Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2014 à 04:23 |
Roh la la, il me semble que j'ai 0, abusé dis donc, comme ai-je pu rater ce PSG-Lorient, mozart phoque art ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2014 à 08:08 |
En même temps, si tu zappes le seul match facile à pronostiquer, tu prends un risque... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/3/2014 à 23:00 |
Résultats de la journée précédente, matchs de la suivante ? |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/3/2014 à 04:05 |
Nice - PSG >> PSG Sochaux - Marseille >> Nul Ajaccio - Toulouse >> Toulouse Evian-Thonon - Monaco >> Monaco Montpellier - Valenciennes >> Montpellier Nantes - Bordeaux >> Nul Reims - Lorient >> Nul Rennes - Bastia >> Rennes Lille - Guingamp >> Lille Lyon - Saint-Etienne >> Nul |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/3/2014 à 06:06 |
Je vais prendre ta liste à toi INFIRMIER. :mrgreen: Paris Nul Nul Monaco Montpellier Nul Reims Rennes Lille Lyon |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/3/2014 à 07:20 |
Je me suis calqué sur la liste de la LFP : Nice - Paris SG : Paris Sochaux - Marseille : Sochaux Ajaccio - Toulouse : Nul Evian - Monaco : Monaco Montpellier - Valenciennes : Montpellier Nantes - Bordeaux : Nantes Reims - Lorient : Reims Rennes - Bastia : Nul Lille - Guingamp : Lille Lyon - Sainté : Lyon |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/3/2014 à 11:25 |
Paris |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/3/2014 à 15:00 |
Toutes mes confuses pour cet échec CRITIQUE, la liste des matchs de la J11 : [b]Matchs à pronostiquer pour la J11 :[/b] OGC Nice - Paris Saint-Germain : FC Sochaux-Montbéliard - Olympique de Marseille : FC Nantes - Girondins de Bordeaux : Stade de Reims - FC Lorient : Evian Thonon Gaillard FC - AS Monaco : AC Ajaccio - Toulouse FC : Montpellier Hérault SC - Valenciennes FC : Stade Rennais FC - SC Bastia : LOSC Lille - En Avant Guingamp : Olympique Lyonnais - AS Saint-Etienne : [b]Mon pronostic pour ce soir:[/b] PSG... Les classements seront envoyés d'ici 3h (19h), si je l'oublie encore spammez moi par SMS (silent ping bouh) |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/3/2014 à 16:30 |
[b]Classement de la 11ème journée[/b] (Ça ne sera bientôt plus le cas, mais les éventuelles personnes qui ont reçu une pénalité n'apparaissent pas dans ce classement) 1. pikachuyann : 5 points 2. INFIRMIER, Dark Matteo, Darky-Magus, Ichirin no Hana, Zhuquarnage : 4 points [b]Classement J11 par équipes[/b] 1. LOSC Lille : 5 points 2. AS Saint-Etienne, Paris Saint-Germain, AJ Auxerre, Olympique Lyonnais, Dijon FCO : 4 points [b]Classement par dp[/b] 1. pikachuyann : +23,94 2. Dey : +8,26 3. Zhuquarnage : +5,11 4. Darky-Magus : +4,44 5. INFIRMIER : -0,09 6. pr.watson2 : -4,33 7. bouh00 : -5,07 8. Ichirin no Hana : -7,52 9. Dark Matteo : -15,33 [i]Total des personnes éliminées (par pénalités ou demande) : -9,42[/i] [b]Classement par équipes après 11 journées[/b] 1. LOSC Lille : 50 points 2. Dijon FCO : 48 points 3. Paris Saint-Germain : 47,5 points 4. AS Saint-Etienne : 46 points 5. Olympique Lyonnais : 43 points 6. AJ Auxerre : 42,5 points [b]Classement après 11 journées[/b] 50 points: 1. pikachuyann [i](dp: +23,94)[/i], 2. INFIRMIER [i](dp: -0,09)[/i] 48 points: 3. Ichrin no Hana 47 points: 4. Dey [i](dp +8,26)[/i], 5. Dark Matteo [i](dp : -15,33)[/i] 46 points: 6. Darky-Magus 40 points: 7. bouh 37 points: 8. Zhuquarnage [i](...)[/i] 5 points: 9. pr.watson2 |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/3/2014 à 16:52 |
Bon comme je vais trouver le moyen d'oublier Nice - Paris SG >> Paris Et le reste plus tard. Vous creusez l'écart Infirmier et pikachuyann, GG! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/3/2014 à 17:51 |
Nice – Paris : Paris Sochaux – Marseille : Marseille Nantes – Bordeaux : Nul Reims – Lorient : Reims ETG – Monaco : Monaco Ajaccio – Toulouse : Nul Montpellier – Valenciennes : Nul Rennes – Bastia : Nul Lille – Guingamp : Lille Lyon – Saint-Etienne : Lyon Et je préviens, je note les noms de tous ceux qui pronostiquent une victoire de Sainté et ma vengeance sera terrible. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/3/2014 à 23:33 |
Marseille pour le prochain match [quote="pikachuyann"]Ça ne sera bientôt plus le cas, mais les éventuelles personnes qui ont reçu une pénalité n'apparaissent pas dans ce classement[/quote] Je ne pourrai plus faire le joueur fantôme dans le classement :$ |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/3/2014 à 12:20 |
OGC Nice - Paris Saint-Germain : PSg (cf au dessus) FC Sochaux-Montbéliard - Olympique de Marseille : nul FC Nantes - Girondins de Bordeaux : Nantes Stade de Reims - FC Lorient : Reims Evian Thonon Gaillard FC - AS Monaco : Monaco AC Ajaccio - Toulouse FC : nul Montpellier Hérault SC - Valenciennes FC : Montpellier Stade Rennais FC - SC Bastia : Rennes LOSC Lille - En Avant Guingamp : Lille Olympique Lyonnais - AS Saint-Etienne : Lyon... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/3/2014 à 17:31 |
Nice - Paris > Paris (cf au dessus) Sochaux - Marseille > Marseille (cf au dessus) Nantes - Bordeaux > Nul Reims - Lorient > Nul Evian - Monaco > Monaco Ajaccio - Toulouse > Nul Montpellier - Valenciennes > Montpellier Rennes - Bastia > Rennes Lille - Guingamp > Lille Lyon - Saint-Etienne > Lyon |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/3/2014 à 19:12 |
Sérieux, ils sont lourds l'OM, ils me coûtent point sur point à chaque journée ! |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/3/2014 à 23:45 |
4 points pour l'instant. Au moins aussi bien que chacune de mes 2-3 dernières journées. Sont pénibles les Toulousains ou plutôt il est pénible Ochoa. Si le péno de Toulouse était passé, j'aurais eu 5. J'ai failli mettre Marseille, heureusement je n'ai pas fais cette bêtise... [quote] Et je préviens, je note les noms de tous ceux qui pronostiquent une victoire de Sainté et ma vengeance sera terrible.[/quote] Ce genre de menace, ça me donne envie de pronostiquer Sainté et c'est ce que j'ai failli faire...:mrgreen: Malheureusement, j'ai du mal à voir Sainté vainqueur... Visiblement tout le monde a peur de toi vu que personne n'a osé mettre Sainté vainqueur... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2014 à 01:15 |
C'est un piège. C'est un Lyonnais, comme tous les Lyonnais il est persuadé que son équipe battra Sainté dans le derby, pour lui c'est une vérité inébranlable. Et, comme tous les Lyonnais, il est fourbe. Il sait que dire ça te donnera envie de pronostiquer Sainté, c'est son but, il veut te faire perdre un point comme ça. |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2014 à 08:25 |
Enfin, pour pronostiquer Sainté vainqueur dans un derby, faut soit être fou, soit être un incurable optimiste. :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2014 à 17:40 |
Soit être toi, j'imagine. Même si je n'ai pas encore vérifié. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2014 à 20:55 |
Hahaha ! (Personne n'a pronostiqué Sainté, voilà , personne a vraiment perdu de point du coup) |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2014 à 20:59 |
Moi, j'y croyais. Ça compte ? :lol |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2014 à 21:24 |
Lyon aussi me coûte pas mal de points ces dernières semaines, et ça, ça me fait encore plus suer que Marseille. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2014 à 22:46 |
[quote]Et je préviens, je note les noms de tous ceux qui pronostiquent une victoire de Sainté et ma vengeance sera terrible.[/quote] Tu m'as fais douter d'une possible victoire Stéphanoise, tu mérites des coups>( Sinon 6 points au total. Ca faisait un moment que je n'avais plus eu la moyenne ou plus. Bonne journée. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2014 à 19:42 |
Je ne vous ai jamais dit que c'était impossible, j'ai dit que je prendrais mal le fait de voir quelqu'un considérer que c'était l'option la plus probable. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2014 à 20:42 |
[b]Classement bientôt[/b] (et heureusement, bientôt, j'ai des "vacances" où j'aurai un peu plus le temps de me réorganiser...). Si vous avez la flemme d'attendre que je ponde un script pour pouvoir vous les envoyer facilement directement sur le forum, vous pouvez aller les regarder par-là : - Journée 12 : http://pikachuyann.fr/coty1.2/?rank=12&conc=2 - Journée 12 par équipes : http://pikachuyann.fr/coty1.2/?rank=12&conc=2&team=1 - Classement par dp : http://pikachuyann.fr/coty1.2/?rank=tot&conc=2&spc=1 - Classement général par équipes : [Lien externe] - Classement général : http://pikachuyann.fr/coty1.2/?conc=2&rank=tot [b]Matchs à pronostiquer pour la 13ème journée[/b], parce que OM/ACA c'est dans même pas 48 heures. Olympique de Marseille - AC Ajaccio : Paris Saint-Germain - Stade de Reims : FC Lorient - Evian Thonon Gaillard FC : Toulouse FC - LOSC Lille : En Avant Guingamp - Montpellier Hérault SC : Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC : SC Bastia - FC Sochaux-Montbéliard : AS Saint-Etienne - OGC Nice : Valenciennes FC - Olympique Lyonnais : AS Monaco - FC Nantes : |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2014 à 21:18 |
Une journée qui a plutôt bien réussi dans l'ensemble, vus les résultats... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2014 à 22:10 |
En matière de points perdus sur les matchs de son club, je pense que je vous bats assez largement cette saison, j'en suis à 8 en 12 journées :$ |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2014 à 22:00 |
Je vérifierai la stat en fin de saison, pour comparer à la précédente... |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2014 à 03:15 |
Olympique de Marseille - AC Ajaccio >> Euh .............. Marseille Paris Saint-Germain - Stade de Reims >> Le jour de mon anniversaire, faites moi plaisir les gars (Paris) FC Lorient - Evian Thonon Gaillard FC >> Nul Toulouse FC - LOSC Lille >> Nul En Avant Guingamp - Montpellier Hérault SC >> Montpellier Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC >> Nul SC Bastia - FC Sochaux-Montbéliard >> Sochaux AS Saint-Etienne - OGC Nice >> Sainté Valenciennes FC - Olympique Lyonnais >> Lyon AS Monaco - FC Nantes >> Monaco |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2014 à 06:22 |
Olympique de Marseille - AC Ajaccio : Marseille Paris Saint-Germain - Stade de Reims : Paris FC Lorient - Evian Thonon Gaillard FC : Lorient Toulouse FC - LOSC Lille : Lille En Avant Guingamp - Montpellier Hérault SC : Nul Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC : Nul SC Bastia - FC Sochaux-Montbéliard : Bastia AS Saint-Etienne - OGC Nice : Sainté Valenciennes FC - Olympique Lyonnais : Lyon AS Monaco - FC Nantes : Monaco |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2014 à 09:44 |
Olympique de Marseille - AC Ajaccio : Olympique de Marseille Paris Saint-Germain - Stade de Reims : Paris Saint-Germain FC Lorient - Evian Thonon Gaillard FC : Match Nul Toulouse FC - LOSC Lille : Toulouse FC En Avant Guingamp - Montpellier Hérault SC : Match Nul Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC : Girondins de Bordeaux SC Bastia - FC Sochaux-Montbéliard : SC Bastia AS Saint-Etienne - OGC Nice : Match Nul Valenciennes FC - Olympique Lyonnais : Olympique Lyonnais AS Monaco - FC Nantes : AS Monaco |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2014 à 09:44 |
[i](wololol le double post)[/i] |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2014 à 17:17 |
Marseille - Ajaccio : Marseille |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2014 à 17:55 |
Olympique de Marseille - AC Ajaccio : Marseille (ahaha ou pas :') ) |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2014 à 18:55 |
Nul Lorient Lille Evian Bordeaux Nul Sainté Lyon Monaco |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2014 à 21:20 |
Mince, pour une fois que j'aurais eu un point sur Marseille :( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2014 à 23:39 |
Bouh-laid ! Marseille - Ajaccio : Marseille (cf plus haut, un point) Paris - Reims : Paris Lorient - ETG: Lorient Toulouse - Lille : Toulouse Guingamp - Montpellier : Guingamp Bordeaux - Rennes : Rennes Bastia - Sochaux : Bastia Saint-Etienne - Nice : Saint-Etienne Valenciennes - Lyon : Lyon Monaco - Nantes : Monaco |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2014 à 23:47 |
Stoi qu'es laid :( Je n'aurai probablement pas le temps avant 17h demain après-midi donc : Paris - Reims => Paris |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2014 à 02:39 |
T'as les Bouh les mwhahaha, ça t'apprendra à ne pas croire en ton équipe. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2014 à 08:58 |
Ce n'est pas de croire en son équipe ou pas, au contraire, il joue systématiquement Marseille même en dépit de toute logique. Faut juste qu'il pense à jouer quoi... |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2014 à 14:08 |
Olympique de Marseille - AC Ajaccio : Marseille (cf au dessus) Paris Saint-Germain - Stade de Reims : PSG FC Lorient - Evian Thonon Gaillard FC : nul Toulouse FC - LOSC Lille : nul En Avant Guingamp - Montpellier Hérault SC : Guigamp Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC : nul SC Bastia - FC Sochaux-Montbéliard : Bastia AS Saint-Etienne - OGC Nice : Sainté Valenciennes FC - Olympique Lyonnais : nul AS Monaco - FC Nantes : Monaco (ou pas ahah bis) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2014 à 16:03 |
On a pas mal de pronos différents ce coup-ci, lil' goldfish, ça va bouger au classement... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2014 à 16:41 |
Listen the expert :mrgreen: Marseille - Ajaccio => pénalité Paris - Reims => Paris (cf page précédente) Lorient - ETG => Lorient Toulouse - Lille => Lille Guingamp - Montpellier => Nul Bordeaux - Rennes => Bordeaux Bastia - Sochaux => Bastia Saint-Etienne - Nice => Sainté Valenciennes - Lyon => Nul Monaco - Nantes => Monaco |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2014 à 00:13 |
5 points pour l'instant, je n'en reviens pas :-O Est-ce que c'est parce que c'est mon annif que ça m'a souris, je sais pas... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2014 à 14:57 |
Eh bien, 2/8 en ayant pris un risque sur l'un des deux derniers matchs, ça sent le week-end tout pourri ! |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2014 à 22:59 |
7 points au total. Ça fait 2 belles journées de suite que j'enchaîne, pourvu que ça dure :-* |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2014 à 16:03 |
4 finalement, et un regret sur le match de Toulouse (pas fait gaffe qu'ils recevaient Lille), on va dire que ça limite la casse. |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2014 à 16:59 |
6/10 pour moi, pas mal. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2014 à 14:37 |
[b]Classement de la 13ème journée[/b] [i]Ce classement ne comporte que les joueurs n'ayant reçu aucune pénalité. Si vous avez un doute sur le nombre de vos points dans cette journée, n'hésitez pas à me le demander en message privé.[/i] 1. INFIRMIER : 7 points 2. pikachuyann, Darky-Magus : 6 points 4. Ichirin no Hana : 5 points 5. Dark Matteo : 4 points [i]Il est par ailleurs à noter que c'est la 5ème (!) pénalité de bouh et de Zhuquarnage. Considérant que la majorité de ces pénalités sont dus à des oublis d'au plus deux matchs en début de journée, je monte la limite à 7 pour ces deux joueurs-là : débrouillez vous pour ne pas l'atteindre... (trololo)[/i] [b]Classement par équipes de la 13ème journée[/b] 1. PAris Saint-Germain : 7 points 2. LOSC Lille, AS Saint-Etienne : 6 points 4. Dijon FCO : 5 points 5. Olympique Lyonnais : 4 points [b]Classement par dp après 13 journées[/b] 1. pikachuyann : +24,41 2. Dey : +11,65 3. INFIRMIER : +9,12 4. Zhuquarnage : +5,11 5. Darky-Magus : -1,16 6. pr.watson2 : -4,33 7. bouh : -7,75 8. Ichirin no Hana : -10,43 9. Dark Matteo : -17,19 [i]Somme des personnes éliminées/ayant abandonnées : -9,42[/i] [b]Classement par équipes après 13 journées[/b] 1. Paris Saint-Germain : 60,5 points 2. LOSC Lille : 60 points 3. Dijon FCO : 58 points 4. AS Saint-Etienne : 55 points 5. Olympique Lyonnais : 52,5 points 6. AJ Auxerre : 48,5 points [b]Classement après 13 journées[/b] 63 points: 1. INFIRMIER 60 points: 2. pikachuyann 58 points: 3. Ichirin no Hana 57 points: 4. Dey 56 points: 5. Dark Matteo 55 points: 6. Darky-Magus 49 points: 7. bouh [i](...)[/i] 37 points: 8. Zhuquarnage [i](...)[/i] 5 points: 9. pr.watson2 [b]Matchs à pronostiquer pour la J14[/b] [i]Le premier match de la liste commence le 11 avril à 20h30. Envoyez vos pronostics avant ![/i] Montpellier Hérault SC - Olympique de Marseille : LOSC Lille - Valenciennes FC : Evian Thonon Gaillard FC - SC Bastia : AC Ajaccio - Girondins de Bordeaux : OGC Nice - FC Lorient : Stade Rennais FC - AS Monaco : FC Sochaux-Montbéliard - Toulouse FC : FC Nantes - En Avant Guingamp : Stade de Reims - AS Saint-Etienne : Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain : |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2014 à 15:59 |
Oups :$ Montpellier - Marseille => Marseille |