Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/10/2014 à 17:11 |
[quote]Donc pour Malicious quand j'écris : "Je ne suis pas le dernier." Il voit : "Je suis le dernier".[/quote] Ben ouais, quitte à te paraître effronté/stupide. Le(s) loup(s) n'a (ont) plus rien à perdre maintenant, la seule option qu'y reste, c'est de semer la zizanie dans l'équilibre actuel. Bref, je ne pense pas changer mon vote, à moins d'un grand chamboulement: seuls les autres peuvent te sauver. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/10/2014 à 17:48 |
Sky>"Djo' invente des propos que je n'ai jamais dis, dire que je pense qu'elle est innocente est différent de dire qu'elle l'est." Dans ce jeu on ne peut affirmer quelque chose (à moins d'attirer les foudres sur soi). Skyline sache que l'on ne s'acharne pas contre toi tu te fais des cauchemars tout seul à part malicious et moi encore je n'ai pas voté contre toi ne t'attaquer donc calme toi! Tout va bien t'es pas encore mort! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/10/2014 à 18:32 |
+1 En fait, le plus en danger, là , je crois que c'est Coupenix. |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/10/2014 à 19:05 |
Oui, c'est vrai, mon bouhchon. Cependant, ai-je l'air de m'en inquiéter ? Pas le moins du monde. En fait, je pense savoir pourquoi le corbeau m'a désigné et, objectivement, je pense que j'aurais fait pareil. Après tout, plusieurs éléments peuvent laisser supposer que je suis du côté des Romains... |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/10/2014 à 20:26 |
Ah bon ? Je ne vois pas quoi. :? A titre personnel je suis gênée car je ne sais pas quoi penser de toi, tu n'as pas l'air coupable, tu n'as pas l'air innocent non plus. Bon et puis c'est quoi ce délire des [i]"moi je n'me défends pas, tuez moi je m'en fiche, la partie est chiante"[/i] Quand FC était presque condamné il ne s'est pas défendu, et n'a fait que placer des :'( et des videos tristes. Zucchi a lourdement insisté postmortem sur le fait qu'elle était soulagée de ne plus jouer, et maintenant Sky fait son butor à son tour ! :/ Ce n'est pas très fair play. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/10/2014 à 20:48 |
Attendez, je plane là mais Raptorix n'a pas voté hier ?!? Je peux partir du principe qu'il a laissé passer la dead line par accident mais c'est chelou, il aurait pu sauver sa peau en votant contre FC. Ou alors il a voté Schapppix et la ligne a sauté. [i]Désolée pour le double post[/i] |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/10/2014 à 21:56 |
J'ai le même sentiment que toi Tracy, le sentiment que les loups ne sont pas motivés sur cette partie. C'est un peu dommage, étant donné que ce sont sur eux que toute l'histoire repose. La, on dirait qu'il ne veulent pas se défendre jusqu'au bouh ( è_é ), à moins qu'ils aient une stratégie spéciale et aient détourné notre attention ailleurs... |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/10/2014 à 22:24 |
Il a bien voté, il a juste disparu dans la multitude de c/c. Quant à mon manque de désir, ça vient peut-être du fait qu'au bout de 2H on vient déjà te chercher des poux en MP et également cet acharnement qui a duré des plombes pour du vent avec Djo', ces deux choses m'avaient déjà pratiquement donné l'envie de stopper la partie. J'en ai parlé à quelqu'un bien avant l'élection de Bouh, etc... J'en avais déjà ras le bol de devoir constamment me justifier sur tout avant même de jouer. Je n'ai pas eu un seul moment d'amusement jusqu'à présent... Franchement ça a balancé une mauvaise ambiance d'entrée de jeu le coup des MP. Voilà ... Désolé. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/10/2014 à 22:32 |
Ma question pour Tracy Ne croit-tu pas qu'en votant vers la fin pour une personne n'ayant aucun vote qui ses avéré être un romain, sachant d'avance que j'avais une confortable avance, tu souhaitais que je meurt malgré qu'avec le vote de bouh, tout pouvait changer et qu'en votant pour éliminer un romain, personnes ne te soupçonnerait par la suite malgré que zucchinix, une espionne changea son vote contre toi qui pourrait ressembler à un moyen de te défendre car dans les deux cas, son vote ne risquerait de rien changer et qu'une espionne , selon certains, ne changera pas son vote à la dernière minute pour voter contre une autre espionne ? |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/10/2014 à 22:35 |
Moi j'aime bien les petits coups d'acharnement ça mets du peps dans le jeu un petit fight (quand ça part pas aux insultes...) en tout cas je comprends que certains se sont vues coupées les ailes à causes des MP! Perso moi ça m'aurait bien fait rire! Comme quoi tout le monde est différent! Fc j'ai rien compris à ton post! Ma tête a failli exploser! :suicide Mais je pense que tu accuse Tracy d'être loup, non? Et tu dis que se qu'on fait les autres loups sont une mise en scène? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/10/2014 à 23:00 |
[quote="Skylinix"]Il a bien voté, il a juste disparu dans la multitude de c/c.[/quote] Je confirme. Il avait voté contre Artyx vers le début~milieu et a maintenu son vote jusqu'à la fin. L'erreur de c/c arrive page 13, Xx-Kinzo-xX fait sauter les deux dernières lignes qui correspondent aux votes contre Schnappix et Artyx. zucchinix, puis moi-même et enfin Silvers_Altaris avons ensuite copié/collé l'erreur. Schnappix n'avait aucun vote contre lui et Artyx n'avait que celui de Raptorix. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2014 à 02:09 |
J'ai compris le post de FC à la deuxième lecture ; si tu penses que je suis romaine, c'est que tu planes plus que moi et que tu ferais mieux de relire TOUS les posts, du moins les miens si t'as la flemme. Mais pour ma défense : j'ai initié le vote contre Raptor, en sachant qu'au moins Malicious allait me suivre. Si je suis une romaine, je suis une mauvaise romaine. Je me doutais que vu ton jeu lourdingue, tu n'étais pas un romain et donc je ne voulais pas te voir disparaître, j'espérais bien convaincre d'autres joueurs de suivre mon vote quitte à changer le leur, mais le vote de Bouhix a suffi. Et puis je n'aurais pas provoqué Zucchina aussi brusquement et sans raison (du moins pas au premier tour) si elle avait été ma complice. Je n'aurais d'ailleurs pas ressorti le jugement d'hier et pointé du doigt les trous dans la liste, merci Bouh pour ta réponse et merci à Sky. Bref, en fait si j'étais romaine je me ferais discrète et je passerais plus de temps à lire et travailler (plein de taf en retard IRL) plutôt que de participer aux débats. Car si j'étais Romaine, FC, je saurais déjà pour qui voter puisque je n'aurais pas de coupable à chercher et plus de complice à protéger, or je réfléchis encore. |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2014 à 07:57 |
[quote=Tracix]Je viens aussi de remarquer que nous ne savons toujours pas pourquoi Coupenix a voté contre Malicious. J'espère qu'il va vite rentrer de son déplacement et nous expliquer.[/quote] Tout vient à point à qui sait attendre, ma chère. De plus, il me semble (mais je peux me tromper) que d'autres ont voté sans donner de justification mais cela n'a pas dérangé outre mesure. Bref, je vais vous épargner le pavé que j'avais prévu (et qui s'est perdu à cause de la connexion foireuse que j'avais à l'hôtel lorsque j'ai voulu le poster) mais, pour résumer, je n'ai relevé que peu d'éléments contre chacun d'entre-vous. Malicious_Edgix était la personne contre laquelle je me suis tourné à cause de son attitude de girouette lors de l'élection du capitaine. De plus, il y a eu ce post dans lequel il disait vouloir attendre de voir comment allaient tourner les votes avant de se prononcer bien qu'il prétendait avoir déjà choisi sa cible. À mes yeux, cela voulait dire qu'il voulait voir comment allait tourner le vent pour savoir s'il allait pouvoir protéger ses complices ou se fondre dans la masse et moutonner pour passer inaperçu. Pour l'instant, je ne suis guère plus avancé mais le comportement de Malicious_Edgix, qui semble vouloir renouveler le fait d'attendre de voir l'évolution des votes avant de se prononcer, tend à me faire penser que j'étais dans le vrai, hier. PS : [quote=Schnapper]Par contre, chère MJix, tu apprendras qu'il ne faut pas qualifier un Québécois de canadien.[/quote] Jusqu'à preuve du contraire, un Québecois est forcément un canadien, le Québec étant une province canadienne. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Qu%C3%A9bec) Un canadien, en revanche, n'est pas obligatoirement un Québecois. |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2014 à 08:36 |
Perso, je vais maintenir mon vote contre FC, son message m'a embrouillé l'esprit... Si quelqu'un pouvait rajouter mon vote svp, ce serait gentil. Perso, tout le monde (sauf bouh) peut cacher un Romain, la meilleure manière de se planquer, c'est de voter contre un Romain lorsqu'on est soit même un Romain... Par conséquent, tout le monde reste suspects. Ironie du sort, je n'ai plus d'ordinateur...et j'ai mis 40 minutes à écrire ce message (je.l'avais déjà écrit mais mon téléphone a fait buguer la page, donc j'ai du recommencer et le clavier de mon telephone bug à mort... Donc à l'avenir je crois que donnerais mes post via S_À sur Facebook, si ca bug pas :/ Désolé |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2014 à 08:39 |
Donc, avec le vote de Givralix, nous en sommes là : [quote=Vote jour II]- Xx-Kinzo-xX (Skylinix) - Artix - djodjoxix -2 (Bonemine) - Givralix - Skylinix 1 (Malicious_Edge) - bouhix - Malicious_Edgix - Tracix - Coupenix 2 (Pneumatix) - FIRSTCLASSIX 1 (Givralix) - schnapperix[/quote] |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2014 à 08:40 |
Merci pour ta réponse grand voyageur. :p Oui tu n'étais pas le seul à ne pas te justifier, mais tu étais le seul dont on ne pouvait pas comprendre les motifs tout seuls. Mais ton argumentaire contre Malicious ne m'a pas convaincu, en tant que romain, il n'aurait pas pris le risque de voter contre Raptor avec moi, alors que FC n'avait que 3 voix. Il se voyait déjà condamné mais c'était loin d'être couru d'avance. Bref j'ai beau retourné le prob dans tous les sens je reste sur Kinzo. [i]irl : Je vais au ciné à 11h, puis je mange, je viens voter après. Si personne ne donne de nouveaux arguments me mettant les idées en place, je voterais Kinzo. J'ai envoyé un sms a Givralie, FC est innocent puisque c'est la derniere victime sauvée par la sorcière. Elle a des prob de connexion mais va changer son vote.[/i] |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2014 à 08:57 |
Givralie FC est innocent! Il a faillit mourir cette nuit! Pourquoi es tu bloqué par sa manière de jouer? Ça me fait penser que tu pourrais bien être loup aussi car s'obstiner sur FC à cause de sa manière de jouer est louche aussi... De plus tu passe peu, tu te caches, tu reviens faire un vote contre FC ce que personne ne dira suspect sauf cette fois! Bon après je sais toujours pas contre qui voté j' hésite me prononcerais plus tard. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2014 à 09:25 |
Givralie, c'est curieux de voter contre FC alors qu'il s'est fait attaquer par les Romains. Et de même, ce qui semble être ton cas vu ta connexion, il s'avèrerait tout de même étrange de voter en n'ayant même pas pris connaissance des événements de la nuit. Ca ne me semble pas net. Dernier détail, pourquoi avoir communiqué ton vote de la veille à zucchinix et non directement à la MJix? djodjoxix, tu as relevé que Artyx et moi avions disparu pour les votes de la veille. Or, pourtant nous avions tous les deux voté en nous justifiant. Je n'avais, pour ma part, rien à redire sur la suite des événements. Sinon, je tiens à remarquer que Edgix n'a pas forcément tort en laissant supposer qu'il n'y a pas forcément qu'un seul Romain restant. Même si leur nombre est déterminé par le nombre total de joueurs, il ne me semble guère que ce premier a été précisé. |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2014 à 09:29 |
Je me suis trompée, je voulais voter contre Kinzo, désolé |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2014 à 09:36 |
Donc: [quote="Vote Jour 2"] - Xx-Kinzo-xX 2 (Skylinix, Givralix) - Artyx - djodjoxix -2 (Bonemine) - Givralix - Skylinix 1 (Malicious_Edge) - bouhix - Malicious_Edgix - Tracix - Coupenix 2 (Pneumatix) - FIRSTCLASSIX - Schnappix [/quote] PS: Coupenix, nous n'utiliserons surtout pas les chiffres romains! |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2014 à 09:44 |
Je sens que la partie est bien lancée là , on a déjà plus de réflexions, d'idées... On sait que: -FC, Bouh sont à 100% innocents -Tracy et moi-même ont condamné Raptor -Schnapper est lié à moi d'une façon ou d'une autre -Il y a: un Salvateur, un Druide, un Avocat, un Corbeau, pouvant se cacher dedans (mais aussi ailleurs, du coup :*) ). Sans oublier des rôles plus en retrait. Coupenotte et Givralie remontent dans mes soupçons, ce qui collerait avec le fait de détruire Abouhracourcix dès le premier jour (aux vues de ses prouesses en tant que joueur de LG) |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2014 à 09:45 |
Les chiffres Romains sont les seuls utilisés en Gaule, à cette époque. :( Malicious_Edgix, par contre, j'aimerais bien connaître ta théorie à deux sesterces qui fait que tu me soupçonnes d'être Romain. Je l'ai déjà dit, je ne suis pas du genre à vouloir tuer bouh au premier tour car cela me permettrait de me mesurer à lui. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2014 à 11:48 |
Exact Coupenotte, et le zéro (chiffre arabe) n'existe pas. Fin de la minute culture. :) Voici ma théorie résumée : - Zucchina = romaine - ExRaPtOr = romain - Xx-Kinzo-xX = dernier romain ? - Artyx = dernier romain ? - djodjoxix = avocate (mon idée c'est qu'il s'est protégé au 2e tour vu qu'au 1er c'est facile de paraître innocent) - Givralix = cupidon ? (ou départ je croyais qu'elle était corbeau mais elle affirme que non) - Skylinix = idiot du village OU bouc émissaire OU chasseur - bouhix = ancien (à 100%) - Malicious_Edgix = corbeau (d'où le vote de l'oiseau noir contre Coupenotte) ET modèle de l'enfant sauvage (Schnappix) - Tracix = pas le droit de vous dire mon rôle MAIS j'ai laissé un indice en début de partie... Et avec ce que nous savons sur ExRaptor et Zucchi vous devriez deviner facilement. - Coupenix = salvateur ? - FIRSTCLASSIX = sorcière (à 99%) - Schnappix = enfant sauvage (à 60% de certitude) BREF, mes doutes ne se posent que sur Kinzo, Artyx et Skyline... - Artyx est le grand absent de cette partie, mais il pourrait très bien avoir participé avec Zucchi et ExRaPtOr vu qu'IRL ils communiquent beaucoup avec Zucchi, aucun soucis pour l'activité nocturne de l'oiseau bleu. - La défense de Kinzo était lamentable (innexistante ?), il est malheureusement peu présent et même si comme l'ont expliqué Sky et Bouh je crois, il a voté contre FC pour sauvé sa peau plus que pour sauver ExRaPtOr, mais les deux ne sont pas incompatibles et il peut très bien être un romain ! - Si ces deux là sont innocents... Alors je crois que c'est Skyline le dernier romain. [rouge]MAIS le schéma ci-dessus me pose un énorme problème ! Voyez vous, il manque un rôle... [/rouge]Seule moi peu le dire, car ce que je suis en réalité m'indiquait en toute logique qu'il n'y avait que DEUX romains. S'il y en a bien TROIS, cela signifie que : 1 - je me trompe sur l'identité de l'enfant sauvage (et de son mentor) et il s'est transformé sans qu'on le sache. 2 - le rôle de l'idiot ou celui du bouc émissaire n'a pas été attribué (voire un autre rôle). 3 - cupidon n'existe pas, c'est S_A qui a choisi le couple... Je pencherais plutôt pour 1 ou 2. Que les innocents m'aident sur ce point SVP ! Parce que ça pourait très bien prouver l'innocence de Kinzo que je m'apprête à condamner. [quote=procès JOUR II]- Xx-Kinzo-xX 2 (Skylinix, Givralix) - Artyx - djodjoxix -2 (Bonemine) - Givralix - Skylinix 1 (Malicious_Edge) - bouhix - Malicious_Edgix - Tracix - Coupenix 2 (Pneumatix) - FIRSTCLASSIX - Schnappix [/quote] |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2014 à 12:15 |
Ce que je peux t'affirmer, Tracy, c'est que, d'après les événements récents et à moins d'un flou dans le règlement, le rôle du bouc n'a pas été attribué, sinon il y serait logiquement passé compte tenu de l'égalité entre FC et Raptorix. |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2014 à 12:37 |
Pour le corbeau, Tracy, je peux aisément te dire que ce n'est pas moi. Mais honnêtement, si j'avais été corbeau j'aurais surement voté Coupenotte. Le corbeau est plus Arty je pense. On devrait, je pense, se tourner vers ceux qui ont voté contre FC précédemment et ceux qui ont voté "dans le vide". Pour moi soit Coupenotte et/ou Givralie et/ou Skyline sont coupables. Kinzo se fait matraquer inutilement à mon sens. En gros: -Kinzo meurt, il est romain: youpi -Kinzo meurt, il ne l'est pas: je vote pour tuer l'un des trois (mais j'ai vraiment du mal avec Coupenotte, je dois manquer d'expérience pour déceler les rôles avec le peu d'infos que j'ai) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2014 à 13:03 |
Moi je voyais aussi FC idiot peut être aussi. Mais vu la nuit il peut très bien être sorcière. Je sais pas pourquoi givralie en cupidon. Après j'ai pas grand nombre d'idées par contre j'ai trouvé ton indice Tracy! Après je pense voter en suivant mon instinct. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2014 à 13:12 |
Merci Schnapper, je m'étais justement posée la question lors du jugement d'hier, mais je n'avais pas jugé nécessaire de poser la question à S_A et en fait j'aurais du. Givralie est innocente, si ce n'était pas le cas elle ne se serait pas grossièrement plantée sur le fait que FC a failli se faire tuer cette nuit. Après elle peut aussi être chasseur ou idiot(e). Pour avoir plusieurs fois joué avec Coupenotte et avoir réussi une fois à le démasquer, je ne le trouve pas très suspect. Ses problèmes IRL l'empêchent de venir souvent débattre par contre, ce qui est gênant. Et puis Bouh n'a pas l'air de le trouver coupable non plus et j'ai tendance à me fier à la capacité d'analyse de notre abraracourcix. Reste Skyline sur qui j'ai quelques doutes, et Arty... Mais Kinzo pourrait mieux se défendre quand même. |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2014 à 13:50 |
On a: [quote]- Raptorix 3 (Coupenix, Xx-Kinzo-xX, Tracix)[/quote] et [quote]- bouhix 4 (zucchinix, Skylinix, Raptorix, Malicious_Edge)[/quote] Votes pour le capitaine. Intéressant, car on y retrouve deux suspects en général (Kinzo, que je ne soupçonne pas ou peu ainsi que Skyline, un peu oublié en ce moment). Si l'on considère qu'un loup s'est écarté des autres on a: Kinzo/Coupenotte (soit l'un soit l'autre, soit les deux ^^) ou alors, il ont tous voté ensemble no risk: Skyline |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2014 à 15:51 |
procès JOUR II a écrit : - Xx-Kinzo-xX 2 (Skylinix, Givralix) - Artyx - djodjoxix -2 (Bonemine) - Givralix - Skylinix 2 (Malicious_Edge, Firstclassix) - bouhix - Malicious_Edgix - Tracix - Coupenix 2 (Pneumatix) - FIRSTCLASSIX - Schnappix Je vous le dit d'avance, je changerai seulement pour Kinzix ou Coupenix |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2014 à 15:55 |
Simple post pour vous dire que c'est bien de débattre, mais que personnellement, vu qu'Arty semble se connecter de temps en temps, j'aimerais bien qu'il vienne poster quitte à fort synthétiser ses arguments (ou que zucchina lui dise de le faire). Continuez à débattre, et je ne poserai pas forcément de limite pour cette journée. Sauf si vraiment personne ne vote. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2014 à 17:12 |
Après énormément de réflexion, j'ai fini par être attiré par le dernier post de Malicious... Pour moi, les 3 romains n'ont pas pu voter pour le même capitaine, car même en étant de bonne foi et préférer Bouh à Raptor pour le tuer plus vite, ils savaient que les regards se tourneraient vers eux une fois l'élection passée. Sauf s'ils ont pensé [i]"on vote tous pour celui qui a failli crevé pour se dédouaner."[/i] mais ça je n'y crois pas. Donc, pour moi ce n'est pas Skyline qui est suspect mais plutôt Coupenotte ou Kinzo... Après, Kinzo a écrit : [quote=xxKinzoxx] Heureusement qu'il y a une personne qui fait preuve de lucidité. J'ai plutôt un rôle bienveillant vis-à -vis du village gaulois. Je ne juge pas nécessaire de me défendre en sachant pertinemment que je n'ai aucun rapport avec les romains.[/quote] Maigre, très maigre défense je le redis... Cependant, la phrase choisie sur le rôle bienveillant me paraît plutôt sincère. Un romain-garou n'aurait pas choisi ce type de formulation (je crois). Si Malicious n'est pas non plus le corbeau, alors oui ça pourrait bien être Artyx, de fait rayé de ma liste de suspects... Mais dans ce cas là qui est Malicious ? Comme il fut le seul avec moi à voter contre Raptor, je lui fais confiance et comme je pense qu'il est le modèle de Schnapper alors vaut mieux éviter de le condamner. Mais là aussi je me trompe peut être sur le rôle de Schnapper, bien qu'étrangement il n'est pas démenti mes propos, alors qu'il m'a plusieurs fois répondu sur mes interrogations. Il reste donc Skyline et Coupenotte... Alors, Coupenotte ne me paraît pas particulièrement suspect. Skyline lui, c'est différent mais sa crise en début de partie avec djodjo me rend perplexe. Zucchi et FC se sont un peu donnés en spectacle aussi, alors deux romains qui commenceraient une partie en faisant autant de bruit... Ca me paraît louche et peu probable. Bouh lui pensait que Coupenotte, Zucchi et Raptor ne l'auraient pas choisi comme première victime, et c'est là que je dis qu'il se trompe. MAIS ça ne veut pas pour autant dire que Coupenotte est coupable. Le choix est toujours aussi difficile... En gros, comme FC, mon choix balance. Tant pis, je me jette à l'eau car j'ai passé assez de temps sur [strike]le Pass[/strike] dans le village aujourd'hui. Dans tous les cas, c'est Bouh qui tranchera. [quote=Procès JOUR II] - Xx-Kinzo-xX 2 (Skylinix, Givralix) - Artyx - djodjoxix -2 (Bonemine) - Givralix - Skylinix 2 (Malicious_Edge, Firstclassix) - bouhix - Malicious_Edgix - Tracix - Coupenix 3 (Pneumatix, Tracix) - FIRSTCLASSIX - Schnappix [/quote] |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2014 à 17:38 |
Bouh ne votera jamais contre coupe à mon avis. Ton raisonnement est très bon Tracy. Mais se trompe sur un point pour moi étant donné que bouh était dit innocent les loups pensaient que tout le monde voterais bouh. Mais cela c'est passé autrement. Ils ont voté trop vite trop tôt, malheureusement les autres non pas suivi. Pour moi skyline a tout à fait le profil. Comme l'a dit zucchina, les loups ont mal joués et fait des erreurs et sont selon inexpérimentés ce qui n'est pas le cas de coupenotte. De plus le vote par défaut n' est pas super pour moi. Je vote selon mon instinct pour ne rien regretter et parce que mon instinct a des preuves à l'appuie! - Xx-Kinzo-xX 2 (Skylinix, Givralix) - Artyx - djodjoxix -2 (Bonemine) - Givralix - Skylinix 3 (Malicious_Edge, Firstclassix, djodjoxix) - bouhix - Malicious_Edgix - Tracix - Coupenix 3 (Pneumatix, Tracix) - FIRSTCLASSIX - Schnappix |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2014 à 17:42 |
La nuit précédente ma vidé de toute énergie, mais j'ai relu chaque messages de Ex, Zucchi, tracy et en regardant chaque votes de leurs parts. Je peux juste dire que Tracy est très stratégique et que je suis l'exemple parfait que tout est possible dans le comportement d'un joueur. - Xx-Kinzo-xX 2 (Skylinix, Givralix) - Artyx - djodjoxix -2 (Bonemine) - Givralix - Skylinix 2 (Malicious_Edge, djodjoxix) - bouhix - Malicious_Edgix - Tracix 1 (Firstclassix) - Coupenix 3 (Pneumatix, Tracix) - FIRSTCLASSIX - Schnappix |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2014 à 17:48 |
J'ai du mal à imaginer Coupenix vouloir bouffer bouhix, donc pour l'instant je ne le penses pas suspect. Aux vues des votes de la dernière journée, j'irais plutôt voter contre Kinzix, il me fait penser à un romain qui a essayé de sauver son pote en votant FC en fin de journée. - Xx-Kinzo-xX 3 (Skylinix, Givralix, Artyx) - Artyx - djodjoxix -2 (Bonemine) - Givralix - Skylinix 3 (Malicious_Edge, Firstclassix, djodjoxix) - bouhix - Malicious_Edgix - Tracix - Coupenix 3 (Pneumatix, Tracix) - FIRSTCLASSIX - Schnappix |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2014 à 19:02 |
FC, t'es sûr de toi ? Car Tracy à quand même condamné Raptor... M'enfin, je cherche pas à comprendre :) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2014 à 19:02 |
Oui je suis très stratégique FC, tu comprendras pourquoi à la fin de la partie. En attendant t'es bête ou quoi ? J'ai quasiment avoué mon rôle. Je suis presque aussi innocente que toi et Bouh. Par contre il faut réédité le vote d'Arty, il n'a pas pris ton changement de vote. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2014 à 19:17 |
Je fais du yo-yo. >D |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2014 à 19:33 |
Selon ton indice, tu serais chasseuse, mais j'y crois pas. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2014 à 19:48 |
Tu as mal lu FC! Regarde les premiers posts! -Xx-Kinzo-xX 3 (Skylinix, Givralix, Artyx) - Artyx - djodjoxix -2 (Bonemine) - Givralix - Skylinix 2 (Malicious_Edge, djodjoxix) - bouhix - Malicious_Edgix - Tracix 1 (Firstclassix) - Coupenix 3 (Pneumatix, Tracix) - FIRSTCLASSIX - Schnappix |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2014 à 20:33 |
Je regardes, mais dans ma première partie, j'ai réussi à vous faires croire que j'étais salvateur, loup,..............., mais je n'étais qu'un fantôme. Donc, je ne changes pas:p |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2014 à 20:53 |
Là ce ne sont pas que des paroles que j'ai vu de Tracy, mais aussi des faits: qui a condamné Raptor au lynchage ?? Aussi tôt dans la partie, je ne prends pas ça comme un risque pris. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2014 à 20:57 |
Elle a voté pour lui comme capitaine. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2014 à 22:02 |
Mais la fait tuer lui et c'est aussi fait attaquer par zucchina... Pour moi les innocents sont toi, bouh, malicious, elle, schnapper et moi. Les autres je suis pas sur. Sache que son innocence est confirmée. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2014 à 22:17 |
J'essaie d'analyser vos nombreux propos et je remarque que Tracix change souvent d'avis et que, à mes yeux, déterminer son rôle est bien plus compliqué qu'elle veut nous le faire croire. Rien que pour ce jour, tu supposes directement Kinzo et Artyx coupables (en te basant sur leur inactivité + la défense inexistante du premier) avant d'ajouter aussitôt Skylinix à ta liste (que tu supposais idiot, bouc ou chasseur). Dans le même message, tu vois en Coupenix le salvateur. Dans ton message suivant, tu continues de ne pas le penser coupable, et tu dis entre autres te fier à la capacité d'analyse de bouhix qui n'a pas l'air de le trouver coupable. Puis, enfin, tu changes complètement d'avis en votant contre Coupenix en jouant sur des hypothèses risquées des rôles restants, bien que tu aies affirmé, quelques lignes avant, ne pas le trouver particulièrement suspect et que tu avais de plus gros soupçons sur d'autres joueurs. Et quant à la journée précédente, tu ne trouvais rien de suspect à zucchinix au premier abord, tu l'avais innoncentée car elle participait beaucoup (ce qui te paraissait habituel et pas suspect, certes) avant de voter contre elle car elle ne voulait simplement pas risquer de se tromper (était-ce davantage suspect de jouer les innocentes?). Ensuite, tu passes en revue les possibilités de rôles de chacun, certes ça peut avoir son utilité. Tu dis avoir donné ouvertement nombre d'indices sur le tien. Je les récapitule ci-dessous: 0. "Et j'annonce d'ores et déjà qu'à la fin de la partie un certain malotru va en prendre pour son grade quand j'aurais son identité…" 1. "j'ai mon idée sur 1 role innocent ( en plus de Bouh)" 2. "l'autre innocent dont je parlais ce n'est qu'une intuition (à savoir quelqu'un que je soupçonne être le corbeau)." 3. "mon rôle à moi ne sert à rien donc pas grave si quelqu'un finit par comprendre qui je suis." 4. "pas le droit de vous dire mon rôle MAIS j'ai laissé un indice en début de partie... Et avec ce que nous savons sur ExRaptor et Zucchi vous devriez deviner facilement." 5. "Voyez vous, il manque un rôle... Seule moi peu le dire, car ce que je suis en réalité m'indiquait en toute logique qu'il n'y avait que DEUX romains." 6. "J'ai quasiment avoué mon rôle. Je suis presque aussi innocente que toi et Bouh." Disons que les messages 3 et 4 se contredisent. Il ne sert apparemment à rien, donc on peut penser qu'il ne peut (plus?) provoquer aucune action particulière, mais tu n'as pas le droit (l'envie?) de le révéler. Le message 4 parle de ton indice en début de partie, à savoir les messages 0 et 1 figurant dans ton premier post. Ce dernier n'étant en réalité qu'une intuition sur le corbeau (2), il ne reste que le message 0. Tel que tu le dis, il se peut que tu maudisses cupidon (le malotru) de t'avoir mis en couple (mais ce n'est pas un rôle), ou alors que tu sois le corbeau (et le malotru un Romain). À part ça, je ne vois rien d'autre. À moins simplement que tu ne sois qu'une simple villageoise, ce qui t'a fait maudire la MJix (la malotrue!) et t'a fait penser qu'il n'y avait que deux Romains (5)... Mais tu es loin d'avoir quasiment avoué ton rôle (6). |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2014 à 22:37 |
Ah, donc on recommence à chercher les rôle des innocents au lieu de chercher le dernier Romain ? Faites attention, la dernière fois Tracyx et Malicious m'ont permis d'éliminer un ennemi mais ils ne réussiront peut-être pas à vous sauver la mise chaque tour :( |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2014 à 23:08 |
FC, que je reçoive encore une fois une preuve de tes spams aux autres joueurs et il y aura des sanctions. C'est clair ? |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2014 à 23:25 |
Le encore une fois devrait plutôt être la deuxième fois. Le titre du message qui s'adresse à Schnapix - Je te regarde Message - ! Un spam, on a définitivement pas la même définition Élimine-moi ou je vais te simplifier la tâche, je me retire, dès maintenant. C'est un jeu, arrêtez de prendre tout personnel......(mot québécois) -Xx-Kinzo-xX 3 (Skylinix, Givralix, Artyx) - Artyx - djodjoxix -2 (Bonemine) - Givralix - Skylinix 2 (Malicious_Edge, djodjoxix) - bouhix - Malicious_Edgix - Tracix - Coupenix 3 (Pneumatix, Tracix) - Schnappix |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/10/2014 à 00:12 |
Non, non, FC, tu restes. On ne se barre pas comme ça en cours de partie, hého ! Ta façon de procéder par MP déplaît et gêne certains au-delà de leur rôle dans la partie au point de poser problème. Ceux qui étaient gênés se sont plaints, on t'a demandé d'arrêter... et, visiblement, tu sembles prêt à le faire. Donc voilà , ne les "spam" plus, il n'y aura plus de problème, tout va bien et ça ne doit pas aller plus loin. De la même façon qu'ils ne devraient pas "prendre tout personnel" lorsque tu les testes par MP, à ton tour de ne pas prendre personnellement qu'ils n'aient pas apprécié tes méthodes. C'est pas grave, ça arrive, on s'en fout. Puisque ça ne passe pas, ne le fais pas. Mais ça ne vaut pas le coup de sortir de la partie pour ça. C'est un jeu après tout ;) - Xx-Kinzo-xX 3 (Skylinix, Givralix, Artyx) - Artyx - djodjoxix -2 (Bonemine) - Givralix - Skylinix 2 (Malicious_Edge, djodjoxix) - bouhix - Malicious_Edgix - Tracix 1 (Firstclassix) - Coupenix 3 (Pneumatix, Tracix) - FIRSTCLASSIX - Schnappix L'incident est clos. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/10/2014 à 00:32 |
Désolé, mais sa ne marche pas. Je veux des noms ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/10/2014 à 00:55 |
Plus tard. En revanche, j'aimerais bien que l'on m'explique un peu plus clairement les votes contre Kinzo. Genre de vraies raisons, pas "il se défend mal" alors que vous l'attaquez tout aussi mal ou "il est peu présent" alors que ça n'a jamais été un signe de culpabilité ou d'innocence. Allez un peu au-delà ! |