Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2018 à 08:29 |
Le RP n'indique absolument rien sur les rôles de qui que se soit. Par contre pour les potions de la sorcière, c'est dedans. Et oui, c'est voulu. À vous de voir si vous voulez lui en tenir rigueur, ou si vous jouez la partie sans le prendre en compte (à vos risques et périls). |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2018 à 08:40 |
Je suis factuelle, prendre les choses pour soi dans un LG c'est juste une potentielle manière de soudoyer les autres joueurs et je n'adhère pas. Donc si j'ai un truc à reprocher, que ce soit à toi ou à d'autres, je le ferai. Je rappelle juste que pour l'instant je n'ai pas voté hein... |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2018 à 09:16 |
Et ce sera une deadline demain 20h pour vous au passage =) |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2018 à 10:01 |
C'est pas les messages de Schnapper qui sont intéressants dans ce cas, mais plutôt ceux de bouh... Je donnerai mon verdict une fois chez moi, après une seconde relecture. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2018 à 10:42 |
Dans le peu de messages de Bouh "suspectant" (le mot est faible) des joueurs, on retrouve Skyline et Schnapper. Y'a juste pas de questions à se poser. Et si, les messages de Schnapper l'inculpent également. Si on n'avait pas de rat, c'est quand même lui que je voudrais tuer, normal. Il a balancé tous ses copains sans fondements (et ça c'est du factuel, nesspa). Reprocher c'est une chose, rabaisser c'en est une autre. Surtout quand ça n'a pas lieu d'être et quand je trouve la meute J1 sans aide. D'ailleurs, je souhaite citer Bouh qui m'avait dit ceci J1 à propos de la meute : "Dans le doute, on brûle tout." Il était sur ma liste, je l'ai brûlé. 3 joueurs ont déjà péri et qui étaient sur ma liste de potentielle meute, 2 se sont révélés loups. Sans vouloir me jetter des fleurs, c'est quand même pas trop mal pour un J1. Et si tu n'es toujours pas d'accord sur le fait que ma liste se révèle plutôt bonne, bah je vais aller sur le topic des prétentieux pour que l'on ne me rabaisse pas. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2018 à 11:08 |
[quote=Pik@]Mais depuis le début de la partie, je te trouve drôle.[/quote] Si maintenant, il faut tout réexpliquer... Les états d'âme n'ont pas lieu d'être ici et je n'en tient pas compte volontairement. Planquer son erreur sous le tapis en disant juste que bouh a mal joué le rat mouais. Je te reproche ton dernier vote et le raisonnement biaisé qui t'a amené à le faire, basé sur des constats tous faux, et sur rien d'autre dans le post que tu me reproches. Si tu te sens rabaissée ça te concerne personnellement (toi et ton interprétation), ici on est dans les LGs et je vais pas m'amuser à prendre des pincettes. Si tu as envie d'en faire une histoire personnelle alors libre à toi... Chaque parole compte. À savoir que je ne suis pas à l'abri de faire des erreurs non plus Et Schnapper n'est effectivement pas à l'abri actuellement... |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2018 à 11:28 |
On va pas y passer 150 ans dessus. D'autres ont également mon avis, donc on va dire qu'on est 2-3 de mauvaise foi dans ce cas. C'est une erreur collective, pas uniquement de mon propre chef. Non mes constats ne sont pas tous faux mais je t'accorde un biais de confirmation pour certains points. Et c'est tout. Je sais reconnaître mes erreurs et celles des autres également. Je ne pense pas être responsable du comportement de Bouh (notamment dans le fait qu'il soit moins incisif, en retrait et en mode "laisser aller", se contentant de nous lâcher "ne butez pas des innocents". Je maintiens que ce n'est pas son comportement habituel d'innocent et je suis bien placée pour le savoir, surtout quand il m'attaque lorsque je suis louve) Bah tu peux encore éviter l'erreur de me voter. Ou alors je te laisse faire et je me moque de toi après ? :) |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2018 à 12:08 |
On va pas faire un combat de coq, si je dois résumer très succintement la raison pour laquelle tu me sembles suspecte toi aussi c'est que t'as pas mal fait la girouette dès le début de la partie + que tu as insisté lourdement malgré les nombreuses et longues interventions de bouh. Tes intentions ne me sont pas claires du tout, mais en suivant ce que bouh raconte j'aurais plutôt tendance à pencher du côté de Schnapper. Je dois relire. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2018 à 15:10 |
Haha. (Désolée je pense à quelqu'un à qui j'ai dit que ça ferait suspect de changer de vote pour le capitanat d'un coup et qui ne m'a pas crue. Il va se reconnaître.) Du coup, tu estimes que je suis louche parce que je me suis rendue compte de la culpabilité de Skyline et que je n'ai plus voulu voter pour lui ? :) Vu que c'est à peu près le seul moment où j'ai fait girouette, je pense que tu parles de ça. Au début j'ai voulu interpréter la mort de Pasta mais comme d'habitude, ça ne sert strictement à rien de faire cela. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2018 à 08:15 |
Bonjour à tous. Désolée pour le message qui va suivre mais comme je me sens profondément trahie, tout le monde va en pâtir. Je quitte PF pour un temps. Le temps que je me remette des récents évènements. Je supporte mal la trahison donc voilà , j'ai besoin d'air. Je pense que la journée et la nuit peuvent très bien se finir sans moi. Sur ce, bisous. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2018 à 09:07 |
"Mais où est donc ARTY-CODE-1 ? On ne l'a plus vu depuis le premier meurtre. A-t-il décidé de fuir le village à pied pour sauver sa peau ou se terre-t-il dans une cave pour se faire oublier et récidiver bien tranquillement la nuit ? Il faut se montrer prudent. En tant que capitaine du village, je le déclare persona non grata jusqu'à nouvel ordre." [quote=Lynchement J03] ARTY-CODE-1 3 (Libégon15, Schnapper) Kinemu libégon15 Schnapper 1 (zucchina) zucchina [/quote] |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2018 à 13:04 |
Il semble qu'il y ait mutinerie, mon capitaine. ARTY-CODE-1 3 (Libégon15, Schnapper) Kinemu libégon15 Schnapper 2 (zucchina, Kinemu) zucchina |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2018 à 00:14 |
[quote=Jour 3] [b]Schnapper[/b] : Bon, c’est décidé, Arty est beaucoup trop suspect pour le bien du village ! [b]Zucchina[/b] : T’as décidé ça tout seul hein ! Je ne te suis pas du tout ! [b]Libégon[/b] : Voilà qu’on est reparti pour 3h d’explications… [b]Zucchina[/b] : Non c’est bon, j’avais fini… [b]Schnapper[/b] : Voilà qui est nouveau tiens… [b]Kinemu[/b] : Bon en attendant on sait pas où il est ! Il est reparti se coucher ce matin et on l’a plus vu depuis ! [b]Libégon[/b] : Et bah on a qu’à aller voir chez lui ! Les 4 rétants se dirigèrent vers la maison d’Arty, qui se trouvait au fond du village. Les volets étaient toujours fermés, comme s’il se préparait déjà à cette nouvelle nuit. [b]Zucchina[/b] : Oh Arty ! Tu fous quoi ! Pas de réponse. [b]Libégon[/b] : On enfonce sa porte ou quoi ? [b]Schnapper[/b] : Non mais t’es malade on va pas… Kinemu s’était jetée contre la porte avant qu’il n’eut le temps de finir sa phrase. Cette dernière n’étant pas verrouillée, elle s’ouvrit et Kinemu continua sa course pour aller s’écraser contre la table à manger. [b]Zucchina[/b] : Qu’est-ce-que ça pue ici ! On dirait qu’il a pas ouvert les volets depuis des semaines ! [b]Libégon[/b] : En même temps il était devenu un peu parano sur les bords avec ces histoires de pestants, c’est sûrement pour ça qu’on le voyait jamais… [b]Kinemu[/b] : Euh les gars… Elle se tenait figée devant la table où elle s’était aplatie quelques secondes plus tôt. [b]Kinemu[/b] : Y a encore des bottes… Aux pieds de la table se trouvait effectivement une paire de bottes. Rangées. [b]Zucchina[/b] : Chépa à chaque fois que j’ai trouvé des bottes y avait quelqu’un de mort dedans… [b]Schnapper[/b] : AU FOND DE LA PIÈCE ! Adossé au mur se trouvait le cadavre d’Arty. Sa tête pendait contre son torse, laissant apparaître un trou béant. Il tenait encore fermement contre lui un fusil. [b]Libégon[/b] : Il a dû prendre peur et mettre fin à ses jours… [b]Zucchina[/b] : Mais où il aurait trouvé un fusil ? Personne n’a ça ici ! Et ça fait des années qu’on a pas eu de… [b]Schnapper[/b] : Sif… Tous se turent. L’air était lourd, et tous savaient qu’ils ne seraient plus jamais interrompus au matin par les remarques d’Arty… [/quote] [spoil=Jour 3] Les villageois ont voté contre [b]Arty-Code-1[/b]. Ce dernier était le [b]Sif[/b]. Bonne nuit. [/spoil] |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2018 à 06:51 |
Peut-on donner au chasseur le respect qui lui est dû et le laisser tirer son dernier coup ? |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2018 à 09:27 |
La deadline, c'est la deadline, et les morts n'agissent pas. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2018 à 09:38 |
Alors pourquoi lancer la nuit ? J'espère que le couple est conscient que la victoire est donnée. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2018 à 10:07 |
Parce qu'il est MJ et qu'il fait ce qu'il veut, contente-toi de jouer ton rôle sans donner ton avis sur ceux des autres au milieu de la nuit. Tu peux envoyer un MP à dsch pour ce genre de suggestions. [quote="Kinemu"]Peut-on donner au chasseur le respect qui lui est dû et le laisser tirer son dernier coup ?[/quote] Bawé mais bon, tu te proposes pour qu'il fasse son affaire ? ... Ah, tu parlais de son pouvoir, ça change tout :mrgreen: |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2018 à 11:07 |
Si les joueurs pouvaient éviter de poster pendant la nuit s'il vous plait :). |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2018 à 14:29 |
[quote=Nuit 4] [i]Zucchina… Zucchina… Zucchina ![/i] Zucchina se réveilla en sursaut, Libégon se tenait au pied de son lit, tentant de la réveiller. [b]Zucchina[/b] : AH ! JE LE SAVAIS ! Tu es là pour me tuer ? Ça ne va pas être aussi facile que ça ! [b]Libégon[/b] : Non… Je n’ai jamais eu l’intention de tuer personne… Mais je voulais qu’on fuit tous le village à l’aube, histoire de sauver le peu que nous sommes. Mais Kinemu n’est pas chez elle… [b]Zucchina[/b] : À d’autres ! Vous l’avez tué c’est ça ?! [b]Schnapper[/b] : Quand bien même ce serait le cas, ça ne change rien au problème qu’on ne sait pas où elle est. On a juste trouvé une paire de bottes devant chez elle. Schnapper se tenait de l'autre côté de la pièce, adossé au mur dans l'obscurité. [b]Libégon[/b] : Et ça ne lui a pas réussi jusqu’à présent, les bottes… [b]Zucchina[/b] : Ok on va la chercher c’est bon. Méfiante, Zucchina sorti de son lit, enfila une veste et suivi Schnapper et Libégon dehors. Ils firent le tour du village tandis que le soleil se levait, plus orangé que les derniers jours. [b]Zucchina[/b] : Vous avez regardé du côté de l’auberge ? [b]Libégon[/b] : Non… Sur le chemin de l’auberge ils découvrirent le corps de Kinemu, sans vie, le visage balafré… [b]Libégon[/b] : AH NON PUTAIN ! PAS ENCORE ! [b]Zucchina[/b] : Fais semblant de ne pas savoir toi. Je sais très bien ce qui se trame ! [b]Schnapper[/b] Accuser tout le monde à tout va ne sauvera personne. On doit partir ! [b]Zucchina[/b] : Bien sûr ! Et vous pensez que je vais vous suivre comme ça ?! [/quote] [spoil=Nuit 4] Les pestants ont eu [b]Kinemu[/b]. [/spoil] |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2018 à 15:40 |
Moi j'ai une remarque pour avoir posté la nuit mais pas Kinemu ? :mdr [quote=RP de la condamnée]J'ai toujours su que j'étais de la sacré carne. Mais foi de vieille bique, je ne me laisserai pas avoir comme ça ! Durant mes tendres années de jeunesse, je faisais les 400 coups au dépit de mes parents. Hélas, ceux-ci s'en allèrent beaucoup trop tôt , me forgeant à la dure et acquérant une sagesse et une expérience inébranlables. Regardez-moi ce potager ! Oh, ça me fend le coeur de laisser tous ces beaux légumes ici. Ces jours-ci, ils se coloraient d'une étrange couleur jaunâtre. Heureusement, leur goût n'en pâtissait pas ! Voyons où ai-je rangé ma canne ? Je pleure mes amis morts dévorés par ces bestioles immondes ! M'enfin, tant qu'ils ne touchent pas à mes légumes... Malgré tout je pleure ce pauvre Bouh que j'ai condamné injustement. Ce jeune homme était si bien déguisé la nuit (oui je suis quelque peu insomniaque) que je l'ai pris pour l'un d'entre eux ! J'espère qu'il me pardonnera pour ma méprise... Bien, il faudrait que j'arrive à fausser compagnie aux homosexuels sans qu'ils ne me voient ! La mince affaire... Ouïlle ouïlle mon arthrose... J'écris ces dernières lignes à celui ou celle qui les découvrira. Fuyez tant qu'il en est encore tant. Ce village est maudit ! Pour ma part, je prends mes cliques et mes claques. La vieille vous salue ![/quote] |
libégon15
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2018 à 16:07 |
En fait ce LG était... [center]...une production Disney (ou dsch'ney si vous préférez)![/center] Donc l'amour triomphe toujours à la fin. Ne te blâme pas zucchina, tu avais perdu d'avance comme tous les autres d'ailleurs :halloween |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2018 à 17:31 |
- "Bon, eh bien soit. J'avais prévu de lui donner la possibilité de quitter le village pour lui laisser la vie sauve, mais elle a pris les devants. Car vois-tu, mon petit libégon15 chéri, sauf mon respect envers notre chère aînée de Sif, mon influence des premiers jours sur elle nous a bien sauvé la vie contre la fureur citoyenne. Aussi souhaitais-je, malgré tous ces événements morbides, lui témoigner ma reconnaissance, non seulement en raison de notre survie mais également pour avoir façonné la vie et l'âme de notre si charmant village depuis plus d'un demi-siècle de loyaux services et d'aimable compagnie. Elle ne méritait pas de mourir ainsi, personne ne le méritait. C'est cette fichue malédiction qui a causé tout ça. Alors, certes, j'ai dû sacrifier ARTY-CODE-1 en usant de mon pouvoir pour canaliser la folie vengeresse des survivants et me laisser aller à mes maudites pulsions pour avoir assassiné Kinemu, mais il n'empêche que j'ai dénoncé les mélants au péril de ma vie afin de tenter de limiter les dégâts et les morts. Je ne sais pas, c'est ce que je me dis pour apaiser le peu de conscience qu'il me reste.... Je suis soulagé qu'elle s'en soit allée saine et sauve, mais je m'inquiète pour toi, en revanche. Il ne me reste personne d'autre pour m'assouvir dans mon état second et il n'y aura donc non plus personne pour te protéger de moi. Je te conseille donc de partir tout comme zucchina. Si, j'insiste, cela vaudrait mieux pour tout le monde car je ne m'en remettrais jamais, ô grand jamais, si, une nuit, ma malédiction devait nous séparer cruellement à jamais. Qu'en penses-tu ? À moins que tes talents de sorcier..." |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2018 à 17:51 |
[quote="Schnapper"]C'est cette fichue malédiction qui a causé tout ça. Alors, certes, j'ai dû sacrifier ARTY-CODE-1 en usant de mon pouvoir pour canaliser la folie vengeresse des survivants et me laisser aller à mes maudites pulsions pour avoir assassiné Kinemu, mais il n'empêche que j'ai dénoncé les mélants au péril de ma vie afin de tenter de limiter les dégâts et les morts. Je ne sais pas, c'est ce que je me dis pour apaiser le peu de conscience qu'il me reste...[/quote] Hé ! J'y étais pour rien, moi :'( |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2018 à 19:29 |
"J'ai cru entendre un mort. Serait-ce des remords ?" |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2018 à 22:53 |
Traître à ton peuple ! |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2018 à 23:02 |
"Mince, encore une fois !? Si en plus le délire se mêle à la malédiction..." |
libégon15
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2018 à 23:30 |
"Ce que j'en pense, mon amour? Que notre couple a survécu à cette épreuve et qu'il survivra aux suivantes également. Malgré les remords qui te hantent, que dis-je, qui nous hantent, jamais je n'oublierai le terrifiant spectacle des bûchers que nous avons dû allumer, nous irons de l'avant, ensemble. Oui, ensemble et, si tu le veux bien, sans cette malédiction qui te ronge. En effet, quelques poils du brard, le lien entre Loup-garou et Villageois, c'est tout ce qui me manquait pour une nouvelle potion de vie. La potion d'une nouvelle vie pour toi, mon Schnappy, une vie sans tes pulsions, une vie sans sacrifice, une vie de villageois que nous passerons côte à côte. Viens, partons sans regarder derrière nous. Partons sans regarder le tribut qu'il nous a fallu payer. Le bonheur nous attend." |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2018 à 01:20 |
Je vois qu'on ne m'a pas attendu pour le RP ? x) Félicitations au couple pour cette partie rondement menée ! |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2018 à 19:07 |
Je m'attendais à autre chose comme message de conclusion finale. :gene Merci à tous pour cette partie ! Du coup, qui était quoi parmi Pasta, Polux et Kinemu ? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2018 à 21:08 |
Kinemu était l'Idiot du Village. Polux était juste Simple Villageois. Et du coup Pasta devait être la Voyante. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2018 à 07:34 |
Après reconfirmation, Pasta était SV |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2018 à 07:44 |
En fait, on est sûrs qu'il y avait une Voyante ? |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2018 à 14:02 |
Y'avait pas de voyante =). J'ai laissé les rôles tels quels. Vu qu'on ne spécule plus qu'on ne joue au LG ici, j'ai donné de la matière ^^. |
libégon15
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2018 à 14:12 |
"Petite futée" ~Le Sif à propos du MJ dans [strike]Werewolves Park[/strike] L'Aube Jaune. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2018 à 14:30 |
Bon et on en parle de la victime de la N3 ? :) #chieuse |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2018 à 14:34 |
Ah bah le sif a attendu beaucoup trop longtemps pour répondre. L'aube n'attend personne ! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2018 à 14:37 |
Je sais pas si c'est à moi que tu réponds mais je parle de Libégon en fait. Y'a eu un contournement des règles assez... Discutable. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2018 à 14:46 |
Ça contourne surtout les habitudes que j'ai instaurées. En privé, les LG et moi étions au courant de cette possibilité. C'est juste que, hors contexte, ça semblait très peu utile. Quant aux villageois, faites pas comme si ça vous avez vraiment perturbés... xD En plus, vous n'étiez pas censés être au courant que Libégon avait été la cible des LG. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2018 à 15:01 |
C'est pas que c'est perturbant, c'est que la possibilité d'attaquer son amoureux est normalement nulle. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2018 à 15:47 |
Effectivement, les loups étaient au courant, et ça n' a rien changé pour le village, Kinemu ou zucchina auraient juste été visées à la place. Les règles sont surtout là pour simplifier la vie, si tous les concernés se mettent d' accord sur des règles différentes, je ne vois pas le problème. Dsch a dit que voter de nuit contre son amant était "un suicide avéré". Pourquoi pas du coup, c' est ridicule en temps normal, en l' occurrence ça a été efficace. C' est une stratégie comme une autre. En journée par contre ça marcherait moins bien, en général les loups se mettent d' accord et sont unanimes, contrairement au village. D' autant qu' on était deux loups seulement, autant ne pas nous donner de raison de faire une égalité... Bravo en tout cas. ^^ |
libégon15
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2018 à 15:55 |
Le fait d'être la sorcière a été notre planche de salut dans cette affaire. Sans cela, ça aurait très compliqué (si ce n'est impossible) de gagner surtout dans la configuration de cette partie. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2018 à 15:56 |
Ben non, en l'occurence j'aurais survécu si vous m'aviez attaquée. Vous êtes mignons avec vos règles différentes, mais ça c'est ce qui vous arrange x) Nous villageois, on "subit" vos nouvelles règles avantageuses pour vous tandis qu'on empêche le chasseur de tirer. Excusez-moi si j'y vois du favoritisme. :p Les règles sont claires, il est interdit de voter de jour comme de nuit contre son amant sous peine de sanction. Là y'a pas eu de sanction mais en plus y'a même eu un rôle qui n'a pas pu jouer. Conclusion : si le village voulait gagner, il aurait dû faire un strike à chaque journée. Ce que je trouve limite aussi car cela ne laisse pas la possibilité de faire une erreur. Bref bref bref. Ce n'est que mon avis. |
libégon15
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2018 à 16:03 |
Dans les faits, Schnapper avait juste à ne pas voter la nuit où Pogoléon voulait me tuer et c'était bon (il ne vote pas contre moi et je dois comme même mourir). Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi qu'avec ce nombre de LG + le couple c'était compliqué de base pour les villageois. Et heureusement qu'Arty n'était pas là aussi, faut pas se mentir, ça nous a sauvé la vie. Bref, bref, bref, on a eu beaucoup de chance. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2018 à 16:21 |
Il n'est stipulé nulle part qu'un des membres du couple ne peut pas attaquer son amant. Je n'ai rien contourné. Je l'avais clairement indiqué dans la description du rôle. C'est exactement le même cas que de voter contre soi même pendant la journée. Je l'ai déjà fait dans une partie et je ne me rappel pas avoir vu qui que se soit le noter. Cela ne t'a pas non plus dérangé de me demander de rajouter un bout de règle alors que la partie avait déjà commencé :). Et cette partie jouait énormément en la défaveur des pestants pour le coup, dire le contraire serait faire preuve de mauvaise foi ! Un brard, un couple, un sif et un malère en face c'était vraiment pas gagné pour eux, + le couple avec le malère DANS le crew des pestants. Le hasard a bien pourri les pestants bcp plus que les villageois. P.S : Je répondait à Libégon, de toute évidence haha |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2018 à 16:26 |
Salut, on était 2 loups au milieu d'un couple et d'un rat, le tout avec sorcière, chasseur, Ancien, un idiot pouvant être un élément contraignant supplémentaire s'il se retrouve innocenter en pleine journée faisant perdre un tour déjà plus que précieux aux deux pauvres loups. Bref, le village n'était vraiment pas le plus à plaindre. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2018 à 16:43 |
https://docs.google.com/document/d/1W_R0bTp8cQkxibg3-JIiq120fjmL-QO0n0tX5vqY6Fg/edit?usp=drivesdk dsch, t'as lu les règles que tu as toi-même partagées ? :lol C'est donc stipulé quelque part que c'est interdit... Euh la règle ajoutée est la suivante : si l'ancien meurt de jour, tout le village perd ses pouvoirs. C'est un bout de règle qui n'est même pas pour mon camp, je vois pas ce qui dérange ! (Et puis le rôle complet de l'ancien comprend cette partie) Les pestants étaient carrément dans la mouise (je voyais mal comment ils pouvaient gagner) mais je défends mon bout de bifteck aussi ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2018 à 21:53 |
Non mais elles sont écrites avec les pieds, ces règles, aussi... |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2018 à 23:05 |
J'ai posté les règles avant la partie, histoire de poser le truc. C'est les règles générales qui servent depuis le début. Une fois la partie et mon propre règlement posté, celui-ci est le seul qui compte. Tout ce qui se passe avant le post de la Nuit 1 n'est absolument pas à prendre en compte (y comprit le comportement d'autres joueurs dans des parties précédentes) |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2018 à 23:14 |
Le plus drôle, c'est que j'étais SV célibataire lors de la partie avortée et que j'avais décidé de publier le même message lors de cette partie pour ne pas me faire reprocher un comportement différent. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2018 à 23:21 |
Ah mais les analogies entre parties c'est un des trucs qui ruinent le LG ici jte jure ! |