Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 5 6 7 8 9 10 Suivante »
Sujet: Full Metal Alchemist ~ Hagane no Renkinjutsushi

Auteur Message
dareen
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/2/2007 à 18:17
51 épisodes, 4 OAV (si je ne me trompe pas de nombres) et 1 film, c'est tout.

Il y a d'après les rumeurs un 2de film en préparation... j'attend de voir la confirmation mais en tout cas ça ne m'enchante guère...
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/2/2007 à 18:40
Le roman (troisième du nom) vient de sortir. Je l'ai pas vu en rayon aujourd'hui mais j'espère l'avoir bientôt.
Pas de nouvelle pour le second film de FMA
(qui parlerait de quoi d'ailleurs ?) Ed et Al ne peuvent plus retourner chez eux et la plupart des persos pas encore mort dans la série sont mortes dans le film... Wrath, Gluttonny, Envy, Hoheneim ainsi qu'Alphonse Heideirich.
Ah oui... Il reste bien la bomde de plutonium que l'autre maniaque avec son masque a lâché dans notre monde (d'ailleurs j'ai pas compris son ràle dans le film...) que les Elric voudraient bien arrêté. Mais bon sans alchimie... ~~
Wilder
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/2/2007 à 01:24
Surtout que maintenant il est totalement impossible d'aller d'un monde à l'autre vu que je crois que c'était grâce aux Homonculus qui agissent comme "catalyseurs" qu'on pouvait ouvrir les portes...
Wilder
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/4/2007 à 17:21
Désolé pour le double post, mais c'est pour upper le topic pis aussi pour dire que Dybex, qui avait mis dans son planning la sortie de FMA - Conqueror of Shambala en DVD en Avril, a annulé la sortie :'(
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 9/4/2007 à 17:42
Peut etre qu'ils vont retourner dans leur monde 8)
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 15/9/2007 à 16:15
Excellent le tome 14 !
[spoil]Lorsque la gamine découvre Ed, elle qui croyait que c'était un beau gosse :lol
Pis l'histoire à la fin lorsque Ed tape son frère :lol
Et quand il se douche, il met bien en place sa petite mèche :lol[/spoil]
Aotenshi
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 15/9/2007 à 16:29
dareen:

Je ne sais pas si ça a été traduit, mais le coup du Fullmetal Chin m'a bien fait sourire. ^^

Concernant les chapitres actuels:
[spoil]Je suis plutôt surpris de l'origine de Hoenheim. Je me demande aussi ce qu'il va faire avec Izumi car j'ai l'étrange impression qu'il voulait tomber sur elle, même s'il ne pensait pas la rencontrer dans le train, enfin on verra...[/spoil]
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 16/9/2007 à 08:20
Full Metal Chin ? Nan ça ne me dit rien du tout :p
Sortie du film pour fin septembre 8)
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 16/9/2007 à 09:04
J'ai pas encore le tome 14, me le faut *damned* >D
`~Aetaluta~`
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 16/9/2007 à 09:34
Le tome 14 est déjà sortis ? =O
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 16/9/2007 à 09:46
Wé il est sortie, et dans deux mois y'aurra le tome 15 qui sorta avec l'art book en prime 8)
Niveau FMA, la rentrée 2007 est jouissive !
Wilder
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/10/2007 à 18:44
http://www.dybex.com/details.cfm?idvd=403

Nyaaaaah enfinnnn 8) Faut à tout prix que j'l'achète 8)
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/10/2007 à 18:48
Je l'ai déjà ^^
Excellent le film, et Dybex n'a pas raté le DVD : belle jaquelle, livré sympa, des bonus plutôt cool, et surtout uen Vf aussi bonne que celle de la série (avec les mêmes acteurs !)
Wilder
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/10/2007 à 18:51
Mdr dareen j'me doutais que tu l'avais déja ^^ Mais bon ça va tu m'rassures pour la VF, je sais que celle des 51 épisodes est très bonne mais bon j'avais un peu peur quand même ^^ J'aimerais bien avoir l'édition collector mais bon elle est trop chère :'(
Rukia
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/10/2007 à 19:56
[spoil]OH MON DIEU, HOHENEIM EST LA PIERRE PHILOSOPHALE SOUS UNE FORME HUMAINE.[/spoil]

Ce manga est de plus en plus passionnant 8)

[b] [Dydy Edit] Balise spoil is here my friend :musique [/b]
Wilder
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/10/2007 à 20:51
Rukia => Euh c'est moi ou tu viens de faire un giga spoil du manga? Et si c'est le cas tu t'es gourré quelque part...
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/10/2007 à 11:56
MDR.
Bon ne vous inquiétez pas il reste 2 - 3 surprises encore.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 5/10/2007 à 16:19
Le tome 14 suroxx

Chelou ce type qui ressemble Honenheim, ça devient le bordel 8)8)
Wilder
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/10/2007 à 16:31
[spoil]Han c'est clair, j'ai toujours cru que c'était Hohenheim en plus -_- Surtout quand il parle du sacrifice en quittant resembool... J'ai deux hypothèses : Ils sont frères jumeaux ou l'un des deux est un homonculus créé par l'autre. M'enfin assez zarbi quand même le "hohenheim bis", d'après c'que j'ai compris c'est lui qui a créer la forme d'alchimie pratiquée à Amestris? C'est une sorte de dieu alors -_- Et pis ce tatouage zarbi sur le dos de Hawkeye, ah là là que de mystères...[/spoil]
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 5/10/2007 à 16:39
Et les spoils ? Merci pour ceux qui ne sont pas encore arrivé à ce moment là de l'histoire...
Wilder
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/10/2007 à 17:14
Ah sorry, mais vu qu'on avait rien dit à Rukia, j'pensais qu'on pouvais en faire, je corrige ça de suite!
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/10/2007 à 18:02
Il a pas fait de spoil là, il a juste résumé le tome 14...

Pauvre Wilder, il est tellement loin du compte pour Van.
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/10/2007 à 12:48
Pourquoi j'oublie à chaque fois d'acheter ce mange, pourquoi? :'(
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 7/10/2007 à 10:23
La folie, sans doute....
Wilder
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/10/2007 à 10:56
Par contre j'ai un peu peur pour le tome 15, j'espère que le flash back sera bon, car d'après c'que j'ai compris il fait tout le tome? J'espère qu'il sera bourré de révélations sur les homonculus et ce clone de Hohenheim...
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 7/10/2007 à 10:58
WI sinon, ça risque d'etre ennuyeux :'(
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/10/2007 à 12:38
Pas du tout les gens. Ca entrer dans les détails je vous donne de quoi ça va parler, je le met en spoil juste parce que sinon Draeen va pleurer.

[spoil]Ca parle de la guerre d'Ishbal, on y voit Basque Gran et Kimblee l'Alchimiste Ecarlate. Mais rien sur Hohenheim il faudra attendre le tome 18 pour ça. ;) Bref, je n'en dis pas plus.[/spoil]
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 7/10/2007 à 13:33
Draeen ? Je ne me sens pas concerné :lunettes
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/10/2007 à 14:24
Arrête de te croire le centre de l'univers. Draeen c'est un nouveau perso dans FMA. :(

[moins]Bien sûr que je suis crédible.[/moins]
wynaut
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/10/2007 à 17:07
Tome 14 tres bon aussi.

Le nouvel arc va envoyer je le sens.

Le tatouage de Hawkeye... encore des pistes 8)
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 17/10/2007 à 17:46
Vive Yin en Greed 8)
wynaut
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/10/2007 à 17:54
Moi je dis quand Lin aura repris le dessus ca va poutrer. Une sacrée force en plus pour Ed et sa bande. 8)8)8)8)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/10/2007 à 17:55
Spoil chapitre 76

[spoil] Enorme. La " mort " de Ed, Kimblee... Tout.
Alphonse va-t-il enfin retrouver son corps après 18 tomes coincé dans une boîte de conserve ? 8) [/spoil]
wynaut
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/10/2007 à 18:23
non je ne lirais pas
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/10/2007 à 18:27
Ca n'était pas pour toi...

Mais c'est vrai que les chapitres 74 et 75 sont vraiment...
[spoil] trop bien avec le passé de Van Hoeineheim. C'est la pierre philosophale. 8)
Le "Père" s'appelle Homonculus. 8) [/spoil]

Tu ne sais pas se que tu rates wynaut. 8]
wynaut
IdolMembre
Envoyer un MP

le 18/10/2007 à 17:30
Ou est le plaisir de lecture apres ca ? :3
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 19/10/2007 à 16:22
Je ne lis pas non plus.

Wai Lin va devenir trop fort quand il aura pris le dessus, trop enorme, cte classe 8)
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 18/11/2007 à 17:02
Olalala, j'ai vu le film ( enfin me direz vous ) :'( et j'aime pas la fin, skoi ce bordel, restez dans ce vieux monde pourri de nazis SANS ALCHIMIE

Laissez Winry et Rose toutes seules :'(

Noa on s'en bat la race :(
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/11/2007 à 17:29
Chapitre 77 moyen. 34 pages, allez Arakawa, un petit effort ! :(
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 19/11/2007 à 19:47
Tout le monde s'en fou de ma detresse :'(
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 19/11/2007 à 19:57
Nan nan pas moi ^^
Je te comprend parfaitement parce que moi aussi cette fin ma fait mal au coeur, surtout le moment
[spoil]où Alphonse du monde des allemands meure, ed revient dans son monde, voit alphonse mort et se dit "c'est vrai, pourquoi suis je revenu ici ?"[/spoil]
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 19/11/2007 à 20:00
Y'en a pas un autre de prevu serieux, je veux les voir retourner dans leur monde T_T

J'avoue [spoil] J'ai la rage pour le Alphonse du monde, il roxxait. Relou que les deux soit dans ce monde de bouzeux sans alchimie. Ptin pauvre Winry, je veux une histoire avec alphonse [/spoil]

Je m'en remets donc au manga pour une meilleur fin ( meme si Hiromu a bien dit que ça ne plairait pas forcément que ça finissait mal :( )
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/11/2007 à 21:57
Je préfére aussi la fin de la série, mais parce qu'elle était plus triste que celle du film...
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/11/2007 à 08:07
Bha en fait
[spoil]A la fin de la série, Al et Ed sont séparés donc forcément ça se finit mal pour eux ---> Beaucoup plus triste en effet.
Dans le film ils sont ensembles mais ont complètement enterré leur passé, ils ne verront plus jamais Winry (que Ed aimait) et co... Donc ça se finit bien mais leur quète aux deux frères leur a coûté très cher !

De toute façon Alphonse du monde des nazis devait mourir de sa maladie, c'est comme ça pour lui et tout ceux victime de ce fléau. :'(
Lol quand un allemand le traite d'aryen, le truc qu'on n'allait pas immaginer au début de la série :lol[/spoil]
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/11/2007 à 10:43
[spoil]Je ne sais pas si vous avez fait attention mais la deuxième fois que je l'ai vu, j'ai remarqué que l'équipe de fuséologues étaient en fait les doubles Greed et ses potes. (Martel est devenu un homme... :()
Et machine la méchante, c'est bien Lysa Hawkeye, pas vrai ?
Dommage que Scar n'apparaisse à qu'à la toute fin avec Lust. :g[/spoil]
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 20/11/2007 à 11:14
Okay, pour la bande de blondinets, j'avais grillé, par contre pour Hawekeye, chpas :(

[spoil] Nan mais j'aime pas cette fin, elle est a chier, ils auraient du rester dans leur monde la ça nique tout T_T

Sinon pourquoi Mustang est que Colonel alors qu'il etait passé General de brigade?? Et pourquoi Gluttony a cte tronche? J'ai la rage qu'Izumi soit morte et qu'on ne voit pas Envy sous sa forme normal d'homonculus :'( [/spoil]
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/11/2007 à 12:26
[spoil]Wé j'avais remarqué à Requiem, mais pas fait gaffe pour Martel, elle est vraiment devenu un gars ?
Nan la méchante n'est pas Haweye, elle lui ressemble un peu vite fait mais ce n'est pas elle :)

En fait Niwi, Mustang n'est plus dans l'armée, mais tout le monde le nomme Colonel parce qu'ils ont l'habitude. Gluttonny à cette tronche à cause de la pierre phylosophale/rouge (je sais plus laquelle)qu'il a mangé.
Tu voulais tellement voir Envy avec son look de gay Niwi ? 8)[/spoil]
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 20/11/2007 à 13:41
[spoil]T'es sur qu'il est plus dans l'armée, il fait quoi alors T_T :'(, smort faut qu'il devienne General bowdel :(

Sinon Owi je kiffe le look d'Envy surrox, il pue en Dragon :( [/spoil]
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/11/2007 à 21:24
Vous avez rien suivi, il dit qu'il est redevenu simple touffion. Je supose qu'il surveille la frontière d'Amestris avec celle d'un pays voisin. Le reste spoilerait trop. :[b][/b]x
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 21/11/2007 à 17:21
Voila salrat, c'est bien ce que j'avais compris, il est toujours colon mais en gros il s'est foutu en cambrousse dans un truc sans responsabilités.

« Précédente 5 6 7 8 9 10 Suivante »