Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »
Sujet: LG#30: Dans la jungle de Matalobo... [J4 - lynchage]

Auteur Message
lydieetstef
Membre Evoluée
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/1/2017 à 20:43
Merci lacheur ;)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 19/1/2017 à 20:57
[quote="Polux999"]Petite question pour Bouh : tu ne participes pas des masses et n'exprime (quasiment) jamais ton avis. Une raison ?[/quote]
Ce message était le 13ème que tu postais depuis le début de la partie. J'en avais déjà écrit 16 (seuls Skyline, Nyandy et zucchina avaient fait plus).

Ca élimine au moins la moitié de la question, non ? :mrgreen:
talento
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/1/2017 à 20:58
J'ai bien lu tout ce qui a été dit et il en ressort incontestablement que Schnapper est un crocodile.

C'est tout pour moi.

A moins que...
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 19/1/2017 à 21:04
Un crocodile poilu ou non ? :mdr

Le père des loups a choisi son fils :
* soit chez les "anciens" joueurs pour certains,
* soit chez un planqué, pour d'autres.

Je serais plus d'avis pour un ancien.

Donc, il me reste :
- Zucchina
- Pogo
- Polux 2 (Corbeau+2)
- Bouh (c)
- Skyline
- Malicious
- Arty

Bouh : et bien, poilu, ça arrangerait bien les loups. Il est malin, excellent joueur.... Zucchi / Nyandy, maladroitement ou non, il a mis une petite étincelle...
Pogo : il a été fortement suivi dans son élection, un loup-capitaine toujours intéressant (même si....). Il intervient plus timidement sans accuser vraiment....
Donc, je pense soit Bouh, soit Pogo loup.
Mali : même si je comprends son vote pour Bouh et qu'on a tous une vie irl, son vote reste suspect.
Arty : sa réaction rapide et plus rien quand ça chauffe pour lui, hummmmmmm bizzaaaaaaaarrrrrrrre !
Les 3 autres, je ne sais pas.

Mais, je vais faire un vote random. "Pique et pique et colégram..."

- Zucchina
- Pogo
- Polux 2 (Corbeau+2)
- Bouh (c)
- Schnapper
- Skyline
- Shaka
- Pasta
- Lydie -2 (Avocat-2)
- Nyandy
- Talento
- Malicious
- Stk3702 1 (Lydie)
- Arty

Un joueur aussi planqué est toujours très dangereux si c'est un loup. Il va finir jusqu'au bout... et il n'y a pas 5 superstar loups du moins j'espère sinon on est maaaal !
Si je peux passer avant la fin, je changerais peut être ? ! Ou ce soir avant de me coucher.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 19/1/2017 à 21:13
Le fébrile crocodile d' Odile.

EDIT : Hem Lydie, c' est pas très pratique d' éditer ton post trois quarts d' heure après le mien...

Pourquoi tu ne votes pas "random" contre un de tes suspects, du coup ?
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 19/1/2017 à 22:35
J'ai mis le temps :^^

Parce que je préfère me tromper sur un joueur absent qu'un joueur présent... et les loups ne me suivront pas sur lui. Alors que si je mets toi, Bouh.... si vous êtes innocent, les loups risquent de profiter. C'est peut être tiré par les cheveux. Mais, 1ere à voter sans indice vraiment, je veux faire attention pour ne pas affaiblir le village.
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/1/2017 à 23:23
Tout ce que je vous demande, c'est de vous respecter les uns les autres.
C'est pas mal pour le moment, mais je n'hésiterai pas à sévir au besoin :zzz
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/1/2017 à 23:52
Et pourtant tu ne réponds pas à l'autre moitié. :mrgreen: Mais même si tu participes, tu ne te mouilles pas du tout, alors que tu as quand même le capitanat, ce qui veut dire des alliés ou en tout cas des personnes qui te font un minimum confiance pour ne pas t'éliminer aujourd'hui, bref t'as pas de risques à te mouiller.

Rassurez-moi les gars, vous allez pas tous voter demain après 19h quand même ?

- Zucchina
- Pogo
- Polux 2 (Corbeau+2)
- Bouh (c)
- Schnapper
- Skyline
- Shaka
- Pasta
- Lydie -1 (Avocat-2, Polux)
- Nyandy
- Talento
- Malicious
- Stk3702 1 (Lydie)
- Arty

Oui j'ose voter contre la protégée du flagadoss ! (ou staross ? Où est passé mon script nom d'Arceus ?! C'était un truc en oss en tout cas)
Voter pour le joueur le plus inactif c'est être sûr de ne pas voir de défense surgir avant l'heure fatidique, en clair c'est un vote planqué ! Et qui fait des votes planqués ? Les loups.
Ah et aussi j'ai rien compris à sa justification : elle explique qui sont ses suspects et vote pour quelqu'un de totalement différent. What ?
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 20/1/2017 à 00:50
Tu fais mine d'oser, mais en vérité tu nous fais un beau vote de planqué !

(Ouais, je n'ai pas le temps d'écrire de longs pavés, mais je fais mouche quand même si j'ai envie.)
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 20/1/2017 à 07:58
Polux 2ème vote planqué de ta part et la, on sait à 75% que je suis innocente...
Et tu ne comprends pas quoi à mon vote ?! Je pense avoir été clair.

Je vais essayer d'être plus clair :
1) Étant présente à l'heure où les autres sont absents et absente quand vous serez presents, vous allez finir de débattre en mon absence...
2) et en général, à la fin, les loups profitent de la pagaille pour éliminer un innocent (voit les 2 dernières parties !!!).
3) Je ne veux pas prendre le risque que mon vote sert aux loups si je me trompe (comme je n'ai aucune certitude). Surtout en ce J1 et particulièrement en cette partie, il y a un certain nombre de discussions plutôt anodines (entre le coca, le corps de Zucchi :mdr, le crocodile... ). Surtout que le 19 janvier, entre le coquillage, le crocodile et ton vote que tu retires, il n'y a pas eu grand chose de dite...

Alors, je vote random pour NE PAS METTRE EN DANGER LE VILLAGE !

Maintenant, si avant que je parte travailler, ça bouge et ça me donne une certitude, je changerais mon vote.
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/1/2017 à 08:01
Je Suis :mdr tu dénoncés les votes de planqués et au final t'en fais un magnifique. Le coup du je vote contre celle qui risque pas grand chose ce tour.

A ce tour ci qu'on privilégié la stratégie de voter pour les plus afk (qui est toujours ma stratégie loup ou pas) ou qu'on vote pour éviter d'être responsable de la mort d'un innocent... tout ce vaut à ce tour car on n'a aucune information fiable sur qui que ce soit.

Mais les alliance déjà si tôt en partie je surveille ...

Par défaut tout le monde est un chat de schrodinger coupable et innocent. Sauf que y a vraiment un innocent à pas tuer... le ancien et le salvateur et c'est la ou j'ai peur de faire une boulette d'où ma patience sur cette partie mais jemboiterait bien le pas de lidye pour rester fidèle à mes principes.
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 20/1/2017 à 08:34
Justement quand je vote, je dis que c'est un vote planqué que j'assume pour les raisons évoquées.
Et Polux me le fait remarquer et fait aussi un vote planqué et cela pour la 2eme fois... Il cherche quoi petit Polux :? Les loups ou faire voter contre un innocent ?

Ah non ! Shaka ne t'y mets pas aussi, non mais ! :)

*contente de te "voir" Shaka. J'espère que tu vas bien ?*
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/1/2017 à 08:55
Et voter pour un afk/semi-afk ce n'est pas du vote planqué ? :)

Je suis généralement du même avis quand je suis complètement perdu parce que je préfère perdre un joueur qui n'apportera pas grand chose (Niveau informations et contribution) au village qu'un joueur utile et possiblement innocent.

Cependant, être semi-afk ne leur en donne pas un rôle sans importance pour autant, c'est bien trop au petit bonheur la chance et je pense qu'il y a de quoi faire sur ce J1 pour une fois.
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/1/2017 à 09:06
Skyline que proposes-tu ?
Car franchement il faut aps tuer le salvateur ni l'ancien sauf qu'on n'a aucun moyen de les protéger.

Perso suis souvent sur l'afk en premier car justement il apporte pas trop. Là tu nous dis de faire gaffe et tu as raison sauf qu'il faut bien se décider un jour et que en J1 on ne sait pas grand chose, si ce n'est que certains semblent bizarrement bien s'entendre !

Ouais Lydie ça va mieux j'ai retrouver mes oreilles même si en 2 mois l'otite séreuse des 2 oreilles n'est pas encore totalement guérie.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/1/2017 à 09:39
Mon coeur balance entre 4 personnes pour le moment : Arty, Pogo, Talento et Schnapper.

(Malicious ne serait pas totalement à exclure, il aurait pu voter comme je l'attendais de sa part pour me "satisfaire")
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 20/1/2017 à 10:10
Mais bon, quand je vois la raison du vote Atk !? Style : "je vote Zucchi parce c'est Zucchi. Point.".(je suis sur mon téléphone, impossible de retourner en arrière). Je ne connais pas sa façon de jouer et il n'a peut-être pas beaucoup de temps. Mais quand on s'engage, un minimum d'explication, c'est bien . Et là, aucune justification réelle...

Pourquoi Talento et Schnapper ?
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/1/2017 à 10:45
Pour ma part je suspecte en me basant sur les votes capitaine

[quote]Election du Grand Chef a écrit :

- Zucchina 2 (zucchina, stk)
- Pogo 3 (pongo, polux, arty)
- Polux
- Bouh 4 (Bouh, Naïandy, Malicious, Skyline)
- Schnapper
- Skyline
- Shaka 1 (Shaka)
- Pasta 1 (Pasta)
- Lydie 2 (Schnapper, Lydie)
- Nyandy1 (talento)
- Talento
- Malicious
- Stk3702
- Arty[/quote]

Bouh / Nyandy / polux / talento / zucchi (juste pour la taquiner :p)

C'est sur le principe que doit y avoir 2/3 loups soudés suiveur et 1 2 loups un peu plus indépendant pour disperser. Et comme ils se connaissent ils peuvent facilement s'allier et voter autre chose que eux même.

Comme je dois voter et que je pourrai probablement pas le faire plus tard je vote contrainte et forcée :

- Zucchina
- Pogo
- Polux 2 (Corbeau+2)
- Bouh (c)
- Schnapper
- Skyline
- Shaka
- Pasta
- Nyandy
- Talento 1 ( Shaka)
- Malicious
- Stk3702 1 (Lydie)
- Arty
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/1/2017 à 11:00
Ils ont tendance à trop facilement surfer sur la vague des "habitués".

S'attaquer à Bouh est une tâche devenue compliqué de jour, on se rabat sur la seconde cible que le village soupçonne comme étant capable d'être converti par le père.

[QUOTE=Pogolinou]Comme je disais, l' infâme père des loups est en jeu. Il n' a probablement pas choisi sa victime au hasard. Shaka n' a quasiment aucun chance d' être choisie, tandis que bouh ou Skyline, par exemple, en ont d' avantage.[/QUOTE]

Vois-tu où je veux en venir Lydie ?

Un joueur figurant dans mes suspects avancent éventuellement l'idée que : "Oh, tiens ! Bouh et Skyline seraient bien plus susceptible d'être converti par le père".

Et plus tard nous avons un Talento avec une attitude presque narquoise qui arrive avec un message ici et là : "Hihi, je vous lis mais je ne poste pas pour autant". "Cependant, Skyline me semble louche".

Puis viens à son tour Schnapper qui surfe sur la même vague.

Quant à Arty :

[QUOTE=Arty]Hum, il faudrait que je trouve une véritable justification pour poser mon vote, histoire de pas me faire taper sur les doigts. Et bien ma justification sera le feeling, après tout c'est un capitaine à 1.5, donc moins de risques qu'en temps normal. Je votes donc pour pogo parce que j'ai envie de le voir dans ce rôle.[/QUOTE]

J'avoue que "avoir envie de le voir dans ce rôle" est une véritable justification. :mrgreen

[QUOTE=Arty 2]Attaquons donc les hostilités. L votes ont été aujourd'hui TRÈS éparpillé et dans ces cas là généralement ça profites aux loups. Alors sachant qu'il y a 5 méchants actuellement, ça ne m'étonnerait qu'ils aient tenté (réussi ?) de mettre un des leurs au pouvoir. Ça paraît risqué mais comme quelqu'un l'a dis, high risk high reward, les loups n'ayant pas gagné depuis longtemps, un loup expérimenté avec le capitainat serait peut être leur coup à jouer.[/QUOTE]

Nous avons ici un Arty qui habituellement est très discret mais qui pour une fois se trouve être bien actif et motivé. Assez même pour ouvrir le bal et encore une fois laisser entendre que les loups auraient votés en masse pour l'un des leur et le faire élire. Qui a été élu ? Bouh. Qui sont ses votants ? Bouh, Nyandy, Malicious et... Skyline. Qui sont les 2 joueurs qu'on tente éventuellement de faire suspecter en ce J1 (Du moins, ces joueurs en question) ? Bouh et Skyline qui se trouvent être dans les votants du Capitaine comme le suggère Arty.

[QUOTE=Arty 3]Bouh => Mon avis, c'est que les loups ont pu comprendre que peu importe la manière de jouer, la partie se soldait par une défaite de leur coté, donc il est possible qu'il ait tenté un gros tout pour le tout soit :
- En poussant l'un des leurs au capitanat et soutenant sa candidature (hypothèse impliquant au moins un loup se cache dans le trio pogo/Zucchi/toi)[/QUOTE]

Il en rajoute une petite couche par ici ainsi que ici où bien évidemment, il n'oublie pas de revenir sur ma personne en plus de Bouh.

[QUOTE= Arty 4]- Soit en forçant pour élire une personne innocente que les loups pensent pouvoir "manipuler" (dans le sens où il y a souvent regroupement de réflexion hors topic capable d'influencer. Le fait est que c'est toi qui a été élu, ce qui laisse un nombre restreint d'apprenti marionnettiste (atm j'entrevois surtout zucchi et nyandy pouvant jouer ce rôle dans les joueurs, MAIS l'attitude forceuse de skyline me fais douter fortement sur sa personne.[/QUOTE]

Bref, ces 4 joueurs semblent tous vouloir pousser le village sur une direction douteuse.
talento
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/1/2017 à 11:09
... A moins que quelqu'un ne se décide à voter contre moi. Franchement, c'est louche. Je pense que Shaka a lancé le premier vote des loups pour qu'ensuite ils le suivent (en prenant quelques villageois au passage).

Pourquoi je dis ça ? Tout simplement parce qu'il n'y a rien sur moi. A part ceux qui disent que je suis pas souvent là, quels sont les arguments contre moi ? Je veux bien les connaître et me faire un plaisir de les démonter.

Bref, je vote Shaka (mais je garde sous le coude mes autres suspects).

- Zucchina
- Pogo
- Polux 2 (Corbeau+2)
- Bouh (c)
- Schnapper
- Skyline
- Shaka 1 (talento)
- Pasta
- Nyandy
- Talento 1 ( Shaka)
- Malicious
- Stk3702 1 (Lydie)
- Arty
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/1/2017 à 11:29
LoL c'est pas moi qui ai lancé les vote tout d'abord ensuite je me base sur qui est agressif / afk / suiveur / posteur paraissant convaincu de l'innocence d'autre...

et ma liste ma conduit à, si je cite tout le monde et argumente :

Bouh (quasi sûr) / Nyandy (doutes) / polux (suis pas sûre du tout) / talento (quasi sûr) / zucchi (juste pour la taquiner :p mais quasi sûre) / skyline (quasi sûr) / lydies (doutes)

Bouh et talento sur le coté on la joue arrogant et agressif pour tenter de passer en force les questions...

Lydie car elle me fait penser à comment elle a jouer la dernière fois avec moi quand on était loup

Skyline car tu fais de la dispersion avec un argumentaire tentant le haut vol

Polux car ça serait un des loup égarés

Zucchi car elle se sent un peu trahis par ses pairs

Nyandy coté suiveuse XD

Après je me doute que j'ai peut-être tout faux mais sais aps Bouh / Talento méga louche sur ce tour ci. Les autres suis quasi sûre mais j'attends confirmation :p
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 20/1/2017 à 11:40
Je suis trahie par personne, je joue toujours solo.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/1/2017 à 11:50
Suiveuse parce que j'ai voté pour quelqu'un d'autre que moi-même ? xD

(Je participerai pour de vrai en fin d'aprem quand je serai rentrée des cours)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 20/1/2017 à 12:07
[quote="talento"]Pourquoi je dis ça ? Tout simplement parce qu'il n'y a rien sur moi. A part ceux qui disent que je suis pas souvent là, quels sont les arguments contre moi ? Je veux bien les connaître et me faire un plaisir de les démonter.[/quote]
Tu devais déjà être en train d'écrire et ne l'as donc probablement pas vu mais Skyline venait justement de donner des arguments... et ton message appuie encore un peu plus ses soupçons.

Et c'est un peu facile d'assurer que les autres n'ont rien sur toi si tu suis la partie mais choisis sciemment de ne pas intervenir :mrgreen:
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/1/2017 à 12:10
Je suis jaloux.

Tu as réussi ton "Mrgreen" toi ! :(
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 20/1/2017 à 14:26
:mrgreen:

Je n' ai jamais vraiment aimé les gens qui disent "il n' y a rien contre moi". Autant je peux parfaitement comprendre le fait de ne jouer que quand on a quelque-chose à ajouter, autant le fait de sortir directement ce type de défense ressemble à un truc prémédité.
D' autant plus que si tu es si sûr de ton affirmation, ça voudrait dire que tu t' es évertué à ne laisser aucun indice dans tes quelques messages... Ce qui est un indice en soi.

[quote="Shaka"]Skyline car tu fais de la dispersion avec un argumentaire tentant le haut vol[/quote]Je ne vois pas trop en quoi c' est de la dispersion... Pour le coup, il se concentre même plutôt sur Arty.
La dispersion, c' est plutôt des votes random, comme ça a été fait jusqu' ici.

[quote="Shaka"]Polux car ça serait un des loup égarés[/quote]Mais c' est pas une raison, ça... Si tu n' es "pas sûre du tout" et n' as pas d' arguments, pourquoi parler de Polux ?
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/1/2017 à 14:40
J'ai donné me vision des choses et mes arguments c'est tout et comme je le dis en J1 on n'a rien de vraiment probant. J'ai réagis selon les votes et comportement de chacun.

Au moins j'ai joué carte sur table sur l'ensemble des mes ressentis.

Pour skyline c'est parce qu’il parlait un peut de tout le monde et après beaucoup de arty et du coup je comprends plus trop où il veut aller c'est tout. XD
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/1/2017 à 14:45
4 personnes sur 14 ça fait un peu tout le monde, effectivement. :p

Et je pense avoir été clair sur les liens que je donnais à ces 4 personnes !
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 20/1/2017 à 15:12
Comment je suis trop pas pris au sérieux. :lol

Je trouve ça étrange quand même vos réactions par rapport à Lydie. C'est devenu une habituée des LG (ça fait quoi, trois quatre parties de suite qu'elle participe ?) et pourtant vous faites toujours comme si c'était une nouvelle en ne vous penchant pas sur son cas (à part Shaka et Skyline, et encore). En plus, c'est pas comme si elle ne savait pas jouer, elle a bluffé tout le monde quand elle était louve. D'ailleurs, je crois que c'est Shaka qui le disait, son comportement actuel est similaire à celui qu'elle avait en louve.

Alors oui, elle part avec deux voix en moins grâce à l'avocat mais : 1- ça ne fait d'elle ni une innocente ni l'avocate (je la crois assez maligne pour ne pas se protéger elle-même au J1), 2- on est 14 les gars, même en enlevant les 5 loups on est largement assez pour l'éliminer.

Quant aux raisons de l'éliminer, je l'ai déjà dit : elle fait le pire vote planqué qui soit, profite au capitanat de la couverture assurée par Schnapper pour voter pour elle, clame à haute voix l'innocence d'autres personnes sans justifications valable, est contradictoire dans ses propos (parce que oui désolé, mais si tu as une liste de suspects, tu ne votes pas contre quelqu'un qui n'en fait pas partie, et même si tu n'es pas sûr de tes suspects, ça reste les personnes que tu sens pas donc tu fais un choix parmi celles là) et pour finir refait les mêmes erreurs que quand elle était louve à savoir ignorer les preuves qui lui sont données. Généralement on a pas autant d'informations à la J1 je sais pas ce qu'il vous faut de plus.

J'ai l'impression que vous avez décidé de tous voter au dernier moment. Vous le savez pourtant que ce n'est utile que pour les loups. Si tout le monde vote au dernier moment, ça éparpille les votes et donc les loups ont plus de facilités pour éliminer un innocent.

[quote=Pogo]pourquoi parler de Polux ? [/quote]
:mrgreen: Elle t'a donné la réponse quelques pages plus tôt : [quote=Shaka]Polux je t'aime 8) [/quote]

Edit : petit message à Skyline : fais attention avec tes suspects, n'oublie pas que la plupart qui te trouvent louche sont ceux que tu as attaqué, et essaie de te fier un peu plus aux faits plutôt qu'à tes ressentis, ça peut énormément biaiser (je vois par exemple ta réaction sur le message de Talento suivant celui de Pogo, ce n'est que de l'interprétation)
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/1/2017 à 15:44
Polux c'est pas parce que je t'aime que je ne te suspecterai pas :p
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 20/1/2017 à 15:44
Petite pause : pas lu tous les messages dsl. Je vais répondre à Polux :

* bluffé en loup, non je ne pense pas. J'ai été grillé par Skyline rapidement par ex., par Zucchi aussi.
* jouer comme la partie avec Shaka, je ne trouve pas. Je ne parlais pas de joueurs, alors que la je n'hésite pas.
* je vote random mais pas trop, car je trouve son comportement suspect ...
* j'ai posté en même temps qu'Elvic quand je parlais de toi. Après, j'ai expliqué pourquoi. Mais, je n'ai jamais dis que je n'avais pas changé d'avis (vois mon pavé sur mon vote, je ne t'ai pas mis comme innocent, mais dans la liste des "je ne sais pas encore "). J'avais innocenté que toi...
* "assez maligne", même pas sûre...
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/1/2017 à 15:52
Je ne les attaque pas parce qu'ils m'attaquent mais bien parce que je trouve qu'ils ont un objectif commun, seulement, des deux cibles qui les intéressent je suis la plus accessible n'était pas capitaine pour me sauver sur un vote.

Voyons, ils nous parlent du père ayant agît très rapidement, suggèrent rapidement que les habitués et surtout que 2 joueurs en particulier pourraient être des cibles prioritaires pour les loups (surtout assez solide pour faire agir le père N1) et les voilà que leurs attaques concordent.

Ne serait-ce pas aussi le but désiré des loups ? Convertir rapidement un joueur afin de semer la panique dans le village et faire accuser les joueurs "habitués" comme ils disent ? Ne serait-ce pas magnifique de voir le village faire le travail pour eux ?

Bref, il y a anguille sous roche ou anaconda sous grain de sable !
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 20/1/2017 à 16:02
Baleine sous gravillon !

Je vais pas tarder à voter, j'essaie de boucler mon devoir de littérature comparée et je vous donne tout ce que vous voulez savoir avant que je parte au match de ce soir.
talento
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/1/2017 à 16:17
Je ne suis pas loup. Je suis un pauvre villageois qui n'a pas intérêt à mourir pour le bien des gentils. Vous pensez que ma réaction vous fait dire que je suis loup ? C'est exactement ce que j'ai dit au début. J'ai choisi de prendre un air détaché comme je le fais souvent. Je ne vois pas en quoi cela fait de moi un homme suspect. C'est pourquoi je ne comprends pas ton vote Shaka et rappelle aux autres qu'il est temps de voter. Je ne vous demande pas forcément de me suivre mais juste de faire attention au premier tour !

- Zucchina
- Pogo
- Polux 2 (Corbeau+2)
- Bouh (c)
- Schnapper
- Skyline
- Shaka 1 (talento)
- Pasta
- Nyandy
- Talento 1 ( Shaka)
- Malicious
- Stk3702 1 (Lydie)
- Arty
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/1/2017 à 17:02
Bon, je vais commencer par celui qui semble être le plus actif dans la mise en place d'un semblant de projet entre mes 4 compères.

- Zucchina
- Pogo
- Polux 2 (Corbeau+2)
- Bouh (c)
- Schnapper
- Skyline
- Shaka 1 (talento)
- Pasta
- Nyandy
- Talento 1 (Shaka)
- Malicious
- Stk3702 1 (Lydie)
- Arty 1 (Skyline)
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/1/2017 à 17:10
Bon bon bon voyons voir.

J'ai bien envie de voter contre Schnappi, bien que je n'aie rien contre les crocodiles (c'est même le symbole de ma ville !)

Parce que déjà son vote au capitanat, même si on a tendance à donner des raisons plus ou moins solides à nos votes...
Pourquoi suivre l’avocate ? Après tout, on est pas à l’abri d’un couple loup/avocate, dans ce cas, peu importe son choix de vote ça serait pas forcément dans l'intérêt du village. (ça pourrait être sur elle-même, sur son/sa partenaire, ou juste au hasard et ça a pu tomber sur un poilu (valable aussi pour une avocate innocente))
Puis ensuite, ok ça passe dans le un peu bizarre, mais sa façon de répondre m'intrigue notamment quand il a réagi aux soupçons de Skyline. La façon de prendre des détours, ne pas l'adresser directement par son pseudo une seule fois (même si c'était plutôt clair qui était visé), et l'impression de distanciation que j'ai quand je le lis. Aussi le fait d'avoir répondu directement par une "attaque" plus ou moins assumée plutôt que par une défense me fait un peu tiquer.

Voilà donc bah désolée le croco :

- Zucchina
- Pogo
- Polux 2 (Corbeau+2)
- Bouh (c)
- Schnapper 1 (Nyandy)
- Skyline
- Shaka 1 (talento)
- Pasta
- Nyandy
- Talento 1 ( Shaka)
- Malicious
- Stk3702 1 (Lydie)
- Arty 1 (Skyline)

(t'abuses à voter quand je suis en train d'écrire !)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 20/1/2017 à 17:11
Franchement, je pense que le jeu entre Shaka et talento ressemble à du bluff. Une attaque mutuelle entre loups pour se disculper.

Shaka me met dans sa liste de suspects "pour m'embêter", ce qui est un argument fort intéressant, n'est-ce pas ? Elle hésite entre Bouh et Talento mais choisit talento plus par peur de se faire allumer par Bouh que par réelle conviction contre talento.

Néanmoins, pour ne pas prendre parti dans cette altercation, je vais plutôt poser mon vote contre celui qui me parait le plus suspect jusqu'à présent et probablement coupable, à savoir pogoléon.

- Zucchina
- Pogo 1 (zucchina)
- Polux 2 (Corbeau+2)
- Bouh (c)
- Schnapper 1 (Nyandy)
- Skyline
- Shaka 1 (talento)
- Pasta
- Nyandy
- Talento 1 ( Shaka)
- Malicious
- Stk3702 1 (Lydie)
- Arty 1 (Skyline)

- Honnêtement, je trouve que son comportement ne dénote pas d'un poil (huhu) avec la partie précédente. Il ne m'inspire pas confiance avec ses mots mielleux.²

- Il préfère voter pour soi plutôt que pour un joueur réputé. Déjà il ignore peut-être qu'il est sûrement considéré comme réputé (comme l'a dit bouh page 5) mais aussi parce qu'il a sûrement la frousse d'un capitaine "réputé" qui pourrait rapidement le démasquer et amener tout le monde à voter contre lui.

- Une attaque bidon à mon encontre à laquelle j'ai répondu mais qu'il justifie par soi-disant un sarcasme ! (Comme quoi je me mouille pas au capitanat alors que j'annonce haut et fort mon soutien à bouh) (c'est pages 8 et 9) Bref, ça ressemble à une attaque mais une fois que l'argument est déjoué, "ah bah non zucchina, tu connais pas le second degré". Mouuuuuuuuueeeeeck.

- Il essaie de s'attirer fortement la sympathie de Skyline (que je crois pour le moment plutôt innocent) en jouant sur un amour passé ou en lui faisant tout simplement de la lèche.

- Il pose un tas de questions à tout le monde pour pouvoir les piéger. (C'est mon impression du moins. S'il fait ça innocent, ce dont je ne me souviens pas, bah je retire ça ! Mais franchement... j'en doute)

Edit : Vous abusez de poster pendant que j'écris !
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/1/2017 à 17:15
14 joueurs, 14 votes différents ! On peut le faire ! :lol
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/1/2017 à 17:16
Hey au moins là on vote pas pour soi-même !
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 20/1/2017 à 17:16
[quote](Malicious ne serait pas totalement à exclure, il aurait pu voter comme je l'attendais de sa part pour me "satisfaire")
[/quote]
Bah, oui.... Et non ^^. D'un côté je te satisfait, c'est vrai, après tout avoir un innocent ou même un loup dans la poche c'est pas mal, cela dit, je pense qu'avec un minimum de jugeote tu ne m'exclurais pas de ta liste d'éventuels suspects si j'en faisais partie.

Encore une fois, voter Bouh est un réel coup de poker et vous retourner contre moi ne m'étonne pas car:
-Rien ne m'indique que Bouh est innocent, ni même s'il était innocent auparavant
-J'aurais pu tout à fait voter Zucchina si c'était un choix de facilité (et ses réactions tendent à me dire qu'elle est innocente). De même Lydie qui paraît innocente aux yeux de tout le monde
Cela dit, rien ne me prouve à l'heure actuelle si Zucchina est innocente ou non. J'attends principalement le résultat de cette journée et de cette nuit afin d'éclairer les idées qui me viennent. M'est d'avis toutefois que Bouh et Zucchi passeront la nuit et que ce qui importera le plus dans mon raisonnement, c'est plus le résultat de ce soir.

Aussi, j'aimerais distribuer une claque à Polux, je peux ? :p Je ne remets pas en compte ta bonne volonté mais plutôt la forme que tu y mets, y a moyen que l'on te prenne facilement pour un méchant

Mais là n'est pas l'intérêt de mon message:

[quote=Vote du jour]
- Zucchina
- Pogo 2 (zucchina, Malicious)
- Polux 2 (Corbeau+2)
- Bouh (c)
- Schnapper 1 (Nyandy)
- Skyline
- Shaka 1 (talento)
- Pasta
- Nyandy
- Talento 1 ( Shaka)
- Malicious
- Stk3702 1 (Lydie)
- Arty 1 (Skyline)
[/quote]

Pourquoi ? Parce qu'avec les éléments actuels que je possède, Pogo se montre un peu trop timide à mon goût, surtout si l'on ajoute le fait qu'il a failli être élu chef et qu'il semble prendre les théories lycanthropes de bon goût. C'est J1 et surtout à titre indicatif, mais il y a une piste à exploiter de ce côté là à mon avis (j'ai pas mal d'idées mais encore trop fugaces, je tiens également à dire que si J2 il y a pour moi, je tiendrai quotidiennement à poster)
Edit: c'est terrible de voir un pavé arriver avant le sien :^)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 20/1/2017 à 17:17
[quote="zucchina"]Franchement, je pense que le jeu entre Shaka et talento ressemble à du bluff. Une attaque mutuelle entre loups pour se disculper.[/quote]
Dès le J1, alors qu'aucun des deux n'était réellement menacé ? C'est vraiment se tirer une balle dans le pied, très tôt, en s'exposant beaucoup.

Je trouve que ça ne colle vraiment pas avec le style habituel de l'un et l'autre. Je n'envisage pas que ce soit quelque chose fait d'un commun accord, surtout dans une meute qui compte encore un Black Menta prêt à les trahir et dont l'un des membres est peut-être en couple avec un villageois.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/1/2017 à 17:17
Franchement le non-respect à tous voter pendant que les autres postent, après ça ressemble à rien et faut éditer !
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 20/1/2017 à 17:19
Vous êtes magiques :lol
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/1/2017 à 17:22
On est tous des sorcières ?!
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 20/1/2017 à 17:37
Sky, serais-tu prêt à changer de votes ?

Je cherche qui je vais tuer, là :halloween
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/1/2017 à 17:39
Faut voir ce que tu proposes, j'aime bien mon quatuor actuel !
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 20/1/2017 à 17:43
En gros, la réponse est 'oui' pour une cible dans ton quatuor, 'non' pour les autres ?
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/1/2017 à 17:52
Oui dans mon quatuor, peut-être pour les autres, faut voir ce que tu as à m'avancer de convaincant !

Je peux toujours faire erreur sur le cas Nyandy/Bouh, je ne ferais pas non plus confiance aveuglement !
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/1/2017 à 17:58
Aie confiaaaance, crois en moiii~
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/1/2017 à 18:04
Il y aurait un lien avec mon histoire d'anaconda là ? (Un serpent toussa ?!)
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/1/2017 à 18:05
Je ne veux rien savoir sur ton anaconda. :(

« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »