Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2018 à 17:16 |
Il y a deux types de personnes qui disent que Polux est suspect : celles qui le font lorsqu'il est coupable, et celles qui le tuent alors qu'il est innocent :mrgreen: |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2018 à 17:29 |
https://m.youtube.com/watch?v=4kJ4ojtHJ4M |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2018 à 18:58 |
Oui, c'est fait exprès. :p Je sais qu'il le pense ! Au fait, le village gagne beaucoup plus que les loups... Je peux recenser toutes les parties depuis 5 ans, je pense vraiment que le village domine. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2018 à 19:20 |
En effet, le village gagne plus souvent. En tout cas merci à tous, ça m'a fait plaisir de voir autant de joueurs participer. :-) |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2018 à 18:05 |
Merci pour la partie ! À dans 5 ans ! |
libégon15
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2018 à 23:17 |
Merci Schnapper ainsi qu'à vous tous pour cette partie. Ch'était une chacré transchumance en altitude pour nos bêtes et ches chatanées Diablach nous ont rendu la vie dure. Chertains n'en chont pas revenus... mais ch'est'y pas dit que je reviendrai pas pour une petite partie tantôt. Je suis satisfait, pour ma deuxième partie j'ai uniquement voté contre des Loups... je vais aller faire un tour du côté du topic des prétentieux. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2018 à 07:30 |
Mais qui a voulu en élire un au capitanat. Au bûcher ! *lynche Libégon* |
libégon15
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2018 à 22:32 |
Non, j'ai changé mon vote et ai voté pour Kimenu (certes c'était l'enfant sauvage mais ça n'en reste pas moins un villageois). |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2018 à 00:41 |
Oo j'étais corbeau. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2018 à 09:44 |
Nan tu es un loup !!!!!! |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2018 à 17:13 |
Did you just assume my part?! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2018 à 17:32 |
Au passage, outre la performance de Sky comme Chasseur, Kinemu et Libégon ont, dans des styles différents, terminé chaque journée en votant contre un LG, même le J1 (ce qui n'a pas manqué d'affoler certains). Ils sont pas mal, les débutants. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2018 à 17:50 |
En plus Sky connaissait 2 rôles en plus du sien dès le début. Facile de faire le tri dès la J2. :p #jeminimise |
libégon15
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2018 à 20:51 |
Ah, j'avais pas remarqué, mais, en effet, tu étais Corbeau. Donc malgré ton vote de Corbeau utilisé pendant la nuit, tu as décidé de "ne pas te suivre". J'adore les corbeaux qui se rendent compte de leur(s) erreur(s), il en faudrait plus comme toi. 8) Sinon Bouh, ça eu beau en affoler certains, aucun loup ne s'est dit qu'il fallait nous éliminer pendant la nuit. Faut croire que Kimenu et moi ne devions pas être leur priorité... Merci Skyline d'avoir cru en moi malgré mon côté alarmiste. J'avais un sentiment de déjà vu au début de la partie alors je suis retourné voir la seul partie que j'avais faite sur PF et voici ce qui s'était passé lors du lynchage du J1: https://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=1&t=64295&g=0&start=360 et là aussi il avait un rôle important. Donc, dsch, si tu veux jouer à une partie de LG, préviens-moi pour que je ne m'inscrive pas, j'ai l'impression que je te porte malheur :$ À noter également que dans les deux parties, c'est zucchina qui avait initié les votes contre dsch (pour quasiment les même raisons que durant cette partie qui plus est). Alors zucchina, tu as quelque chose contre dsch? ^^ |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2018 à 21:23 |
Il est suspect. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2018 à 22:25 |
Il est n-word. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2018 à 09:50 |
Je sais pas si le fait de pas vouloir jouer 'stratégie' rend bizarre, va savoir ? :p |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/5/2018 à 10:07 |
On remet ça dans pas longtemps ? Genre le temps de se bouger, de faire les inscriptions, blabla toussa, on commencerait vers mi-juin ? Ou plus tôt ? |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/5/2018 à 13:58 |
Moi, mj ? |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/5/2018 à 15:07 |
Si FC est MJ, je participe. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/5/2018 à 21:32 |
Toi, j'taime aujourd'hui. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/5/2018 à 21:33 |
J'y gagne quoi ? |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/5/2018 à 23:20 |
Que devrais-tu gagner ? |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/5/2018 à 11:38 |
L'avantage c'est qu'il pourra envoyer des mp pour de bonnes raisons. Faut voir le positif dans le négatif ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/5/2018 à 17:22 |
C'est pas faux, mais je ne négocie pas avec les terroristes :mrgreen: En des termes plus clairs, FC, pour quelles foutues bonnes raisons est-ce que je te dirais oui ? |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/5/2018 à 17:22 |
Et une gestion irréprochable :lunettes |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/5/2018 à 17:24 |
Au pire une bonne tranche de rigolade. Au mieux son bannissement. Moi je trouve que tu es gagnant dans tous les cas. :mrgreen: |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/5/2018 à 17:26 |
y reste juste à ajuster des ptits trucs qui pourraient poser problèmes Je vise une partie de minimun 15 joueurs, je m'en fais un devoir |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/5/2018 à 17:49 |
Requiem, j'ai d'autres objectifs :$ |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/5/2018 à 22:04 |
Non mais FC vise plutôt 7 joueurs parce que 15 tu vas devoir attendre encore longtemps. :lol |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/5/2018 à 22:17 |
À mais je vais faire le recrutement en coulisse, car à moins de 12, je passe mon tour xd |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/5/2018 à 22:52 |
À coeur vaillant rien n'est impossible. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2018 à 00:21 |
Quand commence la partie ? |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2018 à 07:15 |
Quand le MJ aura créé le topic. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2018 à 14:19 |
Ce soir |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2018 à 00:40 |
Et c'est ainsi que la nuit ne tomba point, laissant place à un soir éternel. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2018 à 11:50 |
Si c'est le soir où on te met sur le bûcher, tu risques de brûler looooongtemps :mrgreen: |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2018 à 15:12 |
Ou bien te trouver, un jour, seul sur le forum :mrgreen: |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2018 à 17:25 |
Toi, tu peux toujours courir pour être MJ à la prochaine partie. Je m'en fous de tes états d'âme, je n'ai pas à faire des efforts pour te faire plaisir, surtout quand tu as ce comportement. Un smiley pour la forme :mrgreen: Sujet clos. S'il y a des volontaires pour être MJ, qu'ils se manifestent. Autrement, je ferai MJ. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2018 à 18:25 |
Si le poste de MJ est dispo jsuis chaud ! |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2018 à 21:34 |
Dsch a l'air d'avoir mal vécu son élimination du J1. :mrgreen: |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2018 à 22:30 |
Sans majuscule wesh ! Et oui un peu, mais j'aime surtout beaucoup le rôle de meujeu :p |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2018 à 11:23 |
C'est long trouver un mj :) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2018 à 21:24 |
Vendu ! Début de la partie idéalement en fin de semaine prochaine, c'est bon pour toi ? |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2018 à 12:48 |
Ça sera peut-être une histoire brève dans le cycle LG du forum. Si j'ai la motivation et que la place est ouverte je ferai MJ pour le LG#40. Un LG spécial bien évidemment. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2018 à 19:24 |
Deal aussi. Refais-moi signe pendant la partie 39, que j'oublie pas. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2018 à 09:49 |
Désolé de ne pas avoir donné signe de vie plus tôt, j'étais en déplacement. Nickel pour la fin de la semaine ! Requiem <> ouuh c'était petit ça :p |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2018 à 14:50 |
Je pose cela ici. C'était juste pour évoquer un souvenir, passager, soudain, voir même imprévu. Je me rappelle que l'une des raisons que bouh ne voulait pas me voir MJ est qu'il ne voulait pas que je fasse n’importe quoi. Hélas, j'apprends aujourd'hui qu'il autorise quelqu'un d'autre à faire ce qu'il veut, ce que je trouve triste pour ne pas dire dommage, et qu'il ne respecte pas sa propre règle qui est de ne pas poster lorsqu'on est mort. Je comprends bien évidemment qu'il fait un travail très demandant physiquement, ainsi la modération du forum, mais il pourrait utiliser les MP pour cela comme l'évoque Zhu pour ne pas créer une ambiance négative. C'était une simple réflexion, aussi un conseil altruisme de ma part pour lui. Voilà , et bonne journée. :) |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2018 à 20:11 |
Après le bouton "commander une pizza", je demande solennellement le bouton mute svp |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2018 à 20:46 |
Pour quelles raisons :) |