Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/3/2018 à 22:38 |
J'étais pas venue depuis un moment, merci pour ta reponse Kebab, j'aurais appris un truc :) J'ai acheté Far Cry 5, mais j'ai un problème : quand j'y joue j'ai le mal des transports... :oh Ça bouge trop, j'ai une sorte de nausée avec mal de crâne (comme quand je lis en voiture ou prends le bus). |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/3/2018 à 23:18 |
Pas de soucis, content de t'avoir appris un truc ! J'ai pas Far Cry 5, mais regarde les options de déplacement de caméra, et voir si tu peux mettre un pointeur au milieu de l'écran (ça diminue le risque de mal de crâne pour les jeux à la première personne, ça m'arrive d'avoir le problème). |
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2018 à 07:15 |
Tu trouveras ce vieux Sheika dans la plupart des relais et il te donnera des indices pour les souvenirs Et pour ta machine qui tire des lasers : [spoil]une parade bouclier parfaite (ZL+A) lui renverra son rayon dans la tronche. C'est tout aussi jouissif qu'efficace, et ça marche même avec des boucliers fragiles comme les couvercles de marmite[/spoil] |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2018 à 19:11 |
Ah merci Flori ! Là je me suis aventurée au pif et les zoras m'ont chopée pour régler un problème. Je me dirige vers leur domaine. Et je pense prendre la potion contre l'électricité... Ils ont un peu trop insisté pour que j'y aille les mains dans les poches xD |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2018 à 20:47 |
Ah oui les souvenirs, y en a deux ou trois sur lesquels j'ai marché sans faire exprès parce que je les avais pas vu dans l'herbe en plein soleil. :lol |
PearlWeisse
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2018 à 21:00 |
J'ai attrapé un Ponchiot dans Pokémon Blanc :) Et voilà , on avance tranquillement en version allemande. |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2018 à 22:19 |
J'ai enfin toutes les Lames rares dans Xenoblade 2 (celles qui se trouvaient dans le jeu à sa sortie, du moins, il m'en manque encore trois du NG+) Le gacha est chiant, j'aurais préféré me farcir trente-six quêtes pour les débloquer, aussi pénibles soient-elles, que d'avoir eu à dépendre de ce système. J'ose au moins espérer que ça sera le cas pour celles du DLC, j'ai payé 30€ pour la promesse de gagner des alliés, pas celle de farmer des cristaux-cœur :/ |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2018 à 13:27 |
Y'en a pas qui veulent acheter DJMAX Respect histoire qu'on ait plus de gens contre qui jouer ? *sort* |
PearlWeisse
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2018 à 13:45 |
Ça a l'air cool mais j'ai pas la console :lol :( |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2018 à 14:05 |
ON OUVRE UN TIPEEE POUR COTISER !!! |
PearlWeisse
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2018 à 14:11 |
Ça fait une grosse cotisation avec le multi obligatoire à payer là :lol |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2018 à 08:27 |
Excellent le travestissement ! :mdr |
PearlWeisse
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2018 à 08:51 |
Ma superbe équipe dans Pokémon Blanc, avec des descriptions nulles des Pokémon parce que je connais pas leur nom en français : - Le starter Plante - L'évolution du Yorkshire - Le zèbre électrique - Le cochon qui lévite |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2018 à 12:16 |
Spider-cochon pour le dernier |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2018 à 13:34 |
On dirait plutôt un tapir... |
PearlWeisse
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2018 à 14:11 |
Il est beau gosse ! Ah maintenant mon starter a évolué... C'était très pénible les énigmes de la bibliothèque en allemand :lol |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2018 à 09:35 |
Septembre, on va se mettre bien, entre le spiderman qui a enfin une date et le remaster de spyro qu'on attendait depuis celui de crash bandicoot. Qui va sortir sur pc cet été d'ailleurs. Y a aussi le tomb raider qui a leaké dernièrement, j'avais oublié. Sans parler de monster hunter en octobre sur pc. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2018 à 12:06 |
Bon je fais une pause dans le jeu pour me consacrer aux révisions mais punaise l'ombre de foudre elle rigole pas. Trop rapide. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2018 à 15:24 |
Si quelqu'un sait où trouver une mise à jour de "Empire Earth", j'en ai marre de ces plantages hyper-fréquents... |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2018 à 18:23 |
Empire Earth ? J'ai brièvement joué à ce jeu étant petit, mais il m'avait marqué (c'est bien celui où on commence des hommes préhistoriques jusqu'aux nano machines ?) Sinon, des gens qui jouent à FortNite ici ? |
PearlWeisse
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2018 à 18:34 |
N'oubliez pas Crusader Kings 2 sur Steam, gratuit jusqu'Ã demain 19h :) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2018 à 21:26 |
C'est ce jeu-là Cookie, mais ça c'est quand tu joues des cartes aléatoires, il y a aussi un mode campagne où tu restes globalement bloqué sur une ère à chaque mission (voire plusieurs). |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2018 à 16:31 |
Au fait, tu en pense quoi de la musique du village Cocorico, Zucchi ? |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2018 à 14:54 |
J'aime bien, je la trouve mignonne, elle fait un peu jap ! Bon comme je bloque dans la deuxième phase de la créature divine des Gerudo, j'ai regardé sur le net dans quel ordre les gens classaient les créatures divines et bien évidemment ils ont mise celle-ci en dernier. Donc je me tiiiire. |
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2018 à 19:29 |
Ben c'est la première que j'ai fait (j'ai fait Gerudo/Zora/Piaf/Goron), et ce sur mes deux parties, comme quoi :$ |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2018 à 20:00 |
Je me souviens plus si c'est en 2 ou 3 que je l'ai fait. Par contre en spoiler c'est mieux en fonction de qui elle a rencontré. ;) [spoil]Zora / Gerudo ou Goron / Piaf[/spoil] |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2018 à 20:17 |
Ah tiens moi c'est quasiment comme requiem : [spoil] D'abord vah Ruta, avec sa musique génialissime digne d'un donjon de fin de jeu, puis Vah Naboris où j'en ai chié aussi face au boss (sauf une fois après avoir compris comment bloquer les coups), puis celui des piafs dont je me souviens plus du nom parce qu'il m'a moins marqué et enfin celui du volcan où j'ai cru ne jamais y arriver jusqu'au boss. [/spoil] Tu feras gaffe zucchi, j'ai lu je sais plus où que apparemment le niveau de difficulté des boss dépendait de notre avancée dans le jeu. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2018 à 22:09 |
J'ai réussi les créatures divines Goron et Piaf sans aucun souci. Je suis pas encore retournée au Gerudo du coup. J'en ai profité pour remplir complètement la carte, avancer quelques missions, sanctuaires (j'ai 14 coeurs de vie et quasiment deux jauges d'endurance) et je viens tout juste de récupérer l'épée purificatrice. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2018 à 23:04 |
Ah oui l'épée... Ce que j'ai galéré dans les bois perdus, ils portent bien leurs noms. :lol |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2018 à 08:55 |
Et les épreuves des Korogu étaient chiantes à souhaits aussi ! |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2018 à 09:42 |
Finalement, on est parti sur un full set god of war, l’édition limitée + les deux figurines + la lampe en pixel art + un figurine crash bandicoot en extra ball. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2018 à 19:46 |
GGD j'ai pris ma décision sur les musiques et mes préférées sont celles du village d'Euzero et du village Piaf. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2018 à 19:52 |
Aujourd'hui mon mec qui me regarde jouer et me sort "Profites bien, parce que quand Spyro sort, tu pourras plus y toucher" :'( |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2018 à 20:36 |
T'es riche, prends une seconde télé et console picétou. |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/4/2018 à 19:14 |
Alors les Yakuzabros, avez-vous acheté le 6 ? Pas moi à vrai dire, je dois rendre la PS4 que j'utilise à son propriétaire dans cinq jours et je ne me vois pas dépenser 60€ pour ne pas pouvoir y jouer ^^' Quand Kiwami 2 sortira je devrais être en mesure de m'acheter ma propre console |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2018 à 08:12 |
Zucchi, faudrait que je réécoute sur youtube les musiques dont tu parles, car de mémoire elles me viennent pas. La musique du village Cocorico m'a vraiment marqué, du moins la version jour. J'espère que tu fais un magnifique voyage en tout cas, le jeu te transporte tellement. :) [spoil]J'aurais bien aimé voir ta réaction, durant ta première rencontre avec les grosses bébêtes que l'on peut croiser sur les terres d'Hyrule. :mrgreen: Je veux pas précisément les nommer, si jamais tu les as pas encore vue, même si cela m'étonnerait.[/spoil] |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2018 à 08:58 |
Je l'ai mais j'attends la sortie de Kiwami 3, 4, 5. :mrgreen: |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2018 à 11:43 |
x° Je viens de jouer à la démo de Detroit : Become Human et franchement... C'est exceptionnel ^^ J'ai hâte de pouvoir jouer à la version complète |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2018 à 17:59 |
On m'a spoilé la fin de Yakuza 6 et donc celle de la franchise, je suis jambonné là |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2018 à 19:23 |
[spoil=Hinox]"C'est quoi ce bruit ?! Y'a un truc qui ronfle là ... Oh la vache. Il est gros. Je vais le laisser tranquille hein..."[/spoil] [spoil=Dragon]"Aaaaaaaaaah un DRAGON"[/spoil] [spoil=Lynel]"Oh il est moche celui-là . Ouuuuch il fait mal en plus ! Je me tire ![/spoil] |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2018 à 20:34 |
Ça y est j'ai fini le jeu x) Ou presque : il me reste un sanctuaire (qui ne se débloque qu'avec la lune de sang) et quelques petites missions. Edit : par contre une fois Ganon battu on ne peut pas se balader tranquillou. Les seules données de sauvegarde sont celles juste avant le combat. Donc y'a pas de "post" game où je peux finir les petites missions toussa. |
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2018 à 23:28 |
Y'a jamais eu de post fin dans les Zelda, ça te ramène toujours avant le combat final, mais ça ne t'empêche pas de terminer ce qu'il te manque après, comme les DLC peut-être ? Et puis de toutes façons, vaincre Ganon ne compte pas dans le 100%. D'ailleurs maintenant que tu as terminé le jeu, tu as ton score de progression en bas à gauche quand tu ouvres ta carte, à combien en es-tu :) ? Perso j'en étais à 53,93% (saloperies de korogus qui représentent 72% du score) mais j'ai atteint le 100% sur ma 2ème partie en mode expert Pour la lune de sang, y'a une technique pour savoir si elle va arriver la nuit suivante : [spoil]Parler au moustachu qui regarde la lune juste à côté du relais des géminées. S'il dis qu'il a une drôle d'impression, c'est que la lune de sang arrivera à minuit.[/spoil] |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2018 à 05:37 |
Merci Flori, je savais pour le moustachu ! :p Et depuis le temps j'ai eu le dernier sanctuaire (même si 3 fois j'ai dû charger la précédente sauvegarde parce que j'allais pas assez vite pour atteindre le sanctuaire) et j'ai obtenu la tenue des Landes. Là je me balade et je complète les missions. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2018 à 05:38 |
Les dlc n'en valent pas la peine. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2018 à 10:48 |
Les dlc en valent la peine si on veut prolonger l'expérience. Ce sera selon, mais personnellement dans l'ensemble ils m'auront plu, même si je n'irais pas jusqu'à dire que l'on en a pour notre argent. Juste un peu déçu du donjon final du dernier dlc qui est franchement très court et pas forcément fun à parcourir. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2018 à 11:24 |
Alors sinon sur ma carte j'en suis à 28,28% :mrgreen: Après j'ai jamais fini Ocarina et Twilight Princess donc je ne savais pas qu'il n'y avait pas de postgame. :p Dlc ??? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2018 à 12:20 |
Date Limite de Consommation. Quand tu les actives, tu ne peux plus filer à manger à Link pour le soigner. :oh Downloadable Content, c'est du contenu additionnel généralement payant. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2018 à 15:59 |
Ah d'accord, merci ! Bon tfaçon vu toutes les noix à avoir, j'ai encore de quoi faire. Par contre faire 6 fois tous les villages de nuit pour trouver Kilton sans succès, ça commence à me gaver. :gene (oui je suis déjà passée d'abord par l'étang du crâne mais je ne l'ai jamais rencontré ailleurs et pourtant je vais aux bons endroits et à la bonne heure) |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2018 à 17:57 |
Merci d'être d'accord avec moi : cher pour ce que c'est en plus de pas être fun. :mrgreen: "Prolonger" l'expérience ç'aurait été proposer une zone supplémentaire par exemple. Au lieu de quoi on se retrouve avec une redite paresseuse et des équipements inutiles et dépassés. Ah si on a quelques cinématiques en plus qui n'apportent rien. Wouhou. |
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2018 à 10:06 |
Plébéien |