Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2014 à 16:02 |
Oh le petit joueur ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2014 à 22:49 |
Bon, ça va vraiment être chaud de passer ce soir, donc au moins je suis dans la même journée... Montpellier - Marseille : Nul |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2014 à 23:17 |
Bouh00 est un précoce pour une fois :mrgreen: Montpellier Hérault SC - Olympique de Marseille >> Euh nul LOSC Lille - Valenciennes FC >> Lille Evian Thonon Gaillard FC - SC Bastia >> Nul AC Ajaccio - Girondins de Bordeaux >> Bordeaux OGC Nice - FC Lorient >> Nul Stade Rennais FC - AS Monaco >> Monaco FC Sochaux-Montbéliard - Toulouse FC >> Nul FC Nantes - En Avant Guingamp >> Nantes Stade de Reims - AS Saint-Etienne >> Sainté Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain >> PSG même si je sens bien le nul... Après 2 bonnes journées de coty, celle-ci sera mauvaise, très mauvaise, pour ne pas changer:( |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2014 à 06:24 |
Montpellier Hérault SC - Olympique de Marseille : Nul LOSC Lille - Valenciennes FC : Lille Evian Thonon Gaillard FC - SC Bastia : Nul AC Ajaccio - Girondins de Bordeaux : Bordeaux OGC Nice - FC Lorient : Nice Stade Rennais FC - AS Monaco : Monaco FC Sochaux-Montbéliard - Toulouse FC : Toulouse FC Nantes - En Avant Guingamp : Nul Stade de Reims - AS Saint-Etienne : Reims Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain : Paris |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2014 à 13:47 |
Montpellier Hérault SC - Olympique de Marseille : Match Nul LOSC Lille - Valenciennes FC : LOSC Lille Evian Thonon Gaillard FC - SC Bastia : Evian Thonon Gaillard FC AC Ajaccio - Girondins de Bordeaux : Girondins de Bordeaux OGC Nice - FC Lorient : OGC Nice Stade Rennais FC - AS Monaco : Match Nul FC Sochaux-Montbéliard - Toulouse FC : Match Nul FC Nantes - En Avant Guingamp : Match Nul Stade de Reims - AS Saint-Etienne : Match Nul Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain : Paris Saint-Germain |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2014 à 16:25 |
Nul Lille Evian Nul Nice Nul Nul Nantes Reims Lyon |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2014 à 16:32 |
Montpellier Hérault SC - Olympique de Marseille : nul LOSC Lille - Valenciennes FC : Lille |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2014 à 23:00 |
Montpellier - Marseille : Nul (pour rappel) Lille – Valenciennes : Lille ETG – Bastia : ETG Ajaccio – Bordeaux : Nul Nice – Lorient Rennes – Monaco : Monaco Sochaux – Toulouse : Nul Nantes – Guingamp : Nantes Reims – Saint-Etienne : Nul Lyon – Paris : Paris |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2014 à 01:20 |
En même temps, dès que je m'y prends à l'heure, je vous rouste :mrgreen: |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2014 à 01:48 |
Dans ce cas, recommence à prendre tes bonnes habitudes. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2014 à 02:19 |
Ma foi : Lille - Valenciennes => Lille Tremblez, [strike]mortels[/strike] ponctuels ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2014 à 07:59 |
Vu que je me contrefiche de gagner, tu peux bien nous rouster si ça te chante... |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2014 à 16:16 |
Montpellier Hérault SC - Olympique de Marseille : nul (cf au dessus) LOSC Lille - Valenciennes FC : Lille (cf au dessus) Evian Thonon Gaillard FC - SC Bastia : nul AC Ajaccio - Girondins de Bordeaux : nul OGC Nice - FC Lorient : Nice Stade Rennais FC - AS Monaco : nul FC Sochaux-Montbéliard - Toulouse FC : Sochaux FC Nantes - En Avant Guingamp : nul Stade de Reims - AS Saint-Etienne : nul Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain : nul |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2014 à 17:18 |
Montpellier - Marseille : Marseille (cf page précédente + pwned lol) Lille – Valenciennes : Lille (cf au dessus) ETG – Bastia : ETG Ajaccio – Bordeaux : Nul Nice – Lorient : Nice Rennes – Monaco : Nul Sochaux – Toulouse : Nul Nantes – Guingamp : Nantes Reims – Saint-Etienne : Sainté Lyon – Paris : Paris |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2014 à 17:18 |
Matteo, t'as oublié Nice-Lorient |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2014 à 18:23 |
Ah, une pénalité, je me sens sale ! C'est gentil d'avoir essayé de me prévenir, mais j'étais sur une application pleine écran, donc pas vraiment sur le Pass. J'aurais misé sur Nice, que ce soit dit même si on ne me le comptera pas, ce qui est bien normal. |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2014 à 19:50 |
Le vieux singe grimacerait-il ? :mrgreen: Bon le vieux singe a 4 et moi 3, en ce moment, donc je poupougne. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2014 à 20:41 |
Le vieux singe aurait même eu 5/7, sans ça. C'est moche de vieillir et de ne pas voir qu'on a oublié une ligne dans le prono... |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2014 à 22:41 |
La vieillesse nous atteint tous un jour... Par contre être aussi vieux pour dire que t'aurais un point en plus en ayant eu ton prono "Nice" sachant que le résultat est Nice1-2Lorient, il faut peut-être consulter... |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2014 à 23:51 |
C'est bien ce que je disais. Après 2 bonnes journées, une journée pourrie (2 points pour l'instant). |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2014 à 01:08 |
Je sais pas si ça compte une pénalité, ce genre d'oubli. Tu as pronostiqué à temps pour chaque "paquet" de matchs, t'as juste merdouillé en remplissant ta grille :( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2014 à 06:04 |
Ah ouais tiens, j'avais parié "Nice" en fait. Bon, c'est définitif, j'étais fatigué hier. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2014 à 21:54 |
Le classement arrive demain (ça sera probablement depuis le bus dans lequel je serais installé, mais bon, passons), mais comme l'heure des matchs approche, je vous livre la liste : [b]Liste des matchs à pronostiquer pour la 15ème journée[/b] [i]Avant le vendredi 18 avril 2014 20h30 pour le premier match, dimanche 20 avril 2014 14h00 pour le reste...[/i] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC : AS Monaco - OGC Nice : SC Bastia - AC Ajaccio : Girondins de Bordeaux - En Avant Guingamp : FC Lorient - Montpellier Hérault SC : Valenciennes FC - FC Nantes : Stade de Reims - FC Sochaux-Montbéliard : Olympique de Marseille - LOSC Lille : Paris Saint-Germain - Evian Thonon Gaillard FC : Toulouse FC - Olympique Lyonnais : |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2014 à 15:46 |
On a encore plus de vingt-quatre heures, on est laaaaaaaaarge... |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2014 à 18:29 |
AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC : Rennes AS Monaco - OGC Nice : Monaco SC Bastia - AC Ajaccio : Bastia Girondins de Bordeaux - En Avant Guingamp : Bordeaux FC Lorient - Montpellier Hérault SC : Lorient Valenciennes FC - FC Nantes : Nul Stade de Reims - FC Sochaux-Montbéliard : Reims Olympique de Marseille - LOSC Lille : Lille Paris Saint-Germain - Evian Thonon Gaillard FC : Paris Toulouse FC - Olympique Lyonnais : Lyon |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2014 à 21:47 |
Trop pressé le petit, trop pressé... |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2014 à 23:37 |
AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC >> Nul AS Monaco - OGC Nice >> Monaco SC Bastia - AC Ajaccio >> Bastia Girondins de Bordeaux - En Avant Guingamp >> Bordeaux FC Lorient - Montpellier Hérault SC >> Nul Valenciennes FC - FC Nantes >> Nul Stade de Reims - FC Sochaux-Montbéliard >> Nul Olympique de Marseille - LOSC Lille >> Nul Paris Saint-Germain - Evian Thonon Gaillard FC >> Paris Toulouse FC - Olympique Lyonnais >> Lyon Sous réserve de modifications... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/4/2014 à 15:28 |
Saint-Etienne – Rennes : Rennes Monaco – Nice : Monaco Bastia – Ajaccio : Bastia Bordeaux – Guingamp : Nul Lorient – Montpellier : Lorient Valenciennes – Nantes : Nul Reims – Sochaux : Nul Marseille – Lille : Nul Les deux autres dimanche ou lundi. |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/4/2014 à 15:59 |
Sainté Monaco Bastia Bordeaux Nul VA Reims Nul Et les deux derniers pareil, après la coupe. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/4/2014 à 16:00 |
AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC : Sainté |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/4/2014 à 20:18 |
C'est confirmé, je deviens gâteux. Je voulais pronostiquer un nul entre Sainté et Rennes, j'ai écrit Rennes. Sûrement un désir inconscient de voir les Verts se rétamer... |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/4/2014 à 22:55 |
1 point pour l'instant. 'faut que je me refasse à cause de la dernière journée. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2014 à 14:32 |
[b]Classement de la 14ème journée[/b] 1. Dey, bouh : 5 points 2. Ichirin no Hana : 4 points 4. pikachuyann, INFIRMIER : 3 points 6. Darky-Magus : 2 points [b]Classement de la 14ème journée par équipes[/b] 1. Olympique Lyonnais, AJ Auxerre : 5 points 3. Dijon FCO : 4 points 4. Paris Saint-Germain, LOSC Lille : 3 points 6. AS Saint-Etienne : 2 points [b]Classement par dp après 14 journées[/b] 1. pikachuyann: +20,49 2. Dey: +15,90 3. INFIRMIER: +5,21 4. Zhuquarnage : +5,11 5. bouh: -3,50 7. Darky-Magus : -6,82 8. Ichirin no Hana : -7,35 9. Dark Matteo : -15,28 [i]Somme des personnes éliminées ou ayant abandonné : -13,75[/i] [b]Classement après 14 journées par équipes[/b] 1. Paris Saint-Germain : 63,5 points 2. LOSC Lille : 63 points 3. Dijon FCO : 62 points 4. Olympique Lyonnais : 57,5 points 5. AS Saint-Etienne : 57 points 6. AJ Auxerre : 53,5 points [b]Classement après 14 journées[/b] 66 points: 1. INFIRMIER 63 points: 2. pikachuyann 62 points: 3. Dey [i](6 journées gagnées)[/i], 4. Ichirin no Hana [i](2 journées)[/i], 5. Dark Matteo [i](2 journées + 1 pénalité)[/i] 57 points: 6. Darky-Magus 54 points: 7. bouh 37 points: 8. Zhuquarnage [b]Matchs restant à pronostiquer pour la 15ème journée :[/b] AS Monaco - OGC Nice : SC Bastia - AC Ajaccio : Girondins de Bordeaux - En Avant Guingamp : FC Lorient - Montpellier Hérault SC : Valenciennes FC - FC Nantes : Stade de Reims - FC Sochaux-Montbéliard : Olympique de Marseille - LOSC Lille : Paris Saint-Germain - Evian Thonon Gaillard FC : Toulouse FC - Olympique Lyonnais : |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2014 à 15:01 |
Je suis éliminé ? Dans le doute : Sainté-Rennes : pwet AS Monaco - OGC Nice : Monaco SC Bastia - AC Ajaccio : Bastia Girondins de Bordeaux - En Avant Guingamp : Bordeaux FC Lorient - Montpellier Hérault SC : Nul Valenciennes FC - FC Nantes : Nul Stade de Reims - FC Sochaux-Montbéliard : Reims Olympique de Marseille - LOSC Lille : Marseille Paris Saint-Germain - Evian Thonon Gaillard FC : Paris Toulouse FC - Olympique Lyonnais : on verra |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2014 à 15:20 |
T'es pas encore éliminé. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2014 à 15:43 |
Par contre, la prochaine fois... |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2014 à 10:45 |
AS Monaco - OGC Nice : Monaco SC Bastia - AC Ajaccio : Bastia Girondins de Bordeaux - En Avant Guingamp : Bordeaux FC Lorient - Montpellier Hérault SC : nul Valenciennes FC - FC Nantes : nul Stade de Reims - FC Sochaux-Montbéliard : nul Olympique de Marseille - LOSC Lille : nul Paris Saint-Germain - Evian Thonon Gaillard FC : PSG Toulouse FC - Olympique Lyonnais : OL GG Infirmier! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2014 à 14:41 |
Paris - ETG : Paris Toulouse - Lyon : Lyon |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2014 à 15:55 |
Ca valait le coup d'attendre pour des pronos si classique hein. :mrgreen: Paris Lyon |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2014 à 16:51 |
Il aurait pu y avoir des blessés, des exclus. Vu que ce n'est pas le cas, je reste sur l'idée de départ, à savoir que Paris veut se rapprocher du titre le plus vite possible pour laisser filer la fin de saison en vue de la Coupe du Monde, et que Lyon est motivé par l'idée de rattraper voire doubler Sainté. |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2014 à 18:30 |
Il faudra 4 buts d'écarts mercredi, donc je suppose que tu veux dire les doubler sur la durée (ou alors sait-on jamais, Lacazette marque un quadruplé et va titiller Zlatan). Je pensais qu'il y avait un OM-ASSE à venir, mais je me suis trompé. On va donc devoir booster, parce que leur calendrier (Evian, Montpellier, Nantes, Ajaccio), ça me rassure pas des masses. |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2014 à 19:03 |
Vu les derniers matchs que les Verts ont joué (Nice, Reims et Rennes), on voit bien que le calendrier ne veut pas dire grand-chose, surtout pendant le sprint final. Vous finirez devant nous, j'en ai la quasi-certitude. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2014 à 22:56 |
6 points pour l'instant. Belle journée quoi qu'il arrive, surtout après la précédente ratée. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/4/2014 à 11:26 |
Je parlais bien entendu d'ici la fin de saison, Dey. Je doute qu'on colle une rouste à Toulouse chez eux. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2014 à 11:38 |
Paris et Nul |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2014 à 19:49 |
7 points au total. Seul Bouh00 a apparemment prédis le nul de l'OL. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2014 à 21:20 |
Bêtement, j'ai pronostiqué ce que j’espérais, pas ce que je pensais. Un peu comme pour Sainté... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2014 à 22:28 |
Je vous ai gracieusement laissés prendre de l'avance sur les nuls de Marseille-Lille et Sainté-Rennes :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2014 à 22:55 |
Tu m'as vu prendre un point sur Sainté-Rennes ? |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2014 à 22:59 |
Dis plutôt qu'on a ralenti pour te laisser revenir. Tu étais à la traîne :mrgreen: |