé Malicious_Edge, mais c'était en partie parce que nous soupçonnions son rôle (il était Joueur de Flûte). En somme, je suis désolé pour vous, mais vous n'avez aucun exemple récent de mes agissements la première nuit lorsque je suis LG. Concernant les qualités de joueurs d'Elvic et sa propension à faire de belles phrases, si tu veux faire des projections sur ce que quelqu'un ferait s'il était LG, ce n'est pas ton opinion qui compte, c'est la sienne. Si j'estime Elvic fort et que je veux épargner les joueurs forts, alors j'épargnerais Elvic, peu importe ce que tu penses de lui ou ce qu'il est en réalité. Tu n'as absolument aucun moyen sérieux de penser "qu'il y a au moins 3 loups parmi ceux qui ont voté Skyline", on n'en sait juste rien. Ca peut être 0, 1, 2, 3 ou 4, il n'y a pas moyen de le savoir autrement qu'en connaissant déjà les rôles des personnes ayant voté pour lui. Comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas trouvé que Skyline faisait un mauvais MJ, tu dis n'importe quoi. J'ai justement dit que, si j'ai de nouveau besoin de quelqu'un, je serais prêt à lui proposer de nouveau la place de MJ ! Ca fait beaucoup de petites erreurs, FC :( |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2016 à 04:23 |
Oui ça me va, merci. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2016 à 07:07 |
[quote=Mewtwo Ex]Tracy > "mais de ce que je sais de Shaka hors LG elle aurait eu d'autres cibles prioritaires" (p13) : On sait aussi que les loups sont un peu obligés de se mettre d'accord sur une proie, ou qu'elle est définie par la majorité de leurs propres votes, et que la décision finale ne représente pas forcement le choix d'un des individus seul.[/quote] C'est ce que j'ai dit à propos de Bouh sur la ligne juste au dessus. :gene Pourquoi relancer sur le sujet de Shaka et pas sur Bouh ? Ou simplement me répondre que ma "réserve" sur Bouh (il n'aurait pas tuer Elvic, sauf sur l'avis des autres loups) s'applique aussi à Shaka ? Et petite précision quand même : Skyline voyait un trio Shaka/Bouh/Tracy se dessiner, j'argumentais juste pour lui prouver que ça me paraît improbable avec la mort d'Elvic. Et ça ne colle pas non plus avec l'élection du capitaine non plus. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2016 à 07:27 |
Ah perso', quand je suis LG, si je suis motivé à éviter la mort d'un joueur la première nuit, je l'évite. Vous croyez que 3 LG vont m'arrêter ? :D |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2016 à 07:41 |
Oui oui je te connais, c'est juste le message de Mex que je trouvais bizarre. Et vas t'occuper du Docteur Street. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2016 à 08:52 |
A mon avis les noms que j'ai cités doivent faire peur. J'ai dû taper juste sur au moins 2 loups pour que ça fasse suffisamment peur et qu'on cherche à me liquider si vite :p |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2016 à 09:53 |
Je ne crois pas qu'on cherche à te liquider. Je crois surtout que certains font des liens plus que fumeux entre toi et d'autres. Même moi je vois pas comment ils ont fait. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2016 à 10:21 |
T'inquiète Shaka y a qu'un vote contre toi, à moins qu'il y ait des traitres parmi tes fidèles ça devrait être le seul. :) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2016 à 10:22 |
Enfin pas plus qu'un autre capitaine. (j'essaye de te motiver a jouer ton rôle de capitaine) Zucchina tu as des nouvelles des autres? |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2016 à 10:23 |
Ah oui c'est vrai ça qu'a donné l'attaque SMS ? |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2016 à 10:39 |
Comme je suis super sympa, si vous continuez de vous bouger et que les autres acceptent de nous honorer de leur présence, je rajoute un jour. :) |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2016 à 10:49 |
En vérité Nyandy avec tous nos délires et théories fumantes elle est en train de se marrer comme une wailmer en mangeant des pop corn ! XD Elle qui connait tous les rôles elle se joue de nous ! XD Par contre je suis sûre d'une chose il n'y a pas de peste noir car y a trop de nouveaux joueurs pour quelle soit aussi sadique. Quoique... |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2016 à 10:51 |
Ce n'est pas une peste noire, en effet Et oui, je me marre bien des fois :-* |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2016 à 11:00 |
Eh bien les deux vont NORMALEMENT passer aujourd'hui pour voter et donner leur avis. Nyandy ne change pas la limite sinon ils ne viendront pas à mon avis. Après je dis ça pour toi hein, parce que je les connais les deux... L'un fait sa rentrée à l'autre bout de la France donc largement excusable et l'autre se la joue genius et ne veut pas vraiment nous honorer par sa présence parce qu'il compte se pointer plus ou moins à la troisième journée pour nous faire un bouhstyle. :mrgreen: Mais sinon, ils doivent passer aujourd'hui... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2016 à 11:16 |
L'autre il tient pas deux jours sans que tout le monde ait trouvé son rôle et ne crame jamais un loup, je serais curieux de voir ça. Qu'il nous impressionne, pour voir :) [quote="Polux999"]T'inquiète Shaka y a qu'un vote contre toi, à moins qu'il y ait des traitres parmi tes fidèles ça devrait être le seul. :)[/Quote] Ah parce que maintenant on n'est pas censé pouvoir vouloir éliminer quelqu'un pour qui on a voté à la précédente élection ? C'est nouveau, ça :mrgreen: |