Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2015 à 08:02 |
Quand mes "désirs" s'expliquent par un souhait de clarté pour tous (et renote que ça vaut aussi pour les autres pronos qui ne sont pas postés directement ici par leurs auteurs, ce n'est pas spécifiquement contre toi), je pense que tu pourrais conclure que je ne dis pas complètement n'importe quoi et réfléchir à ta position. Et je n'ai jamais dit que tu étais "obligé", pas la peine de donner dans le mélodrame. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2015 à 16:54 |
Donc, si je résume, nous participons tous dans les mêmes conditions et, selon ton dernier message, je ne suis pas tenu de me précipiter pour publier les différents pronostics privés de chacun, c'est bien ça ? ... Il est où le problème, en fait ? |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2015 à 17:04 |
Tu résumes mal puisque tu oublies l'étape essentielle : ne pas se précipiter ne veut pas dire traîner pendant une semaine (un peu comme quand il s'agit de donner la liste des matchs par moments). Comme tu es assez intelligent pour avoir compris mon point de vue, j'imagine que ta volonté d'omettre ce détail dans ton "résumé" relève d'autre chose, mais je n'ose croire à de la malhonnêteté. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2015 à 17:19 |
Et c'est donc pour ça que tu m'accuses de tricher, que tu répètes que l'on ne joue pas dans les mêmes conditions, que tu vois des "merdeux" invisibles et que tu m'emmerdes depuis des semaines ? Comme tu es assez intelligent pour avoir compris mon point de vue, j'imagine que ta volonté de faire comme si je n'avais pas omis ce détail parce qu'il me semble négligeable face à ta réaction relève elle aussi d'autre chose que de la malhonnêteté. Tu peux m'éclairer ? Edit : Ah oui, merde, c'est sans doute parce que tu trouves ça drôle. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2015 à 17:36 |
Il faut donc croire qu'on est deux malhonnêtes, sur le même plan, qu'aucun n'est supérieur à l'autre. Du moment que tu comprends ça, j'aurai atteint au moins un objectif. Et je te l'ai dit, ça fait un moment que je ne trouve plus nos joutes sur le COTY drôles. Je suis allé vérifier, ça fait exactement 20 jours. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2015 à 21:43 |
Ah donc c'était juste ça ? Bah merde. Si aucun n'est supérieur à l'autre, alors commence par changer ta façon de faire avec moi, ça pourrait éventuellement rendre la discussion moins désagréable et bien plus aisée. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2015 à 08:44 |
Et tu t'attends à quoi ? Que je te parle avec déférence et soumission parce que tu fais partie du staff ? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2015 à 22:08 |
Nice - Lyon [b]Avant vendredi 20h30 ![/b] Lorient - Paris Troyes - Lille Monaco - Nantes Montpellier - Reims Guingamp - Toulouse Bastia - GFC Ajaccio Caen - Angers Rennes - Bordeaux Saint-Etienne - Marseille |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2015 à 08:22 |
Précisons qu'il s'agit de vendredi prochain. Merci bouh pour la liste des matchs. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2015 à 09:11 |
Aaaaah mais oui, j'suis idiot. Le pire c'est que je me souvenais bien que l'on affronte l'Allemagne demain mais le rapprochement ne s'est pas fait dans ma tête. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2015 à 10:26 |
Et l'Angleterre mardi, aussi. Mais au moins, si quelqu'un vient se plaindre qu'il n'avait pas la liste des matchs suffisamment tôt pour y réfléchir... |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2015 à 11:20 |
Nice - Lyon>> Lyon Lorient - Paris >> Lo..PSG lol Troyes - Lille>> Nul Monaco - Nantes>> Monaco Montpellier - Reims>> Montp Guingamp - Toulouse>> Guin Bastia - GFC Ajaccio>> Bastia Caen - Angers>> Nul Rennes - Bordeaux>> Rennes Saint-Etienne - Marseille>> Sainté |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/11/2015 à 17:06 |
Nice - Lyon => Lyon Lorient - Paris => Paris Troyes - Lille => Lille Monaco - Nantes => Monaco Montpellier - Reims => Montpellier Guingamp - Toulouse => Guingamp Bastia - GFC Ajaccio => Bastia Caen - Angers => Caen Rennes - Bordeaux => Nul Saint-Etienne - Marseille => Marseille |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2015 à 01:03 |
Nice - Lyon >> Lyon Lorient - Paris >> PSG Troyes - Lille >> Lille Monaco - Nantes >> Monaco Montpellier - Reims >> Montpellier Guingamp - Toulouse >> Guingamp Bastia - GFC Ajaccio>> Bastia Caen - Angers >> Caen Rennes - Bordeaux >> Nul Saint-Étienne - Marseille >> OM |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2015 à 06:55 |
Nice - Lyon => Lyon Lorient - Paris => Paris Troyes - Lille => Nul Monaco - Nantes => Nul Montpellier - Reims => Reims Guingamp - Toulouse => Toulouse Bastia - GFC Ajaccio => Nul Caen - Angers => Caen Rennes - Bordeaux => Bordeaux Saint-Etienne - Marseille => Nul |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2015 à 16:15 |
Nice – Lyon : Lyon Lorient – Paris : Paris Troyes – Lille : Troyes Monaco – Nantes : Monaco Montpellier – Reims : Montpellier Guingamp – Toulouse : Guingamp Bastia - GFC Ajaccio : GFC Ajaccio Caen – Angers : Caen Rennes – Bordeaux : Rennes Saint-Etienne – Marseill : Saint-Etienne Va encore me coûter des points, ce pari à la con. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2015 à 16:51 |
[b]Pronostics J13 :[/b] [spoil]bouh00 : 5/10 Angers - Rennes > Nul Paris - Toulouse > Paris Lille - Bastia > Lille Caen - Guingamp > Caen Montpellier - Nantes > Montpellier Lorient - Troyes > Lorient Reims - GFC Ajaccio > Reims Marseille - Nice > Marseille Saint-Etienne - Lyon > Lyon Bordeaux - Monaco > Nul Dark Matteo : 5/10 Angers - Rennes : Angers Paris - Toulouse : Paris Lille - Bastia : Lille Caen - Guingamp : Guingamp Montpellier - Nantes : Montpellier Lorient - Troyes : Lorient Reims - GFC Ajaccio : Reims Marseille - Nice : Marseille Saint-Étienne - Lyon : Lyon Bordeaux - Monaco : Bordeaux Dey : [i]Abandon[/i] federer : 3/10 Angers - Rennes => Nul Paris - Toulouse => Paris Lille - Bastia => Lille Caen - Guingamp => Guingamp Montpellier - Nantes => Montpellier Lorient - Troyes => Lorient Reims - GFC Ajaccio => Reims Marseille - Nice => Marseille Saint-Étienne - Lyon => Sainté Bordeaux - Monaco => Nul Hell Angel : 3/10 Angers - Rennes => Nul Paris - Toulouse => Paris Lille - Bastia => Lille Caen - Guingamp => Nul Montpellier - Nantes => Nantes Lorient - Troyes => Lorient Reims - GFC Ajaccio => Nul Marseille - Nice => Marseille Saint-Etienne - Lyon => Lyon Bordeaux - Monaco => Nul INFIRMIER : 3/10 Angers - Rennes >> Angers Paris - Toulouse >> PSG Lille - Bastia >> Lille Caen - Guingamp >> Nul Montpellier - Nantes >> Nul Lorient - Troyes >> Lorient Reims - GFC Ajaccio >> Reims Marseille - Nice >> OM Saint-Étienne - Lyon >> Lyon Bordeaux - Monaco >> Monaco Pif-Oeil Fox : 3/10 Angers - Rennes>> Nul Paris - Toulouse>> PSG Lille - Bastia>> Lille Caen - Guingamp>> Guin Montpellier - Nantes>> Nantes Lorient - Troyes>> Lorient Reims - GFC Ajaccio>> Reims Marseille - Nice>> OM Saint-Etienne - Lyon>> Lyon Bordeaux - Monaco>> Monaco pikachuyann : 3/10 Angers - Rennes > Angers Paris - Toulouse > Paris Lille - Bastia > Nul Caen - Guingamp > Nul Montpellier - Nantes > Nul Lorient - Troyes > Lorient Reims - GFC Ajaccio > Reims Marseille - Nice > Marseille Saint-Etienne - Lyon > Sté Bordeaux - Monaco > Nul Rorill : 6/10 Angers - Rennes > Rennes Paris - Toulouse > PSG Lille - Bastia > Lille Caen - Guingamp > Caen Montpellier - Nantes > Nul Lorient - Troyes > Lorient Reims - GFC Ajaccio > Reims Marseille - Nice > Nice Saint-Etienne - Lyon > Lyon Bordeaux - Monaco > Monaco yCookie : [i]Abandon[/i] zucchina : 3/10 Angers - Rennes > Angers Paris - Toulouse > Paris Lille - Bastia > Lille Caen - Guingamp > Caen Montpellier - Nantes > Nantes Lorient - Troyes > Lorient Reims - GFC Ajaccio > Reims Marseille - Nice > nul Saint-Etienne - Lyon > nul Bordeaux - Monaco > Monaco[/spoil] [b][plus][plus]J13 :[/b][/plus][/plus] 6 : [b][vert]Rorill[/b][/vert] 5 : bouh00 et Dark Matteo - 3 : federer, Hell Angel, INFIRMIER, Pif-Oeil Fox, pikachuyann et zucchina 5,5 : [b][vert]Lyon[/b][/vert] 4 : Team Canapé 3 : Auxerre, Lille, Montpellier et Paris [b][plus][plus]Général :[/b][/plus][/plus] 66 : [b][vert]bouh00[/b][/vert] (6 / 0 / 3,33) - - - - - 60 : [b][bleu]Pif-Oeil Fox[/b][/bleu] (3 / 0 / 1) 59 : [b][rouge]pikachuyann[/b][/rouge] (5 / 0 / 2,33) puis INFIRMIER (3 / 0 / 1,58[b][/b]) puis Dark Matteo (2 / 0 / 1) - - - - 54 : zucchina (2 / 0 / 1) - 52 : Rorill (1 / 0 / 1) 51 : federer (0/0/0) - - - 47 : Hell Angel (0/0/0) - - 44 : [i]yCookie (3/1/1,75)[/i] ----- 36 : [i]Dey (0/2/0)[/i] ----- 3 : FIRSTCLASS 61,5 : [b][vert]Paris[/b][/vert] (4 / 3) 60 : [b][bleu]Team Canapé[/b][/bleu] (3 / 1,83) 59 : [b][rouge]Lille[/b][/rouge] (6 / 4) - - 56 : Lyon (2 / 1,5) - - - - 51 : Montpellier (1 / 0,33) - - - 47 : Auxerre (2 / 0,83) - - 44 : GFC Ajaccio (3 / 2) [plus][plus][b]Classements annexes :[/b][/plus][/plus] [b]Journées remportées :[/b] 6 : bouh00 5 : pikachuyann - 3 : INFIRMIER, Pif-Oeil Fox et [i]yCookie[/i] 2 : Dark Matteo et zucchina 1 : Rorill 0 : les autres 6 : Lille - - 4 : Paris 3 : [i]GFC Ajaccio[/i] et la Team Canapé 2 : Auxerre et Lyon 1 : Montpellier [b]Pénalités :[/b] 2 : [i]Dey (Abandon)[/i] 1 : [i]yCookie (Abandon)[/i] 0 : tous les autres joueurs Les équipes ne peuvent pas avoir de pénalité. [b]"Dernier critère" :[/b] 3,33 : bouh00 2,33 : pikachuyann 1,75 : [i]yCookie[/i] 1,58 : INFIRMIER 1 : Dark Matteo, Pif-Oeil Fox, Rorill et zucchina 0 : les autres 4 : Lille 3 : Paris 2 : [i]GFC Ajaccio[/i] 1,83 : Team Canapé 1,5 : Lyon 0,83 : Auxerre 0,33 : Montpellier |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2015 à 17:10 |
Qu'est-ce qu'il t'a pris, Rorill, de faire 6, franchement ? Tu pouvais pas faire 3 comme les autres ? :( Nice - Lyon [b][rouge]Avant ce soir 20h30 ![/b][/rouge] Lorient - Paris Troyes - Lille Monaco - Nantes Montpellier - Reims Guingamp - Toulouse Bastia - GFC Ajaccio Caen - Angers Rennes - Bordeaux Saint-Etienne - Marseille |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2015 à 17:12 |
C'est pas la bonne liste monsieur l'organisateur. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2015 à 17:21 |
Oups. Corrigé. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2015 à 18:58 |
8 pronos pour Lyon et pika tout seul avec son match nul. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2015 à 22:15 |
Et pourtant, je voulais jouer Nice et je n'en ai pas eu le courage. Fait suer. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2015 à 22:37 |
Si je n'avais pas vu tant de pronostics sur Lyon, je ne me serais pas dégonflé et j'aurais peut-être mis match nul... ce qui n'aurait rien changé :$ |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2015 à 05:04 |
En même temps qui aurait pu prévoir que Lyon, qui avait fessé Sainté 3-0 avant la trève allait lui même prendre une fessée sur le même score ? |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2015 à 07:13 |
Lorient - Paris > Paris Troyes - Lille > Troyes Monaco - Nantes > Nantes Montpellier - Reims > Reims Guingamp - Toulouse > Guingamp Bastia - GFC Ajaccio > Bastia Caen - Angers > Angers Rennes - Bordeaux > Rennes Saint-Etienne - Marseille > Saint-Etienne |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2015 à 12:03 |
Honnêtement, INFIRMIER ? Moi, si j'avais osé (sachant que je voulais mettre nul, au départ, mais ne pouvant point j'ai du trancher dans le vif). Umtiti absent sur blessure, Bisevac écarté, on avait forcément une défense expérimentale (surtout que Monsieur Fournier a décidé de ne surtout pas remettre en cause la raison du recrutement de Morel, à savoir comme arrière latéral gauche pour obliger Bédimo à se bouger, alors que tout le monde voit bien qu'il est meilleur en central gauche). Et contre Sainté, nos joueurs étaient à bloc, c'était un derby, on a bien vu qu'ils ne jouaient pas si bien d'habitude donc il n'y avait aucune raison qu'ils continuent automatiquement de jouer comme ça. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2015 à 13:27 |
(J'avais mis nul pour Nice/Lyon) FC Lorient - Paris Saint-Germain : Paris Saint-Germain ESTAC Troyes - LOSC Lille : LOSC Lille AS Monaco - FC Nantes : AS Monaco Montpellier Hérault SC - Stade de Reims : Match Nul En Avant Guingamp - Toulouse FC : Match Nul SC Bastia - GFC Ajaccio : Match Nul Stade Malherbe de Caen - Angers SCO : Angers SCO Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux : Stade Rennais FC AS Saint-Etienne - Olympique de Marseille : Match Nul |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2015 à 21:59 |
Si on peut changer le pronostic d'un match reporté mais qui devrait déjà être joué, je souhaite miser sur une victoire de Bastia contre le GFC Ajaccio. Ce match devait se tenir à 20h00 (donc à un horaire qui est passé) mais se tiendra finalement demain à 14h00 (sauf nouveau report). |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2015 à 22:23 |
Bah euh oui. En fait, je crois que j'ai pas compris le problème. Mais victoire de Bastia, c'est noté. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2015 à 06:36 |
Le problème, c'est que je change mon prono après que le match aurait du être joué (pas sûr de la concordance des temps, tiens). Mais si ça ne gêne personne, allons-y. *edit* Toujours rester sur son premier avis, bordel !!! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2015 à 20:35 |
Et sinon, les résultats et la liste des prochains matchs ? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2015 à 00:00 |
On est lundi :( (Tu veux pas mes pronos et ceux de Rorill ?) Lyon - Montpellier Paris - Troyes Nantes - Bastia Angers - Lille Toulouse - Nice Reims - Rennes Ajaccio - Lorient Saint-Etienne - Guingamp Bordeaux - Caen Marseille - Monaco |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2015 à 01:49 |
6/10 |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2015 à 14:14 |
La victoire est à 6/10 je crois (mais on est 4 dessus) et Hell Angel est un magicien. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2015 à 18:19 |
Vu que tu as l'habitude de n'en faire qu'à ta tête toi aussi et de donner les pronos qui ne sont pas encore apparus ici en même temps que les résultats, je me suis dit que demander les résultats revenait à demander les pronos. Et petit indice, on a bientôt une journée en plein milieu de semaine, donc la liste des matchs donnée assez rapidement serait une bonne chose. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2015 à 23:06 |
Lyon - Montpellier > Lyon Paris - Troyes > Paris Nantes - Bastia > Nantes Angers - Lille > Angers Toulouse - Nice > Nice Reims - Rennes > Reims Ajaccio - Lorient > Lorient Saint-Etienne - Guingamp > nul Bordeaux - Caen > Caen Marseille - Monaco > Monaco |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2015 à 01:17 |
Les miens le week-end dernier : Lyon ; Paris ; Lille (oui, je sais...) ; Monaco ; Montpellier ; Guingamp ; Bastia ; Caen ; Nul pour Rennes-Bordeaux ; Marseille Ceux de Rorill : Lyon ; Paris ; Losc ; Monaco ; Nul pour Montpellier-Nantes ; Guingamp ; nul pour Bastia-Ajaccio ; Caen ; Nul pour Rennes-Bordeaux ; OM Soit 6 et 5 si je compte bien. Les résultats complets de la journée arriveront... oula... vendredi nuit ? |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2015 à 08:30 |
Lille, je ne critique pas, chacun a le droit de faire n'importe quoi. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2015 à 11:43 |
Lyon - Montpellier => Lyon Paris - Troyes => Paris Nantes - Bastia => Nul Angers - Lille => Angers Toulouse - Nice => Nice Reims - Rennes => Nul Ajaccio - Lorient => Lorient Saint-Etienne - Guingamp => Nul Bordeaux - Caen => Bordeaux Marseille - Monaco => Marseille |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2015 à 12:36 |
Lyon - Montpellier => Lyon Paris - Troyes => Jpense qu'avec la champions toussa c dur ce week end. Donc Paris. Nantes - Bastia => Nantes Angers - Lille => Lille Toulouse - Nice => Nice Reims - Rennes => Nul Ajaccio - Lorient => AJA Saint-Etienne - Guingamp => Sainté Bordeaux - Caen => Bordeaux Marseille - Monaco => Nul |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2015 à 19:48 |
Lyon - Montpellier >> Lyon Paris - Troyes >> PSG Nantes - Bastia >> Nantes Angers - Lille >> Lille Toulouse - Nice >> Nice Reims - Rennes >> Rennes Ajaccio - Lorient >> Nul Saint-Étienne - Guingamp >> Sainté Bordeaux - Caen >> Bordeaux Marseille - Monaco >> Nul |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2015 à 02:41 |
Parce qu'une victoire de Troyes, c'était sérieux ? :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2015 à 17:07 |
J'ai une excuse, je ne peux pas jouer le nul. Et toi ? Lyon – Montpellier : Lyon Paris – Troyes : Paris Nantes – Bastia : Nantes Angers – Lille : Angers Toulouse – Nice : Nice Reims – Rennes : Rennes GFC Ajaccio – Lorient : Ajaccio Saint-Etienne – Guingamp : Saint-Etienne Bordeaux – Caen : Bordeaux Marseille - Monaco : Marseille Et pour info, j'aurais mis "nul" sur Lyon, Nantes, Angers et Bordeaux. Mais je me garde le double-prono intégral pour une saison complète, histoire de faire un vrai comparatif. |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2015 à 17:40 |
Lyon - Montpellier => Lyon Paris - Troyes => Paris Nantes - Bastia => Nantes Angers - Lille => Nul Toulouse - Nice => Nice Reims - Rennes => Nul Ajaccio - Lorient => Lorient Saint-Etienne - Guingamp => Sainté Bordeaux - Caen => Bordeaux Marseille - Monaco => Marseille |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2015 à 22:40 |
Mouais, même "nul" sur Lyon ça n'aurait pas suffi, en fait. Bande de chèvres. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2015 à 01:44 |
0 pour tout le monde. Pas de classements ce soir, désolé, les nuits ont été plus courtes que prévu. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2015 à 11:26 |
J'ai, à la base des pronos envoyés ici, de ceux de Rorill et de bouh : [b]J14[/b] 1. Pif-Oeil Fox, INFIRMIER, bouh : 6 points 4. Dark Matteo, Rorill : 5 points 6. Hell Angel, pikachuyann : 2 points [i](pénalité : zucchina, 2 points)[/i] [b]Général[/b] 72 points: 1. bouh [i](...)[/i] 66 points: 2. Pif-Oeil Fox 65 points: 3. INFIRMIER 64 points: 4. Dark Matteo 61 points: 5. pikachuyann 57 points: 6. Rorill [i](2 journées)[/i], 7. federer [i](0 journée)[/i] 56 points: 8. zucchina [i](...)[/i] 49 points: 9. Hell Angel |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2015 à 12:54 |
J'ai aucune pénalité. Bouh est témoin. Tu devrais attendre qu'il le fasse lui-même :) (pas contre toi, mais contre lui, ce garnement) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2015 à 14:28 |
J'ai effectivement reçu son pronostics pour Lyon (donc faux) vendredi dans la journée. Il manque le score de federer sur la journée mais ses 6 points sont déjà comptés au classement général. Pour le reste, je crois qu'on a pareil, mais j'ai pas vraiment vérifié pour l'instant :$ Si tu veux bien, pika, j'éditerai ton message pour mettre le classement complet dessus. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2015 à 16:15 |
Quand bouh aura fait le nécessaire, on aura le bon classement au point près, en attendant c'est bien d'avoir une idée assez claire, cinq jours après la fin de la journée. Certains (pas moi) prennent plus ou moins de risques sur leurs pronos en fonction de leur classement à la fin de la journée précédente, ils ont donc besoin de connaître ce classement avant de pronostiquer. |