Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2018 à 21:55 |
Admin ? :$ On cherche un titre ? Une fonction ? |
libégon15
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2018 à 00:08 |
Les développeurs de Pokemon France peut-être? |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2018 à 07:17 |
Bingo ! Le plat de spaghettis à la sauce tomate et aux insectes fait allusion à la structure du code, souvent imaginée en pagaille (le fameux code spaghetti, cf. https://fr.wikipedia.org/wiki/Programmation_spaghetti[b][/b]), ainsi qu'aux bugs de Pokémon France, inscrit sur le rebord de l'assiette. Ce plat est servi à un développeur, que l'on peut imaginer fraîchement recruté, à qui incombe la tâche de restructurer le code et de résoudre les bugs. La fin de son repas signifiera la disparition des bugs et de la mauvaise structure du code. Quant au serveur surchargé, vous l'avez compris, il s'agit d'un clin d'oeil à l'indisponibilité régulière du site. Tout bien réfléchi, j'aurais dû choisir une situation différente afin que la réponse paraisse plus logique, par exemple en faisant passer le développeur pour le cuisinier de la trattoria. On se sent toujours plus malin après coup. À noter que le thème choisi n'avait rien à voir directement avec PF car il s'agissait de "développeur", alors j'ai fait l'effort de le placer dans le contexte du site. Je t'envoie mon thème. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2018 à 11:17 |
On n'était pas loin ! Allez Libegon fais nous un beau dessin ! |
libégon15
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2018 à 22:58 |
On va déjà faire un dessin, bien que j'ai déjà une petite idée... pour ce qui est du "beau" on verra après. Je vous le mets ce Samedi soir au plus tard. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2018 à 03:56 |
Ohlala j'aurais jamais trouvé. C'est le Da Schnappi Code ce truc. :lol |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2018 à 10:08 |
DA SCHNAPPI CODE XD |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2018 à 00:07 |
*grogne* Du brouillon, le premier truc pour écrire qui passe sous la main, une photo à l'arrache avec un téléphone portable éhop c'est réglé. Sur Skribbl on fait ça en 120 secondes. C'est pas le topic des dessins, osef que ce soit moche :( |
libégon15
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2018 à 14:47 |
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/33/9cfj.jpg J'ai pris un brouillon, le premier truc pour écrire qui me passait sous la main et j'ai mis 10 min parce que même pour faire un truc moche, j'ai un peu de mal... De toute façon, dès que c'est un peu compliqué, Polux arrête non seulement de chercher mais abandonne ceux qui cherchaient avec lui. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2018 à 17:23 |
Bon à droite, on a bouh, zucchina ou Kinemu (est-ce une courgette ou une aubergine ? xD) et un zhupiaf. À gauche, de simples membres de divers types. Qui sont donc empêchés de quelque chose par rapport au staff, mmm... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2018 à 17:46 |
Bah il est très bien ce dessin :kiss C'est une soirée VIP :lunettes |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2018 à 18:05 |
De la modération xD |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2018 à 18:29 |
Ben non, ni toi ni Kinemu n'êtes modo. Sachant que c'est Schnap qui a fourni le thème, je me demande si c'est ancien. Ai-je raison en parlant d'un truc de staff ? Ou un truc de Coty ? |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2018 à 19:43 |
Jusqu'à très récemment FC me prenait bien pour une modératrice alors la confusion peut très bien encore s'appliquer. Sinon je connais mon rôle x) |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2018 à 21:17 |
Non mais genre je suis un lâcheur. Bon ouais c'est un peu vrai. X) Est ce que c'est une réunion du staff à laquelle les simples membres ne peuvent pas participer ? |
libégon15
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2018 à 21:36 |
Merci bouh. [i][moins]Même si bon, entre nous, tu n'as pas besoin de mentir, tu sais?[/i][/moins] [quote=S_A]Bon à droite, on a bouh, zucchina [strike]ou Kinemu[/strike] (est-ce une courgette ou une aubergine ? xD) et un zhupiaf. Ai-je raison en parlant d'un truc de staff ? Ou un truc de Coty ?[/quote] Oui, c'est un truc de staff. Non, ce n'est pas un truc de Coty. Polux, après avoir reconnu ses méfaits (c'est bien, tu t'améliores), semble avancer plus ou moins dans la bonne direction. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2018 à 21:40 |
Réunion team PF au père tranquille posey |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2018 à 21:48 |
Je suis tellement la moins concernée du lot. x) Je dirais un peu comme Sky, une sorte de réunion du staff où on cause des problèmes. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2018 à 21:59 |
Puis bouh n'était pas à la fameuse réunion, du moins celle dont j'ai souvenir. xD J'ai un ou deux trucs en tête, mais rien dont Schnap n'est censé avoir connaissance. Faut encore que je me creuse un peu les méninges sur ce coup-là . |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2018 à 22:02 |
On me cache des choses ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2018 à 22:03 |
La seule fois où j'ai vu Zhu et zucchi en même temps IRL, c'était au Pokémon Day en novembre 2014, pas vraiment une réunion du staff. Je crois d'ailleurs que zucchina n'était pas rédactrice à l'époque. Un des moyens de communication privée de l'équipe ? |
libégon15
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2018 à 22:16 |
bouh se rapproche de la réponse. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2018 à 22:23 |
Genre c'est ça mais je dois être plus précis ? |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2018 à 22:25 |
Nope je ne l'étais pas. Bon du coup on a PF team, Team PF (messenger et discord), une adresse mail aussi je crois ? Je veux pas dire mais hasard ceux qui causent le plus c'est Bouh et moi ! |
libégon15
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2018 à 22:28 |
bouh -> Exactement. zucchina -> Ce n'est rien de ce que tu m'as cité pour le moment mais tu n'es pas loin. Si ceux qui causent le plus c'est vous deux c'est... uniquement du hasard. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2018 à 22:33 |
Le forumactif pour admins ? |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2018 à 22:34 |
Je laisse Bouh trouver. Il a fait le travail. Tfaçon je sais bien qu'il va me laisser sa place pour dessiner parce qu'il aura trop honte de faire un dessin. *fuit* |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2018 à 12:20 |
Bah à part les signaux de fumée et la télépathie, on a un peu tout fait. Et puis c'est bizarre que Libégon nous fasse deviner un truc qu'il n'a a priori jamais vu :? |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2018 à 12:36 |
C'est le vainqueur précédent qui décide du thème. Schnap est familier avec tout ça, suffit de bien expliquer à libégon ehop. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2018 à 12:48 |
Abawi, j'suis bête :$ |
libégon15
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2018 à 13:15 |
Oui, Schnapper m'a tout bien expliqué :p [quote=S_A]Le forumactif pour admins ?[/quote] On touche au but mais j'attends un nom bien précis. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2018 à 13:27 |
Je l'ai mais méga flemme de dessiner z° |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2018 à 13:30 |
Dans le genre IRC ou quelque chose comme ça. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2018 à 13:39 |
gatopourri ? :mrgreen: |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2018 à 14:04 |
Tain on a eu quoi avec ça xD. Le plus récent c'était IAPF, j'ai pas souvenir des autres. Quoique gatopourri ça m'évoque effectivement quelque chose. :lol |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2018 à 16:50 |
GATOPOURRI LE MEILLEUR NOM |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2018 à 16:58 |
Le précédent moyen de comm était bien l'IA l'inter admin. Je ne vois pas quels autres moyens de comm il y avait. Enfin si on avait l'mIRC aussi si on veut le logiciel mais ça déjà été cité plus haut. |
libégon15
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2018 à 16:52 |
Bravo, la bonne réponse était bien l'InterAdmin ! Si j'ai bien tout suivi, c'est S_A qui a donné la bonne réponse en premier, non? |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2018 à 16:59 |
Bah j'ai mentionné IAPF moi, à toi de voir si tu considères ça comme la bonne réponse. :gene |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2018 à 18:03 |
Si IAPF est bien l'abréviation de InterAdmin Pokémon France, alors ok. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2018 à 19:01 |
Ok je ne connaissais pas la réponse mais j'étais dans le dessin. XD |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2018 à 19:37 |
C'est effectivement le dernier interadmin connu. Mais je laisse le dernier mot à libégon. Soit j'ai bon, soit la tâche du dessin suivant échouera à Shaka. :) |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2018 à 20:14 |
N'essaie pas de te défiler. Tu nous le feras, ce dessin. :-) |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2018 à 20:43 |
Ouf, c'est pas passé loin :gene |
libégon15
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2018 à 23:06 |
Thème envoyé. S_A n'a plus le choix, on avoir le droit à un joli dessin de sa part. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2018 à 15:38 |
https://imgur.com/a/mxgn6kv "Joli", certes. :mrgreen: Désolée s'il se met à la verticale, il apparaissait à l'horizontale au départ... |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2018 à 16:04 |
https://i.imgur.com/JIrNnAz.jpg Le voilà à l'endroit. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2018 à 17:47 |
Le personnage à gauche me dit quelque chose mais ma mémoire me fait défaut. Il me semble malgré tout qu'il s'agit d'un avatar d'un membre. Le grade représenté à côté doit être un AngiMembre évolué ou ultime, voire un IdolMembre, les seuls à porter une auréole. https://www.pokemon-france.com/grades/ Quant à la croix sur son front, il s'agit à mon avis d'un symbole de recueillement envers la personne alitée. Elle est en vie car l'appareil auquel elle est reliée affiche son activité cardiaque. La tulipe rouge peut être soit un cadeau pour cette personne soit appartient tout simplement au grade. Mais aucun des trois grades mentionnés n'en porte une (l'AngiMembre ultime porte une fleur blanche). La personne mal en point peut représenter autre chose qu'une personne, notez bien qu'elle n'a pas de visage. Il peut s'agir par exemple du serveur du site qui tombe en panne... Dans tous les cas, cela a un rapport avec le personnage à gauche, mais tant que je n'aurai pas identifié qui c'est... |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2018 à 19:47 |
Il y a du bon dans tes affirmations Schnap, go continuer à creuser les divers indices que tu as relevés ! |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2018 à 20:44 |
Ah il me semblait bien que ce personnage m'était familier. Le protagoniste du jeu vidéo Koruldia lui ressemble comme deux gouttes d'eau (même couleur de t-shirt, même coiffure, même écharpe rouge). Koruldia, au début Pokémon Koruldia, est un jeu vidéo en gestation depuis plus de quinze ans développé par deux amateurs autodidactes dont la sortie est prévue au quatrième trimestre de cette année. http://www.koruldia.com/index.html Maintenant, qu'est-ce que cela viendrait faire là et aurait à voir avec PF ? S'agit-il d'une pure coïncidence ou alors d'un membre arborant un avatar à son effigie ? [...] [i]Soudain, Schnapper eut un éclair de génie et alla consulter le [b]Top Sites[/b]. Il constata que celui-ci était laissé à l'abandon (indice de la personne mal en point) et ne contenait qu'un seul site. Devinez lequel ? Le site de Koruldia, pardi ![/i] C'est mon dernier mot. |