Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2016 à 00:40 |
Ah mais que djodjo se méfie après le début de la partie, une fois qu'il avait été déjà attaqué, ok, soit (je continue d'ailleurs à expliquer que ce n'est pas qu'un hasard si FC avait fait tant de dégâts lorsqu'il avait été Sorcière chez les Gaulois). En revanche, avant ça, c'était juste du hasard et de la chance, il faut appeler un chat un chat... Surtout qu'au final, il a voté contre Polux, donc bon. Du peu de MP que j'ai lus des LG la première nuit (d'ailleurs, si vous me refaites une telle première nuit, ça ne sera pas sans conséquence, 4 jours pour ça, alors que vous aviez été prévenus, c'est du foutage de gueule), djodjo n'était pas seulement un nom qui revenait chez tous les LG, il était [i]le[/i] nom qui revenait en premier chez tout le monde. [quote="zucchina"]Oh tu sais, c'était juste histoire de dire quelque chose dans les arguments :mrgreen:[/quote] Quel intérêt, du coup ? Convaincre plus facilement les faibles d'esprit en vendant ton âme ? N'empêche qu'il y a eu pas mal de progrès par rapport à une époque sur la traque des LG (même si les suppositions sur le Salvateur et ses actions (comme sur l'ensemble des rôles d'innocents d'une façon générale) étaient plus que foireuses). La facilité avec laquelle le village a défait une meute pourtant constitué de 3 joueurs aguerris continue à m'étonner, notamment ce premier tour qui a pour ainsi dire scellé leur sort. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2016 à 09:19 |
J'ai contacté djo uniquement quand il est mort pour lui révéler mon rôle. XD Ah non mais aucun intérêt, j'en suis consciente. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2016 à 10:55 |
On a toutes fait la même chose. :gene [quote=Bouh] Quel intérêt, du coup ? Convaincre plus facilement les faibles d'esprit en vendant ton âme ?[/quote] :lol [quote=Bouh]djodjo n'était pas seulement un nom qui revenait chez tous les LG, il était le nom qui revenait en premier chez tout le monde.[/quote] DONC qu'on arrête de m'accuser d'être l'instigatrice de la mort de Djo sous prétexte que d'habitude, en innocente je joue avec lui ! :'( Même si j'avais été innocente j'en aurais chier pour me disculper de cette première tentative d'assassinat. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2016 à 11:11 |
J'avoue qu'avec cette partie on a bien vu que si on m'attaque dans la nuit tu risques d'avoir des accusations par milliers. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2016 à 11:25 |
Donc la liste des gens que je ne dois plus tuer : Bouh, Firstclass et Djodjo... Punaise ! Il ne va plus rester grand monde. :gene |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2016 à 12:11 |
Le délire de te croire Salvateur pour les mêmes raisons, c'était pas mal non plus. |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2016 à 12:25 |
Une prochaine partie maintenant que j'ai internet et que j'ai fini de tout installer chez moi :D ? |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2016 à 14:47 |
Tu pourras toujours te choisir! xD |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2016 à 15:52 |
Ouais mais vu que c'était un piège de la sorcière ça ne compte pas. :p Sauf pour ceux qui y ont cru mais ils ne sont pas nombreux. Djo => La prochaine fois que je suis louve je vote blanc et je laisse les autres décider. :lol |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2016 à 19:01 |
Ils tueront quelqu'un et on t'en accusera. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2016 à 19:05 |
Eh oui. :( |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2016 à 20:24 |
Bienvenue dans mon monde ! [quote="Tracy"]Ouais mais vu que c'était un piège de la sorcière ça ne compte pas. :p Sauf pour ceux qui y ont cru mais ils ne sont pas nombreux.[/quote] C'était un piège de la Sorcière ou une croyance de la Sorcière ? :$ |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2016 à 20:50 |
Au départ je le croyais. Puis j'ai vu l'erreur J1 de Tracy. Et j'ai décidé de continuer dans le freestyle. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2016 à 20:54 |
En tout cas c'était une bonne partie. J'ai bien aimé voir ma soeur qui galérer à trouver des arguments! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2016 à 00:03 |
Bon, qui est chaud pour une nouvelle partie ? |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2016 à 00:24 |
Moi moi moi! |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2016 à 00:45 |
Toujours prêt. :) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2016 à 01:43 |
Vous avez des idées pour la (ou les) prochaine(s) partie(s) ? De nouveaux rôles ? D'anciens rôles à remettre ? Des rôles à ne pas mettre, histoire de varier (par exemple, je suis très content de n'avoir mis ni Corbeau ni Avocate pour cette partie) ? Des variantes de ce que l'on fait déjà (rien que pour le Capitaine on peut imaginer plein de variantes simples) ? Bref, proposez. Même si vous pensez que ce sera refusé, proposez quand même, vous n'avez rien à perdre. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2016 à 06:59 |
Arty voudrait être MJ et a des choses à proposer. De plus, nous allons accueillir un nouveau joueur fraîchement ramassé de la veille. |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2016 à 09:59 |
Oula zucchi, je t'ai dis que j'aimerais postuler Mj mais pour une partie où j'aurais vraiment du temps xD C'est à dire pas la prochaine :p Sinon pour ce qui est des rôles, vu que j'ai loupé quelques parties, un montreur d'ours ça a déjà été ajouté ? Ah et j'avais pensé à une variante (je crois) d'un rôle qui avait été ajouté par requiem, le mime junior. J'appellerais ce rôle le "copycat" : Une seule fois dans la partie, la nuit, le copycat peux choisir d'utiliser son pouvoir. Il choisit un autre joueur, et si cet autre joueur possède un rôle présentant un pouvoir nocturne (corbeau, salvateur, sorcière...), alors le copycat possède désormais lui aussi ce pouvoir UNIQUEMENT pour la nuit où son pouvoir est utilisé . Si le copycat choisi un joueur non actif de nuit ou loup, il ne récupère rien, excepté la certitude que le joueur ne possède pas un des rôles se jouant la nuit." Voilà , un rôle qui me semblerait rigolo à jouer, mais qu'on pourrait encore modifier j'imagine selon si on le trouve trop pété. Par exemple dire qu'il ne copie les pouvoirs qu'en l'état (s'il copie une soso qui n'a plus de potion, pas de potion pour le copycat) ou jouer la partie avec les doubles soso (parce que je conçois bien que 4 potions potentielles dans une partie, c'est vraiment beaucoup ) Après je suis persuadé qu'ajouter le rôle du loup pouvant, une seule fois dans toute la partie, transformer la victime des loups en loup pourrait donner une jolie dimension stratégique supplémentaire :) Propositions faites, la balle est dans votre camp :p |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2016 à 10:39 |
Moi j'ai dit à zucchi que je jouais la prochaine avec vous les copains (h) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2016 à 10:46 |
Arty n'a jamais autant écrit de la partie :mrgreen: Quand on parle du loup... |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2016 à 10:59 |
Suis pas un loup :( enfin pas encore hinhinhin... |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2016 à 12:00 |
Moi j'ai des idées et un scénario... :mrgreen: Mais je veux que ce soit Coupenotte ou Zucchina qui s'en occupe. :p |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2016 à 12:02 |
Si y a de la rédaction a faire, je veux bien m'y mettre aussi ! |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2016 à 12:09 |
Une sorte de hyène-garou, peut-être ? Elle connait l' identité des loups, puisqu' elle passe derrière eux pour manger ce qu' ils ont laissé, mais eux ne la connaissent pas. Si les loups meurent tous, elle se retire. En contrepartie, elle peut fuir une attaque des loups (dans une partie avec un Ancien, pour ne pas être démasquée directement) et peut espionner une autre joueur afin de connaître son rôle, en rôdant pendant que les loups font le sale boulot. Après c' est peut-être trop complexe, à vous de voir. Le chaman est à réessayer, d' ailleurs. Espérons juste que la prochaine partie connaisse plus de succès. :-* |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2016 à 13:53 |
Moi ça m'embête de devoir développer ton idée Tracy. Parce que justement ce qui t'appartient devrait continuer de t'appartenir. Donc Tracy MJ. Point barre. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2016 à 14:02 |
Et le role de l'institutrice ? Chaque jour elle interdit a une ou deux personnes de voter. Selon le nombre de joueurs on peut le faire plutot un jour sur deux. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2016 à 16:33 |
Zucchina => Bah non, c'est marrant d'écrire les scénarios mais rester en retrait et attendre trois plombes que les gens votent de jour comme de nuit c'est chiant. :mrgreen: Polux => Et c'est une personne différente chaque jour obligatoirement ? Ou genre si l'institutrice veut faire chier son monde elle désigne tous les jours Bouh et Pogo ? (Chacun un jour sur deux.) :) Blague à part, ce n'est pas un perso très intéressant dans la mesure où ça va être encore plus frustrant pour les joueurs qui ne peuvent pas voter, c'est un coup à envenimer les situations une fois de plus. Ce n'est que mon avis, c'est à Bouh de décider en tant que modo mais ça me paraît moyen comme concept. Pogo => Trop complexe, il faudrait lui retirer une partie de ses pouvoirs. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2016 à 16:45 |
Perso je ne pense pas que le rôle de l'institutrice soit une si mauvaise idée. Après tout ce n'empêche pas le joueur de donner son avis et de mener la barque. |
Layfon Alseif
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2016 à 16:49 |
Je participerais peut-être à la prochaine. D'ailleurs c'était pas mal d'être spectateur sur celle-ci, j'ai bien aimé ;) |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2016 à 16:59 |
Tracy : justement on peut faire des variantes, par exemple obligé de choisir une personne différente chaque jour. J'ai joué à une partie où quand l'institutrice interdisait à quelqu'un de voter, elle non plus ne pouvait pas voter. Il y a aussi la variante où les interdits de vote ne doivent pas révéler pourquoi ils ne votent pas. Enfin bref on peut le faire à notre sauce. :^^ |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2016 à 18:43 |
Si elle n'a pas le droit de voter elle se fait griller non ? Parce que le principe c'est que son rôle reste secret aussi ? |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2016 à 19:44 |
Oui dans ce cas là elle choisit généralement les mêmes personnes et c'est un tour sur deux. Mais comme je l'ai dis y a plein de variantes possibles. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2016 à 21:46 |
Il peut aussi y avoir des variantes de gameplay et non de rôle. Comme le cauchemar, le spectre, ... Peuvent être sympa si le MJ sait gérer tout ça bien sur. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2016 à 15:24 |
Bravo au village ! ;) |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2016 à 20:30 |
Viens jouer au lieu de féliciter les gens ! >( |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2016 à 01:24 |
[quote="ARTY-CODE-1"]Après je suis persuadé qu'ajouter le rôle du loup pouvant, une seule fois dans toute la partie, transformer la victime des loups en loup pourrait donner une jolie dimension stratégique supplémentaire :)[/quote] Tout à fait... mais sous certaines conditions. Si on refait des parties à au moins 16 joueurs, pas de problème. Sinon, ça me semble être laisser la partie se reposer un peu trop sur une seule carte : étant donné la puissance potentielle d'un tel rôle, le MJ est bien obligé d'en tenir compte au moment d'établir la liste des rôles. Sauf que l'impact de la carte est vraiment très variable : avec un peu de chance, elle peut augmenter la taille de la meute et annihiler un rôle gênant mais avec un peu de malchance ce n'est qu'un loup comme les autres (mais dont la présence aura poussé le MJ à renforcer le village, donc à plomber la meute). Dilué dans une partie d'une 15aine de joueurs, d'accord, mais je ne pense pas que ça vaille le coup à 10 joueurs... [quote="ARTY-CODE-1"]Ah et j'avais pensé à une variante (je crois) d'un rôle qui avait été ajouté par requiem, le mime junior. J'appellerais ce rôle le "copycat" : Une seule fois dans la partie, la nuit, le copycat peux choisir d'utiliser son pouvoir. Il choisit un autre joueur, et si cet autre joueur possède un rôle présentant un pouvoir nocturne (corbeau, salvateur, sorcière...), alors le copycat possède désormais lui aussi ce pouvoir UNIQUEMENT pour la nuit où son pouvoir est utilisé . Si le copycat choisi un joueur non actif de nuit ou loup, il ne récupère rien, excepté la certitude que le joueur ne possède pas un des rôles se jouant la nuit." Voilà , un rôle qui me semblerait rigolo à jouer, mais qu'on pourrait encore modifier j'imagine selon si on le trouve trop pété. Par exemple dire qu'il ne copie les pouvoirs qu'en l'état (s'il copie une soso qui n'a plus de potion, pas de potion pour le copycat) ou jouer la partie avec les doubles soso (parce que je conçois bien que 4 potions potentielles dans une partie, c'est vraiment beaucoup )[/quote] Woké, ça ou une autre version d'un Mime Jr. un peu "nerfé" (il était quand même bien pété... j'avais les deux sorcières et le chasseur comme poupées, j'avais pas trop peur des LG). [quote="ARTY-CODE-1"]Sinon pour ce qui est des rôles, vu que j'ai loupé quelques parties, un montreur d'ours ça a déjà été ajouté ?[/quote] J'aime pas trop ce rôle... mais ok. En plus, c'est assez simple à utiliser, si tant est que les joueurs lisent les deux lignes d'explication. [quote="pogoléon"]Une sorte de hyène-garou, peut-être ? Elle connait l' identité des loups, puisqu' elle passe derrière eux pour manger ce qu' ils ont laissé, mais eux ne la connaissent pas. Si les loups meurent tous, elle se retire. En contrepartie, elle peut fuir une attaque des loups (dans une partie avec un Ancien, pour ne pas être démasquée directement) et peut espionner une autre joueur afin de connaître son rôle, en rôdant pendant que les loups font le sale boulot. Après c' est peut-être trop complexe, à vous de voir.[/quote] C'est un peu tiré par les cheveux, oui... Et, en fait, elle doit faire quoi, pour gagner ? L'institutrice, franchement, je suis pas chaud du tout : - déjà que les joueurs avec une seule voix galèrent souvent à se faire entendre, si en plus ils peuvent se la faire sucrer... - c'est frustrant ! - je ne vois pas trop trop l'intérêt, cela pourrait certes aider à renverser la domination d'un petit groupe dans les votes (coucou Tracy, encore mon obsession des contre-pouvoirs) mais a au moins autant de chances d'aider au contraire à asseoir la domination dudit groupe, - c'est un coup à ce que certains se fassent très régulièrement privé de votes (cf. la façon dont est parfois joué le Corbeau...). Bref, je suis pas trop convaincu. [quote="djodjoxyz"]Il peut aussi y avoir des variantes de gameplay et non de rôle. Comme le cauchemar, le spectre, ... Peuvent être sympa si le MJ sait gérer tout ça bien sur.[/quote] Mwééééé... Disons que, là , dit juste comme ça, c'est pas très convaincant non plus. Sinon, vous avez d'autres souhaits ? Genre le retour du Bouc Emissaire (avec des conditions de fin de votes plus strictes, ça peut être tendu (genre en étant ferme sur l'heure de fin et/ou en stoppant automatiquement le vote dès que tout le monde a voté)), la disparition du Capitaine, son élection plus tard dans la partie, la perte du capitanat au bout de quelques tours, un Capitaine dont la voix vaudrait 1.5 plutôt que 2.5, une prolongation de la mise à l'écart du Corbeau et de l'Avocat, une armée de SV (je kiffe les SV, pas vous ?), la séparation de la Sorcière en deux demi-Sorcière, le retour de l'Ancien, pas de couple, un couple désigné par un Cupidon plutôt que tiré au sort, le retour d'un ES... C'est pas forcément nécessaire de réinventer la roue. Dites-moi plutôt ce que vous voudriez (genre, Arty, j'ai compris qu'il le kiffe son dresseur d'ours, c'est genre la 3ème fois qu'il le réclame :p). |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2016 à 08:48 |
J'aime bien aussi le joueur de flûte mais j'y verrais bien un rôle pour le contrer un peu. J'ignore si ça existe mais un rôle du genre "Le sourd", ce qui le rendrait totalement immunisé au charme du joueur de flûte, l'obligeant ainsi à espérer une attaque des loups de nuit ou bien de le traquer et parvenir à le faire tuer par le village de jour. Une traque qui serait tout de même facilité quand il essayera de le charmer puisqu'il saura ainsi laquelle de ses cibles a résisté. :) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2016 à 08:59 |
Va ch*** ! Et +1 pour Sky ! [quote=Bouh] L'institutrice, franchement, je suis pas chaud du tout : - déjà que les joueurs avec une seule voix galèrent souvent à se faire entendre, si en plus ils peuvent se la faire sucrer... - c'est frustrant ! - je ne vois pas trop trop l'intérêt, cela pourrait certes aider à renverser la domination d'un petit groupe dans les votes (coucou Tracy, encore mon obsession des contre-pouvoirs) mais a au moins autant de chances d'aider au contraire à asseoir la domination dudit groupe, - c'est un coup à ce que certains se fassent très régulièrement privé de votes (cf. la façon dont est parfois joué le Corbeau...). Bref, je suis pas trop convaincu. [/quote] Ah ! Vous voyez ? Je vous l'avais dit que c'était une mauvaise idée et que ça ne plairait pas à Bouh. Il dit tout comme moi. :p |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2016 à 14:09 |
[quote]Et, en fait, elle doit faire quoi, pour gagner ?[/quote]Elle gagne avec les loups. L' institutrice me plait pas trop non plus. Je crois que le rôle a peu de chances d' être ajouté. :-) |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2016 à 21:49 |
Bon ok pas l'institutrice. Dans ce cas j'ai une autre idée de rôle, on va l'appeler le serial killer : tant que les loups sont là il n'a aucun pouvoir. Mais s'il n'y a plus de loups, alors il gagne la partie en tuant tous les villageois. Le but des autres participants serait donc de l'éliminer avant d'éliminer tous les loups. Et on peut même corser le truc du coté des loups : s'il est le dernier villageois restant, alors il tue tous les loups et gagne la partie. |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2016 à 22:29 |
C'est dommage mais il y a tellement de rôle sur le wiki sauf qu'il faut être nombreux et d'autres sont pas jouable sur forum J'aime bien l'idée du sourd (immunité contre le jdf) ce serait à développer ^^ Sinon il y a l'infecte père des loups mais il faisait être nombreux. Le chaman c'était sympa, Pogo s'en est bien sorti :) Ou pourquoi pas un rôle style l'ingénue (elle survie à la première attaque des loups la nuit où elle est attaquée mais elle commence le jour suivant avec un handicap d'une voix contre elle la journée suivante) du coup tout le monde la sait innocente ? (C'est peut-être pourri mais pour ma défense je suis malade, soyez indulgents :/) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2016 à 20:41 |
[quote="pogoléon"]Une sorte de hyène-garou, peut-être ? Elle connait l' identité des loups, puisqu' elle passe derrière eux pour manger ce qu' ils ont laissé, mais eux ne la connaissent pas. Si les loups meurent tous, elle se retire. En contrepartie, elle peut fuir une attaque des loups (dans une partie avec un Ancien, pour ne pas être démasquée directement) et peut espionner une autre joueur afin de connaître son rôle, en rôdant pendant que les loups font le sale boulot. Après c' est peut-être trop complexe, à vous de voir. [...] Elle gagne avec les loups.[/quote] Si je résume, elle est dans le camp des LG, elle connaît l'identité des LG (et il lui suffira donc de les contacter pour qu'ils connaissent la sienne), donc est une sorte de LG. Les deux principales différences étant : - qu'elle a aussi le pouvoir de la voyante (vous allez la sentir la voyante-garou !) - mais qu'elle ne peut pas gagner la partie en solo. C'est bien ça ? ... En fait, ça peut être drôle. [quote="Skyline"]J'ignore si ça existe mais un rôle du genre "Le sourd", ce qui le rendrait totalement immunisé au charme du joueur de flûte, l'obligeant ainsi à espérer une attaque des loups de nuit ou bien de le traquer et parvenir à le faire tuer par le village de jour. Une traque qui serait tout de même facilité quand il essayera de le charmer puisqu'il saura ainsi laquelle de ses cibles a résisté. :)[/quote] D'autant que les loups peuvent aussi gober le sourd pendant la nuit. J'aime bien. [quote="Givralie"]Sinon il y a l'infecte père des loups mais il faisait être nombreux.[/quote] On a parlé d'un équivalent Arty (en bas de la page 16) et moi (en bas de la 17). [quote="Givralie"]Ou pourquoi pas un rôle style l'ingénue (elle survie à la première attaque des loups la nuit où elle est attaquée mais elle commence le jour suivant avec un handicap d'une voix contre elle la journée suivante) du coup tout le monde la sait innocente ?[/quote] C'est utile une voix contre elle si on la sait tous innocente ? C'est un genre d'Ancien, en fait. |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2016 à 10:06 |
Le but ce serait de la sauver justement |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2016 à 11:54 |
... Comme pour l'Ancien, non ? |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2016 à 17:21 |
[quote]Si je résume, elle est dans le camp des LG, elle connaît l'identité des LG (et il lui suffira donc de les contacter pour qu'ils connaissent la sienne), donc est une sorte de LG. Les deux principales différences étant : - qu'elle a aussi le pouvoir de la voyante (vous allez la sentir la voyante-garou !) - mais qu'elle ne peut pas gagner la partie en solo. C'est bien ça ?[/quote]Et bien, techniquement, n' importe qui peut se révéler à n' importe qui. Ce n' est pas vraiment une pratique que j' approuve, quel que soit le rôle. :-( Mais oui, c' est ça. ^^ |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2016 à 17:42 |
Chais pas xD j'ai essayé d'inventer un truc ça a pas marché x) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2016 à 03:25 |
Bon, je suppose que les futures réponses se cantonneront désormais qu'à de vagues inventions de nouveaux rôles. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2016 à 04:37 |
Je note que personne n'a fait gaffe à mon idée du serial killer, c'est si mauvais que ça ? :mrgreen: |