Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 4 5 6 7 8 9 10 Suivante »
Sujet: Je défends

Auteur Message
Darkangel Slayan
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/2/2006 à 20:00
elpin >> ah mais t'inquiete pas c'est pas du tout un probleme de confiance hein :p ce systeme de topteams c'est votre truc, moi je viens juste proposer quelque chose que j'avais penser et aider si je peux, loin de moi l'idée de vouloir etre suspicieux quant a ce que vous faites :p

Pour le coup c'est pas vraiment que je m'implique mais disons que je vois deci dela quelques choses (et personnes) interressantes sur le forum (chose assez rare), et c'est vrai que ca donne envie d'aider. Et puis j'aime bien conceptualiser des systeme comme les topteams ( apres pour la realisation je n'ai pas les competences donc je laisse ca aux plus doués que moi :p )

requiem >> mais si avec quelques promesses de clemences et d'avantages une fois que tu seras en place, on devrait pouvoir reussir a te faire elire facilement :lol
Nan serieusement, de ce que je te connais ( c'est a dire quasiment rien mais peu de personnes arrivent a me parler plus de 3h la premiere fois sans qu'une engueulade arrive :lol ), je t'aime bien et je pense que tu feras un bon modo.
-J Yoh-
Ex-Membre

le 20/2/2006 à 20:03
Edit
Le club des associales.

Qui se ressemble s'assemble. :*
Darkangel Slayan
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/2/2006 à 20:05
ma copine me confirmant tout les jours mon heterosexualité, on s'abstiendra de l'assemblage :lol
elpin
IdolMembre
Envoyer un MP

le 20/2/2006 à 20:05
Tu peux la dire ici, ton idée, Slayan. Ou par message privé, ça va sûrement nous intéresser en tout cas =)
-J Yoh-
Ex-Membre

le 20/2/2006 à 20:06
Edit
Nous avons des cas de bisexuel sur ce forum.

N'ai pas honte.
Darkangel Slayan
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/2/2006 à 20:07
elpin >> les grands esprits se rencontrent :lol

j-yoh >> j'en doute pas , je me rappelle encore la periode ou lund venait juste de dire qu'il etait homosexuel et ou tout un florilege de gamins se pensant "in" avaient decouvert leur illusoire homosexualité :p
Mais non desolé de te decevoir, je suis de la vieille ecole classique :p Mais ne t'inquiete pas, je suis sur qu'un jour tu trouveras l'homme de ta vie %)
-J Yoh-
Ex-Membre

le 20/2/2006 à 20:11
Edit
C'est gentil, mais je pense être comme toi :*
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/2/2006 à 20:18
requiem >> mais si avec quelques promesses de clemences et d'avantages une fois que tu seras en place, on devrait pouvoir reussir a te faire elire facilement :lol

[b]Oui oui... J'avais essayé de graisser la pattes à Patou avec une chèque dans la boite à pizza mais ça n'avait pas marché... :([/b]

Nan serieusement, de ce que je te connais ( c'est a dire quasiment rien mais peu de personnes arrivent a me parler plus de 3h la premiere fois sans qu'une engueulade arrive :lol ), je t'aime bien et

[b]Bin en général, avec un membre, lorsqu'on se voit pour la première fois, soit il part en me détestant soit il repart en m'aimant. Soit l'un soit l'autre, question de feeling et surtout d'humour. Et c'est tjs avec un avis tranché qui change rarement par la suite...[/b]

je pense que tu feras un bon modo.

[b]...

........

ôO
---

Heu...
Ahahaz j'ai compris c'est une blague... ^^
Darkangel Slayan
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/2/2006 à 20:23
nan nan serieux tu ferais un bon modo. Mais bon desole mon avis ne vaut vraiment plus rien sur ce site aujourd'hui et j'aurais du mal a faire jouer le piston comme j'ai pu le faire avant :lol
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 20/2/2006 à 20:26
Requiem bon modo je sais pas, mais si il y mettait un peu de bonne volonté, bon membre, c'est certain...

Strop facile de dire que tu faisais semblant autre fois, mais je ne te crois pas une seule seconde.

Juste une question : Quand est-ce que Master Zeus a-t-il été banni?
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/2/2006 à 20:27
Pas grave. C'est avec les plus petits qu'on forme la base pour aller jusqu'au plus grand. :zzz

Je devrais aller me coucher, plus ça va, plus mes phrases sont chelous.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/2/2006 à 20:28
Bon Zhu t'es gentil mais le compte PZ a plus de un an. Le compte Requiem a quelques mois donc va savoir pourquoi j'ai été banni... Je m'en souviens plus...

--

EDIT : Ah. Finalement en cherchant j'ai trouvé ça dans mes fichiers :

Ah... Voici l'histoire de mes 9 blâmes :

1° ) La cousine d'un membre était malade. J'ai écrit des messages un peu trop synique au goût de ce certains.
Blâme de Typhlou.

2° ) Je me souviens plus des conditions de celui-ci... Mais ça devait pas être beau à voir...
Blâme de Patouzarre.

3° ) Puis Hop ! Le Passlord pète un plomb, tous les membres sont effacés... Ect... Les blâmes sont supprimés alors moi je dis que je veux récupéré mes blâmes ( pas de triche, hin ;( )...
Blâme de Floritank.

4° ) Je récupère mon 2ème blâme en même temps que celui ci-dessus.
Blâme de Floritank.

5° ) Post d'images interdites ( vous savez les images avec "scirpt" )
Blâme de TwoOn.

6° ) Celui-là, j'étais PTDR quand je l'ai eu. J'ai posté la bonne réponse d'une des réponses de la Pokémon Quest dans les commentaires. Plus un ban !
Blâme COLLECTOR de Jejou.

7° ) Hop ! Je reviens sous un autre pseudo. Même chanson, j'veux récupérer mes 3 blâmes.
Blâme de Patouzarre.

8° ) Idem.
Blâme de Patouzarre.

9° ) Idem.
Blâme de Patouzarre.

A noter, que je n'ai jamais été MTC...

---

RE-EDIT : Donc voilà j'ai été banni par Jejou pour avoir donné la bonne réponse au PokémonQuest. Un truc vraiment con en fait.
Alala... A l'époque ça avait fait quelques vagues du côté de mes fans. On pensait pas que je "partirais" comme ça. C'était bcp trop nul pour un boulet de mon envergure.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 20/2/2006 à 20:36
Requiem => Perso, quand je parle de AimeZède, je me base sur l'opinion que j'avais de lui autrefois, c'est à dire de ton comportement avant juillet 2004...

Et à l'époque, il était loin d'être "méchant" même si c'est que tu te défends d'avoir toujours été comme ça... Au contraire, t'es devenu de plus en plus cynique avec le temps...

Parles-en avec d'autres membres qui te connaissent depuis pas mal de temps, genre Megasmilax ou DarkSun, leur opinion sur ce que t'es devenue, je pense pas qu'elle soit aussi éloignée de la mienne.
elpin
IdolMembre
Envoyer un MP

le 20/2/2006 à 20:38
Master Zeus, au début, était le boulet ultime, totalement décomplexé ...
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/2/2006 à 20:45
Zhu --> Plus on est haut, plus dure sera la chute.

Elpin --> Même réponse, hélas...
(Je tiens à préciser que je n'ai jamais été LE boulet. Au sondage j'ai toujours été 2ème ou 3ème c'est Néo qui détenait le titre ultime. Moi j'étais THE King Boulet :lunettes + :lunttes local...)
harry a ri
Ex-Membre

le 20/2/2006 à 20:45
Edit
le boulet de base mnt c'est qui?
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 20/2/2006 à 20:46
elpin => "Boulet ultime", ça je suis plutôt d'accord.

Par contre, je pense que t'es d'accord avec moi si je te dis que ce n'était pas forcément un membre aussi cynique, qui cassait pour blesser les autres membres, non? Enfin, c'est pas le souvenir que j'en ais...

Requiem => Tu pourrais être un peu plus expliscite?
elpin
IdolMembre
Envoyer un MP

le 20/2/2006 à 20:47
Au début, pas vraiment, Zhu.
Du moins dans mon souvenir.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/2/2006 à 20:49
Je ne sais pas qui détient le titre maintenant. A l'époque on était fous... On faisait des topics de combat de boulets contre boulets.

Moi vs aZu 8)
*nostalgie*
J'avais largement gagné d'ailleurs... :(

En fait plus j'y pense plus je crois que j'ai vraiment commencé à changer avec le revirement d'aZu. A l'époque on était LA paire. Puis après les vacances d'été 2004 il est devenu "respectable".
En gros c'est peut-être ça qui a fini par me détruire à petit feu. Theu bèguening off theu déchéance.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/2/2006 à 20:51
Je devrais écrire mon histoire. Je suis sûr que ça irait bien dans les bonus de l'histware du Mordz...
elpin
IdolMembre
Envoyer un MP

le 20/2/2006 à 20:52
Non, car elle est absolument inintéressante.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/2/2006 à 20:54
Mais si mais si. L'histoire du n00b qui était devenu un membre connu, c'est une bonne histoire pour ferrer les pigeons !

Hurps ! dsl Elpin :p

EDIT : wa j'ai redécouvert le comment du pourquoi de mon ancien adage. C'est utile de remuer le passé parfois... Alala que d'anthologie ce soir. Rien que pour vous faire chier un peu je post le passage.

Il était une fois un petit boulet sur le passlord qui rêvait de devenir THE King Boulet ( depuis il est devenu THE King Boulet :lunettes + :lunttes donc je te laisse deviner son pseudo ).

Un jour l'une de ses amies ( o$naKe plus précisément ) lui donna un jour ce surnom : Pasteur Zeud le vendeur de lait pasteurisé. D'abord réticent, le boulet finit par accepté ce nouveau surnom ( et il en a toute une collection mais ceci est une autre histoire ). Donc il devint Pasteur Zeud de tps en tps.

Après le scrach du passlord et la réinscription de tous les membres sur le forum, le boulet décida de faire de ce surnom, son 3ème nom officiel. Pasteur Zeud le vendeur de lait pasteurisé était vraiment né.
En appuyant sur le bouton : *Mode Pasteur Zeud on*, il pouvait vendre du lait pasteurisé ( sa plus fidèle cliente fut bunny_chan ).

Encore plus tard le concept du Pasteur évolua en : Pasteur Zeud le vendeur de lait de vache Turk d'où le PZVLVT. Ceci est la dernière évolution du nom original.

ANNEXE : :meuh est venu s'ajouté pour représenter la vache Turk qui donne son lait à Pasteur Zeud.

FIN DE MY LIFE épisode 54841564
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 20/2/2006 à 20:56
Requiem => "Puis après les vacances d'été 2004 il est devenu "respectable". "

En gros, si t'as changé après, c'est pour ça que je conserve une bonne image de AimeZède?

Par contre, sérieusement, tu ne penses pas que tu pourrais refaire le chemin inverse? Redevenir "boulet", mais un boulet sympa au moins, opposé plus ou moins à ce que t'e aujourd'hui.

Parce que je pense que parmi tous ceux qui te connaissent, le boulet sympa, c'est ton côté que tout le monde préférait...
elpin
IdolMembre
Envoyer un MP

le 20/2/2006 à 20:57
En fait, ce serait une bonne idée, vu que de toute façon, tu racontes bien.

Personnellement, je préfère le cynique. Il donne un certain charme au PassLord, comme Chris2, comme l'ancien système de grades ... tout cela se perd :lol
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 20/2/2006 à 20:59
elpin, t'es relou, laisse moi essayer au moins..>< :lol
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/2/2006 à 21:07
Je n'ai pas envie de changer. Depuis que aZu a quitté notre sphère, j'ai commencé à fumer, à me droguer, à me saouler. J'étais devenu une loque humaine. Une ombre de mon passé. J'ai commencé à user de plus en plus de la violence verbale. Je suis devenue une bête noire à abattre.
J'étais un boulet qui avait perdu son partenaire, brisé, ne sachant plus que faire sans la complémentarité de mon autre moi. C'est là que je n'ai cessé d'évoluer jusqu'à maintenant (pas évolué en grade hin, comme vous pouvez le constater c'est pas le top en ce moment...).
Bref, j'ai formé un clan avec des adeptes, des apôtres, des apprentis... Oui. Et puis j'ai fini par être banni pour un truc totalement con. J'avais répondu sur le chan à la question du Pokémon Quest...
J'ai médité un moment avant de revenir sur les rives du Passlord, sous le vil pseudo de Pasteur Zeud, vivotant du sang des n00bs frais que je pouvais attraper.
Enfin... Tout ceci était tellement vain. Petit à petit j'ai commencé à me lasser, j'ai perdu mes appuis, la plupart des membres du clan des boulets sont devenus plus ou moins respectables.
Seul. Après n'est-ce pas le destin de tous ?
Un an c'est ainsi écoulé. Puis j'ai décidé de changer de pseudo. Repartir à zéro. Mais non. Mon passé toujours il me rattrappe.

J'ai compris je go me coucher... -_-
Elladan Gîl-Celeb
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 20/2/2006 à 21:11
Quelle imagination fertile :-/ ...................................... :zzz
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/2/2006 à 21:12
Non mais ça c'est la véritable histoire de ma vraie vie. C'est dans pesctacle, PZ en vrai ! Tu connais pas ?
Megasmilax
Ex-Membre

le 20/2/2006 à 21:14
Edit
Han si vous voulez je ressors les vieux logs......

Vive la déviation de ce topic mais je crois qu'on a tout dit.

N'empeche que Zhuquarnage ferait un tres bon modérateur.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/2/2006 à 21:15
Vas-y je me sens nostalgique se soir.

Zhu ferait un bon modo.--> Pas faux.
Elladan Gîl-Celeb
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 20/2/2006 à 21:16
Ta vraie vie à toi en vrai ??? rololol
Aïe + 1 Smilax pour la dérivation du topic. C'est ironique pour Zhu ou tu le penses vraiment?
Megasmilax
Ex-Membre

le 20/2/2006 à 21:16
Edit
Non en fait, il faudrait les zipper et ca prendrait une plombe.

Info: Azu est, comme un ptit paquet d'anciens, a trainer surtout sur le chat, le forum ne lui sert a rien.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/2/2006 à 21:17
Et wi. Je suis un No-Life. Donc ma vie se passe ici. :-*

Megas --> Le chan marche pu chez moi -.-
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 20/2/2006 à 21:18
Elladan => Au contraire, ce qu'il raconte, c'est pas de son imagination...

Requiem => Repartir à zéro, c'est ce que tu voulais faire. Mais ce n'est pas vraiment ce que tu as fait dans le cas présent. Ton comportement de PZ t'as vite rattrappé, tu es redevenu un membre dur avec les autres, et pas forcément sympa. En gros, pour repatir à zéro, ce n'est pas vraiment le comportement de PZ que tu aurais du réadopter, mais celui de AimeZède, c'est à dire le boulet sympa, qui était apprécié par beaucoup...

Megas' => Vire moi ta dernière ligne stp, spas le sujet actuellement...:p
Megasmilax
Ex-Membre

le 20/2/2006 à 21:18
Edit
Non serieusement, je le pensais deja avant lors des élections, et la j'en suis persuadé, mais bon peut etre que son coté idéaliste risque de le conduire au meme chemin que Light, aussi.

MZ n'est pas dur, il est réaliste et défend tres bien ses arguments je trouve. On n'est pas obligé d'etre le modo super gentil avec tlm, il faut aussi savoir casser. Et je trouve qu'il le fait mieux que n'importe qui ici. Mainteannt c'est sur qu'il depasse certaines limites de bienséance des fois, c'est pour ca que je ne le vois pas a la tete du forum.

Zhu > j'ai pas dit ca pour te faire plaisir mais par sentiment personnel, c'est tout.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/2/2006 à 21:20
Il lui est arrivé quoi à LN ? >'(
Dsl pendant un moment j'étais pas connecté.

Zhu --> Trop tard. Ca me plait bien comme je suis.
Elladan Gîl-Celeb
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 20/2/2006 à 21:21
Suis pas du même avis : quand tu vois les conneries que Pight (en fait Mite ou LN?) peut faire par exemple, généralement tu tires des enseignements et fais mieux ; mais ce genre de raisonnement est pas à la portée de tout le monde.
Par contre si c'est de LightNinetales que tu parlais, c'est pas son côté "idéalistique" qui l'a fait s'en aller à mon avis, jpense que c'est parce qu'elle était vraiment à bout avec la staff du site (si on peut appeler ça une staff maintenant). Faut dire qu'elle manquait un peu de patience aussi ;-)
Zhu => laisse tomber pour sa rédemption :zzz il se trouve bien comme ça, il n'y rien à faire :(
Requiem => bah LN est partie car elle en avait ras le bol des aneries de Mite en gros. Des fois elle repasse, elle est passée demoni :halloween
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/2/2006 à 21:24
Quelle connerie de Might ? Y en a tellement...
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 20/2/2006 à 21:25
Megas' => "j'ai pas dit ca pour te faire plaisir mais par sentiment personnel, c'est tout. "

Je le sais très bien, mais je pense simplement que ce n'est ni le moment, ni le lieu pour parler de ça... Ton opinion sur moi sur ce sujet, tu sais que j'ai la même de toi, et que spas pour te faire plaisir non plus.

A propos de PZ, son souci, c'est les limites qu'il dépasse un peu trop... Sinon, bien sûr qu'il faut savoir casse parfois, mais y'a des limites à conserver quand même.

Requiem => "Trop tard. Ca me plait bien comme je suis."

Et par rapport à l'ancien AimeZède, ça te plait plus ou moins?
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 20/2/2006 à 21:26
"Sinon, bien sûr qu'il faut savoir casse parfois, mais y'a des limites à conserver quand même." > C'est marrant, on jurerait une phrase pour Raikiri...
Elladan Gîl-Celeb
Membre en Mutation
Envoyer un MP

Oula je sais même plus ; il me semble que c'est à l'occasion du déménagement, à propos du renvoi de Strati et de la déchéance de Patou, 'fin c'est Might ./ pas besoin d'en dire plus.
Megasmilax
Ex-Membre

Edit
Non LN c'est beaucoup plus loin que ca, ca fait depuis plus longtemps que ca, elle voulait se barrer mais son boulot d'admin l'en empechait, elle venait ici a contrecoeur, comme Steph a ses derniers instants, et c'est la connerie de Might qui lui a fait renoncer a modérer le forum, soit la goutte qui fait déborder le vase, et depuis il n'y a plus rien qui ne la retient ici.

Elle passe souvent quand elle s'ennuie, ce qui est rare avec son boulot et le fait qu'elle vienne quotidiennement sur le chat.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/2/2006 à 21:27
Plus, beaucoup plus. Une fois qu'on a touché le plafond et qu'on est retombé tout en bas, j'ai plus envie de remonter. :zzz
Pas envie de retomber.
bibistik
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 20/2/2006 à 21:28
Casser pour le plaisir ( c'est toujours pour le plaisir , à sens unique souvent ) quelqun dont on sait que la réaction ne sera pas receptive ou positive n'est pas un acte empreint d'intelligence ... *die*
Megasmilax
Ex-Membre

le 20/2/2006 à 21:29
Edit
Zhu > tout le monde change, c'est un fait, on fait avec, je n'ai pas a regretter l'ancien Master Zeus ou l'ancien Azurill... Je fais avec...

Pour ma part je dis pas que c'est une mauvaise chose qu'il ait changé, je trouve que c'est son caractere qui est comme ca et qu'il cahcait avant c'est tout. comme il le dit, il a ete haut, puis est retombé tout en bas, il n'a donc plus besoin de remonter. Moi non plus d'ailleurs.

Patou > Oui mais Taikiri n'est pas le seul, bcp de membres se la petent trop ici d'ailleurs.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/2/2006 à 21:30
"Déchéance de Patou"....

*Regarde le profil*
Merde... Je suis sur le cul. oo
On peut dire que Might atteint le fond... ou le sommet question de point de vue.
Enfin si ça plait plus à Patou maintenant qu'avant... :zzz

Purin mais avec ça je pourrais encore faire 37 versions du mordz...
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 20/2/2006 à 21:31
Patou' => Bah si tu y réfléchis bien, le profil n'est pas si éloigné que ça à première vue. Même si tu te rends compte, en parlant avec Raikiri, que ce n'est qu'une impression, et qu'il fait ça surtout pour taquiner, et qu'il n'ya aucune volonté de blesser chez lui...

Plus ou moins comme l'ancien AimeZède...

Requiem => Dernière question : ca ne te dérange pas vis à vis des autres membres, surtout pour ceux qui t'appréciais?
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 20/2/2006 à 21:31
"Casser pour le plaisir ( c'est toujours pour le plaisir , à sens unique souvent ) quelqun dont on sait que la réaction ne sera pas receptive ou positive n'est pas un acte emprein d'intelligence ... *die* "
> Même quand c'est Might sur l'interadmin ? :lol
*cbonjesors*

"Patou > Oui mais Taikiri n'est pas le seul, bcp de membres se la petent trop ici d'ailleurs. "
> ca... Le problème étant que Raikiri passe (passait, s'il a promis du changement ?) aux insultes rapido, quand ce n'est pas d'entrée...
Megasmilax
Ex-Membre

le 20/2/2006 à 21:33
Edit
Raikiri est un cas a part, c'est son éducation qui le rend comme ca... va dire a un de mes potes de cité de ne pas insulter quiconque dans la journée tu verras ce qu'il va te répondre...
bibistik
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 20/2/2006 à 21:34
Oui mais might c'est le seul moyen pour se faire écouter , quand on pense à tous tes posts auxquels il n'a pas répondu :lol Notamment sur la clause de la grève 8)

« Précédente 4 5 6 7 8 9 10 Suivante »