Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: Grandes carrières et peyits boulots : le yopic du yaf

Auteur Message
Ratus
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/4/2020 à 20:03
Je confirme Shaka, lors de ma période "pétage de câble" de l'an dernier j'ai vu une psy très compétente qui m'a beaucoup aidé. Rien que le fait d'avoir quelqu'un en face qui essaie de comprendre tes soucis et te donne des pistes pour rebondir de façon sérieuse aide énormément à ne pas se sentir complètement paumé et sans soutien.

Le mot clef ici est "compétente" car pour avoir vu quelques autres psy y'en a qui servent carrément à rien. Vous savez la caricature du type qui dessine en rêvant au fric qu'il va se palper en écoutant absolument rien ? Ben voilà, y'en a vraiment des comme ça, et ça se voit rapidement :mrgreen:

Pour le reste faut pas culpabiliser non plus d'avoir des moments de bad, ça c'est le meilleur moyen de s'enfoncer dans les sables mouvants de la psychose. Le contrôle c'est très bien quand t'as un désagrément passager, quand tu commences à avoir un bad durable la première chose à faire c'est déjà de l'assumer même si c'est pour une raison qui paraît futile.

Ah oui les militaires, j'en ai vu à mon job. Autant la marine ça va encore, autant ceux de l'armée de terre c'est vraiment bourrin. Pour le coup la caricature du beauf qui gueule devant son match de foot les représente parfaitement et les conversations ressemblent plus à des aboiements qu'à un échange "civilisé" :lol

Ce qui m'a surpris quand j'ai voyagé à l'étranger par rapport à la France c'est que tu te fais rarement brailler dessus direct. Je suis un gros boulet qui a tendance à faire des conneries sans le vouloir, surpris de me faire rappeler que c'est interdit/que j'ai pas le droit de très gentiment alors qu'en France dans la même situation je me serais fait brailler dessus direct. Pour le coup ça donne presque envie d'émigrer tiens :(
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 24/4/2020 à 02:03
Et pour les militaires, tu as oublié le "cliché" (qui n'en est pas un de mon expérience) de la vision que les militaires hommes ont de la gente féminine. J'pensais pas qu'on pouvait être beauf ET voler au ras des pâquerettes. :mrgreen: Quoi que, en y réfléchissant c'est comme dire "monter en haut" enfait. :mrgreen:

J'vous rejoins tous les 2, avoir une aide extérieure ça aide énormément. Le plus dur c'est d'admettre qu'on a besoin de cette aide et de trouver le/la bon/bonne thérapeute. Tant pour moi que pour d'autres, c'est facile de mal tomber, de mal se faire conseilleer et parce-que le thérapeute est juste là pour toucher son fric et ça amène à encore plus de situations conflictuelles qui sont mal interprétées et détachées de la réalité. :( (non c'est pas du vécu).

Eh ben Ratus, ton expérience à l'étranger est intéressante, tu as pu bosser dans quel pays ?
Ratus
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/4/2020 à 18:41
Ah mais justement c'est bien le seul truc que j'appréciais chez les militaires, leur humour beauf et misogyne complètement bidesque, pour une fois que je trouvais pire que moi j'allais pas me plaindre %)
Puis j'ai compris qu'en fait c'était pas de l'humour, non non beaucoup croient vraiment à leur conneries c'est ça le pire :lol

Après comme je l'ai dit je fais une exception pour la marine, bien moins cons que les trouffions habituels.

J'dirais que pour les moments de cafard le plus difficile c'est pas forcément d'admettre qu'on va mal mais de s'en rendre compte, ne pas confondre ça avec le petit bad journalier à cause d'un collègue ou d'un proche désagréable. C'est toujours un numéro d'équilibrisme entre ne pas faire une hypochondrie mentale et rester lucide sur son état. T'es tombé sur des charlatans Black ? Généralement d'ailleurs ceux qui sont sur les thérapies cognitivo-comportementales sont assez bons et surtout sont réactifs, pas l'espèce de psychanalyste assis dans son fauteuil ne faisant qu'acquiescer bêtement :(

Par contre ne me surestime pas, je n'ai jamais bossé ailleurs qu'en France, c'était surtout petites visites d'une semaine en solo à l'étranger (du coup forcément mes propos ont beaucoup moins de poids). J'suis allé en Irlande, au Québec et en Allemagne. Bon aussi en Pologne vite fait avec des potes mais pas resté longtemps. En solo ça permet clairement de faire plus de choses (et de conneries pour ma part) et de profiter davantage en se prenant pas la tête :mrgreen:
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 25/4/2020 à 01:16
Ah oui des toutes petites périodes, pas de la grosse période entre 1 mois à plusieurs mois. x) Oui donc bon j'ai rien dit.^^ Des conneries ? On veut tout savoir maintenant, tu en as trop dit. o/

J'te rejoins sur les militaires, ils sont convaincus de leurs trucs et autres et impossible de leur apporter un autre point de vue que le leur. Ils ont raison et tout le monde a tort et c'est ... pesant. Pour rester poli à l'époque où je bossais pour des gens comme ça. ^^

Concernant les thérapeutes, disons que je m'interroge sur un, je sais pas vraiment quoi en penser. Après la grosse différence c'est entre psychologue et psychiatre, tout dépend du contexte mais faut parfois les deux en même temps. Tout dépend du pourquoi on est venu consulter. Dès fois juste quelques séances avec un psychologue suffira des fois faut un combo des deux avec médicaments (et j'ai une vision assez mauvaise des anti-dépresseurs, mais c'est mon point de vue qui ne repose sur aucun argument scientifique, qu'on soit tous d'accord).
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/4/2020 à 02:01
Je pense que mes militaires ont besoin de cette confiance en eux pour sur le terrain agir vite. C'est un trait de caractère que je leur pense utile en opération. Mais valable que pour les soldats. Car des que tu es dans la supervision faut être capable de générer des scénarii

L'idéal serait un psychiatre qui veuille pas juste te filer des médicaments.
Pour mon histoire j'avais de grave problèmes pour dormir à qq années.
Et réflexe des médecins c'est anxiolitique et somnifère puis comme ça dure après ça pense à me filer des antidépresseurs...
Pour moi ça me paraissait pas normal.
Suis allée sur le réseau Morphée ils mont mis en lien avec un généraliste pneumologue / ils ont fait un test de mon sommeil = 41 apnees par heure un truc de fou mon corps ne faisait quasiment jamais de sommeil profond. J'ai aussi vu une psychologue pour voir au cas où. Maos finaleme t la machine pour respirer la nuit m'a sauvé la vie.
Depuis à plus de médicaments.
Ratus
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/4/2020 à 09:17
Tu veux un exemple de conneries Black ? Bon on va commencer soft, c'en était pas vraiment une mais j'étais en Irlande je voulais prendre le train pour aller à Dublin, je vois un contrôleur et je lui demande "I would like to buy tickets". Le mec me répond "ça va pas êtwe possible", genre cherche pas le Français avec ton accent dégueulasse t'es grillé direct %)

Ou encore au Québec je cherchais mon hôtel, j'étais dans la bonne rue, mon hôtel était côté ouest. Sauf que comme un con j'avançais côté est, je voyais les numéros de plus en plus grands mais dans ma logique de merde j'me suis dit "boah au bout d'un moment ça va revenir à 0 quand je serai côté ouest", j'ai dû faire genre 2km avec un sac de 15 kg sur le dos jusqu'à ce qu'un vieux finisse par m'orienter dans le sens opposé (et qui au passage s'est plaint qu'il y avait trop de femmes voilées alors qu'on en a croisé 2 sur tout le trajet, qu'est ce qu'il dirait s'il habitait dans mon quartier de l'époque où en tant que blanc j'étais minoritaire). Et plus tard là-bas je suis passé en plein sur un chantier (comme d'hab en rêvassant je faisais pas attention où j'allais), y'a le chef de chantier qui vient me voir et commence à me donner des instructions pensant que j'étais le nouveau venu bosser :lol

Plusieurs fois j'ai visité des bâtiments qui avaient l'air sympa mais en fait étaient interdits au public, en même temps sans vigiles à l'entrée... 'Me suis gentiment fait reconduire plusieurs fois, mais qu'est ce que j'aurais pris en France dans de tels cas. Les fois où je me perds dans des endroits paumés sont légion aussi, même quand le trajet était facile :(

T'as bossé à l'armée Black pour croiser autant de militaires ? Après Shaka la confiance en soi c'est bien beau, mais ça n'est pas incompatible avec l'ouverture d'esprit, c'est même plutôt l'inverse :mrgreen:
Ceci dit je pense que c'est surtout l'état d'esprit "y'a une et une seule façon de faire" qui prime et permet d'agir rapidement sur le terrain. Si tu commences à réfléchir à toutes les options tu te fais descendre avant même d'avoir pu faire quoi que ce soit, m'étonnerait pas que cet état d'esprit déteigne aussi sur leur façon de penser :(

C'est marrant que tu parles de problèmes d'apnée du sommeil, j'ai justement un pote qui bosse pour installer des appareils pour pallier à ça et ça change la vie à énormément de monde. Souvent d'ailleurs ce sont des vieux, tiens tiens :mrgreen:

A mon avis sur les médocs, surtout les antidépresseurs, faut rester prudent et éviter l'accoutumance. Surtout après un choc traumatique, c'est bien souvent le mental qui est à la peine et les troubles psychosomatiques s'ensuivent. Le but premier c'est de retrouver un peu de sérénité et pour ça retrouver le sommeil est primordial. Après je ne m'y connais pas trop en médocs (n'ayant pris que du Lexomil à petite dose), mais en quoi les antidépresseurs aideraient à dormir ? :(
Zorak
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 1/5/2020 à 23:58
C’est hyper interessant de voir toutes vos études/boulots, comment vous le vivez!
J’espère pour le coup que le covid fera pas trop de mal aux employés ici et qu’il gèlera pas trop longtemps les embauches (j’imagine la galère de chercher du taff en ce moment) prenez soin de vous!
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/5/2020 à 00:06
Taux de chômage qui explose ouais, et pourtant j'ai 5 recruteurs qui sont venus me voir depuis le début du confinement... vraiment nawak
Zorak
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 2/5/2020 à 00:14
Ah ouais? Pour te recruter? Tu es dans quel domaine? Comme un domaine ne fait pas l’autre ...!
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/5/2020 à 00:25
Le développement de jeu vidéo.

"I realise you may not be actively looking at the moment with everything that's going on" tu m'étonnes que troquer mon CDI pépère contre une période d'essai en plein covid19 c'est pas trop ma priorité :lol
Zorak
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 2/5/2020 à 00:31
:mdr c’est le beau jeu ils tentent !
J’imagine que toi du coup le télétravail change pas grand choses à ton taff?
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 3/5/2020 à 02:18
Ton message m'avait échappé tiens. XD
Ton séjour au Québec est digne d'un sketch d'un humoriste, ou d'un épisode d'une série TV abracadabrantesque. Un bon wtf, un bien belle connerie tiens. :lol

Alors j'ai pas bossé pour des militaires, mais pour des anciens militaires. :mrgreen: C'était définitivement quelque chose. :mrgreen:

Concernant les anti-dépresseurs qui peuvent aider à dormir je ne sais pas vraiment. La seule chose à faire c'est de faire confiance au corps médical dans ces cas-là et se dire qu'ils savent ce qu'ils font. Ca reste pour réguler un déséquilibre mental mais à la longue c'est usant moralement (l'effet inverse en somme). :(
Ratus
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/5/2020 à 09:37
Rien de grave Black, je suis parfois trop bavard je comprends que ça fatigue rien qu'à voir, faut que j'apprenne à me calmer quand j'écris %)
Après au Québec j'ai fini par croire que j'devais avoir une tête de facho car quand j'ai été en AJ une des personnes qui est venue me parler c'était un type de 50 balais, au début on parle d'immigration, d'assimilation toussa, puis au fur et à mesure il prend des positions de plus en plus extrêmes jusqu'à ce qu'il finisse par me parler du complot juif :lol

C'est chiant quand même car débattre de ce qui fait l'identité d'un peuple ou de comment faire en sorte que les gens s'intègrent ça peut être intéressant, mais si c'est pour tomber chaque fois sur des monomaniaques dans leur délires... :(

Ca devait être quelque chose les anciens militaires ouais, j'en avais un ancien para qui était gardien à mon taf, le mec était clairement imbuvable. Il s'est fait renvoyer après avoir interdit l'accès au directeur car dernier n'avait pas son badge. Le gardien le connaissait, savait qui il était mais refusait de le laisser passer, niveau sketch c'était du lourd :lol
Zorak
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 3/5/2020 à 09:40
"Il s'est fait renvoyer après avoir interdit l'accès au directeur car dernier n'avait pas son badge. Le gardien le connaissait, savait qui il était mais refusait de le laisser passer, niveau sketch c'était du lourd "

:mdr J'imagine si je faisais ça au taff ... Parfois y'a des ministres ou préfet qui viennent ... "PAS DBADGE? VOUS RENTREZ PÔ!" :mdr
Ratus
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/5/2020 à 09:43
Bah c'est certains militaires quoi, ce genre de personnes dont la psychorigidité confine à la caricature %)
Tu bosses dans quoi Zorak ? Je vois que môssieur côtoie le gratin :mrgreen:
Zorak
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 3/5/2020 à 10:27
Ahah! Je suis dans l'administration française! Je t'ai mp si tu veux plus de détails! Après militaire, je penses ca dépend pas mal du grade/du corps dans lequel il est... Plus on se rapproche des grades de bases et plus ca doit etre comme ça (j'imagine?)
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/5/2020 à 13:15
Dura lex sed lex
Je comprends parfaitement le gars qui fera aucune concession c'est pas Parce que le directeur arrive qu il est exempt de montrer un badge.

J'avoue respect les préfets et tout XD
Zorak
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 3/5/2020 à 13:19
Ahah, non mais ca reste occasionnel et c'est jamais pour moi qu'ils viennent si ça peut vous rassurer ! Pour inauguré des choses, faire des réunions ou quoi...

Après je suis assez d'accord avec Shaka, j'ai du mal a imaginé qu'ils aient réussi a le virer pour faute grave si le patron a pas son badge... Ok discernement mais si c'est écrit noir sur blanc que tout les employés doivent porter leurs badges, le patron ne fait pas exception a la règle. je pense que derrière y'avait d'autres trucs
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/5/2020 à 01:48
Wtf ah mais c'est hardore quand même. Ou alors il te testait, c'est peut-être ça. XD (mais je n'y crois pas non plus. x))
Et est-ce que tu as pu déjà les voir un peu alcoolisé ? Parce-que c'est du spectacle les anciens militaires alcoolisés. :lol

Shaka, quand j'ai lu "dura lex sed lex" j'ai pensé à Fort Boyard, oups. :mrgreen:
Zorak
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/5/2020 à 09:53
Black, ma mère est infirmière et parfois elle partait en genre de stage avec la sécurité civile qui accompagne des militaires en OP ... Elle me disait qu'hormis les vaccins etc... Bah les 90% des blessures c'est pas en service, c'est le soir au bar (bagarre/idée à la con, etc...) :mdr donc je te crois sans peine quand tu dis que c'est quelque chose les anciens militaires alcoolisé, mais même les actuels apparement :p !
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/5/2020 à 10:51
Ha bah faut canaliser les pulsions XD

Bon marre du télé travail fuuu
Zorak
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/5/2020 à 11:00
C'est chaud le télétravail je trouve... C'est comme la fac jamais j'arriverais à me motivé tout seul :'(
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/5/2020 à 13:27
"Pulsions", oui c'est bien comme ça que je les définirais. Ou beauf aussi, même sobre ils sont quand même très très beauf. Et ironiquement, il n'y avait pas que la gente masculine (même si ça représentait la bonne grosse majorité hein, on va pas se leurrer.) :mrgreen:
Zorak
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/5/2020 à 13:36
Ça serait cool de faire un MAJ des membres ayant déjà posté ici! Voir kikenézou!
Ratus
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/5/2020 à 17:51
Ah ça oui y'avait d'autres trucs, de ce que j'ai compris le mec s'était fait beaucoup, BEAUCOUP d'ennemis (et vu sa mentalité psychorigide comment eut-il pu en être autrement ?) :mrgreen:
J'ignore quel prétexte on a pu trouver pour le virer mais reste qu'on s'en est bel et bien débarrassés. Encore heureux d'ailleurs, si cette tête de lard avait été là impossible d'aller nourrir les chats du boulot en scred pendant le confinement :(

Ah ces militaires, s'ils n'étaient pas là il faudrait les inventer, quand j'étais en formation un collègue disons un peu "impulsif" s'était battu avec un militaire pour un regard à la con, moi qui pensais être loin du 93 :mrgreen:
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 5/5/2020 à 02:53
C'est digne des docu de la nuit de tmc et autres avec des gendarmes et tout le bazar. XD
Ratus
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/5/2020 à 17:17
Au moins t'es pas dépaysé en venant ici après ta séance télé de 2h du mat' Black :mrgreen:

Sinon pour ceux qui taffent, y'a des retours sur place prévu dès la semaine prochaine ou vous êtes toujours assignés à résidence ?
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 7/5/2020 à 18:53
Manque plus que le dealer et je ne serais définitivement pas dépaysé oui. :mrgreen:
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/5/2020 à 07:31
Perso, je continue le télétravail au moins jusqu'à fin mai, et mon chef avisera à ce moment-là.
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/5/2020 à 08:58
Digi va au taf lundi et mardi
Moi télé travail jusque fin mai voir fin juin.
Ratus
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/5/2020 à 09:27
Ca peut s'arranger Black, je peux parler d'un coin que j'ai habité pendant 3 ans j'y ai vu des choses disons cocasses %)

Sinon Matteo et Shaka pareil pour moi, je reste à résidence la semaine prochaine voire jusqu'en fin de mois. L'honneur de retourner sur place est réservé à ceux qui font des tâches urgentes difficiles à faire de chez eux.
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/5/2020 à 02:25
Ah ça sent le potin à plein nez, j'suis très curieux d'en savoir plus. :mrgreen:

(Et courage à vous pour le boulot.)
Ratus
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/5/2020 à 15:27
Par où commencer ? Les odeurs de beuh embaumant ma résidence h24 ? Les matins où on trouve la résidence sans dessus-dessous avec des ampoules volées, des mégots et de l'alcool par terre voire parfois de l'urine ? Les jeunes chelous qui traînent h24 en bas de l'immeuble et ponctuent chaque phrase faisant référence aux mœurs légère de la mère d'un autre ? Ou peut-être des voisins qui en menacent d'autre au couteau ? :mrgreen:

Bref un beau folklore et le plus gros paradoxe dans tout ça c'est que j'ai jamais eu d'emmerde personnellement malgré 3 ans à rester là...

Sauf que, pour rester dans le sujet, les bruits incessants n'étaient pas des meilleurs pour être en forme et bosser le lendemain :(
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/5/2020 à 02:28
Oulà, ah oui tu as quand même eu droit à tout. :( (et même pas ça venait te proposer une petit réduction en tant que résident de l'immeuble ? Ces ingrats). Pas plus mal que tu en soi sorti, ça a dû devenir vite pesant au quotidien. :(
Zorak
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/5/2020 à 07:09
Bon en tout cas sur la voie publique c’est la foire à la saucisse en Normandie , ça s’en badigeonne comme il faut , j’ose pas imaginer ce que ça va être demain... La je poste du taff et j’ai l’impression que pas grand monde rebosse (mais on est le week end :mdr ) a voir lundi si y’a plus de monde !
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/5/2020 à 12:27
Ça va être quitte ou double. C'est presque impossible d'anticiper la réaction des gens face à ça. (et on ne parlera même pas en cas de re-confinement ou je ne sais pas quoi. : /)
Zorak
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/5/2020 à 12:29
Clairement dès que c’est ouvert , je mets 10lordz sur le fait qu’on soit en genre de « lendemain de coupe du monde » ou tout le monde va être partout et s’en ficher royal
Mais je peux me tromper!
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/5/2020 à 14:35
Ouah ratu sympas ta zone XD

A voir ce que ça va donner le déconfinement mais à mon sens dans 2 mois on est reconfiné XD même en te protégeant à fond tu peux le choper et vu le nombre de personne qui finit hospitalisé avec ce virus, puis mis en réanimation c'est chaud...
Ne parlons pas des gens guéris sortis de réanimation mais qui vont avoir de sacrées séquelles !
Zorak
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/5/2020 à 15:16
Ça c’est clair Shaka! J’en suis persuadés aussi!
Qu’est-ce qui cause les séquelles au final? Le fait d’avoir été en coma artificiel ou non?
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/5/2020 à 16:06
Je compte 2 semaines avant un reconfinement. Sauf si l'économie va primer avant la santé. Et quand je vois qu'il suffit d'une seule personne qui joue au con pour que ça parte en vrille...

De ce que j'ai lu sur les séquelles, c'est la maladie en elle-même. Et on ne connait pas les effets à long terme. :(
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/5/2020 à 16:27
En gros y a 2 types de séquelles
Celles liée au virus qui flingue ton coeur / tes reins / système veineux
Celles liées au coma artificielle / fatigue / douleurs / rééducation...

Je penche pour 2 mois le temps que les gens se contaminent entre eux
Zorak
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/5/2020 à 20:38
Pareil, j’ai parié un mois et demi / deux mois avant que ça reparte en sucette !
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 11/5/2020 à 02:11
Ce qui nous amènerait pile au moment des vacances vers le 14 juillet, là où tout le monde prend ses vacances. Oh le bordel. ^^'
Zorak
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 11/5/2020 à 13:44
Après je pense que d'une manière ou d'une autre... Les vacances de cette années sont plus ou moins compromises pour la majorités des français!
Ratus
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/5/2020 à 16:35
Le ciel est avec nous dans la plupart des coins de France : un bon temps frais et pluvieux pour bien fêter le déconfinement du coup personne dans les rues quand j'suis allé nourrir les chats.

M'enfin ça n'empêche pas qu'apparemment y'a déjà un nouveau cluster en Dordogne, qu'en Corée du Sud ça semble repartir à la hausse et qu'en Allemagne ils commencent déjà à reconfiner. Mais bien évidemment comme le 15 Mars on va dire qu'on n'a pas peur d'une petite grippette :mrgreen:

Effectivement comptez pas trop sur les vacances je pense...
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/5/2020 à 02:36
Bah ça vaaaaa, on est jeune, c'pa un p'tit truc microscopique qui nous fait peur, on est jeunes et forts, c'pa la p'tite bête qui va manger la grosse. :mrgreen:
Ratus
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/5/2020 à 08:21
Ouais enfin demande à Patou qui a connu 48 (je parle de 1348 bien évidemment) si c'est pas la p'tite bête qui mange la grosse %)

Ou alors serais-tu partisan de la sélection naturelle ? :mrgreen:
Zorak
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/5/2020 à 08:35
C'est clair que le darwinisme a de beaux jours devant lui... Quand je lis dans les news des américains anti confinement qui sont malade et qui vont devoir raquer 8418485484 DOLLARS (Ou Lordz , je ne sais pas quel monnaie est en cours là bas!)
Baaah j'ai du mal me dire "Oh les pauvres"
Ratus
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/5/2020 à 17:18
Après on choisit pas forcément le pays où on naît et on n'a pas forcément les ressources (pas seulement financières mais aussi mentales) pour aller vivre ailleurs. J'pense qu'on serait nés là-bas, il y a de fortes chances qu'on considère la France comme un pays de pouilleux socialistes.

Et puis pourquoi iraient-ils ailleurs maintenant que leur pays est grès teugaine ? :mrgreen:
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/5/2020 à 01:41
J'ai ri.

J'avoue qu'on critique beaucoup la France mais quand je vois les States, j'me dis qu'on est pas si mal que ça en France et que ça pourrait tellement être pire, mais de très très loin. (ça veut pas dire que c'est pas la joie parfaite non plus, qu'on soit d'accord). Pour le moment on a encore eu aucune manif' anti-confinement d'ailleurs, ça me semble assez fou. :o

« Précédente 3 4 5 6 7 Suivante »