Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/4/2013 à 22:37 |
Montpellier Hérault SC - Olympique Lyonnais => Lyon Olympique de Marseille - Stade Brestois 29 => OM SC Bastia - LOSC Lille => Lille AS Nancy-Lorraine - Évian Thonon Gaillard FC => Evian Stade de Reims - Valenciennes FC => Nul FC Sochaux-Montbéliard - FC Girondins de Bordeaux => Bordeaux Toulouse FC - FC Lorient => Nul Paris Saint-Germain FC - OGC Nice => Nul Stade Rennais FC - ESTAC Troyes => Rennes AS Saint-Étienne - AC Ajaccio => Saint Etienne |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2013 à 09:53 |
Montpellier Hérault SC - Olympique Lyonnais > Lyon Olympique de Marseille - Stade Brestois 29 > Marseille SC Bastia - LOSC Lille > Lille AS Nancy-Lorraine - Évian Thonon Gaillard FC > Nul Stade de Reims - Valenciennes FC > Reims FC Sochaux-Montbéliard - FC Girondins de Bordeaux > Bordeaux Toulouse FC - FC Lorient > Lorient Paris Saint-Germain FC - OGC Nice > Nul Stade Rennais FC - ESTAC Troyes > Nul AS Saint-Étienne - AC Ajaccio > Nul |
insecateur 54
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2013 à 15:25 |
Montpellier Hérault SC - Olympique Lyonnais : Lyon Olympique de Marseille - Stade Brestois 29 : Marseille SC Bastia - LOSC Lille : Lille AS Nancy-Lorraine - Évian Thonon Gaillard FC : Evian Stade de Reims - Valenciennes FC : Reims FC Sochaux-Montbéliard - FC Girondins de Bordeaux : Bordeaux Toulouse FC - FC Lorient : Lorient Paris Saint-Germain FC - OGC Nice : Nice Stade Rennais FC - ESTAC Troyes : Troyes AS Saint-Étienne - AC Ajaccio : asse |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2013 à 16:39 |
Montpellier Hérault SC - Olympique Lyonnais => N Olympique de Marseille - Stade Brestois 29 => 1 SC Bastia - LOSC Lille => 2 AS Nancy-Lorraine - Évian Thonon Gaillard FC => 1 Stade de Reims - Valenciennes FC => 1 FC Sochaux-Montbéliard - FC Girondins de Bordeaux => N Toulouse FC - FC Lorient => N Paris Saint-Germain FC - OGC Nice => N Stade Rennais FC - ESTAC Troyes => 2 AS Saint-Étienne - AC Ajaccio => 1 [b]Histoire d'être prévoyant, et conformément au règlement actuel du coty : [u]il est possible que les pronostiques des matchs de mercredi soir soient modifiés d'ici là [/u].[/b] Je ne modifierais pas les autres pronostiques. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2013 à 16:43 |
Montpellier Hérault SC - Olympique Lyonnais => N Olympique de Marseille - Stade Brestois 29 => 1 SC Bastia - LOSC Lille => 2 AS Nancy-Lorraine - Évian Thonon Gaillard FC => N Stade de Reims - Valenciennes FC => 1 FC Sochaux-Montbéliard - FC Girondins de Bordeaux => 2 Toulouse FC - FC Lorient => 1 Paris Saint-Germain FC - OGC Nice => 1 J'attends aussi le dénouement de la finale pour mes deux derniers pronos. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2013 à 17:55 |
Montpellier - Lyon > Lyon La suite plus tard, désolé :$ |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2013 à 22:29 |
Et un point (un que Schnappy n'aura pas, qui plus est), un ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2013 à 14:54 |
Hop, la suite. Marseille - Brest > Marseille Bastia - Lille > Lille Nancy - Evian > Nul Reims - Valenciennes > Nul Sochaux - Bordeaux > Nul Toulouse - Lorient > Nul Paris - Nice > Paris |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2013 à 15:33 |
Tiens, j'aurais cru que tu ne donnerais que le match de Marseille et que tu réserverais le reste pour demain matin ^^ *edit* 3/3, pourvu que ça tienne... *re-edit* 5/7, je me disais bien... Enfin, ça reste très correct. J'en profite pour me mettre à jour : Rennes – Troyes : Nul Saint-Etienne – Ajaccio : Saint-Etienne *re-re-dit* 6/8, grande journée. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/4/2013 à 21:25 |
3 points, le dimanche ne me réussit pas cette fois :( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/4/2013 à 22:34 |
A priori je me rapproche des premiers, pour ce que j'ai pu juger des pronos. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2013 à 22:44 |
Parmi les joueurs devant toi, tu reprends 1 point à Zen' et moi, 2 à insecateur 54 et 3 points à Schnapper (!) mais aucun à Patouzarre. Du coup, tu mets Zen' et Schnapper 1 point derrière toi, tu égalises insecateur, reviens à 2 points de moi et restes à 5 longueurs de Patou. Tu prends même la 3ème place du podium grâce à un plus grand nombre de journées remportées : insecateur en a 3 tandis que tu obtiens ta 4ème. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2013 à 22:56 |
Tremblez, Marseillais, je me suis lancé tard, mais je me suis lancé fort ! |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2013 à 05:52 |
Stade Rennais FC - ESTAC Troyes => 1 AS Saint-Étienne - AC Ajaccio => 1 |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2013 à 16:48 |
bouh00, c'est bête d'avoir oublié tes deux derniers pronos. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2013 à 19:18 |
[b]Classement de la 14ème journée[/b] (http://coty.nocta.li/journeej.php) 1. 7 pts: Dark Matteo, Patouzarre 3. 6 pts: insecateur 54, pikachuyann, Zen' 6. 5 pts: bouh00 7. 4 pts: Darky-Magus, Hell Angel, INFIRMIER, Schnapper [b]Classement général[/b] (http://coty.nocta.li/generalj.php) 1. 68 pts: Patouzarre 2. 64 pts (5 journées): bouh00 3. 64 pts (3 journées): insecateur 54 4. 63 pts: Dark Matteo 5. 62 pts (4 journées): Schnapper 6. 62 pts (4 journées, 1 pénalité): Zen' 7. 61 pts: pikachuyann 8. 57 pts: INFIRMIER 9. 55 pts: Darky-Magus 10. 53 pts: Hell Angel [i]Commentaire:[/i] Patouzarre creuse incroyablement l'écart en tête. Insecateur 54 retrouve le podium et Dark Matteo ne s'en trouve plus qu'à un seul point. Le classement reste très ouvert jusqu'à la 7ème place. --- [b]Classement des clubs de la 14ème journée[/b] (http://coty.nocta.li/journeec.php) 1. 7 pts: Olympique Lyonnais, Olympique de Marseille 3. 6 pts: LOSC Lille, AS Nancy-Lorraine 5. 5 pts: AS Saint-Étienne 7. 4 pts: AJ Auxerre, Paris Saint-Germain FC, FC Sion [b]Classement général des clubs[/b] (http://coty.nocta.li/generalc.php) 1. 63 pts (4 journées): Olympique Lyonnais 2. 63 pts (2 journées): Olympique de Marseille 3. 62 pts: FC Sion 4. 60 pts: AS Nancy-Lorraine 5. 58.5 pts: Saint-Étienne 6. 58 pts: LOSC Lille 7. 57 pts: Paris Saint-Germain FC 8. 31 pts: AJ Auxerre [i]Commentaire:[/i] Encore un retournement de situation! L'Olympique Lyonnais gagne une place pour se placer en tête. Et suite à la pénalité de bouh00, l'Olympique de Marseille gagne ironiquement 1 point supplémentaire. En effet, étant donné que Patouzarre a réalisé plus de points que bouh00, dont les points réalisés sont invalidés pour son club, le nombre de points comptés pour le club dans cette situation est supérieure à celui obtenu par la moyenne des deux (qui aurait été prise en compte s'il n'y avait pas eu de pénalité). --- [b][plus]Liste des matchs à pronostiquer pour la 15ème journée:[/plus][/b] [i][moins]Pour le 26.04 à 20h25:[/moins][/i] LOSC Lille - FC Sochaux-Montbéliard [i][moins]Pour le 27.04 à 16h55:[/moins][/i] FC Lorient - Olympique de Marseille [i][moins]Pour le 27.04 à 19h55:[/moins][/i] AC Ajaccio - Montpellier Hérault SC SC Bastia - Toulouse FC FC Girondins de Bordeaux - Stade de Reims Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC Valenciennes FC - AS Nancy-Lorraine [i][moins]Pour le 28.04 à 13h55:[/moins][/i] Olympique Lyonnais - AS Saint-Étienne [i][moins]Pour le 28.04 à 16h55:[/moins][/i] OGC Nice - ESTAC Troyes [i][moins]Pour le 28.04 à 20h55:[/moins][/i] Évian Thonon Gaillard FC - Paris Saint-Germain FC |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2013 à 19:34 |
C'est beau ce sacrifice pour ton club, bouh. Par contre je vais finir par te bouffer, à ce rythme ^^ Et Lyon est à la seule place qui lui convient : la première :lunettes |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2013 à 22:46 |
Bof, j'aurais misé Sainté et match nul. Vu que Sainté et Troyes ont gagné, j'ai perdu 1 point pour en faire gagner 0.5 à mon club, on a vu des opérations mieux menées. Mais on en a vu des bien plus foireuses aussi : je rappelle quand même que si Marseille n'est que 2ème du classement par club, c'est surtout parce que Patou et moi avons tous les deux eu une pénalité à la même journée pour un unique match sur lequel nous n'aurions de toute manière pas marqué de points. Résultat, on a eu 4 points chacun alors que l'OM n'a rien pris. Quand je pense à ce que serait le classement de Marseille avec 3.5 points de plus, j'ai envie de me mettre des baffes xD Et je vous prierais de DEGAGER DE MON PODIUM. Merci. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2013 à 12:16 |
[quote]7. 63 pts (4 journées): Olympique Lyonnais 2. 63 pts (2 journées): Olympique de Marseille 1. 62 pts: FC Sion 5. 60 pts: AS Nancy-Lorraine 4. 58.5 pts: Saint-Étienne 6. 58 pts: LOSC Lille 3. 57 pts: Paris Saint-Germain FC 8. 31 pts: AJ Auxerre[/quote] Il s'est passé quoi avec les positions du classement ? Oo |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2013 à 15:21 |
C'est rétabli. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2013 à 16:22 |
Marseillais, toi qui sembles accorder tant d'importance à l'Histoire quand il s'agit de ton club, fais en de même avec le COTY et tu verras par toi-même que le podium est à moi, et plus particulièrement la première place. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2013 à 21:35 |
Et histoire de ne pas oublier demain : Lille – Sochaux : Lille Lorient – Marseille : Nul Ajaccio – Montpellier : Nul Bastia – Toulouse : Bastia Bordeaux – Reims : Nul Brest – Rennes : Nul Valenciennes – Nancy : Nul Lyon – Saint-Etienne : Lyon Nice – Troyes : Nice ETG – Paris : Paris |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2013 à 22:59 |
Lille – Sochaux : Lille Lorient – Marseille : Marseille Ajaccio – Montpellier : Nul Bastia – Toulouse : Nul Bordeaux – Reims : Bordeaux Brest – Rennes : Nul Valenciennes – Nancy : Nul Lyon – Saint-Etienne : Lyon (comme d'hab) Nice – Troyes : Nice ETG – Paris : Paris |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2013 à 11:42 |
LOSC Lille - FC Sochaux-Montbéliard => 1 FC Lorient - Olympique de Marseille => 2 AC Ajaccio - Montpellier Hérault SC => N SC Bastia - Toulouse FC => 1 FC Girondins de Bordeaux - Stade de Reims => 1 Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC => 1 Valenciennes FC - AS Nancy-Lorraine => 2 Olympique Lyonnais - AS Saint-Étienne => N OGC Nice - ESTAC Troyes => 1 Évian Thonon Gaillard FC - Paris Saint-Germain FC => 2 |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2013 à 11:45 |
LOSC Lille - FC Sochaux-Montbéliard > Lille FC Lorient - Olympique de Marseille > Marseille AC Ajaccio - Montpellier Hérault SC > Montpellier SC Bastia - Toulouse FC > Nul FC Girondins de Bordeaux - Stade de Reims > Bordeaux Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC > Nul Valenciennes FC - AS Nancy-Lorraine > Nul Olympique Lyonnais - AS Saint-Étienne > Lyon (je prends un gros risque là !!)... OGC Nice - ESTAC Troyes > Nice Évian Thonon Gaillard FC - Paris Saint-Germain > Paris |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2013 à 16:52 |
LOSC Lille - FC Sochaux-Montbéliard => 1 FC Lorient - Olympique de Marseille => 2 AC Ajaccio - Montpellier Hérault SC => N SC Bastia - Toulouse FC => 1 FC Girondins de Bordeaux - Stade de Reims => 1 Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC => N Valenciennes FC - AS Nancy-Lorraine => 1 Olympique Lyonnais - AS Saint-Étienne => N OGC Nice - ESTAC Troyes => 1 Évian Thonon Gaillard FC - Paris Saint-Germain FC => 2 |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2013 à 18:15 |
Lille Marseille Nul Nul Bordeaux Nul Nul Nul Nice Paris |
insecateur 54
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2013 à 19:10 |
FC Lorient - Olympique de Marseille : om AC Ajaccio - Montpellier Hérault SC : montpellier SC Bastia - Toulouse FC : nul FC Girondins de Bordeaux - Stade de Reims : Reims Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC : rennes Valenciennes FC - AS Nancy-Lorraine : nancy Olympique Lyonnais - AS Saint-Étienne : Asse OGC Nice - ESTAC Troyes : Nice Évian Thonon Gaillard FC - Paris Saint-Germain FC : Nul |
insecateur 54
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2013 à 19:11 |
désolé pour le match de sochaaux et de lille ; trop de boulot |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2013 à 23:36 |
Qu'est-ce que je suis content de le perdre, ce point ! |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2013 à 23:41 |
FC Lorient - Olympique de Marseille : Nul AC Ajaccio - Montpellier Hérault SC : Nul SC Bastia - Toulouse FC : Bastia FC Girondins de Bordeaux - Stade de Reims : Bordeaux Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC : Rennes Valenciennes FC - AS Nancy-Lorraine : Nul Olympique Lyonnais - AS Saint-Étienne : Lyon OGC Nice - ESTAC Troyes : Nice Évian Thonon Gaillard FC - Paris Saint-Germain FC : Paris Pas de regret pour Lille-Sochaux, j'me serai planté. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2013 à 05:57 |
Mouais, m'enfin ça te fait encore une pénalité quand même... |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2013 à 22:24 |
3 points. J'espère que le dimanche me sourira. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2013 à 06:29 |
2/7, sacrée ramassée. *edit* C'est pas mon week-end... |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2013 à 21:30 |
5 points. 2/3 sur le dimanche. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2013 à 22:16 |
[b]Classement de la 15ème journée[/b] (http://coty.nocta.li/journeej.php) 1. 6 pts: bouh00 2. 5 pts: Darky-Magus, INFIRMIER 4. 4 pts: Dark Matteo, Hell Angel, insecateur 54, Patouzarre, pikachuyann, Schnapper 10. 3 pts: Zen' [b]Classement général[/b] (http://coty.nocta.li/generalj.php) 1. 72 pts: Patouzarre 2. 70 pts (6 journées): bouh00 3. 68 pts (3 journées): insecateur 54 4. 67 pts: Dark Matteo 5. 66 pts: Schnapper 6. 65 pts (4 journées): Zen' 7. 65 pts (2 journées): pikachuyann 8. 62 pts: INFIRMIER 9. 60 pts: Darky-Magus 10. 57 pts: Hell Angel [i]Commentaire:[/i] Aucun changement de position. Patouzarre perd deux points d'avance sur le dauphin bouh00. Le 7ème reste à 3 points du podium. À quatre journées de la fin, il peut encore se passer des choses. --- [b]Classement des clubs de la 15ème journée[/b] (http://coty.nocta.li/journeec.php) 1. 5 pts: Olympique de Marseille, AS Saint-Étienne, Paris Saint-Germain FC 4. 4 pts: LOSC Lille, Olympique Lyonnais, FC Sion 7. 3 pts: AS Nancy-Lorraine 8. 0 pt: AJ Auxerre [b]Classement général des clubs[/b] (http://coty.nocta.li/generalc.php) 1. 68 pts: Olympique de Marseille 2. 67 pts: Olympique Lyonnais 3. 66 pts: FC Sion 4. 63.5 pts: Saint-Étienne 5. 63 pts: AS Nancy-Lorraine 6. 62 pts: LOSC Lille 7. 62 pts: Paris Saint-Germain FC 8. 31 pts: AJ Auxerre [i]Commentaire:[/i] L'OM repasse devant l'OL. La lutte s'annonce serrée! --- [b][plus]Liste des matchs à pronostiquer pour la 16ème journée:[/plus][/b] [i][moins]Pour le 03.05 à 20h25:[/moins][/i] AS Saint-Étienne - FC Girondins de Bordeaux [i][moins]Pour le 04.05 à 16h55:[/moins][/i] Olympique de Marseille - SC Bastia [i][moins]Pour le 04.05 à 19h55:[/moins][/i] Montpellier Hérault SC - Stade Brestois 29 Stade de Reims - AC Ajaccio FC Sochaux-Montbéliard - FC Lorient Toulouse FC - LOSC Lille ESTAC Troyes - Évian Thonon Gaillard FC [i][moins]Pour le 05.05 à 13h55:[/moins][/i] Stade Rennais FC - OGC Nice [i][moins]Pour le 05.05 à 16h55:[/moins][/i] AS Nancy-Lorraine - Olympique Lyonnais [i][moins]Pour le 05.05 à 20h55:[/moins][/i] Paris Saint-Germain FC - Valenciennes FC |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2013 à 02:38 |
[quote="Dark Matteo"]Marseillais, toi qui sembles accorder tant d'importance à l'Histoire quand il s'agit de ton club[/quote]C'est une blague ? Schnapper, je crois que tu m'as oublié une journée remportée dans le total. Bonne opération pour moi ce week-end. Maintenant, faut pas craquer, faut pas craquer, faut pas craquer... |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2013 à 11:36 |
En effet, erreur de frappe. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2013 à 16:16 |
Moi je dis qu'il va se faire dessus... Week-end bien moisi quand même, en comparaison des précédents... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2013 à 22:54 |
Moi je dis que tu viens de te faire dessus, justement. Et que c'est mon podium à moi. Et que t'as pas répondu à la question. Schnapper, ok, pas de problème ;[b][/b]) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2013 à 23:41 |
Si tu regardais attentivement mes scores depuis le début de la saison, tu verrais que 4/10, c'est plutôt dans la moyenne haute. Qualifier ça de "se faire dessus", c'est assez péremptoire et tu risques de bien mauvaises surprises pour les journées qui restent. Et que c'est ma première place (bon, à la limite je la laisse à Patou et je prends la deuxième, c'est un ami). Et que ça me semblait évident, depuis le temps, que je parle rarement sérieusement quand on évoque des sujets aussi légers. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2013 à 22:26 |
AS Saint-Étienne - FC Girondins de Bordeaux >> Nul Olympique de Marseille - SC Bastia >> OM Montpellier Hérault SC - Stade Brestois 29 >> Montpellier Stade de Reims - AC Ajaccio >> Ajaccio FC Sochaux-Montbéliard - FC Lorient >> Nul Toulouse FC - LOSC Lille >> Lille ESTAC Troyes - Évian Thonon Gaillard FC >> Nul Stade Rennais FC - OGC Nice >> Nul AS Nancy-Lorraine - Olympique Lyonnais >> Lyon Paris Saint-Germain FC - Valenciennes FC >> PSG |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2013 à 20:57 |
Saint-Etienne – Bordeaux : Saint-Etienne Marseille – Bastia : Marseille Montpellier – Brest : Montpellier Reims – Ajaccio : Nul Sochaux – Lorient : Lorient Toulouse – Lille : Lille Troyes – ETG : Troyes Rennes – Nice : Nice Nancy – Lyon : Lyon Paris – Valenciennes : Paris Comme ça c'est fait. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2013 à 02:07 |
Allez, je les poste pas cette nuit. Ca va être mon petit challenge de demain : ne pas oublier. A vaincre sans petit challenge, on choppe un podium sans pénalité. Aucun intérêt ! |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2013 à 09:45 |
Avant d'oublier de le faire avant de m'écrouler de sommeil : AS Saint-Étienne - FC Girondins de Bordeaux => 1 Olympique de Marseille - SC Bastia => 1 Montpellier Hérault SC - Stade Brestois 29 => N Stade de Reims - AC Ajaccio => 1 FC Sochaux-Montbéliard - FC Lorient => N Toulouse FC - LOSC Lille => 2 ESTAC Troyes - Évian Thonon Gaillard FC => N Stade Rennais FC - OGC Nice => 2 AS Nancy-Lorraine - Olympique Lyonnais => N (+ non noté sur le site parce que je ne pouvais pas :[b][/b]) [i]Paris Saint-Germain - Valenciennes FC => 1[/i] |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2013 à 15:31 |
AS Saint-Étienne - FC Girondins de Bordeaux => 1 Olympique de Marseille - SC Bastia => 1 Montpellier Hérault SC - Stade Brestois 29 => 1 Stade de Reims - AC Ajaccio => N FC Sochaux-Montbéliard - FC Lorient => 2 Toulouse FC - LOSC Lille => 2 ESTAC Troyes - Évian Thonon Gaillard FC => N Stade Rennais FC - OGC Nice => 2 AS Nancy-Lorraine - Olympique Lyonnais => 2 |
insecateur 54
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2013 à 15:43 |
AS Saint-Étienne - FC Girondins de Bordeaux : asse Olympique de Marseille - SC Bastia : OM Montpellier Hérault SC - Stade Brestois 29 : montpellier Stade de Reims - AC Ajaccio : reims FC Sochaux-Montbéliard - FC Lorient : Nul Toulouse FC - LOSC Lille : lille ESTAC Troyes - Évian Thonon Gaillard FC : Evian Stade Rennais FC - OGC Nice : Nice AS Nancy-Lorraine - Olympique Lyonnais : Lyon Paris Saint-Germain FC - Valenciennes FC : PSG |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2013 à 15:58 |
AS Saint-Étienne - FC Girondins de Bordeaux => 1 Olympique de Marseille - SC Bastia => 1 Montpellier Hérault SC - Stade Brestois 29 => 1 Stade de Reims - AC Ajaccio => 2 FC Sochaux-Montbéliard - FC Lorient => N Toulouse FC - LOSC Lille => 2 ESTAC Troyes - Évian Thonon Gaillard FC => 2 Stade Rennais FC - OGC Nice => N AS Nancy-Lorraine - Olympique Lyonnais => 2 Paris Saint-Germain FC - Valenciennes FC => 1 |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2013 à 18:14 |
AS Saint-Étienne - FC Girondins de Bordeaux : Bordeaux Olympique de Marseille - SC Bastia : Marseille Montpellier Hérault SC - Stade Brestois 29 : Nul Stade de Reims - AC Ajaccio : Nul FC Sochaux-Montbéliard - FC Lorient : Lorient Toulouse FC - LOSC Lille : Lille ESTAC Troyes - Évian Thonon Gaillard FC : Nul Stade Rennais FC - OGC Nice : Nice AS Nancy-Lorraine - Olympique Lyonnais : Lyon Paris Saint-Germain FC - Valenciennes FC : PSG |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2013 à 18:35 |
Sainté ! |