Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2010 à 19:45 |
http://img405.imageshack.us/img405/4441/declashinichi2.jpg Ca sent la fin. |
Kazu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2011 à 01:46 |
Ça sent le bô spoil tout chaud~ [moins]Ceci dit je suis contente d'avoir enfin pu lire les bubulles parce qu'en avatar msn c'était un peu petit. :'D [/moins] |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2011 à 15:40 |
http://www.youtube.com/watch?v=cUqAyJlErKs Nouvelle vidéo (datant d'y a 2 semaines). |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2011 à 19:55 |
et là pile au moment de la déclaration pouf il redevient petit :mrgreen: y'a encore des fans de Conan ici ? |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2011 à 19:58 |
J'avoue aimer énormément ce manga/anime mais j'en sais pas large dessus xD |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2011 à 20:33 |
Bah y' a moi. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2011 à 20:38 |
Hého, m'oubliez pas. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2011 à 20:53 |
Non mais toi t'es un fan invétéré et tout le monde le sait xD En plus, il a posté après ton post xD |
Kazu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2011 à 14:59 |
rofl wat quand j'ai vu ton MP j'ai failli gueuler VIENS ON FAIT REMONTER LE TOPIC DC DES PROFONDEURS INEXPLORÉES DU PASS. T'as lu dans mes pensées avoue. 8) [quote]et là pile au moment de la déclaration pouf il redevient petit :mrgreen: [/quote] Ah bah oui, sinon c'est pas drôle! J'ai l'impression que ça fait 4 ans qu'on dit que ça sent la fin. :') |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2011 à 17:20 |
:D Hell et Kazu sont toujours là 8) 8) "J'ai l'impression que ça fait 4 ans qu'on dit que ça sent la fin. :')" :lol Et le pire c'est que c'est vrai Ah là là Gosho c'est le maître du suspens qqun a lu le tome 65 sorti dernièrement ? |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2011 à 17:28 |
Vivement le dossier 800 pour faire avancer le scénario, le 700 était nulissime... :zzz Moi je pensais retrouver Gin et Vodka dans le 781, et non... Pareil pour le 787, mais sûrement au 790/800... Franchement, je me demande ce que Gosho va nous préparer pour le 1 000... *Juste maintenant, Gosho meurt d' une crise cardiaque* 65 ? Petit joueur ! J' en suis au 75 avec les traductions anglaises. :lunettes |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2011 à 19:40 |
Wé idem avec les trads françaises. Sans trop spoil, j'dis juste qu'y a une affaire à Londres qui est juste géniale, surtout la fin ;D |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2011 à 20:21 |
Hell, quand est ce que tu me prêtes tes mangas, sale enfoiré ? |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 06:55 |
Je les loue, nuance :mrgreen: |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 13:06 |
Commence par raser tes chats, histoire que ça soit VIVABLE chez toi. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 13:57 |
Ma copine survis bien alors hein. |
Kazu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 19:42 |
[quote]Vivement le dossier 800 pour faire avancer le scénario[/quote] Quand on veut un scénario qui avance on ne lit pas DC très cher. :'D [quote]Ah là là Gosho c'est le maître du suspens[/quote] Le maitre du trainage en longueur surtout. Je l'imagine bien pendant ses études à écrire des rédactions de 150 pages ou tous les auteurs cités se font assassiner et faut résoudre le meurtre avant de pouvoir atteindre l'argument suivant. 8) [strike]Le jour où on atteint 100 tomes je vous paye une bouteille de Gin.[/strike] |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 20:55 |
Je ne dis pas que je n' aime pas ce qui ne fait pas parti du scénario, au contraire, c' est ce qui rend le manga riche. Juste que j' aimerais bien que ça avance bientôt... |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 22:08 |
Faut attendre environ 10 tomes pour que ça avance en général. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 10:51 |
http://jenova-project.com/manga,detective-conan.php Pour ceux que ça intéresse. |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2011 à 22:23 |
Dis Hell (tiens salut d'ailleurs !) faudra que tu me spoiles les trucs importants par mp à partir du 58 car j'ai franchement la flemme de tous les acheter ! |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2011 à 23:07 |
Gato 8) Euh ouais un de ces quatre si j'y pense xD. |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2011 à 15:54 |
Nan mais de toutes façons t'as bien compris que c'était un prétexte pour te dire bonjour. :) |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2011 à 17:46 |
Pour pas faire de HS :mrgreen: Tu deviens quoi sinan ? |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2011 à 17:53 |
dites vous 2, à un moment vous avez pas monté une team de mario kart ? (avec IZNOBIKER d'ailleurs et tant d'autres) avec un site pour les interteam mais jme souviens plus très bien |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2011 à 18:00 |
Si. Moi j'ai juste rejoint la team hein. Mais je m'en souviens plus non plus. :) |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2011 à 18:05 |
C'est loin ça, ça remonte à 2008, maintenant izno (avec Shy) on est là bas: http://koopa-clan.xooit.com/index.php Parce que la PassLord Team est morte y a longtemps. |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2011 à 18:07 |
Shigi 8) |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2011 à 08:15 |
Je sais pas pour les autres sites, mais le dossier 801 est sorti sur dctp.ws ! En anglais evidement. J ai lu que le 800 pour le moment, mais ça sent la fin. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2011 à 23:18 |
Wé enfin ça sent la fin, oui et non, au contraire, on ne sait toujours pas qui est Bourbon, on est encore looooooin de l'affrontement final on va dire, surtout que Aoyama est doué pour rallonger le tout. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2011 à 09:54 |
Bah comme c' est très centré sur Bourbon, on va sûrement savoir qui il (elle ?) est à la fin. [spoil=Bourbon...]Je pense que Bourbon est Sera... Il me semble que Akai était gaucher. Et il me semble aussi que Subaru, le gars qui habite chez Shinichi s' est brossé les dents avec sa main gauche... Si on suit ce que pensent la majorités des fans, c' est à dire que Akai aurait survécu d' une manière inconnue a la balle dans la tête (ma ça il doit y avoir des angles qui ne tuent pas forcément...) et surtout au feu... A mon avis, le gars qui ressemble à Akai est un leurre pour couvrir le vrai. Après il reste le petit nouveau... Argh, il s' appelle comment déja ? Un nom du genre "Amuro il ma semble... Bref. Lui n' est sans doutes pas de l' Organisation ni du FBI, puisqu' il aurait fallut un cconcours de circonstences terrible pour que pile le jour où il était dans le même bistro que Mouri, une nana soit morte... Sera maintenant... Celle-là , le 801 nous apprend qu' elle sait qui est Conan (mais on pouvait s' en douter puisqu' elle a "laissé Conané résoudre l' enquète du fauteuil roulant, en faisant apparament expret de donner une fausse déduction) et s' ineteresse de très près à lui, voulant connaître tous ses fais et gestes.. Aussi, elle accorde assez d' importance à Akai pour qu' au moment où elle a vu le gars qui lui ressemble, elle se précipite. Aussi, elle a effacé pour une obsurte raison la vidéo de Ai à la fin de l' affaire du tapis... C' est suspect non ?[/spoil] |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2016 à 15:01 |
*déterrage de topic* Y a t-il encore des lecteurs de DC ici ? Tome 82 en france, et si ça en intéresse certains: http://kudoproject.net/ Pour pouvoir éviter d'attendre :mrgreen: Sinon j'ai posté sur YT une vidéo que j'avais fait il à quelques années (3 ans ?) https://www.youtube.com/watch?v=oeUJRC9-Cjg |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2016 à 15:34 |
Sérieux c'te coïncidence oO y'a pas plus tard qu'1h avant, m'ennuyant, j'ai été regarder quelques épisodes du dessin animé ! Excellent animé, et je n'ai jamais lu le manga...y'en a juste trop xD |