Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2017 à 10:24 |
Metz - Bastia (vendredi 19h) Lille - Marseille (20h45) Nantes - Nice (samedi 17h) Angers - Guingamp (samedi 20h) Bordeaux - Montpellier Nancy - Lorient Toulouse - Rennes Caen - Monaco (dimanche 15h) Dijon - Saint-Etienne (17h) Paris - Lyon (21h) Metz - Bastia > Metz Lille - Marseille > Marseille |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2017 à 12:20 |
Metz - Bastia => Nul Lille - Marseille => Marseille Nantes - Nice => Nul Angers - Guingamp => Guingamp Bordeaux - Montpellier => Bordeaux Nancy - Lorient => Nancy Toulouse - Rennes => Nul Caen - Monaco => Monaco Dijon - Saint-Etienne => Nul Paris - Lyon => Lyon |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2017 à 13:38 |
Metz - Bastia => 1 Lille - Marseille => 2 Nantes - Nice => N Nancy - Lorient => 1 Toulouse - Rennes => N Bordeaux - Montpellier => 1 Angers - Guingamp => 1 Caen - Monaco => 2 Dijon - Saint-Étienne => N PSG - Lyon => 1 Je sens que cette journée va être une boucherie. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2017 à 16:00 |
Metz - Bastia >> Metz Lille - Marseille >> OM Nantes - Nice >> Nice Angers - Guingamp >> Guingamp Bordeaux - Montpellier >> Bordeaux Nancy - Lorient >> Nancy Toulouse - Rennes >> Nul Caen - Monaco >> Monaco Dijon - Saint-Étienne >> Sainté Paris - Lyon >> Lyon va gagner mais PSG par principe |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2017 à 16:16 |
Metz - Bastia >> Metz Lille - Marseille >> OM Nantes - Nice >> Nul Angers - Guingamp >> Nul Bordeaux - Montpellier >> Bordeaux Nancy - Lorient >> Nancy Toulouse - Rennes >> Toulouse Caen - Monaco >> Nul Dijon - Saint-Étienne >> Saint-Etienne Paris - Lyon >> Paris SG |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2017 à 17:49 |
[quote="INFIRMIER le petit rigolo"]Paris - Lyon >> Lyon va gagner mais PSG par principe[/quote] Alors que Paris est meilleur individuellement et collectivement et que Lyon doit gérer la fatigue physique et mentale de son match européen d'hier ainsi que la déception de Lacazette suite à sa non-sélection (on a déjà pu voir hier que ça le touchait méchamment, d'ailleurs) ? Petit comique va. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2017 à 19:18 |
Il déprime encore sur le 6-1 faussé faut le comprendre. :( |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2017 à 19:46 |
Il bluffe pour que vous vous plantiez ! |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/3/2017 à 13:55 |
Nantes - Nice >> Nice Angers - Guingamp >> Angers Bordeaux - Montpellier >> Bordeaux Nancy - Lorient >> Nancy Toulouse - Rennes >> Nul Caen - Monaco >> Monaco Dijon - Saint-Étienne >> Nul Paris - Lyon >> Paris |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/3/2017 à 15:58 |
Nice ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/3/2017 à 18:47 |
Angers - Guingamp >> Nul Bordeaux - Montpellier >> Bordeaux Nancy - Lorient >> Nancy Toulouse - Rennes >> Nul |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2017 à 00:33 |
Commencent à vraiment me gonfler les Nissarts ! |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2017 à 00:39 |
Euh tu te calmes avec ton air condescendant et méprisant :/ Le PSG est touché mentalement par le 6-1. Le 2-1 contre Lorient la semaine dernière en témoigne. Etre meilleur collectivement et individuellement ne veut pas dire forcément gagner le match. Au match aller, Lyon était loin d'être ridicule et avait perdu 2-1 (le 2ème but ayant été marqué dans les 10 dernières minutes si je me souviens bien). La saison dernière, alors que Paris écrase le championnat, Lyon est avec Monaco l'une des seules équipes à avoir battu le PSG. Lyon fait généralement bonne figure face au grosses équipes du championnat, c'est plus contre les petites équipes qu'il y a des déconvenues. Lyon avait d'ailleurs battu Monaco chez eux 3-1. Lyon est capable de le faire. On ne parle pas de Nancy ou de Lorient mais de Lyon. Si le PSG fait un mauvais match ou un match moyen, Lyon peut en profiter. Si le PSG fait un bon match par contre... Lacazette a le droit de faire un bon match contre le PSG pour prouver à Deschamps qu'il avait tord (ou simplement pour aider son équipe à être Européenne en fin de saison). |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2017 à 07:32 |
Paris va faire un bon match, ils ont eu toute la semaine pour le préparer et s'ils veulent le titre pour se faire pardonner leur déconvenue européenne ils n'ont pas le choix. Lorient arrivait juste après l'élimination, là ils ont eu le temps de digérer. Lyon est épuisé après sa semaine européenne, Lacazette notamment est sorti jeudi en cours de match parce qu'il était sur les rotules, sa volonté de montrer à Deschamps qu'il a eu tort a déjà été mise à l'épreuve un certain nombre de fois et ne pourra pas faire office de supplétif indéfiniment. (Mais puisses-tu avoir raison, au fond, c'est juste que je n'y crois absolument pas. Lyon va perdre. Pas prendre une volée, parce que c'est Lyon, mais Lyon va perdre.) |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2017 à 14:39 |
Du calme les enfants ^^ J'avoue que pour avoir vu le match de jeudi, c'était très improbable que Lyon puisse s'en tirer (même si j'ai eu très peur avec le début du match de dimanche). Y'a de la qualité chez les rhodaniens, c'est même assez plaisant à regarder, mais y'a juste pas de banc. M'est avis que Lyon ferait mieux (et de ce que j'ai pu lire et étendre c'est globalement le projet) de se concentrer sur consolider sa 4ème place pépouze sur les matches à domicile et se focaliser sur la C3. C'est quand même vachement plus prestigieux, c'est une porte d'entrée en C1 et c'est vraiment ouvert cette année (à part peut-être MU, et encore c'est pas joli joli, tous les adversaires sont largement à la portée de l'OL dans un bon jour, version Roma au match aller). Tout ça pour dire que je vais pas m'attendre à ce que Lyon fasse des étincelles en L1 quand le calendrier se corse, parce que logiquement c'est pas le projet. Et ils peuvent compter sur Bordeaux et Marseille pour se trouer comme d'habitude et ne jamais les rattraper. Sur ce, classons. J'ai récupéré certains pronos de Bouh et tous ceux de Zucchina en off. Si vous avez un doute je peux vous les poster, mais c'est fastidieux ^^ [plus][b]Classement J11:[/b][/plus] [b]La feuille J9:[/b] http://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490106584-j9feuille.png [b]La feuille J10:[/b] http://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490106584-j10feuille.png [b]La feuille J11:[/b] http://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490106584-feuillej11.png [b]Le général[/b] 108 - -- -- -- -- - - - - - - - 60 - [b][plus][plus]Schnapper 55.56%[/b][/plus][/plus] (7 v / 27.5 pts / +18.62$ / 17 sun / 0 pen) - - 57 - [i]Petites Côtes[/i] ; [b][plus]INFIRMIER 52.78%[/b][/plus] (3/37/+7.37/18/0) - - - 53 - [b]Hell 49.07%[/b] (4/45/+11.83/16/0) 52 - Skyline 48.15% (3/42.5/-2.77/14/2) 51 - Bouh 47.22% (1/47/-8.39/14/9) - 49 - [i]Full 1[/i] 48 - Elvish 44.44% (1/52.5/-18.9/15/3) - - 45 - Zucchina 41.67% (1/54.5/-6.07/18/2) -- -- -- -- - - - - 0 - [b]La race avec le classement en relief:[/b] http://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490106584-racej11.png [b][plus][Annexes][/plus][/b] - Maillot "or" (nombre de victoires): Schnapper (7) - Maillot vert (nombre de points classement): Schnapper (27.5) - Maillot à pois (nombre de points "côtes"): Schnapper (126.62, soit +18.62$) - Maillot rose (points gagnés un dimanche): Zucchina et INFIRMIER (18[i][/i]) [rouge]NEW[/rouge] - Maillot de la honte (nombre de pénalités): Bouh (9) [b]Par équipes[/b] 60 - [i]FC Sion[/i] - - - 56 - Restes du monde (7 v / 16.5 pts / +15.23$ / 16.5 sun) - 54 - PSG (6/20/+2.3/16) 53 - [i]AJA[/i] - - - - 48 - Cocchina (0/29.5/-11.12/15.96[i][/i]) [b]Power ranking[/b] 1. Schnapper / 2. INFIRMIER (+2) / 3. Hell (-1) / 4. Skyline (-1) / 5. Bouh / 6. Elvish (+1) / 7. Zucchina (-1) [i]Le power rank se base sur un score composite des différents indices de performance illustrant la régularité, l'efficacité, la progression et l'écart à la moyenne des joueurs. Il est sensé refléter les joueurs en forme et la tendance du moment.[/i] [b]Les faits saillants[/b]: - Schnapper, encore Schnapper, toujours Schnapper! Véritable Bayern du COTY, avec l'impressionnante stat de 7 victoires et 10 journées avec la tunique de leader en 11 journées disputées, le roi de Suisse écrase tout sur son passage... Tout? Nooon, un seul petit maillot résiste encore et toujours à l'envahisseur. - La chute du jour, c'est Hell qui confirme sa mauvaise passe. Passé à deux doigts de rattraper le leader, il s'est effondré à la J10, et rend même la seconde place à INFIRMIER, qui reste le métronome de ce COTY, hyper régulier cette saison. - Deuxième place pour INFIRMIER, donc, et c'est notre [b]perf du jour[/b]. - En grand difficulté cette saison, le team Cocchina n'a pas gagné une seule fois. Ses membres trustent les dernières places du classement dans ce qui ressemble à un cauchemar... - Le cauchemar, c'est également Bouh qui semble le vivre cette saison. Sans ses 9 pénalités, il arriverait à un ratio de 51.52%, synonyme de 3ème place. Mais voila, cette journée encore, c'est un point précieux que le caennais a laissé échapper avec Monaco. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2017 à 17:57 |
Ouais, Caen - Monaco, c'est cadeau pour mes concurrents au podium... Mais je suis pas, en ce moment, assez bon cette saison pour concurrencer sérieusement Schnapper, même sans mes différentes absences je serais avec INFIRMIER, pas avec lui. C'est plus compliqué avec Full 1 à 45% :$ |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2017 à 19:17 |
Merci Elvic pour les classements des anciennes journées. :-) Après revérification du cas INFIRMIER, il lui manque bien toujours un point. À la J10, il a fait 6 points et non 5 comme indiqué dans ton tableur, et ce malgré ta saisie correcte de ses pronostics. Il se retrouve donc avec 57 points au général. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2017 à 20:58 |
Merci! Je l'avais noté mais ça m'est sorti de la tête en relevant la journée... Le classement est corrigé :) |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2017 à 01:59 |
En Avant Guingamp - AS Nancy Lorraine >> Guingamp Olympique de Marseille - Dijon FCO >> OM Bastia - Lille >> Lille Stade Rennais - Olympique Lyonnais >> OL Montpellier Hérault - Toulouse FC >> Montpellier Nantes - SCO Angers >> Nantes FC Lorient - SM Caen >> Nul OGC Nice - Girondins de Bordeaux >> Nice Je rappelle que le PSG et Monaco ne jouent pas ce week end en raison de la finale de la Coupe de la ligue. J'en profite pour la pronostiquer. PSG - Monaco >> Victoire de Monaco 2-1 |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2017 à 03:47 |
En Avant Guingamp - AS Nancy Lorraine >> Guingamp Olympique de Marseille - Dijon FCO >> OM Bastia - Lille >> Lille Stade Rennais - Olympique Lyonnais >> OL Montpellier Hérault - Toulouse FC >> Nul Nantes - SCO Angers >> Nul FC Lorient - SM Caen >> Caen OGC Nice - Girondins de Bordeaux >> Nice Pour la finale : Paris. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2017 à 06:09 |
En Avant Guingamp - AS Nancy Lorraine >> Nul Olympique de Marseille - Dijon FCO >> Marseille Bastia - Lille >> Lille Stade Rennais - Olympique Lyonnais >> Lyon Montpellier Hérault - Toulouse FC >> Nul FC Lorient - SM Caen >> Caen OGC Nice - Girondins de Bordeaux >> Bordeaux Nantes - Angers => Nul Pour la finale j’espère Monaco mais a mon avis ça sera Paris. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2017 à 12:08 |
Nancy Marseille Lille Nul Toulouse Nantes Caen Nice Paris |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2017 à 12:33 |
En Avant Guingamp - AS Nancy Lorraine >> Guingamp Olympique de Marseille - Dijon FCO >> Marseille Bastia - Lille >> Lille Stade Rennais - Olympique Lyonnais >> Lyon Montpellier Hérault - Toulouse FC >> Montpellier Nantes - SCO Angers >> Nantes FC Lorient - SM Caen >> Lorient OGC Nice - Girondins de Bordeaux >> Nice Finale CdL: Monaco (a.p.) Zucchina et Hell il vous manque le match Nantes - SCO Angers! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2017 à 12:42 |
Merci chaton. :-* |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2017 à 12:47 |
A votre service petit comtesse :-* Les côtes, pour une fois que j'ai le temps de les poster en avance ^^ http://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490964371-cotes-j12.png |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2017 à 13:48 |
Guingamp Marseille Nul Lyon Montpellier Nantes Lorient Nice Meh... Monaco. Je vais p'tet changer des trucs, je te ferai un nouveau message dans ce cas. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2017 à 20:31 |
Marseille - Dijon => 1 Bastia - Lille => 2 Rennes - Lyon => 2 Lorient - Caen => 1 Nantes - Angers => 1 Montpellier - Toulouse => N Nice - Bordeaux => N |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2017 à 13:53 |
En fait, non, ils sont très bien mes pronos ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2017 à 14:07 |
T'hésitais sur quoi, par curiosité ? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2017 à 19:03 |
Nul / Lille :$ Les autres matchs, j'ai pas encore vraiment regardé et réfléchi. J'suis à la ramasse​ cette semaine. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2017 à 20:27 |
J'ai rajouté mon prono sur le match manquant elvishette <3 Sinan je l'avais dis pour la finale de la CdL, y a du monde pour gagner la coupe moustache, mais pour la coupe aux grandes oreilles y a plus personne ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2017 à 23:41 |
J'avais pas calculé que Monaco était sans Falcao et surtout sans Fabinho. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2017 à 03:39 |
Si l'AJ Auxerre est capable de faire mieux, qu'ils ne se gênent surtout pas :) |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2017 à 13:44 |
Boarf, je rappelle que Gueugnon l'a fait :gene |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2017 à 17:08 |
Le point avant le dernier match: - Zucchina et Elvish sûrs de remporter ensemble cette journée (4/7), seul Schnapper peut les rejoindre en cas de nul - au général, l'écart se creuse entre Schnapper et les poursuivants. Seul INFIRMIER tient la corde, les autres sont en train de décrocher... Et de se faire rattraper par les lanternes rouges! Dure journée pour le ventre mou... |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2017 à 23:59 |
4 points sur cette journée pour moi. Sauf erreur de ma part, Schnapper devrait avoir une pénalité pour ne pas avoir pronostiqué à temps Nancy-Guingamp ? |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2017 à 05:38 |
Ok. (Je voulais juste poster pour intriguer les gens, vous pouvez continuer vos débats) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2017 à 18:10 |
T'es comme le 'h de "Hawaï" en fait, tu sers à rien. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2017 à 05:34 |
Jpourrais bien me risquer à faire des pronos mais ce seraient pas les miens xD |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2017 à 06:40 |
Tu t'es perdu toi dis moi x) |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2017 à 20:00 |
Je vous mets les résultats demain, je suis un peu surchargé là ^^ Schnapp reste leader, INFIRMIER sur ses talons. Ils ont grosso modo fait le trou sur le reste du peloton, la 3ème place risque d'être ouverte. Coeur coeur |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2017 à 21:03 |
Aucun intérêt, c'est bien ce que je dis, tu sers à rien :) |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2017 à 05:26 |
Sur ce topic ci, mon inutilité n'est plus à prouver en effet xD |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2017 à 16:11 |
A part éventuellement rappeler aux gens qu'ils doivent pronostiquer demain... |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2017 à 16:45 |
Lille - Nice (v 20h45) Angers - Monaco (s 17h) Bordeaux - Metz (s 20h) Caen - Montpellier (") Dijon - Bastia (") Lyon - Lorient (") Nancy - Rennes (") Toulouse - Marseille (d 15h) Sainté - Nantes (d 17h) Paris - Guingamp (d 21h) Désolé pour le classement, pas zu le temps :( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2017 à 17:10 |
Pas si simple d'organiser le COTY hein... Trop de classements annexes, peut-être. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2017 à 18:27 |
Lille - Nice >>> Nul Angers - Monaco >>> Monaco Bordeaux - Metz >>> Bordeaux Caen - Montpellier >>> Caen Dijon - Bastia >>> Dijon Lyon - Lorient >>> Lyon Nancy - Rennes >>> Nul Toulouse - Marseille >>> Marseille Sainté - Nantes Saint-Etienne Paris - Guingamp >>> Paris SG |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2017 à 19:06 |
Je n'ai jamais prétendu que ça l'était, au contraire. J'ai juste énormément de travail. Je vous mets quand même: - la feuille J12: http://img4.hostingpics.net/pics/887375feuilleJ12.png - le classement en relief (race): http://img4.hostingpics.net/pics/450480raceJ12.png C'est pas un problème de classements annexe, construire un classement sur le forum, ça prend du tout. Le reste, C'est vite fait. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2017 à 03:23 |
Lille - Nice >> Nice Angers - Monaco >> Monaco Bordeaux - Metz >> Bordeaux Caen - Montpellier >> Montpellier Dijon - Bastia >> Dijon Lyon - Lorient >> Lyon Nancy - Rennes >> Rennes Toulouse - Marseille >> OM Saint-Étienne - Nantes >> Nul Paris - Guingamp >> PSG |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2017 à 06:07 |
Lille - Nice => 2 Angers - Monaco => 2 Bordeaux - Metz => 1 Caen - Montpellier => N Dijon - Bastia => 1 Lyon - Lorient => 1 Nancy - Rennes => 2 Toulouse - Marseille => N Sainté - Nantes => 1 Paris - Guingamp => 1 |