Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2011 à 19:22 |
Précisément Zen, c'est le contraste entre ta rebellite de la semaine dernière et ton abandon de cette semaine qui font réagir bouh, parce que c'est justement très ridicule d'exiger de quelqu'un quelque chose qu'on est tout à fait incapable de faire soi-même. Surtout quand on a déjà prouvé par le passé qu'on l'était, incapable sur ce plan. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2011 à 18:00 |
[i]bouh00 :[/i] Sochaux - Auxerre >>> Sochaux Toulouse - Montpellier >>> Nul Arles-Avignon - Monaco >>> Nul Rennes - Auxerre >>> Rennes Paris - Lorient >>> Paris Lille - Caen >>> Lille Nancy - Bordeaux >>> Nul Lens - Marseille >>> Marseille Nice - Lyon >>> Lyon Saint-Etienne - Valenciennes >>> Sainté [i]Dark Matteo :[/i] Sochaux-Brest : Brest Toulouse-Montpellier : Nul Arles Avignon-Monaco : Nul Rennes-Auxerre : Rennes Paris-Lorient : Paris Lillce-Caen : Lille Nancy-Bordeaux : Nancy Lens-Marseille : Marseille Nice-Lyon : Lyon Saint Etienne-Valenciennes : Saint-Etienne [i]Misdre :[/i] Sochaux-Brest => nul Toulouse-Montpellier => montpellier Arles Avignon-Monaco => monaco Rennes-Auxerre => rennes Paris-Lorient => paris Lille-Caen => lille Nancy-Bordeaux => nancy Lens-Marseille => marseille Nice-Lyon => lyon Saint Etienne-Valenciennes => nul [i]Schnapper :[/i] Sochaux - Brest >>> Sochaux Toulouse - Montpellier >>> Nul Arles-Avignon - Monaco >>> Monaco Rennes - Auxerre >>> Rennes Paris - Lorient >>> Paris Lille - Caen >>> Lille Nancy - Bordeaux >>> Bordeaux Lens - Marseille >>> Marseille Nice - Lyon >>> Lyon Saint-Etienne - Valenciennes >>> Nul [i]Zhu' :[/i] Sochaux - Brest >>> Sochaux Toulouse - Montpellier >>> Nul Arles-Avignon - Monaco >>> Nul Rennes - Auxerre >>> Nul Paris - Lorient >>> Nul Lille - Caen >>> Lille Nancy - Bordeaux >>> Bordeaux Lens - Marseille >>> Marseille Lyon-Nice >>> Lyon Saint-Etienne - Valenciennes >>> Nice (non non, j'ai pas fait une erreur en recopiant, c'est lui qui a craqué XD) Hell Angel, t'as des nouvelles de Elvish et riders ? :( |
tomaprice
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2011 à 12:48 |
Je suis fan de Zhu qui mise Lyon ET Nice mais qui se plante quand même 8) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2011 à 17:15 |
[b][plus]COTY, journée 10[/plus][/b] [b]Joueurs, résultats[/b] Hell Angel : 7 pogoléon : 6 Misdre, Schnapper, Zhu' : 5 bouh00, Dey, INFIRMIER, Patouzarre, Pif-Oeil Fox : 4 federer, Styx, tomaprice : 3 ARTY-CODE-1 [i](pénalité)[/i], Dark Matteo, pikachuyann : 2 Absents : Mister Elvish, Valenciennois59 [b]Clubs, résultats[/b] Auxerre : 6 Marseille : 4.67 ETG : 4.33 Paris : 4 Lyon, Saint-Etienne, Sans club : 3 Lille : 2 Non représentés : Alres-Avignon, Bordeaux, Valenciennes [b]Joueurs, classement général[/b] _______ Dey : 50 bouh00 : 46 Hell Angel : 45 [i](2 journées remportées)[/i] Styx : 45 [i](1 journée remportée ; 0 pénalité ; avait plus de points que Patouzarre après la J9)[/i] Patouzarre : 45 [i](1 journée remportée ; 0 pénalité ; avait moins de points que Styx après la J9)[/i] Misdre : 44 Dark Matteo : 43 Pif-Oeil Fox : 42 [i](2 journées remportées)[/i] federer : 42 [i](1 journée remportée)[/i] pikachuyann : 42 [i](0 journée remportée)[/i] Schnapper : 40 tomaprice : 38 [i](1 journée remportée)[/i] pogoléon : 38 [i](0 journée remportée)[/i] INFIRMIER : 37 Valenciennois59 : 32 Zhu' : 31 ARTY-CODE-1 : 30 [...] Mister Elvish : 19 _______ [b]Joueurs, classement par étapes[/b] Dey, Hell Angel, Pif-Oeil Fox : 2 bouh00, Dark Matteo, federer, INFIRMIER, Misdre, Patouzarre, Styx, tomaprice, Zhu' : 1 ARTY-CODE-1, Mister Elvish, pikachuyann, pogoléon, Schnapper, Valenciennois59 : 0 [b]Clubs, classement général[/b] Lyon : 46.5 Marseille : 45.33 Auxerre : 42.5 Sans club : 42 [i](3 journées remportées)[/i] Lille : 42 [i](2 journées remportées)[/i] Saint-Etienne : 42 [i](1 journée remportée)[/i] ETG : 40.33 Paris : 39.5 Valenciennes : 32 Arles-Avignon : 25 Nancy : 24 Bordeaux : 17 [b]Clubs, classement par étapes[/b] Sans club : 3 Auxerre, Lille, Lyon, Nancy, Valenciennes : 2 Paris, Saint-Etienne : 1 Arles-Avignon, Bordeaux, ETG, Marseille : 0 [b]Pénalités[/b] Mister Elvish : 5 (brrrr) Zhu' : 3 Valenciennois59 : 2 (consécutives, brrrr) ARTY-CODE-1, bouh00, Misdre, pogoléon : 1 |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2011 à 20:24 |
J'ai 7, pas 5 bouh :p Sinan nan aucune nouvelle. Monaco - Lille Caen - Paris-SG Auxerre - Saint Etienne Bordeaux - Arles Avignon Lorient - Sochaux Valenciennes - Nancy Brest - Rennes Marseille - Toulouse Montpellier - Nice Lyon - Lens |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/4/2011 à 12:57 |
Monaco - Lille -> Lille. Caen - Paris-Saint-Germain -> Paris-Saint-Germain. Auxerre - Saint Etienne -> Auxerre. Bordeaux - Arles Avignon -> Bordeaux. Lorient - Sochaux -> Nul. Valenciennes - Nancy -> Nul. Brest - Rennes -> Rennes. Marseille - Toulouse -> Marseille. Montpellier - Nice -> Nul. Lyon - Lens -> Lyon. J' aime bien Pif qui disait pouvoir gagner le Coty... |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/4/2011 à 15:53 |
Monaco - Lille => Lille Caen - Paris-SG => Paris Auxerre - Saint Etienne => Nul Bordeaux - Arles Avignon => Bordeaux Lorient - Sochaux => Nul Valenciennes - Nancy => Valenciennes Brest - Rennes => Nul Marseille - Toulouse ==> Marseille Montpellier - Nice => Nul Lyon - Lens => Lyon |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/4/2011 à 17:36 |
Monaco - Lille : Lille Caen - PSG : Caen Auxerre - Saint-Étienne : Saint-Étienne Bordeaux - Arles Avignon : Bordeaux Lorient - Sochaux : Lorient Valenciennes - Nancy : Nul Brest - Rennes : Rennes Marseille - Toulouse : Marseille Montpellier - Nice : Nice Lyon - Lens : Lyon |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/4/2011 à 20:22 |
Monaco - Lille => Lille. Caen - Paris-SG => Paris. Auxerre - Saint Etienne => Auxerre. Bordeaux - Arles Avignon => Bordeaux. Lorient - Sochaux => Lorient. Valenciennes - Nancy => Nul. Brest - Rennes => Rennes. Marseille - Toulouse => Marseille. Montpellier - Nice => Montpellier. Lyon - Lens => Lyon. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2011 à 02:09 |
Monaco - Lille => J'ose le Nul Caen - Paris-SG => Paris. Auxerre - Saint Etienne => Sainté Bordeaux - Arles Avignon => Bordeaux. Lorient - Sochaux => Nul Valenciennes - Nancy => Nul. Brest - Rennes => Rennes. Marseille - Toulouse => Nul Montpellier - Nice => Nul Lyon - Lens => Lyon. |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2011 à 05:47 |
Monaco - Lille > Lille Caen - Paris-SG > Paris Auxerre - Saint Etienne > Nul Bordeaux - Arles Avignon > Bordeaux Lorient - Sochaux > Nul Valenciennes - Nancy > Nul Brest - Rennes > Rennes Marseille - Toulouse > Marseille Montpellier - Nice > Nul Lyon - Lens > Lyon |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2011 à 09:10 |
Monaco - Lille => Lille Caen - Paris-SG => Nul Auxerre - Saint Etienne => Auxerre Bordeaux - Arles Avignon => Bordeaux Lorient - Sochaux => Nul Valenciennes - Nancy => Nul Brest - Rennes => Rennes Marseille - Toulouse => Nul Montpellier - Nice => Nul Lyon - Lens => Lyon J'ai les pronos de Matteo, et encore le pass rame, et j'ai pas deux heures à perdre (oui bon j'exagère) pour les MPs. De toute façon hormis Zen/ qui abandonne, Elvish a 5 pénalités, faut juste que j'arrive à recontacter Riders par SMS/FB/MSN si je le vois sur ces deux derniers. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2011 à 14:57 |
Stade Malherbe de Caen - Paris Saint-Germain : Match Nul FC Lorient - Sochaux : FC Lorient AS Monaco - Lille O.S.C. : Lille O.S.C. Valenciennes FC - AS Nancy Lorraine : Valenciennes FC AJ Auxerre - AS Saint-Etienne : Match Nul Girondins de Bordeaux - AC Arles Avignon : Match Nul Stade Brestois - Stade Rennais FC : Stade Rennais FC Olympique de Marseille - Toulouse FC : Match Nul Montpellier HSC - OGC Nice : Match Nul Olympique Lyonnais - RC Lens : Olympique Lyonnais |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2011 à 15:51 |
Donc, en fait, personne n'a vraiment regardé le classement de Zen' après la 9ème journée (l'avant-dernière), c'est ça ? Bon que Hell (ou un autre) n'ait pas regardé et constaté que j'avais [i]déjà [/i] disqualifié Zen', c'est pas choquant. Mais concernant Zen', c'est juste exaspérant qu'après qu'il m'ait chié une pendule parce que je postais les classements trop tard il ne soit pas lui-même foutu d'envoyer ses pronos à l'heure... tout en prouvant qu'il n'avait même pas regardé son classement. J'ai les pronos de tomaprice. |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2011 à 15:56 |
Monaco - Lille => Lille Caen - Paris-SG => Paris SG Auxerre - Saint Etienne => Nul Bordeaux - Arles Avignon => Nul Lorient - Sochaux => Nul Valenciennes - Nancy => Nancy Brest - Rennes => Brest Marseille - Toulouse => Nul Montpellier - Nice => Nice Lyon - Lens => Nul |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2011 à 00:30 |
Et, pour la première fois de la saison, Marseille prend la tête du classement des clubs. Cela dit, une victoire de Montpellier permettrait à Dey et Matteo de remonter 0.67 points à Marseille, ce qui remettrait les deux Olympiques à égalité de points et laisserait les Lyonnais en tête à la faveur d'un plus grand nombre de journées remportées (2 vs 0 ou 1, selon les résultats de demain). En revanche, un match nul entre Montpellier et Nice porterait l'avance des Marseillais à 1.33. Pour rappel, seul "Sans club", emmené par Styx avait pour l'instant su contester l'hégémonie lyonnaise, aux soirs des journées 3, 4 et 5. De plus, Dey n'a plus que 3 points d'avance sur Patou et moi. Le sprint final, les gars, le sprint final. Vous vous écroulerez tous tels de vulgaires lillois. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2011 à 11:06 |
Il fallait bien ça pour te pousser à donner des résultats, même partiels, aussi tôt, hein bouh ? Moi je m'en fous, je ne m'écroule pas, je vais simplement à mon propre rythme. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2011 à 16:08 |
Toulouse-Auxerre Lille-Bordeaux Lens-Brest Sochaux-Caen Saint Etienne-Nancy Nice-Monaco Rennes-Lorient Paris-Lyon Arles Avignon-Valenciennes Montpellier-Marseille |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2011 à 08:18 |
Toulouse-Auxerre => Toulouse. Lille-Bordeaux => Lille. Lens-Brest => Nul. Sochaux-Caen => Sochaux. Saint Etienne-Nancy => Sainté. Nice-Monaco => Nice. Rennes-Lorient => Rennes. Paris-Lyon => Lyon. Arles Avignon-Valenciennes => Valenciennes. Montpellier-Marseille => Marseille. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2011 à 11:38 |
RC Lens - Stade Brestois : RC Lens OGC Nice - AS Monaco : Match Nul Stade Rennais FC - FC Lorient : FC Lorient AS Saint-Etienne - AS Nancy Lorraine : AS Saint-Etienne Sochaux - Stade Malherbe de Caen : Sochaux Toulouse FC - AJ Auxerre : Match Nul Lille O.S.C. - Girondins de Bordeaux : Lille O.S.C. AC Arles Avignon - Valenciennes FC : Valenciennes FC Montpellier HSC - Olympique de Marseille : Match Nul Paris Saint-Germain - Olympique Lyonnais : Olympique Lyonnais |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2011 à 12:01 |
Toulouse-Auxerre => Nul. Lille-Bordeaux => Lille. Lens-Brest => Nul. Sochaux-Caen => Sochaux. Saint Etienne-Nancy => Nul. Nice-Monaco => Nice. Rennes-Lorient => Lorien. Paris-Lyon => Lyon. Arles Avignon-Valenciennes => Valenciennes. Montpellier-Marseille => Marseille. |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2011 à 20:21 |
Toulouse-Auxerre => Nul Lille-Bordeaux => Lille Lens-Brest => Lens Sochaux-Caen => Sochaux Saint Etienne-Nancy => Sainté Nice-Monaco => Nul Rennes-Lorient => Nul Paris-Lyon => Lyon Arles Avignon-Valenciennes => Valenciennes Montpellier-Marseille => Nul |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2011 à 07:08 |
Toulouse-Auxerre > Nul Lille-Bordeaux > Lille Lens-Brest > Nul Sochaux-Caen > Sochaux Saint Etienne-Nancy > Nul Nice-Monaco > Nice Rennes-Lorient > Nul Paris-Lyon > Lyon Arles Avignon-Valenciennes > Valenciennes Montpellier-Marseille > Marseille |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2011 à 20:55 |
Lens-Brest >> Nul Nice-Monaco >> Nul Rennes-Lorient >> Nul Saint-Etienne-Nancy >> Nul Sochaux-Caen >> Sochaux Toulouse-Auxerre >> Toulouse Lille-Bordeaux >> Lille Arles-Avignon-Valenciennes >> VA Montpellier-Marseille >> Nul Paris SG-Lyon >> PSG Mes pronos étaient postés avant les matchs. Je les ai mis par erreur sur le Topic du foot page 499, vous pouvez vérifier. |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2011 à 12:17 |
Désolé, j’ai oublié de poster les pronostics de cette semaine, je m’en suis souvenu un petit peu trop tard. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2011 à 13:29 |
Pronostique pour les 3 matchs de l'aprèm. Lens-Brest >> Nul Nice-Monaco >> Nul Rennes-Lorient >> Nul Saint-Etienne-Nancy >> Saint Etienne Sochaux-Caen >> Sochaux Toulouse-Auxerre >> Auxerre Lille-Bordeaux >> Lille Arles-Avignon-Valenciennes >> VA Montpellier-Marseille >> Nul Paris SG-Lyon >> Lyon |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/4/2011 à 22:52 |
Pas de problème INFIRMIER, je les ai vus. N'hésitez pas à envoyer vos pronos, même en retard et/ou partiels. Au pire, j'en refuse certains et c'est tout. C'est ballot de rater des matchs alors qu'en osant les envoyer ils auraient été comptés =( [quote="Dark Matteo"]Il fallait bien ça pour te pousser à donner des résultats, même partiels, aussi tôt, hein bouh ? Moi je m'en fous, je ne m'écroule pas, je vais simplement à mon propre rythme.[/quote] Ca et la perspective d'une semaine où je n'aurai ni le temps ni la motivation. (mais ce week-end, c'était juste la flemme, on se refait pas) [b]Pronos journée 11 :[/b] [i]bouh00 :[/i] Monaco - Lille >>> Lille Caen - Paris >>> Paris Auxerre - Saint-Etienne >>> Nul Bordeaux - Arles-Avignon >>> Bordeaux Lorient - Sochaux >>> Lorient Valenciennes - Nancy >>> Nul Brest - Rennes >>> Rennes Marseille - Toulouse >>> Marseille Montpellier - Nice >>> Montpellier Lyon - Lens >>> Lyon [i]Dark Matteo :[/i] Monaco - Lille : Lille Caen – Paris : Paris Auxerre - Saint Etienne : Auxerre Bordeaux - Arles Avignon : Bordeaux Lorient - Sochaux : Lorient Valenciennes - Nancy : Valenciennes Brest - Rennes : Rennes Marseille - Toulouse : Marseille Montpellier - Nice : Montpellier Lyon - Lens : Lyon [i]Misdre :[/i] Monaco - Lille >>> Lille Caen - Paris-SG >>> Paris Auxerre - Saint Etienne >>> Saint-Etienne Bordeaux - Arles Avignon >>> Bordeaux Lorient - Sochaux >>> Sochaux Valenciennes - Nancy >>> Valenciennes Brest - Rennes >>> Rennes Marseille - Toulouse >>> Marseille Montpellier - Nice >>> Montpellier Lyon - Lens >>> Lyon [i]Schnapper :[/i] Monaco - Lille >>> Lille Caen - Paris-SG >>> Paris Auxerre - Saint Etienne >>> Nul Bordeaux - Arles Avignon >>> Bordeaux Lorient - Sochaux >>> Lorient Valenciennes - Nancy >>> Nul Brest - Rennes >>> Rennes Marseille - Toulouse >>> Marseille Montpellier - Nice >>> Montpellier Lyon - Lens >>> Lyon [i]tomaprice :[/i] Monaco - Lille >>> Lille Caen - Paris-SG >>> Paris Auxerre - Saint Etienne >>> Nul Bordeaux - Arles Avignon >>> Bordeaux Lorient - Sochaux >>> Nul Valenciennes - Nancy >>> Nul Brest - Rennes >>> Rennes Marseille - Toulouse >>> Marseille Montpellier - Nice >>> Montpellier Lyon - Lens >>> Lyon [i]Zhu' :[/i] Monaco - Lille >>> Nul Caen - Paris-SG >>> Nul Auxerre - Saint Etienne >>> Nul Bordeaux - Arles Avignon >>> Bordeaux Lorient - Sochaux >>> Nul Valenciennes - Nancy >>> Nul Brest - Rennes >>> Nul Marseille - Toulouse >>> Marseille Montpellier - Nice >>> Nul Lyon - Lens >>> Lyon [b][plus]COTY, journée 11[/plus][/b] Quelques craquages parmi les leaders (Matteo, Styx et Misdre font 2) pendant que Patouzarre cartonne avec 6 en prend la seconde place. Hell Angel continue sa remontée au classement amorcée il y a déjà plusieurs journées en me reprenant un point et 2 à Dey. Trois points derrière le carré de tête, c'est un peu la foire, entre les contre-performances des uns, les bons résultats des autres (et l'absence de Pif). En queue de peloton, Valenciennois59 est le 3ème éliminé de la saison. A noter les bons résultats de Arty et Zhupiaf. Grosse lutte pour le podium dans le classement par clubs (dont la première place est désormais occupée par Marseille \o/). [b]Joueurs, résultats[/b] ARTY-CODE-1, INFIRMIER, Patouzarre : 6 federer, Hell Angel, pikachuyann, pogoléon, tomaprice, Zhu' : 5 bouh00, Schnapper : 4 Dey : 3 Dark Matteo, Misdre, Styx : 2 Absents : Pif-Oeil Fox, Valenciennois59 [b]Clubs, résultats[/b] Arles-Avignon, Paris : 6 Auxerre, Lille, Marseille, Saint-Etienne : 5 ETG : 3.67 Lyon : 2.5 Sans club : 2 Non représenté : Valenciennes [b]Joueurs, classement général[/b] _______ Dey : 53 Patouzarre : 51 Hell Angel : 50 [i](2 journées remportées)[/i] bouh00 : 50 [i](1 journée remportée)[/i] Styx : 47 [i](1 journée remportée ; 0 pénalité ; avait plus de points que federer après la J10)[/i] federer : 47 [i](1 journée remportée ; 0 pénalité ; avait moins de points que Styx après la J10[/i] pikachuyann : 47 [i](0 journée remportée)[/i] Misdre : 46 Dark Matteo : 45 Schnapper : 44 INFIRMIER : 43 [i](2 journées remportées)[/i] tomaprice : 43 [i](1 journée remportée)[/i] pogoléon : 43 [i](0 journée remportée)[/i] Pif-Oeil Fox : 42 ARTY-CODE-1 : 36 [i](1 journée remportée ; 1 pénalité)[/i] Zhu' : 36 [i](1 journée remportée ; 3 pénalités)[/i] ______ Éliminé à cette journée : Valenciennois59 [i](32 points ; 0 journée remportée)[/i] (plus de 2 absences consécutives). [b]Joueurs, classement par étapes[/b] Dey, Hell Angel, INFIRMIER, Patouzarre, Pif-Oeil Fox : 2 ARTY-CODE-1, bouh00, Dark Matteo, federer, Misdre, Styx, tomaprice, Zhu' : 1 pikachuyann, pogoléon, Schnapper : 0 [b]Clubs, classement général[/b] Marseille : 50.33 Lyon : 49 Auxerre : 47.5 Lille : 47 [i](2 journées remportées)[/i] Saint-Etienne : 47 [i](1 journée remportée)[/i] Paris : 45.5 Sans club : 44 [i](3 journées remportées)[/i] ETG : 44 [i](0 journée remportée)[/i] Valenciennes : 32 Arles-Avignon : 31 Nancy : 24 Bordeaux : 17 [b]Clubs, classement par étapes[/b] Sans club : 3 Auxerre, Lille, Lyon, Nancy, Paris, Valenciennes : 2 Arles-Avignon, Saint-Etienne : 1 Bordeaux, ETG, Marseille : 0 [b]Pénalités[/b] Zhu' : 3 ARTY-CODE-1, bouh00, Misdre, Pif-Oeil Fox, pogoléon, : 1 |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2011 à 01:26 |
[b]Pronos journée 12 :[/b] [i]bouh00 :[/i] Toulouse-Auxerre >>> Nul Lille-Bordeaux >>> Lille Lens-Brest >>> Nul Sochaux-Caen >>> Sochaux Saint Etienne-Nancy >>> Nul Nice-Monaco >>> Nul Rennes-Lorient >>> Rennes Paris-Lyon >>> Lyon Arles Avignon-Valenciennes >>> Valenciennes Montpellier-Marseille >>> Marseille [i]Dark Matteo :[/i] Toulouse-Auxerre : Toulouse Lille-Bordeaux : Lille Lens-Brest : Brest Sochaux-Caen : Sochaux Saint Etienne-Nancy : Nul Nice-Monaco : Nul Rennes-Lorient : Nul Paris-Lyon : Lyon Arles Avignon-Valenciennes : Nul Montpellier-Marseille : Marseille [i]Misdre :[/i] Toulouse-Auxerre >>> Toulouse Lille-Bordeaux >>> Lille Lens-Brest >>> Brest Sochaux-Caen >>> Sochaux Saint Etienne-Nancy >>> Saint-Etienne Nice-Monaco >>> Monaco Rennes-Lorient >>> Rennes Paris-Lyon >>> Lyon Arles Avignon-Valenciennes >>> Valenciennes Montpellier-Marseille >>> Marseille [i]Schnapper :[/i] Toulouse-Auxerre >>> Toulouse Lille-Bordeaux >>> Lille Lens-Brest >>> Nul Sochaux-Caen >>> Sochaux Saint Etienne-Nancy >>> Saint-Etienne Nice-Monaco >>> Monaco Rennes-Lorient >>> Rennes Paris-Lyon >>> Nul Arles Avignon-Valenciennes >>> Valenciennes Montpellier-Marseille >>> Marseille [i]tomaprice :[/i] Toulouse-Auxerre >>> Nul Lille-Bordeaux >>> Lille Lens-Brest >>> Nul Sochaux-Caen >>> Sochaux Saint Etienne-Nancy >>> Nul Nice-Monaco >>> Nul Rennes-Lorient >>> Nul Paris-Lyon >>> Nul Arles Avignon-Valenciennes >>> Nul Montpellier-Marseille >>> Marseille [i]Zhu' :[/i] Toulouse-Auxerre >>> Nul Lille-Bordeaux >>> LOSC Lens-Brest >>> Nul Sochaux-Caen >>> Sochaux Saint Etienne-Nancy >>> Sainté Nice-Monaco >>> Nul Rennes-Lorient >>> Nul Paris-Lyon >>> Nul Arles Avignon-Valenciennes >>> VA Montpellier-Marseille >>> OM Hell, t'as Arty et Pif ? |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2011 à 10:41 |
Et merde, j'ai oublié de pronostiquer, je suis vraiment à la masse pendant les vacances, j'ai oublié de pronostiquer. Encore désolé. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2011 à 22:10 |
bouh, soyons un peu honnêtes, ça fait plusieurs journées que je pronostique n'importe quoi. Et sur ma lancée, je pense que je vais vous laisser cette saison, tel Lyon fatigué de gagner qui voit Bordeaux puis Marseille remporter le titre. Après, le risque est de ne pas savoir quand je vais recommencer à gagner, mais je m'en brosse le nombril avec le pinceau de l'indifférence, en fait. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2011 à 21:59 |
Non j'ai rien bouh, si je poste rien, c'est qu'en dehors de Matteo, j'ai jamais rien. Nancy-Arles Avignon Valenciennes-Sochaux Lorient-Lille Auxerre-Lens Monaco-Rennes Caen-Toulouse Bordeaux-Saint Etienne Brest-Paris Marseille-Nice Lyon-Montpellier |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2011 à 22:11 |
Marseille-Nice et Lyon-Montpellier qui ne seront pas joués le week-end mais le mercredi, on les pronostique quand même ? |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/4/2011 à 09:38 |
Oui, ils sont prévus ainsi, ce ne sont pas des matchs reportés à cause du temps ou quoique ce soit, de plus ce n'est que 3 jours après, pas 1 semaine après. |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/4/2011 à 16:58 |
Nancy - Arles Avignon : Nul Valenciennes - Sochaux : Sochaux Lorient - Lille : Nul Auxerre - Lens : Lens Monaco - Rennes : Rennes Caen - Toulouse : Caen Bordeaux - Saint-Étienne : Nul Brest - Paris : Brest Marseille - Nice : Marseille Lyon - Montpellier : Lyon |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/4/2011 à 21:55 |
D'un autre côté, on pourrait arguer qu'entre la clôture des pronostics et les deux derniers matchs, deux des équipes concernées joueront un autre match, ce qui peut avoir une sacrée influence sur le choix qu'on aurait voulu faire : personnellement, si Mandanda et Gignac se blessent samedi soir (c'est un exemple), pas si sûr que je pronostique une victoire marseillaise contre Nice pour mercredi. Mais si c'est la décision retenue, je m'y plierai, d'autant que bon, les résultats et moi cette année, de toute façon... |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2011 à 05:59 |
Tu as tort de sous-estimer la baraka monstrueuse de Elinton Andrade :mrgreen: (c'est pas dimanche 17h la clôture ds pronos ?) |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2011 à 09:50 |
7 matchs à 17h, 1 à 21h et les deux derniers le mercredi à 19h. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2011 à 14:47 |
Nancy - Arles Avignon : Nul Valenciennes - Sochaux : Sochaux Lorient - Lille : Lille Auxerre - Lens : Auxerre Monaco - Rennes : Rennes Caen - Toulouse : Nul Bordeaux - Saint-Étienne : Bordeaux Brest - Paris : Nul Marseille - Nice : Marseille Lyon - Montpellier : Lyon |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2011 à 15:54 |
*shplof* Excusez, c'était le bruit de mon argument qui tombait à plat. J'avais oublié que ces pervers de la Ligue font en sorte qu'aucun match de championnat ne se joue le même jour que la finale de leur coupe, histoire d'entretenir l'illusion d'un intérêt des fans pour cette "compétition" au-delà des présidents, entraîneurs et joueurs de clubs qui voient une ligne de palmarès et du pognon (non non même pas la place eu Europa League, c'est bien connu, personne ne veut la jouer, l'Europa League, suffit de voir ce qu'ont fait Paris et Lille cette saison pour s'en convaincre). |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2011 à 17:41 |
Nancy-Arles Avignon => Nancy Valenciennes-Sochaux => Nul Lorient-Lille => Nul Auxerre-Lens => Lens Monaco-Rennes => Nul Caen-Toulouse => Caen Bordeaux-Saint Etienne => Bordeaux Brest-Paris => Paris Marseille-Nice => Marseille Lyon-Montpellier => Lyon |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2011 à 01:36 |
[b][plus]COTY, journée 12[/plus][/b] [b]Joueurs, résultats[/b] Dey, pogoléon : 6 Hell Angel, Patouzarre, Schnapper, Zhu' : 5 bouh00, INFIRMIER, Misdre, pikachuyann : 4 federer, tomaprice : 3 Dark Matteo : 2 Absents : ARTY-CODE-1, Pif-Oeil Fox, Styx [b]Clubs, résultats[/b] Auxerre, Marseille : 5 ETG, Lille, Lyon, Paris : 4 Saint-Etienne : 3 Non représenté : Arles-Avignon, Sans club [b]Joueurs, classement général[/b] _______ Dey : 59 Patouzarre : 56 Hell Angel : 55 bouh00 : 54 pikachuyann : 51 federer : 50 [i](1 journée remportée ; 0 pénalité)[/i] Misdre : 50 [i](1 journée remportée ; 1 pénalité)[/i] pogoléon : 49 [i](1 journée remportée)[/i] Schnapper : 49 [i](0 journée remportée)[/i] INFIRMIER : 47 [i](2 journées remportées)[/i] Dark Matteo : 47 [i](1 journée remportée ; 0 pénalité)[/i] Styx : 47 [i](1 journée remportée ; 1 pénalité)[/i] tomaprice : 46 Pif-Oeil Fox : 42 Zhu' : 41 ART-CODE-1 : 36 ______ [b]Joueurs, classement par étapes[/b] Dey : 3 Hell Angel, INFIRMIER, Patouzarre, Pif-Oeil Fox : 2 ARTY-CODE-1, bouh00, Dark Matteo, federer, Misdre, pogoléon, Styx, tomaprice, Zhu' : 1 pikachuyann, Schnapper : 0 [b]Clubs, classement général[/b] Marseille : 55.33 Lyon : 53 Auxerre : 52.5 Lille : 51 Saint-Etienne : 50 Paris : 49.5 ETG : 48 Sans club : 44 Valenciennes : 32 Arles-Avignon : 31 Nancy : 24 Bordeaux : 17 [b]Clubs, classement par étapes[/b] Auxerre, Sans club : 3 Lille, Lyon, Nancy, Paris, Valenciennes : 2 Arles-Avignon, Marseille, Saint-Etienne : 1 Bordeaux, ETG : 0 [b]Pénalités[/b] Zhu' : 3 ARTY-CODE-1, Pif-Oeil Fox (consécutives, brrrr) : 2 bouh00, Misdre, pogoléon, Styx : 1 |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2011 à 04:44 |
Nancy-Arles Avignon>> Arles Valenciennes-Sochaux >>Nul Lorient-Lille >> Lille Auxerre-Lens >> Lens Monaco-Rennes >> Nul Caen-Toulouse >> Nul Bordeaux-Saint Etienne >> Nul Brest-Paris >> Paris Marseille-Nice >> Marseille Lyon-Montpellier >> Nul |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2011 à 06:16 |
C'est quoi, les journées remplacées ? Et c'est qui ce deuxième Styx au classement ? Belle série de 2 en tout cas, je vais tâcher d'enchaîner avec une série de 1 pour finir le championnat, j'arriverai peut-être à finir dernier comme ça... |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2011 à 08:47 |
Nancy-Arles Avignon>> Nul Valenciennes-Sochaux >>Valencienne Lorient-Lille >> Lille Auxerre-Lens >> Nul Monaco-Rennes >> Monaco Caen-Toulouse >> Nul Bordeaux-Saint Etienne >> Nul Brest-Paris >> Brest Marseille-Nice >> Nul Lyon-Montpellier >> Lyon |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2011 à 15:26 |
Nancy-Arles Avignon => Nancy. Valenciennes-Sochaux => Nul. Lorient-Lille => Lille. Auxerre-Lens => Auxerre. Monaco-Rennes => Monaco. Caen-Toulouse => Caen. Bordeaux-Saint Etienne => Nul. Brest-Paris => Paris. Marseille-Nice => Marseille. Lyon-Montpellier => Lyon. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2011 à 03:32 |
AJ Auxerre - RC Lens : RC Lens Girondins de Bordeaux - AS Saint-Etienne : Match Nul Stade Brestois - Paris Saint-Germain : Paris Saint-Germain Stade Malherbe de Caen - Toulouse FC : Match Nul AS Monaco - Stade Rennais FC : Match Nul AS Nancy Lorraine - AC Arles Avignon : AS Nancy Lorraine Valenciennes FC - Sochaux : Valenciennes FC FC Lorient - Lille O.S.C. : Lille O.S.C. ---- Marseille/Nice : Marseille Lyon-Montpellier : Lyon |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2011 à 08:57 |
Nancy-Arles Avignon > Nancy Valenciennes-Sochaux > Nul Lorient-Lille > Lille Auxerre-Lens > Auxerre Monaco-Rennes > Nul Caen-Toulouse > Nul Bordeaux-Saint Etienne > Nul Brest-Paris > Paris Marseille-Nice > Marseille Lyon-Montpellier > Lyon |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2011 à 08:58 |
Nancy-Arles Avignon => Nul Valenciennes-Sochaux => Nul Lorient-Lille => Lille Auxerre-Lens => Auxerre Monaco-Rennes => Nul Caen-Toulouse => Nul Bordeaux-Saint Etienne => Saint Etienne Brest-Paris => Brest Marseille-Nice => Marseille Lyon-Montpellier => Lyon Ai pris quelques risques, on verra bien, sinan j'ai eu Matteo par MP. Sinan un truc pour les dernières journées qui doivent se faire par MP uniquement, je préférerais les avoir par mail, parce que c'est trop galère comment le forum rame, j'en reparlerai au moment venu. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2011 à 12:19 |
Lens-Lorient Sochaux-Nancy Paris-Valenciennes Rennes-Bordeaux Lille-Arles Avignon Toulouse-Lyon Saint Etienne-Monaco Marseille-Auxerre Montpellier-Brest Nice-Caen |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2011 à 21:03 |
Et mince, j'ai fait 3 ! |