Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/3/2018 à 22:45 |
Il y a peut-être aussi plusieurs points que tu aurais perdus, non ? |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2018 à 06:04 |
Oui, un. xD |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2018 à 08:18 |
Donc tu serais à +4 selon toi ? Edit : Les matchs de la 12ème journée du COTY (31ème de L1) Paris-Angers et Rennes-Monaco doivent-ils être pronostiqués ? Pour Rennes-Monaco : Le reste de la journée (sauf Paris-Angers, cf. plus bas) aura lieu le samedi 31 mars et le dimanche 1er avril, mais en raison de la finale de la Coupe de la Ligue à laquelle participe Monaco, ce match est reporté au mercredi 4 avril... soit avant le début de la journée suivante (qui débute avec Sainté-Paris le vendredi 6 avril). Le règlement stipule que "Si un match est arrêté en cours de partie puis reporté, ou directement reporté, il ne sera comptabilisé que s'il est reporté avant le premier match de la journée suivante de Ligue 1.", ce qui pourrait donc indiquer que Rennes-Monaco comptera pour le COTY. Pour Sainté-Paris : Cette fois-ci le match n'est pas reporté... il est avancé ! Il aura lieu le mercredi 14 mars à 17h, c'est-à -dire [b]dès demain[/b]. Le règlement ne dit rien sur ce cas précis. Néanmoins, étant donné que ce match est avancé au point d'être joué [i]avant les matchs de la journée précédente[/i], j'imagine qu'à l'instar d'un match reporté après la journée suivante il ne sera pas pris en compte. Surtout que, demain 17h, c'est un coup à ce que certains n'aient pas le temps de le pronostiquer dans de bonnes conditions (je pense qu'on était tous plus ou moins passé à côté de la date de ce match). Bref, à titre personnel, je souhaiterais que Sainté-Paris ne soit pas pronostiqué afin de garder une certaine cohérence avec le reste du règlement et notre façon de jouer par journée (ce qui serait un peu foireux avec un match joué avant ceux de la journée précédente) et de ne pas risquer de léser certains participants. En plus tout le monde aurait mis Paris, donc osef xD Concernant Rennes-Monaco, jsépa. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2018 à 16:40 |
Dans le doute, je parie sur Paris et Monaco. J'dis ça, j'dis rien... |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2018 à 18:05 |
Merci bouh00, j'aurais été pris de court demain en découvrant les matches du jour si je n'avais pas lu ton message. Et, en effet, ce cas n'est pas couvert par le règlement (qui devra être complété à la prochaine saison). Mais au vu de la situation, il me semble judicieux de ne pas comptabiliser ce match, qui aurait probablement été oublié par moults participants. Quant à Rennes - Monaco, je confirme qu'il sera comptabilisé. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2018 à 18:49 |
Ok ! |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2018 à 21:33 |
Dans le haut du message que Schnap post après chaque journée, on peut voir tous les pronos de chacun :D |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2018 à 23:00 |
Et donc ? Tu as pu remarquer quelque chose en particulier ? |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2018 à 23:12 |
Paris, Monaco et Marseille toujours vainqueurs et full 1 pour le reste constamment, ce qui je trouve, manque d'âme. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2018 à 23:29 |
Intéressant. Et tu as remarqué quelque chose dans les pronostics des autres participants ? |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2018 à 15:19 |
Dans le doute, Paris pour moi et Skyline. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2018 à 16:00 |
Paris |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2018 à 16:06 |
Non mais on vient de vous dire que ce match ne serait pas compté pour le Coty... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2018 à 16:37 |
JMEF, Paris est réduit à dix mais mène 2-0 (double de Mbappé), je veux mon point ! |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2018 à 21:42 |
Pas eu le temps de lire quoique ce soit, j'ai pronostiqué à l'arrêt au feu rouge car j'ai entendu à la radio qu'y avait Paris qui jouait :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2018 à 22:29 |
Raison pour laquelle on a annulé ce match du point de vue du COTY. Par contre, pensez à pronostiquer Monaco pour son match décalé, a priori celui-ci devra être pronostiqué. Mais j'imagine que Schnapp' nous le rappellera en temps utile. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2018 à 22:59 |
Bah, il se jouera seulement 3 jours après les autres matchs, vous pourrez limite le faire en même temps. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/3/2018 à 16:31 |
Monaco – Lille : Monaco Bordeaux – Rennes : Bordeaux Amiens – Troyes : Amiens (Nul) Angers – Caen : Angers Montpellier – Dijon : Montpellier Toulouse – Strasbourg : Toulouse Nice – Paris : Paris Metz – Nantes : Metz (Nul) Saint-Étienne – Guingamp : Saint-Etienne Marseille - Lyon : Marseille |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/3/2018 à 17:08 |
Monaco – Lille : Monaco Bordeaux – Rennes : Rennes Amiens – Troyes : Amiens Angers – Caen : Angers Montpellier – Dijon : Montpellier Toulouse – Strasbourg : Toulouse Nice – Paris : Paris Metz – Nantes : Nul Saint-Étienne – Guingamp : Saint-Etienne Marseille - Lyon : Marseille |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/3/2018 à 17:39 |
Monaco - Lille > Monaco Bordeaux - Rennes > Bordeaux |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/3/2018 à 19:39 |
Monaco – Lille : Monaco Bordeaux – Rennes : Nul Amiens – Troyes : Amiens Angers – Caen : Caen Montpellier – Dijon : Montpellier Toulouse – Strasbourg : Strasbourg Nice – Paris : Paris Metz – Nantes : Nantes Saint-Étienne – Guingamp : Saint-Etienne Marseille - Lyon : Lyon |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/3/2018 à 20:47 |
Monaco – Lille : Monaco Bordeaux – Rennes : Nul Amiens – Troyes : Amiens Angers – Caen : Angers Montpellier – Dijon : Montpellier Toulouse – Strasbourg : Toulouse Nice – Paris : Paris Metz – Nantes : Nul Saint-Étienne – Guingamp : Saint-Etienne |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/3/2018 à 21:45 |
Monaco Rennes Amiens Angers Montpellier Toulouse Paris Nantes Sainté Marseille |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/3/2018 à 22:07 |
Tu feras gaffe FIRSTCLASS, t'as oublié un match. Et y'en a sérieusement pour croire que Lyon va le gagner ? |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/3/2018 à 22:19 |
Monaco Le reste demain soir. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/3/2018 à 23:57 |
Si tu ne nous avais pas déjà fait le coup pour le match aller contre Monaco et le match retour contre Paris, c'eut été plus convainquant ! |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/3/2018 à 15:25 |
Monaco – Lille >>Monaco Bordeaux – Rennes >>Nul Amiens – Troyes >> Amiens Angers – Caen >> Angers Montpellier – Dijon >>Montpellier Toulouse – Strasbourg >> Toulouse Nice – Paris >> Paris Metz – Nantes >> Nantes Saint-Étienne – Guingamp >> Saint-Etienne Marseille - Lyon >> Nul |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/3/2018 à 15:46 |
Monaco - Lille => 1 Bordeaux - Rennes => N Amiens - Troyes => 1 Angers - Caen => 1 Montpellier - Dijon => 1 Toulouse - Strasbourg => 1 Nice - Paris => 2 Metz - Nantes => 2 Saint-Étienne - Guingamp => 1 Marseille - Lyon => 1 |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/3/2018 à 16:38 |
C'est pas exactement le même contexte (pas envie de détailler, ça me donne des envies de meurtre), mais perso, ça me va qu'un maximum de gens y croient, ça leur fera un point de moins. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/3/2018 à 20:49 |
Bordeaux - Rennes : Rennes Amiens - Troyes : Amiens Angers - Caen : Angers Montpellier - Dijon : Montpellier Toulouse - Strasbourg : Toulouse Nice - Paris : Paris Metz - Nantes : Nantes Saint-Étienne - Guingamp : Sainté Marseille - Lyon : Marseille |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2018 à 03:06 |
Bordeaux Marseille :) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2018 à 16:06 |
Monaco - Lille > Monaco (cf. plus haut) Bordeaux - Rennes > Nul Amiens - Troyes > Amiens Angers - Caen > Angers Montpellier - Dijon > Montpellier Toulouse - Strasbourg > Toulouse Nice - Paris > Paris Metz - Nantes > Nantes Saint-Étienne - Guingamp > Sainté Marseille - Lyon > Marseille |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2018 à 17:10 |
Désolé bouh00, je ne peux pas prendre en compte ton changement de pronostic pour Bordeaux - Rennes, le match ayant commencé à 17h00. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2018 à 18:11 |
De toute façon, il avait paumé quand même. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2018 à 18:53 |
Awi tiens. Tant pis. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2018 à 23:43 |
Nice - Paris > Nul Metz - Nantes > Nantes Saint-Étienne - Guingamp > Sainté Marseille - Lyon > Nul Oui oui :mrgreen: |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/3/2018 à 17:05 |
Voilà ce qu'on appelle avoir une semaine de marde. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/3/2018 à 20:03 |
4-6/9, et les "vrais" pronos prennent encore de l'avance. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/3/2018 à 21:55 |
Sérieusement ? Après le match de jeudi en Ligue Europa, après les matchs des cinq dernières semaines en Ligue 1 ? C'est n'importe quoi cette équipe ! |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/3/2018 à 22:03 |
Tout à fait d’accord ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/3/2018 à 23:12 |
Ouais, en fait, j'avais raison. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/3/2018 à 23:13 |
Mouais, enfin tu conviendras que le déroulement de ce match (qui avait qui plus est plutôt bien commencé pour Marseille) est assez particulier quand même. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/3/2018 à 23:15 |
[plus][b]Classement J11[/b][/plus] [i]Pronostics[/i] https://i.imgur.com/5vn87GQ.png [i]Joueurs[/i] 6 pts: Skyline 5 pts: Givralie, Silver_Altaria 4 pts: bouh00, Dark Matteo, Hell Angel, INFIRMIER, Schnapper, zucchina 3 pts: FIRSTCLASS 0 pt: Elvic [i]Clubs[/i] 5.00 pts: Paris Saint-Germain 4.50 pts: Team Nonante 4.00 pts: AJ Auxerre, Olympique Lyonnais, Team Cocchina 3.00 pts: AS Monaco [plus][b]Classement général[/b][/plus] [i]Joueurs[/i] 1. Silver_Altaria (56 pts/2 journées gagnées/1 pénalité/-2.24 de différence particulière) 2. bouh00 (54 pts/1/0/-1.08[i][/i]) 3. zucchina (53 pts/2/0/0.06) 4. Dark Matteo (53 pts/1/0/-15.96) 5. INFIRMIER (52 pts/3/1/11.99) 6. Skyline (51 pts/2/0/4.70) 7. Givralie (50 pts/2/0/-12.82) 8. Schnapper (50 pts/1/0/-0.48[i][/i]) 9. Hell Angel (45 pts/0/0/17.46[i][/i]) 10. Elvic (42 pts/2/2/-10.78[i][/i]) 11. FIRSTCLASS (38 pts/1/0/9.15) [i]Clubs[/i] 1. Olympique Lyonnais (53.00 pts/4 journées gagnées/0 pénalité) 2. Team Nonante (53.00 pts/3/1) 3. Team Cocchina (52.00 pts/2/2) 4. Paris Saint-Germain (51.33 pts/3/1) 5. AJ Auxerre (45.00 pts/0/0) 6. AS Monaco (38.00 pts/2/0) [b]Résumé:[/b] Skyline remporte sa deuxième journée et Silver_Altaria conforte sa place de leader, bravo à eux. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/3/2018 à 22:15 |
J12 (débute le 31 mars à 17h00): Dijon - Marseille Guingamp - Bordeaux Caen - Montpellier Lille - Amiens Nantes - Saint-Étienne Strasbourg - Metz Troyes - Nice Lyon - Toulouse Rennes - Monaco |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/3/2018 à 22:50 |
Dijon - Marseille >>> Marseille Guingamp - Bordeaux >>> Nul Caen - Montpellier >>> Nul Lille - Amiens >>> Lille Nantes - Saint-Étienne >>> Nantes Strasbourg - Metz >>> Strasbourg Troyes - Nice >>> Nice Lyon - Toulouse >>> Lyon Rennes - Monaco >>> Monaco |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/3/2018 à 08:10 |
Dijon - Marseille : Marseille Guingamp - Bordeaux : Nul Caen - Montpellier : Caen Lille - Amiens : Lille Nantes - Saint-Étienne : Nantes Strasbourg - Metz : Strasbourg Troyes - Nice : Nice Lyon - Toulouse : Lyon Rennes - Monaco : Monaco |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/3/2018 à 15:46 |
Dijon – Marseille : Marseille Guingamp - Bordeaux : Guingamp (Nul) Caen – Montpellier : Caen (Nul) Lille – Amiens : Lille Nantes – Saint-Étienne : Nantes Strasbourg – Metz : Strasbourg Troyes – Nice : Nice Lyon – Toulouse : Lyon Rennes - Monaco : Monaco |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/3/2018 à 21:14 |
Dijon – Marseille >> OM Guingamp - Bordeaux >> Nul Caen – Montpellier >> Montpelier Lille – Amiens >> Lille Nantes – Saint-Étienne >> Sainté Strasbourg – Metz >> Strasbourg Troyes – Nice >> Nice Lyon – Toulouse >> Lyon Rennes - Monaco >> Monaco |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/3/2018 à 21:34 |
Marseille Nul Montpellier Lille Nantes Strasbourg Nice Lyon Monaco |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2018 à 14:59 |
Dijon - Marseille > Marseille |