Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2012 à 11:25 |
[quote="El Ghetto"]Je peux pas m'en plaindre mais j'y peux rien moi si on me suit dans mes votes :([/quote] Un petit peu quand même, tu crois pas ? Si je dis que j'y suis pour rien si l'on m'a suivi contre Zen', tu me crois ? :mrgreen: |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2012 à 15:38 |
Dans ce cas on peut aussi dire que c'est toi qui m'a empêché de tuer Digi :p [petit]Quoique ça marche pas trop vu qu'on a du que Zen était loup...[/petit] Mais pendant les votes, ça revenait au même ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2012 à 17:18 |
Exactement ! Sauf que moi, je l'assume :-* |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2012 à 21:34 |
Visiblement, El Ghetto m'a devancé en exposant ses soupçons contre Bouh. En effet, depuis que Zen est mort (et même un peu avant), je soupçonne également le complot des loups. Après tout, Zen fut l'un des premiers inscrits et, curieusement, il "avoue" ne pas avoir été très intéressé par cette partie. Cela me semble bien étonnant comme rebondissement. Selon moi, d'un point de vue stratégique, les loups ont décidé de sacrifier l'un des leurs... À présent, en analysant les votes précédents, Bouh et Digi ont voté contre Zen. Nous savons Arty innocent et vous pouvez penser ce que vous voulez de moi. Je sais parfaitement quel est mon rôle et, pour l'instant, je ne vois aucune nécessité de me justifier à ce sujet. J'ai déjà exposé les raisons qui m'ont poussé à suivre Bouh. Mes suspects actuels sont donc Digi et Bouh. Maintenant, avant de me prononcer, j'aimerais bien avoir l'opinion des joueurs peu actifs qui, je l'espère, se reconnaîtront. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2012 à 23:13 |
- Arty-Code-1 - Bouh00 - Digipokemestre 2 (El Gato, stk3702) - El Ghetto 1 (Digipokemestre) - Givralie -2 (Avocate) - Mewtwo Ex - Mikl71 - Nikos91 - Pastapesto - stk3702 |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2012 à 23:24 |
Si il y a quelqu'un de suspect ici, c'est probablement toi Mikl. Tes accusations sur Bouh sont de plus peu fiable, je pense qu'après avoir tué zen qui étais loup est un bon moyen de prouver qu'il est innocent de plus, il a le soutient d'Arty. Donc je pense que nous pouvons lui faire confiance pour l'instant. De plus, quel serait l’intérêt de tuer l'un dès leur si tôt dans la partie ?? Et puis tu t'es fais bien discret sur les tours précédent (un peu comme MewtwoEx). C'est pourquoi mon vote se portera sur toi, tu parais être le plus suspect d'entre nous. - Arty-Code-1 - Bouh00 - Digipokemestre 2 (El Gato, stk3702) - El Ghetto 1 (Digipokemestre) - Givralie -2 (Avocate) - Mewtwo Ex - Mikl71 1 (Givralie) - Nikos91 - Pastapesto - stk3702 PS: Digi veut s'faire El Ghetto x) |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2012 à 23:53 |
Personnellement, je suis convaincu de l’honnêteté de bouh00, les résultats de la troisième journée ont montré que ces observations étaient les bonnes. Certes ça ne veut pas dire que je dois le suivre aveuglément dans des votes (les rondelles d'Hénios sont là pour le montrer), mais je vais faire plus attention à ce qu'il dit. Et en parlant d'observation, on ne peut pas dire que les miennes aient été aussi bonnes, puisque Requiem a été innocenté dans la mort... :/ Il soupçonnait beaucoup de monde : Digi, Zen, Mikl71, Givralie, Paspapesto et moi. Pour l'instant je suis encore un peu perdu pour orienter mon vote sinon... Si je considère ce que El Gato a indiqué, ça remettrait en question l'idée que je me fais sur bouh00. De plus, vu que Mikl71 et Digi avaient aussi voté contre Zen, ça voudrait dire que je dois me méfier des deux... Arty étant naturellement innocent. Entre eux et stk3702/Paspapesto/Givralie, je ne sais pas trop où aller là . J’espère que l'Avocate a un bon instinct. Vu qu'on est de moins en moins nombreux, son "-2" va quasiment devenir une immunité sur un tour. Si ça tombe sur un loup, ouch ! :s |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2012 à 08:29 |
@ Givralie : Pour commencer, je n'accuse pas encore Bouh, je le soupçonne. De plus, le fait d'avoir permis de supprimer Zen (qui était loup) est un bon argument pour éliminer les soupçons contre lui. Peut-être trop, d'ailleurs. En outre, il a l'habitude des parties de LG. Par conséquent, il connait certaines stratégies que des joueurs lambda ignorent probablement. De ce fait, il reste suspect à mes yeux mais je ne suis pas certain que ces arguments suffisent à me faire voter contre lui. L'intérêt d'éliminer un loup à ce moment de la partie ? Comme je l'ai dit juste un peu plus haut, cela permettrait de détourner les soupçons. En y regardant bien, plusieurs joueurs semblaient diriger leurs soupçons contre Digi et Bouh. En admettant qu'ils soient loups, s'ils s'étaient accusés mutuellement, cela aurait, sans doute, renforcé ces soupçons. Ils devaient donc trouver quelqu'un d'autre à accuser sans que cela leur soit préjudiciable. En d'autres termes, ils devaient éliminer un loup. Mais, dans ce cas de figure, une question en ressort : Si Bouh et Digi sont de connivence, qui est le dernier loup ? À mon avis, il faut chercher du côté des joueurs qui se font discrets... Pour ce qui est du fait que je me sois montré discret, il faut savoir que j'étais en vacances durant deux semaines et que je n'avais pas de connexion à Internet. Je l'avais précisé au moment où je me suis inscrit à cette partie... Le seul moyen que j'avais pour participer était de me connecter via mon téléphone (Samsung F480). Inutile de préciser que cela ne vaut pas une connexion via ordinateur et, par conséquent, je me contentais d'intervenir seulement lorsque je l'estimais utile. De plus, durant plusieurs, jours, j'ai trouvé que la partie n'avait pas beaucoup évolué. @ El Ghetto : Tu prétends que je n'ai encore exposé aucun avis personnel et, en effet, c'est ce qu'il s'en ressent. Cependant, ce n'est pas parce que je préfère ne pas me mouiller mais simplement que ce que je pense a déjà été dit par quelqu'un d'autre... Cela ne fait pas de moi un loup pour autant. Maintenant, tu es libre de te faire ton propre avis sur la question. @ Mewtwo Ex : Oui, j'ai suivi Bouh et cela malgré les soupçons que j'ai cotre lui mais seulement parce que son discours contre Zen m'a convaincu. Comme je l'ai déjà expliqué, son pavé a mis en évidence certains points de détails que je n'avais même pas remarqué. Tout ce qu'il avait évoqué était justifié et, comme cela me donnait plus d'éléments contre Zen que contre n'importe qui d'autre, j'ai préféré modifier mon vote. @ Digipokemestre : C'est quoi ce vote contre El Ghetto ? Quelles sont les raisons qui t'ont poussé à faire ce choix ? @ stk3702 : C’est bien de suivre l'avis de El ghetto mais il y a certainement d'autres détails que tu aurais pu relever et il pourrait être judicieux de les exposer. Pour le moment, ton vote reste un peu inexpliqué. Pour l'instant, mes soupçons sont plutôt axés sur Bouh et Digi mais ils ne sont pas les seuls à avoir attiré mon attention. Cependant, j'ai décidé d'accorder à Bouh le bénéfice du doute à cause de ce qu'il s'est passé hier. J'espère faire le bon choix... [quote]- Arty-Code-1 - Bouh00 - Digipokemestre 2 (El Gato, stk3702) - El Ghetto 1 (Digipokemestre) - Givralie -1 (Avocate, Mikl71) - Mewtwo Ex - Mikl71 1 (Givralie) - Nikos91 - Pastapesto - stk3702[/quote] Pour ce qui est des raisons qui me poussent à voter dans ce sens, il y a le fait que Bouh nous ait permis d'éliminer un loup et, si lui-même n'est pas loup, pourquoi Digi l'aurait suivi ? J'essaierai d'élucider ce mystère un peu plus tard... Dans le cas présent, c'est plutôt le fait que Givralie cherche à m'incriminer qui me dérange. PS : Je tiens à préciser que je ne serai pas chez moi, cette semaine encore. De plus, je risque d'avoir un peu plus de difficultés à me connecter. Par conséquent, si je suis encore moins actif, cette semaine, ce n'est pas par stratégie ou par choix. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2012 à 15:07 |
Parce que j ai procédé par élimination et je n ai trouvé que deux personnes que je n arrive pas à défendre. Je ne dirai pas qui je défend puisque toutes les personnes que j ai innocenté ont voté contre moi ensuite... |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2012 à 15:18 |
Si ton vote est à charge de revanche tu fais une belle erreur en revanche si tu me crois louve tu fais une erreur aussi donc a toi de voir, si j'étais loup, j'aurais supprimé Bouh des le début. De plus ce n'est pas parce que je n'ai jamais suivi Bouh que ça fait de moi un loup (je ne suis pas un mouton) Bref, je pense que tu cherches juste a te défendre maladroitement pour écarter les soupçons sur toi. Peut-être ai-je mis le doigt sur quelque chose qui te gène, le fait que tu sois potentiellement loup... peut-être Affaire à suivre |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2012 à 15:43 |
Bon, même si on peut me reprocher ma discrétion, quand j'interviens j'essaie de poser mes propres arguments... Et il y a au moins une personne qui s'explique moins - et ce depuis le début, c'est stk3702 (qui "sait ce qu'il fait", certes, mais est-ce suffisant pour le laisser faire ?). Pour ce jour, on a de sa part un simple vote suiveur. Je crois pas avoir vu plus probant les jours précédents... J'avais un doute sur lui et bouh00 au début de la partie, pour bouh00 ça a été levé. Voilà donc mon vote actuel : - Arty-Code-1 - Bouh00 - Digipokemestre 2 (El Gato, stk3702) - El Ghetto 1 (Digipokemestre) - Givralie -1 (Avocate, Mikl71) - Mewtwo Ex - Mikl71 1 (Givralie) - Nikos91 - Pastapesto - stk3702 1 (Mewtwo Ex) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2012 à 15:53 |
Je ne réclame ni statue à mon effigie, ni totem d'immunité, que ce soit pour moi ou un autre joueur (à part Arty, bien entendu). Cela dit, bien que je comprenne que certains préfèrent ne pas me faire aveuglément confiance, ça me semble un peu fumeux que je devienne suspecte en vous débusquant un loup... Et que certains insistent pour commettre aujourd'hui l'erreur qu'ils ont failli commettre hier. - Arty-Code-1 - Bouh00 - Digipokemestre 2 (El Gato, stk3702) - El Ghetto 1 (Digipokemestre) - Givralie -1 (Avocate, Mikl71) - Mewtwo Ex - Mikl71 2 (Givralie, bouh00) - Nikos91 - Pastapesto - stk3702 1 (Mewtwo Ex) Je doute qu'il soit nécessaire de développer aussi longuement que pour Zen' tant les indices de la culpabilité de Mikl sont visibles et semblables à ceux qui m'ont permis d'identifier Zen'. Mikl aura beau raconter tout ce qu'il voudra nous raconter sur ses vacances et son portable, il a tout de même été un de nos joueurs les plus présents et les plus visibles depuis le début de la partie, même s'il était moins disponible que le mois dernier. Pourtant, Requiem le signalait hier, il n'a fait que brasser de l'air jusqu'à aujourd'hui, aussi bien dans ses paroles que dans ses actes. Un vote contre Pastapesto parce qu'il avait mal compris l'élection du capitaine qu'il a transformé en vote "blanc" contre Requiem qui était protégé par l'avocate au premier tour puis, au second tour, un vote contre moi parce que je suis selon lui cupidonné à stk pour finalement retourner sa veste en me suivant contre son pote Zen' quand le vent s'apprêtait à tourner. Comme Zen' avant lui, il esquive les gouttes. Et, encore à ce tour, il recommence. Il était clair, bien qu'il n'ait pas voté, que Mikl voulait encore ma peau jusqu'aux interventions de Givralie et Mewtwo_Ex qui m'ont soutenu. Hop, machine arrière, il n'a plus que des soupçons concernant Digi et moi (d'ailleurs, que vient faire Digi dans l'affaire ?) et préfère voter contre Givralie pour la seule raison qu'elle a voté contre lui. Soit un vote "blanc" contre une joueuse protégée par l'avocate donc compliquée à tuer et sans grandes explications pour éviter de se faire trop d'ennemis. On commence à connaître la formule, là , renouvelez-vous :mrgreen: Edit : Je reste persuadé de la culpabilité de Mikl plus que de celle de tous les autres joueurs en vie, donc je maintiens mon vote contre lui. Cependant, les soupçons de Mewtwo Ex, en qui j'ai pourtant une confiance plus que limitée, ne me semblent pas dénuer de sens. J'ai """défendu""" stk3702 le premier jour en signalant que les accusations de Requiem se basait sur une incompréhension de stk qui avait tout simplement mal suivi la partie parce que j'estimais que rien n'indiquait particulièrement sa culpabilité. Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis. |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2012 à 18:41 |
Une nouvelle fois le lynchage de Digi est compromis. Ayant des soupçons contre Mikl, ça me dérange pas trop mais bon... ça me laisse un sentiment amer, d'autant plus qu'à chaque fois qu'il en réchappe, mes soupçons se renforcent... Je ne sais pas si je dois changer de vote. On va dire que non. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2012 à 18:44 |
marrant, c'est ce que je me disais aussi de mon coté :mrgreen: ceci dit idem pour Mikl, mes soupçons pèsent aussi sur lui. Je changerai mon vote s'il le faut (= si je suis menacé :mrgreen:). |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2012 à 19:05 |
- Arty-Code-1 - Bouh00 - Digipokemestre 2 (El Gato, stk3702) - El Ghetto 1 (Digipokemestre) - Givralie -1 (Avocate, Mikl71) - Mewtwo Ex - Mikl71 2 (Givralie, bouh00) - Nikos91 - Pastapesto - stk3702 1 (Mewtwo Ex) Edit: A partir du 23 août, j'aurais une clef usb 3G limité à 500 méga/mois qui me permettra d'aller quelques minutes par jour sur internet, mais vu que 500 méga c'est vite consommé, je ne serai que partiellement présent. Merci donc de ne pas considérer que je me planque. EDIT 2eme du nom: je viens de lire le pavé d'accusation contre Zen', je retire mon vote contre Bouh, mais avant de revoter contre quelqu'un, je vais lire vos arguments contre Milk/Digi. EDIT 3: Je viens de me rappeler que Zen' protégeait également El Ghetto. Comme souligné par Bouh, il ne montrait pas une envie de buter du loup contrairement à nous, la seule fois où il s'est exprimé pour prendre une position avec des arguments, c'est pour défendre El Ghetto. Donc je ne sais pas si je dois tourner mon vote contre lui... EDIT 4: Notons également que Milk ne voulait pas se mouiller en votant contre El Ghetto. Cela est-il un autre élément qui pourrait montrer qu'il est loup et que, comme Zen', il cherchait à protéger son éventuel camarade loup. EDIT 5: Suppression du doublon de l'EDIT 4. |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2012 à 19:21 |
En passant Nikos, tu peux gagner beaucoup sur ton quota de connexion si tu désactives les images (voire peut-être le javascript ?) ;) C'est quoi le deuxième "EDIT 4" sinon ? |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2012 à 19:23 |
Bien vu, je ferai ça. :) Edit: En fait, j'ai voulu commencé mon édit 4, mais je suis remonté un peu plus haut dans mon message, j'ai oublié que j'avais déjà commencé ma quatrième Edit et j'en ai refait une autre juste en dessous de la troisième. Ce qui fait que j'ai deux édit 4 dont une inachevée, je vais éditer ça. |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2012 à 19:31 |
[quote]@ stk3702 : C’est bien de suivre l'avis de El ghetto mais il y a certainement d'autres détails que tu aurais pu relever et il pourrait être judicieux de les exposer. Pour le moment, ton vote reste un peu inexpliqué.[/quote] Faudra que tu te convaincs de mon intime conviction. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2012 à 21:51 |
On va aller très loin avec ce genre de comportement. On peut aussi jouer à la muette, si tu veux. |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2012 à 21:52 |
Pour tout te dire, Bouh, malgré mon hypothèse selon laquelle tu serais loup, je n'imaginais pas voter contre toi aujourd'hui et justement parce que je voulais t'accorder le bénéfice du doute grâce à l'élimination de Zen. Bien sûr, tu n'es pas obligé de me croire. De plus, que tu sois cupidonné ou non à Stk ne change absolument rien. Contre Digi, j'ai quelques doutes depuis le début mais rien de suffisant pour voter contre lui. En réalité, avant que Givralie n'intervienne, j'envisageais plutôt de voter contre Stk pour les mêmes raisons qui sont évoquées un peu plus haut. Mon vote contre Givralie avait surtout pour objectif d'obtenir une réaction, ce qui a visiblement trop bien fonctionné. Cela dit, les explications de Stk ne me satisfont pas. Du moins, si l'on peut appeler cela "explications". Voilà pourquoi je souhaiterais modifier mon vote dans ce sens. Si quelqu'un pouvait se charger de faire la modification pour moi... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2012 à 22:06 |
- Arty-Code-1 - Bouh00 - Digipokemestre 2 (El Gato, stk3702) - El Ghetto 1 (Digipokemestre) - Givralie -2 (Avocate) - Mewtwo Ex - Mikl71 2 (Givralie, bouh00) - Nikos91 - Pastapesto - stk3702 2 (Mewtwo Ex, Mikl71) Vous le sentez, ce léger vent de panique chez Mikl ? |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2012 à 23:32 |
Encore une fois, tu fais exactement ce qu'on te reproche Mikl. Tu constates que ton vote passe mal : hop, l'excuse "je le testais pour voir sa réaction" qu'on connait tous, puis vote sans se mouiller. Parce que stk, il a beau agacer, il est dans le collimateur de personne. - Arty-Code-1 - Bouh00 - Digipokemestre 2 (El Gato, stk3702) - El Ghetto 1 (Digipokemestre) - Givralie -2 (Avocate) - Mewtwo Ex - Mikl71 2 (Givralie, bouh00) - Nikos91 - Pastapesto - stk3702 2 (Mewtwo Ex, Mikl) [Édit] À noter que je n'avais pas vu qu'il y avait une page 17... pour ceux qui en douteraient, je n'ai pas été influencé par le message de bouh. Force est de constater que je ne suis pas le seul à avoir constaté cet énième revirement de bord. 2 : Trois fois le mot constater (maintenant quatre) dans le même message. C'est pas du style, je suis juste trop fatigué pour relire une phrase de 15 mots. |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2012 à 06:24 |
Pour précision, et vous le prendrez comme vous voudrez, il n'y a ni vent de panique ni revirement de situation... J'avais voté contre Givralie pour avoir une réaction de sa part et aussi un peu par revanche. Ce n'était sans doute pas très malin de ma part mais j'assume. Comme je l'ai expliqué précédemment, si Bouh est innocent, je ne vois pas pourquoi Digi l'aurait suivi dans son vote contre Zen si, lui, était loup. En accordant le bénéfice du doute à l'un, je ne peux décemment pas incriminer l'autre. Puisque, pour l'instant, je n'ai pas de piste vraiment sérieuse contre les autres joueurs, mon vote se tourne alors vers Stk car son comportement m'intrigue. Peut-être ai-je tort... Néanmoins, à défaut d'éliminer un loup faute d'éléments (je suis peut-être passé à côté de quelque chose), j'essaierai au moins d'éliminer un joueur que je ne trouve plutôt absent de la partie. Pensez-en ce que vous voulez, mon comportement ne joue probablement pas en ma faveur. Cependant, je sais que le fait de clamer mon innocence ne changerait rien alors je m'arrêterai là ... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2012 à 21:44 |
On attend donc Arty, Nikos et Pasta. |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2012 à 22:34 |
(célong) |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2012 à 23:02 |
et visiblement ils se sont tous les trois connectés il y a peu :'( |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2012 à 23:09 |
Les traîtres ... |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2012 à 23:39 |
Le kick peut être envisagé :o ?? |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2012 à 14:09 |
J'ai mis un message la page précédente sans vote (enfin, j'ai retiré mon vote), ensuite, j'étais connecté jusque quasi 23h pour mettre à relire deux news. Mais je ne suis plus repassé par le forum discussion. Uniquement sur le forum pokémon pour des liens en rapport avec mes news. Bref, je vais suivre Bouh en votant contre Milk. Par contre, je serai méfiant s'il s'avère être un innocent. - Arty-Code-1 - Bouh00 - Digipokemestre 2 (El Gato, stk3702) - El Ghetto 1 (Digipokemestre) - Givralie -2 (Avocate) - Mewtwo Ex - Mikl71 3 (Givralie, bouh00, Nikos91) - Nikos91 - Pastapesto - stk3702 2 (Mewtwo Ex, Mikl) Givralie> Quoi, un kick parce qu'à plus d'une heure du mat passé alors que je me lève à 5h pour le boulot, je ne suis plus connecté? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2012 à 15:12 |
Du calme les enfants x) Nikos s'était en effet déjà longuement exprimé ce tour-ci. [moins]Les deux autres, en revanche... Ca sent le vote ninja au dernier moment.[/moins] |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2012 à 15:31 |
Non mais au pire je peux m'en aller aussi |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2012 à 17:45 |
beh pourquoi ? :'( C'est qu'un jeu hein ^^" |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2012 à 17:50 |
Non mais en plus je suis pas d'humeur donc bon ... :( |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2012 à 18:59 |
Désolé, désolé :( Je lis bien tout mais j'attends à chaque fois les fins de journée pour voter, afin que mon vote double n'influence pas (bah oui, si je vote contre un innocent dès le début de la journée, ou que j'émet des soupçons trop forts et je laisse entendre contre qui je veux voter, la personne se retrouve avec à peu près 5 voix contre lui...pas cool). Je vais voter contre mikl, ces derniers messages m'ayant convaincu. - Arty-Code-1 - Bouh00 - Digipokemestre 2 (El Gato, stk3702) - El Ghetto 1 (Digipokemestre) - Givralie -2 (Avocate) - Mewtwo Ex - Mikl71 5 (Givralie, bouh00, Nikos91, ARTY-CODE-1) - Nikos91 - Pastapesto - stk3702 2 (Mewtwo Ex, Mikl) |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2012 à 22:24 |
Pasta, bouge ton boule |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2012 à 23:05 |
Il semblerait que les carottes soient cuites pour moi... Dommage pour les loups car ils n'auront pas l'occasion de se délecter de ma viande... Dommage également pour les autres villageois qui devraient s'en mordre les doigts... Malgré tout, ce sont les règles du jeu et je ne peux pas aller contre cela. Mon élimination, puisqu'elle aura visiblement lieu, m'aura, au moins, démontré que j'ai encore quelques progrès à faire et mis en évidence les erreurs à ne pas commettre. Je ne vous en veux pas, je l'ai probablement cherché... Maintenant, à moins d'un revirement de situation, je souhaite bonne chance aux autres villageois dans leur traque des loups. |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2012 à 00:37 |
Il est pas trop tard pour voter contre Digi les amis !! :D (joke) |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2012 à 15:00 |
A la limite, le vote de Pasta n'aura aucune influence et Zhu peut déjà rédiger RIP. |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2012 à 16:54 |
Ça serait quand même mieux si on pouvait avoir son avis, ça peut être utile pour les prochains tours. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2012 à 17:03 |
Ce qui est dommage, c'est qu'on le voit continuer à poster sur d'autres sujets comme Nemeria. |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2012 à 17:17 |
Kick !! |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2012 à 18:02 |
- Arty-Code-1 - Bouh00 - Digipokemestre 3 (El Gato, stk3702, Pastapesto) - El Ghetto 1 (Digipokemestre) - Givralie -2 (Avocate) - Mewtwo Ex - Mikl71 5 (Givralie, bouh00, Nikos91, ARTY-CODE-1) - Nikos91 - Pastapesto - stk3702 2 (Mewtwo Ex, Mikl) AVEC MES EXCUSES ET MES SENTIMENTS LES PLUS SINCERES POUR DIGI, CAR MIKL JE L'AIME, C'MON 2EME CHERI *je sors* |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2012 à 18:12 |
Voilà , ne manque plus que le RIP de Zhu. |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2012 à 18:47 |
yep, go irc pour ça |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2012 à 22:58 |
Le conseil a tranché et les votes sont clos... Il semblerait que je sois le maillon faible... Sachez, cependant, que vous regretterez votre décision, vous, les villageois. Même si je n'ai pas été très efficace, j'aurais probablement pu le devenir... Ma dernière volonté sera la suivante : éliminez-moi les trois loups restants avant qu'ils ne prennent les devants... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2012 à 08:56 |
Je l'adore : même une fois le vote clos, il continue à nous la jouer à l'intox 8) |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2012 à 12:42 |
Intox ? Tu vas finir par me faire regretter de t'avoir accordé le bénéfice du doute. Aurais-je finalement vu clair dans ton jeu ? Peut-être est-ce finalement cela qui t'a dérangé et t'a encouragé à m'éliminer... Et puis, si tu ne me crois toujours pas sincère, tu peux te renseigner auprès du MJ des que les résultats seront tombés... |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2012 à 15:08 |
Je pense que Bouh sera prit en traitre part le village si tu es inno... Bref Pourrait-on se secouer un peu, on se traine la |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2012 à 15:31 |
Ok... HL Zhu Ou alors Mikl fait son RIP en annonçant son rôle et en invitant lui-même les LGs à contacter zhu? :mrgreen: Ca irait plus vite. |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2012 à 15:42 |
[quote=Givralie]Je pense que Bouh sera prit en traitre part le village si tu es inno...[/quote] Mais je suis innocent et vous en aurez la confirmation très bientôt. |