Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 4 5 6 7 8 9 10 Suivante »
Sujet: LG #21: la Guilde de Polordie

Auteur Message
GGD
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/9/2015 à 19:03
[quote]On peut l'accuser car il a scellé (avec moi) le destin de dydou, son jeu différent de d'habitude.[/quote]

C'était surtout le meilleur moyen pour lui de sauver sa peau, qu'il soit démon ou non. Il y a pas à chercher bien loin pour comprendre ça et en conclure qu'il n'y a rien de suspect.
Sinon j'aurais été le premier à souligner son changement de position vu que je suis celui qui le condamnait avec l'aide du maudit. : /

Mon vote du premier jour se basait sur un possible scénario que je m'étais imaginé (et que je n'oublie pas), car il n'y a pas matière à vraiment suspecter qui que ce soit durant le premier jour.
Ce n'est pas pour autant que j'accusais avec une absolue certitude que FC était démon, et honnêtement je ne pense pas suivre ton vote.

Quant à ton paragraphe sur FC ça ne m'a pas vraiment convaincu.
Par contre je pense que tout le monde a remarqué qu'il n'est en effet pas très motivé/enthousiaste pour ce LG (thème ? Son rôle qui lui convient pas ? etc.).
À moins qu'il veuille en effet se faire discret.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/9/2015 à 19:45
Pourtant tu n'es pas accusé dans mon post mais innocenté!
D'ailleurs:
Comment FC a pu découvrir que Tracy et malicious sont en couple? Ils ont attaqué zucchina à deux alors que malicious est loup. Donc même si zucchina est loup la théorie est possible!
Pour moi on a:
FC, zucchina, malicious loups.
Tracy est cupidonné à malicious.
Layfon est le corbeau (comme ca monsieur arrête de râler quoique c'est le rôle du corbeau)
Après je pense avoir une idée du bienheureux.
Pour moi bouh et GGD sont sur innocent et c'est tout!

[quote=GGD] Quant à ton paragraphe sur FC ça ne m'a pas vraiment convaincu.[/quote]
Aussi je ne sais pas si tu as lu la partie ou FC fut loup et que pogo et zucchina était cupidonné et qu'il les a fait coulé en devinant le couple. Son attitude était similaire et c'est la base de mon argument. Et d'ailleurs la question que tu te poses trouve une probable réponse dans mon argumentaire.

[quote=bouh]Tu n'es pas l'unique responsable des événements de la fin du tour.[/quote]
Je sais mais bon j'ai une bonne part. En tout cas j'ai pas été le seul a vouloir mais pas pouvoir passer au dernier moment! Sinon tu as pas parler de mon argumentaire tu en penses quoi?
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 9/9/2015 à 20:49
Malicious chéri nous sommes découverts, comment réagiront nos parents en découvrant notre différence d'âge ? :-O

(Je suis juste venue voir où en était la partie, je croule sous le boulot donc pas le temps venir trop longtemps sur le topic.)

[quote=Bouh]De plus, certains n'ont même pas peur d'annoncer publiquement qu'ils se planqueront derrière moi, ça n'incite pas à étaler tout ce que je pense [/quote]
Je ne vois pas du tout de qui tu parles. :x

Djo => d'accord sur l'innocence de Bouh mais pourquoi GGD ?

Et Givralie et robot t'en fais quoi ?
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 9/9/2015 à 21:15
On ne se cache pas derrière moi. C'est moi qui vous éclipse. :lunettes

Concernant Malicious, j'ai parlé d'aveux mais ce n'était pas des siens dont il s'agissait... Ca semble à la mode de ne pas y croire mais je ne m'explique pas très bien pourquoi.
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/9/2015 à 22:01
[quote]d'accord sur l'innocence de Bouh mais pourquoi GGD ?[/quote]

Mes paroles respirent l'honnêteté et la bienveillance. :mrgreen:

Sinon je pense faire mon vote d'ici demain soir, enfin je verrais.
Ne voulant pas être coupable de la mort d'une possible innocente, et vu la tournure que cela a prit (ce qui me fait douter pour le coup), je peux déjà dire que je ne participerais pas au "lynchage" de Zucchi.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 9/9/2015 à 22:23
Les billes se dispersent, en fait.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/9/2015 à 04:26
[quote=GGD]Sinon je pense faire mon vote d'ici demain soir, enfin je verrais.[/quote]
Vaut mieux

[quote=tracy]Djo => d'accord sur l'innocence de Bouh mais pourquoi GGD ?

Et Givralie et robot t'en fais quoi ?[/quote]

Parce que je le sens pas coupable.
Ben ils sont innocent par déduction.

[quote=bouh]C'est moi qui vous éclipse. :lunettes[/quote]
Donc nous sommes le soleil et toi la lune qui vient bloqué notre lumière qui est bien plus profitable au monde! :lunettes
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 10/9/2015 à 18:13
Ahah je lis des trucs sur ce topic, vous allez me faire regretter de pas jouer avant longtemps après cette partie. J'ai vu le message de Tracy, j'ai rien compris et puis j'ai vu la théorie bancale de notre capitaine. Franchement j'ai bien rigolé. Franchement je veux buter (et lâcherai pas) Zucchina mais si vous me sortez un argument en béton pour tuer quelqu'un d'autre avant it's ok.
FC pense que je suis cupidonné, why not, c'est vraiment pas mon problème dans cette partie. Je veux juste flairer les autres loups qui se cachent
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/9/2015 à 19:34
Bancal? Exprime toi!
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/9/2015 à 21:48
- Malicious_Edge +1 (Tracy)
- GGD
- Layfon +1 (GGD)
- bouh00
- Givralie -2 (Le Bienheureux)
- zucchina +5 (Le Maudit, Malicious_Edge, Layfon, Givralie)
- Djo' +1 (robot275)
- FIRSTCLASS +2 (djo)
- robot275
- Tracy +1(FC)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 10/9/2015 à 22:56
Puisque toi et FC en parlez : Malicious n'est pas en couple avec Tracy. Vous avez eu des aveux, tenez-en compte !

De fait :
[quote="djodjxyz"]Comment FC a pu découvrir que Tracy et malicious sont en couple? Ils ont attaqué zucchina à deux alors que malicious est loup. Donc même si zucchina est loup la théorie est possible!
Pour moi on a:
FC, zucchina, malicious loups.
Tracy est cupidonné à malicious.
Layfon est le corbeau (comme ca monsieur arrête de râler quoique c'est le rôle du corbeau)
Après je pense avoir une idée du bienheureux.[/quote]
FC n'a donc rien découvert du tout à ce sujet.

Mais ok, faisons semblant de croire un instant que le couple soit Malicious-Tracy. En quoi voter contre zucchina au tour précédent serait un signe de leur culpabilité ? Moi aussi j'ai voté contre elle, non ?
Quand bien même nous aurions un couple Malicious - Tracy avec Malicious loup, pourquoi Tracy ferait soudainement machine arrière ce tour-ci concernant zucchina ?

Les hypothèses sont fausses et les déductions s'appuyant sur ces hypothèses erronées me semblent sortir un peu de nulle part.
Ca me semble donc effectivement être une théorie bancale, rien que pour ça.

La suite est un enchaînement de déductions peu étayées et parfois peu cohérentes.
Par exemple, tu as noté, comme un peu tout le monde que FC ne joue pas comme d'habitude... mais tu cherches à rapprocher sa "recherche" du couple avec celle d'une partie où il insistait effectivement sur le couple et était coupable. Faut savoir, sa façon de jouer a changé ou n'a pas changé ?

Rien ne se tient, ta théorie est une succession d'avis péremptoires peu argumentés, parfois incohérents, cherchant à aller immédiatement droit au but. La dernière fois que tu as fait ça, tu as tué la Sorcière. L'avant-dernière fois que tu as fait ça, tu as tué le Salvateur. Doucement, cette méthode n'est visiblement pas la bonne.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 11/9/2015 à 06:52
Je répète juste ma position contre Zucchina qui a un peu changé.

Durant le Jour 1, je me disais qu'elle faisait un très bon suspect, ces posts étaient parfois étranges. Toutefois, en arrivant sur le jour 2 pour prendre actes des derniers évènements, je vois que le maudit, Malicious, Layfon, Givralie et Djo ont déjà voté contre elle, alors qu'en dehors de Malicious, Bouh et moi, personne d'autre ne semblait faire attention à cette théorie au jour 1.

De fait, j'ai pensé qu'elle avait peut être un rôle solo et j'ai décidé de choisir un autre suspect, en prenant directement dans la masse des anti-zucchi, mais je crois que je me suis trompée et que c'est moi qui ait eu un vote un peu précipité.

En fait, il me semble plus judicieux de croire que ces quatre là, ou du moins les trois premiers (Layf, Gigi et Mali) ont voté contre elle par "fainéantise" : pas envie de refaire un débat alors qu'un deuxième suspect sortait des rangs dès le premier jour et qu'en plus le maudit l'a choisi, ce qui fait d'eux des innocents.
Djo a avoué qu'il avait voté dans la précipitation mais pourquoi ? A la rigueur, lui est peut être suspect parce que sa réaction fait un peu le mec qui ne voulait pas être le seul à ne pas voter contre sa complice le jour où elle est mort, ce qui rendrait la théorie de robot exacte.

La suite des votes montre que soit :
1 - les complices de Zucchi l'ont bien abandonné
2 - Zucchi n'est pas démone.

En admettant qu'il n'y ait qu'un seul autre démon hormis Zucchi, la première théorie reste probable, mais s'il y a au moins deux loups en plus, ce serait un peu bizarre d'abandonner un complice si tôt dans la partie sans même essayer de le sauver par quelque moyen que ce soit, des duels comme on n'a pu en avoir à la dernière partie par exemple. C'était pour voir si un truc de ce genre allait se passer que j'ai tenté de voter contre Malicious mais apparemment rien ne se passe, hormis le changement de vote de Djo, et Zucchina reste condamnée.

J'ai relu son post d'adieux, au début j'ai cru que c'était une provocation en mode "vous êtes idiots de voter sans réfléchir" mais en réalité je crois que c'est bel et bien un aveu et elle dit être cupidonné à quelqu'un qui va mourir (désolé FC mais visiblement ce n'est ni moi, ni Malicious). Ou alors j'ai mal compris et en réalité c'est le chasseur.

Malicious n'étant pas particulièrement suspect (pas plus qu'un autre), je retire mon vote contre lui, au cas où certains changeraient d'avis à la dernière minute comme ça c'est déjà vu... J'aurais bien envie de soutenir la théorie de robot mais une chose me chiffonne : je n'arrive pas à comprendre comment Zucchi, en démone, aurait pu délibérément initier les votes au capitanat pour son complice alors qu'elle savait d'avance que moi je voterai pour Djo comme je le fais inlassablement et que Djo voterait pour lui même, il suffisait d'attendre, c'était très risqué. Voilà pourquoi je ne suis pas convaincue, si Zucchi est bien une démone, qu'il y a un lien entre Djo et elle.

Donc il faudrait chercher son/sa/ses complice(s) parmi : FC, robot et GGD. Mais peut être y a t'il son complice et son amant ? Si la théorie du couple est exacte, l'un de ces trois là va mourir avec elle.

Bref, je reviens à mon premier choix.

[quote]
- Malicious_Edge
- GGD
- Layfon +1 (GGD)
- bouh00
- zucchina +6 (Le Maudit, Malicious_Edge, Layfon, Givralie, Tracy)
- Djo' +1 (robot275)
- FIRSTCLASS +2 (djo)
- robot275
- Tracy +1(FC)
[/quote]

Je rêve ou Zucchi n'a pas voté ?
C'est pas fairplay...
Reste Bouh je crois.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 11/9/2015 à 07:10
On se demande ce qui est le plus fair-play : Que la moitié des joueurs votent contre moi sans argument ou le fait que je veuille voter vers les derniers délibérément ?
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 11/9/2015 à 07:47
Tu pouvais voter contre moi ! :)
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/9/2015 à 10:26
Chers amis, il ne vous reste plus que 9h ! :)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 11/9/2015 à 10:36
Zucchi => en votant tôt ça te laissait une chance de rester en vie, que tu sois coupable ou innocente, en offrant une alternative.
Résultat c'est moi qui ait cherché un autre candidat à la potence (idiot, puisque j'aurais re-voté contre toi d'entrée de jeu sans cette mouvance brutale à ton encontre que je n'ai pas bien saisie).

Là tu attends juste ton sort et éventuellement, avant de mourir, désigner quelqu'un qui sera soupçonné ou innocenté selon si tu es démone ou pas.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 11/9/2015 à 11:33
Elle fait le Wailmer :mrgreen:
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/9/2015 à 15:54
On se demande ce qui est le plus fair-play : Que la moitié des joueurs votent contre moi sans argument ou le fait que je veuille voter vers les derniers délibérément ?[/quote]

Seulement 4/10 du groupe a voté contre toi (on console comme on peut)

Bouh> des aveux?!
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 11/9/2015 à 16:05
Bah, l'évidence est que zucchina est cupidonné et je pense aisément dire avec qui. Le problème c'est que ce dernier a tenté désespérément de la sauver, le pauvre. Ses post m'intéressent beaucoup si zucchina lui a parlé de ses complices
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/9/2015 à 16:51
Zucchina est cupidonné pourquoi? Je vois pas pourquoi...
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/9/2015 à 16:59
Chers amis, annonce importante:

[g]Étant donné que ce soir je serais à la taverne des héros, je vous laisse jusqu'à minuit pour faire vos choix ! [/g]
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 11/9/2015 à 17:18
Génial, j'étais encore à la bourre :$
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 11/9/2015 à 18:18
Totalement oui, je me suis échouée et j'attends les braconniers :-*

[quote]- Malicious_Edge
- GGD
- Layfon +1 (GGD)
- bouh00
- zucchina +6 (Le Maudit, Malicious_Edge, Layfon, Givralie, Tracy)
- Djo' +1 (robot275)
- FIRSTCLASS +3 (djo, zucchina)
- robot275
- Tracy +1(FC)[/quote]

Voici mon vote, maintenant, à moi la mort.
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/9/2015 à 19:07
Désolé si je me suis passé d'argumentaire hier, j'étais fatigué.

[spoil]Voilà vous savez tout. :mrgreen:[/spoil]
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 11/9/2015 à 20:26
C'est un constat, puisque le seul moment de vérité dont elle a fait part est son "testament"
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/9/2015 à 20:30
Il ne vous reste plus qu'une heure trente !

...sauf si bouh vote d'ici là !
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 11/9/2015 à 21:58
- Malicious_Edge
- GGD
- Layfon +1 (GGD)
- bouh00
- zucchina +7 (Le Maudit, Malicious_Edge, Layfon, Givralie, Tracy, bouh)
- Djo' +1 (robot275)
- robot275
- Tracy +1(FC)
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/9/2015 à 22:02
Les votes sont clôts, le RP arrivera sans doute demain en fin de matinée. :)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 11/9/2015 à 22:05
[spoil="Contexte, échanges bouh-zucchina fin du jour 1"]
[quote="bouh00"]Je ne serais pas du tout étonné qu'il y ait un ou plusieurs joueurs parmi les Démons/LG qui semble(nt) "beaucoup" participer. Peut-être pas autant que djodjo et moi en début de partie, certes, mais si vous retirez tous les actifs des suspects il ne vous reste pas une meute complète.

Pour la simple et bonne raison que mesurer la culpabilité au nombre de messages, c'est bidon. Donc laissez tomber les votes contre Givralie sur ce seul critère...
Et, ça, zucchina le sait très bien. Elle l'a déjà expliqué en d'autres occasions et partage cet avis quand le sujet arrive... sauf au moment de se cacher avec un vote très "neutre", un coup d'épée dans l'eau au premier tour, quelque chose qu'on ne lui reprochera probablement pas par la suite. Par exemple, en votant, des joueurs comme djodjo ou GGD se sont mis en avant, sous le feu des projecteurs et se sont exposés à vos soupçons... zucchina a préféré l'éviter. Et si Givralie réagit et vote contre elle (alors qu'elle doit déjà s'occuper de robot), zucchina pourra toujours justifier la réaction de Givralie par les anciennes tentions entre elles deux lors des LG (qui ont déjà plus ou moins resurgi en début de tour dans les messages de zucchina).

Ce vote n'est clairement pas dans les habitudes, dans les méthodes de la zucchina innocente que nous avons connue.

De la même façon, pardon d'y revenir, mais c'est elle qui a le plus poussé pour élire djodjo. Pourtant, elle partage majoritairement mon avis sur la question. Alors pourquoi avoir poussé pour son élection ? Parce qu'elle lui a promis. Mais, dans ce cas, pourquoi avoir mis autant de temps à avouer que c'était pour ces raisons, pourquoi avoir commencé par mentir quand je le lui ai signalé ?

zucchina se cache.[/quote] [quote="zucchina"]Je réagis quand même sur ta dernière phrase bouh: Si je n'ai pas tout de suite avoué les raisons pour djo, c'est pour pas qu'on me prenne pour une hypocrite. Mais comme tu as voulu gâcher tout ce que j'avais mis en oeuvre pour qu'on y croit un MINIMUM, bah j'ai bien dû avouer que c'était une promesse.

Et le reste, la flemme de répondre.[/quote] [quote="bouh00"]Je maintiens quand même ma position. Je t'ai tendu une énorme perche dès le début de l'élection, une occasion en or de reconnaître que c'était aussi et surtout pour ça que tu votais pour lui, mais tu as préféré persisté dans cette duperie et soutenir que tu pensais sincèrement qu'il était le Capitaine de la situation alors que tu partageais mon avis.

Certes, tu as fini par avouer. Mais c'était au bout de plusieurs longs messages échangés, quand j'avais déjà sabordé tes rares arguments un par un et pointé du doigt le peu d'arguments en comparaison de la longueur des thèmes abordés.

Tu as juste cru que ça passerait inaperçu, parce que la plupart des joueurs ne connaissaient pas ton avis sur la question et ne voyez que le soutien que tu affichais à la candidature de djodjo.[/quote] [quote="zucchina"]Et alors ? C'est une raison suffisante pour faire de moi une démone ? Je ne crois pas non. Va falloir trouver mieux à la journée suivante si je survis ainsi que toi aussi.[/quote][/spoil]
[quote="bouh00"]Avoir sciemment menti et dupé le village n'est pas une raison suffisante ?
Avoir volontairement fait élire un Capitaine que tu jugeais toi-même néfaste pour la survie des innocents n'est pas une raison suffisante ?
Avoir voté contre Givralie sans raison que tu juges habituellement valable n'est pas une raison suffisante ?

Je doute avoir besoin de beaucoup plus que ça.[/quote] Et je continue à le penser !
[quote="zucchina"]Peut-on considérer cela comme un mensonge si je le pensais avant, il y a quelques parties ? Djo a des efforts à faire mais dans tout ce que j’ai dit, il y a une part de vérité. Et je le répète, si j’ai dû autant mettre le paquet, c’est parce que j’ai fait une promesse. J’aurais eu l’air de quoi si je retournais ma veste ? Je pense que là j’aurais vraiment été suspecte, beaucoup plus que pour avoir un peu enjolivé quelques qualités.

Je n’ai jamais trouvé djo néfaste. Tu extrapoles complètement. Je le trouve trop sûr de lui et un peu affolé. Cependant j’ai précisé qu’on allait l’aider. Au moins, si on voit que ça ne va pas, on ne le remettra plus capitaine et puis c’est tout.

Ça change de mes habitudes certes. Mais fait-on quelqu’un de coupable parce qu’il change ses habitudes ? (Exemple : Malicious a commencé à voter pour lui-même depuis peu lors des élections pour le capitanat, ce qui n’est pas dans ses habitudes. Si j’avais voté pour moi-même au capitanat, (parce que je l’avais envisagé bien avant que la partie ne commence) qu’est-ce que les autres auraient dit ? -> « Eh mais c’est pas normal lol, elle est démoniaque. »)[/quote]
Oui, on peut un peu. Si t'aimais bien les poivrons quand t'avais 2 ans, que tu n'aimes plus maintenant et mais que tu te pointes en nous disant "les poivrons, c'est trop bon !", nous serons en droit d'avoir le sentiment qu'il y a anguille sous roche, tu ne crois pas ?
Tu y as peut-être cru, mais tu n'y croyais plus. Alors d'accord, ce n'est peut-être pas complètement un mensonge... mais ce n'est clairement pas la vérité non plus !

Tu n'avais pas pour seule option de retourner ta veste, encore une fois tu aurais tout simplement pu admettre quand je t'en ai parlé que tu faisais ça en partie pour respecter ta promesse. Il suffisait de modérer ta position. De ne pas chercher à nous enfumer, quoi !

Ok, pas "néfaste" selon tes termes (je reconnais que le mot est un peu fort). Mais selon tes propres dires, il ne faisait pas complètement l'affaire non plus et pourtant...

Je n'ai pas parlé ici d'un simple "changement d'habitude".
Malicious vote pour lui ? Un changement d'habitude. Bah, il prend confiance, ok, osef. Ca n'indique pas grand chose d'intéressant.
En revanche, quand tu te mets à voter contre un joueur avec des arguments que tu as toujours dénigrés, ça sent l'arnaque et le mensonge.

[quote="zucchina"]Vous précipitez vos votes contre moi, sans essayer de débattre. Ainsi, vous perdez une chance pour que je lâche malencontreusement des indices sur le reste de la meute.
(...)
Je n'ai, malheureusement pour vous, laissé aucun indice dans mes messages. C'est donc avec enthousiasme que certains ont déjà dû relire ce que j'ai dit et s'apercevoir qu'il n'y avait rien. :)
(...)
Il doit rester 4 votes à poser contre moi. Non pas 5. Car comme on dit, une pierre, deux coups. J'emporte quelqu'un dans ma tombe. Et cette personne ne peut voter contre moi.

D'ailleurs c'est quand qu'on arrête de me donner un rôle que je ne peux pas assumer et en plus de me cupidonner ? (les statistiques bouh, les statistiques... tu sais pourquoi je choisis de distribuer les rôles moi-même)

Bref, bonne chance au village et à mes coéquipiers (lol) parce que je suis lasse de parler seule. Bisous.[/quote]
Merci pour les aveux !

[quote="zucchina"]Ainsi, vous perdez une chance pour que je lâche malencontreusement des indices sur le reste de la meute. Oui, je suis en train de dire que vous avez perdu une journée à tuer quelqu'un dont vous n'aviez même pas soupçonné l'identité avant que bouh ne vous convainc de cela, bravo. :-*[/quote]
Assez d'accord avec ça, c'est pourquoi je n'ai pas cherché à précipiter les choses une fois ta condamnation acquise. Pour ça et parce que j'ai dit que je boudais :mrgreen:

[quote="djodjoxyz"]Donc nous sommes le soleil et toi la lune qui vient bloqué notre lumière qui est bien plus profitable au monde! :lunettes[/quote]
Ce sont donc mes lumières qui permettent de démasquer les Loups-Garous dissimulés parmi nous :lunettes
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/9/2015 à 07:51
[g]JOUR 2 (Fin) [/g]

- Malicious_Edge
- GGD
- Layfon +1 (GGD)
- bouh00
- [g][rouge]zucchina +7 (Le Maudit, Malicious_Edge, Layfon, Givralie, Tracy, bouh)[/g][/rouge]
- Djo' +1 (robot275)
- robot275
- Tracy +1(FC)

[i]La traversée du désert était pénible pour les organismes et la chaleur étouffante, le manque d'eau irritaient les esprits. Les débats tournèrent rapidement au lynchage. Le groupe dans sa majorité ressentait une extrême méfiance à l'égard de zucchina, méfiance qui s'accentua avec les déclarations de cette dernière. Ses discours semblaient sonner faux et irrationnel. Le Capitaine, qui était de cet avis au départ désigna pourtant FIRSTCLASS, convaincu quelque part par les plaidoyers de zucchina. Mais le reste du groupe avait ignoré la voix du chef et ne comptait pas faire machine arrière. La sentence devait s'appliquer, et le corps de la victime devait être donné aux vautours.
Malicious_Edge et ses acolytes se mirent à encercler zucchina tandis que bouh se désigna lui-même pour appliquer le châtiment. Son imposante hallebarde s'éleva au dessus de la condamnée et cette dernière se mit à ricaner. Un rictus diabolique. Alors zucchina reprenait sa véritable apparence; en un instant elle se changea en succube et le groupe sursauta. Cela n'impressionna pas le moins du monde bouh00 qui restait inflexible et d'autant plus déterminé à la pourfendre. zucchina esquiva aisément le coup dans un premier temps, mais c'était sans compter sur l'habileté du Capitaine Djo' qui en un geste éclair, décapita la succube. Son corps implosa dans une fumée noire sans laisser de trace.
Le groupe se félicita de ce succès, pourtant des larmes de douleur se firent entendre. Se retournant, ils virent alors robot275 se poignarder le cœur. Ce dernier, inconsolable, ressentait un amour irrationnel pour zucchina peu importe qui elle était vraiment. Il était trop tard pour le sauver, la blessure était profonde et sa mort, inéluctable. Par respect pour ce jeune homme énergique et courageux, sa dépouille fut enterrée dans une dune de sable.
Il faut désormais continuer droit devant. La nuit tombait et les aventuriers firent une halte bien méritée dans une oasis non loin. [/i]

[spoil=Résumé de cette 2è journée]zucchina n'est plus: elle était Démon (Loup-garou). Robot275 était le Paysan (Simple villageois). Tous les 2 étaient amants. [/spoil]

[g]La nuit tombe sur l'oasis[/g]
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/9/2015 à 18:21
[g]JOUR 3 [/g]

[i]Réveillés par un soleil de plomb dès l'aube, la Guilde se remet en ordre de marche. La nuit fraîche passée dans l'oasis a remis les aventuriers dans les meilleures dispositions. Encore quelques heures de marche pour rejoindre les Terres Arides du Sud et pourtant encore une fois, aucune trace d'un quelconque squelette. Néanmoins, on relevait un cadavre à moitié immergé dans l'eau; c'était Layfon, dont les yeux blancs et l'aspect livide permettaient de conclure à une discrète attaque démoniaque. Il tenait dans ses mains liées un chapelet de perles argentées. Le groupe subissait une nouvelle fois une perte importante. Il eut droit à de belles funérailles, avant que le groupe ne reprenne sa route. Mais le pire est à venir...[/i]

[spoil=Résumé de la Nuit 3]Layfon a été tué: il était le Prêtre (Salvateur). Il avait sauvé sa vie la nuit passée. [g]Layfon était également, malgré-lui, le père spirituel du Rejeton noir (Enfant sauvage) ! Soyez donc sur vos gardes.[/g][/spoil]

- Malicious_Edge -2 (Le Bienheureux)
- GGD
- bouh00
- Givralie
- Djo'
- FIRSTCLASS +2 (Le Maudit)
- Tracy

[g][rouge]Vous avez jusqu'au Samedi 19, 22h, pour désigner un coupable. [/rouge][/g]
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/9/2015 à 18:41
- GGD
- bouh00
- Givralie
- Djo'
- FIRSTCLASS +3 (Le Maudit + GGD)
- Tracy

Avec ce qu'il s'est passé le jour précédent, je m'attendais à ce que bouh soit la prochaine victime, vu sa grande implication dans le sort du démon Zucchi.
Finalement, le choix des démons ressemble plus à une stratégie pour me rendre suspect aux yeux des autres, qui se baseront sur mon vote précédent.

Je vote pour FC pour toutes les raisons déjà évoquées, en plus du fait qu'il n'ait pas voulu suivre la masse en votant Zucchi.
Pour la dernière raison on est bien d'accord qu'elle est facile (connaissant le tempérament de FC c'est en effet pas une personne à suivre les autres), et je suis mal placé pour relevé son choix de vote.

Avec les évènements passés, il est clair et net que bouh est innocent et cela vaut aussi pour Tracy.
Le bienheureux a fait le bon choix pour Malicious car depuis le premier jour je suis moi même convaincu de son innocence.

Reste donc djodjo, Givralie et FC pour ma part, bien que je serais étonné que Givralie soit démon au vu de son vote précédent.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 12/9/2015 à 18:44
Plus de sorcière et plus de salva... On est grave dans la merde. :x

Le coupable le plus évident c'est Djo. Tout joue contre lui :

- Il a voté précipitamment contre Zucchina hier, alors qu'en tant que capitaine il n'aurait pas dû faire une telle chose. Sa réaction faisait un peu penser à quelqu'un qui sait que son acolyte va mourir et préfère se fondre dans la masse.
- Zucchina l'a spontanément fait élire au capitanat (personnellement je trouve ça "gros" mais je le mets dans la liste malgré tout)
- robot n'a eu de cesse de l'accuser pour protéger Zucchina. Je pense que cette réaction est intéressante parce que robot était innocent et son seul objectif était de survivre avec Zucchi, sauf qu'il a bien compris que son heure était venue.
On peut donc penser qu'il a voulu jouer son rôle de SV jusqu'au bout en nous dénonçant le seul loup restant...
Je me base sur la "bonne foi" de robot pour dire ça, car on peut aussi imaginer qu'il espérait faire tuer un Djo innocent pour ensuite dire : "mince alors, je me suis trompé", et reporter son attention sur quelqu'un d'autre que Zucchi, créant de plus un petit mouvement de confusion lié au décès du capitaine.

Après, FC se comporte bizarrement et il est le seul à ne pas avoir voté contre Zucchi, hormis GGD, mais vu le passif de GGD c'est normal qu'il se méfie des mouvements de foules. FC est donc suspect lui aussi.

Mais là, je ne parle que pour le premier démon, celui qui était encore avec Zucchi hier (je parle au singulier parce que vu comment on est peu nombreux ça m'étonnerait qu'il y en ai un troisième en dehors de l'enfant sauvage...)
Le VRAI problème va être de débusquer l'enfant sauvage qui peut être n'importe lequel d'entre nous. Enfin, je dis ça mais pas vraiment. Quelqu'un qui voudrait devenir loup rapidement, aurait sans doute choisi FC ou Bouh comme modèle (on en revient toujours à la même chose). Choisir Layfon qui dure bien en général dans les parties, c'est peut être le signe que la personne ne voulait pas devenir un démon. Après je ne devrais peut être pas dire ça car je fais partie de cette catégorie.
:gene

GGD => Je suis d'accord sur le fait qu'hier Givralie et Malicious étaient innocents, mais aujourd'hui ce n'est peut être plus le cas.

J'attends de voir ce qui se passe, pour l'instant j'ai envie de suivre le maudit et GGD car le cas de Djo me paraît trop "gros" pour être vrai.
:oh
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/9/2015 à 19:00
Ah, je n'avais pas percuté qu'on avait un ennemi de plus avec le rejeton.
Va falloir que je m'habitue vite aux règles. :gene

Si je comprends bien, le rejeton a rejoint le groupe, ce qui nous remets un peu à la case départ.
Pour ma part je me concentrerais sur les premiers suspects, tout en surveillant les possibles changements de position de ceux que je considère/considérais comme innocent.

En plus du rejeton, il ne faut pas oublier le satyre aussi.

EDIT : [quote=zucchi]C'est vrai que je me suis étonnée que FC me suive comme ça. Mais à la dernière ou avant-dernière partie, je ne sais plus, il a souligné le style de jeu de djo qu'il appréciait tout particulièrement. Du coup je me suis dit que ça pouvait être lié.[/quote]

[quote=zucchi]En ce qui concerne FC, je peux vraiment t'assurer GGD, qu'il a loué le style de jeu de djo. C'était pas une promesse de capitanat non. Mais s'il apprécie le style d'un joueur, pourquoi pas ?[/quote]

Durant le jour 1.
On notera donc que zucchi était la première à protéger FC quand je l'accusais avec le possible scénario que j'avais imaginé.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/9/2015 à 19:41
Je me connecte et je vois encore qu'on m'attaque.
CHAQUE PARTIE vous faites le même coup. Donc ,vos arguments ne méritent même pas que je m'y attarde.
Aussi, moi quand je dis un argument. On m'arrache la tête, car ils n'ont aucun sens et que ça va seulement dans le sens que je pense.
MAIS quant a vous, aucun problème que sa l'aille dans votre sens et sa me fait carrément chier.
De plus.................. j'vais me retenir de le dire ! Quand je dis que je suis cela, c'est que je suis cela :ball

Maintenant, je m'adresse à djodjoxys !
Que tu es le culot de me mettre avec toi pour la mort de dydoo qui parait évident que j'ai voulu me sauver le cul et tellement que je ne suis pas dans cette partie, j'ai voté une journée à l'avance contrairement à toi.
Tu me reproches de ne pas chercher les loups et d'affirmer les choses sur le couple sans argument alors que je fa.is toujours ça et que dans les précédentes, jamais ceci ne t'avait dérangé auparavant.
J'ignore ce qui t'arrive, mais allez, réveille-toi !
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/9/2015 à 06:11
[quote=tracy]Le coupable le plus évident c'est Djo. Tout joue contre lui :

- Il a voté précipitamment contre Zucchina hier, alors qu'en tant que capitaine il n'aurait pas dû faire une telle chose. Sa réaction faisait un peu penser à quelqu'un qui sait que son acolyte va mourir et préfère se fondre dans la masse.
- Zucchina l'a spontanément fait élire au capitanat (personnellement je trouve ça "gros" mais je le mets dans la liste malgré tout)
- robot n'a eu de cesse de l'accuser pour protéger Zucchina. Je pense que cette réaction est intéressante parce que robot était innocent et son seul objectif était de survivre avec Zucchi, sauf qu'il a bien compris que son heure était venue.
On peut donc penser qu'il a voulu jouer son rôle de SV jusqu'au bout en nous dénonçant le seul loup restant...
Je me base sur la "bonne foi" de robot pour dire ça, car on peut aussi imaginer qu'il espérait faire tuer un Djo innocent pour ensuite dire : "mince alors, je me suis trompé", et reporter son attention sur quelqu'un d'autre que Zucchi, créant de plus un petit mouvement de confusion lié au décès du capitaine.[/quote]

1)je me suis expliqué pour ça libre a toi de croire ou non.

2).

3)j'ai vu ça et c'est pour ça que quand j'ai vu le message d'aveux de zucchina (enfin) et le fait que vous croyez que robot est son amant j' y croyais pas! Je comprends pas pourquoi il m'a attaqué.

[quote=FC]Maintenant, je m'adresse à djodjoxys !
Que tu es le culot de me mettre avec toi pour la mort de dydoo qui parait évident que j'ai voulu me sauver le cul et tellement que je ne suis pas dans cette partie, j'ai voté une journée à l'avance contrairement à toi.
Tu me reproches de ne pas chercher les loups et d'affirmer les choses sur le couple sans argument alors que je fa.is toujours ça et que dans les précédentes, jamais ceci ne t'avait dérangé auparavant.
J'ignore ce qui t'arrive, mais allez, réveille-toi ![/quote]
Pour la mort de dydoo à la ligne suivante j'ai dit que ce n'étais pas un arguments valable pour t'accuser. (On peut l'accuser car il a scellé (avec moi) le destin de dydou, son jeu différent de d'habitude.
Mais je peux dire qu'il m'a peut être fait confiance et qu'il essaye de vous faire plaisir en étant plus calme) Et je savais bien que tu voulais te sauver. Mais je l'ai pas dit car c'était logique.
Pour moi la partie la plus flagrante ou tu as fait ça était la partie que j'ai évoqué.
J' essaie...

Bon la je suis un peu dans la tourmente! Il reste deux loups: Dont un sur lequel on ne sait rien!
Le premier et je pense dans les votants de zucchina. Le nouveau ben je sais pas c'est difficile.

Le problème c'est que je croyais bouh et Givralie innocents mais la ça me remet tout en cause.
Après pourquoi le loup s'acharne sur layfon?( Qui m'a accusé de plus) soit il sait pour l'enfant sauvage...) soit il tente de me faire accuser soit hasard...
En fait ce qui est aussi bizarre c'est que l'on était tous quasi sur du rôle de zucchina mais on a pas tous voté contre elle des que l'on a vu les premières remarques sur ce sujet.
Mais le loup (originel) a deviné pour zucchina ou a senti sa mort arriver ou pour assurer la victoire a essayé de tuer un acolyte pour ça il doit être en confiance: Bouh est le plus proche de ça. Hors je le croyais innocent! Et malicious aurait il eu ce même style de jeu. Pour Givralie je pense que ce soit son genre. C'est dur tout ça.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 13/9/2015 à 13:50
Djo, tu pouvais quoter ça aussi :
[quote]car le cas de Djo me paraît trop "gros" pour être vrai.[/quote]

Personnellement, je serais d'avis de se débarrasser du "démon originel" aujourd'hui, et de l'enfant sauvage demain. Simplement parce que la mort de Layfon est le fruit d'une idée du premier démon (peut être que Zucchi l'a conseillé par MP avant de trépasser mais je préfère penser que c'est une décision solo). Comme l'a dit Djo, et comme je l'ai dit juste avant, on a rien sur le nouveau démon en revanche, sans sorcière et sans salva, on aura quelque chose demain matin. Alors une chose après l'autre.

Zucchi étant morte comme une baleine échouée avec peu de soutien de la part des autres hier, je crois que ça peut être facile de chopper son/sa complice.
Elle prétend qu'elle n'a pas laissé d'indice sur l'identité de son ou ses complices mais lui ou elle en a peut être laissé.
De plus, Zucchi croyait bien faire en se disant attaquer par un pseudo-complot visant à mettre la mort de talento sur son dos et finalement c'est ce qui l'a trahi, du moins de mon point de vue perso. Bouh a repéré d'autres choses contre elle et vraisemblablement Malicious aussi. Il est fort probable qu'elle ait laissé des indices inconscients sur son ou sa complice, surtout si elle a tenté de faire attention à ne pas le dénoncer. L'absence d'indice est un indice en soit.

Djo, je vais finir par voter contre toi... Car là tu te tires encore une balle dans le pied. Si Zucchina est morte c'est en grande partie à cause de Bouh qui l'a dénoncé avec moi dès le premier jour, il ne peut donc pas être le démon originel, tout comme Malicious et moi. (J'ai un très léger doute sur malicious mais le fait qu'il s'acharne sur elle deux tours d'affilé me fait croire qu'il était innocent du moins jusqu'à cette nuit.)
Tu es LE SEUL à avoir pu retourné ta veste concernant Zucchina. Sinon il s'agit de FC ou de GGD son premier complice. Après je me demande si tu n'es pas en réalité l'ES et FC ou GGD serait bel et bien le premier démon. Ce qui expliquerait le vote de GGD contre FC alors que tu es quand même le coupable idéal... Peut être que GGD essaye de protéger son nouveau complice ?

[quote=Jour 3]

- GGD
- bouh00
- Givralie
- Djo' +1 (Tracy)
- Tracy
[/quote]
Désolé capitaine mais FC se défend mieux que toi. :gene
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/9/2015 à 16:44
J'ai vu que ça te paraisser gros.

Tu dis que toi, malicious et bouh ne peuvent pas être loup car vous êtes à l'origine de sa mort. Et alors? Sacrifier un loup pour être intouchable car on tout le monde dira ce que tu as dis. Et puis tu as voté contre malicious non? Pour moi le loup originel a sacrifier zucchina et pour ça il doit être doué c'est tout. Après je sais très bien que je vais prendre masse voix mais bon je m'en fou.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 13/9/2015 à 18:20
Tu ne sacrifies pas un loup dès le début de la partie. Le fait que tu évoques cette possibilité me conforte dans l'idée que tu peux être le démon complice de Zucchina. La fois où j'étais louve avec Malicious et talento, on a envisagé toutes les possibilités avant de se résigner à sacrifier Mali.

J'ai voté pour Malicious car j'ai cru que Zucchina avait un rôle solo en voyant trois personnes contre elle directement, sachant que Bouh et moi qui étions déjà contre elle le jour d'avant n'avions pas voté. Dans le cas de Givralie, ça peut être de la vengeance simple puisque Zucchi a voté contre elle. Si elle avait été sa complice, elle n'aurait pas suivi l'opinion du maudit vu qu'elle savait que Bouh et moi allions probablement embrayer. Même raisonnement pour Malicious qui fut le premier à voter. La donne aurait été différente si le maudit n'avait pas voté contre elle.

Donc, je répète, son complice, soit a voté précipitamment contre elle (il n'y a que toi qui ait fait cela en voyant Malicious et Givralie foncer dans le tas) soit a fait mine de réfléchir, ce qui nous laisse FC et GGD.

Petite remarque, Zucchina a voté contre FC avant de mourir, comment interpréter cela ? Il y a plusieurs théories possibles mais je ne sais pas laquelle colle le plus à la mentalité de Zucchi.
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/9/2015 à 19:05
Et l'insistance de Zucchi sur le cas FC on oublie (ou on ignore ) ? Je fais allusion à ses deux postes que j'ai rappelés plus haut.
Pour son choix de vote au jour précédent c'est comme tu l'as dit Tracy, il y a plusieurs façons de l'interpréter, raison pour laquelle je ne m'y suis pas trop attardé dessus.

Sinon Tracy, si tu relisais les posts d'avant et faisais attention à ma façon de jouer tu devinerais très vite quel est mon rôle dans tout ça...
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 13/9/2015 à 20:08
Je vais essayer de poster demain, mais pour franc, il n'y aura pas d'accusation trop hâtive mais peut-être une surprise dans mon post :)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/9/2015 à 20:13
[quote=tracy]Tu ne sacrifies pas un loup dès le début de la partie. Le fait que tu évoques cette possibilité me conforte dans l'idée que tu peux être le démon complice de Zucchina. La fois où j'étais louve avec Malicious et talento, on a envisagé toutes les possibilités avant de se résigner à sacrifier Mali.[/quote]
Certains le feront. Personnellement si j'en ai l'occasion c'est sans hésité. C'est un bonus (solo) non négligeable. Et je sais que bouh en serai capable. Après l'autre suspect reste FC. (bien-sûr je parle pour le loup originel) après Tracy pourrait bien être la ES (sans certitude)
Les votes c'est samedi soir? Donc je suivrais ce qu'il se passe un peu dans l'ombre jusque là.
De toute façon me défendre est inutile, les raisons sont clairement fondés et j'ai l'impression que ça va bien débattre donc voilà. Mon vote final sera influencé par mon instinct à la suite de ce que je lirais.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 13/9/2015 à 22:42
Bien sûr que j'en serais capable ! Je suis capable de tout :lunettes

[quote="Tracy "]Personnellement, je serais d'avis de se débarrasser du "démon originel" aujourd'hui, et de l'enfant sauvage demain. Simplement parce que la mort de Layfon est le fruit d'une idée du premier démon (peut être que Zucchi l'a conseillé par MP avant de trépasser mais je préfère penser que c'est une décision solo). Comme l'a dit Djo, et comme je l'ai dit juste avant, on a rien sur le nouveau démon en revanche, sans sorcière et sans salva, on aura quelque chose demain matin. Alors une chose après l'autre.[/quote]
Ça, c'est comme pour les aveux que l'on ignore : si l'on transforme les informations fiables dont on dispose en simples théories hypothétiques, on ne va pas avancer.

L'attaque contre Layfon cette nuit était conditionnée par celle de la nuit précédente. Il fallait achever le Salvateur.
zucchina était en vie lorsque la meute a décidé pour la première fois d'attaquer Layfon. Ce n'est donc probablement pas une décision "solo" du LG survivant. Par ailleurs, talento et Layfon ont des profils similaires.

Nous n'avons plus ni la Sorcière (c'est votre faute à tous, je devrais bouder pour ça), ni le Salvateur (qui a quand même bien ralenti la meute en se sauvant lui-même), certes, mais il reste encore l'Ancien pour leur gâcher une nuit.

On a quand même quelques éléments sur l'ES : il se sait coupable. Ça nous a suffi pour démasquer zucchina, pourquoi pas pour l'ES ?
Cela dit, on aura certainement bien plus de facilités à virer le second LG, oui.

J'ai une question pour notre MJ : l'ES et la meute ont-ils été informés de l'identité de leur nouvel allié ? Ou bien cela attendra la nuit prochaine ?
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/9/2015 à 10:19
Oui, le Rejeton noir (ES) est désormais un Démon à part entière et ce depuis que j'ai appris la mort de Layfon. La meute est donc au courant de l'arrivée de ce dernier, et vice-versa.
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 14/9/2015 à 19:52
Alors, alors... Bon, la partie prend un tournant mais je pense que nous avons les moyens de la finir. GGD est quasi-innocent (j'oserai même dire qu'il l'est). L'ES libéré est une vraie plaie, plus de doutes que de certitudes. J'ai peur que ce soit un joueur expérimenté (suivez mon regard) ou notre capitaine qui ait été touché par ce changement de camp. Mais à ce stade de la partie, voter contre Bouh serait du suicide et y a quelque chose qui m'empêche de le faire (son Kao imposant, son statut, sa prestance, son magnifique prénom ou ma lâcheté ?). De même pour Djo, même si c'est juste son capitanat qui me gêne ^.^
Bon, l'heure de la surprise est arrivée: je pense FC innocent, son message rempli de haine l'est tout autant d'honnêteté (avouez que vous avez tout compris). L'acharnement de zucchina (coucou, courgette :) ) est pour moi une manière de dissuader
Givralie est quasi-absente mais bon, pas de quoi la suspecter.
Tracy tu m'avais l'air perdue mais je traduirais ça par l'étonnement car après tout, ça fait peur de voir un acharnement pareil.
Je suis déçu, je peux rien relever sur portable si revoir les autres messages quand je poste, du coup j'ai peur de faire du non sens mais it's OK.
Dernière ligne droite, j'espère finir vivant un jour au LG xD. M'enfin, y aura pas de remord, j'ai pas peur de buter un innocent, moi (ouais, j'ai besoin de me galvaniser)
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/9/2015 à 20:04
Désolé mais je n'étais pas dispo ce weekend,

Tracy est assez convaincante je trouve, mon vote ira contre Djo pour le moment

Malicious_Edge -2 (Le Bienheureux)
- GGD
- bouh00
- Givralie
- Djo' +2 (Tracy, Givralie)
- Tracy
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/9/2015 à 20:19
Malicious_Edge -2 (Le Bienheureux)
- GGD
- bouh00
- Givralie
- Djo' +2 (Tracy, Givralie)
- FIRSTCLASS +2 (Le Maudit)
- Tracy

Avec les votants contre djodjo (que je suspecte quasiment autant que FC) et Malicious pensant FC innocent, je veux bien laisser le bénéfice du doute à ce dernier.
Je reviens donc sur mon vote et le replacerais selon la suite des évènements, mais faudra garder en tête que mon vote sera pour l'un des deux.

Pour ma part, Malicious, le dernier post de FC ne m'a pas convaincu, il aura juste réussi à me faire culpabiliser.
Je m'obstine aussi à penser que la défense de Zucchi apporter à FC n'est pas anodine. : /

EDIT : ce qui me gêne aussi c'est que tout le monde à l'air d'être d'accord sur le nombre restant de démons, à savoir 2 en comptant le rejeton.
En clair cela signifierait qu'en début de partie il y avait 2 démons et le rejeton n'a fait que remplacer Zucchi qui vient de partir précédemment.
Pour ma part, dans ma tête j'étais partie sur une base de 3 démons, et je n'oublie pas cette possibilité.

Ensuite je préfère être clair, si je vote contre djo ce jour et qu'il est innocent, le jour suivant je voterais pour éliminer FC et vice-versa.

Pour ce qui est du rejeton, je partage l'idée de Malicious pour sa possible identité, d'ailleurs, Tracy a relevé un point assez pertinent, si ce n'est très pertinent.
Mais comme je l'ai déjà dit je mets de côté cet élément pour me concentrer sur le ou les démons restants avant l'arrivée du rejeton.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 14/9/2015 à 20:59
GGD, quelle était la défense fournie par zucchina, exactement ?
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/9/2015 à 21:26
[quote=zucchi]C'est vrai que je me suis étonnée que FC me suive comme ça. Mais à la dernière ou avant-dernière partie, je ne sais plus, il a souligné le style de jeu de djo qu'il appréciait tout particulièrement. Du coup je me suis dit que ça pouvait être lié.[/quote]

[quote=zucchi]En ce qui concerne FC, je peux vraiment t'assurer GGD, qu'il a loué le style de jeu de djo. C'était pas une promesse de capitanat non. Mais s'il apprécie le style d'un joueur, pourquoi pas ?[/quote]

Page 6 et 7.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 14/9/2015 à 23:01
En fait, c'était rhétorique (et mal présenté, c'est ma faute) :$

Dans quel contexte zucchina s'est retrouvée à défendre FC ? Après l'avoir poussé à élire djodjo.
Certains penseront qu'elle couvrait plus sa manœuvre que FC.

Perso, je commence mon pop-corn :mrgreen:

« Précédente 4 5 6 7 8 9 10 Suivante »