Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2014 à 17:18 |
[quote= Nuit 3]Les wagons-lits ne sont plus ce qu’on peut appeler des lieux où dormir tellement les passagers sont morts de trouille. Ils guettent donc chacun dans leur coin la porte, à l’affut du moindre bruit suspect dans le couloir. Chaque grincement de porte faisait sursauter les voyageurs. C’était à devenir fou. Certains même ont pratiquement agressé la mignonne petite hôtesse lorsqu’elle apportât le souper. Soit par peur… soit par faim. Dans sa jeunesse, Requiem avait fait de l’équitation. Il avait une jument nommée Folly Flipper qu’il chérissait plus que tout. Mais un jour, elle donna naissance à un poulain. L’accouchement ne se passa pas comme prévu et elle en mourut. Depuis, il arrêta l’art de l’équitation pour se donner aux voyages dangereux. Depuis le début du voyage, il ne pensait qu’à trouver ces maudits chercheurs d’or et à leur tordre le cou. Car dans ses nombreux voyages, Requiem avait amassé bon nombre de magots et il allait de soi qu’il ne se déplaçait pas les mains vides. Il s’étendit donc sur sa couchette, les yeux dans le vague. Homme solitaire, il ne cherchait guerre le réconfort d’une minette contre laquelle se serrer le soir et préférait d’autres occupations plus risquées, en attendant de trouver la bonne partenaire. Pourtant, ce soir, Requiem avait un mauvais pressentiment. Il mit donc un revolver à portée de main… Même chahut. Des ombres se glissent dans le couloir, une à une pour se retrouver au milieu des wagons. - Bon allez, qu’est-ce qu’on fait ce soir ? - T’en as de bonnes toi. - Ben on vole triple buse. - Haha, t’as fait un jeu de m…oui oui je me tais. - On vote, allez. - Eh bien on dirait que c’est vite fait. Requiem semble passer sa dernière heure. - Allons donc le réveiller gentiment, avec un petit bisou. - D’accord mais c’est moi qui m’occupe de lui caresser le ventre… Les ombres entrent à pas feutrés sur la moquette verte de la cabine. Celle-ci se présentait ordinairement et la fouille ne mis pas longtemps à porter ses fruits. Dans un recoin de la pièce, la moquette avait été découpée et le plancher soulevé. Ici se trouvait les sousous qui allaient bientôt se retrouver dans la popoche. - A toi l’honneur, le caresseur de ventre. - Ce n’est pas un problème pour moi ce genre de choses… L’ombre se penche sur Requiem et commence à lui soulever son maillot. Mais la caresse s’avère un peu plus rude que cela. Il tire un couteau de sa manche et lui éventre le torax de haut en bas. [b]PAN.[/b] L’ombre tombe tout à coup en arrière. Requiem, tirant plus rapidement que son ombre, a réussi à assassiner l’un des chercheurs d’or. Il prononce quelques mots comme « Je viens te rejoindre Folly… » et il s’éteint, le ventre ouvert, les entrailles à l’air. - Eh ! Mais il a fait quoi là ? Vous avez vu venir quelque chose ? - Il est trop rapide, c’est incroyable ! - Euh je serai vous que je me tirerai d’ici ! Même coupée, la tête du loup mord encore ! En voici la preuve ! - T’as raison, filons d’ici ! Tant pis pour lui. Il est 7 heures du matin lorsque djo se lève pour faire sa toilette. Il est très matinal et se sent d’attaque pour buter du magouilleur. Mais une odeur âcre, répugnante, s’élève doucement des couloirs. Il sort en vitesse et observe la flaque de sang depuis son palier. Son voisin Requiem était la nouvelle victime des chercheurs d’or. Mais comment se fait-il que Requiem donne autant de sang ? Il s’approche et voit le corps d’une seconde victime. C’est à ce moment qu’il appelle à l’aide. Milou : Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quwaaark ! FC : Jésus Marie Joseph. Talento : Mais c’est… Requiem… Et Arty ! Bouh : Il faut autopsier tout ça. dsch : Teuh teuh teuh, laisse faire les professionnels. Tandis que dsch progresse dans le sang, S_A découvre un petit mot accroché sur le mur. [quote]Talento est mon chéri d’amour ! Tellement adorable et tellement à croquer ! Il ne ferait pas de mal à une mouche ![/quote] S_A : Bon au moins on sait avec qui l’hôtesse a fricoté hier soir… Givralie : Oui et sinon, tu vois quoi toi dsch ? dsch : Du sang a priori. Djo : Merci captain obvious. dsch : Ah sinon Arty a les poches remplies de dollars. FC : Han le voleur ! Milou : Regardez ! Requiem a une arme à la main ! Il a probablement tué son assassin. Mais comment a-t-il fait ? Bouh : La rapidité je suppose. Ou le coup de chance qui fait que c’est en même temps et les probabilités s’élèvent à … Talento : Tu m’en diras tant. Givralie : Deux morts dont l’un est coupable. Quelle triste nouvelle. S_A : Il doit surement en rester. Ce serait trop facile de toute évidence si il n’y en avait qu’un. dsch : A nous de trouver qui sont les restants.[/quote] [spoil=fainéants]Requiem a été dépouillé par les chercheurs d’or mais celui-ci a tiré sur l’un d’eux qui s’est avéré être un chercheur d’or. Soit : Requiem était Lucky Luke (chasseur) et Arty chercheur d’or (loup). Chers voyageurs, la parole est à vous.[/spoil] [quote]- dsch - MilouPokemonX - bouh00 - djodjoxyz - FIRSTCLASS - Givralie - Silver_Altaria - talento -2 (hôtesse)[/quote] Au fait, je vous donne deux jours pour voter. Parce que c'est le week-end et que je verrais si vous avez le droit à du temps supplémentaire... Si vous êtes sages et que vous ne vous précipitez pas à la dernière demie-heure. Bonne chance à vous, la SNCF vous remercie de votre attention. :) |
talento
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2014 à 17:51 |
Ok alors pour moi, ce sera vers dsch que mon vote ira. Au tour précédent, il a été protégée par l'hotesse et selon moi, un villageois protégé par l'hotesse est dangereux pour les chercheurs d'or puisqu'il est difficile de l'éliminer le jour. Or si dsch était côté gentil (voir même hotesse qui se protège elle-même) je pense que les chercheurs l'auraient tué cette nuit. De plus, dsch est un joueur averti. Je vote donc contre dsch. [quote=vote]- dsch 1 (talento) - MilouPokemonX - bouh00 - djodjoxyz - FIRSTCLASS - Givralie - Silver_Altaria - talento -2 (hôtesse) [/quote] PS : je remercie l'hôtesse pour ce tour présent. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2014 à 18:00 |
I believe I can fly!! :'(:'(:'( |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2014 à 18:36 |
Bien joue requiem!!! RIP! Cher voisin. Je pense que dsch est l' hôtesse. Comme le dit le RP je suis matinal et j'ai hâte de traquer le chercheur ainsi que de venger mon ami Lucky Luke donc je vote tôt. Alors aujourd'hui j' hésité à voter entre deux personnes je pense que vous savez qui. Après un peu de réflexion et un bon repas! J'ai décidé de voter contre FC. Pour son attitude très bizarre et qu'il est a chaque fois coupable des morts de la journée. - dsch 1 (talento) - MilouPokemonX - bouh00 - djodjoxyz - FIRSTCLASS (djodjoxyz) - Givralie - Silver_Altaria - talento -2 (hôtesse) Ne t' inquiète pas mon petit bouh je reviendrai surement a toi plus tard. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2014 à 19:38 |
Dommage que Skyline soit mort, parce que sinon j'aurais eu un coup de gueule à pousser... Sérieusement, j'ai le malheur d'être absente hier (alors que je vous ai [i]prévenus[/i], et moi-même en plus !), et je deviens subitement plus suspecte que des gens encore moins présents ? Ce n'est pas comme s'il y avait eu de la mauvaise volonté en plus, puisque avant mercredi soir on ne savait même pas que la journée se prolongerait... Faire d'un manque de présence une preuve de culpabilité, c'est bon pour les mauvais joueurs. Pour en revenir à la mort de Requiem, étant donné son absence de vote récemment, soit il a dit quelque chose de spécifique dans l'un de ses posts, soit il faisait peur. Il doit donc y avoir parmi les chercheurs d'or au moins un habitué connaissant suffisamment l'efficacité de Requiem pour avoir peur de lui. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2014 à 10:20 |
Y a personne qui passe ou quoi? Ou vous flipper pour voter? |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2014 à 10:49 |
Nan Djo c'est juste qu'on a une vie (les autres je sais pas) mais moi je travaille et j'ai repris les cours. Idem pour talento, dsch aussi je crois et puis les autres profites surement de leurs derniers jours de vacances avant de retourner à l'abattoir... On flippe pas de voter mais grace au chasseur, il y a un loup en moins ^^ après je pense qu'il en reste deux. Moi j'attend des explication de M Girouette (Oui FC, c'est de toi que je parle) qui jusqu'a présent n'a pas été très efficace... Dommage quand on est capitaine... Donc bon FC t'es du coté des gentils ou des méchants (ou les deux, si tu es le rat) ça expliquerais pas mal de choses... Pour l'instant, moi c'est FC que je soupçonne le plus... A lui de me convaincre maintenant :) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2014 à 11:06 |
Moi aussi j'ai repris les cours! Et j'ai une vie aussi! (je ne vous fait pas de reproche mais ton message me fait passer pour un no-life) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2014 à 12:09 |
Et moi je vous dis que je n'ai surement plus internet dimanche soir prochain et que vous allez vous dépêcher si vous ne voulez pas être comme des cakes pendant une semaine :-* |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2014 à 12:13 |
djo <> boulot + activité extras j'ai presque pas eu de temps ces dernières semaines. Mais là jdevrai respirer un peu plus (mais jsuis quand même pas en vacances donc n'attendez pas de post avant 20h). Déjà GG Requiem, j'aurai pas pensé à Arty, comme quoi les gens discrets hein... Talento <> Je comprends ton vote, je t'ai clairement "menacé" au tour d'avant, et on dirait que l'hôtesse a prit ça au sérieux (sauf si tu es l'hôtesse, dans ce cas j'aurai mordu la main qui m'a nourrit au tour d'avant...). Avec ce -2 j'ai pas d’argumentaire assez sérieux pour voter contre toi, donc je laisse tomber. Ou tu es l'hôtesse, ou elle a une bonne raison de te protéger. Maintenant j'aimerai juste savoir pour FC change 3 fois de vote par jour ? Ton escargot est indécis ou tu veux juste semer le bazar ? |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2014 à 13:46 |
Puisqu'il n' y a pas de mouvement de sa part et que je dois retourner travailler dans peu de temps peut être que ceci le fera bouger - dsch 1 (talento) - MilouPokemonX - bouh00 - djodjoxyz - FIRSTCLASS 2 (djodjoxyz, Givralie) - Givralie - Silver_Altaria - talento -2 (hôtesse) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2014 à 13:56 |
dsch, je pense que FC a perdu son escargot donc il en prend d'autres qui étant différents pensent différemment. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2014 à 14:59 |
Ca serait quand même la facilité parce que j'ai une puta1n d'impression qu'FC est innocent. Il a l'air de vraiment vouloir le bien de la locomotive, ou alors il prend son rôle de chef loco très très au sérieux pour faire passer la pillule. Mais à part ses sautes d'humeurs il a pas vraiment l'air dangereux (même si je reconnais que c'est déjà pas mal). |
MilouPokemonX
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2014 à 15:16 |
Moi je compte 4 Chercheurs d'Or dont le rat. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2014 à 17:39 |
Ah, pour une fois je suis d'accord (enfin, presque) avec Milou : pourquoi il y aurait forcément 3 LG ? Pourquoi pas 4 ? Pourquoi pas 4 + rat ? Voire même 3 + 1 rat ? [quote="Givralie"]Puisqu'il n' y a pas de mouvement de sa part et que je dois retourner travailler dans peu de temps peut être que ceci le fera bouger [/quote] C'était le milieu de la nuit là où il habite, sauter sur les gens parce qu'ils ne se sont pas connectés entre 6h et 9h du matin, c'est un peu du foutage de gueule, surtout venant de toi... C'est pas comme ça qu'on rend une partie active :( |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2014 à 18:06 |
Personnellement je pense qu'il y en a 3 avec le rat ou pas. C'est ce que j'ai déduit du RP (qui est peut la pour nous faire faire fausse route). |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2014 à 20:23 |
4 chercheurs d'or plus un rat ça me paraît beaucoup proportionnellement aux 14 joueurs que nous étions au départ. Je tablerais également sur quatre chercheurs, rat inclus. Pour revenir sur Requiem, j'ai reparcouru ses messages précédents et il a grosso modo désigné trois suspects (Mali (ou Milou zut, avec vos pseudos je m'y perds), talento et, dernièrement, bouh). Le souci étant qu'avec le peu d'explications qu'il a données, c'est un poil compliqué de voir pourquoi il l'a désigné. Je reste donc sur mon impression qu'il a été éliminé pour des questions de dangerosité. Peut-être l'a-t-on pensé avocate et ne voulait-on plus qu'il avantage quelqu'un en le rendant quasi intouchable par un -2. Peut-être l'a-t-on pensé chasseur et a-t-on pris un risque. Comme c'était la troisième nuit, on ne l'a sans doute pas visé parce qu'il aurait été salvateur (un salvateur intelligent se salvate lui-même, sauf s'il est en couple, à la première nuit, et ne peut donc le refaire qu'à la troisième). Et d'ailleurs, ils se cachent bien les amoureux ! Tant mieux pour eux, mais si l'on lynche l'un d'eux aujourd'hui, on va en perdre un autre. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2014 à 20:52 |
Mais il est probable que l'un des amoureux soit loup. Vu qu'on est de moins en moins nombreux. Par contre si il y a bien 4 loups dont le rat on ne doit pas faire d'erreur aujourd'hui. Car sinon demain on est (si on survie) a égalité numérique entre bon (rat exclu) et méchant. Je compte le rat en méchant car vu qu'il ne resterait que 2 loup. Il risquerait sa peau. Mais âpre y a t-il bien un rat??? |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2014 à 21:29 |
Pour info, le RP est fait au pif sur le nombre de chercheurs d'or xD je mets des voix et point barre ^^ |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2014 à 21:43 |
On est ni sûr du nombre de piocheurs ni de l'existence du rat. J'ai tellement l'habitudes des parties à 3 "méchants" que jsuis totalement formaté et j'ai du mal à visualiser 4. Mais par précaution autant supposer qu'ils sont 4, comme ça on est plus au taquet. Je ne vois rien dans les posts (ni dans la présence même) de talento qui l'aurait poussé à me protéger à la dernière journée, donc je doute vraiment qu'il soit l'hôtesse. Je penche plutôt pour quelqu'un d'autre, dont je tairai le nom pour lui éviter d'avoir un accident durant la nuit. Mais quelque chose m'incite à continuer à suspecter talento. Le blem avec l'absence de certains persos c'est que ça limite vraiment l'argumentaire pour ou contre eux. Mais du coup ça fait qu'on les oubli vite (hein Arty ?). Sinon mes soupçons pour l'instant se portent le plus sur djo. Il insiste un peu trop à mon goût (le coup du "jsuis prêt à mourir", la petite pique à talento, son insistance à faire les choses aller vite, le pseudo doute qu'il essaye de semer à chaque fois (toutes les suppositions faciles, l'argumentaire à 2 sous contre FC), ça fait 'too much' pour moi, et ça en devient suspect. Mon vote ira donc contre djo. [quote=vote]- dsch 1 (talento) - MilouPokemonX - bouh00 - djodjoxyz 1 (dsch) - FIRSTCLASS 2 (djodjoxyz, Givralie) - Givralie - Silver_Altaria - talento -2 (hôtesse)[/quote] et bro, si j'étais l'hôtesse j'aurai pas protégé talento, que j'avais clairement accusé et "menacé" la veille ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2014 à 21:56 |
En fait, djodjo, il balance toutes les possibilités possibles sans les justifier. Et quand tu grattes un peu, il t'explique ça en déformant tes propos (involontairement, paraît-il). Mais bien entendu, il n'est pas prêt à m'écouter. Qu'il crève, je ne le défendrai pas contre FC, j'en ai assez d'être le seul à donner des gages de bonne foi. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2014 à 22:21 |
wow c'est la première fois que jte lis autant irrité ..! Et personnellement ça me conforte dans mon idée. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2014 à 23:03 |
Bien le bonjour, la nuit dernière fut très dur pour moi, non pas comme une fleur, mais comme de la pluie. Je me suis donc permit de sortir de ce train pour m'échapper de mon [g]chagrin[/g] . Pendant ma sortie, j'ai essayé de me [g]convainque[/g] que j'avais fait tout mon possible. Malheureusement, mon [g]bonheur[/g] n'est toujours pas là . Malgré tout, je pense un jour vous faire [g]croire[/g] à se que j'adhère. Quel est le secret de mon histoire ( Secret Story) ? Donc, je ne voulais rien faire de mal, mais si le résultat est contre moi. Je n'aurais du changer d'idée à la dernière minute. Cependant, bonne chance pour me faire croire que vous êtes tous triste de cette mort. J'ai déjà dit mes arguments contre djodjoxyz et Silver Altaria. Pour mon vote, je vais donc me baser sur vos propos et sur mes arguments. Dernière chose ! On a assisté hier soir à un complot de notre MG. Elle ne veut pas qu'on élimine arty juste parce qu'il n'est pas présent, mais en réalité, je pense qu'elle veut que les chercheurs d'or gagnent car elle savait très bien le rôle d'Arty. Aussi, comment peut-on accorder 15 minutes supplémentaires à la période de vote quand elle a très bien précisé la limite de temps. Voilà ma théorie du complot de la dernière soirée.:) |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2014 à 23:24 |
Bon Dieu, FC... D'une part ce n'est pas la première fois qu'un vote est prolongé, de l'autre zucchina a déjà défendu les absences d'Arty quand elle était joueuse. Tout simplement parce qu'ils se connaissent (dans la réalité hein, ils sont du même coin). Si tu veux te mettre même la MJ à dos, surtout, continue. Et bordel, à la fin, [i]quels arguments contre moi[/i] ? Tu n'en as JAMAIS énoncé. Quand tu as pondu que tu me visais à cause de liens personnels avec Tracy (il faudra m'expliquer depuis quand bosser avec Tracy induit automatiquement des accointances avec elles, à ce rythme-là j'ai des raisons d'en vouloir à la moitié des joueurs) et que je t'ai demandé ce que tu entendais par là , tu n'as jamais répondu. Plus tard, tu n'as repris la parole contre moi que pour dire "Vote contre S_A et je changerai peut-être mon vote pour elle" (à Skyline, qui l'a chèrement payé d'ailleurs...). Je me fous de savoir si tu as des arguments s'ils n'existent pas. Tu es capitaine, ton boulot, c'est d'aiguiller les votes de manière [i]justifiée[/i]. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2014 à 23:32 |
Et la partie avec djodjoxyz, tu l'oublies volontairement ? (On énerve ceux qu'on aime comme notre soeur ! ) |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2014 à 23:34 |
Sauf qu'il y a eu du vrai contenu contre djo de ta part. Contrairement à moi. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2014 à 23:35 |
Mec tu ferais vraiment mieux de commencer à être clair parce que ça devient pénible de jouer avec toi. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2014 à 23:49 |
C'est normal que Silver_Altaria se soucie plus de la partie la concernant que de celle concernant djodjoxyz. FC, a priori, c'est dans ton intérêt de nous expliquer plus clairement tes soupçons contre Hentaria. Je n'ai rien trouvé à part une unique phrase sibylline lors du premier vote, c'est franchement très léger. Visiblement, la seule personne qui se méfiait d'elle était Skyline. Sauf que tu as tué Skyline, il n'y a donc plus personne qui partage tes soupçons à l'égard de S_A alors que certains joueurs semblent être prêts à la défendre. Si tu es le seul à voter contre elle, ça ne sera pas suffisant. Comme la sorcière et le chasseur sont morts, tu ne peux plus compter sur leur aide. Si tu tiens réellement à l'éliminer et que tu es innocent, la meilleure chose que tu aies à faire est de convaincre les joueurs de sa culpabilité. A mon avis, tu devrais commencer par exprimer clairement les raisons qui te font penser qu'elle est une chercheuse d'or. ... Après, tu fais comme tu veux, moi je m'en fous. Je suis loin d'avoir envie d'éliminer Hentaria, pour le coup j'ai même plutôt tendance à lui faire confiance. Je dis juste ça pour t'aider, t'as l'air d'avoir un peu de mal à te faire comprendre, là , et ça agace visiblement pas mal de joueurs. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 00:11 |
Excusez-moi, je viens de me relire. Je retire donc mes soupçons contre djodjoxyz. EDIT: Une chose, si je viens sur ce forum, se n'est certainement pas pour vous entendre continuellement dire que vous voudriez que je change ma façon de parler et de critiquer les fautes que je fais sur un forum dont le sujet principal est Pokemon. Si vous ne comprenez pas, prenez un dictionnaire de synonyme, chercher mot par mot et vous finirez par comprendre. Cyao bordel !!! (On est sur un forum, non devant la cour suprême du Canada) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 06:21 |
Non j'ai encore un vote contre moi!!! :( ça saoule!!! Notre MJ a dit que ce qui est dit dans le RP est au pif mais une chose qui est vrai c'est ça: "Il est 7 heures du matin lorsque djo se lève pour faire sa toilette. Il est très matinal et se sent d’attaque pour buter du magouilleur. Mais une odeur âcre, répugnante, s’élève doucement des couloirs. Il sort en vitesse et observe la flaque de sang depuis son palier. Son voisin Requiem était la nouvelle victime des chercheurs d’or." Je suis innocent la preuve je veux tuer tout ces voleurs. Bon après la grosse flemme de me défendre il est tot est je dois partir. Je repasse cette après-midi. Seul truc a dire je suis innocent. dsch>oui je me suis gouré. Tu n' es pas l'hôtesse j'ai inversé ton post avec le post de quelqu'un et ca m' a fait me tromper. Bouh> je n'ai pas fait changer tes propos quand je t'ai accusé. Peut-être on l'a compris autrement? Mais le fait que tu as influé est vrai. Mais bon je t'ai dit que je t'épargnais aujourd'hui soit heureux. :mrgreen |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 12:10 |
Te servir du RP pour te défendre alors que tu viens de dire que c'était écrit au pif c'est pas super malin. Tu devrais te demander pourquoi t'as "encore un vote contre toi" peut être non ? Enfin bref, j'espère une meilleure défense de ta part aujourd'hui. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 13:24 |
[quote=zucchina]D'ailleurs, je tiens à dire que toute personne ne s'exprimant pas clairement sera pourvu d'un avertissement. L'étape au-dessus c'est le fouet. Et devinez qui c'est qui s'en charge... Des joueurs se sont plains à la partie précédente alors pas de message divinatoire ou prophétique s'il vous plait. (N'est-ce pas FC-chou :-* )[/quote] Ce n'est pas nous qui devrions ouvrir un dictionnaire, visiblement. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 13:26 |
Pour le RP je rigolais. Je n'ai rien a dire pour ma défense car oui j'accuse de droite a gauche de manière très bizarre, et alors? Et encore je me suis assagie (tu te rappelle de la première partie que j'ai fait avec vous?). Après certes j' accuse mais les personnes qui me paresse innocente je les protège. Après j'ai pas grand chose a dire pour me protéger car on ne m' attaque avec pas grand chose. Après si vous me tuer se sera pas moi qui sera dans la caca jusqu'à la fin de la partie et qui se mordra les doigts de ne pas m'avoir écouté!!! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 13:37 |
Tu parles de moi S_A? Tu as quelque chose à me reprocher? :( (je sais que des fois je fais pas attention mais quand même) |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 16:01 |
Je répondais au message précédent de FC, qui disait grosso modo qu'il parlait aussi bordéliquement qu'il le voulait. Sauf que non. :mrgreen: |
MilouPokemonX
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 16:29 |
J'hésite à voter. En plus il manque plein de votes ... Alors ça sera pour : - dsch 1 (talento) - MilouPokemonX - bouh00 - djodjoxyz 2 (dsch, Milou) - FIRSTCLASS 2 (djodjoxyz, Givralie) - Givralie - Silver_Altaria - talento -2 (hôtesse) J'argumente au retour si j'ai encore le temps |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 16:36 |
- dsch 1 (talento) - MilouPokemonX - bouh00 - djodjoxyz 2 (dsch, Milou) - FIRSTCLASS 2 (djodjoxyz, Givralie, Hentaria) - Givralie - Silver_Altaria - talento -2 (hôtesse) Parce qu'un joueur perturbateur, c'est dangereux. À l'heure actuelle, FC l'est qu'il soit innocent ou pas. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 16:57 |
Milou>"J'argumente au retour si j'ai encore le temps" Ouais en attendant je suis dans le flou. Et t'es pas sympa j'ai voulu te protéger... :( (je rigole tu fais ce que tu veux) Vous allez le regretter... |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 16:58 |
Je vous ajoute une journée ;) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 17:31 |
[quote]- dsch 1 (talento) - MilouPokemonX 1 (bouh) - bouh00 - djodjoxyz 2 (dsch, Milou) - FIRSTCLASS 3 (djodjoxyz, Givralie, Hentaria) - Givralie - Silver_Altaria - talento -2 (hôtesse)[/quote] Voici le vote de bouh. En fait je ne vais pas vous ajouter de journée mais plutot vous donner le temps de reagir chacun une fois. Et aussi le temps que bouh s'explique. Donc vers 23 heures, je ferme tout. D'ici là , peut-être que tous les votes auront changé ;) |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 18:04 |
Ma frustration vient de descendre ! (Vous n’êtes pas fan de secret story. Donc, passons.) (Sincèrement, je ne parle pas comme ça dans la vie, mais je veux juste vous énervez. Voilà là raison et quand je fais une phrase compliqué, je l'écris sur Word, je remplace tout les mots par des synonymes compliqués et j'envoie) Je serais tenté de voter contre Djo, mais je ne suis pas sur ! (Donnez-moi tous un argument car là , moi-même j'en trouve pas. Je vote vers 22:30 et 23:00) |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 18:22 |
Ouais sauf que faire le kéké ça joue absolument pas en ta faveur... Et il y a une belle liste d'arguments contre djo, suffit de retourner dans les 2/3 dernières pages. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 18:50 |
Demain je me réveillerais puis je verrai qui sera mort... Moi ou FC ou grand retournement de situation et se sera quelqu'un d'autre. Et bouh qui refait un vote dans le vide pour avoir les mains propres. (même si j'avoue qu'il a sûrement pas mal de preuve contre Milou) |
MilouPokemonX
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 19:20 |
Franchement, je ne sais plus qui croire !! Néanmoins, j'ai plusieurs preuves. Djodjoxyz < < < Bizarre car tu t'acharnais sur Malicious, tu ne l'as pas lâché. Étonnamment, il est mort par nuit. Et personne ne lui en voulait ou n'avait de soupçons à part toi. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 19:28 |
Puisque zucchina voudrait une ultime réaction, voici la mienne : dsch a raison. Faire des messages énigmatiques c'est bien beau, mais seulement si ça sert les autres villageois ou les autres loups si tu es loup. Si les autres joueurs, et c'est l'impression que ça donne jusqu'ici, ne te comprennent pas, c'est qu'il faut d'urgence revoir ta façon de parler. Après, hors LG, tu fais ce que tu veux ! |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 19:57 |
Je ne voterai pas pour djo Le piège ou du moins la blague de milou on mit les choses aux clairs. Je m'adresse donc à djodjoxyz. J'espère que tu réalises que ta mort n'aurait pas dérangé grand monde. Je suis le seul à avoir voté pour toi et pas mon seul vote tu serais mort. Le problème est que personne n'a essayé de te sauver pour que tu vives. Donc, si tu aurais été chercheur, plusieurs auraient votés de façon à ce que tu es la vie sauf, mais se n'est pas le cas. Voyant se qui se passait, j'ai écris à Zucchina pour lui dire qu'il était hors de question que tu meurs et que j'allais voter à 18:58, mais je voyais plusieurs participants connecté. Je me suis donc dit qu'il allait se passer quelque chose et j'ai voté à la dernière seconde. Ne dites donc plus que je protège bouh. Ainsi, une partie d'entre vous ne voyait aucun problème à ce que djodjoxyz meurt et que je sois l'unique coupable d'un innocent et oui, il est maintenant innocent à mes yeux. Non plus contre dsch car se serait que par plaisir. Je ne protège pas bouh, mais je vais voter comme lui même-ci skyline est convaincue de son innocence ! - dsch 1 (talento) - MilouPokemonX 3 (bouh, FC) - bouh00 - djodjoxyz 2 (dsch, Milou) - FIRSTCLASS 3 (djodjoxyz, Givralie, Hentaria) - Givralie - Silver_Altaria - talento -2 (hôtesse) |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 20:08 |
Mais concrètement, on a tous une raison contre djo, même si le fait que personne ne vienne à sa rescousse est assez marquant, quand c'est cuit c'est cuit, le but des piocheurs et de finir la partie, certes, mais ils doivent être assez malins pour ne pas se faire griller bêtement. Et défendre djo est plus difficile qu'autre chose, ça serait se griller bêtement tout seul. Ton raisonnement est pas mauvais, mais pas assez poussé. Par contre milou, j'aimerai savoir quels arguments tu pourrais avoir contre elle ? Oui j'ai l'air de voler à sa rescousse, mais pour le coup, voter contre les gens au pifs contre productif, sachant que ton attitude est plus dangereuse qu'autre chose depuis le début de la partie... |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 20:11 |
Malicious> je serai très, très stupide de tuer malicious alors que je l'accuse. Je lui aurais plutôt fait porter le chapeau... (arguments recalé) La manière dont a parler FC me fait douter de sa culpabilité. Il ne paraît pas mauvais. Alors je me demande pourquoi ses changement de vote a tout moment?! Mais bon je ne sais plus trop quoi pensé. J' avais comme suspect bouh et FC et finalement je doute maintenant donc je sais plus trop quoi pensé. Alors maintenant j'ai deux autres suspect mais bon pas grand chose contre eux. Alors la je sais plus rien et préfère m'abstenir. - dsch 1 (talento) - MilouPokemonX 3 (bouh, FC) - bouh00 - djodjoxyz 2 (dsch, Milou) - FIRSTCLASS 2 ( Givralie, Hentaria) - Givralie - Silver_Altaria - talento -2 (hôtesse) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 20:14 |
Djo, c'est normal d'être perdu. C'est la pression qui monte, ça va aller. Réfléchis bien et comme je dis toujours, suis ton instinct. Il trompe rarement. J'aimerais tout de même que tu votes, même si tu es seul à voter contre cette personne, c'est ton choix et tu l'assumes. :) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 20:19 |
Puisque notre MJ me le demande si gentiment je vais voter j'ai ete refaire un tour sur tout ce que l'on a traversé et j'ai remarque que dsch, Milou et arty on toujours voter ensemble...(quand ils ont voter) et on profiter de la situation de Ex pour le buter. Deuxième il font l'impasse grâce à FC et la il se pense que FC va se retourner contre moi et me tuer. Mais non et la plouf tout tombe a l'eau. Donc je vote comme mes anciens ennemis contre Milou!!! - dsch 1 (talento) - MilouPokemonX 4 (bouh, FC,djodjoxyz) - bouh00 - djodjoxyz 2 (dsch, Milou) - FIRSTCLASS 2 ( Givralie, Hentaria) - Givralie - Silver_Altaria - talento -2 (hôtesse) Cela vous plait-il chère MJ? |