Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 5 6 7 8 9 10 11 Suivante »
Sujet: LG #21: la Guilde de Polordie

Auteur Message
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/9/2015 à 17:34
Dites, c'est pas parce que j'ai spoilé votre prochain argument que vous devez tous vous taire :(

Allez quoi ! Sinon je vais être à court de popcorn !
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 15/9/2015 à 19:31
[quote=Bouh]L'attaque contre Layfon cette nuit était conditionnée par celle de la nuit précédente. Il fallait achever le Salvateur.
zucchina était en vie lorsque la meute a décidé pour la première fois d'attaquer Layfon. Ce n'est donc probablement pas une décision "solo" du LG survivant. Par ailleurs, talento et Layfon ont des profils similaires.[/quote]

Et alors ? Zucchi est morte, son complice n'était pas obligé de tuer Layfon. Certes, c'était le choix le plus "sage" mais pas le seul.
Je suis d'accord, talento/Layfon ont le même profil.
Mais je dois avoué que j'avais oublié que Layfon avait failli mourir. J'ai beaucoup de taf alors je ne suis la partie que par intermittence.

[quote=Bouh]
On a quand même quelques éléments sur l'ES : il se sait coupable. Ça nous a suffi pour démasquer zucchina, pourquoi pas pour l'ES ?
Cela dit, on aura certainement bien plus de facilités à virer le second LG, oui.[/quote]
Pas d'accord, tout dépend de l'ES. Par exemple, j'ai deux suspects : FC et Djo, en admettant que je sois l'ES et que l'un des deux soit le démon restant, il suffirait que je choisisse l'innocent pour l'accuser. Après tout, j'ai déjà signalé que les deux me paraissaient louches.
Malicious et toi en tant que ES vous pourriez passer comme des lettres à la poste démoniaque. Pareil pour Givralie, elle n'est jamais là (ce n'est pas un reproche Gigi, juste une constatation ne t'en fais pas) et elle argumente peu. Elle pourrait se transformer n'importe quand.
Voilà pourquoi je pense qu'il vaut mieux se rassembler autour du premier démon, la plupart d'entre vous ont déjà des soupçons, alors autant faire comme Malicious l'a dit : en finir vite. Je reste persuadée que si on trouve le démon originel, l'ES suivra. Et c'est plus casse-gueule de s'attaquer à l'ES maintenant, ça sème un début de zizanie c'est très mauvais. Par exemple Malicious t'accuse à moitié, Djo m'accuse moi, etc.
Je répète : mauvaise idée pour l'instant, voter contre le loup 1 (FC ou Djo selon moi).

GGD => A vrai dire, sur le coup j'ai cru que tu étais l'amant de Zucchi (c'était soit toi, soit robot).
D'après Zucchina, dans son testament, elle prétend qu'elle n'a laissé d'indice sur l'identité de son complice, or c'est vrai qu'elle s'est montré trop gentille avec FC. S'il était son complice, elle aurait peut être jouée la carte de la pénibilité de FC même si dans le cas présent ça ne passerait pas vu qu'il est très discret par rapport à d'habitude (il y a un idiot du village ou pas dans cette partie ?)
S'il y a trois démons et non deux, on a perdu d'avance. :/

[quote=Djo]Tracy pourrait bien être la ES (sans certitude)[/quote]
Mouais... Tout est bon pour essayer de détourner l'attention, entre ça et "FC reste l'autre principal suspect".
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/9/2015 à 19:43
Ouais bon je vais mourir... Quasiment sur... (pourquoi robot? Nan mais sérieux pourquoi m'a t'il attaqué?)
Sinon le loup originel a ou va voté contre moi et l'ES va faire un vote de groupe dans son style de jeu habituel.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 15/9/2015 à 19:47
Pourquoi tu dis ça ? Givralie et moi on n'est pas connues pour soulever des foules : nous ne sommes pas Bouh. :p
Le maudit n'est pas d'accord avec nous en plus.
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/9/2015 à 20:31
Zucchina aussi a défendu Djo
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 15/9/2015 à 23:20
Une des raisons pour lesquelles j'apprécie Tracy, c'est qu'elle me feed : un hamburger au P. Day, une bonne adresse de crêperie en mai et maintenant elle me fournit du popcorn virtuel 8)

Edit :
Bien, après avoir testé ce nouveau popcorn...

C'est exact, Givralie. Au moins autant, je crois. Et leurs actes du début du jour 1 (environ jusqu'au moment où zucchina a commencé à sentir que je voulais qu'elle me mène jusqu'à son complice, je suppose) concordent à mes yeux. Certains faits qu'ils choisissaient de pointer aussi. Et puis il y a l'élection, éventuellement.

Bon, on doit pouvoir en dire presque autant avec FC.

Tracy, tu sais qu'à chaque partie, le plus dur pour moi est de "soulever les foules" ? Il est plus simple de trouver les vilains que de les éliminer. :$

Je partage ton opinion sur la priorité à donner à la chasse au "loup originel" par rapport à celle de l'ES. Cependant, même si je ne chercherai pas à l'éliminer aujourd'hui, je maintiens qu'il est possible de trouver son identité dès maintenant.
... Parce que je pense que j'ai l'ES.

Bonne chasse les enfants :mrgreen:
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/9/2015 à 04:32
?
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 16/9/2015 à 18:36
[quote=Bouh]Tracy, tu sais qu'à chaque partie, le plus dur pour moi est de "soulever les foules" ? Il est plus simple de trouver les vilains que de les éliminer.[/quote]
Et modeste avec ça. 8)

Je n'aime pas voir quelqu'un mourir de faim (sauf un loup garou bien sûr).

Zucchi a défendu Djo et FC. Ca ne les rendrait pas si suspect que ça s'il n'y avait pas eu la vague de contre Zucchina hier. Une fois qu'on a éliminé Bouh,Givralie,Malicious et moi de la liste des suspects il ne reste plus grand monde...
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/9/2015 à 19:04
Pourquoi tu vous élimine direct?
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 16/9/2015 à 20:59
Elle base notre innocence sur le fait qu'on ait voté contre zucchina.

(Ça vaut ce que ça vaut.)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 17/9/2015 à 14:57
Comme je l'ai déjà dit, je pars du principe que même quand tu vas sacrifier un de tes partenaires, tu ne le fais pas directement en te réveillant le matin (in game) sans argumenter, comme l'ont fait Givralie et Malicious par exemple.
S'ajoute à ça que Malicious, Bouh et moi on avait déjà voté contre elle la veille, deux fois ça fait beaucoup d'acharnement.

Alors, le cas de Givralie est un peu à part, peut être qu'il y a eu un accord entre elle et Zucchi, Zucchi ayant voté contre elle et vice versa pour s'innocenter, mais je trouve cela tiré par les cheveux.

Toi en revanche, tu as enchaîné directement alors qu'il aurait été plus raisonnable d'être pondéré vu que tu es capitaine. Ca faisait vraiment trop mouvement de panique à mon goût. Je me trompe peut être mais c'est le sentiment que j'en ai.

[quote=Jour 3]
- Malicious_Edge -2 (Le Bienheureux)
- GGD
- bouh00
- Givralie
- Djo' +2 (Tracy, Givralie)
- FIRSTCLASS +2 (Le Maudit)
- Tracy
[/quote]

EDIT : tu fais des journées trop longues Cookie. :p
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/9/2015 à 16:37
En bref tu vois ça différemment de moi.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/9/2015 à 17:00
1 semaine ça me semble correct pour votre nombre de joueurs.
Néanmoins dès la fin de la journée, puisque vous serez moins, ça ne sera plus une semaine mais 4 jours. ;)
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/9/2015 à 09:15
Bouh, sa défense faisait suite à mes hypothèses comme quoi FC a pu attendre un LG où il serait loup avec djodjo, pour se décider à respecter une possible promesse et l'élire capitaine.
La deuxième hypothèse c'était dans le sens où djodjo ne serait pas loup, mais FC si, et que ce dernier voterait pour un djodjo "plus ou moins manipulable" qui rappellerait naïvement la promesse de FC.

________

Je viens de faire le point sur les rôles, et si l'on compte le chasseur alors il doit bien rester seulement deux démons (rejeton compris) parmi nous.

Il y a déjà forcément la Fée (alias Cupidon) vu que l'on a eu droit au couple.
Ensuite, il y a le Maudit (Corbeau) et le Bienheureux (Avocat).
On compte ensuite un deuxième Démon de base plus le rejeton.
Reste donc les rôles du Satyre (Joueur de flûte) et du Troll des forêts (Chasseur).

On a le compte avec ça.

Si je me base sur les paroles et les manières de FC, notamment sa discrétion, et si je mets de côté mes suspicions à son égard, je pense ne pas me tromper en disant qu'il doit avoir le rôle du satyre.
Si ce n'est pas lui, je vois bien Malicious dans ce rôle.

Pour les autres rôles, je ne me prononcerais pas.
Je dirais juste que je pense savoir qui est notre cher rejeton, mais pour l'heure, c'est l'autre démon qui nous intéresse.

[quote]- Malicious_Edge -2 (Le Bienheureux)
- GGD
- bouh00
- Givralie
- Djo' +3 (Tracy, Givralie, GGD)
- Tracy[/quote]
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/9/2015 à 15:35
Alala faut que je m'y habitue.
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 18/9/2015 à 16:16
[quote] Il y a déjà forcément la Fée (alias Cupidon) vu que l'on a eu droit au couple. [/quote]
C'était Talento au premier jour, souviens-toi ;)
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/9/2015 à 20:27
En effet, donc si troisième démon il n'y a pas, il doit y avoir un imbécile parmi nous. :mrgreen:
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 18/9/2015 à 21:20
C'est la première mention d'un éventuel Joueur de Flûte en trois tours, il pourrait y avoir jusqu'à 6 charmés pourtant personne n'a l'air de l'être. Je pense que le rôle qui a sauté avec le troisième LG, c'est celui-là.

Ça laisserait un Ancien, un Chasseur, une Avocate, un Corbeau et un Idiot chez les gentils, un LG et un ES chez les vilains.

... Ou pas.

De toute manière, avec encore 2 "LG" sur 7 joueurs, pas de Sorcière ni de Salvateur, s'il y a un Flûtiste c'est à la meute de lui régler son compte la nuit.

Bref, pour le reste, j'ai pas le courage tout de suite, je m'occuperai des loups demain.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 18/9/2015 à 22:54
Je croise les doigts pour que la prochaine nuit le dernier démon attaque le chasseur et qu'il fasse mouche, on pourrait enfin terminer la partie.
:p
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/9/2015 à 05:15
D'ou tu te permet d'insulter les gens comme ca? xD

Bon je vote ce soir.
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 19/9/2015 à 17:00
Compte tenue de la tournure de la partie, c'est avec évidence que j'incrimine notre capitaine. Toutefois, il me semble important d'entendre la version de FC, qui est un plaidoyer inverse de celui de zucchina qui s'est rendue. Si tu me lis, je voudrais bien entendre tes éventuels arguments (parce qu'il y a des choses qu'on ne dis pas forcément) mais des éléments ou des bouts d'éléments permettant de t'éviter un évincement demain.

[quote]- Malicious_Edge -2 (Le Bienheureux)
- GGD
- bouh00
- Givralie
- Djo' +4 (Tracy, Givralie, GGD, Malicious_Edge)
- Tracy [/quote]
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/9/2015 à 17:35
Chers amis,
Il vous reste 3 heures pour délibérer !

Le scénar' arrivera peu après.

Désolé je suis overbooké ces derniers jours :$
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 19/9/2015 à 17:49
[quote] Désolé je suis overbooké ces derniers jours :$ [/quote]
Je vois ce que tu veux dire, et tu as tout mon soutien xD
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/9/2015 à 19:31
Il manque 3 votes, mais tant pis, l'heure c'est l'heure. =/
L'issue de la journée pour demain matin !
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/9/2015 à 19:38
:/
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/9/2015 à 20:19
Donc tu arrêtes bien les votes ce soir ?
Et tu postes le rp demain ? (Si j'ai bien compris ?)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/9/2015 à 20:30
Et zut ma connexion a eu raison de mon vote!
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 19/9/2015 à 22:13
Ne sois pas déçu, je te surveillais (et FC aussi, je pense) :mrgreen:

Givralie > Bah oui.

[quote="GGD"]Bouh, sa défense faisait suite à mes hypothèses comme quoi FC a pu attendre un LG où il serait loup avec djodjo, pour se décider à respecter une possible promesse et l'élire capitaine.
La deuxième hypothèse c'était dans le sens où djodjo ne serait pas loup, mais FC si, et que ce dernier voterait pour un djodjo "plus ou moins manipulable" qui rappellerait naïvement la promesse de FC.[/quote]
Effectivement.
Dans les deux cas, elle défend FC, oui. Mais dans les deux cas, elle défend aussi indirectement l'élection de djodjo. D'où ma remarque.

Bon allez, bonne nuit.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 20/9/2015 à 08:26
C'est une blague ?

Trois personnes qui ne votent pas et c'est pas grave, ça passe comme une lettre à la poste ? Alors qu'on a bien dit à vérité qu'il ne pouvait pas voter blanc ?

Ca montre un désintérêt total pour le jeu et ce n'est pas juste pour Djo.

Bouh n'a d'ailleurs pas voté, alors qu'il est le premier à râler quand on ne respecte pas les règles... Franchement y a du laisser-aller.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 20/9/2015 à 10:01
C'est écrit où que j'ai pas le droit de ne pas voter ? Il me semble que ce n'est spécifié nulle part.
Sinon, toutes mes excuses.

Le vote blanc n'existe pas au LG. Soit tu fais un vrai vote, soit tu assumes de ne pas avoir voté.

D'ailleurs, toi qui parlais de désintérêt, Dydou n'avait pas voté à la fin de la journée, se laissant mourir tranquillement. djodjo non plus et il n'a pratiquement plus rien dit depuis qu'il est sur la sellette, mais je suppose que les votes manquants de FC et moi représentent une plus grosse injustice ? :mrgreen:
Vessies, lanternes, tout ça...
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2015 à 10:06
Tracy> je voulais balancer mon "dernier" pavé avant la fin mais ma connexion a encore sauté donc j'ai pas pu passer avant 21h. Et je m'en excuse.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 20/9/2015 à 10:22
Bon, effectivement, après vérification, j'ai trouvé ça vers le milieu de la page 4 :
[quote="yCookie"]Si certains n'ont pas donné leur voix, tant pis pour eux. Mais il pourrait y avoir une sanction en cas de récidive.[/quote]
Donc je vous dois des excuses. On ne m'y reprendra pas au prochain vote.

Comme annoncé, j'aurais provoqué un coup d'État en m'assurant de la mort de djodjo.
Je m'avance peut-être un peu, mais je crois que FC a comme moi été pris de vitesse par Cookie (c'était pas 22h ?) et aurait voté contre djodjo pour sauver ses fesses.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2015 à 11:35
FC n'avait rien a craindre... Mais c'est pas la nuit???
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2015 à 13:24
Quelques explications:

La semaine dernière, j'avais effectivement fixé la fin des délibérations à hier soir, 22h.
Hors malheureusement, je dois compenser de nombreux imprévus irl...qui me demandent énormément de temps. Je devais d'ailleurs sortir le RP ce matin mais je n'ai pas 10 mn pour moi ces derniers jours :x Je n'ai eu que quelques minutes pour me connecter hier soir...
J'ai ainsi préféré clôturer la journée d'une demie-heure plutôt que de la laisser se dérouler 2-3 jours supplémentaires. Ce n'était peut-être pas la meilleure idée il est vrai, mais j'ai préféré cela que faire le mort...

Par ailleurs, il serait d'ailleurs peut-être judicieux de ne pas attendre la dernière demie-heure pour voter quand vous avez une semaine...

Quoiqu'il en soit, je vous prie d'accepter mes excuses.

Désormais, comme le groupe s'est réduit, les journées seront plus courtes: 4 jours.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 20/9/2015 à 15:32
[quote=Bouh]D'ailleurs, toi qui parlais de désintérêt, Dydou n'avait pas voté à la fin de la journée, se laissant mourir tranquillement. djodjo non plus et il n'a pratiquement plus rien dit depuis qu'il est sur la sellette, mais je suppose que les votes manquants de FC et moi représentent une plus grosse injustice ?[/quote]

Je cite ton nom car tu es modo donc gardien de l'ordre, en quelques sortes. Mais ma remarque était générale, pas contre toi. C'est bien que tu en remettes une couche pour te défendre, en fait ça renforce mon propos vis à vis des autres.

Surtout que :

[quote=ycookie]Par ailleurs, il serait d'ailleurs peut-être judicieux de ne pas attendre la dernière demie-heure pour voter quand vous avez une semaine...[/quote]
+10
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2015 à 20:14
Je voulais attendre le vote de bouh pour savoir quoi faire voter contre lui ou non...
Et c'est la première fois que je fais ça... Dsl
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 21/9/2015 à 07:26
Vu ta situation, ta seule chance de t'en sortir était de voter contre FC, désigné par le maudit et ce n'est pas parce qu'on vote contre toi qu'on ne le trouve pas louche non plus.
Jusqu'à la "renaissance" de l'ES, Bouh n'était pas suspect, un vote contre lui ne mènerait nulle part.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/9/2015 à 07:55
[g]JOUR 3 (Fin) [/g]

- Malicious_Edge -2 (Le Bienheureux)
- GGD
- bouh00
- Givralie
- [g][rouge]Djo' +4 (Tracy, Givralie, GGD, Malicious_Edge)[/g][/rouge]
- Tracy

[i]La Guilde avait terrassé moult squelettes durant ces derniers jours. Les environs semblaient désormais plus sûr tandis qu'une nouvelle journée s'achevait. Mais le groupe avait opté pour la mutinerie, et avec le basculement dans la Légion du Rejeton noir, plus personne ne se faisait vraiment confiance: bien qu'élu à la quasi-unanimité, le Capitaine avait semble-t-il déçu ses troupes, et même inspiré le doute. Comble de l'ironie, le tranchant de la justice allait s'abattre sur lui.
Mais Djodjoxyz avait plus d'un tour dans son sac ; lorsqu'il comprit son heure arrivée, il déposa aussitôt ses armes et ses équipements, révéla sa véritable identité, et par un discours aussi habile que rusé, emprunt aussi d'un certain manque de courage, réussit à convaincre son groupe de l'épargner, bien loin de l'image de l'intrépide guerrier qu'il laissait paraître. Le groupe fut pris de pitié pour ce marchand de cravate et les tentatives d'intimidation de GGD et de Tracy n'eurent guère d'effet que de le faire s'agenouiller davantage. On se souvenait alors que recruter un aventurier sur ses simples dons de persuasion n'était peut-être pas la meilleure opportunité.
Ce farfelu procès prenant donc fin, le groupe se dirigea dans une grotte souterraine dans le désert qui les mènerait très probablement au repaire de la Légion. [/i]

[spoil=Résumé de cette 3è journée]Djodjoxyz était le Charlatan(Idiot du village) ! Vous n'avez donc pas véritablement avancé, un mal pour un bien peut-être ? Il garde néanmoins son rôle de capitaine puisqu'il n'est pas mort ![/spoil]

[g]La nuit tombe sur le désert. Mais étant dans une grotte obscur, vous ne faites pas vraiment la différence ![/g]
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/9/2015 à 08:41
[g]JOUR 4 [/g]

[i]La traversée de cette sombre caverne s'avérait très périlleuse. Seuls de maigres torches en bois parvenaient à apporter un brin de lumière dans cet environnement obscur. Nos héros commençaient à subir la fatigue mais ils savaient qu'il fallait s'accrocher car la fin du chemin ne devrait plus être bien loin. Voilà environ une bonne heure qu'ils étaient entré à l'intérieur de la grotte, lorsque la nuit commençait à tomber sur le désert. Ils décidèrent de faire une halte pour reprendre des forces.
Sitôt leurs yeux se fermèrent que les Démons passèrent à l'attaque, toujours dans une discrétion et une rapidité d'action remarquable. Puisqu'il faisait terriblement noir dans cette grotte, difficile d'y apercevoir quelque chose. On ne pouvait entendre que les gémissements de la victime. Les aventuriers allumèrent aussitôt chacun une torche, mais quelques secondes seulement auront suffit à mettre l'Implacable bouh hors de ce monde. Cette attaque semblait venir de nulle part tant elle avait été rapide et impitoyable. Le groupe venait de perdre un de ses meilleurs éléments; la Légion venait de porter un coup terrible à la Guilde. Mais tant qu'il reste de l'espoir...[/i]

[spoil=Résumé de la Nuit 4]bouh a été tué: il était le Bienheureux (Avocat). Vous n'êtes plus que 6 ![/spoil]

- Malicious_Edge
- GGD
- Givralie
- Djo'
- FIRSTCLASS
- Tracy

[g][rouge]Vous avez jusqu'au Samedi 26, 22h, pour éliminer quelqu'un.[/rouge][/g]
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/9/2015 à 10:17
Oh bordel, et moi qui pensais que Bouh était le rejeton ! Je suis maintenant complètement perdu.

Le seul point positif est que djodjo soit l'imbécile et qu'il ait donc survécu à son sort, son vote comptera énormément.

J'avais prévu de voter contre FC si djodjo était innocent, ou bien de voter contre Bouh si djodjo s'avérait être bien un démon.
Mais maintenant, avec la perte du seul suspect que j'avais pour le rejeton, je préfère ne pas trop me précipiter.

EDIT : à ce stade de jeu, je pense qu'une autre personne est plus proche de la victoire.

Ça sent le roussi.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 22/9/2015 à 10:29
L'Idiot du village ne peut plus voter lorsque son rôle a été révélé après un vote contre lui. Donc il n'y a tout simplement plus de double-vote.

C'est l'objectif : si je ne suis pas Capitaine, alors personne ne le sera :lunettes
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/9/2015 à 10:35
Ah oui d'accord, djodjo qui est carrément useless maintenant. :suicide

Je comprends mieux pourquoi les démons l'ont épargné.
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/9/2015 à 11:49
Donc la concrètement on a le choix entre faire gagner le joueur de flûte ou faire gagner les loups... Super, en gros on est foutu...

Sauf si j'ai loupé un détail :(
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/9/2015 à 13:35
Bouh était soit loup soit avocat... Hier je n'aurais pas voté contre FC.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/9/2015 à 15:26
Après en avoir discuté avec bouh, une petite précision au cas où ce n'est pas très clair :

Djo' est donc toujours dans la partie et est votre Capitaine, néanmoins son rôle de Charlatan (Idiot du village) prime. Il ne peux donc plus voter ! Vous pouvez considérer qu'il s'agit d'un emploi fictif et que vous êtes sans capitaine :mrgreen: !
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/9/2015 à 15:58
Et ouais grace à moi plus de capitaine!! :lunettes

Alors pour moi bouh était soit l'avocat (de part les personnes protéger) ou le loup originel car il a fait tué zucchina (en découvrant en plus qu'elle était cupidonné c'est tout benef!)
Sinon pour moi GGD toujours innocent.
Bouh a fait le choix de protéger malicious... (je le pensais ES) mais je vais faire confiance à ce qu'il dit.
Il reste donc Tracy, Givralie et FC.

Si FC est loup, malicious est ES. Donc FC ne peut être que ES partant du point de vue de bouh sur malicious). Comme je l'ai dit le loup va tenté de tuer zucchina. Hors Tracy a d'abord (en solo) voté contre zucchina sans être suivi. Puis elle a attaqué malicious qui l'avait suivi et qui a ouvert les votes contre zucchina. Bon en bref y a plein de truc qui me font dire que tuons Tracy!!!!! Si vous voulez plus d'info vous me le demander (attention c'est surtaxé)
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 22/9/2015 à 17:10
Ce qui me fascine est que GGD ne reproche aucunement le choix des votants contre Djodjoxyz, mais moi quand je dis ou fais quelque chose c'est la fin du monde !

Je ne le comprends pas du tout.

Pour mon vote c'est très simple.

Je vote Tracy, car c'est probablement la seule joueuse qui ne me veut aucun mal et que de penser ca, elle se dit que personne n'oserait la suspecter puisque c'est trop évident.

Là GGD va me dire que j'interprète d'une façon qui m'arrange, mais connaissant mon rôle.......le thème de la partie....mon innocence et mon refus total de mentir à des inconnus que je n'ai jamais vus de ma vie. Mon comportement s'explique par : «une journée comme les autres.

Donc, en enlevant mon rôle de la liste et celui de GGD-DJO qui est le corbeau de ..... . J'ai 2 chances sur 3 de tirer un loup.
- Malicious_Edge
- GGD
- Givralie
- Djo'
- FIRSTCLASS
- Tracy 1 (FC)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 22/9/2015 à 17:24
Même si Djo ne peut plus voter il est innocent, donc ses propos et ses relations avec Zucchi ne peuvent plus être mal interprétés.

Il me semble évident que c'est l'ES qui a incité son premier complice à tuer Bouh. Car cette grosse andouille à déclarer qu'il connaissait l'ES sans en révéler l'identité... (J'ai d'ailleurs cru quand il l'a fait que c'était une feinte : qu'il était en réalité l'ES).
Le fait qu'il n'ait pas eu le temps de voter et je crois qu'il n'allait pas voter contre Djo (à moins que je me trompe je ne suis pas sûre de ce point) a causé sa perte.

Djo t'es encore à côté de la plaque!!!!!!! Merci de ne pas t'emmêler les émotions en te vengeant contre moi juste parce que j'ai voté contre toi. C'est à croire que les démons t'ont laissé en vie pour te faire dire des conneries.
Déjà, est ce que j'aurais gueulé pour les votes si j'avais été démone ? Non, j'aurais fait profil bas. Tu allais mourir, ça devait bien arrangé les démons tant qu'ils ignoraient que tu étais l'idiot du village. J'ai râlé justement parce que je voulais que Bouh contrebalance car je sentais bien qu'il avait un truc en tête en dehors de toi et je ne parle pas de l'ES, je parle du démon originel.

Je ne peux PAS être le loup originel, je ne peux être que l'ES (j'aurais effectivement choisi Layfon ou Malicious comme modèle, des gens qui ne meurent pas vite pour ne pas me transformer trop tôt car je préfère jouer avec les gentils). Or ça tombe bien je ne suis pas l'ES ! Car si je l'étais je n'aurais jamais tué Bouh, je t'aurais tué toi pour que tout le monde se déchire la gueule et accuse Bouh d'être l'ES justement.

Alors tu dis ce que tu veux mais si tu ne veux pas que les démons gagnent il ne faut pas que je meure car le prochain innocent que l'on perd scelle le destin de la partie (comptez le nombre de joueurs et comptez le nombre de jours qu'il ne faut pour tuer les démons)... Car il reste deux loups donc si on se trompe aujourd'hui, tu n'auras pas de deuxième chance. Mais je crois que Givralie a déjà fait une remarque là dessus.

Bref, je suis d'accord avec toi sur un seul point, l'identité du démon originel : FC. Le fait qu'il n'ait pas voté est un signe je crois. Et je maintiens que c'est lui qu'il faut tuer en premier.
J'hésitais entre toi et lui, tu n'es pas le démon, c'est donc FC. Fin du débat.
J'en profite pour faire un edit : FC vote contre moi, où t'as vu que je ne te voulais pas de mal ? J'hésitais depuis longtemps entre toi et Djo. Je crois que Bouh commençait à avoir des doutes sur toi en plus. La bonne idée de Djo de m’accuser te fait t'engouffrer dans la brèche en plus.
:oh
Sinon Djo, je ne pense pas que Givralie soit l'ES, je parierai plutôt sur Malicious OU GGD.

Givralie => Depuis quand y a un joueur de flûte ? :?

[quote=jugement]
- Malicious_Edge
- GGD
- Givralie
- Djo' (idiot du village)
- FIRSTCLASS
- Tracy 1 (FC)
[/quote]

En fait je retire mon vote... FC n'est peut être pas l'un des derniers loups... En fait je crois que c'est soit Malicious, soit GGD.
Par contre, je ne sais pas lequel des deux.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 22/9/2015 à 17:53
Tu me déçois tellement Tracy, je pensais que tu étais une personne parfaite, mais tu es en réalité une menteuse.:'(

J'en peux plus et que dire des astres. Ils se questionnent sérieusement sur ton cas.

De plus, ils ont trouvés ceci :
http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=1&t=64058&g=0&start=200

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour que tu retourne sur le droit chemin :(
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 22/9/2015 à 18:01
Mais je retourne dans le droit chemin : j'allais voter contre toi mais je me suis ravisée... En fait je suis prise d'un affreux doute. Je ne crois pas que tu sois effectivement l'un des derniers démons, en réalité je crois que tu es... Un certain type d'innocent mais vu la tournure que prennent les choses, il faut éviter de t'éliminer.

Il reste deux démons et trois innocents + Djodjo :p

Donc en gros : démon, ES, chasseur, maudit et joueur de flûte si ce que Givralie dit est vrai.

Le problème c'est que Givralie, Malicious et moi on a fait parti des premiers détracteurs de Zucchina. Si je devais en choisir un je dirais que le démon originel, s'il ne s'agit pas de GGD, c'est Givralie, plutôt que Malicious.
Mais très honnêtement, je n'ai suivi la partie que de loin, donc j'ignore s'il y a des éléments à charge contre l'un d'entre eux.

Djo parle souvent de Mali mais il a l'air de s'embrouiller un peu... :/

[quote]
- Malicious_Edge
- GGD
- Givralie
- Djo' (idiot du village)
- FIRSTCLASS
- Tracy 1 (FC)
[/quote]

« Précédente 5 6 7 8 9 10 11 Suivante »