Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet
verrouillé ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2010 à 00:03 |
Juste, j'ai 4 points ;) (Nice, AJA, Rennes, Bordeaux) |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2010 à 00:41 |
A priori, je n'ai que 6, j'ai mauvais sur Rennes - Toulouse, Grenoble - Monaco (enfin, mauvais... façon de parler, j'ai bien dit ce qui allait arriver, au final :mrgreen:), Boulogne - Lorient (pas évident à voir arriver, celui-là ) et Nice - Paris |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2010 à 00:49 |
Lyon-Grenoble ==> Lyon Le Mans-Rennes ==> Rennes Lorient-Saint-Etienne ==> Lorient Nancy-Lens ==> Lens Paris-Boulogne ==> Paris Toulouse-Nice ==> Nul Lille-Montpellier ==> Nul Monaco-Auxerre ==> Nul |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2010 à 16:02 |
Lyon-Grenoble> Grenoble (C'est trop facile, y a un piège) Le Mans-Rennes> Nul Lorient-Saint-Etienne> Sainté Nancy-Lens> Lens Paris-Boulogne> Boulogne Toulouse-Nice> Nice Lille-Montpellier> Nul Monaco-Auxerre> Auxerre |
Cristall
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2010 à 18:14 |
Lyon-Grenoble => Bon courage Elvish. Lyon. Le Mans-Rennes => Rennes Lorient-Saint-Etienne => Lorient Nancy-Lens => Nul Paris-Boulogne => Paris Toulouse-Nice => Toulouse Lille-Montpellier => Lille au hazard Monaco-Auxerre => Nul |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2010 à 19:10 |
Matteo, dans le même genre, il me semble que Dey n'a pas 5 mais 3 (Auxerre, Bordeaux et Montpellier), que federer n'a pas 4 mais 3 également (Auxerre, Montpellier et Rennes), Milenko pareil (Bordeaux, Marseille et le match nul entre Sainté et Nancy), que Hell Angel n'a pas 3 mais bien 4 (Auxerre, Nice et les matchs nuls pour Grenoble-Monaco et Lens-Sochaux)... J'ai pu oublier ou/et oublier (flemme de tout vérifier en sachant que tu vas de toute manière repasser derrière ^^) des erreurs mais je pense que t'as dû mal rentrer les résultats d'un ou deux matchs dans ton tableau. |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2010 à 19:13 |
Vu les résultats, je pensais au match de Nice, mais si Dey a 2 points d'écart il faut de toute façon creuser plus avant |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2010 à 20:36 |
Bouh, je crois qu'on vient de mettre le doigt sur un complot lyonnais :( |
riders
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2010 à 20:38 |
Lyon-Grenoble => Lyon Le Mans-Rennes => Rennes Lorient-Saint-Etienne => ASSE Nancy-Lens => Lens Paris-Boulogne => Boulogne Toulouse-Nice => toulouse Lille-Montpellier => Montpellier Monaco-Auxerre => nul |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2010 à 20:43 |
Déjà , je ne sais pas pourquoi je suis parti du principe que Paris avait gagné à Nice. Pour le reste... Voila ce que c'est de faire un truc à la va-vite après s'être absenté tout le week-end ; je vais reprendre tout les résultats et les classements, je verrai si j'ai le temps de refaire une gazette, mais que ça ne vous empêche pas de pronostiquer. *edit* Voila, tout est corrigé. |
Milenko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/3/2010 à 13:26 |
Lyon-Grenoble : Grenoble (ça peut paraitre évidant mais j'ai peur :D) Le Mans-Rennes : Nul Lorient-Saint-Etienne : Saint-Etienne Nancy-Lens : Nul Paris-Boulogne : Nul Toulouse-Nice : Nice Lille-Montpellier : Montpellier Monaco-Auxerre : Auxerre |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/3/2010 à 17:20 |
Lyon-Grenoble => Lyon Le Mans-Rennes => Rennes Lorient-Saint-Etienne => Nul Nancy-Lens => Lens Paris-Boulogne => Boulogne Toulouse-Nice => Toulouse Lille-Montpellier => Lille Monaco-Auxerre => Auxerre |
Cristall
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/3/2010 à 22:08 |
EN ROUTE FOR THE PODIUM. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/3/2010 à 22:16 |
Désolé, la navette marseillaise n'a que deux places et n'accepte pas les ex de Moustache. Essaye de grimper sur le dos du gros piaf, on sait jamais :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/3/2010 à 22:42 |
Toujours pas de certitude sur la date et l'horaire de Lyon-Grenoble, dans le doute, pronostiquez avant vendredi 20h. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/3/2010 à 23:15 |
bouh, tu as oublié notre pacte maléfique de début de saison? :( |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/3/2010 à 19:05 |
Initialement j'avais prévu une cave à vin dans la navette mais Matteo l'a sabotée. Ceci dit, c'est une 4 places, on doit pouvoir tasser les dossiers de Patou sur celle abandonnée par ugoboss et te laisser la dernière. C'était celle du traitre stéphanois, ça te gêne pas ? |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/3/2010 à 20:56 |
Tant qu'il n'a pas peint le siège en vert ça va <3 |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/3/2010 à 00:44 |
Bon, on a une décision définitive, vous avez donc jusqu'à samedi, 17h, pour pronostiquer. |
marioland
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/3/2010 à 18:52 |
Mes excuses pour ma non-participation de la semaine dernière, j'étais absent de mercredi à dimanche et je n'ai pas pensé à COTY avant ça ;o Lyon-Grenoble -> Lyon Le Mans-Rennes -> Nul Lorient-Saint-Etienne -> Lorient Nancy-Lens -> Nancy Paris-Boulogne -> Nul Toulouse-Nice -> Toulouse Lille-Montpellier -> Nul Monaco-Auxerre -> Monaco |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/3/2010 à 19:55 |
Bin... Je tiens à manifester ma désapprobation face à ces odieuses manœuvres fomentées par l'horripilant Jean-Michel Aulas qui, après avoir agité le spectre d'un possible match à 20h00 le vendredi (rendez-vous compte !), ne s'avoue pas vaincu par l'obligation qui lui a finalement été faite de jouer le samedi et programme la rencontre à ... 17h00 ! "De toutes façons les lyonnais c'est rien que des voleurs." |
kaio
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/3/2010 à 19:58 |
Lyon-Grenoble> Lyon Le Mans-Rennes> Rennes Lorient-Saint-Etienne> Nul Nancy-Lens> Lens Paris-Boulogne> Paris Toulouse-Nice> Nul Lille-Montpellier> Nul Monaco-Auxerre> Auxerre |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/3/2010 à 20:50 |
Objection rejetée, bouh ! Me manquent les pronos de Zhu', Dey, bouh00 et Patouzarre. |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/3/2010 à 03:04 |
Lyon-Grenoble > Lyon Le Mans-Rennes > Rennes Lorient-Saint-Etienne > Lorient Nancy-Lens > Nul Paris-Boulogne > Paris Toulouse-Nice > Toulouse Lille-Montpellier > Hmm... on va dire Montpellier because place au classement > gagnant / gagnant, même si bon... Monaco-Auxerre > Auxerre |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/3/2010 à 14:29 |
Matteo, suppà t de Aulas ! J'essayerai de secouer le piaf si je le vois. Mes pronos arriveront vers 16h45 en signe de contestation è_é |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/3/2010 à 16:59 |
Reprenons les mauvaises habitudes. Lyon - Grenoble >>> Lyon Le Mans - Rennes >>> Rennes Lorient - Saint-Etienne >>> Lorient Nancy - Lens >>> Nul Paris - Boulogne >>> Paris Toulouse - Nice >>> Toulouse Lille - Montpellier >>> Lille Monaco - Auxerre >>> Auxerre |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/3/2010 à 18:22 |
Owi, révolte-toi bouh, tu m'excites :-* |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/3/2010 à 20:24 |
bouh, ton édition alors que le premier match a commencé invalide ton premier prono. Zhu', Dey, pénalité ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/3/2010 à 21:14 |
[b]Pronos effectués en dehors du topic :[/b] [i]Mister Elvish :[/i] Lyon-Grenoble : Grenoble Le Mans-Rennes : Rennes Lorient-Saint-Etienne : Lorient Nancy-Lens : Nancy Paris-Boulogne : Paris Toulouse-Nice : Toulouse Lille-Montpellier : Nul Monaco-Auxerre : Auxerre [i]Dark Matteo :[/i] Lyon-Grenoble : Lyon Le Mans-Rennes : Rennes Lorient-Saint-Etienne : Lorient Nancy-Lens : Nancy Paris-Boulogne : Paris Toulouse-Nice : Toulouse Lille-Montpellier : Nul Monaco-Auxerre : Auxerre [i]stk3702 :[/i] Lyon-Grenoble : Lyon Le Mans-Rennes : Rennes Lorient-Saint-Etienne : Lorient Nancy-Lens : Lens Paris-Boulogne : Paris Toulouse-Nice : Toulouse Lille-Montpellier : Montpellier Monaco-Auxerre : Auxerre |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/3/2010 à 00:28 |
Ah oui mais non ça compte pas là , Lyon-Grenoble, genre je vais mettre autre chose que Lyon... Et puis même, c'est un match deux fois reportés, et les matchs reportés, ça compte pas. :mrgreen: Lyon-Grenoble => LYOOOOOOOOOOOON. Le Mans-Rennes => Rennes. Lorient-Saint-Etienne => Sainté. Nancy-Lens => Nul. Paris-Boulogne => Paris. Toulouse-Nice => Toulouse. Lille-Montpellier => Montpellier. Monaco-Auxerre => Monaco. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/3/2010 à 00:49 |
[i]Lex dura sed lex.[/i] |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/3/2010 à 01:27 |
[quote="Dey"]Ah oui mais non ça compte pas là , Lyon-Grenoble, genre je vais mettre autre chose que Lyon... Et puis même, c'est un match deux fois reportés, et les matchs reportés, ça compte pas. :mrgreen:[/quote]La première fois il avait été avancé, pas reporté. Et s'il a été reporté par la suite, ça ne fait qu'annuler le premier changement. Sans parler du fait qu'il a eu lieu au moins un jour avant les autres matchs. Cherche pas, c'est foutu xD Tu remarqueras néanmoins que Zhu et moi avons été solidaires avec toi :lunettes [moins]Bon d'accord, j'ai été trop lent sur mon edit et Zhu a oublié, mais chut :-*[/moins] |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/3/2010 à 20:29 |
Zhu', espèce de boulet ! |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/3/2010 à 20:31 |
4/6 pour l'instant. Je me mords les doigts d'avoir pronostiqué Grenoble, j'avais pas envie pour une fois... Et en espérant l'égalisation des grosses tapettes pour faire 5/7! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/3/2010 à 21:07 |
[b]Pronos effectués en dehors du topic :[/b] [i]Zhu' :[/i] Monaco-Auxerre : Nul |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/3/2010 à 22:19 |
4/6, je me mords les poignets d'avoir édité xD |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/3/2010 à 23:08 |
Il m'a pris au sérieux dites donc. Sérieusement, bouh, comment savoir si tu as appuyé sur "Poster le message" juste avant, au moment ou juste après le coup d'envoi ? A moins que quelqu'un souhaite protester ardemment contre une nouvelle preuve de laxisme de ma part, le point est validé, à mon sens. Et pour la première fois de la saison, sauf erreur, le podium n'est plus entièrement lyonnais actuellement. |
Milenko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/3/2010 à 23:21 |
Il reste 1 match aussi :) Pour l'instant, un beau 1/7, tout comme mon concurrent direct (on a pris le point au même endroit) et Kaio rentre dans le rang :D |
Cristall
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/3/2010 à 19:18 |
5/7 |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/3/2010 à 23:57 |
Bin, c'était crédible, non ? La règle, en théorie, c'est jusqu'à 16h59, 17h00 c'est foutu. Et même si tu avais été plutôt large pour certains cette saison, il avait moins voulu joué avec le feu que moi ce samedi. Mais d'accord, je prends le point :mrgreen: Dis, puisque tu as l'air d'être d'un sacré foutu laxisme (enfin, presque), j'ai le droit de plaider en faveur de Dey, qui, depuis le début de la saison (et c'est pas la première saison, il me semble), a de façon systématique miser sur le club de Lyon (et qui est de plus victime de la date foireuse de ce match !), pour qu'à titre exceptionnel on lui accorde le point de Lyon-Grenoble ou la lex est vraiment dura dura ? (défendre un Lyonnais jusqu'à une heure pareille, j'en perds mon latin !) Un tel geste viendrait bien entendu plébisciter son empressement à pronostiquer dès qu'il eut constaté son léger retard ce qui est très bien, contrairement à une certaine cervelle de moineau que je ne nommerai pas qui, une première fois en retard, préfère bouh styler pour le deuxième round et ne miser que sur un seul match, celui du club de son coeur pour lequel il n'a même pas pronostiquer une victoire (on notera également qu'il obtient avec ce petit numéro un ratio point gagné/match joué assez intéressant :mrgreen:) ce qui n'est pas bien du tout ! Bon, j'avoue ne pas être totalement désintéressé : en lui comptant Lyon-Grenoble, Dey resterait pour le moment à égalité de point avec Cristall et surtout avec moi. Et si je suis certain que je ne serai pas dans ce cas sur le podium, Dey ayant, je pense, remporté plus de journée que moi, j'ai peur de ne pas être derrière Cristall et d'être sur le podium si l'on ne compte pas le point pour Dey. Or, ce n'est pas tout à fait dans mes plans, je préfère répéter inlassablement que je vais dégouter du Lyonnais sans que vous n'y prêtiez attention et vous asséner un "j'vous l'avais dit" en fin de saison. Avançons, oui, mais masqué par les popotins sans passion ! And to finish, fly bouh :halloween |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2010 à 22:35 |
Désolé, mais l'heure, c'est l'heure, et si tu as posté au dernier moment, Dey a clairement posté en retard. Et le fait que l'horaire ait été fluctuant n'est pas une excuse, au contraire : je vous avais dit de pronostiquer avant vendredi soir, puis avant vendredi soir dans le doute. S'il veut prendre son temps, tant pis pour lui. Gazette et liste des prochains matchs à suivre. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2010 à 23:30 |
[b][plus]COTY, journée 11[/plus] Joueurs, résultats de la journée[/b] Cristall 6 bouh00, Dark Matteo, federer 5 Mister Elvish, Patouzarre, stk3702 4 Hell Angel, kaio, marioland, riders 3 Dey 2 Milenko, Topji', Zhu' 1 [b]Clubs, résultats de la journée[/b] Rennes 6 Saint-Etienne 5 Lyon, Marseille 4,5 Auxerre, Paris, Valenciennes 3 Lille, Toulouse 1 [b]Joueurs, classement général[/b] Dark Matteo 60 stk3702 54 Cristall 49 bouh00 49 Dey 48 Patouzarre 48 federer 48 riçders 44 Zhu' 44 Mister Elvish 41 Hell Angel 40 marioland 37 kaio 31 Milenko 26 Topji' 22 [b]Clubs, classement général[/b] Lyon 55,46 Rennes 49 Marseille 48,5 Saint-Etienne 48 Valenciennes 44 Auxerre 43 Bordeaux 41 Paris 31 Lille 26 Toulouse 21 [b]Faits remarquables des deux journées :[/b] Milenko se reprend dans la course vers la victoire à l'envers, en commettant le même score que le leader Topji'. Cette semaine, Mister Elvish était le seul à parier sur une victoire de Grenoble, en dehors des deux toqués ci-dessus cités et des retardataires. Encore un point perdu. Reste la rectitude morale, Mister Elvish continuera de pronostiquer des victoires grenobloises jusqu'à la descente en Ligue 2, et si ce n'est pas encore officiel ça pourrait l'être d'ici fin mi-avril. Zhu' est le seul à trahir son équipe, en postant au dernier moment qui plus est, et ça lui rapporte un point. Un véritable scandale ! Faut dire que les Marseillais, le Bordelais et les Valenciennois auraient eu du mal, même en y mettant de la bonne volonté. Echec critique de marioland sur Le Mans-Rennes, inspiration malvenue de Milenko et Topji' sur Toulouse-Nice, pour le reste... La meilleure marque est toujours portée à 8 par votre serviteur, Dey et federer (journée 5), tandis que Milenko (journée 4) et Topji' (journées 3 et 10) restent les seuls à avoir obtenu zéro en pronostiquant. Cristall reste le joueur le plus régulier avec une fourchette de 3, tandis que Dey conserve la maîtrise du grand écart avec une variation de 7. Les scores oscillent actuellement entre 22 et 60, du simple au presque triple. La barre des 100 est plus que jamais à la portée de votre serviteur, surtout qu'il ne devrait plus y avoir de matchs reportés, maintenant. Enfoiré de Moustache ! Si on ne tient pas compte du duo qui caracole en tête d'une part, et de la paire de lucky losers et de kaio qui peine à combler le retard pris en son absence d'autre part, les scores se tiennent entre 37 et 49, soit 12 points en 11 journées, un des hommes de tête est rattrapé par le peloton qui s'étire encore. Pour conclure, deux Lyonnais toujours en tête du classement individuel (coucou bouh qui n'en profite même pas, la faute à Cristall et ses deux victoires en deux journées) et Lyon toujours en tête du classement par club, avec en prime un nombre de victoires par journée variant toujours du simple au double et même un peu plus entre le deuxième (Dey, 3) et le premier (7, votre serviteur), deux Lyonnais encore. Même si ça commence à presser au portillon pour la deuxième place. Paris et Saint-Etienne sont rejoints par Rennes en tête du nombre de victoires par journée au niveau des clubs. Que dire de plus, sinon que [rouge][b]Lyon vaincra ![/b][/rouge] C'est tout. Pour le moment... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2010 à 23:32 |
[center][b]COTY, journée 12 :[/b] [i]à pronostiquer avant samedi 3 avril, 19h[/i] Bordeaux-Nancy Grenoble-Lorient Nice-Sochaux Rennes-Lyon Saint-Etienne-Le Mans Valenciennes-Lille Montpellier-Monaco Boulogne-Toulouse Marseille-Lens Auxerre-Paris[/center] |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2010 à 03:16 |
Bordeaux-Nancy ==> Bordeaux Grenoble-Lorient ==> Lorient Nice-Sochaux ==> Nul Rennes-Lyon ==> Rennes Saint-Etienne-Le Mans ==> Sainté Valenciennes-Lille ==> Lille Montpellier-Monaco ==> Montpellier Boulogne-Toulouse ==> Nul Marseille-Lens ==> Marseille Auxerre-Paris ==> Nul Et moi aussi j'ai trahi mon équipe pour me faire gagner un point, non mais oh :mrgreen: (Cristall a 49 points et pas 59, j'ai eu peur au début moi) |
Cristall
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2010 à 10:00 |
:lunettes: |
Milenko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2010 à 16:28 |
Bordeaux-Nancy : Nancy Grenoble-Lorient : Nul Nice-Sochaux : Sochaux Rennes-Lyon : Rennes Saint-Etienne-Le Mans : Nul Valenciennes-Lille : Valenciennes Montpellier-Monaco : Monaco Boulogne-Toulouse : Nul Marseille-Lens : Lens Auxerre-Paris : Paris |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2010 à 17:11 |
Bordeaux-Nancy => Bordeaux Grenoble-Lorient => Nul Nice-Sochaux => Nul Rennes-Lyon =>Nul Saint-Etienne-Le Mans => Sainté Valenciennes-Lille => Lille Montpellier-Monaco => Nul Boulogne-Toulouse => Toulouse Marseille-Lens => Marseille Auxerre-Paris => Auxerre |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2010 à 17:24 |
Bordeaux-Nancy> Nancy Grenoble-Lorient> Nul Nice-Sochaux> Sochaux Rennes-Lyon> Nul Saint-Etienne-Le Mans> Le Mans Valenciennes-Lille> Lille Montpellier-Monaco> Monaco Boulogne-Toulouse> Boulogne Marseille-Lens> Lens Auxerre-Paris> Nul |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2010 à 17:41 |
Bordeaux-Nancy> Nancy Grenoble-Lorient> Grenoble Nice-Sochaux> Nul Rennes-Lyon> Rennes Saint-Etienne-Le Mans> Nul Valenciennes-Lille> Valenciennes Montpellier-Monaco> Nul Boulogne-Toulouse> Nul Marseille-Lens> Lens Auxerre-Paris> Auxerre allez Topju :D |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2010 à 22:03 |
Petit conseil à ceux qui n'ont pas encore pronostiqué : ne traînez pas trop, au cas où... |