Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 4 5 6 7 8 Suivante »
Sujet: #LG32 : Le restaurant "Complet sans salade" (JOUR 4)

Auteur Message
Kinemu
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/6/2017 à 10:01
Shaka, ça n'apporte rien au jeu, va pas mettre de l'huile sur le feu...
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 14/6/2017 à 10:43
Que dire... Il est vrai, je n'ai pas posté ces dernières 48 heures et je m'excuse si ma soudaine inactivité a froissé du monde. La vive altercation entre zucchina et bouh00 m'a fait penser qu'au moins un loup s'y cachait. Pas de bol, je m'étais trompé de cible. Je me rattrape aujourd'hui en repensant aux propos de zucchina. Durant les parties où j'étais loup, bouh00 s'est toujours montré très perspicace et entreprenant lorsqu'il cherchait à débusquer les coupables. Son comportement ici se trouve à des années-lumière de celui du chasseur de loups que je connaissais. Alors, à moins que ceux de cette partie excellent dans l'art de la dissimulation au point de berner tout le monde même bouh00, mon vote est tout trouvé.

Si je possède le rôle que certains d'entre vous veulent bien m'attribuer, alors le salvateur saura quoi faire cette nuit (et je prie pour que son tour ne soit pas sauté à cause de son inactivité, car c'est une possibilité) parce que, après tout, la véritable personne serait sans doute déjà intervenue pour rétablir la vérité si cela n'était pas le cas.

- Edit -

Si bouh00 et Shaka font partie de la meute, pourquoi bouh00 accuserait son inactivité, et surtout en public ? C'est un élément de plus qui me persuade de l'innocence de Shaka. Hormis bouh00 (que je me taise à jamais s'il est innocent), je pense fermement qu'il y a deux loups parmi HoodHoot, Tirtocloud et Polux.
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/6/2017 à 12:06
**hors RP**
Pik@ c'est pas du tout pour mettre le feu aux poudres. Ce n'est absolument pas mon intention.
j'ai toujours joué cartes sur table et avec honnêteté. C'est bien pour ça que dès que sur discord une conversation sur les loups me concerne et dur plus de 6 lignes je la mettrai systématiquement par honnêteté à tout le monde.
Ca aurait été qqn d'autre j'aurai fais pareil. Je copie colle tout ce qui touche à la partie par honnêteté pour le groupe.
**off**
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 14/6/2017 à 17:29
Bah tu vois quand tu veux. Bon, t'as toujours pas pigé ce qu'il t'était, mais au moins tu t'es sorti les doigts.
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 15/6/2017 à 07:05
[Quote=polux]Je remarque que Shaka revient tout le temps dans mes analyses. Mais bon, vu que Zucchina a dit que c'est moi le grand méchant sous-fifre c'est pas possible hein ? :mrgreen:[/quote]

Je pense qu'il ne faut pas oublier qu'on s'est tous fait bluffer jusqu'ici. Les loups ont réussi à nous mettre le doute surtout sur le dernier coup. J'étais persuadée que Kinemu ou Zucchina était loup.

Conclusion :
* les loups sont forts, très forts. Dans les bons joueurs, il y a Bouh : qui a particulièrement effacé (même s'il y a des raisons), toi Polux (même si tu dis l'inverse) justement "je suis nul, je suis nul" on se méfie moins, en plus toi aussi, tu as été effacé. Vous avez laissé le village s'entre tuer (c'est royal !). Bravooooo à vous !
* ou il n'y a pas de loups sur cette partie....
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 15/6/2017 à 09:36
[quote=Lydie] * ou il n'y a pas de loups sur cette partie....[/quote]

Je n'y crois pas une seconde. Skyline avait précisé la répartition des rôles :

[quote=Skyline, sur Discord,]01 - Loup
02 - Loup
03 - Loup
04 - Salvateur
05 - Sorcière
06 - Chasseur
07 - Idiot
08 - Corbeau "Skyline"
09 - Fantôme
10 - Chamane
11 - Simple Villageois[/quote]

Et a sous-entendu qu'il n'y a qu'un seul SV (qui est encore parmi nous):
[quote]Le fan de sauce blanche (Simple Villageois) : Le type qui n'a rien compris ! LA SAUCE BLANCE BON SANG ! Aucune saveur ! on le méprise pour ça ![/quote]
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 15/6/2017 à 11:41
Notre cher MJ peut être très farceur 😉.
HoodHoot
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 15/6/2017 à 16:08
REEEEEE!! Bon je suis vraiment désolé mais j'étais au Download de Jeudi à Mardi en gros et dans un camping de festoche perdu dans une base aérienne autant dire que j'avais même pas assez de réseau pour envoyer des sms aux gens qui y étaient. Du coup voilà j'ai lu un peu ce que vous avez dit et forcément le "il est super discret" revient vachement dans ce joyeux bordel et le seul truc que je peux dire pour ma défense c'est que je suis toujours comme ça, IRL aussi, Tirto et Pasta peuvent confirmer. Quand on me connaît c'est pas un argument, mais bon vous me connaissez pas et moi non plus donc je peux comprendre votre méfiance à mon égard quand même!
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/6/2017 à 16:19
Non je ne pense pas non plus qu'on ait une peste noire, sinon le MJ n'aurait pas précisé le nombre de loups.

Allez je vote Shaka :
1 -elle n'a toujours pas été suspectée ni visée par les loups la nuit, ce qui pour un capitaine innocent est extrêmement rare, pour ne pas dire impossible.
2 -elle a failli provoquer la mort de zucchina au J1 et a éliminé au J2 l'innocente qui s'était mise en travers de sa route.
3 -elle se dépêche de faire éliminer Bouh au J3 alors qu'en tant que capitaine elle est censée réfléchir et être prudente comme elle l'a fait aux précédentes journées.

Est-ce que quelqu'un peut mettre le vote pour moi ? Je suis sur le téléphone et ne pourrai pas utiliser mon ordi ce soir.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/6/2017 à 17:15
Bouh 5 (Balance, Schnapper, Shaka, Lydie)
HoodHoot
Lydie
Polux
Schnapper
Shaka 1 (Polux)
Tirtocloud
HoodHoot
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 15/6/2017 à 19:06
Eh ben allez! No mercyyyyyyy!

Bouh 6 (Balance, Schnapper, Shaka, Lydie, HoodHoot)
HoodHoot
Lydie
Polux
Schnapper
Shaka 1 (Polux)
Tirtocloud
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 15/6/2017 à 19:48
Bouh 6 (Balance, Schnapper, Shaka, Lydie, HoodHoot)
HoodHoot 1 (Bouh)
Lydie
Polux
Schnapper
Shaka 1 (Polux)
Tirtocloud

[quote="lydieetstef"]Notre cher MJ peut être très farceur 😉.[/quote]
Si tu savais :mrgreen:
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 15/6/2017 à 20:10
Skyline, dis nous !!! Je suis trop impatiente...
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 15/6/2017 à 21:16
Il m'a mis au courant. T'es jalouse ?

Bon, vous m'en voudrez pas trop de pas avoir fait un vote décisif. Mais je me voyais mal voter contre bouh.
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 15/6/2017 à 21:58
T'es pas cool Bouh ! Des votes dispersés comme ça, ça embrouille 😜.

Oui très jalouse même pas juste !
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/6/2017 à 22:42
Bon, je fais du très rapide, je viens de rentrer.

Bouh était loup, il a mourru, toussa ! Je ferais un truc propre quand j'aurais le temps !

Quant à Tirto on lui aurait volé son téléphone, j'ignore s'il a un PC actuellement pour venir ou si son téléphone était son seul moyen de communication pour le moment.

Bref, d'ici la J4 si je n'ai pas vu un mouvement de sa part, il mourra en plus de la cible des loups.
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 16/6/2017 à 10:11
*ah yeeeeeeeees ! Et 1 loup ! 1. Merci Zucchi ! * dans un rêve profond... :mdr
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/6/2017 à 14:16
Je l'avais dit aussi >< (et avant en plus !)
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/6/2017 à 10:37
Le restaurant ferme ses portes suite à la découverte d'une vilaine bactérie, ENFIN ! Les clients se retrouvent tous à l'extérieur, s'interrogeant sur ce qu'il se passe, les rumeurs les plus folles circulent.

- Vous pensez qu'il y a eu un mort encore ?
- Comment ça encore ?!
- Oui, vous savez... Depuis qu'ils ont ouvert plusieurs décès ont eu lieu.
- Non, il y a un tas de camions et des hommes en combinaison blanche ! Ca fait froid dans le dos !
- Il paraît qu'une bactérie a été découverte dans la mayonnaise.

Un homme en costume noir sort du restaurant et annonce publiquement :

- Nous avons détruit une bactérie menaçante, tout est pratiquement sous contrôle, nous faisons une dernière vérification. Malheureusement, le restaurant n'ouvrira ses portes que demain, vous pouvez circuler.

-----------------------------------------------

Jour 4, le jour et la balance se sent pousser des ailes depuis que sa rumeur avait fait mouche ! Il a craché deux fois de venin sur HoodHoot.

Pendant cette longue nuit, nous avons perdu Lydie, le bras droit ayant lutté jusqu'à la mort avec une seconde bactérie ! Le combat a fini sur un match nul... Polux est donc mort avec elle... C'est ça de contaminer son monde mais dépendre d'un organisme vivant qui ne l'est plus trop !

Bref, pour résumer :

[SPOIL]Les loups ont attaqués Lydie qui était chasseur qui emmène dans sa chute Polux, le corbeau a désigné HoodHoot qui débute avec un +2[/SPOIL]

HoodHoot +2
Schnapper
Shaka
Tirtocloud
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/6/2017 à 10:47
HoodHoot, Tirtocloud, veuillez rompre votre silence. Que pensez-vous de chacun d'entre nous ?
HoodHoot
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/6/2017 à 15:13
Bon concrètement il reste Shaka, Schnapper, Tirto et moi. Vu comme Polux, qui était loup, s'est acharné sur Shaka, ça m'étonnerait que Shaka soit loup ou ce serait grave tordu. Et comme je pense avoir deviné le rôle de Schnapper je pense que Tirto est loup par élimination. Oh et je pense pas que Tirto rompra le silence, il a pas l'air motivé.. Du coup on peut pas faire autrement que par élimination..
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/6/2017 à 16:07
Le problème, c'est que, si nous lynchons le salvateur aujourd'hui, le village aura mathématiquement perdu (il y aurait un 1v1 demain signifiant la victoire des méchants). Suite aux événements de cette nuit, j'ai bien peur qu'il se cache parmi vous deux alors que nous n'avons que peu d'éléments sur vous.

Néanmoins, en y repensant, tu fait partie de ceux qui ont fait élire Shaka et as été la 3ème personne à le faire. Si tu étais loup, tu ne lui aurais pas, à mon avis, apporté cette troisième voix décisive et te serais probablement contenté de voter de manière dispersée (ou d'apporter une deuxième voix à Polux, tiens).

Shaka a glissé un indice assez explicite sur son rôle en début de partie. Je ne l'avais pas remarqué de suite, d'où ma suspicion envers elle plus tôt dans la partie quand elle l'avait souligné. Cela pourrait être une ruse, bien entendu, or ce rôle étant encore en course, les probabilités sont faibles pour que ce soit le cas. Je suis persuadé de son innocence.

Reste alors Tirtocloud, qui a voulu faire élire une innocente et qui a voté en faisant confiance à son instinct (sic) bien que ce fut également le choix de Pasta qu'il trouvait louche...
HoodHoot
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/6/2017 à 17:06
Voilà, Shaka est innocente, j'en suis moi aussi persuadé et je pense fortement que toi aussi. Du coup voilà comme j'ai eté extrêment discret (bon timidité, nouveauté, festoche toussa toussa, c'était pô évident) j'ai effectivement pas grand chose d'autre que mon vote pour élire Shaka en guise de défense. Et je me suis pas refait l'historique de mes votes mais j'ai pas beaucoup voté éparpillé, quand je trouvais quelqu'un suspect je faisais en sorte de l'éliminer.

Après voilà j'ai fait l'erreur d'éliminer Pasta le premier jour mais c'est le j1 est toujours compliqué et c'est le seul avec Tirto que je connais vraiment irl et sur le coup il m'avait paru louche.

Par contre si maintenant je veux éliminer Tirto ça n'a rien à voir avec l'irl, c'est vraiment par élimination puisque je pense connaître ton rôle et celui de Shaka (j'écris pas beaucoup mais je lis :p).
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 18/6/2017 à 07:50
Cher MJ, quand le jour se termine-t-il ?

Bon, eh bien puisque je possède plus d'éléments contre Tirtocloud que contre HoodHoot et que je considère Shaka innocente (même si j'ai rêvé cette nuit que c'était elle la louve ;o):
[quote]HoodHoot +2 (Balance)
Schnapper
Shaka
Tirtocloud +1 (Schnapper)[/quote]
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/6/2017 à 10:41
Vous avez jusqu'à ce soir 22H.
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 18/6/2017 à 15:47
Au fait, pourquoi pensez-vous que Tirtocloud avait déclaré les propos suivants ?

[quote=Tirtocloud]Oh tu sais l'inactivité c'est parce que j'ai un peu la flemme sur cette partie là x)[/quote]

Est-ce en raison de son rôle ou de causes extérieures ?

Si cela dépend de son rôle, je ne peux guère penser qu'au SV qui n'a rien de motivant. Or, je crois avoir compris que c'est Shaka qui l'incarne. Ou alors, il n'aime tout simplement pas jouer au loup. Shaka est mieux placée que moi pour le déterminer et j'aimerais connaître son avis.
HoodHoot
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 18/6/2017 à 17:11
Je pense pas que ce soit en rapport à son rôle, d'après ce qu'il m'a dit il était juste pas motivé du tout :/
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 18/6/2017 à 19:19
Je me demande également si Shaka a été épargnée car elle suspectait davantage HoodHoot que Tirtocloud ?
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 18/6/2017 à 19:47
Cher MJ, si HoodHoot ne revient pas d'ici 22h00, peut-on considérer qu'il a voté contre Tirtocloud ?
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/6/2017 à 20:13
Non, je ne valide rien sans du concret !
HoodHoot
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 18/6/2017 à 20:34
Ow scheisse, désolé j'avais zappé!

HoodHoot +2 (Balance)
Schnapper
Shaka
Tirtocloud +2 (Schnapper, HoodHoot)
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 18/6/2017 à 20:36
Shaka, pile ou face ?
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/6/2017 à 20:48
Shaka savait que le restaurant était perdu. Mais elle espérait pouvoir quand même sauver quelques gens.

Elle ne connaissait pas HoodHoot ni Tirtocloud.

Elle se demandait pourquoi la balance ciblait hoodhoot.

quelque chose lui avait-il échappé ?

Elle réfléchissait.
En repensant aux différents votes, tentatives... Tirtocloud semblait être le plus louche. Mais hoodhoot l'était tout autant.

Elle devait choisir.

HoodHoot +2 (Balance)
Schnapper
Shaka
Tirtocloud +4 (Schnapper, HoodHoot, Shaka)
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/6/2017 à 21:16
Bah, 22h ce n'est pas 22h34 ou 22h48...

La mort la plus ridicule que j'ai pu voir, au même titre que la partie fantomatique, en MJ c'était déjà pas folichon d'attendre des plombes sans mouvement, courir et relancer tout un tas de monde mais en joueur je me serais ouvert les veines. :)

La partie se termine donc de manière ridicule et le village gagne grâce à ça en plus... Sans ça le Salvateur mourrait aujourd'hui.

HoodHoot était le dernier loup, il meurt par le vote du corbeau et le combo retard-nactivité
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 18/6/2017 à 21:33
Merci la balance.
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 18/6/2017 à 21:45
[quote]Sans ça le Salvateur mourrait aujourd'hui[/quote]

Donc:

- HoodHoot = loup
- Tirtocloud = salvateur (honteux de délaisser ainsi une partie...)
- Schnapper = corbeau (je soupçonnais en fait HoodHoot selon une théorie qui ne tenait plus suite aux événements de la nuit et que je dévoilerai peut-être, finalement ça nous a sauvés)
- Shaka = SV (son indice J1 était donc véridique)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 18/6/2017 à 22:04
Mes appels au secours envers le salvateur au J2 n'ont en effet servis à rien étant donné que Tirto ne lisait plus. x) C'est pour ça que je suis morte avec ma potion de mort. J'aurais pu l'utiliser au moment où j'avais sauvé Lydie mais j'aurais fait une connerie. Donc au final je pense pas avoir fait trop trop de bêtises. :)
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/6/2017 à 22:11
Wow et bah...
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 18/6/2017 à 22:36
[quote="Schnapper"]- Schnapper = corbeau (je soupçonnais en fait HoodHoot selon une théorie qui ne tenait plus suite aux événements de la nuit et que je dévoilerai peut-être, finalement ça nous a sauvés)[/quote]
Ma curiosité est à son maximum ! :$
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 18/6/2017 à 22:41
Et bien, je ne me serais pas doutée. Les loups auraient dû gagner sur cette partie. Votre stratégie était génialisime ! Bravooooooo ! 👏

Votre erreur a été de parler via discord. Sinon, je n'aurais jamais voté contre toi, Bouh ! Mais soit Zucchi, soit Shaka. Bon on ne m'aurait peut-être pas suivi... Donc avec des SI, on refait un monde. 😉.
Et au dernier jour, si le jeu a continué, c'est que le dernier loup était actif...

Merciiiiiiiii à Skyline qui a géré malgré ses examens, et géré comme un chef ! Top ! Merci.

Et merci à tous les joueurs (enfin ce qui se sont impliqués 😜).
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 18/6/2017 à 23:01
[quote="lydieetstef"]Votre erreur a été de parler via discord. Sinon, je n'aurais jamais voté contre toi, Bouh ![/quote]
Mais xD
HoodHoot n'a jamais foutu les pieds sur discord, Polux y passe une fois tous les 36 du mois et n'y a jamais parlé du LG à ma connaissance, j'y suis presque tout le temps mais je lance jamais le sujet (je mets quiconque au défi de montrer l'inverse, les logs sont publics et ont une bonne fonction recherche, c'est pas difficile) ça a toujours été Pasta, zucchina, etc. qui l'ont fait.

On a fait d'autres conneries (dont plusieurs brillamment relevées notamment par Schnapper), mais pas celle-ci.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/6/2017 à 01:10
J'ai adoré être loup c'est trop cooooooooool de tuer des innocents ! :halloween

En vrai, on a perdu dès la fin du J1 à cause de Kinemu. Zucchina était la seule à réellement pouvoir nous démasquer rapidement, du coup on voulait l'éliminer le plus tôt possible. Mais il a fallu que Kinemu fasse sa ninja ! Ça a tout foutu en l'air, mais on s'est bien débrouillé au J2 pour vous retourner le cerveau.

Et puis à la N3 on a hésité de qui tuer. Si on tuait Lydie, Zucchi utilisait sa potion de mort sur Bouh ou moi et elle pouvait éliminer l'autre en journée. Si on la tuait elle, tout ce qu'elle a dit de son vivant devenait legit. Bref on a joué la sécurité.

Ah et aussi le fait que Lydie soit chasseur, si j'avais survécu on aurait pu vous faire perdre une journée de plus en m'éliminant et on aurait gagné la partie de nuit en éliminant Schnapper le corbeau. (vu que Tirto était parti pour être éliminé par le MJ faute d'activité)

Bref c'était la meilleure partie de ma vie, j'aime être loup ! :^^
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 19/6/2017 à 05:18
Zucchina était surtout la seule à avoir une​ potion de soin qui pouvait nous bloquer N2.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 19/6/2017 à 05:33
Pour une fois qu'on me complimente sur mon jeu, faut que tu me rabaisses à mon rôle. :) Merci Polux, c'est très aimable à toi.

Kinemu s'est très bien démerdée je trouve et n'est pas si nulle qu'elle le prétend.
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 19/6/2017 à 06:17
[quote=bouh00]Ma curiosité est à son maximum ! :$[/quote]

Au moment de devoir me décider, il restait deux loups parmi Polux, Shaka, HoodHoot et Tirtocloud. Je doutais de la culpabilité de Polux car c'était le seul à ne pas avoir moutonné en votant contre bouh00 (en temps normal, mieux vaut pour un loup de se fondre dans la masse), et son argument selon lequel il était suspect que la capitaine n'a jamais été attaquée faisait sens à mes oreilles. Certes, Shaka avait glissé un indice sur son rôle, or il pouvait tout autant s'agir d'un bluff et il était possible que le vrai SV ne l'ait même pas remarqué. J'ai vraiment hésité à la cibler, histoire au moins de neutraliser l'influence de sa voix de capitaine. Je me disais qu'une attaque frontale contre elle à ce stade de la partie serait mal calculée (d'un côté, il y avait des éléments qui contredisaient son hypothétique culpabilité (c'était un peu le cas de tout le monde en fait) et je pouvais lourdement me tromper, et de l'autre, il fallait que je cache mon jeu et que j'attende mon +3 (et que mes doutes se confirment) si je voulais la renverser) alors je me suis mis à la recherche de son supposé complice. HoodHoot ayant été celui qui lui a donné sa trosième voix décisive, je me disais qu'il pouvait l'être et j'ai décidé de lui infliger un +2.

Cette théorie ne tenait heureusement plus puisque les deux ne pouvaient pas être loups suite à la mort de Polux par le chasseur (je ne sais pas si tu as autant hésité, mais chapeau à toi, [strike]Tracy[/strike] Lydie).
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 19/6/2017 à 09:02
Tracy ? Lydie tu veux dire non ? x) (ta dernière ligne)
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/6/2017 à 09:23
Perso me suis bien amusée. C'est marrant :p
Suis nulle mais je m'en fouuuuu XD
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 19/6/2017 à 09:36
En effet! x)
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/6/2017 à 17:09
Merci xD <3

J'ai aimé jouer avec vous à cette partie, tout comme à la précédente ^^
J'espère que la prochaine sera bien :3
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 19/6/2017 à 17:40
Pas grand-chose à dire sur moi, à part qu'on va encore me dire que je ne vaux pas gros chose étant donné que, pour la 2ème fois de suite je me fais tuer J1. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Je sais pas, un jour laissez-moi jouer? Ce serait graaaave cool.

« Précédente 4 5 6 7 8 Suivante »