Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2011 à 21:22 |
PLUSIEURS INNOCENTS ? J'ai accroché deux loups à mon tableau de chasse quand même ! Et assez tôt dans la partie, ce qui aurait été assez idiot si j'avais été loup ! oO |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2011 à 21:28 |
J'avais dit qu'elle n'était pas amoureuse. Désormais, sache que mes écrits sont paroles d'évangile ! :mrgreen: Zhu' a effectivement buter deux LG. Et puis bon, on sait tous qu'il est innocent, non ? (go relire les dernières pages, sinon) Il faut trancher entre les deux (trois si vous me comptez) derniers suspects, c'est tout :o |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2011 à 21:29 |
C'est pour mieux nous tromper par la suite ! Ou alors c'est Arty... |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2011 à 21:32 |
Soit bouh ! Puis bon, accessoirment, c'est le premier de mes ratés (et encore, "calculé" à la base, puisque le but n'était pas de tuer une louve, mais vérifier son statut de voyante et faire un peu le ménage étant donné le faible ratio de loups restants). Je vois vraiment pas comment vous pourriez honnêtement me désigner comme loup, alors que j'ai été le plus compétent dans la chasse jusqu'ici... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2011 à 21:33 |
Wah l'aut' c'mment qui s'la pèt' ! :mrgreen: Nope Hénios, Pik@ ou dsch. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2011 à 21:44 |
J'avais cru comprendre pouvoir utiliser ma potion de mort dans mon dernier souffle... |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2011 à 21:44 |
Merci de ton soutient ! Je suis totalement innocente. La voyante elle même l'a dit, c'est triste, un capitaine qui brûle de simples villageois :( bouh00 0 () Zhu' 2 (Hénios, Pik@) Hénios 0 () Pik@ 2 (Zhu') ARTY-CODE-1 0 () dsch 0 () |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2011 à 21:49 |
Ca devient un peu facile de voter sans argumenter, juste parce que vous vous faites pointer du doigt. [quote="Zhu précédemment"]Pour ce tour ci, j'aimerais bruler Pika, parce qu'elle joue trop mal, de façon beaucoup trop détachée (même si pour quelqu'un ayant été """""""forcée""""""" à participer) pour que ce soit réaliste. Et en plus de ça, rajoutons quand même que malgré ce détachement, Mademoiselle est allée récupérer les rôles auprès de la voyante, ce qui en fait un personnage beaucoup trop dangereux si elle est louve. Même si elle est débutante (a priori), elle a pu s'en sortir jusque là , peut être aussi parce que justement, elle lisant bouh et moi parler de la partie sur le Chat, prévoir les coups à venir, anticiper sur les rôles. Ce qui lui donnait aussi un gros avantage de survie jusqi'ic. Et de toute façon, c'est de la triche, c'est une énorme injustice que d'agir ainsi, et c'est pas du tout acceptable :/. Alors même s'il n'y a pas eu débat, même si on se rapproche dangereusement de la fin, c'est trop énervant pour voter autrement.[/quote] J'ai déjà donné des raisons, et rien que la [b]triche de Pik@[/b], ça devrait suffir pour voter contre elle normalement. Mais effectivement oui, votez contre votre maire compétent, c'est carrément mieux, vous allez clairement gagner ainsi ! |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2011 à 21:56 |
Ouuuuh, your argument is invalid, toi qui passe tout ton temps à réfléchir sur les LGs et qui va même jusqu'à en faire des fiches, tu balances un truc aussi maigre ? :( Je ne suis pas louve. Et le pire, c'est que tu le sais. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2011 à 22:00 |
Pas envie de passer mon temps à virer des messages, donc encore une fois, les MORTS SE TAISENT. [quote]Je suis totalement innocente. La voyante elle même l'a dit, c'est triste, un capitaine qui brûle de simples villageois :( [/quote] Et my argument serait invalid ? xD C'est pas un peu fini de balancer des mêmes parce que tu n'es plus en situation de te défendre ? xD J'ai développé, j'ai argumenté, ça n'a clairement rien de maigre. Et nulle part la voyante ne t'a formellement innocenté. C'est un peu facile de l'invoquer maintenant qu'elle est morte comme excuse pour sauver ta peau. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2011 à 22:00 |
Et toi, tu sais très bien que Zhu' n'est pas LG puisque 1) elle l'a dit ici 2) elle te l'a répété en privé alors qu'elle était morte (ce qui m'agace énormément) Pourquoi lancer un vote contre Zhu' alors que tu sais mieux que quiconque qu'il n'est pas coupable ? |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2011 à 22:01 |
Simple : Elle est démasquée et elle panique 8) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2011 à 22:03 |
Franchement, je suis déçu, j'avais prévu un plan diabolique, une merveille de manipulation et Pik@ gâche tout, là . :( |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2011 à 22:04 |
Je ne panique pas du tout xD Je sais juste que Zhu aime un loup garou :* Comme Hénios a déjà voté contre toi et que je veux vite en finir~~ |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2011 à 22:07 |
Mon Dieu que Zhu serait terrible dans une vraie situation de ce genre, ça fait tellement sens que j'en brûlerai des gens les yeux fermés :lol ! C'est vrai que le coup de pik@ qui joue allabalek ça me tenterai de la dégommer. Mais je doute qu'elle soit LG. Etant débutante et de plus du fait qu'elle s'en fou elle se serait faite griller depuis bien longtemps. Mais c'est vrai que pour le simple plaisir de continuer avec des gens qui jouent vraiment... hmmm que faire ? De part sa sagesse et la justesse de ses prédictions bouh a l'air intouchable (le problème de débarquer en plein milieu de partie !). Mais on dirait qu'il en sait trop justement... Hmmm à part jeter la discorde sur les survivants je ne vois pas ce que je peux faire de plus à chipchatter alors je vais partir raisonner dans mon coin... Pik@ <> tu dis ça de déduction ou bien t'as demandé des infos histoire de pourrir le jeu à la voyante ? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2011 à 22:07 |
C'est quand même une erreur assez grossière d'annoncer ça... alors que la voyante liuss a publiquement innocenté Zhu'. Edit : et, contrairement à Pik@, je suis en mesure de fournir les preuves de ce que j'avance (c'est pas compliqué, c'est sur ce topic). |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2011 à 22:08 |
Bon ok c'est plus ou moins agaçant alors je vote pik@, histoire qu'on puisse réfléchir tranquil. Nickel le manque de fairplay :lunettes bouh00 0 () Zhu' 2 (Hénios, Pik@) Hénios 0 () Pik@ 3 (Zhu', dsch) ARTY-CODE-1 0 () dsch 0 () bouh <> oui je sais bien. Moi je suis plus qu'à court d'idée je crois que je vais relire le topic en entier 2/3 fois histoire de, mais je commence à me faire ma petite idée sur qui de quoi... |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2011 à 22:09 |
J'ai même plus la force de répondre à Pika tellement ça devient ridicule comme tentative désespérée de sauver sa peau. :lol [quote]Pik@ <> tu dis ça de déduction ou bien t'as demandé des infos histoire de pourrir le jeu à la voyante ?[/quote] LISEZ MON POST, ELLE A DEMANDE A LIUSS QUI LUI A DONNE LES ROLES. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2011 à 22:12 |
dsch > je ne disais pas ça pour toi, mais pour Pik@ qui accuse Zhu'. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2011 à 22:13 |
Je le sais uniquement parce que ça concerne mon rôle à moi~ Il est beau mon arc, mais je n'ai plus de flèches :( La raison pour laquelle Zhu a défendu dsch, c'est qu'ils sont liés. Si l'un meurt, l'autre l'emporte dans sa chute. Donc Zhu est limité dans ses choix, et dsch est sûrement LG. Voter l'un ou l'autre revient au même. Je veux pas gâcher le vote d'Hénios. Dooooonc... |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2011 à 22:32 |
[quote="Pik@"]Je sais juste que Zhu aime un loup garou :*[/quote] Woké, alors bouh me demande de répondre parce qu'il trouve ça crédible. [b]Si j'étais amoureux d'un loup[/b], ça aurait été très mal vu de ma part de buter déjà tous les autres loups (soit deux sur trois), parce que justement, ça me met en position inconfortable. Il restait combien de gens après que Pogoleon soit brûlé ? Une dizaine ? Soit énormément de tours à tenir avant la fin du jeu, relativement au début. Tuer deux loups, c'est bien, mais ça me met aussi en situation très inconfortable. Evidemment, ça attire les suspicions des gens, parce qu'avoir autant de réussite ça pourrait très bien être un loup qui balance ses petits copains. Alors en plus s'il est maire, ça fait que la personne devient CELUI à abattre xD (et ça s'est vus sur certains votes, notamment dans les derniers tours). Et dans ces cas là , généralement, la sorcière, le chausseur, etc... ça ne rate pas. Ca aurait été beaucoup trop dangereux de jouer ainsi, et je ne suis clairement pas suicidaire / nul à ce point ! J'ai merdé dans la gestion de Liuss, que je n'aurais effectivement pas du buter (mais je pensais que c'était elle qui était amoureuse, d'autant plus / et vu qu'elle avait balancé son rôle et plein de gens vérifiés, c'était une bonne occasion de vérifier tout ça). |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2011 à 22:49 |
moké donc ze suis le grand messan loupe'! Et en plus l'amoureux de Zhu ? Et t'as d'autres arguments que ''je le sais c'est tout'' ? Parce qu'un simple ''c'est pas moi'' est tout aussi valide dans ce cas... J'aurais été le loup j'aurais déjà cherché à éliminer tous ceux qui me soupçonnaient (du moins dans ma logique), or il ne reste qu'eux (moins Zhu et plus ou moins bouh parce qu'ils ont un peu de bon sens). Mais le fait de zigzagger d'accusation en accusation avec pour seul argumentaire ''en tout cas c'est pas moi'' ne peut rendre que plus suspect, du moins de mon point de vue. Après jdis ça jdis rien. En tout cas si j'avais un amoureux dans le jeu j'm'arrangerai quand même pour que ce soit le mj :-*. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2011 à 23:43 |
[quote="Pik@"]La raison pour laquelle Zhu a défendu dsch, c'est qu'ils sont liés. Si l'un meurt, l'autre l'emporte dans sa chute. Donc Zhu est limité dans ses choix, et dsch est sûrement LG. Voter l'un ou l'autre revient au même. Je veux pas gâcher le vote d'Hénios. Dooooonc...[/quote] ... donc on ne votera en AUCUN CAS contre Zhu' parce que RIEN ne prouve que tu es digne de confiance. Si ce que tu dis est vrai, Hénios devra buter dsch. C'est aussi simple que cela. Nous ne sommes plus que 6. Les derniers tours ont prouvé que le village pouvait dans un mouvement de foule totalement absurde faire n'importe quoi. Les amoureux sont encore en vie, ce qui peut diminuer très vite le nombre de joueurs. Le chasseur peut lui aussi précipiter la fin de la partie, dans un sens comme dans l'autre. Dans de telles conditions, il serait complètement fou de voter contre un innocent parce que l'on soupçonne son amoureux d'avoir du sang sur les mains ! [b]Arty, Hénios et Zhu' sont juste intouchables. On ne les tue pas.[/b] Le choix est à faire entre Pik@ et dsch... et moi :mrgreen: Et c'est d'ailleurs pour cela que l'on aurait besoin des avis de Hénios et Arty (ou de nouveau besoin, mais la situation a évolué depuis) : ils ne trouveront peut-être pas le dernier loup mais on est sûr qu'ils ne tenteront pas de nous planter un couteau dans le dos (ce dont l'on ne peut pas être certain lorsqu'il s'agit de Pik@, dsch, moi ou même Zhu' accusé d'être amoureux du loup). |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2011 à 00:11 |
Atta je viens de piger en fait :lol. Donc là tu dis ouvertement être cupidon et tu balances donc le couple que tu as formé ? Ou c'est vrai et tu veux nous jeter en patûre au LG, ou tu veux juste mettre les projos sur quelqu'un d'autre ? Ou alors'je pige plus rien du tout... |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2011 à 00:20 |
Bon, juste du blabla en vrac, un peu la flemme de statuer là : . On joue avec le voleur, il n'est pas non plus certain que Cupidon existe et qu'il y a un couple. Si voleur il y a, ça peut très bien aussi être une voleuse et elle doit savoir (à confirmer) quelles cartes ne sont pas jouées ; . le timing de balancer un couple Dsch (LG) + Zhu' est trop bon pour sauver Pik@ : la tendance des votes fait que ce serait le meilleur moyen de la sauver, en prétextant une raison de continuer à voter contre moi. . si Pik@ est effectivement Cupidon (ce qui reste à démontrer), il y a PLEIN d'autres couples qu'elle serait bien plus à même de faire que dsch + moi, notamment des couples l'impliquant elle. Bref... |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2011 à 11:09 |
Je viens de vérifier, toutes les personnes restantes ont voté au moins une fois contre un LG. Le dernier LG n'a donc pas hésité à sacrifier ses semblables et n'est donc pas digne de confiance et prêt à toute les fourberies même vendre les deux autres LG pour être le dernier vivant. Zhu, comme il l'a dit, a réussi à éliminer rapidement deux LG en début de partie malgré le grand nombre de villageois. Coïncidence ? Je ne crois pas. Il s'est servi de sa pseudo capacité de déduction miracle couplé à son post de capitaine pour tous nous mener en bateau jusqu'à la fin. Et si bouh le défend c'est que Cupidon aime bien délier en les mettant amoureux ! Bien sûr, Zhu a déjà dit tout ça avant en prétendant que ça serait idiot de jouer comme ça et il l'a fait justement pour nous tromper ! (A moins qu'il soit l'idiot du village...) Je confirme mon vote de Zhu donc. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2011 à 11:30 |
[quote="dsch"] En tout cas si j'avais un amoureux dans le jeu j'm'arrangerai quand même pour que ce soit le mj[/quote] Tu m'agiche, c'est ça ? :-* Bouh00 et ARTY sont les derniers a voter. Bien que j'ai plutôt bien compris où sera placé le vote de Bouh00, j'attend sa confirmation... |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2011 à 12:35 |
[quote]Je viens de vérifier, toutes les personnes restantes ont voté au moins une fois contre un LG. Le dernier LG n'a donc pas hésité à sacrifier ses semblables et n'est donc pas digne de confiance et prêt à toute les fourberies même vendre les deux autres LG pour être le dernier vivant. [/quote] Woké, alors parce que les joueurs restants ont voté et condamné un loup qui était déjà mort, parce que JE l'avais débusqué et j'avais ARGUMENTE en sa faveur, ils ne sont pas LG ? Et parce que j'ai trouvé deux loups, je suis forcément loup aussi ? Quelles capacités de déduction assez exceptionnelle... ment ridicules. Aucune de mes déductions ne sont "miraculeuses" / "tombées de nulle part". Tout est justifié, argumenté, expliqué, et je n'étais pas le seul à avoir ces soupçons. C'est clairement de la mauvaise foi là , bien plus loin que du ridicule. Bouh amoureux de moi ? Ca devient de pire en pire.... |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2011 à 13:29 |
En tous cas, ce que les villageois doivent savoir, c'est que, quand je mourrais (Puisque ça a de grandes chances d'arriver), et que Zen' confirmera mon rôle, il sera certain que je n'aurais pas menti quant au couple dsch/Zhu'. Il m'est totalement égal de perdre ou non depuis le début de la partie, j'ai pas que ça à faire de raconter des salades sur mon rôle en plus de ça xD Après comme dirait Liuss, faites ce que vous voulez, elle aussi elle s'est faite buter alors qu'elle était la voyante tout bonnement. J'ai pas envie d'argumenter 3 heures pour répéter la vérité 36000 fois. Votez ce que vous voulez, à ce stade là ça m'est totalement égal xD |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2011 à 16:13 |
bouh00 0 () Zhu' 2 (Hénios, Pik@) Hénios 0 () Pik@ 4 (Zhu', dsch, ARTY-CODE-1) ARTY-CODE-1 0 () dsch 0 () désolé pour le retard, rentrée toussa. Les deux argumentations se valent mais après lecture je préfère voter dans le sens de zhu'. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2011 à 16:29 |
Cesse un peu de faire comme si tu avais [b]forcément[/b] raison sur toute la ligne (alors que tu as déjà commis plusieurs erreurs). [quote="liuss"]Hénios est le premier que j'ai vérifié, donc le premier dont j'étais sure. Pour ce qui est de le tuer, c'est surtout que celui qui le fait risque de le regretter. Il a une carte que j'aime bien jouer d'ailleur. Arty étais dans mes suspect, je l'ai vérifier et RAS. [b][plus]Quand au capitaine, c'est un bon capitaine.[/b][/plus][/quote] Il vous faut quoi de plus pour comprendre que Zhu' n'est pas un loup-garou ? Alors arrête un peu tes délires paranoïaques "Si bouh n'est pas d'accord avec moi c'est forcément parce qu'il joue contre le village", sors-toi [b][plus]enfin[/b][/plus] les doigts et bute un des 3 suspects restant. C'est juste évident, quoi ! Prenez du recul, relisez les quelques dernières pages, je sais pas... Les bras m'en tombent, j'espère que Arty prendra la peine de réfléchir un minimum. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2011 à 16:36 |
Okay, il a réfléchi. Bon bah Pik@ est condamnée, peu importe. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2011 à 16:53 |
Pik@, c'est bon, t'es plus obligé de participer au jeu. Mais attend la prochaine partie pour que je puisse te [strike]forcer[/strike] proposer de rejouer ! Et merci d'avoir joué jusqu'au bout ton rôle de [b]Cupidon[/b] :mrgreen: Le LG et le salvateur, à vous de jouer ! |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2011 à 17:09 |
[b][EDIT BY ZHUPACONTAN]ON SE TAIT LA NUIT[/EDIT][/b] |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2011 à 18:41 |
[i]Le jour se lève dans le petit village que vous avez bâti (oui, car bon, une journée se resume pas en 10 minutes de debat hein ! ). Arty est le premier à se lever pour pouvoir chasser des champignons verts. C'est en passant la rue principale qu'il découvrit un corps: celui inerte de [b]bouh00[/b]. Aussitôt il appela ses camarades. En le fouillant, dsch trouva une feuille froissé dans sa poche. Il vous suffira de voir les "1+1=11" et les "b[strike]ueu[/strike]ouh[strike]oo[/strike]00" écrit un peu partout sur le parchemin (plus un dessin d'un elephant portant une perruque) pour comprendre que le défunt personnage était [b]l'idiot[/b]. Mais le sort de ce pauvre personnage n'importe peu car un problème plus important s'annonce. En observant de plus prêt la situation, vous vous rendez compte que vous n'êtes plus que 4. En bref, cette journée a de très forte chance de devenir [b]le dernier jour de vos aventures[/b] !!! Après ça, tout le monde retourna dans sa [strike]maison[/strike] cabane. Le chasseur pris son fusil à pompe, le chargea et le dissimula sur son dos. Le salvateur repris sa bible de poche pour connaitre une issue à ce drame. L'ancien convoqua le conseil des esprits ancestraux afin qu'ils lui portent conseil. Enfin, le loup garou... Pris des couverts et une serviette, car aujourd'hui pourrait être une belle journée ! Vous vous retrouvez tous à nouveau au milieu du village. Une looongue journée de débat pour la survie va commencer...[/i] [quote]Zhu' 0 () Hénios 0 () ARTY-CODE-1 0 () dsch 0 ()[/quote] |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2011 à 18:47 |
[quote]Zhu' 0 () Hénios 0 () ARTY-CODE-1 2 (Zhu) dsch 0 ()[/quote] No comment :-* |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2011 à 18:48 |
noooon ils ont tué Bouh :'( héhéhé plus que 4 personnes, réfléchissez bien :) |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2011 à 18:53 |
Pour les sceptiques, voici pourquoi ça pourrait se finir maintenant: [b]Le LG gagne si[/b] -le conseil tue le chasseur qui tue un membre du couple qui mène au suicide son camarade (à condition que ça soit un couple de villageois). La, le loup aura rien compris. -Zhu est l'ancien et se fait tuer. Si il choisi que son successeur est le loup, il lui faudra encore une nuit pour remporter. [b]Le LG perd si[/b] -Il se fait tué par le conseil, tout simplement %) -Le chasseur est tué et condamne le loup -si couple LG/villageois, alors il suffit que son amoureux meurt pour qu'il perisse. [b]Le couple LG/villageois (s'il existe) gagne si[/b] -l'un des deux autres se fait tuer par le conseil (uniquement si le LG etait en couple avec le chasseur) -ils tuent l'ancien lors de ce tour. Là , chasseur ou pas, ils gagnent. [b]La partie n'est pas fini si[/b] -le salvateur/ l'ancien meurt (à condition que zhu ne soit pas le salvateur ou l'ancien, et qu'il ne soit en couple avec personne) -Zhu est l'ancien et meurt et désigne un non-LG comme successeur (là , tout dependra de ce néo-maire) [b]la partie s'arrêtera et moi j'irai dans un asile car j'aurai perdu la raison devant un tel paradoxe si[/b] -Le chasseur et l'ancien etaient en couple et ils meurent ensemble Je pense avoir fait le tour de toute les possibilités %) |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2011 à 18:56 |
En fait j'aurais dut croire pik@ >< Zhu' () Hénios 0 () ARTY-CODE-1 2 (Zhu) dsch 1 (ARTY-CODE-1) Je connait l'issue final, je tiens juste à dire que Zhu' a vraiment bien joué. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2011 à 19:10 |
[quote]Zhu' () Hénios 0 () ARTY-CODE-1 2 (Zhu) dsch 2 (ARTY-CODE-1, Hénios)[/quote] Pour voir si dsch se suicide. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2011 à 19:16 |
Espoir, espoir xD |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2011 à 19:17 |
Il peut aussi voter ailleurs pour laisser l'égalité. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2011 à 19:28 |
Et dans ce cas là , c'est votre dévoué Maire qui devra trancher :mrgreen: |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2011 à 19:32 |
Faibles. Repensez-y la prochaine fois. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2011 à 19:46 |
Mwi, donc en gros soit dsch se suicide, soit Arty y passe... Donc si personne n'y voit d'inconvenient, je posterai quand meme le dénouement de cette partie... Juste après ce fuckin' exo de physique ;( |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2011 à 20:19 |
Bon bah après concertation avec mon sub-conscient, on s'est dit que le mort était déjà fixé. (la probabilité pour que dsch se suicide ou que Zhu décide finalement de tuer dsch après egalité est quasi nul, alors bon, autant prendre le risque !) [i]"Okay les gars. Arty est le loup-garou. Hénios, je te laisse descendre ce traitre." Ainsi Zhu' annonça la sentence de ce pauvre type, apeuré devant une telle accusation. De son côté, sans en être vraiment convaincu, Hénios prepara les cailloux pour le lapider. "Non Hénios. Je sous entendais le tuer avec le fusil que tu dissimule sous ton T-shirt !" Mais... Comment savait il qu'il était le [b]chasseur[/b]? Hénios s'interrogeait. Puis, il finit alors par se dire que si Zhu avait deviné qui il était, il n'y aurait aucune chance qu'il se trompe sur Arty. Oui. C'est sûr. Arty est le loup-garou ! Hénios pris son fusil à pompe et se prepara à tirer. "Non, fais pas ça... Pitié..." [b]FUMP[/b] Un headshot plus tard, Hénios repris son arme et le posa à terre. Lui qui faisait tellement confiance à Zhu, il se demanda pourquoi il entendait des ricanements derrière lui, et pourquoi Arty ne repris pas sa forme canine comme les autres. Il s'approcha... Et vis plus clairement les rides du vieil homme ! Oh non, Arty etait l'[b]ancien[/b] ! Celui qui lui avait tout appris étant petit ! Il était un peu comme un père pour lui ! Hénios se retourna, désemparé, et croisa alors le regard moqueur de Zhu. A coté de lui, une pâle copie de dsch assez etrange. Cet homme avait une pilosité abondante, des dents acérés, un museau (!!!) et commençait à se pencher en avant. "Va s'y chouchou, voilà ton petit déjeuner." Hénios était terrifié. Il allait mourrir, c'est sûr ! Il commençait à brandir son arme vers le lycanthrope, mais une pensé lui vînt soudain. Il repensa à Arty, leurs jeux, leurs histoires, ses confidences à son ainé et plein d'autre choses. Ce flash lui sera fatal. "Bien joué dsch. Tu vois que le mal triomphe toujours !" Et c'est ainsi que dsch et Zhu, main dans la main, repartirent vers de nouvelles aventures dans de nouvelles contrées. Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants (dont Zhuch et dscu')...[/i] [quote]dsch et Zhu' remportent la partie. dsch était un LG et Zhu' le salvateur.[/quote] Bon bah j'espere que cette partie vous aura plu. Pour la prochaine, sauf si quelqu'un veut la MJ, je veux bien reprendre le flambeau (franchement, ce truc me prend que 10 minutes par jour maximum, mon année va pas en patir !) |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2011 à 20:26 |
ils étaient mariés ? |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2011 à 20:27 |
Nan, juste amoureux, watsoune. Un Cupidon les a désignés pour l'être au début de la partie ("fin si j'ai bien compris les règles). |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2011 à 20:27 |
Pik@ avait choisi de les unir en effet... Grave erreur ! %) |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2011 à 20:28 |
J'ai tiré une flèche, les liant ainsi à un amour passionnel :( On pouvait faire que des couples Yaoi de toute façon, vu que le nombre de fille était pas gigantesque... |