Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 58 59 60 61 62 63 Suivante »
Sujet: Topic du Tennis

Auteur Message
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/6/2012 à 18:52
J'vais ptet poser une question bête, mais pourquoi deux sets gagnants chez les femmes et trois chez les hommes? Question de condition physique?
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

Tout à fait, c'est difficile pour les faibles femmes qui cognent comme des hommes de jouer trois sets gagnants :mrgreen:
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

Quand même salace la victoire sur une double faute. Mais bon c'est mérité. :)
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 11/6/2012 à 19:09
Mdrrr arrete un peu :(. C'est grace aux femmes que nous vivons :o !
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 11/6/2012 à 19:15
C'est juste pour taquiner xD

Mais de fait oui, 3 sets gagnants pour les femmes, ça ferait vraiment beaucoup, on ne peut pas leur demander de tenir aussi longtemps.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 11/6/2012 à 19:29
Ui je sais. Moi je verrais bien Sharapova crier 5 sets *.*
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/6/2012 à 22:11
Déjà que la supporter crier pendant 2 sets c'est dur alors 5 sets, là elle bat même Nadal:lol
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 11/6/2012 à 23:05
C'est mérité mais si j'étais à la place de Nadal, ca aurait un goût de "pas fini". J'sais pas. Gagner comme ca doit enlever quelque chose au goût de la victoire
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 12/6/2012 à 20:40
Mon fantasme !
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/6/2012 à 22:48
Aussi mais pas en tennis:mrgreen:
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 18/6/2012 à 10:15
http://www.eurosport.fr/tennis/queen-s/2012/nalbandian-a-disjoncte_sto3315486/story.shtml

Mon Dieu, qu'est ce qu'il a fichu Nalbandian...
Misdre
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 18/6/2012 à 13:10
ÉGALITÉ
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/6/2012 à 22:06
J'ai trouvé abusé qu'il soit déclaré perdant en pleine finale et il risque de ne pas pouvoir participer à Wimbledon...
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 18/6/2012 à 22:10
Franchement, au vu de la vidéo, je trouve ça normal. C'est un geste compréhensible d'accord, mais qu'il tape pas n'importe où aussi...
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/6/2012 à 23:10
Pour quelle raison il s'est énervé ? Il a juste perdu un point ou c'est un fail de sa part qui l'a frustré.
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/6/2012 à 01:07
Il a fait une erreur d'où son énervement.
Qu'on le sanctionne d'accord mais pas en donnant la finale à son adversaire alors que Nalbandian menait 7-6,3-4.
J'pense qu'il aurait fallu donner un break d'avance ou le set à son adversaire(pour qu'il égalise à 1 set partout) plus une grosse amende et éventuellement interdiction de revenir l'an prochain(vu qu'il blesse quelqu'un quand même).

L'arbitre est légèrement blessé et il n'y a pas intention de faire mal(il s'est excusé)
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 28/6/2012 à 21:09
Evènement à Wimbledon avec Nadal qui se fait sortir en 5 sets par un tchèque (non, pas en bois, merci :rires enregistrés) 100ème mondial
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/6/2012 à 21:27
Incroyable, j'suis trop dég pour Nadal:( J'sais pas ce qu'il a fumé ou si c'est l'autre qui a été exceptionnel.
Bravo Lulas Rosol, battre Nadal même dans un mauvais jour, 'faut le faire...
Il perdra sans doute sa 2ème place.
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 29/6/2012 à 20:29
On a failli avoir une seconde sensation, mais après avoir été mené 2 sets à 0 par Benneteau qui l'a ensuite poussé au tie-break dans le 4ème, Roger a fini par s'en sortir...
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 4/7/2012 à 14:24
Double post (parce qu'un édit sur un sujet en deuxième page, ça sert pas trop :mrgreen:) pour signaler que si au tour suivant celui contre Benneteau, Federer avait a nouveau eu quelques "difficultés" contre Malisse avec un problème de dos, on vient de retrouver "Fedex" en quarts contre Youzhny : j'ouvre le live en me disant "tiens, ou ils en sont", et en fait Federer a déjà plié l'affaire 6-1 6-2 6-2 en une heure trente :mrgreen:

Etant donné que Djoko était pressé aussi et vient de conclure 6-4 6-1 6-4 contre Mayer, on aura bien la demi-finale prévue Djoko - Federer (ça devient un classique :mrgreen:) dans le haut du tableau.

Reste à voir ce que ça va donner en bas de tableau, ou c'est plus "ouvert" après la chute de Nadal : Ferrer - Murray commence, et Tsonga a une carte à jouer contre Kohlschreiber
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/7/2012 à 22:05
Murray a battu Ferrer en 4 sets avec 3 tie break de joués pour 2 remportés par Murray. Il affrontera Tsonga tombeur de Kohlschreiber en 4 sets !
2 belles demies finales avec 2 opposition de style dans chacun des matchs!

Chez les femmes, Sharapova ayant été battue par Lisicki en 8ème de finale et Azarenka étant en demie finale, elle perdra sa place de N°1 mondiale!
Chez les femmes, les demies finales opposeront Azarenka à Serena Williams(tombeuse de Kvitova en 2 sets, la tenante du titre) et Radwanska(N°3 mondiale) à Kerber(8ème mondiale)
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 4/7/2012 à 23:16
COME ON ROGER, pour l'histoire putain!
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/7/2012 à 22:46
Serena Williams a battu Azarenka 6-3, 7-6 Elle affrontera Radwanska qui a battu Kerber 6-3, 6-4
Si Radwanska gagne, elle sera N°1 mondiale !
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 6/7/2012 à 14:30
Game, set and match ROGER FEDERER 8) 6-3 3-6 6-4 6-3

Plus qu'à gagner dimanche pour repasser numéro 1 mondial, puis remporter les JO et il pourrait arrêter sa carrière en s'en allant comme un prince :mrgreen: (même s'il le fera pas of course)
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 6/7/2012 à 14:43
Je vais halluciner s'il récupère la première place :(

Ceci dit, vu que ça se jouera contre Tsonga ou Murray, il part quand même largement favori, sa finale à lui était ce match contre Djoko :(
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 6/7/2012 à 16:30
MAIS PUTAIN DE SA MERE LA CHIENASSE JSUIS REFAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!

GOGO ROGER BORDEL MEWI TU ME FAIS REVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER 8) 8) 8)
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/7/2012 à 22:35
Bravo Federer ! Djokovic n'est plus aussi intouchable qu'il l'était en 2011 !
Je souhaite la victoire de Murray dimanche. Il est dans le top 4 depuis longtemps, a fait beaucoup d'effort pour rivaliser avec les 3 autres et il est chez lui. Federer en a déjà 16, qu'il en laisse un peu pour les autres...
Murray n'en n'a pas eu 1 seul quoi ! Le pauvre, qu'on lui laisse 1 Wimbledon.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 6/7/2012 à 23:15
Rien du tout, pour ce que ce type degage et son attitude parfois tres limite franchement. Et puis Murray n'ecrira jamais les grandes pages d'histoire (wiwi enfin un britannique qui gagne depuis Perry mais qui s'en cogne?). Laissons a Dieu le soin d'ecrire encore plus l'histoire, Murray pourra en gagner autant qu'il veut apres le retrait de Roger.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 6/7/2012 à 23:23
Murray, même pas en rêve. Et franchement, y'a un fossé entre Murray et les trois premiers, sans parler de son attitude, en effet.

J'espère que Federer gagnera, et qu'il fasse un "dernier" run d'honneur en 1er Mondial !
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 6/7/2012 à 23:35
Dimanche si ça se passe bien, je serai le plus heureux. Sinon je serai quand meme beaucoup decu mais garderait espoir pour les JO. S'il pouvait enchainer les deux!
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/7/2012 à 22:56
Chez les femmes, c'est Serena Williams qui remporte Wimbledon en battant Radwanska 6-1, 5-7, 6-2 !
C'est son 14ème titre du grand chelem et son 5ème Wimbledon. Elle fait aussi bien que sa sœur Venus...
En parlant de sœur, elle a aussi gagné le double avec sa sœur Venus !

Eh oui, à 30 ans Serena Williams est toujours là, un peu comme Federer...

Bravo à Serena, c'est une immense championne 8)
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 8/7/2012 à 17:17
Game, set and match Roger Federer, néo-numéro un mondial :lunettes
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 8/7/2012 à 17:37
Apres ça je peux mourir serieusement, merci la vie. 8)
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/7/2012 à 01:03
Nadal a gagné 7 Roland Garros, Federer a gagné 7 Wimbledon, comme ça pas de jaloux.

Federer est un immense champion et comme Serena la trentaine ne l'empêche pas d'être compétitif.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 9/7/2012 à 03:42
En toute "subjectivité", c'est quand meme le plus grand de tous les temps. Je remercie la vie pour m'avoir fait connaitre CE joueur ainsi que toute la generation exceptionnelle que nous avons aujourd'hui.
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/9/2012 à 19:55
EH BEN ! Personne pour relever la victoire de Serena Williams à l'Us open face à Azarenka 6-2, 2-6, 7-5
C'est son 15ème grand chelem et le 2ème d’affilé après Wimbledon !

Ce qu'il faut relever surtout c'est le triomphe de Murray à l'Us Open ! Pour une fois ni Nadal, ni Federer ni Djokovic ne gagnera le grand chelem(hormis Del Potro en 2009 justement à l'Us open)
Murray a battu Djokovic en finale 7-6(12/10), 7-5, 2-6, 3-6, 6-2

Pour ceux qui n'ont pas suivit, Federer a été battu en 1/4 de finale par Berdych en 4 sets.

C'est évidemment le 1er titre de Murray en grand chelem. Maintenant on ne peut plus dire que Murray est à l'écart des 3 autres.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 11/9/2012 à 21:08
Il l'est tjs, il n'en a qu'un, c'est pas encore le meme niveau hein. En tout cas GG a lui, a partir des demis je souhaitais sa victoire ( ou celle de la poutre mais j'y croyais pas trop... : ( )
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 20/1/2013 à 15:10
Super match de Stan 8) Mais l'histoire des deux jeux d'écart dans le dernier set, ça peut quand même bien rallonger les matchs...
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/1/2013 à 15:36
Merci ichirin, je cherchais le topic ^^ Si certains suivent encore le Tennis, il y a 4 Français en 1/8ème de finale à l'Open d'Australie(Simon, Gasquet, Tsonga, Chardy)
Chardy, qui a sorti Del Potro au passage en 5 sets au tour précédent!

Simon qui a battu Monfils au 3ème tour en 5 sets dans un match serré à rebondissement.
Monfils, un revenant qui n'avait plus joué depuis 6 mois environ et qui n'a commencé à rejouer qu'en début d'année! Victoire de Simon 6-4, 6-4, 4-6, 1-6, 8-6. Simon est complètement cramé et affrontera Murray qui a toujours été tranquille...

Il y aura un match Tsonga-Gasquet. Gasquet qui semble bien revenir. Les 2 joueurs n'ont pas eu à puiser trop dans leurs réserves.

Je rappelle que Nadal est toujours blessé et ne joue pas. Il prévoit son retour début février.

Comme Ichirin l'a dit, SUPER MATCH entre Wawrinka et Djokovic qui a duré près de 5h! Wawrinka le perd malheureusement au bout d'un combat acharné. Sans doute l'un des plus matchs du tournoi, l'un des plus disputé et personne n'aurait imaginé que le Suisse puisse autant tenir tête au serbe!
Au final, victoire de Djokovic contre Wawrinka 1-6, 7-5, 6-4, 6-7(5/7), 12-10!

Djokovic affrontera Berdych qui n'a pas eu trop de soucis et n'a pas perdu le moindre set! Je souhaite vivement la défaite de Djokovic ou alors qu'il ne gagne pas le tournoi!

Chez les femmes, plus de Française évidemment, Bartoli, la dernière survivante a été battue au 3ème tour. Serena Williams et Sharapova notamment déroulent sans soucis. Azarenka est là mais semble avoir un peu plus de mal.
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/1/2013 à 11:04
Je suis plus que déçue de la performance de Del Potro :'(

Il est capable du meilleur comme du pire. Peut être que son genou déconne encore , m'enfin si c'est le cas plutôt que de s'entêter à jouer autant bien se remettre avant de s'attaquer à des tournois tel que l'Open d'Australie

:'( :'(
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 23/1/2013 à 16:19
Quel match de Tsonga et Federer! Tsonga est impressionnant, mais je ne suis pas chauvine, donc contente que Federer soit passé, même si c'est quand même dommage pour Tsonga, il mérite de gagner un GC un jour!
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/1/2013 à 00:43
Bravo Tsonga comme tu dis. Il a poussé Federer à jouer 5 sets alors que Federer n'en n'avait pas perdu un seul.
Victoire de Federer contre Tsonga 7-6(7/4), 4-6, 7-6(7/4), 3-6, 6-3. Les tie break ont été très préjudiciables à Tsonga.

Chardy en revanche n'a pas pu tenir la comparaison contre Murray. Victoire de Murray 6-4, 6-1, 6-2.
Murray qui affrontera Federer en demie finale.

Djokovic a battu Berdych en 4 sets 6-1, 4-6, 6-1, 6-4. Il affrontera Ferrer en demie finale qui a battu Almagro en 5 sets 4-6, 4-6, 7-5, 7-6, 6-2.
Almagro menait pourtant 2 sets à 0 et a servit 3 fois pour le match mais en vain.

Chez les femmes, Serena Williams a été surprise par sa compatriote Sloane Stephens, 19 ans 3-6, 7-5, 6-4.
Serena, touchée au dos était un peu moins bien physiquement mais Stephens est allé cherché le match quand même.
Dommage, j'aurais voulu voir l'affrontement contre Azarenka en demie finale.

L'autre demie finale opposera Maria Sharapova(Ma Femme) à Na Li.

J'espère un Sharapova-Azarenka en finale comme l'an dernier en espérant que la Russe ne prenne pas une fessée cette fois-ci(6-3, 6-0) mais la Russe avait encaissée 12 jeux d'affilés.
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 24/1/2013 à 08:30
Dommage Infirmier, mais c'est finale avec Na Li et Sharapova s'est prise une fessée ^^ Elle est impressionnante à l'AO Na Li!
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 24/1/2013 à 10:15
Et Djoko est en train d'expédier Ferrer (2 sets pliés 6-2 6-2 en une petite heure; 4-0 dans le troisième...), comme prévu... On avait dit avec un pote en voyant le tableau des quarts que s'il jouait la demi à son niveau, le vainqueur de Djoko / Berdych avait déjà sa place ne finale, parce que Ferrer / Almagro hors terre battue...

Dommage que Tsonga ait pas pu bénéficer de la chance du créneau (au lieu de se taper un nouveau Tsonga / Roger bien ralant quand tu soutiens les deux, je rejoins Ichirin sur le sujet :mrgreen: -encore que quand c'est en finale des Masters, au moins, c'est sympa :mrgreen: ) offert par l'absence de Nadal pour pouvoir tenter d'atteindre les demis sans avoir à se taper l'un des membres du Big4.... Parce que Ferrer, il est costaud, solide, renvoie, tout ce que tu veux, mais c'est le niveau en dessous...
Au lieu de ça, celui des 5-8 qui a bénéficié de cette opportunité, c'est Tipsarevic, et ça lui a servi a rien, vu que Tisparevic par rapport à Ferrer / Berdych / Del Potro / Tsonga, c'est comme Ferrer par rapport au Big 4 : c'est bien gentil, mais c'est le niveau en dessous :mrgreen:
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/1/2013 à 00:02
Ma femme Sharapova non:'( Na li qui bat ma femme 6-2, 6-2. Elle affrontera Azarenka en finale. La Biélorusse défendra son titre.

Pour Ferrer, je me faisais pas d'illusions quand même. 6-2, 6-2, 6-1, si je me souviens bien, c'est pile le score que Nadal lui avait mis en demie finale à Roland Garros...

Le Murray-Federer sera intéressant à suivre. Murray va t-il enfin battre Federer en grand chelem ? J'aimerai bien l'un ou l'autre en finale(de préférence Murray) mais pourvu qu'il batte Djokovic!
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/1/2013 à 22:52
Victoria Azarenka a conservé son titre en battant Na Li 4-6, 6-4, 6-3! C'est son 2ème titre du grand chelem.
Azarenka aurait perdu sa place de N°1 mondiale au profit de Serena Williams si elle avait perdu la finale.

Novak Djokovic a lui aussi conservé son trophée en battant Andy Murray 6-7, 7-6, 6-3, 6-2!
C'est le 3ème Open d'Australie consécutif qu'il remporte(le 4ème au total) et c'est le 6ème grand chelem au total qu'il remporte.

Les frères Bryan ont remporté l'Open d'Australie en double et on gagné leur 13ème titre du grand chelem, c'est un record en double.

J'avais raison pour mes pronostics(chez les hommes) même si Murray n'a pas gagné.
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/5/2013 à 19:02
C'est le tournoi de Roland Garros en ce moment qui a débuté dimanche dernier!

Je signale la victoire à l'instant de Gael Monfils environ 109 ème (chute au classement à cause de blessures et des mois sans jouer ou par intermittence) a battu Berdych, 6ème mondial 7-6(10/8), 6-4, 6-7(3/7),6-7(4/7), 7-58)8)8)
Berdych qui avait notamment battu Djokovic à Madrid sur terre battue cette saison et avait déjà fait demie finale à Roland.
Monfils s'est transcendé et je ne donnais pas cher de sa peau que Berdych a égalisé à 2 sets partout.

Monfils affrontera le Letton Ernest Gulbis qui a gagné en 3 sets. Ce joueur avait donné du fil à retordre à Nadal il y a peu!
Monfils est cramé, il ne gagnera pas mais ce n'est pas grave, il a déjà réussit son tournoi.

Tsonga, Gasquet, Gasquet sont passés sans soucis. Gilles Simon est passé en 5 sets face à Hewitt. PHM a perdu en 5 sets.

Chez les femmes comme chez les hommes, les favoris sont passés sans soucis sauf pour Nadal qui a gagné en 4 sets contre Brands.

Je rappelle que Murray et Del Potro sont blessés et ne participent pas.
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 24/6/2013 à 17:24
Bah alors, pas un belge pour venir nous expliquer qu'il a toujours cru en Steve Darcis ? :mrgreen:
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 24/6/2013 à 21:15
On n'est pas aussi chauvins que vous français! Enfin moi, en tous cas. :mrgreen:
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 24/6/2013 à 21:28
Ma vie a pris un sens aujourd'hui, THX GOD. 8)

« Précédente 58 59 60 61 62 63 Suivante »