Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 5 6 7 8
Sujet: La légende de Thiercelieux : Victoire des villageois !

Auteur Message
Nikos91
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/8/2013 à 20:59
Je suis morte en te protégeant sœurette ><
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 10/8/2013 à 21:01
Pour ceux qui se posent la question, la prochaine partie commencera sans doute d'ici mercredi au plus tard !
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 11/8/2013 à 11:42
La peste noire, pogo, est une variante d'une partie de LG. Elle consiste à, au lieu des loups, faire peser la menace de la peste sans que les villageois le sachent.
En ce qui concerne les morts qui ont quand même lieu, ça se passe ainsi : le MJ désigne lors de la première nuit une personne qui meurt de la peste. Cette personne désignera la victime de la nuit suivante, et ainsi de suite.
Les villageois doivent, pour gagner, deviner au cours de la partie qu'il s'agit de la peste et le proclamer au meneur de jeu et aux autres joueurs. C'est ce qu'ont fait Nikos et Requiem, je crois. C'est pourquoi la partie a été si compliquée : la plupart des joueurs ignoraient le principe de la peste noire, et beaucoup n'ont donc jusqu'au bout pu faire que comme s'il y avait encore un loup, vu qu'ils ne savaient pas qu'il ne pouvait pas y en avoir.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/8/2013 à 10:45
Tu voulais sûrement dire d'ici mercredi de la semaine d'après au plus tard. :)
Si vous n'avez vraiment personne je peux toujours faire le MJ du Battle Patates-Garou Royale.
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/8/2013 à 15:41
Il n'a pas précisé quelle année non plus :(
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 20/8/2013 à 18:39
[quote]plupart des joueurs ignoraient le principe de la peste noire, et beaucoup n'ont donc jusqu'au bout pu faire que comme s'il y avait encore un loup, vu qu'ils ne savaient pas qu'il ne pouvait pas y en avoir[/quote]

Hélas... :( Chers concitoyens, veuillez pardonner mon ignorance.

Pour ma part je ne pourrais pas participer à la prochaine partie, je suis en Italie pour un long moment.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/8/2013 à 18:48
Pour une fois que je pourrais éventuellement peut-être consentir à participer, ce serait dommage que ma motivation s'envole d'ici le début de la partie !
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/8/2013 à 21:22
Je veux.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/8/2013 à 06:39
C'est en pourparlers.