Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2016 à 00:32 |
On va savoir si elvic est innocent... Mais je pense que oui sinon ça serait fini. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2016 à 02:22 |
Génial moi qui étais content d'être seul dans l'au-delà , voilà que maintenant je ne m'y entends plus penser ! Bon allez courage, vous avez 50% de chances de tuer un loup cette journée. Ne me décevez pas où au cimetière je vous taperai la causette à jamais ! :halloween |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2016 à 02:53 |
Ce village est hanté ? Je relirai tout ça demain... Il est un peu tard, là . |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2016 à 08:43 |
Pour moi le capitaine est du mauvais côté mais Bouh veut ptet nous laisser jouer jusqu'au dernier survivant + la sorcière peut encore nous tirer de là ... Pour ce qui est d'Elvic, y'a qu'à regarder sa liste de coupables : Nyandy, Skyline et moi. Deux innocents confirmés, je vous laisse deviner que je le suis aussi. J'ai pas très envie d'en rajouter pour vous montrer sa culpabilité parce que pour moi il est clair que c'est un innocent qui va tomber aujourd'hui. Mais au moins la sorcière aura le choix parmi ceux qui tueront cet innocent :mrgreen: |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2016 à 09:50 |
Bonne chance les villageois et désolé de vous avoir mis dans cette galère! |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2016 à 10:31 |
Moi je vais partir de l'idée qu'elvic est innocent quand même pcq sinon on est clairement foutu a mon avis. J'essaye de savoir qui est le dernier innocent toi ou ma mère? Mais vous avez toutes les deux l'air clean... Donc je pense que je vais aller deja sur arty ou pogo et je verrais si je suis encore la plus tard xD |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2016 à 13:17 |
Ah ben alors là , je suis stupéfaite ! On est mal parti mais bon on va essayer.... Comme je l'ai déjà dis, je pense Zucchina innocente, plus de la maladresse qu'une poilue. Du moins, je pense maintenant si je me trompe : prouvez moi ! Djo, je ne le trouve pas assez au taquet pour faire un loup. Je l'ai déjà vu en irl et dans ce jeu et quand il est loup, il n'a pas ce comportement... Donc, reste Arty, Elvic et Pogo... |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2017 à 00:03 |
Pasta est mort, et je ne vois pas trop ce que ça nous apporte, si ce n' est que les loups évitent de laisser des indices. Des idées ? Lydie, tu n' adhères donc pas à l' observation de djodjo concernant Elvic, est-ce exact ? [quote="zucchina"]J'ai pas très envie d'en rajouter pour vous montrer sa culpabilité parce que pour moi il est clair que c'est un innocent qui va tomber aujourd'hui.[/quote]Une prémonition... ? Non, non, on va tuer un loup et on gagnera. Bref. Reprenons du début. Aucun loup n' étant mort, la pêche sera probablement moyenne (et moins intéressante pour moi), mais il faudra nous en contenter. Voyez ça comme un cadeau du nouvel an... Messieurs les Anglais, tirez les premiers. Le vote d' Arty, je le redis, me semble surtout être le vote de quelqu' un qui regarde les résultats sans faire trop attention aux débats. Or si on s' y fie, effectivement un Elvic coupable semble facile à démasquer. C' est loin de l' innocenter, mais me il semble surtout être le "suspect par défaut" de pas mal de monde ici. Ou alors, il a un moyen de tuer un joueur dangereux de nuit, d' où sa confiance... Trois camps se sont vite formés au début des élections : Elvic, lydie, et zucchina. Tous ont été plus ou moins initiés par leur candidat, Elvic et zucchina votant pour eux, et Lydie faisant apparemment comprendre à djodjo qu' elle aimerait être capitaine. Effectivement, aucune campagne n' a commencé par quelqu'un qui disait "je pense que X ferait un bon capitaine". Chose également remarquable, ces trois candidats sont encore en vie. Je doute qu' il s' agisse de nos trois loups, mais il pourrait s' agir d' un stratagème visant à maximiser leurs chances d' élire un des leurs... Un loup ? Deux ? Zucchina ne voulait visiblement pas voir Elvic capitaine, et a voté pour Lydie quand la fin approchait en me disant que je ne lui laissais pas le choix. Lydie, elle, a évoqué l' idée de supporter Elvic, ce qui laissait à penser qu' elle ne comptait pas voter la courgette... Je ne sais pas si c' est un moyen de ne pas avoir l' air trop proches, ou si au contraire, ça montre qu' elles ne sont pas dans le même camp. Zucchina et Elvic semblent mutuellement exclusifs, même si ils n' ont pas commencé à s' échanger des votes. En parlant d' Elvic (regardez-moi cette belle transition !), ce qu' avance djodjo est des plus censés : en effet, un rapide calcul montre que si Elvic était loup, nous serions perdants d' office, même avec la Sorcière. Je ne sais pas si bouh continuerait la partie dans de telles circonstances, mais en général, elle s' arrête et le vainqueur est déclaré. Je doute aussi beaucoup que bouh soit du genre à organiser une peste noire. Pour moi, ces votes laissent penser que Lydie est coupable, complice de l' un des deux. J' avais, hier, dit que je pensais qu' elle voulait obtenir le capitanat sans avoir l' air de trop le vouloir. Si la théorie exposée plus haut est correcte, ça prend alors tout son sens. Malheureusement, ce ne sont que des conjectures qui partent du principe que les loups ont manipulé les élections... Des circonstances aggravantes, mais aucunement une garantie de toucher juste avec Lydie. On a également zucchina et sa vanne. Sans vouloir être lourd, les blagues le plus courtes sont les moins longues, et c' est bien la répétition de celle-ci qui me gène. Dite au début du J1, elle était innocente. Ramenée ensuite quand on commence à débattre sérieusement, mais tout de même affirmer que c' est une vanne, ça ressemble quand même à une tentative maladroite de se dédouaner, je trouve. Et elle rit justement au nez d' Arty, bien plus tard, quand celui-ci dit que sortir le coup des statistiques était une blague. WTF ? Elle dit justement que ça lui permet de s' innocenter (enfin dans l' une de ses explications, en tout cas)... Mais s' innocenter de quoi ? Elle n' était pas accusée. D' autres fois, zucchina présente ça comme un "hameçon"... Au final, on ne sait pas vraiment ce que ça faisait là , si c' était une vanne ou un truc sérieux, mais ça a le mérite d' exister. Le coup de la vanne me semble du coup être une tentative de noyer le poisson, m' enfin ça n' engage que moi. Je trouve cette histoire douteuse, personnellement. [quote="Nyandy"]C'est un peu maigre pour conclure, mais si ça t'amuse écoute. x)[/quote] [quote="zucchina"]Précisément, je n'ai pas dit ce que j'en concluais...[/quote]Je ne comprends pas le rapport entre la phrase de Nyandy et celle de zucchina. J' ai l' impression que la courgette essaye de nous dire "ne me tuez pas ou vous n' aurez jamais mes infos !". Infos que, visiblement, les loups ne pensaient pas assez dangereuses pour tuer zucchina au lieu de Pasta... Le coup du "je ne prévois pas de parler de mon plans mais je le fais quand même", je trouve ça bizarre aussi. Surtout quand après, elle prétend qu' elle a "dû" en mettre un à la poubelle. J' ai plutôt l' habitude d' une zucchina qui ne cède jamais ; et qui évite d' annoncer tout haut qui est tombé dans son panneau quand rien ne l' y oblige. La question, maintenant, c' est de savoir si c' est très bizarre ou très louche... L' insistance avec laquelle zucchina nous rappelle qu' elle es mauvaise en louve me ferait pencher pour la seconde possibilité. Autre chose qui me fait penser qu' elle n' est pas toute blanche est que quand Elvic dit qu' elle charche à le lier à Arty, elle se défend d' avoir évoqué cette idée. Quand Elvic montre une quote qui prouve le contraire, voici la réponse de la demoiselle : [quote="zucchina"]Ah non, je ne me souvenais pas avoir employé le terme de lien. Et tfaçon ta quote renvoie juste à la réponse que je t'ai faite précédemment. Je ne m'acharne pas sur ce prétendu lien. [/quote]Outre le fait que ça ne renvoie nullement à sa réponse précédente et qu' elle esquive le problème, je trouve que parler de "terme" est étrange. Normalement, au LG, nous avons des idées, des hypothèses... Mais pour les coupables, effectivement, leurs propos ne sont rien de plus que des termes, vides de conviction. L' usage de ce... Terme me semble suspect, zucchina, et j' apprécierais des précisions. [quote="Elvic"]Cette campagne était très bizarre, il faut bien l'avouer, mais quid plurat?[/quote] J' avais voulu le demander au J1, puis j' ai oublié, mais google ne me dit rien sur "quid plurat". Qu' est-ce que ça signifie ? [quote="zucchina"]Et la liste de Pogo était là pour innocenter des gens du coup, pas les accuser. Chose sûre. (Je raisonne à voix haute, faites pas attention à moi)[/quote]C' est drôle quand même, de ne "raisonner à voix haute" que la partie où tu te trompais objectivement et où Nyandy pouvait te corriger... J' entends bien que tu devais être fatiguée, mais la coïncidence est tout de même étonnante. Puisqu' après, tu dis que je remonte dans ta liste de suspects, ça ressemble quand même à une odieuse manœuvre pour lancer des suspicions sans avoir l' air de les inventer sur le coup. [quote="Elvic, à propos du fait de suspecter les moins actifs,"]Je répète donc ce qui était le fond du discours: [g]voyons leurs réactions avant de s'emballer[/g]. Mais il y en a ici qui sont un poil fébriles.[/quote]Je pense que le jeu se serait arrêté, m' enfin bon... Ce qui me gêne, c' est que je ne vois pas où qui que ce soit s' est emporté. Skyline avait voté, mais même lui ne chargeait pas gratuitement les inactifs ; au contraire, nous aurions aimé les entendre. Elvic, saurais-tu éclairer ma lanterne ? Elvic nous a pas mal dit de ne pas mettre la charrue avant les bœufs, mais sans qu' il n' y ait vraiment de raison. Il passe ainsi pour un joueur raisonnable et posé... Un parfait allié, en somme. Mais quand c' est une mise en scène, c' est quand même suspect. Mais pas beaucoup plus suspect que de dire aux gens qu' ils stressent. Il y a aussi le vote de Lydie... Ce qui me dérange dans son vote, c' est qu' il fait un peu "deal with it". Lydie pose son vote, et lance ses arguments (dont elles ignore, d' ailleurs, les réponses déjà données, elle ne prend même le temps de les réfuter) juste après. Elle ne cherche pas vraiment d' explication, n' attend pas d' entendre l' intéressé, elle vote et basta. Ça ne me semble pas tellement honnête, personnellement. D' autant qu' après, quand Skyline lui dit grosso-modo qu' elle devra assumer son erreur, elle prend ça comme une tentative d' intimidation. Y a-t-il une bonne raison à cela, Lydie ? Vous devez le savoir depuis le temps, je trouve toujours ça louche quand les gens sont paranoïaques. [quote="zucchina, à Elvic"]Je n'ai fait qu'observer tes faits et gestes :-*[/quote]Mouais... Ça ressemble quand même à une tentative de repli. Du reste, tu ne te contentes pas d' observer, quand on te voit réagir plus ou moins vivement dés qu' il parle de toi. Le vote final de zucchina m' interpelle également. Elle passe un bon moment à parler d' Elvic et de Nyandy, bien plus qu' elle ne parle d' Arty, mais vote pour ce dernier. Plus tard, elle donnera des justifications certes concluantes... Mais qu' elle n' avait pas évoquées au moment de son vote. Pourquoi, d' ailleurs avoir gardé toutes ces bonnes raisons pour toi ? Je vois là -dedans une tentative de ne pas se faire d' ennemi. Voter contre un actif l' exposerait à des représailles. [quote="Arty, s' adressant à zucchina,"]Donc tu votes contre moi, grand bien t'en fasse, pour des raisons très restreintes. Tu aimes les risques, tu viens me voir en MP pour me demander de voter (même sans lire), pour pouvoir plus facilement me poignarder, alors qu'à l'instant de ta demande, très peu de votes avaient été posé :p[/quote]C' est très intéressant, ça. Zucchina n' a pas démenti ces allégations... Et c' est tout ce qui me semble apparent. Je ne parle pas de djodjo... Mais franchement, je ne vois pas quoi dire. Il a participé assez peu et on a peu parlé de lui. Voilà . Toutes mes excuses si c' est LONG. Au final, mes suspects sont zucchina et lydie. Je ne sais pas encore qui est le troisième loup, mais je suis à 90% sûr qu' il est entre djodjo et Arty. A choisir, je dirais djodjo. Arty me semble assez clean... En partant du principe que zucchina est coupable. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2017 à 10:19 |
Bon venez on bute Lydie. (Désolée pogo je t'ai pas encore lu mais ça viendra) Deux trois trucs vite fait quand même : - Lydie a beaucoup trop d'assurance depuis le début de la partie (se présenter au capitanat ce n'est pas vraiment dans ses habitudes) - Lydie a eu beaucoup de mal à se lancer. C'est simple, elle était en train de cueillir des pâquerettes quand y'en a un qui a dit "Eh Lydie sinon tu as des suspects ?". Prise au dépourvu, elle ne sort pas une liste de suspects mais une liste d'innocents. Ce qui serait normal pour un loup. - Lydie a voté contre Skyline en trouvant des choses à lui reprocher qui sont vraiment, VRAIMENT contestables. Elle s'est contentée de prendre le premier truc un peu bizarre (et encore je trouve que c'est pas si bizarre) pour en faire un argument à part entière alord que Skyline s'est défendu sur ses propos. Au contraire, cela l'a "confortée". Honnêtement j'y vois du bluff. [quote]Arty Djo Elvic Lydie 1 (zucchina) Pogo Zucchina[/quote] |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2017 à 10:26 |
C'est effectivement très long (pas moyen de faire plus synthétique sans perte d'info ?), mais en plus c'est pas très présenté, ni synthétique. Ils ont beaucoup mangé hier soir pour le réveillon, je sais pas s'ils vont digérer ton pavé *sort* |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2017 à 10:34 |
Elvic, si t'es innocent, ça te laisse une chance de sauver le village. Et si on est pas morts tous les deux, c'est sûrement parce que les loups ont vu qu'on s'entretuait. Alors soyons amis, butons un vrai loup. |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2017 à 11:00 |
[Quote=Pogo]Trois camps se sont vite formés au début des élections : Elvic, lydie, et zucchina. Tous ont été plus ou moins initiés par leur candidat, Elvic et zucchina votant pour eux, et Lydie faisant apparemment comprendre à djodjo qu' elle aimerait être capitaine. Effectivement, aucune campagne n' a commencé par quelqu'un qui disait "je pense que X ferait un bon capitaine". Chose également remarquable, ces trois candidats sont encore en vie. Je doute qu' il s' agisse de nos trois loups, mais il pourrait s' agir d' un stratagème visant à maximiser leurs chances d' élire un des leurs... Un loup ? Deux ?[/quote] Simplement si j'étais loup avec Zucchina, j'aurais voté pour elle. Elle avait plus de chance de prendre le capitanat que moi, idem pour Elvic... Et si j'étais loup, me présenter au capitanat aurait été une très mauvaise stratégie sachant que j'avais peu, voir aucune chance d'être élue. Et Zucchi, tu m'as vu loup à la dernière partie, si j'avais été loup, tu serais déjà passée dans l'au-delà :mdr) [Quote=Zucchi ]Lydie a eu beaucoup de mal à se lancer. C'est simple, elle était en train de cueillir des pâquerettes quand y'en a un qui a dit "Eh Lydie sinon tu as des suspects ?". Prise au dépourvu, elle ne sort pas une liste de suspects mais une liste d'innocents. Ce qui serait normal pour un loup. [/quote] Une habitude, non ? J'ai toujours du mal à lire entre les lignes. [Quote=moi]Dans cette conversation que j'ai relu, ressort toi et Pogo et dans une moindre mesure Zucchi. Mais, je la pense innocente... (plus une mauvaise lecture de sa part). Donc soit toi, soit Pogo est loup, soit les 2.[/quote] Ma liste des suspects : Zucchi, comment peux-tu être sûre ou peut-on être sûre que toi et Pogo soient vraiment innocents ??? [Quote=Zucchi ]- Lydie a voté contre Skyline en trouvant des choses à lui reprocher qui sont vraiment, VRAIMENT contestables. Elle s'est contentée de prendre le premier truc un peu bizarre (et encore je trouve que c'est pas si bizarre) pour en faire un argument à part entière alord que Skyline s'est défendu sur ses propos. Au contraire, cela l'a "confortée". Honnêtement j'y vois du bluff. [/quote] Il avait vraiment l'air coupable, vous ne pouvez me dire l'inverse. La preuve, Pasta l'a éliminé... Il ne paraissait pas innocent aux yeux de tous... |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2017 à 15:19 |
Ok. :-) Grosso-modo : Je trouve que les élections ressemblent à une manœuvre des loups. Ça n' engage que moi, mais les trois candidats se sont plus ou moins proposés d' eux-même assez tôt, et sont encore en vie. Si c' est le cas, Lydie a de grosses chances d' avoir des poils. Lydie a posé son vote contre Skyline dans des circonstances plutôt suspectes également. Pas que voter Skyline me dérange, mais elle a voté au même moment qu' elle exposait ses arguments, sans laisser à Skyline le temps d' y réagir. Même si il est vrai qu' il s' agit d' arguments auxquels Skyline avait déjà répondu, elle a entièrement ignoré lesdites réponses, et n' a même pas dit qu' elle n' y croyait pas. Sinon, zucchina me semble pas mal suspecte, elle louvoie largement plus que ce dont j' ai l' habitude avec elle, et me semble bizarre pour beaucoup de raisons. Beaucoup de "ça ressemble à ce que pourrait faire un loup", rien de décisif individuellement, mais leur quantité me met la puce à l' oreille. J' aurais du mal à tout synthétiser, cela dit. Je vais essayer de faire au mieux : - Le coup de la "vanne" me semble toujours plutôt suspect. Particulièrement, le fait qu' elle refuse de croire Arty quand il dit que parler de stats pendant les élections était une blague, diminue beaucoup la crédibilité de son histoire à mes yeux. - Elle répond parfois à côté ; sans ignorer ce qu' on lui dit, elle donne des réponses qui n' ont pas tellement de sens dans le contexte. - Elle nous rappelle encore plus que d' habitude qu' elle fait une louve très mauvaise. - Le fait qu' elle pensait que ma liste était une liste d' innocents et non de suspects me semble bizarre. Elle dit qu' elle "pensait tout haut"... Pour moi, ça ressemble à une excuse pour annoncer que je montais dans sa liste de suspects sans que ça sorte de nulle-part. - Ce que rapporte Arty à propos d' elle m' inquiète aussi, et elle n' a pas démenti. Ça ira ? ^^ Revenons dans le présent... Zucchina, ce vote est très rapide, c' est bien toi qui parlais de tuer un innocent ? Hasard ou non, c' est après que j' ai évoqué l' hypothèse d' un lien poilu entre toi et Lydie que tu poses un vote express contre icelle. Alors... Je vois où tu veux en venir avec tes arguments, quand bien même ils divergent des miens et qu' ils sont loin de me convaincre. Mais voter Lydie sans prendre le temps d' entendre Arty (pour qui tu avais voté hier et semblais vraiment sûre de toi) ou Elvic (vu que tu le crois toujours du mauvais côté) me semble précipité. Tu n' avais même pas évoqué Lydie hier, quand tu as posé ton vote. [quote="Lydie"]Et Zucchi, tu m'as vu loup à la dernière partie, si j'avais été loup, tu serais déjà passée dans l'au-delà :lol )[/quote]Ça ne veut rien dire, ça. Il arrive de changer de stratégie. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2017 à 17:17 |
Ouah, je m'absente 24 heures, et c'est déjà le massacre dans la 10ème avenue? En soi je rejoins Pogo sur une bonne partie de son argumentaire, même si ma position diverge sur certains points. Mon avis et notamment beaucoup moins tranché sur Lydie... Pour le moment. En tous cas, depuis le début de cette journée, c'est la foire aux attaques foireuses... [quote=Lydie]Simplement si j'étais loup avec Zucchina, j'aurais voté pour elle. Elle avait plus de chance de prendre le capitanat que moi, idem pour Elvic... Et si j'étais loup, me présenter au capitanat aurait été une très mauvaise stratégie sachant que j'avais peu, voir aucune chance d'être élue.[/quote] Je ne vois pas en quoi ça rend les choses impossibles. Brouiller les pistes, c'est commun. Et pourquoi se présenter dans ce cas? C'est un peu contradictoire... [quote=Zucchina]Prise au dépourvu, elle ne sort pas une liste de suspects mais une liste d'innocents. Ce qui serait normal pour un loup.[/quote] Ah? Et en quoi? J'avoue ne pas comprendre. M'enfin bref. Zucchina a plus ou moins achevé de me convaincre de sa culpabilité. Entre le pseudo-détachement puis le début de la partie, le vote incompréhensible à la J1, et surtout le fait de sauter à la gorge de Lydie dés maintenant... Je suis à peu près sûr de voter contre elle ce jour-ci (je vais d'ailleurs le faire de suite, histoire d'avancer). Au reste, pour moi, le petit jeu avec Arty est globalement feint. Et encore une fois, si on s'intéresse de plus près aux votes, j'ai tendance à retrouver un comportement suspect (le combo suiveur sur le capitanat + sur le procès x mon pote loup qui balance un vote inoffensif contre moi)... Reste à trancher entre Lydie, Djo et Pogo, avec un degré de suspicion par ordre de citation. Arty Djo Elvic Lydie 1 (zucchina) Pogo Zucchina 2 (Elvish) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2017 à 17:25 |
Mais Elvic, je sais que je suis nulle en louve mais imagine à ce point, ce serait un méga suicide pour moi. PS : si je meurs, sachez que les loups sont Arty, Pogo et Lydie. Argumentaire et tout ce que vous voulez ce soir. Mais Elvic, si tu ne veux pas que les loups m'enchaînent et qu'on perde, retire ton vote. Je commence à être blasée en lisant ce que pogo avance contre moi parce que je peux le contredire en le quotant. C'est fort quand même. Bref, à tout à l'heure. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2017 à 17:43 |
Je voulais attendre d'avoir les avis de tout le monde pour voter mais la vous me donner du fil a retordre.. Vous votez pour les deux personnes que j'hésite... Bon je vais relire leur derniers posts pour me départager puisque j'ai pas trop le choix... |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2017 à 17:52 |
Pas arty, djo pardon. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2017 à 18:02 |
Ca fait la 25ème fois que tu dis "je sais, mais je fais pas", "je peux tout prouver, mais flemme lol"... |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2017 à 18:09 |
C'est pas par flemme, je suis en irl là xD (et je gagne au président !) |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2017 à 18:13 |
[Quote=Pogo] Lydie a posé son vote contre Skyline dans des circonstances plutôt suspectes également. Pas que voter Skyline me dérange, mais elle a voté au même moment qu' elle exposait ses arguments, sans laisser à Skyline le temps d' y réagir. Même si il est vrai qu' il s' agit d' arguments auxquels Skyline avait déjà répondu, elle a entièrement ignoré lesdites réponses, et n' a même pas dit qu' elle n' y croyait pas. [/quote] Si j'ai voté Skyline, c'est que je n'y croyais pas à son argumentation ! Élementaire mon cher Watson ! Maintenant, je pouvais toujours changer si j'avais eu un doute... Malheureusement, je n'avais pas de doute. [Quote=Elvic]Je ne vois pas en quoi ça rend les choses impossibles. Brouiller les pistes, c'est commun. Et pourquoi se présenter dans ce cas? C'est un peu contradictoire...[/quote] Ce que je voulais dire, si j'avais été loup avec Zucchi, j'aurais voté pour elle pour donner la chance à un loup d'être capitaine. Sachant que j'avais peu de chance de l'être. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2017 à 01:33 |
Ah, j' imagine que c' est une explication, Lydie... Mais je la prendrai avec autant de pincettes que tu as pris les explications de Skyline. Djo à la place d' Arty ? Voilà qui est singulier. Il me tarde d' en apprendre plus... |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2017 à 12:36 |
[g][rouge]Réponse à Pogo (face au pavé synthétisé) : [/g][/rouge] [quote]- Le coup de la "vanne" me semble toujours plutôt suspect. Particulièrement, le fait qu' elle refuse de croire Arty quand il dit que parler de stats pendant les élections était une blague, diminue beaucoup la crédibilité de son histoire à mes yeux.[/quote] Nan mais t'as le droit aussi de ne pas croire à ma vanne, rien ne t'en empêche non plus. Tout comme j'ai le droit de ne pas croire à la vanne d'Arty. Mais bon, Arty a toujours voté de manière débile (on en a parlé IRL, il est d'accord :p ). [quote]- Elle répond parfois à côté ; sans ignorer ce qu' on lui dit, elle donne des réponses qui n' ont pas tellement de sens dans le contexte.[/quote] Bon pour cette accusation, j'ai dû aller relire ton post d'avant. Et du coup je suis tombée sur ça : [spoil]Je ne comprends pas le rapport entre la phrase de Nyandy et celle de zucchina. J' ai l' impression que la courgette essaye de nous dire "ne me tuez pas ou vous n' aurez jamais mes infos !". Infos que, visiblement, les loups ne pensaient pas assez dangereuses pour tuer zucchina au lieu de Pasta... Le coup du "je ne prévois pas de parler de mon plans mais je le fais quand même", je trouve ça bizarre aussi. Surtout quand après, elle prétend qu' elle a "dû" en mettre un à la poubelle. J' ai plutôt l' habitude d' une zucchina qui ne cède jamais ; et qui évite d' annoncer tout haut qui est tombé dans son panneau quand rien ne l' y oblige. [/spoil] En fait tu te contredis dans ces deux petits paragraphes. Un coup je dévoile pas et ça t'embête, un coup je dévoile et ça t'embête. Faut savoir aussi ! [quote]Puisqu' après, tu dis que je remonte dans ta liste de suspects, ça ressemble quand même à une odieuse manœuvre pour lancer des suspicions sans avoir l' air de les inventer sur le coup.[/quote] [quote]- Le fait qu' elle pensait que ma liste était une liste d' innocents et non de suspects me semble bizarre. Elle dit qu' elle "pensait tout haut"... Pour moi, ça ressemble à une excuse pour annoncer que je montais dans sa liste de suspects sans que ça sorte de nulle-part.[/quote] J'ai mal lu, je l'ai précisé. Et je maintiens que t'es toujours dans ma liste de suspects du coup. Tes coupables étaient mes innocents alors c'est normal que tu remontes dans ma liste de suspects. [quote]- Ce que rapporte Arty à propos d' elle m' inquiète aussi, et elle n' a pas démenti.[/quote] Bah en fait, si je lui ai envoyé un mp, c'est à la demande de Bouh. Et je lui ai précisé dans le MP. Je vois pas pourquoi je vais me défendre sur des accusations fausses. Enfin, toi t'en tiens une paire aussi... Je pourrais contredire ton message en te citant. [quote]- Elle nous rappelle encore plus que d' habitude qu' elle fait une louve très mauvaise.[/quote] Euh ? Où ça ? Je l'ai pas dit une seule fois (sauf après ton message, donc cet argument ne tient pas). Je vais reposter pour répondre aux autres. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2017 à 12:54 |
[g][rouge]Réponse à Lydie : [/g][/rouge] [quote]Simplement si j'étais loup avec Zucchina, j'aurais voté pour elle. Elle avait plus de chance de prendre le capitanat que moi, idem pour Elvic... Et si j'étais loup, me présenter au capitanat aurait été une très mauvaise stratégie sachant que j'avais peu, voir aucune chance d'être élue. Et Zucchi, tu m'as vu loup à la dernière partie, si j'avais été loup, tu serais déjà passée dans l'au-delà :lol )[/quote] Je n'aurais pas plus de chances que toi Lydie puisque personne ne connait les rôles des autres (sauf les loups entre eux). Donc en fait c'est pas très compréhensible ce que tu veux dire. Et je ne vois pas en quoi c'est un argument. Surtout que tu as failli être élue au capitanat finalement. Que tu sois louve ou pas ne change rien aux votes. Je t'ai vu louve mais j'ai toujours du mal à te repérer quand même. Là j'ai avancé quelques trucs contre toi et j'ajoute même que c'est d'autant plus dur quand les liens familiaux s'y mêlent. (Djo t'innocente, tu innocentes djo. C'est le combo parfait si vous êtes tous les deux loups. Parce que inconsciemment on va faire confiance au jugement de l'autre) Pendant que j'y suis, j'accuse Djo parce qu'il est inactif quand il est loup et qu'il ne nous a encore une fois pas sorti de liste de coupables/innocents. [quote]Une habitude, non ? J'ai toujours du mal à lire entre les lignes.[/quote] Non non pas une habitude. Justement, d'habitude t'as toujours un mot à dire sur qui tu penses suspect ou pas. Là t'as rien dit et tu parlais plus de Djo qu'autre chose. (Sur le pourquoi il n'était pas là etc.) Au final, tu cueillais vraiment des pâquerettes. J'entends par là que tu faisais tout sauf jouer. [quote]Ma liste des suspects : Zucchi, comment peux-tu être sûre ou peut-on être sûre que toi et Pogo soient vraiment innocents ??? [/quote] J'ai pas compris. Moi je suis innocente, Pogo non. Vous commencez à vous accuser entre vous. Enfin je sens surtout que tu es prise au dépourvu parce que Pogo te met dans le même lot que moi. Mais c'est son habitude d'accuser un autre loup. Donc ça ne m'étonne pas plus que ça. Surtout qu'il a réussi à se mettre le capitaine dans la poche. |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2017 à 15:36 |
Zucchi, tu parles de ma liste des suspects du J1, il y a Toi, Skyline et Pogo. D'où tu peux dire que j'ai 3 innocents ? Alors, non les pâquerettes, je les ai laissé au champs et en plus en ce moment, il n'y en a pas. :mdr Ou alors, tu t'es ENCORE trompée entre suspects et innocents ? Alors, là , je peux te passer mes lunettes de Mamy :mdr Et il ne faut pas oublier que sur 3 de mes suspects, il y en a encore 2. Donc, vous pouvez être tous les 2 coupables.... [Quote=Zucchi ]Non non pas une habitude. Justement, d'habitude t'as toujours un mot à dire sur qui tu penses suspect ou pas. Là t'as rien dit et tu parlais plus de Djo qu'autre chose. (Sur le pourquoi il n'était pas là etc.) Au final, tu cueillais vraiment des pâquerettes. J'entends par là que tu faisais tout sauf jouer. [/quote] Et bien tu n'as pas bien lu car j'ai toujours eu mes suspects... et mes non suspects. Mais, je ne sais pas lire entre les lignes pour avoir une certitude absolue, ça s'est sûre. Surtout qu'il y a certains qui ne sont pas bavards ou je ne connais. Ce qui me surprend, Zucchina, jusque là , je ne pouvais être loup car tu m'as vu à l'oeuvre en tant que MJ et tout d'un coup, toi et Pogo vous me tomber dessus. Et toi, de dire, un innocent va tomber... [Quote=Zucchi ]c'est un innocent qui va tomber aujourd'hui[/quote] Prémonition de loup :? |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2017 à 17:28 |
[quote="Lydie"]Ce qui me surprend, Zucchina, jusque là , je ne pouvais être loup car tu m'as vu à l'oeuvre en tant que MJ et tout d'un coup, toi et Pogo vous me tomber dessus. Et toi, de dire, un innocent va tomber...[/quote]Je ne te tombe pas dessus d' un coup, j' avais déjà dit hier que je te suspectais. [quote="zucchina"]Bon pour cette accusation, j'ai dû aller relire ton post d'avant. Et du coup je suis tombée sur ça : [...] En fait tu te contredis dans ces deux petits paragraphes. Un coup je dévoile pas et ça t'embête, un coup je dévoile et ça t'embête. Faut savoir aussi ! [/quote]C' est exactement ce dont je parlais. Ce que tu dis n' a strictement rien à voir avec le l' accusation que tu cites. Pour ce qui est de cette "contradiction"... Je ne vois pas en quoi c' en est une. Et ça ne "m' embête" pas, ça me semble surtout suspect. Quand tu ne "dévoiles pas", je trouve ça bizarre parce-que, justement, tu en avais déjà dévoilé une partie. Le fait de nous lancer des noms tout en refusant de nous dire ce que tu penses d' eux, oui, c' est suspect. "J' ai un plan, regardez Nyandy, Elvic et Pogo. Regardez-les bien, mais je ne vais pas vous dire pourquoi." Et quand tu dévoiles des infos, c' est très maigre, et rejoint grosso-modo ce que tu avais déjà dit avant. Mais en les lâchant quand rien ne t' y obligeait, tu te donnes le beau rôle et nous donnes l' impression que tu aides le village. Et plus tard, tu prétends limite que c' était sous la contrainte, puisque tu as dit que tu as "dû" jeter ta stratégie à la poubelle... On pourrait parler de victimisation, et sur ce coup, je pourrais difficilement croire que c' était involontaire. Je maintiens que quand tu es innocente, tu es plutôt du genre à garder tes plans pour toi, ou si tu donnes des noms, c' est en disant ce que tu penses d' eux, même sans dire pourquoi. Ici, c' est l' inverse. De là à croire que tu voulais juste créer des boucs émissaires... D' ailleurs, c' est un peu comme ça : [quote="J1, zucchina"]Bien évidemment que si nous pouvons tirer des remarques de la mort de polux mais je ne vais pas tout faire à votre place non plus. (Entre autres, les loups essaient peut-être de monter les grands joueurs les uns contre les autres)[/quote]Tu as prétendu que l' information était entre parenthèses, mais quand je lis "entre autres", je me dis qu' il y a d' autres informations... Dont tu n' as d' ailleurs plus parlé depuis. De là à croire que tu nous incites à nous tirer dans les pattes en continuant un débat apparemment stérile sur la mort de Polux... [quote="zucchina"]J'ai mal lu, je l'ai précisé. Et je maintiens que t'es toujours dans ma liste de suspects du coup. Tes coupables étaient mes innocents alors c'est normal que tu remontes dans ma liste de suspects. [/quote]Je sais bien que c' est ce que tu as dit. C' est la raison pour laquelle je faisais remarquer dans mon pavé que c' était une belle coïncidence que tu penses à haute voix pile ce que tu avais mal lu. Une partie que tu n' as pas cité, mais puisque tu as apparemment lu le pavé, tu as probablement vu ce passage. M' accuser pour ça est assez cheap, d' ailleurs. J' en connais une qui, à ce moment-là , avait dans sa liste une Nyandy innocente, un Arty qu' elle considère depuis innocent (ayant cédé sa place à Djo sur des arguments aussi restreints que la participation de ce dernier), et un Elvic contre qui elle a abandonné toutes poursuites. Alors effectivement, Pasta et Ichirin étaient aussi innocents, mais voir du suspect là -dedans, c' est avant tout un choix. Tiens d' ailleurs, page 10, tu te défendais de suspecter bêtement les gens dont l' avis divergeait du tien, en me disant que tu suspectais ceux qui avaient un comportement suspect, et maintenant, tu avoues m' avoir suspecté parce-que nos avis étaient opposés... [quote="zucchina"]Bah en fait, si je lui ai envoyé un mp, c'est à la demande de Bouh. Et je lui ai précisé dans le MP. Je vois pas pourquoi je vais me défendre sur des accusations fausses. [/quote]Parce-qu' on pourrait y croire, peut-être. [quote="zucchina"]Je pourrais contredire ton message en te citant. [/quote]Ce que tu réponds tient plus de l' esquive que de la défense... Tu nous promets ça depuis hier, je l' attends encore. [quote="zucchina"]Euh ? Où ça ? Je l'ai pas dit une seule fois (sauf après ton message, donc cet argument ne tient pas). [/quote] [quote="Page 4, zucchina"]Il n'y a pas de JDF d'ailleurs. Donc je ne risque pas de tous vous envoûter une fois de plus ! [/quote](^ Celui-là est seulement sous-entendu, m' enfin c' est tellement évident que je le compte. Le message est "puisqu' il n' y a pas de JDF, je ne suis pas un danger".) [quote="Page 6, zucchina"]Y'en a qui ont mauvaise mémoire de la dernière partie où j'étais louve. (J'étais nulle à chier) J'ai gagné deux fois en tant que JdF parce que j'ai moins de pression quand je suis seule et j'ai moins tendance à me saboter.[/quote] [quote="Page 7, zucchina"]Lydie, comme je l'ai dit dans ce message, je suis meilleure seule qu'en groupe. Je déteste être louve et je me sabote automatiquement. Bon après, tu fais ce que tu veux de mes paroles.[/quote]Je te le concède, il me semblait qu' il y avait plus que ça. Leur forte concentration en début de partie a dû me marquer. Mais vu que tu nous le redis au J2, l' argument reste le même... D' ailleurs zucchina, puisque j' ai relu tout ça pour te sortir des citations, j' ai remarqué autre chose... [quote="zucchina"]Le hic dans tout ça c'est qu'il faut déjà en trouver ne serait-ce qu'un, de loup. Les autres découleront plus ou moins. Alors n'essayons pas de chercher de possibles liens alors qu'on pourrait tomber sur un pauvre couple d'innocents.[/quote] ... Pour au final nous sortir plus tard des théories de liens avant de voter Arty. Et je ne dirais pas que j' ai le capitaine dans ma poche quand il me mentionne dans ses suspects, même dans un comité aussi restreint. Ce n' est pas moi qui lui propose explicitement de faire ami-ami, après tout. Arty Djo Elvic Lydie 1 (zucchina) Pogo Zucchina 3 (Elvish, pongo) Dans la liste des joueurs encore en vie... [i]Vous êtes le numéro 6.[/i] |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2017 à 22:01 |
Allez, je vote. C'est soit moi, soit Zucchi donc je vais voter : Arty Djo Elvic Lydie 1 (zucchina) Pogo Zucchina 4 (Elvish, pongo, Lydie ) Sinon, maître Bouh va être en colère 😉. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2017 à 22:14 |
Je croyais que j'étais plutôt clean pour toi Lydie. (Et hop, une preuve de plus contre toi) Je vais éditer pour répondre mais j'en ai clairement pas envie en voyant toutes les informations falsifiées et sorties de leur contexte pour t'arranger Pogo. Edit (réponse à Lydie) : [quote]Zucchi, tu parles de ma liste des suspects du J1, il y a Toi, Skyline et Pogo. D'où tu peux dire que j'ai 3 innocents ? Alors, non les pâquerettes, je les ai laissé au champs et en plus en ce moment, il n'y en a pas. :lol [/quote] A ce moment-là de la partie, je pensais Pogo innocent mais depuis... disons que j'ai changé d'avis. [quote]Et bien tu n'as pas bien lu car j'ai toujours eu mes suspects... et mes non suspects. Mais, je ne sais pas lire entre les lignes pour avoir une certitude absolue, ça s'est sûre. Surtout qu'il y a certains qui ne sont pas bavards ou je ne connais.[/quote] Tu déformes ce que j'ai dit au départ. Parce que jusqu'à ce qu'on te pose la question, non tu n'avais rien du tout et tu esquivais plutôt la conversation. [quote]Ce qui me surprend, Zucchina, jusque là , je ne pouvais être loup car tu m'as vu à l'oeuvre en tant que MJ et tout d'un coup, toi et Pogo vous me tomber dessus. Et toi, de dire, un innocent va tomber...[/quote] Encore une fois, j'ai changé d'avis. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. (wink Elvic si tu lis ça avant que le village perde définitivement) D'autant plus que, comme je l'ai dit, j'ai toujours du mal à te cerner et même en t'observant en tant que MJ, j'aurais sûrement pas grillé tes poils si j'avais été joueuse. Vraiment. Donc au final, c'est que tu joues plutôt bien. [quote]Prémonition de loup :? [/quote] Ça va, vous avez pas l'impression de dire la même chose avec Pogo ? :p Vous avez pas non plus l'impression de faire des liens entre vous ? x) (Sinon j'ai dit ça parce que, comme je l'expliquais dans l'une des quotes de Pogo ci-dessus, les loups montent les grands joueurs entre eux, et ça a marché car Elvic et moi, nous nous sommes frités. Mais je lui en veux pas, parce que je l'aime bien au fond même s'il fait une erreur. Bref, tout ça pour dire que : s'il est coupable, le village avait perdu d'office ; s'il est innocent, il voterait de toute évidence contre moi vu la précédente journée. Au final mes prévisions sont bonnes) Edit : Réponse à Pogo Pour la première partie de ton message concernant les "infos" à dévoiler ou pas : Déjà tu parles d'infos comme si je savais tout alors que ce ne sont que des hypothèses. :o Je n'ai jamais rien affirmé. Et tu me reproches de pas en dire trop mais j'ai toujours révélé tôt ou tard ce que je pensais. J'ai juste parfois besoin d'un peu plus de temps pour confirmer ces fameuses hypothèses etc. Et non, il n'y a pas de manière de jouer habituelle quand je suis innocente. (Tfaçon pourquoi je me défends là -dessus, t'essaies juste de me couler en racontant n'importe quoi sur mes habitudes xD) Ensuite tu parles de plusieurs coïncidences mais moi honnêtement je vois pas ce que ça change si je raisonne à voix haute. Ça rentre justement dans la catégorie "je donne des infos" dont tu parles. De toute façon je donne les hypothèses dont j'ai envie, je vais pas soit tout donner, soit tout garder pour moi. Tu ne fais que des suppositions sur ce que je dis ou pas, sur ce que je garde ou pas. Au fond tu ne sais pas si j'ai déjà tout dit ou si j'ai encore rien dit. C'est un argument franchement limite. J'ai précisé que je répondais seulement à ton pavé synthétisé parce que ça m'arrangeait de répondre aux arguments concis. Ton pavé précédent à celui-ci était un peu long et allait me demander davantage de temps que je n'avais pas sur le moment et que je n'ai toujours pas actuellement. (Et pourtant mate un peu la longueur déjà ...) Pour ce qui est des moments où j'ai dit que je suis nulle en louve : ta première quote est... j'ai pas les mots parce qu'il n'y a aucun sous-entendu. Je parle même pas de loups ! Et honnêtement je n'y ai pas pensé un seul instant. Pour le reste des quotes, tu sors ça de son contexte et je cherchais nullement à prouver mon innocence. Si on revient à ton argument d'origine, comme quoi je sors beaucoup plus souvent le fait qu'en louve je suis nulle... Bah en fait, je trouve même que je l'ai beaucoup moins fait du coup ! (Et sérieux, tu parles d'un argument pour m'accuser... c'est plutôt nul) La preuve que je n'aurais pas dû faire de lien puisqu'ils sont tous les trois innocents xD J'aurais dû m'écouter au final. Faire ami-ami entre innocents, je trouve ça normal. Surtout que si je compte bien... Bah je connais le rôle d'Elvic. Mais au final si, tu l'as dans la poche parce que tes "arguments" (hoho) l'ont convaincu. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2017 à 02:34 |
Falsifiées ? Sorties de leur contexte ? Quand il faut demander à Elvic de changer son vote, tu y mets de l' énergie, mais quand c' est pour pointer du doigt ce qui serait falsifié dans mes posts... [quote="zucchina"]Pour la première partie de ton message concernant les "infos" à dévoiler ou pas : Déjà tu parles d'infos comme si je savais tout alors que ce ne sont que des hypothèses. :o Je n'ai jamais rien affirmé. Et tu me reproches de pas en dire trop mais j'ai toujours révélé tôt ou tard ce que je pensais. J'ai juste parfois besoin d'un peu plus de temps pour confirmer ces fameuses hypothèses etc. Et non, il n'y a pas de manière de jouer habituelle quand je suis innocente. (Tfaçon pourquoi je me défends là -dessus, t'essaies juste de me couler en racontant n'importe quoi sur mes habitudes xD)[/quote]Je ne vois pas où tu vas chercher que je parle comme si tu savais tout. Et encore une fois, ta réponse n' a pas grand-chose à voir avec mon message original. Je ne vois pas en quoi "devoir confirmer des hypothèses" est pertinent dans le contexte. Tout ça, me citer pour répondre à côté... Sans vouloir m' avancer sur tes intentions (ou alors à peine ^^), c' est un bon moyen de déplacer le débat. Tu as toujours révélé tôt ou tard ce que tu pensais... Oui, oui, mais en faisant ensuite comme si tu y avais été forcée ? Quand on te demande ce que tu conclus en voyant que certains joueurs ont "mordu à l' hameçon", il n' y a pas d' hypothèse à vérifier, personne ne t' a demandé un pavé à charge, mais ce que tu penses de cet indice. En fait, tu nous donnes des arguments, mais pas ce que tu en conclus, et la seule chose que tu devrais vérifier (à savoir : cet histoire d' hameçon n' était-elle pas un peu fumeuse ?), c' est celle que tu ne prends pas le temps de vérifier. Ah, et pour ce qui est de ne jamais rien avoir affirmé, on en parle des fois où tu as fièrement annoncé les plans ou les intentions des loups, ou tu disais seulement ça par rapport à ce sur quoi je t' accusais ? [quote="zucchina"]Ensuite tu parles de plusieurs coïncidences mais moi honnêtement je vois pas ce que ça change si je raisonne à voix haute. Ça rentre justement dans la catégorie "je donne des infos" dont tu parles. De toute façon je donne les hypothèses dont j'ai envie, je vais pas soit tout donner, soit tout garder pour moi. Tu ne fais que des suppositions sur ce que je dis ou pas, sur ce que je garde ou pas. Au fond tu ne sais pas si j'ai déjà tout dit ou si j'ai encore rien dit. C'est un argument franchement limite. [/quote]Alors là , j' ai du mal à savoir à quoi tu réponds. Autant le fait de parler de coïncidences me fait dire que c' est en rapport avec cette histoire de liste de suspects... Autant le reste non. Alors déjà , "raisonner à voix haute", ça sert à se détacher de ce que l' ont dit. Oui, ça change beaucoup de choses. Quant au fait de que je ne sache pas ce que tu as dit et ce que tu n' as pas dit... Tu parles de ce qu' on pourrait tirer de la mort de Polux ? Parce-que quand on dit "entre autres", par définition, c' est qu' il y a d' autres choses qu' on ne dit pas. Et puisque tu viens nous dire qu' on a plein de choses à tirer de la mort de Polux, ça me surprendrait beaucoup que ça se limite à ça. Alors oui, tu peux dire ce que tu veux... Mais quand on t' en demande plus, ne raconte pas que tu nous as déjà donné les réponses. [quote="zucchina"]J'ai précisé que je répondais seulement à ton pavé synthétisé parce que ça m'arrangeait de répondre aux arguments concis. Ton pavé précédent à celui-ci était un peu long et allait me demander davantage de temps que je n'avais pas sur le moment et que je n'ai toujours pas actuellement. (Et pourtant mate un peu la longueur déjà ...)[/quote]Euh... Tu veux du falsifié et du sorti de son contexte pour arranger l' orateur ? Voici un passage de mon pavé. Je n' ai pas retouché l'espacement des paragraphes. [quote="pogoléon"]C' est drôle quand même, de ne "raisonner à voix haute" que la partie où tu te trompais objectivement et où Nyandy pouvait te corriger... J' entends bien que tu devais être fatiguée, mais la coïncidence est tout de même étonnante. Puisqu' après, tu dis que je remonte dans ta liste de suspects, ça ressemble quand même à une odieuse manœuvre pour lancer des suspicions sans avoir l' air de les inventer sur le coup.[/quote]Tu. Cites. La. Seconde. Partie. Littéralement. Et ta réponse à celle-ci ignorant la première partie, j' en conclus que tu l' as sciemment laissée de côté pour qu' elle ne te gène pas. [quote="zucchina"]Pour ce qui est des moments où j'ai dit que je suis nulle en louve : ta première quote est... j'ai pas les mots parce qu'il n'y a aucun sous-entendu. Je parle même pas de loups ! Et honnêtement je n'y ai pas pensé un seul instant. Pour le reste des quotes, tu sors ça de son contexte et je cherchais nullement à prouver mon innocence. Si on revient à ton argument d'origine, comme quoi je sors beaucoup plus souvent le fait qu'en louve je suis nulle... Bah en fait, je trouve même que je l'ai beaucoup moins fait du coup ! (Et sérieux, tu parles d'un argument pour m'accuser... c'est plutôt nul)[/quote]Eh. J' ai beaucoup de mal à croire qu' il n' y ait aucun sous-entendu, mais je peux difficilement le prouver. Pour ce qui est deux autres, tu en inventes un, de contexte. Je ne dis nullement que tu cherchais à prouver quoique ce soit. Du reste, les citer dans un contexte est inutile. Tu me demandes où tu l' as fait. Je te réponds. Aussi simple que ça. Souvent. Pas souvent. Il y a ça, bien sûr, mais il y a aussi l' insistance. Ce que j' avais dit dans mon pavé, et pour le coup effectivement, la synthèse faisait un raccourci inapproprié, mais que je pensais juste au moment où je l' écrivais. (Et tu as probablement lu ce passage, d' ailleurs, puisque tu as cité sous spoil les paragraphes juste au dessus.) Puisque tu veux un contexte, la troisième citation est en réponse à Lydie, qui réagissait à la deuxième en disant que tu avais pu apprendre de tes erreurs passées. A partir du moment où tu essayes de convaincre quelqu' un que SI, tu fais une mauvaise louve, qu' il ne faudrait pas croire le contraire, j' estime qu' il y a insistance. Du reste... L' argument n' en est qu' à moitié un, disons que c' est d' avantage une circonstance aggravante (que je maintiens, d' ailleurs). Dans le pavé original, je ne l' évoquais que pour dire que ça faisait pencher ma balance en ta défaveur. [quote="zucchina"]Mais au final si, tu l'as dans la poche parce que tes "arguments" (hoho) l'ont convaincu.[/quote]Allons bon. De toi ou de moi, qui a le plus incité Elvic à mettre un vote (non définitif) contre toi ? |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2017 à 09:55 |
Bon, je vais arrêter de répondre à tes accusations à moitié fausses et à moitié réorganisées pour te donner raison, de toute façon je suis morte et le village avec xD Bon les deux derniers, on se dépêche de voter contre moi ? |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2017 à 09:58 |
C'est bien de me prendre pour une girouette Zucchina. Quand on essaye de convaincre quelqu'un de son innocence, on évite de le traiter d'idiot influençable tous les deux posts, ça ne marche pas très bien. Au reste dans ces conditions je préfère perdre la partie que de te donner raison. Je vais tout de même essayer d'y voir plus clair par respect pour les autres joueurs. C'est dommage, parce que je pense sincèrement avoir débusqué deux loups sur trois, et tu n'en fais pas partie (pour l'instant). Votre brassage d'air continuel avec Pogoléon - nous savons tous que c'est dans l'intérêt d'au moins l'un de vous deux de continuer cette conversation stérile à coups de quotes foireuses - n'y est pas pour grand chose. Je vous l'ai dit cent fois, au LG plus qu'ailleurs, seuls les actes comptent. Au delà de ça, à part avec une stratégie extrêmement retorse - et très risquée compte tenu de l'avantage numérique des loups -, vu le faible nombre de joueurs il est très probable que les votes des loups se centrent très vite sur le joueur ayant le plus de chances de tomber. Or une chose est certaine. De nous quatre, quelqu'un ment. Trois innocents, trois LG. Quatre votes. Il serait absurde que je me considère moi même comme coupable. Et très improbable que les deux seuls autres innocents ne s'attaquent directement à la même personne dans un contexte aussi tendu. Arty Djo Elvic Lydie 3 (zucchina, Elvish) Pogo Zucchina 2 (pongo, Lydie) Voici ma théorie. Lydie et Pogo sont probablement des loups. Or si Lydie meurt, cela m'apporte un éclairage certain sur le troisième client. Alea jecta est. |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2017 à 12:03 |
Lydie et Pogo sont dans ma liste de loup. Me reste encore une incertitude entre djo et zucchi pour le dernier, mais vu les votes déjà posé, je pense pas trop de prendre de risque en votant contre Lydie (je peux pas dvlp mon post, c'est ma mini-pause déjeuner x) Arty Djo Elvic Lydie 4 (zucchina, Elvish, Arty) Pogo Zucchina 2 (pongo, Lydie) |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2017 à 12:12 |
C'était évident qu'Arty voterait pour moi. Il ne faut pas sortir de Saint-Cyr... C'était ma seule chance de m'en sortir de voter contre toi Zucchi. Mais, tu as réussi à bien retourner le cerveau de tous. Tu as joué la victime perdue et ça a marché... Comme quoi, tu as bien progressé en loup et que tu as appris de tes erreurs ;) Jusque là , j'avais un doute sur ton rôle. Mais, maintenant, je sais qui sont les 3 loups : Zucchi, Pogo et Arty. Les loups n'allaient pas voter pour le même joueur, surtout qu'il manquait encore beaucoup de votes... Polux, puis Pasta, il fallait de bons joueurs sur d'eux pour éliminer ces joueurs. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2017 à 13:58 |
Lydie et moi... Je suis le seul que ça choque, qu' elle commence à imiter mon vote et certaines de mes phrases quand elle se sent en danger ? Genre l' histoire de zucchina qui fait une prémonition ? Bah. Pas que le résultat final ne me déplaise tant que ça. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2017 à 20:12 |
Vous êtes sur de vous? Pcq pour moi arty et pogo sont clairement loups, on les as suspecté J1 alors que je sais pas trop comment me placer entre ma mère et zucchi... Et j'ai peur qu'on fasse une erreur. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2017 à 20:38 |
[i]Witch is a bitch.[/i] :p |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2017 à 20:52 |
Tu veux goûter à la canne de Mamie Lydie, Tracy ? Non mais, dit donc... 😉 Djo développe ! Car là , c'est joué ! Ou pas ! Il va falloir que tu votes mon p'tit chéri. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2017 à 22:10 |
Djodjo, je doute que nous faire ainsi attendre poussera Elvic à voter contre quelqu' un d' autre. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2017 à 23:18 |
Je ne suis pas content :/ |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2017 à 09:01 |
Je cherchais juste contre qui voter Arty Djo Elvic Lydie 4 (zucchina, Elvish, Arty) Pogo 1( djo) Zucchina 2 (pongo, Lydie) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2017 à 11:37 |
Pendant beaucoup trop longtemps. Lydie était Loup-Garou. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2017 à 23:02 |
Elvic attaqué par les LG et sauvé par la Sorcière. La Sorcière a empoisonné pogoléon. pogoléon était LG. Arty Djo Elvic Zucchina Il reste : 1 LG 1 SV 1 Sorcière sans pouvoir 1 Fantôme au pouvoir Inuit Un peu comme si vous étiez 1 LG contre 3 SV. Si vous ne condamnez pas le dernier LG lors de ce vote, la meute remporte cette partie. Le premier qui fait un sous-entendu sur son rôle fait perdre son équipe. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2017 à 05:59 |
Pour moi je trouve ça logique par déduction: Arty 1 (djo) Djo Elvic Zucchina |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2017 à 06:47 |
Et hop, un vote pour le dernier qui nous trouve une logique alors que s'il était innocent, on serait trois potentiels coupables : Arty 1 (djo) Djo 1 (zucchina) Elvic Zucchina |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2017 à 14:25 |
Cet acte est déjà joué, mais je serais curieux de lire ta justification, Djo. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2017 à 14:35 |
Tu veux que je justifie quoi? Si c'est déjà joué, joue le non? |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2017 à 14:54 |
Non, ça m'intéresse ^^ Qui sait, je changerai peut-être d'avis. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2017 à 21:41 |
Quelle fin de partie palpitante ! (DEPECHEZ DE FINIR IL Y EN A QUI VEULENT JOUER, J'EN AI MARRE DE CREVER N2) |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2017 à 21:55 |
J'avoue on se fait grave chier dans l'au-delà . :( |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2017 à 23:04 |
Les morts ça parle pas. Par contre on attend toujours une réponse du futur mort (Oui je parle de toi Djo). |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2017 à 00:08 |
Bah, visiblement, certains vivants non plus... |