Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 5 6 7 8 9 Suivante »
Sujet: LG#14 Ceux de Nullepart Jour 5 : Victoire du flûtiste

Auteur Message
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/6/2014 à 00:26
Tu ne peux pas, les votes sont verrouillés quand la dernière personne a voté (et ça revient à souhaiter la mort du village en plus), on est tous censé faire silence et attendre une intervention divine là :s
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/6/2014 à 01:36
Alors mon post ne serait qu'une illusion ?
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/6/2014 à 10:09
Avec tout ca j' hésite a changer mais si je change je peux faire de gros dégât. Mais bon je vais rester là où j'ai voté.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/6/2014 à 13:58
Son vote ne change absolument rien, il était plus symbolique qu'autre chose je pense, sachant en effet que je bloque les votes à partir du dernier votant.

T'en fais pas minibouh, j'attendais la fin du week-end pour voir en me disant "bon peut-être que c'est pour ça" puis finalement comme ça pataugeait un peu je me suis dit qu'il valait mieux finir au plus tôt.

[quote=djodjo]Après grande réflexion je vais suivre le groupe (puis Nyandy va dire qu'on a encore fait n'importe quoi.....)[/quote]

:mrgreen:

(RP incoming)
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/6/2014 à 14:49
Un débat bâclé ? Peut-être la fatigue et la panique étaient-elles les plus grandes gagnantes de ce jeu macabre... peut-être..

Ainsi va la vie -ou plutôt la mort, le sort -le groupe avait désigné Layfon comme grand coupable dans cette machination mystique.
Mais alors, qu'était-il ?

« En tant que capitaine je me dois d'ouvrir les votes, l'heure est grave, nous ne pouvons perdre de temps. annonça Mewtwo Ex.
Tout le monde écoutait Mewtwo Ex avec intérêt.
- Nous savons donc que ce fameux joueur de flûte est sur le point de gagner, et c'est pourquoi avant tout, nous devons éliminer quelqu'un que nous savons déjà sous son charme. Et comme seuls les charmés le savent, il va falloir se faire confiance les uns les autres. Nous devons rester soudés. continua-t-il.
- Oui chef ! dit Ichirin en votant contre la même personne.
- Tu plaisantes ? dit Layfon, un peu blasé.
- Bah non, c'est Mewtwo Ex qui l'a dit et c'est vachement convainquant ! répondit Ichirin.
- Eh bien moi, je vais voter contre FIRSTCLASS. dit Layfon en réaction.
- Mais il est innocent, tu as peur c'est ça ? réagit djodjo.
- Et alors ? Moi aussi et vous votez quand même contre moi. » rétorqua-t-il.

« Hmm... » général.

« Je trouve aussi que Mewtwo Ex a l'air d'avoir raison. dit Ex-Raptor'
- C'est pas un peu facile ce que vous racontez là ? demanda petitefantome. On doit laisser Ichirin en vie juste parce que soit disant elle n'est pas charmée ?
- Baaaah. des trois précédents.
- Et parlons de bouh et givralie... lança FIRSTCLASS
- Euh qu'est-ce que ça a à voir là-dedans ? demanda petitefantome.
- Je suis l'Idiot, vous vous attendiez à quoi ? répondit FIRSTCLASS.
- Bon, comme suivre Layfon ne servirait à rien, je vais suivre Mex. dit Ex-Raptor'
- Je suis fatigué et ça a l'air pas l'air trop stupide ce que vous avancez sur lui, alors je suis. continua Requiem.
- Moi aussi je suis plutôt d'accord avec Mex. dit djodjo.
- Symboliquement, je vous annonce que si je pouvais voter, ce serait contre Ichirin. annonça FIRSTCLASS.
- Vous êtes des moutons, moi pas, je vote contre Ichirin. dit petitefantome.
- Tout compte fait... Même si ça ne sert à rien, je vote contre Ichirin aussi. » dit Requiem.

« Bon... On allume le feu ? dit Mewtwo Ex, déjà prêt.
- Jetons Layfon hourra ! scandait Ichirin.
- Hourra ? s'étonna Layfon.
- Bah quoi ? » répondit innocemment Ichirin.

« Hmm... » général.

Juste avant de tomber au feu on entendit une détonation.
*PAN*
« Que..
- AAARGHHHHE cria Ichirin.
- Que ?!! »
Layfon était un chasseur et avait toujours un mini-fusil dans son sac (il avait toujours un sac mais personne ne s'était demandé pourquoi)
La balle avait atteint Ichirin...
« ARGROUUUUUUUUuuuuuuh. » hurla Ichirin, puis elle poussa son dernier soupir.

... « ELLE ÉTAIT POSSÉDÉE IL AVAIT RAISON ET IL EST MORT OH NON NON NON. » étaient les mots prononcés par à peu près tout le monde en pleine panique.

Layfon était le [b]Chasseur[/b] et Ichirin était une [b]possédée[/b].
Bonne nuit ! :-*

(HRP : Si vous saviez comme j'attendais cette fin de vote)
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 12/6/2014 à 15:21
Bien ouej :-*
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/6/2014 à 16:02
!!!!!!!!!!!!!! OH LA LA OH LA LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais raison pour ichirin :-*

Reste maintenant,
Mewtwo ex et Petitefantome comme possédés:halloween

[quote]En résumé,

Les méchants
[strike]-Ichirin no Hana[/strike]
-Mewtwo Ex
-Petitefantome

Les gentils
-Moi
-requiem
-ex-raptor
[strike]-Layfon[/strike]

Le flûtiste
-djodjoxyz[/quote]
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 12/6/2014 à 16:07
[Message de la modération, totalement hors RP]
Il me semble qu'on avait dit que quand le MJ disait "bonne nuit", tout le monde dormait...
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/6/2014 à 20:45
[i][Alors en préambule, sachez que j'ai demandé personnellement à bouh de râler la nuit dernière, et je remercie Patou de l'avoir fait cette nuit.
Sérieusement les gars, quand je dis "NUIT" ça veut dire aucun post, et vous le savez très bien. Normalement j'aurais même pas du avoir à compter sur des modos/admin pour vous faire taire.][/i]

Et un autre jour se levait sur Nullepart mais quelque chose avait changé, et c'était bien la première fois depuis leur arrivée que les habitants remarquaient le moindre changement d'atmosphère.

Les derniers survivants se regroupèrent sur la place du village, non pas pour faire le compte (même si ils avaient au passage remarqué l'absence de [b]Requiem[/b], [b]salvateur[/b] qui ne s'était pas salvaté, tant pis pour lui !) mais simplement parce qu'ils avaient envie de découvrir qui était celui (ou celle) qui les avait envoûtés nuit par nuit pour les unir dans l'adoration de sa personne...

Et cette personne, c'était Petitefantome. Les mélodies qu'elle jouait à la flûte chaque nuit avaient réussi à charmer chaque habitant, si bien qu'il n'existait maintenant plus d'hostilité entre Possédés et villageois... mais ils n'en restaient pas moins Possédés pour autant et l'on comprit que la malédiction de nullepart n'était pas tout à fait levée...

Quoiqu'il en soit, voici leur réunion :

« Par élimination, Petitefantome, c'est toi qui jouais de la flûte, pas vrai ? demanda Mex.
- Oui. répondit-elle.
- Je ne suis qu'un [b]Fantôme[/b]. révéla djodjo.
- Et moi un Idiot, mais vous le saviez déjà. rappela FIRSTCLASS.
- Ce qui signifie que.. commença djodjo en regardant en direction de Mex et Ex-Raptor'
- Oui, nous sommes possédés, malheureusement. dit Ex-Raptor'
- Mais croyez-moi, je suis heureux que ce soit fini. ajouta Mex.
- Tu es bien silencieuse Petitefantome. remarqua djodjo.
- Je savoure l'instant. répondit-elle.
- Hé... regardez, d'autres pages : » dit FIRSTCLASS.

[quote=[b][s]Journal (complet, ou presque)[/b][/s]]
[b]Jour 1 :[/b] « Roger le boulanger agit bizarrement depuis hier soir, il parle d'invasion, de parasites et de mort imminente, il parle de ce qu'il appelle « Eux », on pense qu'il devient fou... Mais qu'allons-nous faire sans pain ? »
[b]Jour 2 :[/b] « C'est au tour du primeur, s'il a l'air tout à fait normal la journée, on l'entend hurler la nuit, il nous est difficile de nous endormir. »
[b]Jour 3 :[/b] « Cette nuit, entre deux hurlements, j'ai entendu le son d'une flûte. Une mélodie magique et apaisante. J'aimerais savoir qui en est l'auteur. »
[b]Jour 4 :[/b] « Aujourd'hui, le mari d'Iris nous a raconté que cette dernière lui a mordu le bras dans la nuit. Il nous a montré son bras droit, c'est horrifiant. »
[i][b]Jour 5 :[/b] page manquante.[/i]
[b]Jour 6 :[/b] « Nous étions tous bouleversés et terrifiés, même les fous ne comprenaient pas réellement ce qu'il se passait. Nous avons tenté de sortir du village mais l'entrée était bloquée par d'immenses rochers. Nous commençons à croire à "Eux". »
[b]Jour 7 :[/b] « Cela devient de plus en plus difficile de faire confiance aux autres, nous avons commencé à nous enfermer la nuit. »
[b]Jour 8 :[/b] « Nous sommes de plus en plus nombreux à nous rejoindre la nuit, attirés par cette douce musique... mais à force d'y réfléchir, nous commençons à comprendre le but de ce mystérieux joueur de flûte. »
[b]Jour 9 :[/b] « Nous avons retrouvé Kenny démembré ce matin, le village est en deuil. Nous avons de plus en plus peur pour nos vies, chacun soupçonne son voisin... »
[b]Jour 10 :[/b] « Le maire du village a pris une décision qui semble malheureusement nécessaire : nous devons brûler ceux qui sont devenus fous. Nous avons, non sans tristesse, jeté Roger, Iris, et le primeur (on ne lui a jamais demandé son nom) au feu. Ils étaient les seuls dont nous étions sûrs du danger. »
[b]Jour 10, deuxième entrée :[/b] « le mari d'Iris s'est suicidé lorsque nous avons brûlé celle-ci... nous avons essayé de l'arrêter, il disait ne pas vouloir mourir mais il n'arrivait même pas à s'arrêter lui-même. »
[b]Jour 11 : [/b] « Le joueur de flûte ne cherche pas réellement la paix. »
[b]Jour 11, deuxième entrée :[/b] « Nous avons brûlé Vlad, nous nous sommes encore trompés. Mais avant, il a tiré sur Alex qui était possédé... devons-nous nous réjouir ou pleurer encore ? »
[b]Jour 12 :[/b] « Encore une victime, Alice, retrouvée elle aussi démembrée dans sa maison, un bras a été emporté.
Le maire a décidé que nous devrions jeter au feu, chaque soir, un villageois susceptible de tuer la nuit prochaine. Alors nous avons jeté Toby le forgeron... et nous nous sommes trompés. »
[b]Jour 13 :[/b] « Cette nuit, plusieurs d'entre nous sont morts. Parmi eux, Océane mais non pas tuée par Eux... Elle a été tuée par un mystérieux poison. »
[b]Jour 14 :[/b] « Je commence à avoir peur pour ma propre vie. A quiconque trouvera ce journal : Fuyez. Et si vous ne pouvez fuir, réussissez là où nous avons échoué, c'est votre seule chance. »
[b]Jour 15 :[/b] « Nous sommes si peu... Nous avons peur « d'Eux ». « Ils » sont là, partout, nous ne pouvons faire confiance à personne. PERSONNE. »[/quote]

« Comment ça « le joueur de flûte ne cherche pas réellement la paix » ? demanda Mex en regardant Petitefantome.
Un sourire se dessina sur ses lèvres...
- Mon seul but était de survivre. Je suis en vie, et maintenant je vais m'en aller. répondit-elle.
- Mais on vient avec toi, non ? lui demanda djodjo.
- Essayez, vous verrez bien. » dit-elle en se dirigeant vers la grotte.

L'entrée se révéla l'espace d'un instant, puis se referma avant que les derniers survivants ne puissent la franchir.

« Oh non.. dit Mex
- Non. continua Ex-Raptor'
- C'est pas possible. ajouta FIRSTCLASS
- Alors... nous sommes perdus nous aussi ? demanda djodjo
- Vous allez nous tuer ? demanda FIRSTCLASS
- Non.. à quoi bon ? Nous sommes tous condamnés. répondit Ex-Raptor'
- Je vais reprendre le journal, autant qu'il serve si jamais d'autres font la même erreur que nous... dit Mex.
- Bon... on a de quoi survivre combien de temps ? demanda djodjo.
- Deux semaines si on s'en tient au strict minimum. répondit Ex-Raptor'
- Mince... » conclut djodjo.
Une conclusion qui mérita de rester dans les annales de Nullepart.

Et c'est ainsi que se termina l'histoire de Nullepart... pour l'instant.

[b]Perdants :[/b]
[strike]bouh00 (Enfant sauvage)
Coupenotte (Corbeau)[/strike]
djodjoxyz (Fantôme)
[strike]dsch (Sorcière)[/strike]
Ex-RaPtOr`(Possédé)
FIRSTCLASS (Idiot)
[strike]Givralie (Cupidon)
Ichirin no Hana (Possédée)
Layfon Alseif (Chasseur)[/strike]
Mewtwo Ex (Possédé)
[strike]Pongo (Avocat)
Requiem (Salvateur)[/strike]

[b]Gagnante :[/b]
Petitefantome (Joueuse de flûte)
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/6/2014 à 21:03
Et donc félicitations à minibouh, nous hésitions entre elle et Requiem, et je voyais + Requiem flûtiste, tandis que j'envisageais minibouh fantôme ou salvateur ou villageois lambda. ^^
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/6/2014 à 21:05
Flûtiste qui pourra remercier le chasseur, d'ailleurs
Layfon Alseif
AngiMembre
Envoyer un MP

le 14/6/2014 à 21:32
Bien joué à minibouh.

Mex > Vous aviez assez fait de dégâts comme ça, et votre décision final a joué en votre défaveur. J'ai juste voulu tué un possédé pour l'honneur =P
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/6/2014 à 22:53
J'ai perdu mais j'ai survécu!!! Bravo a petitefantome et au possédé qui on quand même bien joué mais les villageois vous êtes nul!!! Moi être immortel part loin de vous misérable mortel!!! (faut quand même le dire on a fait de la m****!)

Au fait je me douter du layfon =chasseur:

Moi qui a dit en parlant de Layfon:c'est que sois tu es villageois et nous laisse te tuer car tu es chasseur pour buter celui qui te saoule.

C'est quand la prochaine partie??? Et la prochaine fois je veux pouvoir tuer tout le monde!!! Ahahaha!
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 15/6/2014 à 00:47
Un Bouh peut en cacher une autre ! *sort*
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 15/6/2014 à 08:39
On peut avoir la liste des charmés et l'ordre dans lequel ils l'ont été stp?

Joli scénario en tout cas Nyandy! J'aime beaucoup la fin, et je préfère avoir été tuée plutôt que mourir de faim :p
Petitefantome
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 15/6/2014 à 09:30
VICTOOOOOOOOOOOIRE o/
JE VOUS AI TOUS EU
*va se vanter plus loin*

Bravo à Nyandy de nous avoir supporter toute la partie sans tuer personne o/
Ouais merci à Layfon pour avoir tuer Ichirin (qui n'était pas charmée en plus ah ah). Tu m'as beaucoup aider t'imagine même pas !
Et à Mewtwo Ex qui m'a grugé dès le début mais m'a pas tué (d'ailleurs, faudra que tu m'expliques pourquoi, j'avoue ne pas avoir compris les raisons de ma survie oo).

Ichirin pas de problème
nuit 1 Mewtwo Ex (ouais j'avais mal lu les règles, j'ai cru que je pouvais vous enchanté que un par un)
nuit 2 Firstclass et bouh (je sais, charmé bouh quelle idée ! comme s'il allait survivre)
nuit 3 Layfon et Ex-Raptor
nuit 4 Djodjo et Requiem
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 15/6/2014 à 10:47
Oui donc même si je n'avais pas été tuée par Layfon, vous m'auriez probablement tuée à ce tour là, donc tu aurais gagné au tour suivant. Enfin ou pas puisque c'est toi qui aurais été tuée, donc ça aurait fait "victoire de la flûtiste qui charme la dernière personne mais qui se fait ensuite bouffer par les loups, donc victoire des loups quand même ou l'inverse" ahah ;p

Et tu n'as pas été tuée parce qu'on ne te voyait pas comme dangereuse finalement...
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/6/2014 à 12:06
Bravo à petitefantome. C'était bien joué. :)
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/6/2014 à 12:21
Si on t'avais tué au début, Bouh serait l'enfant sauvage transformé, et lié à Givralie. On aurait éliminé une menace pour en gagner une autre :$
On a tout simplement pas deviné ton rôle. On hésitait entre toi et Requiem pour le dernier tour. Mauvais pari donc.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/6/2014 à 16:24
Mex, je suppose que tu comprends mieux pourquoi j'étais si impatiente de connaitre votre victime. :)

[quote=Ma minibouh chérie]Bravo à Nyandy de nous avoir supporter toute la partie sans tuer personne o/[/quote]

Je ne tue que les inactifs, les autres je râle et les michants je règle ça sur le ring. :-*

Cela dit, n'avoir charmé qu'une seule personne la première nuit t'a pas mal servie. Sinon ça aurait été encore plus serré pour toi.

edit : Je serais vous, je l'aurais un peu mal de voir que FIRSTCLASS avait deux loups sur trois. :mrgreen:
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/6/2014 à 16:32
En tout cas on a vachement mal joué!!! On a été vraiment très mauvais.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/6/2014 à 16:33
Vous avez surtout pas eu de chance de voter contre l'Idiot au premier tour. Par contre y a des moments où j'ai pas trop compris votre délire, notamment sur dsch. x°
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/6/2014 à 16:36
Je sais pas on été tous bourré. Mais il dit que la sorcière doit agir mais c'est lui, c'est n'importe quoi...
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 15/6/2014 à 16:54
J'avais cramé Ex et InH, et j'hésitais entre mex et requiem mais sans avoir de vrai argument.
Sinon bien ouej, vous vous êtes bien fait bananer :lol !

djo <> bah j'aurai pu éviter deux morts d'un coup, j'avais les boules c'est tout.
Petitefantome
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 15/6/2014 à 18:08
J'avais cramé Ichirin assez tôt (et oui j'ai tout de même voter dsch au second tous des fois je fais des trucs étranges). MEx je le pensais probablement innocent jusqu'à ce qu'il attaque Layfon (ou là, ça le vendait que Layfon soit loup ou innocent). mais j'avoue que Ex-Raptor, j'avais pas du tout capté xD

dsch, t'en avais pas vaguement marre de la partie ? Après coup, j'ai trouvé que ton comportement faisait un peu "ça me saoule, qu'ils me tuent s'ils en ont envie" ^^
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 15/6/2014 à 18:11
pf <> bah quand tout l'monde s'est gangué sur moi jme suis dit wtf ils pètent une durite ?! Et quand j'ai vu que certains insistaient bcp sans que personne ne trouve ça louche (dont ex, comme ça que je l'ai cramé), jme suis dit que c'était pas la peine d'argumenter.
Layfon Alseif
AngiMembre
Envoyer un MP

le 15/6/2014 à 18:20
Mais de rien Minibouh ;).

Après faut dire ce qui est , les Possédés ont quand même très bien joué, on a fait que de se tiré dans les pattes toute la partie. N'est-ce pas FC et tes dix milles théories contre moi ? =P
Petitefantome
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 15/6/2014 à 18:26
dsch, compréhensible xD

Bah effectivement, y aurait pas eu le JDF la meute aurait gagné c'est sur xD
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/6/2014 à 18:46
Oui voilà c'est à peu près ce que je me suis dit.

Y en a certains je me disais "mais comment ils font pour pas remarquer que quelque chose ne colle pas ?" xD

Mais ça change d'avoir un JdF qui gagne donc je suis contente.

edit :

[quote=Ma minibouh chérie]Bah effectivement, y aurait pas eu le JDF la meute aurait gagné c'est sur xD[/quote]

Si Coupenotte avait suivi sa BONNE intuition ils auraient pu perdre même sans le JdF. Après je suis peut-être biaisée parce que je connaissais déjà les rôles, mais une fois Ichirin morte les deux autres loups étaient totalement grillés.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/6/2014 à 19:01
J'avoue que petitefantome ma bien eu.
Justement, seul un nouveau se tromperait dans les règles et charmerait juste une personne.:'(
Aussi, qui à part un nouveau charmerait bouh.:(
Tu as brisé tout résonnement logique.>D
À la fin Layfon, je t'avais placé dans les gentils ne l'oublie pas.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/6/2014 à 19:05
Elle est pas si nouvelle que ça. x)
Petitefantome
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 15/6/2014 à 19:58
Je crois que justement, me sachant pas si nouvelle il s'attendait pas à ça de moi.
Mais justement, mes choix étaient tellement fait pour croire que j'avais pas compris le rôle, que j'étais nouvelle, que c'est ce qui m'a vendu aux autres je pense xD
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/6/2014 à 22:22
Le pire c'est que je te voyais la plus suspecte des trois non charmés restants (Nyandy pourra le confirmer, sms à l'appui), et j'ai changé après discussion avec Ex Raptor :'(

Rageant, mais c'est le jeu ^^'
Petitefantome
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 15/6/2014 à 22:37
Ah mais j'étais persuadée que tu allais me tuer cette nuit, un peu étonnée que tu ne l'ai pas fait avant !
C'est la faute à Ex-Raptor en fait xD
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/6/2014 à 22:47
Je confirme oui, même si je sentais fortement que Requiem pouvait y passer.

Si il s'était protégé on aurait eu un mort de faim supplémentaire. :-*
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/6/2014 à 23:03
Non merci. La sentant venir, ma faim me convient.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/6/2014 à 15:10
Si c' était un jeu de mots c'était nul!!!
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/6/2014 à 15:35
Et je suis sûr que, comme pour l'orthographe, la grammaire et le vocabulaire, tu es un expert. :)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/6/2014 à 17:32
Euh... Absolument pas!
Layfon Alseif
AngiMembre
Envoyer un MP

le 16/6/2014 à 18:20
J'ai oublié de dire un truc d'ailleurs, Merci Nyandy pour ce LG ;)

Va falloir que je sois meilleur la prochaine fois ...
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/6/2014 à 20:00
Comment c'est trop gentil. 8)

Meilleur meilleur, t'as tué un loup quand même. x)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/6/2014 à 20:24
Oui c'est vrai merci Nyandy!!!
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/6/2014 à 22:41
Je suis en retard, mais merci à notre majestueuse gouvernante. :^^

Aussi, [b]ICHIRIN AVAIT RAISON ![/b]
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 20/6/2014 à 06:17
J'avais raison de quoi?
C'est toi qui avais raison à propos de moi, pas l'inverse ^^
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 21/6/2014 à 13:43
Comme quoi mes intuitions n'étaient pas si mauvaises...

Dès le début, j'avais senti qu'Ex RaPtOr`était louche, ce que je n'avais pas hésité à souligner. Peut-être, d'ailleurs, que ça l'a motivé pour se fondre davantage dans le masse, ce qui a plutôt bien marché.

J'avais ensuite désigné MiniBouh en usant de mes fonctions de corbeau. Pourtant, à ce moment là, je n'avais rien de vraiment concret contre elle si ce n'était, une fois encore, mon intuition. D'ailleurs, beaucoup d'entre vous ont trouvé ce choix assez random car rien ne pouvait vraiment justifier un tel choix à ce stade du jeu.

Comme l'a déjà dit Nyandy, j'avais effectivement hésité entre Mex et Requiem au moment de céder ma place de maire du village car j'avais le sentiment que l'un des deux était néfaste... (ok, j'ai choisi le mauvais)

Concernant Ichirin no Hana, je reconnais que son côté effacé m'a presque conduit à l'éliminer de ma liste de suspects mais une bonne partie du village semblait avoir de bonnes raisons de la trouver suspecte et, à la réflexion, cela me paraissait suffisamment justifié, ce qui qui m'a conduit à en faire ma dernière cible de corbeau.

Pour finir, et même si ce n'est pas la raison pour laquelle je l'ai fait, il faut croire que, inconsciemment, j'ai été ma première cible parce que je savais que j'allais causer plus de problèmes au village que ce que j'aurais pu lui être utile.
En fait, si vous voulez l'explication exacte, je ne voulais pas voter contre un nouveau joueur sur le Pass tout comme je ne voulais pas voter contre un habitué, de peur que mon identité secrète soit rapidement découverte. De plus, je ne voulais pas, non plus, ne désigner personne. Dans ces conditions, il ne restait plus qu'une personne éligible... moi.

Bref, la partie est terminée et je continue à faire des pavés... Je suis incorrigible. En tout cas, malgré toutes les erreurs que nous avons pu commettre (et, personnellement, j'en ai fait pas mal...), ce fut une belle partie et je vous en remercie. Merci, également, à Nyandy pour l'avoir supervisée et animée avec ses RP toujours très réussis (même si je sais qu'elle n'en est pas satisfaite (et je te le répète, tu as tort de penser qu'ils sont mauvais)).

Sinon, à quand la prochaine partie ?
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/6/2014 à 14:55
Tu savais pourtant que je ne suis que le bienveillant Papy PZ. :(
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 21/6/2014 à 15:01
J'attend une réponse de bouh, et sûrement fin juillet/début août, en fonction des vacanciers.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 21/6/2014 à 16:10
T'avais raison !
Je m'incline devant une telle sagesse!!! :^^
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/6/2014 à 03:06
Et bien moi, je m'incline encore plus bas !
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 22/6/2014 à 11:03
Merci merci je suis touchée par tant d'honneurs %)
Mais je n'ai pas ciblé la bonne personne ^^

« Précédente 5 6 7 8 9 Suivante »