Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 4 5 6 7 8 Suivante »
Sujet: J-Rock / Japanese Music

Auteur Message
dareen
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/5/2008 à 21:26
Alex K.yogre ! Ca faisait longtemps !

Je suis franchement désolé que tu ne puisses pas venir, franchement essaye de convaincre vraiment tes paroles de venir, essaye d'être sage, de faire pleins de trucs pour eux chait pas, mais faut que tu viennes !

Olivia j'aime pas vraiment ^^

là j'écoute Vanishing Love et juste avant je viens de rematter le concert de X japan du 28 Mars, c'est trop beau 8)

Ash like snow c'est l'opening de Gundam 00 c'est ça ? J'aime bien la chanson, enfin principalement le refrain qui est génial ! Mais bon je préfère le premier opening avec l'arc en ciel, fan oblige :p

D'ailleurs dsch, tu y va alors à L'arc en ciel ou pas ?

Y'a a qui aime Kokia ici ?
http://fr.youtube.com/watch?v=ylHJkMYSC-E
Une des plus belles voix qféminine ue j'ai eu l'occasion d'entendre !
Alex K.yogre
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/5/2008 à 08:07
Nan mais j'enlève mes dents de sagesse donc je vais pas venir avec la bouche enflée sans pouvoir gueuler ou chanter, c'est pas la peine... Bah je m'en remettrai (surtout s'ils repassent un jour mais ça m'étonnerait)

Olivia en fait j'ai seulement vraiment écouté "Dress me up" comme chanson que j'apprécie bien, et puis en plus elle est jolie X) s'pour ça ^^

Kokia... Magnifique (la voix hein) A un moment de la soirée j'entendais ce qu'elle chantait et à la fin j'avais envie d'applaudir, et ça m'arrive pas souvent, mais son public l'a fait avant moi (je savais pas que c'était un live Xd)
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/5/2008 à 08:48
Wé mais au moins tu les verras en chair et en os :p
Par contre c'est vrai que ça sera frustrant si tu ne peux pas chanter avec le public des titres comme Kurenai, IV ou X :p

Dress me up de Olivia j'aime pas beaucoup :'(

La chanson de Kokia qui j'ai mis c'est celle du film Origine, y'en a une autre aussi dans le même film qui est terrible !
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/5/2008 à 22:23
Content d'avoir pu te revoir au concert dsch !
Alors qu'sst ce que t'en as pensé du concert ?

Je ferai mon live report plus tard, je peux juste dire que j'ai adoré, ce concert était incroyable, l'ambiance dans la fosse était ultra boullante !
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/5/2008 à 22:56
Ce soir, j'ai appris le sens du mot magie...
Je suis content. :)
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/5/2008 à 08:54
Moi aussi je suis content de ne pas t'avoir convaincu de les voir pour une bouse, là c'était énorme quoi :p

[quote]01. Get out from the shell -asian version-
02. Driver's High
03. Killing Me

-hyde MC-

04. DRINK IT DOWN
05. Daybreak's Bell
06. Winter fall
07. Kasou
08. My Dear
09. Forbidden lover
10. MY HEART DRAWS A DREAM
11. Caress of Venus
12. REVELATION

-ken MC-

13. SEVENTH HEAVEN
14. Pretty girl

-tetsu MC-

15. STAY AWAY
16. READY STEADY GO

-yuki MC-

17. NEO UNIVERSE
18. HONEY
19. Link

-hyde MC-

20. Anata[/quote]
La setlist de folie O_o
Demidevimon
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/5/2008 à 11:21
J'ai Vu Dsch !! super sympa !

Le concert de l'arc en ciel est le meilleur que j'ai jamais vu en vrai. C'était extraordinaire les effets de lumières, l'ambiance qu'il y avais et tout ça !
A càté de moi yavais des jap, c'était marrant de moi leurs portable tout en kanjis mdr

Pas cool la grosse coupure sur seventh heaven, au final on l'a eut deux fois ^^
naruto1337
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/5/2008 à 21:18
Nouvel album de MUCC, sorti y'a un mois, nul, MUCC devient assez décevant maintenant ;/
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 11/5/2008 à 00:15
la grosse coupure d'ailleurs : quelqu'un a pigé ? Parce que moi j'ai juste vu Ken par terre avec des mecs du staff autour de lui.
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 11/5/2008 à 08:45
Ce qui est presque sûr, Ken a fait le con et s'est blessé d'une façon ou d'une autre ^^ Pas quelque chose de grave mais assez pour arrêter le concert :p
Au moins on a eu presque deux fois Seventh Heaven :lol

ah non naruto1337, le dernier album de MUCC est excellent comme pas possible ! C'est vrai que ce n'est pas la même chose que les anciens, mais c'est plutôt une bonne chose que le groupe évolue et change leur son, et là le mélange rock/electro fait son effet !
Floritank
IdolMembre
Envoyer un MP

le 11/5/2008 à 10:57
youhou, je sens que je vais craquer 8)
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-140-49-fr-70-2m19.html
Alex K.yogre
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 30/5/2008 à 14:58
Apparemment le concert de X Japan se déroulerait à Villepinte (Paris), toujours le 5 juillet

Et je pourrais toujours pas y aller >'(
King of magicarpe
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 30/5/2008 à 21:18
le concert d'ayabie était naze :slurp

.........mode fan-service :mrgreen:
Baffan
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 30/5/2008 à 22:16
Si on atteint les 17 pages je poste un long message sue une de mes passions qui est la J-music.
(en gros pas ce soir)
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/6/2008 à 17:59
Je veux lire ton message 8)

Wé Ayabie c'était pas le concert du siècle à ce qu'il parait... Moi j'aime pas trop donc je m'en fiche :p Faut dire qu'il est coincé entre L'arc en Ciel et X Japan :p
Alex K.yogre
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 17/7/2008 à 09:43
Retour ^^

Bon le concert de X JAPAN a été reporté parce que Yoshiki était malade je crois, mais ils ont donné une nouvelle date : le 22 novembre à Bercy !
Il faut que quelqu'un m'aide ! (enfin si j'arrive pas à me débrouiller pour aller le voir >< )
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/7/2008 à 10:37
T'aider pour quoi ?

Sinon y'a Maximum the Hormone qui devrait passer enn France en novembre, ça va être puissant aussi :p

Pour X Japan j'y serait évidemment, les places seront en ventes le 5 septembre !

Et quel aide veux tu ?
Alex K.yogre
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 17/7/2008 à 16:03
Une aide pour pouvoir monter de Vence (enfin Nice) jusqu'à Paris :( Enfin faudrait que je trouve quelqu'un avec qui monter (un pote ou quelqu'un d'autre) et/ou quelqu'un chez qui aller (possible aussi) sinon je monte le matin en train, je bouffe au resto, j'attends devant la salle de concert, je redescends en train après le concert, bref faut planifier plein de trucs... faut que je voie ça avec des potes et mes parents >< Mes ces derniers vont sûrement pas vouloir (fé chié >< )
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/7/2008 à 17:48
Je ne peux que te conseiller qu'une chose : Soit super serviable avec tes parents, dit leur que ce concert c'est super important parce que balblaba, dit leur que tu es près à faire x choses rien que pour y aller... avec des parents un peu compréhensif ça marche très bien :)
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 17/7/2008 à 19:55
Quelqu'un aurait un site Internet à me conseiller pour acheter des OST japonaises? (du style Mai Hime ;p)

(oui oui je pourrais chercher sur Internet, c'est juste pour pas tomber sur n'importe quel site ...)

Merci :*
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/7/2008 à 19:57
Sky anime. Y a un peu de tout.
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/7/2008 à 20:29
Il y a une différence entre acheter et télécharger Requiem :)

Je te conseille deux sites Ichirin no Hana :
- CDJapan, un classique, site en anglais destiné à l'import, on y trouve à peu près tout.
- Play Asia : Celui que j'utilise, on ne trouve pas toujours tout mais leurs frais de transports sont pas très cher ! attention car ils vendent quelque fois de la contre façon, c'est rare mais pour le répérer c'est simple, si le CD ne coute que 10$ (les albums, les singles c'est normal ^^) c'est un faut, s'il coute environ 25, c'est un vrai :) (de toute façon c'est écrit, si c'est version jap c'est un bon, version hong kong c'est un faux)

voilà :)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/7/2008 à 20:32
Il faut être un gogo pour payer ce qu'on peut écouter gratuitement.
Mais le plus gros des gogos c'est toi ! * Pointe le doigt vers l'écran. *
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 17/7/2008 à 20:39
Certes Dareen =) Merci pour les liens tous les deux, et ca peut etre bien de télécharger les cds aussi, ca permet de voir si ca nous plait avant de les acheter. Et Requiem, l'intérêt d'acheter un cd, c'est qu'on n'a pas que la musique sur l'ordi, même si certes on peut enregistrer ce qu'on écoute sur Internet aussi ...

Merci :*
Alex K.yogre
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 17/7/2008 à 20:49
On attend ^^

dareen >>> pour ce qui est de serviable avec mes parents, c'est bon, pareil pour leur dire que c'est hyper important... on verra...
SSBMboss
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 18/7/2008 à 03:57
+999999999999999999999999999999999999999

Mais même, Chata va-t-elle réaliser quelque chose bientôt ? Car bon, depuis le merveilleux ending de Clannad "Dango Daikazoku" ça lag chez elle hein. ><

*incruste barbare de Daniel dans le topic*
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 18/7/2008 à 10:48
[quote]Il faut être un gogo pour payer ce qu'on peut écouter gratuitement.
Mais le plus gros des gogos c'est toi ! * Pointe le doigt vers l'écran. *[/quote]
J'avoue, il faut être gogo pour acheter a manger alors qu'on peut tout voler dans les magasins :'(

Sauf que tu vois, tout n'est pas téléchargeable, et surement pas de la même qualité que le CD, faudrait que t'en achète un jour pour comprendre :'(
L'avantage aussi c'est qu'on a une belle jaquette, des bonus sympas et ça rémunère les artistes (et les maisons de disques aussi :'()
SSBMboss
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 18/7/2008 à 11:29
dareen=> Tout à fait. C'est pour ça que tu vas m'offrir le dernier album de Eiko Shimamiya à mon anniversaire dans 11 jours. *BAF*
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 18/7/2008 à 12:25
Tu ne préfères pas plutôt que je t'offre un beau bisou bien baveux ? 8) *sors*
SSBMboss
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 18/7/2008 à 12:41
dareen... il est vrai que depuis que l'on s'est vu IRL je commence à avoir un faible pour toi mais... ne dis pas de choses aussi gênantes en public...

...

Bon ok je sors.
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/10/2008 à 08:13
SSBMBoss, les places pour Maximum the hormone commencent à se faire rare, dépèche d'aller acheter ta place si tu as envie de venir ;)
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/10/2008 à 19:11
Juste pour annoncer que Maximum the hormone est Sold Out, et que vendredi 31 octobre à la chibi japan expo y'a le concert du jam Project 8)
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/10/2008 à 08:36
ouais mais j'peux pas y aller à la chibi :'( (comme par hasard)

saleté de loi de murphy
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/11/2008 à 19:28
Maximum the Hormone, une boucherie :p SSMBoss pourra le confirmer !

Content d'avoir pu te revoir 8)
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/7/2009 à 23:20
Le concert de L'arc en ciel est en vente en version européenne ! Je l'ai et franchement ça déchire de pouvoir revoir ce live d'anthologie !

Dsch, n'hésite pas à te le procurer, il vaut le coup ! replonger dans les bons moments qu'on a eu pendant cette soirée est un vrai bonheur !
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 5/7/2009 à 17:40
dareen <> il coute combien ? pcq j'ai vu le prix en version import j'ai préféré le DL déjà xD ( pas de majuscule à dsch :()
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 5/7/2009 à 21:22
25€ :p Pour l'intégralité du concert, et quand je dis intégralité c'est aussi avec la coupure que l'on a eu :p
(désolé :'( )

En parlant de Jmusic j'ai vu un groupe de métal à la Japan Expo, y'avait une très bonne ambiance, par contre il y a eu Aoi après, j'ai trouvé ça pas terrible :'(
wynaut
IdolMembre
Envoyer un MP

le 5/7/2009 à 21:37
Alors elle etait bien cette JE ou c'était encore plus commercial, kikoolol, free hughs, emo, cosplay pourri etc... ? : o
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 5/7/2009 à 21:42
la réponse est dans la question
Eden
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 7/7/2009 à 18:56
La seule journée potable, ça aurait pu être le Jeudi avec le concert de vistlip, mais j'ai pas pu y aller.

Du coup, j'y étais Dimanche. Et c'était nul. J'ai acheté l'album "Music" de Girugämesh ainsi qu'un live, puis j'suis reparti.
Eden
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 19/7/2009 à 11:35
Up. Juste pour dire que j'étais au concert de D'espairs Ray, lundi dernier, à la Cigale, et franchement ils gèrent en live.
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/7/2009 à 12:29
http://www.xjapan-france.com/
8) 8)
8)
8)

X Japan officiellement le 10 octobre prochain, espérons que cette fois il n'y a pas d'annulation !
pika
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/7/2009 à 14:35
Le Pika il est décu, le single Aka no kakera de Yuki Suzuki (une ancienne de Yellow generation) est sorti récemment... il était excellent en version courte, en version longue ils ont fait des montages TRES bizarres par moment, ça casse un peu tout... snifou :-(
Eden
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 23/7/2009 à 14:39
dareen, je parie 10€ que c'est annulé! xD
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 26/7/2009 à 19:38
Pas sûr, si le 3août ils nous donnent des informations sur le concert alors il y a des chances pour qu'il soit bien là, sinon c'est presque mort XD

L'opening de Ghost Pika ? La chanson je l'a trouve banale :'(
Eden
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 18/9/2009 à 14:58
Je remonte juste le topic pour annoncer le décès de Jasmine You, le bassiste du groupe "Versailles". J'suis un peu retard, je sais. Il est mort suite à des problèmes de santé, et avait 30 ans. RIP. :(
Eden
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 7/10/2009 à 12:20
Sortie du nouveau single de Girugämesh, "[i]Crying Rain[/i]".

Déception...

EDIT : En fait non, "NITRO '09" et "S.T.F.U" assurent. Seulement "Crying Rain" qui est décevante...
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 7/10/2009 à 19:53
Il était pas terrible le dernier album de Giru de toute façon :o Pour moi le groupe est déjà mort :=

En ce moment je suis fan du Jam Project, ils ont sorti un DVD, voilà un extrait :
http://www.youtube.com/watch?v=sKuMzPAKK8Q
Ca tue >_______< mais 63$ le DVD quoi >______<
Eden
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 7/10/2009 à 20:08
Le dernier album ? Tu parles de MUSIC ?

Arrête, il est excellent... T__T
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 8/10/2009 à 19:04
:( :( Chacun ses goûts :o
Par contre y'a le dernier de MUCC que je n'ai pas encore écouté, celui là doit être vraiment terrible *_*

« Précédente 4 5 6 7 8 Suivante »