Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
Aller à la page: « Précédente 56 57 58 59 60 61 62 Suivante »
Sujet: Topic du Tennis

Auteur Message
Pasta
Admin des TopTeams
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/6/2012 à 19:37
Tsonga ça a donné quoi ?
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 3/6/2012 à 19:44
Match ajourné, mais il me semble qu'il mène dans le 5e set.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 3/6/2012 à 20:00
Ah oui, 4-2 dans le 5ème pour Tsonga !!
Allé Jo !
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 3/6/2012 à 20:01
Effectivement, il mène 4-2 dans le cinquième set, la suite demain matin !
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 3/6/2012 à 20:16
J'serais en cours :(.
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 3/6/2012 à 21:55
Début d'aprem plutôt, le temps d'abord pour Ferrer d'expédier Granollers
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/6/2012 à 22:25
Granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrez qu'un.
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/6/2012 à 22:33
Dommage, j'espérai que DJoko se fasse battre mais non! Bravo à Seppi pour lui avoir pris 2 sets! Djoko affrontera le vainqueur de Tsonga-Wawrinka! Autant dire que si Kinder passe, il va se faire manger vu qu'il a fait aussi 5 sets...

Bravo à Goffin aussi. C'est un lucky loser et il arrive en 1/8ème en prenant un set à Federer. C'est même la 1ère fois depuis 1995 qu'un lucky loser arrive aussi loin!

Le fameux Del Potro-Berdych est remis à lundi. Del potro mène 2 sets à 1 7-6, 1-6, 6-3!

Si chez les hommes, le N°1 mondial a failli y passer, chez les femmes, la N°1 mondiale Azarenka y est passée, battue par Cibulkova(l'ex de Monfils ^^) 6-2, 7-6!
Décidément les N°1 mondiales ne réussissent pas à Roland!

Nadal, je ne m'enflamme pas! J'attends de voir. Il n'a pas eu de véritable test. En passant, today(dimanche) c'est l'anniversaire de Rafa qui a 26 ans!
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 3/6/2012 à 22:54
Pour Nadal soyons lucide, dans sa partie de tableau il n'a aucun test avant la finale et en plus vu la forme des deux autres en ce moment!

J'espere que Jo se fera pas surprendre demain en reprenant au service, allez mon gars et pilonne Djoko apres 8)
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/6/2012 à 23:10
Nadal pourrait tout de même affronter Almagro, Ferrer(je crois) et Murray en demie quand même sauf si Gasquet passe...
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 3/6/2012 à 23:18
... et tu es serieux en parlant de test la? Aucun de ces messieurs n'aurait une chance meme si Nadal etait en chaise roulante... (meme si Ferrer pourrait faire de moi le plus heureux des hommes)
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/6/2012 à 23:26
J'ai parlé de test dans le sens où ils pourraient l’embêter au moins un peu, pas forcément le battre.
Si Nadal vire Ferrer en 3 petits sets, on pourra dire, il est en forme, s'il met 4 ou 5 sets, on pourra s'interroger...

Pareil pour Federer s'il bat Del Potro ou Berdych. Je ne vois ni l'un ni l'autre battre Federer.

Regarde ce qui s'est passé pour Djoko contre Seppi qui pourtant n'avait rien d'un test!
Astroboy
IdolMembre
Envoyer un MP

le 3/6/2012 à 23:31
Goffin la révélation du tournoi, une sacrée frappe pour sa dégaine de sandwich SNCF. Il a de l'avenir!

J'espère que Stan passera, il posera moins de problèmes que Tsonga à Djoko pour moi. Même si je ne crois pas que quelqu'un puisse battre Nadal cette année mais bon, sait-on jamais...

Les femmes manquent comme d'habitude d'une N°1 consistante depuis le retrait d'Henin, elles sont toutes capables du meilleur comme du pire d'un match à l'autre. On aura encore une championne inédite à mon avis :)

Edit : je vois bien une défaite de Federer contre Delpo/Berdych par contre, Goffin jouait bien mais c'était loin d'être du grand Roger
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 3/6/2012 à 23:33
Federer NE PEUT PAS battre Nadal dans un GC sur terre, on va etre clair la dessus.
Honnetement, a moins qu'il soit benit des Dieux (et donc qui utilise un revers a deux mains), il n'a aucune chance. Il va se faire marteler le revers a coup de gros betail lifté degueulasse et ce sera plié en 3 ou 4 petits sets si Roger est chaud au debut.

Ensuite pour tous les autres type(sauf Nadal donc), le niveau des matchs precedent de Roger n'indique rien tant ce mec sait gerer ses matchs, sait se transcender s'il le faut et sait tout simplement etre divin. Ainsi donc, meme s'il lutte pendant ses 5 premiers matchs, il serait tout a fait capable de mettre une grosse pillule a Djoko pourquoi pas. (peu probable biensur mais tu saisis l'idée)
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 4/6/2012 à 08:39
Dans les états de forme montrés jusqu'ici, personne ne battra Nadal. Ferrer n'est pas trop mal et il peut le gêner, mais faut voir encore s'il va tenir durant la deuxième semaine.

Après sur un match, je reste d'accord avec Niwi, Federer (mais aussi Djoko) peut tout à fait monter d'un cran. Bref, on verra bien en deuxième semaine...

EDIT : Ferrer, encore très bon face à Granollers, 6-3, 6-2, 6-0 en moins de 2h.... Il jouera face à Murray ou Gasquet au prochain tour, bon courage xD

EDIT 2 : Tsonga qui passe en quarts 8)
pr.watson2
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 4/6/2012 à 14:09
Stk : y'a Sharapova qui vient de m'appeler, elle aimerait bien que tu dépoussières un peu son dos et surtout sa jupe ^^
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 4/6/2012 à 14:13
Mon dieu xD

Elle hurle toujours aussi fort en tout cas (et c'est pas grâce à steak !).
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/6/2012 à 14:14
wats => J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! :-* :-* :-*

Zhu => Tss ... C'est normal. J'suis pas à Paris.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 4/6/2012 à 15:02
Li Na, tenante du titre, vient d'être éliminée par Shvedova (qui a des superbes lunettes !). Décidément, le circuit féminin...
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 4/6/2012 à 15:08
C'est vrai qu'il y a un contraste en ce moment entre le circuit masculin où tu sens quasi d'entrée de RG que tu auras les 8 têtes de série en quarts avec au pire les têtes de série 7 et 8 dégagées par la tête de série 9 et la 12 qui sont plus des terreux (c'est dire la faible marge...), avec pour seule réelle inconnue de la tête de série 5 parce que comme c'est un français on est capable de tout :mrgreen: , alors que en circuit féminin c'est beaucoup plus imprévisible (si même Azarenka se fait sortir, où allons-nous ?)
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 4/6/2012 à 15:15
La tête de série 5 est quand même passée en quarts :mrgreen:

EDIT : Gasquet a gagné le premier set 6-1, il est dans la continuité de son match contre Haas o/

EDIT 2 : Un set partout... et de l'autre côté, Nadal claque 6-2, 6-0, 6-0 à Monaco, 17 jeux d'affilée. Pourtant Monaco, c'est un bon joueur...
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/6/2012 à 17:28
J'pensais pas que Nadal allait maltraiter Monaco comme ça mais je kiff8) 3 sets, 1h46 de jeu:lol

Monaco est un bon joueur mais jouer 5 sets avant de jouer contre Nadal ça n'aide pas ^^ Même en Coupe Davis, Nadal avait tapé Monaco en 3 sets secs!

Nadal affrontera Almagro son compatriote qui a battu Tipsarevic 8ème mondial quand même en 3 sets (3 fois 6-4)
Là, ce sera un test pour Nadal face au 13ème mondial, bon joueur de terre battue, en forme, qui vient de remporter le tournoi de Nice... Ce sera sans plus compliqué que face à Monaco.

Del Potro qui a battu Berdych en 4 sets. Face à Federer ça promet...

1 set partout entre Gasquet et Murray! Gasquet avait eu pourtant 2 balles pour égaliser à 5-5...
Murray vient de faire le double break dans le 3ème set , ça sent pas bon...
Jle sens pas pour Gasquet, Murray est en train de réagir et va le bouffer...

Chez les femmes, Na Li battue par Schvedova 142ème mondiale issue des qualif 3-6, 6-2, 6-0!
C'est surtout le score des 2 derniers sets qui fait peur...

Sharapova ma femme continue même si elle a lâché un set.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 4/6/2012 à 17:32
Gasquet est entrain de passer totalement à côté de la suite de son match...
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 4/6/2012 à 18:26
On en est où avec Richard?
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 4/6/2012 à 18:33
Il vient de sortir, 6-1, 4-6, 1-6 et 2-6, en s'effondrant totalement sur la deuxième moitié du match... :(
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 4/6/2012 à 19:04
Ah la vache... Il avait tellement bien démarré...
Merci Zhu :).
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 4/6/2012 à 19:06
Y'a du Tsonga - Djokovic demain par contre, ça va saigner !
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 4/6/2012 à 19:08
Pauvre Tsonga il va perdre. Ce serait bien qu'il prenne un set à Djoko quand meme !
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 4/6/2012 à 19:38
Si Tsonga avait pas joué 5 sets, et aujourd'hui, j'aurais été enclin à croire que ça restait ouvert, étant donné que Djoko n'a pas été exceptionnel depuis le début de RG. Enfin, on verra bien !
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 4/6/2012 à 22:10
Assez peu de suspens tant on connait le vainqueur... j'espere alors (sauf pour Dieu), quelques surprises sympathiques en quart.
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/6/2012 à 22:48
Je pense pas que Tsoin tsoin le fera mais s'il bat Djoko je me fais moine. En plus la terre battue n'est pas sa surface de prédilection. Ca aurait été sur dur, il aurait plus de chance mais sur terre...
En plus avant de jouer Djoko mieux vaut éviter les 5 sets...

Murray-Ferrer, ça va être très intéressant je pense.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 00:14
Juan/Roger aussi, ça je vais suivre!
Astroboy
IdolMembre
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 14:24
La terre n'est pas non plus la surface de Djoko, toutes les conditions sont réunies pour Tsonga je trouve.
C'est mal barré pour lui dans le premier set mais je ne crois pas que ce sera si simple que ça pour Novak
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 14:26
Roh la la, Djoko a mis 6-1 à Tsonga au premier set, en une petite vingtaine de minutes.... Faut se réveiller là :(

EDIT : Beau réveil de Tsonga o/
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 16:03
Tsonga gère trop :o !
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 16:16
Pour le moment le match Jo VS Djo est passionnant !

Pendant ce temps, Federer est mené de 2 sets par Jean-Martin de la Poutre !
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 16:17
Ah ouais c'est du très beau tennis francement.
Rodjeur va etre éliminé...
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 16:27
Magnifique balle de set !

Allez Jo, tu va gagner !!!
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 16:35
Federer s'est réveillé également. Mais bon, il montre quand même vraiment ses limites...

Tsonga, énorme retour, deux sets à un 8)
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 17:25
Jo a 2 points du match !
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 17:39
Victoire de Federer contre Del Potro en 5 sets 3-6, 6-7, 6-2, 6-0, 6-3 !

Tsonga mène 2 sets à 1 : 1-6, 7-5, 7-5, 6-6 (on est au tie break en ce moment) Tsonga a eu des balles de matchs sur le service de Djokovic avant le tie break!
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 17:44
Fuck !
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 17:44
Gneuh, dommage pour Tsonga, faudra passer par un cinquième set...
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 17:56
Break d'entrée de 5ème set pour Djoko, ça sent pas bon pour Tsonga mais j'espère des erreurs du serbe!
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 18:05
Ils sont mauvais ces francais :mrgreen:

Nan mais Djoko, vu l'attitude qu'il a, il va gagner. J'espère me tromper mais depuis le début, les francais mènent, ils gagnent de peu mais pas beaucoup donc... dommage Jo
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 18:15
Tsonga était trop cuit pour un cinquième set :(

Maintenant, j'espère que Djoko va gagner RG !
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 18:18
6-1 pour Djoko dans le 5ème. Tsonga sortait déjà d'un match en 5 sets et face à lui, c'est pas n'importe qui...

J'espère que Federer va baiser Djokovic si possible dans un loooong match en 5 sets !

J'espère que Nadal ne perdra pas trop d'énergie d'ici là contre Almagro, Ferrer ou Murray... Je vois bien Almagro prendre un set à Nadal et Ferrer ou Murray lui en prendre un aussi!
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 18:21
"Baiser Djokovic", seriously...
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 18:41
Moi j'espère que Nadal va gagner :)
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 5/6/2012 à 20:22
En plus du terme qui a déplu à Zhu, Infirmier, tu as vraiment l'impression que Nadal a besoin que son futur adversaire quel qu'il soit en finale (qui se sera donc forcément tapé un quart compliqué après un huitième déjà pas gagné d'avance) a besoin de s'épuiser longuement en 5 sets (déjà qu'il devra forcément faire un gros match vu l'opposition) pour équilibrer les débats face à un gars qui question état de forme a perdu 14 jeux en une semaine de tournoi et collé 6-2 6-0 6-0 a un mec du top 15 mondial ? :mrgreen:

Jo, beau match, bravo... Mais je crois qu'il pourra rêver de sa balle de match (la 3ème je crois à 6-5 30-40) où il a fait un décalage et "n'a plus qu'a" (plus facile à dire qu'à faire, hein, je n'en disconviens pas) la bombarder de l'autre côté... et la fout dans le filet... :-(

Aller à la page: « Précédente 56 57 58 59 60 61 62 Suivante »