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Auteur | Message |
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Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/3/2009 à 20:47 |
Moins que dans SSBM Helly quand même. Là t'as toute une gamme de persos cheaps que tous les kikoojsuistropfortjspammêmepaslol prennent... Et faut avouer que ces persos là spécialisés dans le haxx marchent mieux que les autres, malheureusement :( |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/3/2009 à 12:56 |
Apprends sérieusement à lire: J'ai dit que j'aimais Bowser pour X e Y raisons, j'ai dit qu'il était low tiers+ et que je trouvais qu'il était un peu meilleur, c'est tout.... comparer Doa et SSBB n'a rien de choquant, ce sont des jeux de combats après tout.... mais là me chercher avec la mentalité genre mes persos sont trop forts les tiens sont nuls: tu dis de la merde, c'est rien de plus que d'agir comme un gamin :/ Je joue jamais un perso parce qu'il est fort ,je joue un perso parce qu'il me plait, et si je tient compte des tiers list, c'est justement pour savoir ce que j'ai de grandes chances d'avoir en face,c'est tout |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/3/2009 à 13:00 |
Deux jeux combats et après ? Y a rien d'autres de similaires, Gameplay différents, persos différents, encore tu comparerais SSBM et SSBB j'dirai pas non et encore. Sauf que tu trouveras que rarement des Bowser ou des DDD (MK plus c'est certain). Le plus souvent tu tomberas sur IC qui te chain grab (ben là c'est impossible de win), sur Luigi et Kirby (qui est facile et rapide à maîtriser), donc stop prendre les classements en compte. Et pour le fait que tu me traites de gamin, j'avais envie de sortir quelque chose, mais ça n'a aucun rapport avec SSBB. [quote]mais là me chercher avec la mentalité genre mes persos sont trop forts les tiens sont nuls: tu dis de la merde[/quote] Quote moi le moment où j'dis ça. |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/3/2009 à 13:13 |
Indirectement et Implicitement, c'est ça.... Après comme je te l'ai dit, je me rencarde pour savoir, c'est tout...C'est comme a Pokémon, c'est pas parce que les 4 pomons les plus joués sont X,Y,Zet A que je vais jouer les 4....Au pire j'en jouerais un et s'il me plait vraiment... ca fait même pas un mois que j'ai SSBB, j'ai pu voir des différences de potentielles et les +/- de pas mal de persos en les testants ou en les voyants testés, même si certains m'échappent.... De mes observations j'en tire de notes... Bowser est naze pour bouger, logique qu'il soit mal classé...Par contre en Brawl si tu places bien ton lance-flamme tu peux tirer énormément partie de la situation.... C'est ce genre de choses que j'ai vu et noté Après Il se peut trés bien qu'il ya des tas de noobs qui font du cheap game en faisant de l'anti-jeu avec certains persos (j'ai cru comprendre que Yoshi avec ses oeufs par exemple) c'est sur qu'y en aura et c'est bien ce qui me saoule >< |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/3/2009 à 13:21 |
[quote]Bowser est naze pour bouger, logique qu'il soit mal classé...Par contre en Brawl si tu places bien ton lance-flamme tu peux tirer énormément partie de la situation....[/quote] Spam lance flamme + smash, effectivement c'est de la maîtrise. |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/3/2009 à 13:24 |
bah quand tu vois un groupe qui se met sur la gueule, tu te places bien, lance-flamme, pis smash, si un con t'nvoies en l'air bah B+bas quoi mais DDD>Bowser ne serait-ce que parce qu'au niveau mouvement ,il est plus souple :) |
gaetanvu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/3/2009 à 13:54 |
bonjour , ça fait un moment que je ne suis pas venu sur ce topic (environ 1 an ^^) et je me suis procuré le jeux donc e vais revenir plus souvent^^. je ne sait pas si vous avez remarqué mais dans le mode stade -> smash dans le mille; avec link cartoon, si on evite le boomerang qui revient, il continue son pitit chemin et détruit les cibles sur son passage (j' ai donc mis 10 seconde a faire le stage 1 alors que je le fais en 20 sec [non on ne se moque pas]). sinon quelqun pourait-il mindiquer un site sur lequel on peut voir des bon stages sur le créateur de stage car les miens son tous pourris: il se ressemblent; ya des endroits accessibles seuleument les persos volants (ça ne me géne pas mais mes amis prennent ganon et bowser >_>') Merci d'avoir lu ce message pas bien captivant et Bon jeu. |
powy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/3/2009 à 00:19 |
Ca m'interesse également, car les miens sont plutôt naze :p En même temps en y réfléchissant mon niveau préféré c'est destination finale : le niveau tout plat sans rien. |
drigo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/3/2009 à 20:25 |
Dans super smash bros brawl j ' ai terminé smash dans le mille dans les 2 niveaux de difficulté et je n ' ai toujours pas Lucario , pourquoi ? |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/3/2009 à 21:32 |
Lucario tu le débloques dans l'émissaire. |
gaetanvu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2009 à 15:44 |
oui c'est le + facile pour le débloquer |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2009 à 20:00 |
Note a ceux qui me lisent : les codes amis SSBB sont disponibles. |
Dark_Chii
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2009 à 19:48 |
moi je l'ai acheté... mais voila... ma wii date de 2006... elle ne lis pas les cd a double couche... mes parents ne veulent pas qu'on l'envoie(gratos) a nintendo pour remédier a ce probleme... 30 euros a la poubelle T_T |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2009 à 10:30 |
LOL EPIC FAIL |
Mysterry
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2009 à 10:57 |
J'ai acheté ma Wii le jour de sa sortie, le vendredi 8 décembre 2008, eh bien elle lit très bien SSBB. Et puis, comment t'as fait pour avoir le jeu à 30 euros? Si c'est parce qu'il est d'occasion, bah, c'est possible que le mec l'avait raillé, alors le jeu marchait pas, alors il l'a mit en occas'.... Va tout de même voir le vendeur et demandes-lui de te l'échanger par exemple... Et puis, sinon, c'vraiment con que tes parents ne veulent pas l'envoyer gratuitement.... |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2009 à 15:01 |
Bon. Y'a t'il quelqu'un qui veut brawler? |
tsen6
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2009 à 15:04 |
moi je veux pas!!!! (sort) |
Shy Guy Incendier
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2009 à 23:30 |
Klarth qui se mange un bide hihihaha. |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2009 à 16:11 |
http://super-smash-bros.wikia.com/wiki/Tier_list pour ceux que ca intéresse. |
shadow~angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2009 à 17:06 |
Perso, moi ce que j'en pense de la liste... Chaque perso se joue différemment. Cette liste ne permet que de montrer le rapport des coups rapide/puissance/prio. MK est abusé a cause de son WoP, de sa facilité a tué avec le B+up, de sa dashgrab, de ses coups rapide. Perso en jouant Kirby, je trouve un perso rapide, avec de bons kill move, un panel de combo vraiment pas mal... Bien sur, il est destroy par MK. Mais je m'en fous de MK, MK c'est un perso cheaté sur les bords :bave: Puis, si tu joues bowser, la tier list ne te sert vraiment à rien, car bowser se joue sur le mindgame uniquement... Un bon bowser > un bon MK si tu t'y connais en mindgame, c'est pareil avec kirby contre un aérien. Même contre un bon rondoudou j'ai de la difficulté car les prio sont quasi pareil. Les ditto cay toutefois. |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2009 à 18:46 |
bah déjà faut séparer les persos lourds des légers...Les persos lourds se jouent "contrà le" CAD qu'ils compensent leur manque d'agilité par leur puissance et leurs kills (moves) qui mettent la pression, je te suis totalement shadow. Etant un grand fan de bowser, j'ai pu voir que finalement grâce au crawling et a quelques uns de ses moves de déplacement qu'il peut effectuer des déplacement rapides, efficace sur du court terme, en revanche en combat rapproché c'est un monstre! Son lance-flamme est bon en défense/pression et ses smashs achèvent un ennemi rapide, enfin ses poursuites aériennes ejectent facilement..... les persos rapide ont l'avantage de la mobilité mais sont souvent éjectables facilement...Dans ce jeu, la maitrise du poids de son perso est primordiale... Donc je suis d'accord avec toi. |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2009 à 19:24 |
Chacun sa maîtrise des personnage. Je connais des gens qui sont super forts avec Falco, d'autres avec Ike, d'autres même avec Yoshi... Moi perso je suis multiperso, j'ai des affinités avec tout le monde et je ne supporte pas de devoir prendre qu'un seul personnage, donc je les level up tous (en règle générale, après il y'a des persos que je ne joue pas genre Lucario, Pkmn Trainer ou Olimar). Metaknight est bien effectivement, ses ttaques sont puissantes, il est rapide et enchaine bien, mais je l'utilise pas trop. Je l'utilise surtout en Smash Boss, pour m'améliorer en Extreme, car j'y arrive pas avec les autres (à part Diddy, Fox et DK) |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2009 à 19:30 |
comme cela a été dit, les tiers list font un "classement" et les guillemets sont pas là pour rien, ayant fait des tournois de DOA 2 et SC3 je peux affirmer que même un low tiers bien maitrisé peut faire quelque chose et battre un top tiers moyennement maitrisé, sauf si le perso est cheap (ex con de SC 3 Xianghua qui a une portée 1,5 fois plus longue que son épée et tappe bien trop fort pour son gabarit....) Actuellement, je suis a fond sur SSBB et DOA3, et vives la Kasumi complétement cheap de DOA3 que je lattes avec des mid et low tiers... |
Honoryuu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2009 à 20:26 |
TIERS R 4 QUEERS OLOL 1§§!!! Bon, plus sérieusement. La Tier List existe, c'est un fait. Les match-ups aussi existent, et ça c'est indéniable. Ils n'ont pas fait ce "classement" à la légère. Ils ont fait selon le nombre de victoires en championnat, ainsi qu'en regardant eux-même de quoi étaient capables les personnages concernés. Et si les Low Tiers peuvent l'emporter sur les Top, ils auront beaucoup plus de mal que les Middle ou les High, peu importe le niveau. Evidemment, la Tier List ne définit pas à l'avance le résultat d'un match, cette liste ne fait que coucher par écrit les avantages d'un perso. Résultat? Il a fallu créer un SS Tier pour que Meta-Knight aie sa place. D'ailleurs, Tier List ou pas, il ne faut pas oublier ce tableau-là . http://smashgamers.com/wp-content/uploads/2008/05/matchup.jpg Moi, personnellement, je ne choisis pas mes perso en fonction de celui que j'aurais en face, mais je suis bien conscient que j'aurais énormément de mal contre un Toon Link si je choisis Captain Falcon, quelque soit le niveau de celui que j'ai en face. Le niveau ne vient pas du personnage, ça c'est certain, mais bon, ils n'ont pas fait le jeu équilibré, c'est comme ça j'imagine... Si seulement Brawl+ était plus simple d'accès... D'ailleurs, en ce moment, il y a une discussion sur Smashboards d'un éventuel ban de MK. Pour ceux que ça intéresse... http://www.smashboards.com/showthread.php?t=230733 J'pense qu'il y a encore trop de non pour que ça se fasse t'manière. Ce serait dommage de bannir un perso du jeu... Au final, j'sais pas si ce message aura fait avancer les choses, malin ça. |
shadow~angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2009 à 20:38 |
Le blem d'MK, c'est que ce perso... C'est plus un perso quoi. Revient de loin, peut planer deux fois, killmove abusé, tay mort si tu joues aerial... Même sur le sol tu te fais owned. Le seul désavantage de MK c'est sa résistance du bouclier donc en wifi tu bouffes pas mal de coup... Quoique compensé vu qu'il faut déjà placer ses coups... A Kemono, Kirby se joue en jouant sur la pression mais surtout sur le mindgame. Si tu laches l'ennemi, c'est bon tu peux être sur qu'il pourra contre attaquer. Kirby se joue sur le mindgame car tu es obligé d'attaquer sur un plan d'attaque adverse. Kirby étant trop léger, se prend une attaque frontale est trop brusque. mieux vaut réussir a attaquer avec du spacing d'abord avant d'enchainer un coup... Ou alors faire un shieldgrab. Bowser, c'est contre attaque avant tout, et il a un avantage sur MK. Si ce fou tente de WoP... B+coté 4 ever *sort* |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2009 à 20:44 |
tout ce que vous dites est vrai et je suis d'accord sauf sur MK pété en kills, quand tu vois la brutalité de Bowser ou DDD...Des machines a kills, faut juste tenir avec... Perso avec Bowser, je me défend avec les techs de carapace, le lance-flamme, 2-3 coups rapide si l'autre attaque trop rapidement, pis après je sorts les kills défensifs...Tout simplement, Bowser est pour moi mid-tiers + sur 20 il aurait 12-13 pas plus, car sa taille est un gros incovénient, mais son poids, bien utilité est un atout précieux. Je ne fais jamais du pur camping, ou pure fuite, je bouge un peu des deux mais surtout je suis réactif (donc défense+riposte, soit mon style de contrà le). je pense le jouer correctement. |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2009 à 20:46 |
J'ai envie de voir ca. Jai jamais vu quelqu'un jouer bien avec bowser jusqu'a maintenant. |
Sun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2009 à 22:52 |
Ah y'a encore des gens qui jouent ici? Je suis dispo si vous voulez vous faire latter aussi ^0^ Sinon bowser est middle notamment a cause des différentes possibilités qu'il a avec son grab release, il peut CG plusieurs personnages (dont MK) et faire des trucs pas mal (grab release down-b a haut% c'est 1stock) |
Honoryuu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2009 à 05:24 |
Ouais, m'enfin dans Brawl, Bowser n'a pas de véritable CG, sachant qu'il suffit que l'adversaire DI dans l'autre sens. Pareil pour la plupart des perso, sauf évidemment Falco, Dedede, les Ice et Pikachu, qui ne sont pas évitables à faible pourcentage, même avec le peu de lag qu'il y a juste après le coup. Et sinon, y en a des bons Bowser, mais c'est vrai qu'ils ne sont pas très nombreux. |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2009 à 07:04 |
Je pense que l'usage intempestif de Chain Grab c'est de l'anti jeu, violer l'autre sans le laisser respirer une minute et le sortir, c'est pas de la maitrise, la maitrise c'est quand tu maitrises tous ses coups... Hell Angel m'a sorti "ca c'est de la maitrise" en me montrant l'infinite CG de Falco, mais c'est pas de maitrise du tout.. par contre l'IA de SSBB est vraiment pas mal....les bots alliés servent a quelque chose et certains bots persos complétent bien le mien (en général Bowser) genre DDD, Ganon qui sont des machines a kills et ont capté ma façon de jouer, du coup ils ont tendance à les placer a la fin voire pendant mes lances-flammes groupés O_O Et parrallélement, les bots adverses l'ont capté aussi et bougent beaucoup, ce qui m'oblige a bouger pas mal sur de courte distance et a bien étudier le terrain avant de placer des techs clefs.... et j'ai récemment testé contre des adversaires de niveau 9, ca va ils sont forts mais pas fumés ni anti-jeu, pas comme les robots de SC3 >> GG nintendo là dessus |
shadow~angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2009 à 10:19 |
J'aimerais dire que bon, le CG de Falco; lorsque tu as un certain nombre de %, tu peux plus te faire CG. Après Kirby c'est pareil, max 51 et elle est contrable etout. Bon évidemment je me sers de variante donc voilà quoi :bave: Pour l'IA, si tu joues un bowser, c'est logique qu'ils ne joueront pas comme si tu jouais kirby... Contre kirby ils sont vraiment con n'empêche XD |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2009 à 10:47 |
la question n'est pas là , mais c'est comme a pokémon les trucs jugés anti-jeu si tout le monde DOIT avoir un contre à ce truc parce que les autre joueurs en abusent c'est de l'anti-jeu....La chain grab c'est pareil, tout le monde ne sait pas contrer les chaingrabs et donc à moins de s'y forcer juste pour pas perdre sur des usages abusifs de CG, c'est juste dégeu. Pis frimer parce que t'as chainé 30 fois la mm techs >> c'est naze mais chiant quand même Kirby est trés bon aussi, sa chute-rocher revenge kill bien et permet de revenir rapidement sur le ring (bon ex de comparaison avec bowser pour la maitrise du poids du perso) il revient facilement et son coup de marteau est juste bien en kill. Bref pour moi c'est un bon top tiers. |
shadow~angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2009 à 11:05 |
Heu le rocher a utiliser en edgeguard et non en revenge kill c'est dangereux en revenge kill on peut facilement contrer et CG après XD En effet c'est chiant les CG, pour ça que perso je joue un perso léger. Après ses capacités à alterner tilts+aerials est vraiment utile a kirby. Car très peu de joueurs savent qu'un kirby est tout aussi dangereux au sol qu'en l'air. Après le martoo j'aime pas trop, car le temps d'atterissage est pas mal et au sol... oublie :( |
Honoryuu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2009 à 16:48 |
'Savez, si l'autre ne sait pas contrer les CG, c'est son problème. Je n'apprécie pas le fait de Chaingraber quelqu'un à tout bout de champ, mais je ne me plaint pas quand je n'arrive pas à en éviter un. Vu que je savais qu'il allait me le faire, j'aurais du le prévoir. Je comprends tout à fait que la plupart des gens trouvent ça innomable, mais c'est le jeu. Après, de la à s'en vanter et frimer de l'avoir fait, y a une marge... Pour Kirby, quitte à edgeguarder, autant faire des aerials, c'est moins prévisible, plus dangereux vu que ça envoie sur le coté et pas en l'air comme le Rocher, et puis, Kirby a 5 sauts à exploiter. Son Rocher, à part en mindgamant un maximum, j'ai jamais pu l'utiliser correctement sans m'en prendre une après. Il faut mieux utiliser un Smash qu'essayer d'éjecter avec le Rocher, c'est plus simple à placer. Le marteau, il faut l'utiliser en mindgamant. Sans ça, punition assurée vu le lag. Ça peut être utile pour faire du spacing, mais c'est quand même moins pratique que les aerials. |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2009 à 21:46 |
Et en français ca donne quoi? Projec'Chaine? Arretez un peu de tout angliciser ca pue la merde |
shadow~angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2009 à 22:22 |
Chaingrab = capacité à faire des grab à la chaine... Bon sinan, wep mais crois moi le rocher fait peur au bout d'un moment, bien placé, c'est surtout en coup finish, tu as mis l'adversaire hors terrain, tu te mets en position comme si tu allais pas utiliser le rocher, et l'autre si tu l'as déjà fait il va pas foncer dedans quoi. Donc il va tomber comme une merde %) De plus le rocher fait très mal si bien utilisé... |
Honoryuu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2009 à 05:18 |
Peut-être, mais c'est une convention histoire que tout le monde dise la même chose. Si jamais on devait faire un lexique par langue avec tous les termes techniques, non seulement ce serait la galère, mais en plus, on les confondrait au moment d'aller sur des sites comme AiB et SmashBoards, et ça, ça pue encore plus. Et le rocher, encore une fois, il suffit de faire une esquive. Il mets presque une seconde à commencer à tomber, donc l'autre à bien le temps de le voir. Evidemment, si on l'a déjà fait avant, ça peut servir à mindgamer, mais le problème, c'est que tu auras toujours autant de mal à le placer, et même à faire croire que tu va le placer. Si tu te mets trop loin, tu peux plus feinter avec un Aerial, et si t'es trop près, tu t'en prends une. M'enfin, j'imagine que ça marche pas mal sur certains perso avec un faible Recovery, comme Ike. P't'être avec un DAir, ça passe, faudra que j'tente à l'occasion. |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2009 à 06:44 |
bah justement en maitrisant un tant soit peu l'anglais, tu peux comprendre 90% des jargons spcifiques sauf dans la médecine. enfin moi les chutes libres comme le rocher ou le truc de Bower, je m'en sers surtout quand je commence a avoir pas mal de % pour revenir sur le ring et frapper dans la mélée, mais c'est vrai qu'en duel, c'est assez inutile.....alors que la choppe avec haut puis tu poursuite l'autre si il a pas mal de % ben c'est ring out %) |
shadow~angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2009 à 10:15 |
la technique du rocher est d'utiliser justement ce rocher pour edgeguard sur les recovery des autres... Et en se mettant au dessus, tu peux faire peur a certains personnages a recovery lente d'arriver sur le rebord avant de se prendre le rocher... Avec beaucoup de %, ça fait peur... |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2009 à 11:03 |
je viens de re-tester Snake, Marth et Falco ainsi que d'autres mais c'est surtou ces trois là que j'ai remarqué pasmal de trucs: -Snake est une version ultra améliorée de bowser, bon en corps à corps, purement contrà le mais avec des armes de tirs et surtout l'élévateur qui permet de faire des courtes distances ensécurité -Marth est une machine a kill compliquée à maitriser, il rappelle ganondorf en moins puissant, et beaucoup plus agile -falco est énorme en poursuite, mais j'accroche pas spécialement. |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2009 à 07:26 |
Que pensez-vous de Wario? APrès tests il semble avoir un grand potentiel, cumulant le poids lourds+taille petite faisant de lui perso pas trop éjectable mais assez agile, il possède à mon avis la meilleure poursuite du jeu(tire bouchon après une choppe haute permet de monter facile l'adversaire a 30-40%), Miam-Miam permet de se défendre efficacement (haute priorité). Cela dit j'arrive pas à bien me servir de la wario bike et ses smashs ont une portée trop courte. Top tiers- à mon avis. |
Milenko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2009 à 08:40 |
La wario bike n'a rien d'intéressant à apporter... à part un projectile gratuit quand tu t'en est fait powner. J'aime bien Wario quoi que c'est pas mon style de jeu ;) Que ce soit sur melee ou brawl, l'agilité est beaucoup mieux que la résistance! Avec l'agilité t'impose ton rythme (si t'es rapide c'est encore mieux) au lieu d'être un gros balourd qui encaisse les coups. Enfin j'dis ça, j'dis rien. (j'ai essayé de comprrendre ce que vous disiez, et y'a des trucs qui m'sont sorti d'la tête) |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2009 à 08:56 |
le truc Milenko, c'est que les persos agiles se font éjecter à même pas 100% par des gros smashers comme Wario, DDD ou Bowser. -L'opposition aggro/contrà le a SSBB c'est agilité contre endurance, et les smashs sont la clé pour virer les minus ultra rapides et agiles quand tu joues un perso lourd. De cette façon tu "mindgame" donc tu met une pression sans agir, parce que tes smashs sont si puissants qu'ils peuvent changer l'issue du match...Comme cela a été dit, DDD ou Bowser par exemple, tes déplacements doivent être peu nombreux, et ta façon de jouer doit être réactive. Tenter de prendre l'avantage avec leur agilité ridicule, c'est naze et trés risqué.... -A l'inverse, un perso comme Toon link, Falco, pit....Va imposer son style avec agilité+projectile, cependant il doit être prudent, parce que les punitions par smashs ou technique clé, ben c'est pas de la gnognotte.... -Certains persos sont bons sur les deux plans, soit il peuvent jouer les deux style alternativement (on appelle cela midrange, balanced, medium, mixte) soit il peut attaquer et contrà ler SIMULTANEMENT, et on parle alors d'aggro-contrà le (carrément). Méta Knight peut être trés bon en agressif avec sa poursuite en piqué, son agilité, mais aussi en défense avec certains de ses smashs mais surtout par sa tornade qui est énorme en contrà le....Wario par exemple, fait partie des deux styles(aggro et contrà le) sa poursuite "tire-bouchon" est IMO d'une des meilleures du jeu...son "miam-miam" permet de se défendre efficacement et a une grande priorité.... En conclusion, Wario est vraiment sympa, et certains de ses smashs sont redoutables même à faible % |
Honoryuu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2009 à 09:33 |
Wario est un Punisher de malade, mais il a une portée ridicule comparée aux dégâts qu'il balance. La Wario Bike est un super moyen de Recovery, parce que non seulement ça lui permet de se déplacer vite latéralement, mais ça lui offre un quatrième saut gratos. Après, de la à s'en servir pendant un match, à part pour revenir sur le terrain, y a pas tellement de possibilités. |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2009 à 11:21 |
c'est clair que sa portée craint>< mais ses smashs sont puissants..... Sinon quels sont pour vous les meilleurs poursuiteurs? J'entends par là ceux qui possédent une bonne capacité à frapper l'ennemi en l'air, à part MK qui est abusé sur ce point....Falco semble assez souple dessus, Wario est bon, mais à part ceux là ? |
gaetanvu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2009 à 17:28 |
Je joue marth souvent en wifi quand internet lag pas, mais au moindre bug la balle smash te passe sous le nez, les adversaires passent trop prés pour les toucher d bout de l'épée, et les enchainements cotés, j'ose méme pas imaginer... Chuis content, ya pas 2 minutes, j'ai eu 2 aveugles en faisant la moquerie haut a la place du final smash; y ont tous utilisés leur special haut, et sont retonbés juste quand marth leur fonçait dessus... mhmhmhhmm.....CONTENT! kemono-> Euh marth (surprise!) et sheik non? (je la joue jamais mais je pense) Pensez-vous que ssbm vaut le cout de l'acheter (avec une carte mémoire), et combien de blocs faut-il sur la carte mémoire. Eh ben voila j'ai tout dit........ Ah eh ben non en fait: je cherche des codes amis , le mien est: 3996-1417-0236. Envoyez moi un mp si vous voulez que je vous ajoute dans ma liste. Et pourriez vous mettre mon code amis avc les autres en premiére page. La j'ai vraiment tout dit... Ah non.... Ben si. |
Mysterry
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2009 à 19:22 |
Je le met tout de suite en première page :D Sinon, oui, SSBM vaut largement le coup, c'est un des meilleurs jeux que ce monde ait connu :) Pour le nombre de blocs, c'est un truc minuscule, genre 5-6 si ma mémoire est bonne :) [g]EDIT[/g] : Ohhh, putain, j'avais même pas vu mon extraordinaire jeu de mot!! :D |
gaetanvu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2009 à 18:29 |
Ah et comment fait on pour mettre son code ami en dessous de son grade/avatar ??? Et vaut il mieux prendre une carte mémoire officielle ? Voila voila... |
Mysterry
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/5/2009 à 16:16 |
Pour mettre son CA en dessous de son pseudo, --->Profil ---> Codes Ami ---> Gestion des codes amis. Pour la carte mémoire, je te conseille de prendre une officielle, perso, je n'ai jamais eu que des non-officielles et elles ont toutes bugé... En plus, maintenant, ça doit plus couter bien cher, mais à l'époque, c'était 20Euros/59 Blocs :x Donc, quand on te proposais 20Euros/1080 Blocs, t'hésitait pas ^^' J'ai récupérer une vieille carte mémoire officielle, il faut que je mette toutes mes données "importantes" dessus (genre SSBM 8) )... |
gaetanvu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/5/2009 à 17:23 |
OO 20 € la carte ?!? bon ben je vais la prendre d'ocaz^^ Edit:Ah ben voila j'ai mon code. Edit2: Le topic cool coule EDIT 3:(ça fait longtemp que personne a posté donc sui obligé d'editer...) Les cartes memoires gc officielles sont elles moins chére sur ebay ou dans les magasins d'ocasion (genre game) |