Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/10/2016 à 14:31 |
Je suis désolé mais vous faites une lamentable erreur... D'autant que c'est quand je suis pas là que je me fais charger comme jamais... Je vois pas trop comment je vais pouvoir inverser la tendance, mais sachez qu'il y en a deux qui sentent très mauvais ici. [b]Tracy[/b] reste pour moi la suspecte numéro un. Elle n'a aucun raisonnement, contrairement à ce qu'elle prétend, si ce n'est des trucs creux (pour la nième fois ces histoire fumeuses de statistiques et de parties d'avant). Au reste c'est une joueuse qui communique énormément offline, je m'en méfiais de base comme de la peste... Je comprends pas que vous la suiviez sur ce coup, en ce qui me concerne j'essaye de faire réagir des joueurs. Justement pour avoir des réactions utiles, pas des process par élimination bidons, qui de toutes façons convergent vers moi. Il y a autre chose qui me gène. Depuis que je suis en mauvaise posture, Tracy fait tout pour abréger le vote et accélérer le jeu. Pour moi c'est la cerise sur le gâteau des comportements suspects. [b]Skyline[/b], honnêtement je pense que tu es un loup. Mais genre vraiment. Tu m'accuses d'opportunisme, et de m'engoufrer dans les failles, mais ce n'est pas moi qui ai changé de vote deux fois en deux scrutins. Seuls les actes comptent. Et les actes ici, ce sont les votes. Oui je refuse de voter contre toi parce que tu es capitaine, parce que je trouve [u]débile[/u] de virer un capitaine élu au même tour. Ça ne veut pas dire que j'abandonne mes soupçons sur toi, loin de là , et je l'ai déjà dit ^^ De fait j'enjoins [b]Pogo[/b] et [b]Lydie[/b] à changer leurs votes. La fin de la journée et surtout la nuit nous diront si c'est une bonne idée ou non de voter Sky. Pour les autres, si vous voulez connaitre mon avis hein... Difficile d'attaquer des gens qui ont très peu posté. [B]Shaka[/b] a un comportement ultra random, mais encore une fois, c'est Shaka. Ça ne me surprend pas du tout qu'elle vote pour son mec au capitanat, c'est la personne qu'elle connait le mieux, pas de quoi en faire un fromage... Et cette histoire de temporiser, m'est avis que c'était, tout comme Lenti, pour être sûre de peser sur le vote. Ça me choque pas plus que ça... En tous cas, attaquer Shaka ce tour ci n'est pas non plus forcément productif. Ça te rend même plutôt suspecte, [b]Cyrlight[/b], à un degré moindre. [b]Pogo[/b] fait du Pogo. Il a repéré un trou dans la défense de Skyline et il charge à coup de looooongs pavés-quote. Ce n'est pas plus suspect que ça à mon sens. Vous qui aimez comparer aux autres parties, j'ai souvenance qu'il faisait la même chose, qu'il soit innocent (cf le plantage de Zucchi à la partie 25) ou loups (cf la partir suivante où il était loup). Loin de le laver de tout soupçon, pour moi il est encore trop tôt pour le charger. Et surtout je n'ai pas repéré de trou dans sa défense, contrairement aux deux autres. Je n'ai rien contre [b]Lydie[/b], [b]Mex[/b] ou [b]Arty[/b]. Ils ont une attitude assez attentiste, pas de quoi casser des briques. Je n'ai pas d'argument pour les interroger. Tracy non plus, mais il lui faut six posts de vingt paragraphes pour le dire. Il y a quelque chose que je dois vérifier sur [b]Lentivirus et Digi[/b], je vais y revenir. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/10/2016 à 14:33 |
Ah bah ok ça aura servi à rien ^^' So long suckers! |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/10/2016 à 14:46 |
Zucchina, pendant qu' on y est, on peut savoir si tu as refait ton tirage pour avoir un résultat qui te plaisait un minimum, ou si tu as gardé le premier peu importe les résultats ? Après, je vais me coucher promis ! |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/10/2016 à 14:49 |
[quote]D’un accord commun, les passagers décidèrent d’un accord commun[/quote] :mrgreen: |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/10/2016 à 14:55 |
Oui je devrais me relire. Tu peux me laisser tranquille malotru ? :p |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/10/2016 à 15:16 |
:lol :lol :lol Mais comme j'ai vu ton post avant celui de Zucchi tu m'as bien fait flipper. ;) Bon :zzz |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/10/2016 à 17:38 |
Des précisions sur les rôles ont été ajoutées page 1 si ça intéresse du monde. :) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/10/2016 à 19:53 |
[quote=Nuit 2]Ces petits friqués s’étaient couchés bien tôt ce soir-là . Les horreurs de la journée les avaient bien secoués. Et pourtant cette nuit-là , malgré les conseils de Skyline à se barricader, Djodjo sortit de sa loge afin de le rejoindre. Bien entendu, le capitaine n’avait pas fermé sa propre porte de cabine car c’est un parfait idiot. Comme Skyline avait été élu capitaine, il s’était vu attribuer la cabine la plus spacieuse et bien entendu, il y avait un lit double. Il était étendu au beau milieu de celui-ci, torse-nu, la couverture en travers de son buste, profondément endormi. Skyline avait un physique d’athlète et était bâti comme une armoire à glace. Son plat préféré était ce que ce petit bonhomme barbu faisait au coin de sa rue, quelque chose qui s’appelait « mouton entre deux pains ». Djodjo allait enfin pouvoir rejoindre son aimé. Il s’était retenu toute la journée de le zyeuter pour éviter tout soupçon. Leur amour avait tout pour être impossible. Lui si frêle, si jeune et si… blond ! Tandis que son aimé prenait tout de même le double de son âge et que l’amour entre hommes était plutôt prohibé à cette époque. Mais quand on aime vraiment, l’âge, la taille [strike]et la distance[/strike] ne sont que des chiffres. Il se glissa dans les draps du lit et se lova contre Skyline qui referma son gros bras musclé sur lui. C’est mignon, ils faisaient un gros câlin ! Malheureusement, aucun d’entre eux n’avait remarqué cette lueur inquiétante au dehors… L’indigène qui se trouvait derrière le rideau était presque attendri. Il hésitait à décocher une fléchette mais dans l’ombre de l’encadrement de la porte, il vit ses potes lui faire de sombres regards. Ni une ni deux, il prit sa sarbacane et souffla dedans. Skyline se réveilla en sursaut. Il suffoqua tandis que sa bouche écumait. Djodjo se redressa aussi sec et alluma la lampe de chevet pour découvrir ce qu’il se passait. Il ne vit personne autour mais son tendre homme s’étouffait. Djo paniqua, essaya de lui faire avaler de l’eau et pria ses divinités mais rien n’y fit. Skyline devint violet puis s’éteignit. De désespoir, Djo se pendit par le hublot avec les draps du lit. Le lendemain matin, Lentivirus découvrit les corps des deux amants et donna l’alerte aussitôt. Tout le monde était consterné. De nouveau, les corps de Skyline et Djo étaient éventrés et sans yeux. L’un gisait sur le lit tandis que l’autre pendait au-dessus du pont. Tracy : Nous sommes dans de beaux draps ! Shaka : J’aime l’humour noir de Tracy mouhahaha. Polux : Et moi je suis couvert de plumes noires ! Lydie : Eh bien jeune homme, chacun son tour. Pogoléon : J’ai trouvé un testament sur la commode de Skyline, tenez, lisez : "Je sais que ce poste est risqué. C’est pourquoi je lègue mon poste à Cyrlight s’il devait m’arriver quelque chose. Mewtwo Ex : Nous voilà donc avec une nouvelle capitaine…" Cyrlight : Trop d’honneur. Je vais essayer de bien faire et d’éradiquer ces malotrus ! Arty : Espérons juste que tu n’en sois pas un. Digi : Bon sang, une pierre deux coups tout de même. On n’a pas intérêt à se tromper. Lenti : Eh bien voyons ce que donne cette journée. Que ceux qui sont gentils lèvent la main ! Tracy : Tu sais, je crois pas que ça marche comme ça. Pogo : Il va être long ce séjour.[/quote] [spoil=Bande de larves ambulantes]Skyline a été attaqué par les indigènes. Il était idiot. Mais il était aussi couplé à Djodjo. Djodjo est donc mort. Il était salvateur. Skyline donne le capitanat à Cyrlight. Le corbeau a visé Polux. L'avocat avait visé feu Djodjo.[/spoil] [quote]- Tracy - Arty - Pogoléon - Cyrlight - Lentivirus - Digipokemestre - Shaka - Polux 1 (corbeau) - Lydie - Mewtwo Ex[/quote] |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/10/2016 à 20:38 |
Oh oh, je sens déjà Tracy me fondre dessus tel un rapace avec ses posts acérés. :oh |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/10/2016 à 21:00 |
[g]SKYLINE, SI TU ME LIS, JE TE QUITTE. BIEN A TOI. BAKA.[/g] On est en mauvaise posture. Au vu de l' attitude d' Elvic et des votes corbeau/avocat, il semblerait qu' il y ait de fortes chances que Tracy et Arty soient innocents. D' autant plus que Djo n' ayant à priori aucun lien avec notre poulet givré, ce dernier n' a plus de raison d' être suspecté pour l' instant... Au final, Djo avait certainement des MP... De Skyline. J' imagine que finalement, son inactivité était on-ne-peut-plus honnête. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/10/2016 à 22:07 |
GG tout le monde. Je reprends ma liste de suspects, j'en avais un de bon finalement :lol [quote] - Pogoléon - Lentivirus - Shaka - Elvic - Mewtwo Ex [/quote] Pogo : y a pas que Tracy qui va te tomber dessus :mrgreen: Finalement le capitaine était bien pas loup. Espérons qu'il sache ce qu'il fait en donnant le lead à Cyrlight. Faut que je relise un peu les pages, y a un truc qui va pas. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/10/2016 à 22:24 |
Je suis toujours honnête! Mort aussi certes... |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/10/2016 à 23:36 |
Ils sont bavards les morts :s Alors, premiers enseignements issus de la veille, positifs, c'est que j'ai du coup bien plus confiance en ceux qui avaient voté contre Elvic, je vois mal les loups s'amuser à sacrifier un des leurs au premier tour alors qu'ils avaient une position relativement forte. (En plus ils sont encore sous la menace du chasseur et de la sorcière). Point par contre négatif, c'est qu'il ont eu un sacré flair dans leur choix nocturne... Le seul "avantage", c'est qu'on sait qu'il n'y a pas de couple villageois/loup en course, mais ça fait une maigre consolation dans l'histoire :/ Digipokemestre => par contre Cyrlight ne semble pas avoir été la plus présente dans les débats, d'après ses derniers messages... Pour que Skyline ait préféré ça au fait de donner le capitanat aux plus bavards/meneurs de la discussion jour 1, on peut supposer qu'il avait encore des soupçons sur eux (et lui a été découvert innocent post-mortem, donc on doit garder ça en tête). |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2016 à 00:48 |
En parlant de la sorcière, son choix de ne pas sauver Skyline m'interpelle. Un capitaine certifié innocent aurait été un bel atout. En effet Mex, autant je ne pense pas que ça innocente Tracy qui n' avait probablement pas mesuré l' ampleur de son vote d' agacement contre Elvic (mais qui a, je le répète, peu de chances d' être louve à mes yeux avec les nouveaux éléments, à parti si elle nous a sorti le grand jeu avec Elvic pour tuer l' un et innocenter l' autre), autant Lenti et Digi retombent au classement officiel des suspects... D' autant qu' Elvic a gueulé quand Digi était en bonne voix pour se faire élire. Il pouvait se contenter de parler de Skyline... Après, je n' ai jamais vu Elvic loup auparavant, je ne sais pas si ça serait son genre. Maintenant, qu' est-ce que la mort de Skyline nous apprend ? Les indigènes ne font pas dans la demie-mesure. Ils tuent bouh, puis tuent le capitaine. [quote="Elvic, répondant à Tracy,"]On tue Lydie pour rigoler wtf? C'est de l'humour anglais?[/quote]Cette réaction me semble assez surprenante, soit Elvic voulait vraiment trouver de quoi incriminer Tracy (alors qu' il avait déjà des arguments), soit il voulait protéger Lydie... Par contre en relisant, Shaka sort du lot. Premièrement, elle dit souhaiter ne pas voter en hâte aux élections, vote pour Digi finalement assez vite (pourquoi pas, elle le connait bien et étant peu expérimentée, elle a toutes les raisons de suivre son mari)... Puis pose un vote random assumé contre Cyrlight ? Ce vote était un des premiers, alors qu' elle semblait vouloir se poser et réfléchir... Deuxièmement (et c'est le point que je considère le plus important, tant il est difficilement justifiable en se disant simplement que Shaka est juste dépassée par les évènements), dans le post de son vote contre Cyrlight, elle parle de moi, Skyline, et Tracy... Mais jamais d' Elvic, qui justement était un loup. Il participait pourtant activement, pourquoi cette omission ? [quote="Shakira"]Pogo et skyline ça me fait penser beaucoup à des private joke ils s'entre tuent pour s’amuser ? Mais y a forcément un loup dans l'un des deux je pense.[/quote]Opposer deux joueurs et conclure par "l' un des deux est coupable", c' est un classique (et en tuer un la nuit qui suit, aussi). Et du coup, pourquoi poser un vote random quand tu as déjà des suspects ? Pourquoi ne pas attendre que les débats se développent ? (Ou même attendre d' entendre de ton mari, que tu voulais avoir comme capitaine après tout ?) |
Cyrlight
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2016 à 01:05 |
[quote]Finalement le capitaine était bien pas loup. Espérons qu'il sache ce qu'il fait en donnant le lead à Cyrlight.[/quote] Lui, peut-être, mais moi non ! C'est à peine si je sais en quoi consiste le rôle de capitaine, hormis à être visiblement une cible privilégiée pour les autres. Enfin, je ferai de mon mieux. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2016 à 08:11 |
Pauvre Djo qui n'a pas pu sauvé a moitié... :( J'ai cogité toute la nuit mais si j'avais su j'aurais fait l'effort de rallumer la tablette ! Moi qui espérais faire un bon dodo en évitant la tablette... Résultat insomnie et j'en ai même pas profité pour lire vos messages ! Je prends sur mon temps de travail là ... >( J'ai pas encore lu tous vos posts, mais je pense qu'on pourrait commencer [rouge]par analyser le dernier message d'Elvic.[/rouge] La mort de Sky sert à quelque chose en définitive, elle confirme ma théorie sur l'idiot et m'enlève les doutes de l'esprit à son sujet. Idem pour Djo. Je me demandais pourquoi Sky avait choisi Cyrlight (et pas moi, quel ingrat, je l'élis, je le défends, je défends son amoureux et voilà le résultat ! Pfff.). Je suppose qu'il a vu la même chose que moi dans le message d'Elvic : Elvic dit que Shaka est normale et que ça fait de Cyrlight une suspecte mais il oublie un détail fondamental : Cyrlight a voté contre Shaka parce que Shaka a voté en premier. Donc en quoi Cyrlight serait plus suspecte que Shaka ? Je suppose donc que Sky soupçonnait au moins un peu [g]Shaka[/g] s'il a choisi [bleu]Cyrlight[/bleu]. Autre chose, et là c'est pour toi ma Poul2luxe craintive : dans son ultime message, Elvic oublie de mentionner DEUX personnes : [g]Djodjo et toi mon Polux[/g] Djodjo est mort, il était innocent. Vu qu'Elvic n'a même pas pris la peine d'accuser clairement quelqu'un d'autre que deux innocents : Skyline et moi (Tracy), on pourrait penser qu'il a "oublié" deux innocents qui n'avaient pas grand intérêt à ses yeux. Là où Polux redevient suspect à mes yeux c'est son moutonnage contre moi derrière Elvic et Pogo. Elvic est un sale loup, Pogo depuis que je sais qu'il n'est pas en couple, redevient suspect et pas simplement un type qui a peur pour sa moitié. Mais Pogo a pris le risque de changer de vote, il se montre hésitant, une attitude relativement risquée pour un loup et qui imite assez bien le rôle de l'innocent. Mais Polux a suivi comme un gentil chienchien (tournicoti tournicoton) celui qui était peut être son maître : Elvic. Et je ne parle pas non plus de ton gros moutonnage au capitanat. :/ Pour en revenir à Pogoleon, Elvic a appelé Lydie et Pogo a changer leurs votes. Pourquoi eux et pas les autres ? Juste parce qu'ils votaient contre Sky ? Ca moi ça m'interpelle. Elvic a senti l'hésitation de Pogo, il a donc tenté de jouer sur la corde sensible, probablement ne prenait il pas non plus Lydie au sérieux. Si [bleu]Pogo et Lydie[/bleu] étaient ses complices, il aurait sans doute prévu une stratégie en privé, il ne se serait pas emmerdé. Ensuite, [rouge]Elvic n’est pas un imbécile, il n’a sans doute pas tenté d’innocenter tous ses complices[/rouge], donc de [g]Shaka et de Pogo[/g] qu’il qualifiait de normaux (plus ou moins) [g]il n’y a pas deux loups à mon avis, mais soit un seul, soit zéro.[/g] La mort de Sky me fait aussi tourner la tête vers celle qui a dit : [i]"Pour le capitanat ça dépend... qui a envie de mourir ?"[/i] : [g]Lentivirus[/g]. Elvic voulait « vérifier » un truc. Quoi donc ? Qu’elle n’était pas couplée avec un innocent ? :mrgreen: Tuer Bouh puis tuer le capitaine c’est quand même un schéma hyper classique, ce sont les joueurs expérimentés qui font ça (quand je dis expérimenté c’est pas un jugement de valeur, c’est pour dire quelqu’un qui a l’habitude), même Mex l’a évoqué en début de partie. Or Lenti est une habituée des LG IRL à ce que j’ai compris. Lenti est la première à m’avoir suivi sur Elvic, un risque minime si vous voulez mon avis, plus que pour [bleu]Digi[/bleu] qui aurait mis son complice en mauvaise posture s’il était coupable (il ne l’est donc pas). Alors Polux, pour en revenir à toi, au lieu de dire je vois Tracy foncer sur moi comme un rapace, pauvre petite victime, pourrais-tu nous éclairer sur ton attitude ? Essayer de te défendre, nous faire part de tes conclusions ? Au final, si le corbeau t'as désigné c'est peut être parce qu'à part dire "C'est vrai que Tracy est louche" un peu à la mode Elvic, tu n'as rien fait d'autre. Une excuse ? Un plaidoyer ? Quelque chose ? (Au passage, je pense que tu aurais sauvé Skyline si tu avais été la sorcière et comme tu n'es pas le salvateur, tu n'as pas de rôle dommageable pour le groupe si tu meurs de jour. Le seul risque c'est de faire perdre le pouvoir du corbeau, mais après tout les créateurs du corbeau alternatif espèrent sans doute qu'on tente le coup au moins une fois...) [rouge][g]Pour l'instant, mes suspects sont donc : Polux, Shaka et Lenti.[/g][/rouge] Il m'en manque au moins un (sachant que je me trompe forcément sur un de ces trois là , ce serait un gros coup de bol sinon). Jetons les dans l'arène et attendons. :) T'as vu Elvic ? J'ai mis des couleurs. :p |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2016 à 08:22 |
COMPLEMENTS [quote=Pogo à propos de Shaka] Deuxièmement (et c'est le point que je considère le plus important, tant il est difficilement justifiable en se disant simplement que Shaka est juste dépassée par les évènements), dans le post de son vote contre Cyrlight, elle parle de moi, Skyline, et Tracy... Mais jamais d' Elvic, qui justement était un loup. Il participait pourtant activement, pourquoi cette omission ? [/quote] Bien vu. [quote=Pogo à propos de la sorcière] En parlant de la sorcière, son choix de ne pas sauver Skyline m'interpelle. Un capitaine certifié innocent aurait été un bel atout.[/quote] Ca, ça veut dire que la sorcière se sent à l'aise de jour mais en danger la nuit. Tout simplement (enfin je crois). [quote=Pogo s'interrogeant sur Elvic et Lydie] Elvic = On tue Lydie pour rigoler wtf? C'est de l'humour anglais? Cette réaction me semble assez surprenante, soit Elvic voulait vraiment trouver de quoi incriminer Tracy (alors qu' il avait déjà des arguments), soit il voulait protéger Lydie...[/quote] Au cas où tu n'aurais pas remarqué, jusqu'à la fin (sa fin), toute l'accusation d'Elvic a mon encontre était basée sur une tentative de me décrédibiliser aux yeux des autres joueurs, peu importe par quel(s) moyen(s). Ca c'était un peu du pain béni pour lui sauf que pour moi au contraire ça montrait qu'il en avait rien à foutre de Lydie ou du vote du corbeau. Sa méthode d'attaque contre Skyline était différente d'ailleurs. [quote=Mewtwo Ex à propos du choix de Sky pour le capitanat] Pour que Skyline ait préféré ça au fait de donner le capitanat aux plus bavards/meneurs de la discussion jour 1, on peut supposer qu'il avait encore des soupçons sur eux (et lui a été découvert innocent post-mortem, donc on doit garder ça en tête). [/quote] On peut être innocent et méfiant sans avoir la science infuse... Le garder en tête, oui pourquoi pas mais ça ne servira pas à grand chose. - J'ai voté pour Sky (un peu au hasard) au capitanat, en initiant les votes qui plus est. - Je l'ai défendu car j'ai senti qu'il était innocent son attitude était trop normale pour être simulée. - J'ai ensuite défendu son amoureux parce que j'ai l'habitude de jouer avec Djo et même si son comportement était inhabituel, il n'était pas suspect. - J'ai chargé Elvic comme une malade. Je ne sais pas ce qu'il fallait de plus pour m'innocenter, si ce n'est qu'à la dernière partie j'ai réussi à bluffer Sky, mais au prix de GROS, très gros efforts. Là je suis naturelle et ça me désole qu'il ne s'en rende pas compte. Quant à Pogo, on peut facilement comprendre qu'il ne lui fasse pas confiance. Là où je m'interpelles d'avantage c'est pourquoi choisir Cyrlight et pas Lenti ou Digi ? Ok, pour moi Lenti est coupable, par contre il n'a pas voulu donner le capitanat à son "concurrent" [rouge]Digi[/rouge] pour qui il était pourtant prêt à voter au début de l'élection ! Ca c'est bizarre comme réaction. Ma conclusion, c'est que Sky devait avoir des soupçons sur Digi, mais à mon sens ils sont tout aussi infondés que ceux à mon encontre. Je peux me tromper, mais ça montre aussi qui Sky peut se tromper. Cyrlight me paraît innocente mais peut être que Sky et moi on se trompe tous les deux. OH ! Et ma préférée : [quote=Tracy] D'ailleurs Elvic tu ne te souviens pas de la dernière fois quand on était innocents tous les deux ? C'est TOI qui es mort, pas moi, alors tu ferais bien de changer de fusil d'épaule plutôt que de me renvoyer la balle, ça va encore mal finir pour toi.[/quote] Là là là là là ! C'est tellement BON d'avoir raison. :nuage :nuage :nuage |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2016 à 09:31 |
Comme j'ai dis et je répèterai le vote pour le capitanat j'avais dis que je réfléchirai et finalement Digi c'est présenté donc j'ai voté pour qui j'avais confiance. Et surtout pour pas qu'on me refasse le coup de la dernière fois. Pour cirlight je vais le dire de façon plus crue puisque personne ne semble avoir compris. Perso à partir du moment ou tu t'engages dans un jeu et que tu fais l'absent, c'est naze. Après elle a posté là en toute fin à l'arrache certes mais elle dit jamais rien quasiment c'est tout. A partir du moment ou je sais pas qui est loup ou pas je vote par qui qui parle le moins. - Tracy - Arty - Pogoléon - Cyrlight - Lentivirus - Digipokemestre - Shaka - Polux 1 (corbeau) - Lydie - Mewtwo Ex S'agissant de Tracy / Pogo / Skyline / Elvic ce sont des joueurs qui parlent par contre énormément et que du coup j'ai le sentiment qu'ils nous embrouillent. C'est tout. Après le corbeau je sais pas qui c'est mais je me demande pourquoi il/elle a fait ce choix ? Il doit bien avoir une raison. Après ça sert à rien que je plaide l'innocence puisque je suis coupable pour vous. J'ai jamais fais long feu sur ce type de jeu. Un troll par nature se doit de mourir vite XD |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2016 à 09:52 |
Je vais y aller par étapes, sinon je vais jamais me souvenir de tout, désolé d'avance pour mes posts séparés. On peut essayer de revenir sur le vote du capitaine, le seul qui devrait être "dégouté" à 'heure actuelle c'est pogo. Si je reviens sur l'argumentation de pourquoi elvish, c'est en gros car il pouvait sortir de bons arguments. Personnellement ca me convainc pas trop car si j'étais dans cette optique j'aurai clairement voté pour Tracy, qui elle était excellente en loup la dernière fois. L'autre truc curieux c'est qu'il a remis en cause directement le capitanat de Skyline. En admettant que ce soit une stratégie pour ne pas se faire bouffer par les loups, je pense qu'au bout de deux pages tout le monde avait compris qu'il voulait pas de Skyline en capitaine ou en tous cas que les explications lui convenaient pas. Je pense que ca a été un peu trop appuyé. Après je n'ai pas d'autre élément suspect sur l'élection (à part elvishette donc). Pour ce qui est des autres votes, je sais pas trop ce qu'on peut en déduire. Je suis même pas sûr que les loups aient respecté une logique, vu que les deux qui avaient le plus de voix sont innocents (bah oui je le suis quand même NA). Les derniers éléments : 1) Skyline a été tué, avec 4 loups dorénavant, ils n'espéraient clairement pas récupérer le capitanat. 3 hypothèses donc : - Espéraient-ils que Skyline donne le capitanat à Tracy ou moi? Sachant que je suis innocent ca voudrait dire que ce serait plutot Tracy en suspecte? Le souci ici c'est qu'elle a initié et méga argumenté le vote contre elvish. Hypothèse peu probable à mon sens donc. A vous de juger. - Skyline était dangereux, il avait trouvé au moins deux d'entre eux (hypothèse à vérifier j'ai pas tout relu, help me) - le match Skyline VS pogo arrange les loups et ils veulent qu'on se tourne vite vers pogo, si c'est un piège cela veut dire que pogo est innocent. 2) Il était cupidoné à djodjo, comme au tour précédent ca veut ptet rien dire mais l'avocat(e) l'avait innocenté donc au moins un joueur avait bien visé que djodjo est innocent (et ce n'est donc pas elvish). 3) Le corbeau vise Pollux. Là par contre j'ai pas d'idée. Pollux peut être autant voire moins suspect que pogo. Si j'étais corbeau j'aurai clairement visé pogo (t'as pas de bol XD). Pas très bien compris la démarche. La suite quand j'aurai le temps de relire la suite XD |
Cyrlight
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2016 à 10:13 |
[quote]Perso à partir du moment ou tu t'engages dans un jeu et que tu fais l'absent, c'est naze.[/quote] Je veux bien poster, le problème, c'est que je ne sais absolument pas quoi dire ! Quand je vois les déductions que vous arrivez à faire à partir d'une simple phrase, je me sens tellement perdu, et au fil des pages, j'en arrive à me mélanger entre qui a dit un truc suspect et qui paraît innocent. Tout se mélange un peu ^^ |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2016 à 10:48 |
Pas que des phrases. Le timing aussi est important |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2016 à 11:01 |
[quote=Shaka]Pour cirlight je vais le dire de façon plus crue puisque personne ne semble avoir compris. Perso à partir du moment ou tu t'engages dans un jeu et que tu fais l'absent, c'est naze. Après elle a posté là en toute fin à l'arrache certes mais elle dit jamais rien quasiment c'est tout. A partir du moment ou je sais pas qui est loup ou pas je vote par qui qui parle le moins.[/quote] Parce que tu trouves que Lydie, Djo et Lenti ce sont des joueurs méga oufs qui participent à fond dans cette partie ? Oui Cyrlight est discrète mais bon pas beaucoup plus que les trois autres... RIP djo. :( Et puis tu as voté contre elle très en amont, que tu lui reproches après coup d'être venue après la bataille pour voter je suis d'accord, mais tu avais voté contre elle bien avant et assez rapide même. Or je suis d'accord que quand tu ne sais pas où donner de la tête, voter contre le plus absent c'est une réaction classique. Mais tu as voté très tôt, tu pouvais aussi attendre voir si Cyrlight allait se réveiller. [quote=Digi] - le match Skyline VS pogo arrange les loups et ils veulent qu'on se tourne vite vers pogo, si c'est un piège cela veut dire que pogo est innocent.[/quote] Je pense que c'est peut être plus ça en effet, chercher à charger Pogo et peut être Lydie. Ou alors, comme l'a souligné Pogo, pousser la sorcière à utiliser son pouvoir ? A moins, et là il faudrait passer en revue l'intégralité des derniers posts, que les loups aient pigé que c'était Skyline qui était en couple... Et faire d'une pierre deux coups. M'enfin je le redis : viser le capitaine c'est ultra classique. Et son innocence était quasi acquise vu qu'il a buté Elvic. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2016 à 11:15 |
Juste pour rigoler Shaka : [quote=Lentivirus] Je crois que je comprends ta stratégie, et c'est plutôt rigolo :) *sort le popcorn*[/quote] Le "ta" renvoie à Sky si j'ai bien suivi. Ca c'est du post utile. Et une remarque pour Lentivirus : tu joues toi aussi, t'es pas sensé sortir le popcorn sur ce topic. :mrgreen: |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2016 à 11:55 |
Lydie, Djo et Lenti étaient ceux que j'aurai visé après. Car j'ai fais le ratio de nombre de posts... Et comme j'avais vu pour l'élection du capitaine me suis aps posée plus de question. Perso j'ai jamais été du genre à réfléchir à partir du moment ou j'ai pas un suspect qui se dégage direct du lot j'applique l'option du qui qu'est le moins là ? XD Après la pauvre cyrlight semble avoir de gros souci pour se connecter et autre donc je veux bien l'excuser du coup sur ce tour je viserai un autre des absents sauf si qqn me trouve de vrais arguments. Car perso suis nulle dans les jeux d'enquête. Et que vus me reprochiez mon coté impulsif ça montre bien que vous me connaissez vraiment pas. Car je suis et je resterai toujours impulsive. Même là j'ai vachement attendue et me suis retenue pour cyrlight :mdr C'est bien pour ça que je fais jamais long feu au jeu car je vote toujours trop vite mais bon faut bien s'y mettre. XD Du coup je peux pas prouver mon innocence mais sachez que je sois coupable ou innocente je jouerai toujours pareil. Je déteste couper les cheveux en 4. D'ailleurs vu que j'excuse Crylight, et en absence d'autres éléments je poursuis dans ma logique. - Tracy - Arty - Pogoléon - Cyrlight - Lentivirus - Digipokemestre - Shaka - Polux 1 (corbeau) - Lydie 1 (Shaka) - Mewtwo Ex |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2016 à 11:58 |
Bon je m'étais préparé à une pluie d'attaques mais au final je suis content de voir que vous avez quand même quelques doutes. :) Alors pour mon innocence, voilà comment j'ai opéré en J1 : -pour le capitanat, j'ai juste voté de façon à mettre en égalité les deux principaux candidats. Je réfléchis rarement pour ce vote là , donc autant y troller un peu. -ensuite, Tracy tu m'as semblé très suspecte dans ton comportement que je trouvais inhabituel. Tu l'as d'ailleurs toi aussi remarqué puisque tu es revenue à un ton plus posé et réfléchi. Et comme tu me semblais très très suspecte (toujours un peu d'ailleurs) je voyais pas de raisons de trop me pencher sur les autres. Ceci dit d'autres personnes m'ont semblé suspectes : Arty qui suivaient tes remarques à mon encontre, mais aussi Pogo qui était le seul à appuyer mes posts. J'ai trouvé ça bizarre puisqu'à chaque partie, quand un joueur me soutient c'est au final un loup (je sais pas comment le prendre --'). J'ai eu aussi un peu peur (à raison du coup) quand il a changé son vote contre toi, j'ai trouvé ça étrange qu'il le fasse au moment où Elvic s'est retrouvé avec la majorité des votes contre lui, je me suis dit que ça ressemblait à une tentative d'effacer tout lien avec Elvic. Ce qui s'est plus ou moins confirmé puisque maintenant qu'on sait l'identité d'Elvic, c'est moi qu'on soupçonne de l'avoir suivi. -Au tout début du J2, c'était le soir et j'allais pas tarder à me coucher, j'ai donc juste laissé un petit post en attendant le lendemain pour développer un peu plus. Je me demande si le post final d'Elvic a vraiment été écrit sans qu'il sache qu'il allait mourir. Je veux dire ok il avait pas vu le RP qui a été posté en même temps, mais ça faisait déjà une bonne heure que Zucchi avait annoncé que les votes étaient clos. Il devait donc savoir qu'il allait mourir. Surtout qu'il dit très clairement que c'est quand il est pas là qu'on charge le plus sur lui. Donc il avoue avoir lu les posts avant d'écrire son post. A partir de là , on peut se demander si son post n'a pas été écrit pour aider les loups dans les jours qui viennent. Ce qui voudrait dire qu'en mettant Tracy, Shaka et Pogo en principaux suspects il voulait les faire paraitre innocents, et inversement en faisant passer Mex, Lydie et Arty en possible innocents il voulait les rendre suspects. Le tout en gardant une cohérence avec tout ce qu'il a avancé durant la partie (d'où le Skyline en principal suspect). Ça fait très psychologie inversée mais Elvic était suffisamment malin pour. Ensuite le corbeau : première réaction que j'ai eu, "c'est Tracy !" (cf mon premier post métaphorique de J2). Sauf que bon, en y réfléchissant, je vois pas pourquoi Tracy aurait choisi Lydie au premier tour, surtout qu'elle ne l'a pas du tout suspectée en J1. M'est avis que c'est plutôt quelqu'un qui n'a pas l'habitude de jouer, et qui a confiance en Tracy (Cyrlight ?) Enfin en ce qui concerne les autres, je pense qu'il y a au moins un loup entre Arty, Shaka, Mex et peut-être Lydie vu qu'ils ont soigneusement fait en sorte de voter à coté en J1. Je dit peut-être Lydie parce qu'elle est la première à avoir voté contre Skyline sauf que comme les loups l'ont désigné durant la nuit ça me semble trop facile de l'incriminer. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2016 à 12:17 |
[quote=Polux à propos de Pogo]je me suis dit que ça ressemblait à une tentative d'effacer tout lien avec Elvic.[/quote] Sauf que ce serait assez suicidaire de faire ça, je pense plutôt qu'il a eu un vrai doute. Il serait resté campé sur sa position, j'aurais pu continuer de le croire loup, mais là c'est tout de même un peu osé. A la base, je pensais qu'il voulait garder un joker pour son couple (au cas où sa/son partenaire aurait été Sky, voire Shaka ou Cyrlight) mais en fait non. Elvic demande bien à Pogo et Lydie de changer leurs votes, il avait donc un espoir de survie. Ses réflexions devaient être guidées par les deux possibilités : sa mort OU la mienne. Je pense donc qu'il y a bien une part de psychologie inversée en effet, mais juste une part. Sur Sky et moi il continuait sur sa lancée, or nous sommes tous les deux innocents. ET relis bien son post : [quote=Polux] qu'en mettant Tracy, Shaka et Pogo en principaux suspects [/quote] Il ne met pas Pogo et Shaka en suspect, il dit juste qu'ils sont "normaux". Je ne crois pas qu'il faille prendre ce qu'il dit au pied de la lettre mais lire entre les lignes. Au final, ce qui l'a trahi (à mes yeux) c'est : - son empressement à voter pour lui même en suivant Pogo - à charger aveuglément Sky toujours en suivant Pogo - à me charger moi en ne faisant que "se foutre un peu de ma gueule" sans chercher d'autres suspects - il m'a aussi reproché d'ignorer certaines de ces attaques sauf que lui aussi, sa politique de décrédibilisation était un bon moyen d'éluder le sujet. En innocentant Pogo au final il le pointe un peu du doigt donc, en psychologie inversée, il veut nous faire croire qu'il est coupable, donc il est innocent. Ouïlle, ça y'est j'ai mal à la tête... :oh Plutôt que sur le corbeau, je m'interroges sur l'avocate. S'abstenir J1 je comprends, mais J2... L'avocate pourrait au moins se protéger elle même (sauf si elle n'en a pas le droit - Zucchi ?) Si c'était toi par exemple, tu aurais sauté sur l'occasion, après la mort d'Elvic et mes menaces du J2 tu aurais pu paniquer. Donc si je résume Polux, tu n'es ni l'avocate, ni le corbeau, ni la sorcière (car tu aurais sauvé Sky, j'en doutes pas un instant). Il ne reste donc que ancien, fantôme, chasseur ou loup 1, loup2, loup3 et loup 4. J'ai donc 4/7 chances de faire mouche en t'attaquant. :p [quote=Polux]Enfin en ce qui concerne les autres, je pense qu'il y a au moins un loup entre Arty, Shaka, Mex et peut-être Lydie vu qu'ils ont soigneusement fait en sorte de voter à coté en J1 [/quote] Je suis enfin d'accord avec toi sur un point. Par contre tu enlèves un peu vite Cyrlight de la liste en supposant qu'elle est corbeau. Elle pourrait très bien être avocate ou même sorcière si elle n'a pas l'habitude de jouer. ET elle a agit de la même façon que les autres. Là où je mets un bémole c'est qu'en tant que louve, elle aurait eu plus d'avantage à venir se coller aux votes contre Elvic pour s'innocenter à moitié. Après, elle n'a pas l'habitude de jouer, alors même en louve ça pourrait être une erreur de débutant. Et pour répondre à Shaka, je te crois volontiers sur ton jeu "impulsif", ce qui te dessers surtout c'est qu'Elvic a trop souvent évité de parler de toi comme l'a souligné Pogo. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2016 à 12:27 |
Pourquoi tu dis l'avocate ? On sait pas si c'est un gars ou une fille. J'avais même pas réalisé qu'il y en avait un avant aujourd'hui, et à mon avis, c'est quelqu'un qui n'a aucune idée de qui est ou pourrait être innocent, mais qui en même temps ne se sent pas du tout en danger. Donc quelqu'un qui ne parle pas ou peu (donc peut-être Cyrlight effectivement). Mais je pense vraiment qu'elle est corbeau, voter Lydie au premier jour montre que le corbeau ne sait pas qui est habitué du jeu, qui a tendance à être suspect, etc. Et elle est la seule à correspondre à ce profil. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2016 à 12:34 |
Elvic sait très bien que je mourrai toute seule à mon avis. C'est limite pour ça qu'il a dû insister sur la banalité du truc. Pas besoin de dire quoique ce soit c'est Shaka normale qu'elle meure vite et vote n'importe quoi n'importe comment. **j'aime trop pas comment il me considère avec mépris je le BOUDE. Je mérite même po un pavé** Cyrlight corbeau ? J'aime l'idée. Tracy avocate ? Car elle semble sûre que c une fille. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2016 à 12:37 |
On dit toujours l'avocatE, comme on dit LE corbeau et LA sorcière. Je suis en train de faire ma petite liste en associant rôles et noms... (Je ne la publie pas pour protéger le chasseur, la sorcière et accessoirement cacher mon rôle). Alors, à moins que tu sois l'ancien OU le fantôme Polux, tu es forcément un loup. J'obtiens ça pour les loups : - Polux (toi) - Lentivirus Et par élimination une fois les autres rôles attribués : - Mewtwo-Ex - Pogoleon Là où ça ne colle pas c'est qu'en retournant le problème dans tous les sens, je vois désormais Pogo comme un innocent. Quant à Mex, pourquoi pas ce serait bien du genre à tuer Bouh J1 et à enchaîner avec un meurtre du capitaine, mais dans les faits bah on a aucun indice. En fait, quand je regarde ma liste, je soupçonne même notre MJ d'avoir fait des petites blagounettes sur les rôles, mais genre vraiment... Ou alors c'est moi qui fait de grosses associations d'idées et dans ce cas là , après la partie je te demanderai une petite séance de psychanalyse. :gene [quote=Jugement du JOUR 2] - Tracy - Arty - Pogoléon - Cyrlight - Lentivirus - Digipokemestre - Shaka - Polux 1 (corbeau) - Lydie 1 (Shaka) - Mewtwo Ex [/quote] |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2016 à 12:40 |
Une blagounette du MJ ? Ca peut pas être la peste on a déjà trouvé un loup !? Y a d'autres variantes dans le jeu ? |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2016 à 12:48 |
Je t'explique ma pensée : Skyline = idiot (il avait fait une vieille blague sur son rôle à Zucchina pour se protéger d'être loup, une vengeance ? J'y crois.) Tracy =.... là je crois que c'est une petite boutade par rapport à une de mes habitudes. Bouh = il s'est fait usurpé. Pogo dit [i]"il était loup et il s'est fait usurpé".[/i] Si Zucchi avait choisi de faire Bouh un loup et de Pogo l'usurpateur ? Qu'elle choisisse de mettre Bouh en loup, là aussi c'est une boutade (Bouh pajanti). Pourquoi Pogo en usurpateur ça je ne vois pas (ou alors c'était Bouh l'idiot et Skyline l'usurpateur, ce qui serait aussi très drôle pour les deux gars). Après il y a d'autres rôles d'innocents qui pourraient être du foutage de gueule... Mais je dois attendre pour vérifier. Soit c'est un hasard, soit Zucchi a en fait choisi les rôles, soit c'est moi qui part en trip total. Au fait Shaka, si tu veux voter pour un absent, je te propose de changer ton vote pour Lentivirus qui me semble plus louche que Lydie et l'un de ses posts me fait pensé qu'elle a fait une allusion à son rôle. Lenti ne participe quasiment pas alors qu'elle est là et qu'elle surveille nos faits et gestes, elle est expérimentée IRL, or IRL pour un loup il vaut mieux faire profil bas. Je précise Polux que j'ai quand même grave envie de voter contre toi pour tester le pouvoir du corbeau... [quote=Jugement JOUR 2] - Tracy - Arty - Pogoléon - Cyrlight - Lentivirus 1 (Tracy) - Digipokemestre - Shaka - Polux 1 (corbeau) - Lydie 1 (Shaka) - Mewtwo Ex [/quote] |
Lentivirus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2016 à 13:03 |
J'attendais patiemment l'argument de mon absence, mais beaucoup du forum peuvent attester que j'ai eu un énorme problème IRL hier soir et que j'ai passé la nuit à vomir et faire des crises de panique en série donc... c'était pas trop ma priorité ! Je n'ai encore rien lu là , je suis déjà surprise d'être vivante mais c'était en comprenant qu'on avait voté contre moi. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2016 à 13:18 |
HRP : bon courage lentivirus Sinon j'aimerais bien entendre Arty pour avoir son avis sur l'élimination de Elvic. Pas trop de posts non plus pour le moment c'est dommage, je sais que tu peux faire mieux :p Pour Cyrlight, vu sa réaction au capitanat ca ne l'enchante guère. Peut être a-t-elle un rôle déjà compliqué? Ou alors elle se laisse porter par 3 autres loups :p EDIT : j'ai relu le premier jour, 3 noms ressortent : pogo, lydie et Mewtwo Ex. Et je confirme que Arty est discret, pas trop vu de posts le concernant non plus. J'ose le rajouter à la liste des types louches :p J'ai donc - pogo - lydie - Mewtwo Ex - Arty Si je compare à ma liste précédente il me reste pogo et Mewtwo Ex. Donc je vais relire les 3 dernières pages et je reviendrai mouhahahahaha |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2016 à 15:25 |
Excusez-moi, j'étais en formation dans les Cévennes et depuis samedi, impossible de me connecter avec les pluies cevenoles... Je n'ai pas laissé tomber. Je lis ce qui s'est passé et je reviens ... |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2016 à 15:44 |
Non mais le plus drole, ça aurait été si Bouh était tombé sur fantome, et Arty sur l'usurpateur. Il aurait alors piqué le role de fantome alors qu'il essaie justement de pas en être un. :lol Mais tu as raison zucchi a peut-être forcé la chance, elle savait que j'en avais marre d'être toujours le cupidon et hop elle l'a enlevé des rôles possibles. Et tu sais Tracy, y a pas beaucoup de possibilités pour toi non plus : tu peux pas être la sorcière parce que tu aurais sauvé Sky (tout comme moi), tu peux pas être le corbeau parce que tu n'aurais pas choisi Lydie au premier tour, tu ne peux pas être l'avocat parce que tu aurais forcément utilisé ton don en J2, il ne reste donc qu'ancien, fantome, chasseur et loup. Là si tu étais innocente je pencherai plus pour chasseur vu comment tu étais intrépide en J1. Mais je te trouve toujours suspecte. Un autre que je commence à trouver louche c'est Digi. Il est plutôt actif mais j'ai pas l'impression qu'il y ait eu beaucoup de soupçons sur lui, alors que d'habitude ben justement les actifs sont mitraillés. Alors est-ce que les autres loups actifs détournent adroitement la conversation pour aller sur toi ? Je vais relire la J1 pour être sûr. |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2016 à 15:58 |
J'ai pas énormément de temps là tout de suite, je posterais plus développé dans la soirée, mais quelques grandes lignes quand même : .Lisez les résumés : l'avocate s'est bien exprimé cette nuit, mais a voulu aidé un mort de la nuit .Mes soupçons sur Polux sont moins forts qu'auparavant: il a été au final seul avec Elvic a voter contre Tracy, ça fait plutôt gros et dangereux s'ils étaient tout deux loups .Je ne sais pas vraiment ce que vaut notre capitaine, ça n'a pas été la plus active de la première journée, et à vrai dire ça m'inquiètes un peu |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2016 à 16:01 |
[Quote=tracy] Je me demandais pourquoi Sky avait choisi Cyrlight (et pas moi, quel ingrat, je l'élis, je le défends, je défends son amoureux et voilà le résultat ! Pfff.). [/quote] Oui moi aussi ?? Le post d'Elvic élimine skyline et tracy des suspects (pour l'instant....). A espérer que Cyrlight soit vraiment innocente. Je continue ma lecture ;) |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2016 à 16:24 |
Polux, désolé tu n'auras pas de pavé défense de moi. Analyse mes dires et surtout mes votes. Tu trouveras des indices sur mon rôle (qui n'est pas loup donc :lol) |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2016 à 17:02 |
Zut c'est pas du jeu Digi ! >( Arty : tu as raison j'avais mal lu, je me suis laissé entrainé par ce que disait Tracy (mais ça prouve que j'ai raison quand je dis qu'elle ne peut pas être l'avocat). |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2016 à 17:33 |
Ça y est tout lu. Je ne sais pas si c'est lire d'un coup, mais je suis perdue. (Snifffff plus mon Djodjo). Alors, ce que je peux dire pour l'instant : dans son dernier message, Elvic accuse Tracy et Skyline franchement. On sait Skyline innocent donc Tracy aussi. Il n'aurait pas accusé aussi franchement 2 loups. A part, qu'il accusé 1 innocent et 1 loup mais, j'ai un doute. Donc, je dirais Tracy innocente, pour l'instant. Et ben, tous les autres sont encore coupables.... je n'arrive pas à innocenter. Je vais relire un peu plus tard. [Quote=arty] Mes soupçons sur Polux sont moins forts qu'auparavant: il a été au final seul avec Elvic a voter contre Tracy, ça fait plutôt gros et dangereux s'ils étaient tout deux loups [/quote] Il a voté de mémoire dans les 5-6 premiers, mettant une égalité entre Elvic et Tracy, donc changer aurait été suspect. A chaque fois que j'ai joué, il y a toujours eu au moins qui ai voté pour le joueur éliminé. Tracy et Skyline innocents donc reste Digi et/ou Lenti. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2016 à 19:09 |
[quote=Tracy]L'avocate pourrait au moins se protéger elle même (sauf si elle n'en a pas le droit - Zucchi ?)[/quote] L'avocate et le corbeau peuvent se voter eux-mêmes. Et contrairement au salvateur, ils peuvent voter une personne deux fois consécutivement. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2016 à 20:04 |
Mes excuses, la journée fut longue. Zucchi, du coup, est-ce que tu as voulu forcer un peu la chance pendant ton tirage ? Il s' agit de savoir si tu nous caches que les dés sont pipés. Ce qui serait très grave si ça s' avérait juste, j' espère que tu en es consciente. Un minimum de transparence serait apprécié. [quote="Digi"]On peut essayer de revenir sur le vote du capitaine, le seul qui devrait être "dégouté" à 'heure actuelle c'est pogo. Si je reviens sur l'argumentation de pourquoi elvish, c'est en gros car il pouvait sortir de bons arguments. Personnellement ca me convainc pas trop car si j'étais dans cette optique j'aurai clairement voté pour Tracy, qui elle était excellente en loup la dernière fois.[/quote]Ça n' était pas du tout ça. ^^' Je trouve que le jeu d' Elvic ne peut qu' augmenter l' intérêt d' une partie, voilà tout. Il est parfois (PARFOIS) un très bon joueur, mais au-delà de ça, un bon camarade de jeu. Quant à Tracy, je trouve que ses arguments sont généralement... Voilà . Je l' ai bien remarqué quand j' étais moi-même loup, elle avait deviné mon rôle, mais pour une ribambelle de raisons sans queue ni tête. [quote="Shaka"]A partir du moment ou je sais pas qui est loup ou pas je vote par qui qui parle le moins.[/quote]Ce que je peux, à la limite, comprendre. Mais justement, pourquoi te forcer à voter à ce moment-là si tu n' avais pas d' avis sur les actifs ? De l' extérieur, c' est comme si tu savais d' avance que ton point de vue n' allait pas évoluer. [quote="Tracy"]Et pour répondre à Shaka, je te crois volontiers sur ton jeu "impulsif", ce qui te dessers surtout c'est qu'Elvic a trop souvent évité de parler de toi comme l'a souligné Pogo.[/quote]J' ai souligné que Shaka ne parlait pas d' Elvic, et non l' inverse. Cela dit, Elvic a effectivement peu parlé de Shaka. [quote="Shaka"]Tracy avocate ? Car elle semble sûre que c une fille.[/quote]Tracy pensait que l' avocat s' était abstenu au J2. Ce qui est faux, et qu' elle saurait si elle l' était. (Avec tous les rôles qu' on peut éliminer, celui de Tracy est très clair, en fait, si on considère qu' elle est innocente. Et il y a beaucoup d' indices.) [quote="Tracy"]Bouh = il s'est fait usurpé. Pogo dit "il était loup et il s'est fait usurpé".[/quote]Je dis que c' est ce que je pense, pas que c' est nécessairement la vérité. :-( Je pense que je vais faire comme toi, Tracy, et tenter de procéder par élimination, en fait. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2016 à 21:38 |
Je n'ai pas à vous révéler ce genre d'informations qui se trouvent être TOTALEMENT inutiles à la partie. Même si j'avais choisi (ce qui n'est pas le cas), vous êtes censés trouver les loups ou les rôles qui correspondent aux personnalités des joueurs ? Vous jouez pour quoi ? Pour accuser la MJ ? Mais dans quel monde on vit. Concentrez-vous sur la partie plutôt que sur moi. |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2016 à 21:44 |
Question bête : on risque quelque chose à lever un sourcil en direction de la MJ et en disant "la partie serait-elle une Peste Noire ?" ? |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2016 à 21:56 |
Avec déjà un indigène mort ? :p |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2016 à 21:56 |
Ben non Mewtow ! On a trouvé un loup ;) enfin pas moi, malheureusement :( |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2016 à 21:59 |
Justement, si le tirage est truqué ou même simplement "optimisé", c' est difficile de se concentrer sur la partie. C' est l' aléatoire total des rôles qui fait le sel du LG, et nous donne des raisons de débattre. Sans ça, le jeu devient méta. Non, je n' accuse pas la MJ (il me semble même avoir continué mon post après t' avoir posé cette question, de là à penser que je suis là pour jouer, il n' y a qu' un pas que je franchis la tête haute). Mais à partir du moment où certains pensent que tu pourrais avoir ne serait-ce que légèrement manipulé les résultats, ça me semble [g]primordial[/g] d' infirmer cette théorie, pour qu' on puisse, justement, nous concentrer sur la partie et seulement la partie. Mex -> Je n' ai jamais joué la Peste Noire, mais Elvic aurait-il été un loup, si ça avait été le cas ici ? |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2016 à 22:05 |
Même si j'avais choisi, vous ne sauriez pas sur quels critères j'aurais fait mes choix. Donc tout roule. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2016 à 22:07 |
De toutes façons y a un usurpateur qui lui même a choisi donc bon osef un peu... |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2016 à 22:24 |
:) |