Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 4 5 6 7
Sujet: Coty Saison 18 (Janvier-Mai 2015)

Auteur Message
pikachuyann
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/7/2015 à 08:34
Il reste 29 ou 30 jours avant le début de la Ligue 1, on se calme :D
Il y aura un topic à temps.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/7/2015 à 16:19
Faut juste trouver un organisateur...
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/7/2015 à 04:01
Oh god ! :o
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 15/7/2015 à 13:46
Bon, je pense reprendre le Coty, comme ça ce sera fait. Mais je veux un maximum de participants.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/7/2015 à 18:56
Je confirmerai sur le nouveau sujet quand il sera lancé, mais tu peux compter sur moi comme participant. Par contre, tu penses vraiment être capable de poster tes pronos dans les délais ? Parce que ça la ficherait mal que l'organisateur soit éliminé par accumulation de pénalités :mrgreen:
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 16/7/2015 à 00:19
Ça fait plusieurs saisons (4 ?) que je n'ai plus être disqualifié je crois ! Et puis sinon, tant pis.

Je suis prêt à écouter toutes les propositions de modification du règlement.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/7/2015 à 19:08
Je n'en ai aucune à proposer, le règlement me convient tel qu'il est.
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/7/2015 à 20:03
J'aurai bien une idée pour rajouter un peu de piment:
Pourquoi ne pas avoir à pronostiquer le score exact du match du dimanche soir ? Ce qui permettrait de gagner 2pts en plus par exemple.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/7/2015 à 21:03
Pourquoi un seul match, pourquoi spécialement celui-là ? Et puis dans la mesure où c'est souvent Paris qui joue vu que les diffuseurs choisissent quasi-systématiquement de les diffuser s'ils le peuvent, ce serait donner une importance démesurée aux résultats d'un club par rapport à ceux des autres, je trouve ça dérangeant.
Dey
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/7/2015 à 02:23
J'aime bien le concept mais comme dit Matteo, un seul match c'est bof. Après chaque score, c'est bof aussi, c'est trop, surtout que bon le mec qui met 4 - 0 alors qu'il y a 3 - 0, il devrait au moins toucher quelque chose quoi, un truc dans le style.
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/7/2015 à 03:02
Par pronostic, j'pense qu'on devrait pas être obligé de donner le score exact mais plus comment dire... une tendance.
Par exemple, match nul avec les 2 équipes qui marquent, ce qui peut correspondre à 1-1, 2-2, 3-3 etc
Victoire d'une équipe sans encaisser de buts, ou avec les 2 équipes qui marquent ou par au moins 2 buts d'écarts, ce qui peut correspondre à plusieurs scores différents.
Du coup, on n'est pas obligé de donner le score exact.

Je propose que le pronostic soit fait soit sur tous les matchs du dimanche (généralement, y'en a 3 ou 4), soit sur 2 ou 3 matchs par journée que chaque participant choisit librement.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/7/2015 à 03:13
Ta proposition rend le truc assez compliqué à calculer INFIRMIER, perso j'aime bien le côté simple "1N2".
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 17/7/2015 à 20:19
Tous les matchs seront pronostiqués de la même façon (reste à définir laquelle).

Je comprends l'idée de la "tendance" d'un match mais, comme l'a pointé Matteo, ça deviendrait vite une usine à gaz (c'est pas d'ailleurs un peu pour ça que vous proposiez ça seulement sur quelques matchs ? sinon, ce serait trop long et compliqué à pronostiquer...).

Il faut que cela reste assez simple sans quoi l'on va décourager d'éventuels nouveaux venus et les habitués risquent de décrocher.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/7/2015 à 23:11
Je confirme, si vous ne voyez pas assez d'intérêt avec la formule actuelle, c'est parce qu'il y a systématiquement quelqu'un qui se détache assez vite, mais normalement ça doit pouvoir être intéressant jusqu'au bout sans pour autant compliquer à l'excès.
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/7/2015 à 14:30
Ou alors dans ce cas là l'organisateur choisis au hasard un match à pronostiquer avec le score exact pour avoir des points bonus, en tout cas faire ça sur tout les matchs ça serait long à calculer.
Pour ça que je retenais ça sur un match.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/7/2015 à 16:14
On a déjà du mal à trouver un organisateur, tu veux vraiment lui confier une tâche supplémentaire, un risque supplémentaire que les gens crient au scandale ou à la tricherie à la moindre vexation ?
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/7/2015 à 13:05
Je joue, mais y'a moyen d'envoyer mes pronos en avance? Comme ça j'vous met le bout, comme au bon vieux temps
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/7/2015 à 16:37
Rappelle-moi combien de saisons tu as gagnées ?
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/7/2015 à 20:29
En quoi le fait de sélectionner un match dans la semaine est en soit une "tâche" ?
Puis franchement en quoi ça vexerait, je vois pas bien pourquoi.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/7/2015 à 22:53
Sur quel critère tu le sélectionnes, le match ? Et si c'est le hasard, comment prouver que c'est vraiment le cas ?
Quant aux vexations, attendons que ça te coûte la victoire sur une journée (ou plus) pour voir comment tu réagiras, et tu comprendras ce que je veux dire (et je parle de toi, mais c'est valable pour tout le monde).
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 22/7/2015 à 23:33
Ah moi le hasard ça va me saouler, je sens que je vais me faire enfler comme ça.
loula064
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/7/2015 à 01:43
Montpellier Hérault SC - Olympique de Marseille >> OM
SC Bastia - Paris Saint-Germain >>Paris
LOSC Lille - Stade Malherbe de Caen >> Lille
En Avant Guingamp - RC Lens >> Nul
OGC Nice - FC Lorient >> Nul
Evian Thonon Gaillard FC - Stade Rennais FC >> Rennes
Stade de Reims - AS Saint-Etienne : AS Saint-Etienne
Olympique Lyonnais - Toulouse FC : Olympique Lyonnais
FC Nantes - Metz FC : Match Nul
AS Monaco - Girondins de Bordeaux : AS Monaco
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/7/2015 à 14:02
Deux questions :
- Qui c'est ?
- D'où il tire ces matchs ?
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/7/2015 à 06:17
http://www.dcode.fr/tirage-au-sort-nombre-aleatoire
Juste un screen, c'est pas bien compliqué ça, si ?
Et puis je veux dire on est quand même tous assez grands pour ne pas réagir comme des enfants, non ?
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/7/2015 à 17:50
C'est précisément ce sur quoi j'ai un doute, selon de qui on parle et à quel moment de la saison.
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/7/2015 à 17:24
Wow, grosse ambiance. J'ai un souvenir d'avoir été premier un temps, m'être fait viré, et ceci deux saisons de suite, mais je venais pas faire chier, juste passer un peu de bon de temps, mais ça à pas l'air possible D:
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/7/2015 à 18:17
Disons que j'attends de voir. Compliquer les règles et introduire des critères de hasard, ça me semble inutile voire contreproductifs.
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 30/7/2015 à 09:08
Si tu crois que j'ai que ça à faire de venir faire chier des gens sur un forum de prono, baaa, tu dois mieux te souvenir de moi que prévu, soit :(

M'enfin, c'pas le cas, donc est-ce possible de donner des pronos en avance? Vacances obligent, pas d'internet etc :D
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 30/7/2015 à 09:11
Oui.

Cela dit, c'est plus intéressant si tu participes aussi régulièrement que tu peux !
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 30/7/2015 à 14:54
Je ne serais malheureusement pas en vacances toute ma vie, et j'aurai donc internet de nouveau en septembre :(
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/7/2015 à 18:27
Reste à verrouiller ce sujet et à lancer le nouveau...
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 2/8/2015 à 09:35
Dans ce cas, je compte sur toi à partir de septembre !
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/8/2015 à 10:25
Pour participer ? Pas de souci. Quant à l'organisation, c'est bien toi qui as dit que tu t'en occupais, non ?
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 2/8/2015 à 11:54
J'crois qu'il me parlait à moi? Si c'est le cas, j'peux quand même envoyer mes pronos pour les match d'aout? :(
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/8/2015 à 15:08
Va savoir, il nous détaillera ça bientôt j'imagine.
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/8/2015 à 18:12
Il est capable de lancer le topic avec 1 semaine de décalage par rapport à la reprise :mrgreen:
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/8/2015 à 16:40
S'il veut m'empêcher de jouer, il peut faire ça, oui. Clairement, si le topic n'est pas lancé demain quand je rentre chez moi pour pronostiquer, je considèrerai que c'est mort et je laisserai les courageux jouer entre eux dans des conditions déplorables si ça leur chante.
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 6/8/2015 à 17:30
Onion nous n'aurons pas l'honneur de ta présence :(
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 6/8/2015 à 22:44
Tout vient à point à qui sait attendre : http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=1&t=64384#message
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/8/2015 à 17:05
Imagine que des gens soient empêchés de pronostiquer ce soir, pour une raison ou pour une autre, alors qu'ils l'auraient peut-être fait hier, et redis-moi sérieusement que ça n'a pas d'influence.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 7/8/2015 à 23:53
C'est annoncé depuis un certain temps que j'organise, non ? Lâcher ses pronostics ici, ou bien me les envoyer par MP ou même à pikachuyann qui me les aurait transmis, c'était pas bien compliqué non plus.

Ok, c'est pas l'idéal. Mais c'est ça ou rien :(
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/8/2015 à 06:16
Je sais. Et ça a failli être "rien" pour moi parce que justement, il s'en est fallu de peu que je ne rentre pas chez moi avant 21h00 (et je n'ai pas accès au net quand je ne suis pas chez moi).

« Précédente 4 5 6 7